Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyAujourd'hui à 7:11 par ptv

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 24 Invités

alt184, Belphégor, Christel22, Lifthrasir, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104693 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Missdactari Sam 12 Déc - 16:49

Bonjour à tous !

Qui a déjà passé une soirée dans un des salons privés du restaurant Lapérouse à Paris ?
J'y suis allée une fois, nous étions juste 2 avec un amant pour y fêter nos " 10 ans d'amants ", et nous avons adoré ! La banquette du salon " La Belle Otéro " est tout à fait confortable pour les genoux délicats  :auréole:  Quand au repas, au décorum, au service qui raconte l'histoire du lieu, et aux vins d'après mon amant, tout était réuni pour un anniversaire parfait.
C'est un de mes projets d'après-covid, y retourner, dans un salon plus grand, pour une soirée libertine à 3, 4 ou +++
Le site du restaurant a été refondu il y a qql mois, et n'affiche plus les différents salons avec leur taille, leurs photos, et leur nom, mais peut-être que vous vous souvenez de celui que vous aviez testé ?


Il y a également Le Petit Bouillon Pharamond qui propose des salons privés, on m'en a rapporté beaucoup de bien, ( et dans une gamme de prix bien plus abordables... ), qui connait ? C'est sur ma liste aussi.

Avez-vous d'autres adresses de restaurants à salons privatisables et au fonctionnement discret ? Et dans d'autres villes et régions pour d'éventuelles escapades libertines sunny
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Re: Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Invité Mer 16 Déc - 18:25

Nous ne connaissons pas du tout, mais merci pour les informations, cela sera surement deux restaurants que nous tenterons des que nous pourrons voyager sur paris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Re: Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Missdactari Mer 16 Déc - 20:14

whynot98 a écrit:Nous ne connaissons pas du tout, mais merci pour les informations, cela sera surement deux restaurants que nous tenterons des que nous pourrons voyager sur paris

Sans en connaitre le nom, vous aviez peut-être entendu parler de cette histoire de restaurant à proximité d'un grand ministère, les 2 étant reliés par un passage secret souterrain, pour que les ministres, uniquement des hommes à l'époque... puisse aller rejoindre leurs " amies " au déjeuner dans ces salons privés. Les miroirs de ces salons sont rayés. Parce que quand ils offraient une bague à leurs " amies ", elles rayaient le miroir avec : du vrai diamant raye parfaitement le miroir, quand un faux-diamant en verre va casser.

Le miroir de la loge " libertine " de l'opéra Garnier est lui aussi rayé Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Re: Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Invité Mer 16 Déc - 20:29

Missdactari a écrit:
whynot98 a écrit:Nous ne connaissons pas du tout, mais merci pour les informations, cela sera surement deux restaurants que nous tenterons des que nous pourrons voyager sur paris

Sans en connaitre le nom, vous aviez peut-être entendu parler de cette histoire de restaurant à proximité d'un grand ministère, les 2 étant reliés par un passage secret souterrain, pour que les ministres, uniquement des hommes à l'époque... puisse aller rejoindre leurs " amies " au déjeuner dans ces salons privés. Les miroirs de ces salons sont rayés. Parce que quand ils offraient une bague à leurs " amies ", elles rayaient le miroir avec : du vrai diamant raye parfaitement le miroir, quand un faux-diamant en verre va casser.

Le miroir de la loge " libertine " de l'opéra Garnier est lui aussi rayé Wink

non du tout je ne connaissais pas cette histoire que je trouve trés sexy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Re: Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Missdactari Mer 16 Déc - 20:32

whynot98 a écrit:
Missdactari a écrit:
whynot98 a écrit:Nous ne connaissons pas du tout, mais merci pour les informations, cela sera surement deux restaurants que nous tenterons des que nous pourrons voyager sur paris

Sans en connaitre le nom, vous aviez peut-être entendu parler de cette histoire de restaurant à proximité d'un grand ministère, les 2 étant reliés par un passage secret souterrain, pour que les ministres, uniquement des hommes à l'époque... puisse aller rejoindre leurs " amies " au déjeuner dans ces salons privés. Les miroirs de ces salons sont rayés. Parce que quand ils offraient une bague à leurs " amies ", elles rayaient le miroir avec : du vrai diamant raye parfaitement le miroir, quand un faux-diamant en verre va casser.

Le miroir de la loge " libertine " de l'opéra Garnier est lui aussi rayé Wink

non du tout je ne connaissais pas cette histoire que je trouve trés sexy  !

On ne sait pas si c'est vrai... on ne le saura jamais... on peut donc tout imaginer !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

DD66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris ) Empty Re: Salons privés du restaurant Lapérouse ( Paris )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum