Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
les candaus  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:54 par Lifthrasir

» L'atelier du N&B
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 23:41 par isard

» Humour en images
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 22:32 par Flyman49

» Le concon du jour
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 22:14 par Christel22

» Pour voyager et rêver un peu en attendant...
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 22:07 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 21:34 par Christel22

» Photos couple osee ... ou pas ...
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 21:26 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 21:08 par isard

» Organisateur d'événement à Paris
les candaus  - Page 6 EmptyHier à 17:54 par Christel22

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 320 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 315 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Christel22, Flyman49, Lifthrasir, Michco

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 664 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ParisVices

Nos membres ont posté un total de 118692 messages dans 634 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

les candaus

+16
Louve
la-souris
calinous for ever
roro56
Christel22
Lifthrasir
ptv
isard
Missdactari
kamasu51
sls56
Lucky
JeromeBe
Ursulin
vivien74
Flyman49
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Invité Jeu 27 Juin - 17:31

Unelouvefemme a écrit:je plussoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme le dirait si élégamment notre adorable Christel

C'est toujours un bonheur de découvrir des partie sensibles d'un corps que l'on croit connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Dim 14 Juil - 16:51

échanger des photos X sur le net, c'est tromper ?  

 avec l'accord du conjoint, c'est du candaulisme ? 

 c'est reparti pour un tour les candaus  - Page 6 2295722016
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par isard Dim 14 Juil - 19:37

Belphégor a écrit:échanger des photos X sur le net, c'est tromper ?  

 avec l'accord du conjoint, c'est du candaulisme ? 

 c'est reparti pour un tour les candaus  - Page 6 2295722016

Apérooooo  lol! lol! lol! lol!
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Christel22, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Unelouvefemme Lun 15 Juil - 0:07

apéro dinatoire ?? si oui, j'arrriiiveee
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Lun 15 Juil - 9:40

dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?

amis  de la poésie, s'abstenir, attention !

Spoiler:


l'attitré se revivifie sexuellement sous l'effet de la concurrence

se dit qu'en cas de défaillance de sa part...le CDI est là ; à défaut un CDD;  c'est rassurant.

et, bien sûr, qu'il limite les risques de cocufiage en présence du CDI ; ils sont deux à monter la garde

tout bénéf sunny  


mais il y a quand même des dangers ...à prendre en compte Wink
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Lun 15 Juil - 15:43

à propos du candaulisme   virtuel (monsieur d'accord pour des échanges de photos sexy entre madame et un autre). 

certainement possible si l'attitré a un côté féminin assez développé qui lui permet de jouir grâce à son imagination. 

 faudrait creuser
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Lun 15 Juil - 16:52

est-ce que ce serait une solution, avec la complicité de madame, pour relancer la bé-bête de monsieur, quand  madame ne veut pas libertiner

 et que  monsieur n'envisage pas de la tromper "physiquement ? scratch
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Christel22 Lun 15 Juil - 17:22

Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?

Comment que je me sens concernée pour le coup ! lol!  lol!

Je reviens plus tard, j'ai quand même une sacrée semaine à digérer ( et pas que sexuellement), le soleil ( et la chaleur surtout) me manque déjà ! les candaus  - Page 6 3902710186 les candaus  - Page 6 3902710186

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Lun 15 Juil - 17:33

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?

Comment que je me sens concernée pour le coup ! lol!  lol!

Je reviens plus tard, j'ai quand même une sacrée semaine à digérer ( et pas que sexuellement), le soleil ( et la chaleur surtout) me manque déjà ! les candaus  - Page 6 3902710186 les candaus  - Page 6 3902710186

coucou
l'appellation de boute-en-train n'est pas de moi...j'aurais bien aimé la trouver sunny

 rendons à César...elle date d'il y a longtemps, sur Docti; elle émane de Madame  kIWI ( que sont-ils devenus ?)

à l'époque, je connaissais vaguement ce terme; elle a détaillé , ce qui avait donné l'occasion de rire
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Lun 15 Juil - 17:52

A noter quand même que le boute-en-train se la met derrière l'oreille.  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3387
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Lun 15 Juil - 17:57

oui, il sert pour mettre  en condition celle que l'étalon ( avec pedigree idoine) doit honorer ensuite

pauvre de lui...

si près du but les candaus  - Page 6 3902710186
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Christel22 Mar 16 Juil - 17:00

Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?

amis  de la poésie, s'abstenir, attention !

Spoiler:


l'attitré se revivifie sexuellement sous l'effet de la concurrence

se dit qu'en cas de défaillance de sa part...le CDI est là ; à défaut un CDD;  c'est rassurant.

et, bien sûr, qu'il limite les risques de cocufiage en présence du CDI ; ils sont deux à monter la garde

tout bénéf sunny  


mais il y a quand même des dangers ...à prendre en compte Wink
coucou

J'ai un peu cherché le pourquoi du comment, si cela changeait quelques chose dans nos relations sexuelles scratch

Je viens de passer une semaine qui au final, n'a rien démontré de plus que ce que je savais déjà... lol!

Certes nous étions 3, mais est ce que Isard en était plus excité ? Oui ! Sauf que je ne crois pas que ce soit du fait que nous soyons 3, mais parce qu'on  avait le soleil, la mer... L'été quoi ! sunny
J'ai un mari qui n'a pas de problème de ce côté là, qui est toujours très demandeur ( et moi aussi)
Je ne me suis pas posée la question de savoir qui préparait qui et/ou quoi ! Nos moments câlins étaient spontanés, selon nos mes envies les candaus  - Page 6 3142328044   D'ailleurs, y a eu des moments, où ils m'ont juste vu m'endormir en 3 secondes ( les vacances c'est fatiguant les candaus  - Page 6 1813495147  les candaus  - Page 6 2295722016 )

Ce qui diffère entre les 2 : mon sexfriend est plus doux ( Isard n'est pas une brute, mais beaucoup plus "direct"), et... et son bâton est un peu moins grand et surtout moins large. Bah figurez vous que j'apprécie davantage de jouer avec ma bouche, car souvent, j'ai des hauts le cœur avec celle d'isard que je ne peux faire entrer totalement les candaus  - Page 6 1263711167
De ce fait, les jeux sont un peu différents, et quand on est tous les 3, ça permet davantage de jeux différents, des ressentis autres...

Isard a un côté candaulisme évident, mais surtout, il est heureux de me voir prendre du plaisir, de lâcher prise, d'oser davantage prendre le contrôle des jeux...

Je ne sais pas si le fait d'avoir un sexfriend peut empêcher d'aller voir ailleurs. Je pourrais avoir d'autres amants, tenter d'autres partenaires, juste que je n'en ai pas l'envie ( ni le temps  les candaus  - Page 6 2295722016 )
Mais je vais me répéter, je n'avais pas prévu de m'entendre aussi bien avec quelqu'un d'autre. Il m'apporte autre chose, me fait découvrir une autre partie de moi, et il m'a fait sortir de mon cocon "famille".  Isard y gagne puisque je suis plus sereine, plus calme  Smile

Pour finir, même s'il est le boute en train, il ne se la met pas derrière l'oreille  les candaus  - Page 6 577679337
Et oui, je sais que ça peut être dangereux, pourtant les choses durent depuis 3 ans et 1/2, et ça reste très clair dans nos têtes à tous les 3. Mais j'avais quand même grave le blues dimanche soir à notre retour  les candaus  - Page 6 3902710186
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Mar 16 Juil - 17:23

.


Dernière édition par la-souris le Sam 14 Sep - 16:21, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Christel22 Jeu 18 Juil - 11:24

Belphégor a écrit:
si un jour tu as le temps, l'envie ...etc...pourrais-tu nous dire quels dangers pourraient se présenter ?

 j'en ai vu quelques uns, ce qui m'a fait renoncer à cette expérience de vie, quand elle s'est présentée.
Le danger principal c'est les sentiments, suivi du besoin de changement, l'envie de frissonner avec ce qu'apporte la nouveauté.

Les sentiments sont les pires. Souvent chez la dame d'ailleurs. Une complicité s'installe, on se sent légère, sans contraintes. Alors si le couple légitime est un peu bancal, il peut carrément prendre l'eau !
C'est ce qui est arrivé à de nombreux couples libertins, qui avaient des "réguliers". Il y a eu des explosions terribles Sad

Isard m'a dit un jour : tu pourrais nous quitter parce que sincèrement avec les gosses des fois, y a de quoi en avoir raz le bol !
Il a raison ! Il a raison parce que oui, je sens ma patience me lâche de temps en temps, que les enfants m'épuisent. Que lorsque je suis chez mon sexfriend, je respire pleinement, et j'apprécie cette liberté retrouvée.
Mais il a tord aussi ! les candaus  - Page 6 1813495147 Il a tord parce que j'aime trop mes enfants ( même s'ils sont chiants les candaus  - Page 6 1931423864 ), que je compte bien les assumer jusqu'au bout. Il a tord parce que j'ai trouvé un équilibre de vie avec lui qui me sied à merveilles. Et il se trouve que ce serait une folie que de vouloir le remettre en cause. Puis si j'avais du partir, je l'aurais fait durant la période "chaotique", pour me "sauver moi", pas pour aller me remettre en couple.
Et quand bien même mon mariage prendrait l'eau ( ce n'est pas à l'ordre du jour des 30 prochaines années lol! ), si je devais divorcer de nouveau, aucune chance que je me remette en couple avec qui que ce soit ! Me suis faite avoir une fois, pas deux ! les candaus  - Page 6 1813495147 les candaus  - Page 6 2295722016

Bref, accepter un/des réguliers dans un couple, c'est un peu le test ultime pour savoir si le couple est vraiment solide, qu'il n'y a pas de non dits car sinon, c'est l'explosion assurée ! Il faut dialoguer, observer l'autre ( si changement de comportement), et être transparent.
Pour moi, c'est une bulle d'oxygène qui me permet de m'évader comme certains iraient faire du shopping, du sport...
Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl, Orevol, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Jeu 18 Juil - 11:34

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû - 12:57, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Christel22 Jeu 18 Juil - 11:51

Belphégor a écrit:
 même analyse Wink 

Rien n'est figé, rien ne peut garantir sur la durée que tout ira bien pour le couple oui

Mon gros avantage ( si je puis dire) c'est que j'ai un mari très observateur, et le connaissant, si y a un changement significatif dans mon comportement, il me le fera savoir lol!
Autre avantage, mon sexfriend a de vraies habitudes de célibataire endurci dans son quotidien qui font que je n'imagine pas une seconde tenter une vie de couple avec lui aussi adorable et prévenant qu'il puisse être ! les candaus  - Page 6 1813495147

Christel22
Christel22

Messages : 17273
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par ptv Jeu 18 Juil - 12:06

L'ancien banquier que je suis vous rappellera qu'il a toujours été dit qu'il ne faut jamais épouser sa maîtresse.
Pourquoi donc me demanderez vous ?

Et bien parce qu'on ne transforme jamais une bonne action en obligation pardi !

Non financiers (avertis) regarder la cote de la bourse (et pas les bourses hein, je précise...)

les candaus  - Page 6 835728686
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Darkgirl, Orevol et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Unelouvefemme Jeu 18 Juil - 17:37

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:
si un jour tu as le temps, l'envie ...etc...pourrais-tu nous dire quels dangers pourraient se présenter ?

 j'en ai vu quelques uns, ce qui m'a fait renoncer à cette expérience de vie, quand elle s'est présentée.
Le danger principal c'est les sentiments, suivi du besoin de changement, l'envie de frissonner avec ce qu'apporte la nouveauté.

Les sentiments sont les pires. Souvent chez la dame d'ailleurs. Une complicité s'installe, on se sent légère, sans contraintes. Alors si le couple légitime est un peu bancal, il peut carrément prendre l'eau !
C'est ce qui est arrivé à de nombreux couples libertins, qui avaient des "réguliers". Il y a eu des explosions terribles  Sad

Isard m'a dit un jour : tu pourrais nous quitter parce que sincèrement avec les gosses des fois, y a de quoi en avoir raz le bol !
Il a raison ! Il a raison parce que oui, je sens ma patience me lâche de temps en temps, que les enfants m'épuisent. Que lorsque je suis chez mon sexfriend, je respire pleinement, et j'apprécie cette liberté retrouvée.
Mais il a tord aussi ! les candaus  - Page 6 1813495147  Il a tord parce que j'aime trop mes enfants ( même s'ils sont chiants les candaus  - Page 6 1931423864 ), que je compte bien les assumer jusqu'au bout. Il a tord parce que j'ai trouvé un équilibre de vie avec lui qui me sied à merveilles. Et il se trouve que ce serait une folie que de vouloir le remettre en cause. Puis si j'avais du partir, je l'aurais fait durant la période "chaotique", pour me "sauver moi", pas pour aller me remettre en couple.
Et quand bien même mon mariage prendrait l'eau ( ce n'est pas à l'ordre du jour des 30 prochaines années  lol! ), si je devais divorcer de nouveau, aucune chance que je me remette en couple avec qui que ce soit ! Me suis faite avoir une fois, pas deux !  les candaus  - Page 6 1813495147   les candaus  - Page 6 2295722016

Bref, accepter un/des réguliers dans un couple, c'est un peu le test ultime pour savoir si le couple est vraiment solide, qu'il n'y a pas de non dits car sinon, c'est l'explosion assurée ! Il faut dialoguer, observer l'autre ( si changement de comportement), et être transparent.
Pour moi, c'est une bulle d'oxygène qui me permet de m'évader comme certains iraient faire du shopping, du sport...
je te suis, côté sentiments ... ce qui me "sauve" de ça c'est que mon sex-friend est, lui aussi, en couple et que beaucoup de KM nous séparent ! dans le cas contraire, j'aurais pu tomber amoureuse
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Jeu 18 Juil - 23:33

ptv a écrit:L'ancien banquier que je suis vous rappellera qu'il a toujours été dit qu'il ne faut jamais épouser sa maîtresse.
Pourquoi donc me demanderez vous ?

Et bien parce qu'on ne transforme jamais une bonne action en obligation pardi !

Non financiers (avertis) regarder la cote de la bourse (et pas les bourses hein, je précise...)

les candaus  - Page 6 835728686


Quand le statut de la dame passe de maitresse à épouse, ne jamais oublier que son ancien poste devient vacant.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3387
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Unelouvefemme Ven 19 Juil - 9:35

très juste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Orevol Sam 20 Juil - 8:13

une des réflexions qui nous avait amené à des envies de candaulisme, de libertinage etc...... est que :
dans la vie , nous sommes soumis à un tas de contraintes, d'obligations, de lois etc....
alors pourquoi s'en rajouter quand nous sommes en couple ? pourquoi interdire certaines choses (comme des rencontres coquines ) à la femme (ou l'homme) qu'on dit aimer ? qui nous rend heureux(se) ?
mais encore une fois, pour en arriver là, il faut avant tout être un couple solide et beaucoup en discuter avant
Orevol
Orevol

Messages : 593
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par ptv Sam 20 Juil - 8:33

oui
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Orevol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Sam 3 Aoû - 15:32

.


Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû - 8:14, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par isard Sam 3 Aoû - 15:38

Le mari aussi va dans le tiroir à souvenirs s'il correspond à la description  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Sam 3 Aoû - 15:55

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû - 18:34, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Sam 3 Aoû - 16:45

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû - 12:48, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Unelouvefemme Sam 3 Aoû - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
isard a écrit:Le mari aussi va dans le tiroir à souvenirs s'il correspond à la description  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1648
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par isard Sam 3 Aoû - 18:23

Belphégor a écrit:
isard a écrit:Le mari aussi va dans le tiroir à souvenirs s'il correspond à la description  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
 après une bonne douche, je me demande, finalement,  qui est" il" ? tu peux préciser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que tu as bien identifié le "il"  lol!
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Sam 3 Aoû - 19:07

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû - 18:26, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Sam 3 Aoû - 19:44

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû - 18:26, édité 2 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par isard Sam 3 Aoû - 19:56

Ce que tu décris correspond à la même chose que quelqu'un qui participe à une course ultra, qui saute en parachute ou en base jump.

Le risque engendre du stress; quand tu passes outre ce stress et la douleur induite, tu es dans un état euphorique de bien être.

Jeune, il est présent assez souvent. Ne parle t-on pas de casse cou, mais plus l'âge avance, plus il est difficile d'être casse cou. On trouve alors le plaisir d'une autre façon.
isard
isard

Messages : 10294
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par ptv Sam 3 Aoû - 23:26

Ou bien il est bipolaire non diagnostiqué...!
Comme nombre d'alcooliques, drogués également.
ptv
ptv

Messages : 4457
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Orevol Dim 4 Aoû - 8:04

Belphégor a écrit:
Unelouvefemme a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
isard a écrit:Le mari aussi va dans le tiroir à souvenirs s'il correspond à la description  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
oui, temporairement
 
mais c'était  un risque calculé les candaus  - Page 6 553328818   non seulement il acceptait,  mais il s'en réjouissait et il encourageait

 
faudrait entrer dans les détails  pour comprendre Wink

tout un mode d'emploi lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses modes d'emplois ..........
le temps de lire et de comprendre le mode d'emploi....... elle sera déjà partie ! lol!
Orevol
Orevol

Messages : 593
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Dim 4 Aoû - 8:06

.


Dernière édition par la-souris le Lun 12 Aoû - 9:01, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par la-souris Dim 4 Aoû - 8:15

Orevol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses modes d'emplois ..........
le temps de lire et de comprendre le mode d'emploi....... elle sera déjà partie ! lol!
  non, j'étais là

en même temps que toi
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Orevol Dim 4 Aoû - 8:25

Belphégor a écrit:
Orevol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses modes d'emplois ..........
le temps de lire et de comprendre le mode d'emploi....... elle sera déjà partie ! lol!
  non, j'étais là

en même temps que toi
tu n'as pas compris (mais ce n'est pas grave)

non, j'étais là

en même temps que toi

tu m'épies ? en même temps , pour une souris c'est normal (épi de blé... tout ça quoi) les candaus  - Page 6 835728686
Orevol
Orevol

Messages : 593
Date d'inscription : 28/09/2023

la-souris, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  - Page 6 Empty Re: les candaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum