Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 134 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Flyman49, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Vos envies
+23
italiano
Chatpotte
David beau oui
Blue
Heternalsunshine
Plum
cyber69
stand_by_you
ptv
dudeqc
alt184
Mellow'me
Lucky
Robinou55
Just-Envie
Deglingos
choc'o pom
HC3
Flyman49
pat32970
BU-BU
isard
Christel22
27 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Vos envies
C'est plutôt le côté pile... mais je ne suis pas si sombre que çaMel a écrit:not-so-dark a écrit:J'éviterai de me prononcer... mais certainement que nombre sont ceux qui doivent penser que je parle trop, ici (mais je savais pertinement me tirer une balle dans le pied en disantça, un petit côté maso peut-être :Mel a écrit:not-so-dark a écrit:D'aucun dirait que ce sont ceux qui en parlent le plus...Mel a écrit:vous êtes sages dans vos envies
Et tu fais parti de quelle catégorie?
Après on peut en parler et agir, dévoiles moi ton côté maso
Invité- Invité
Ttttttt quand on annonce ça sur le forum, ça engage à venir nous montrer tes achats ensuite !
- Spoiler:
- ... et là on prie pour qu'elle ne soit pas partie faire ses courses chez Téfal...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:C'est plutôt le côté pile... mais je ne suis pas si sombre que çaMel a écrit:not-so-dark a écrit:J'éviterai de me prononcer... mais certainement que nombre sont ceux qui doivent penser que je parle trop, ici (mais je savais pertinement me tirer une balle dans le pied en disantça, un petit côté maso peut-être :Mel a écrit:not-so-dark a écrit:D'aucun dirait que ce sont ceux qui en parlent le plus...Mel a écrit:vous êtes sages dans vos envies
Et la face cachée est moins sombre?
Invité- Invité
Il faut se lancer en orbite pour apprécier tous les points de vueMel a écrit:not-so-dark a écrit:C'est plutôt le côté pile... mais je ne suis pas si sombre que çaMel a écrit:not-so-dark a écrit:J'éviterai de me prononcer... mais certainement que nombre sont ceux qui doivent penser que je parle trop, ici (mais je savais pertinement me tirer une balle dans le pied en disantça, un petit côté maso peut-être :Mel a écrit:not-so-dark a écrit:D'aucun dirait que ce sont ceux qui en parlent le plus...Mel a écrit:vous êtes sages dans vos envies
Et la face cachée est moins sombre?
Invité- Invité
alt184- Messages : 2889
Lucky aime ce message
les mêmes mots ?Mel a écrit:
voila ce qui arrive
Ouais, encore des mots toujours des mots.......
Paroles, paroles, paroles... oui, je saisMel a écrit:
voila ce qui arrive
Ouais, encore des mots toujours des mots.......
Mais je suis un garçon bien éduqué, si tu demandes poliment et que tu sais rendre la politesse je me ferai un plaisir
Invité- Invité
J'ai un fondement bien rembourré et quelques fondements de fiertéMel a écrit: , il faut que ça vienne du fond de .....
hopopop, on se fait pas prier
Trouve un lieu adéquat et on verra
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:J'ai un fondement bien rembourré et quelques fondements de fiertéMel a écrit: , il faut que ça vienne du fond de .....
hopopop, on se fait pas prier
Trouve un lieu adéquat et on verra
tout les lieux me conviennent , je m'adapte partout
Invité- Invité
Envie de dire que je suis pas une référence et où un frein pour ceux ou celles qui veulent poster, j’ai une passion pour la photo du corps humain et je la partage, je ne suis pas mieux foutu qu’un autre je fais de mon mieux pour me mettre en valeur, c un long processus et je suis pas ici pour me faire juger....
Donc svp messieurs à vous de jouer selon vos compétences et non selon comparaison à mes images
Donc svp messieurs à vous de jouer selon vos compétences et non selon comparaison à mes images
dudeqc- Messages : 710
Christel22, Lucky, HC3 et Blue aiment ce message
Un frein certainement pas, non, mais j'espère ne pas que tu considères cela comme un jugement quand je te cite comme référence C'est réellement que je salue ton travail, je suis trop hétéro pour en être ému, mais j'apprécie quand même beaucoup tes photos et c'est fort agréable de voir un homme qui prend soin de faire de belles photos, pas juste montrer un gros plan de son entrecuissedudeqc a écrit:Envie de dire que je suis pas une référence et où un frein pour ceux ou celles qui veulent poster, j’ai une passion pour la photo du corps humain et je la partage, je ne suis pas mieux foutu qu’un autre je fais de mon mieux pour me mettre en valeur, c un long processus et je suis pas ici pour me faire juger....
Heureusement il y en a d'autres, ce qui fait je pense que ce forum commence à bien prendre, mais postes sans crainte, tu n'empêches personne de poster, tu tires juste le niveau vers le haut
Invité- Invité
Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
moins pratique pour les jeux de langue
Invité- Invité
Comme les caleçonsMel a écrit:not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Comme les caleçonsMel a écrit:not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Pourtant tu l'as gardé
Invité- Invité
Tu n'as pas des mains, en plus de ta langue ? Au pire, tu as des dents, mais fais attention quand mêmeMel a écrit:not-so-dark a écrit:Comme les caleçonsMel a écrit:not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Pourtant tu l'as gardé
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu n'as pas des mains, en plus de ta langue ? Au pire, tu as des dents, mais fais attention quand mêmeMel a écrit:not-so-dark a écrit:Comme les caleçonsMel a écrit:not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Pourtant tu l'as gardé
oh si, très baladeuse , je les enlève pour éviter de mordre
Invité- Invité
Tu enlèves tes dents ?Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Tu n'as pas des mains, en plus de ta langue ? Au pire, tu as des dents, mais fais attention quand mêmeMel a écrit:not-so-dark a écrit:Comme les caleçonsMel a écrit:not-so-dark a écrit:Faut mettre un masque quand on postillonne autant !!!Mel a écrit:not-so-dark a écrit:Fort bien, je te laisse trouver ton chemin alors...
Pourtant tu l'as gardé
oh si, très baladeuse , je les enlève pour éviter de mordre
Mais tu as quel âge ?????
Invité- Invité
Les seuls freins que j'ai sont ma pudeur, mon éducation trop judéo-chretienne et ceux de mon VTT.dudeqc a écrit:Envie de dire que je suis pas une référence et où un frein pour ceux ou celles qui veulent poster, j’ai une passion pour la photo du corps humain et je la partage, je ne suis pas mieux foutu qu’un autre je fais de mon mieux pour me mettre en valeur, c un long processus et je suis pas ici pour me faire juger....
Tes photos sont de vraies compositions. Te citer c'est avant tout te remercier de les partager. NSD a très bien dit ce que je ressens. Il n'y a pas de jalousie de ma part ni de complexe particulier plutôt l'envie d'apprendre et espérer progresser dans la photo. J'aime les jolies photos même d'un paysage ou d'une nature morte et certains et certaines ici sont de vrais artistes. Tu en fais partie.
Je vais essayer de ne plus le dire trop fort.
Désolé de t'avoir blessé.
D'aucuns diraient ici que je devrais déjà progresser en français orthographe écriture mais chaque chose se fait petit à petit..
Lucky- Messages : 15409
Christel22, dudeqc et Scratchyfur aiment ce message
Ne pas faire mon Maitre Capello, ne pas faire mon Maitre Capello...
Un peu de hardiesse ne fait pas de mal
Invité- Invité
De vous souhaiter une bonne soirée ! Et merci pour toutes ces belles photos ! A demain si vous le voulez bien !
Invité- Invité
Bonne soirée à toi aussi ! Je vais filer aussi !
David beau oui- Messages : 198
Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
Lucky aime ce message
j'ai tout raté les filles
Blue aime ce message
dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
Dudeqc quand tu dis "éditer" les topics c'est un moyen de voir tous les messages ou on a publié pour supprimer la photo et la remplacer par un petit mot un smiley ou rien?
Si c'est cela je trouverai ça très pratique aussi.
Et pourquoi pas un moyen de sortir toutes les photos des sujets suivis, ou de ses amis, même si ce n'est pas un topic écrit par nous.
D'ailleurs dans les envies depuis hier une envie a été exaucée. . Quand on tague quelqu’un il y a des suggestions de saisie semi auto donc plus d'erreur dans l'écriture.
Donc envie de dire merci au gestionnaire du forum. . Certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blue aime ce message
c'est pas FMR non plus la nouvelle
Lucky aime ce message
Il parle du topic Ephémère de docti où les photos ne restaient des fois que quelques dizaines de secondes pour échapper à la modérationMel a écrit:alt184 a écrit:c'est pas FMR non plus la nouvelle
Invité- Invité
Mel a écrit:alt184 a écrit:c'est pas FMR non plus la nouvelle
Topic éphémère où les photos sont osées voire très osées et donc elles restent 1min, 5 10 min tout au plus généralement.
Blue- Messages : 173
Enfin de refaire des compétitions, putain de covid de ses morts !
Christel22 et Lucky aiment ce message
not-so-dark a écrit:Il parle du topic Ephémère de docti où les photos ne restaient des fois que quelques dizaines de secondes pour échapper à la modérationMel a écrit:alt184 a écrit:c'est pas FMR non plus la nouvelle
Désolée, je découvre, merci en tout cas.
Invité- Invité
tien tien, Lucette on ne me l'avais jamais faite.
oui j'essayais de plaider pour un bon p'tit gars. Déjà la période est difficile alors faut éviter les dépressions, les hôpitaux sont déjà bien remplis.
Mais je compati car trop frustré quand je passe à coté moi aussi du bon endroit au bon moment...
J'ai aussi tout loupé...
Et généralement quand je suis là, et bien les femmes n'y sont pas... je dois avoir un répulsif c'est pas possible.
Et généralement quand je suis là, et bien les femmes n'y sont pas... je dois avoir un répulsif c'est pas possible.
Lucky aime ce message
dudeqc a écrit:Ça fait 2 heures que je fait le tour des topic pour editer... envis de dire que ça serait bien d'avoir des liens pour les photos poster lol
Perso j'avais supprimé mes photos du serveur "servimg" pensant que ça les supprimerait des topics ici automatiquement, mais non, alors comme toi, va falloir que je les édite une à une si je veux les supprimer du forum :\
Invité- Invité
Bonne chance lol
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20