Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
les candaus
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: les candaus
avec l'accord du conjoint, c'est du candaulisme ?
c'est reparti pour un tour
la-souris- Messages : 3455
isard, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Orevol aiment ce message
Belphégor a écrit:échanger des photos X sur le net, c'est tromper ?
avec l'accord du conjoint, c'est du candaulisme ?
c'est reparti pour un tour
Apérooooo
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1914
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
amis de la poésie, s'abstenir, attention !
- Spoiler:
- boute-en train: cheval dont le rôle est de préparer la jument à la saillie par l'étalon
l'attitré se revivifie sexuellement sous l'effet de la concurrence
se dit qu'en cas de défaillance de sa part...le CDI est là ; à défaut un CDD; c'est rassurant.
et, bien sûr, qu'il limite les risques de cocufiage en présence du CDI ; ils sont deux à monter la garde
tout bénéf
mais il y a quand même des dangers ...à prendre en compte
isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
certainement possible si l'attitré a un côté féminin assez développé qui lui permet de jouir grâce à son imagination.
faudrait creuser
et que monsieur n'envisage pas de la tromper "physiquement ?
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?
Comment que je me sens concernée pour le coup !
Je reviens plus tard, j'ai quand même une sacrée semaine à digérer ( et pas que sexuellement), le soleil ( et la chaleur surtout) me manque déjà !
Christel22- Messages : 17658
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
l'appellation de boute-en-train n'est pas de moi...j'aurais bien aimé la trouverChristel22 a écrit:Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?
Comment que je me sens concernée pour le coup !
Je reviens plus tard, j'ai quand même une sacrée semaine à digérer ( et pas que sexuellement), le soleil ( et la chaleur surtout) me manque déjà !
rendons à César...elle date d'il y a longtemps, sur Docti; elle émane de Madame kIWI ( que sont-ils devenus ?)
à l'époque, je connaissais vaguement ce terme; elle a détaillé , ce qui avait donné l'occasion de rire
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49- Messages : 3563
isard, ptv et roro56 aiment ce message
pauvre de lui...
si près du but
Belphégor a écrit:dans les configurations FHH , candaulisme, trio intermittent, trio avec sex-friend en CDI (licorne), cet homme "rajouté" est-il une sorte de "boute-en-train" par rapport au compagnon officiel ?
amis de la poésie, s'abstenir, attention !
- Spoiler:
boute-en train: cheval dont le rôle est de préparer la jument à la saillie par l'étalon
l'attitré se revivifie sexuellement sous l'effet de la concurrence
se dit qu'en cas de défaillance de sa part...le CDI est là ; à défaut un CDD; c'est rassurant.
et, bien sûr, qu'il limite les risques de cocufiage en présence du CDI ; ils sont deux à monter la garde
tout bénéf
mais il y a quand même des dangers ...à prendre en compte
J'ai un peu cherché le pourquoi du comment, si cela changeait quelques chose dans nos relations sexuelles
Je viens de passer une semaine qui au final, n'a rien démontré de plus que ce que je savais déjà...
Certes nous étions 3, mais est ce que Isard en était plus excité ? Oui ! Sauf que je ne crois pas que ce soit du fait que nous soyons 3, mais parce qu'on avait le soleil, la mer... L'été quoi !
J'ai un mari qui n'a pas de problème de ce côté là, qui est toujours très demandeur ( et moi aussi)
Je ne me suis pas posée la question de savoir qui préparait qui et/ou quoi ! Nos moments câlins étaient spontanés, selon
Ce qui diffère entre les 2 : mon sexfriend est plus doux ( Isard n'est pas une brute, mais beaucoup plus "direct"), et... et son bâton est un peu moins grand et surtout moins large. Bah figurez vous que j'apprécie davantage de jouer avec ma bouche, car souvent, j'ai des hauts le cœur avec celle d'isard que je ne peux faire entrer totalement
De ce fait, les jeux sont un peu différents, et quand on est tous les 3, ça permet davantage de jeux différents, des ressentis autres...
Isard a un côté candaulisme évident, mais surtout, il est heureux de me voir prendre du plaisir, de lâcher prise, d'oser davantage prendre le contrôle des jeux...
Je ne sais pas si le fait d'avoir un sexfriend peut empêcher d'aller voir ailleurs. Je pourrais avoir d'autres amants, tenter d'autres partenaires, juste que je n'en ai pas l'envie ( ni le temps )
Mais je vais me répéter, je n'avais pas prévu de m'entendre aussi bien avec quelqu'un d'autre. Il m'apporte autre chose, me fait découvrir une autre partie de moi, et il m'a fait sortir de mon cocon "famille". Isard y gagne puisque je suis plus sereine, plus calme
Pour finir, même s'il est le boute en train, il ne se la met pas derrière l'oreille
Et oui, je sais que ça peut être dangereux, pourtant les choses durent depuis 3 ans et 1/2, et ça reste très clair dans nos têtes à tous les 3. Mais j'avais quand même grave le blues dimanche soir à notre retour
la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et aiment ce message
Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Le danger principal c'est les sentiments, suivi du besoin de changement, l'envie de frissonner avec ce qu'apporte la nouveauté.Belphégor a écrit:
si un jour tu as le temps, l'envie ...etc...pourrais-tu nous dire quels dangers pourraient se présenter ?
j'en ai vu quelques uns, ce qui m'a fait renoncer à cette expérience de vie, quand elle s'est présentée.
Les sentiments sont les pires. Souvent chez la dame d'ailleurs. Une complicité s'installe, on se sent légère, sans contraintes. Alors si le couple légitime est un peu bancal, il peut carrément prendre l'eau !
C'est ce qui est arrivé à de nombreux couples libertins, qui avaient des "réguliers". Il y a eu des explosions terribles
Isard m'a dit un jour : tu pourrais nous quitter parce que sincèrement avec les gosses des fois, y a de quoi en avoir raz le bol !
Il a raison ! Il a raison parce que oui, je sens ma patience me lâche de temps en temps, que les enfants m'épuisent. Que lorsque je suis chez mon sexfriend, je respire pleinement, et j'apprécie cette liberté retrouvée.
Mais il a tord aussi ! Il a tord parce que j'aime trop mes enfants ( même s'ils sont chiants ), que je compte bien les assumer jusqu'au bout. Il a tord parce que j'ai trouvé un équilibre de vie avec lui qui me sied à merveilles. Et il se trouve que ce serait une folie que de vouloir le remettre en cause. Puis si j'avais du partir, je l'aurais fait durant la période "chaotique", pour me "sauver moi", pas pour aller me remettre en couple.
Et quand bien même mon mariage prendrait l'eau ( ce n'est pas à l'ordre du jour des 30 prochaines années ), si je devais divorcer de nouveau, aucune chance que je me remette en couple avec qui que ce soit ! Me suis faite avoir une fois, pas deux !
Bref, accepter un/des réguliers dans un couple, c'est un peu le test ultime pour savoir si le couple est vraiment solide, qu'il n'y a pas de non dits car sinon, c'est l'explosion assurée ! Il faut dialoguer, observer l'autre ( si changement de comportement), et être transparent.
Pour moi, c'est une bulle d'oxygène qui me permet de m'évader comme certains iraient faire du shopping, du sport...
Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly, Orevol, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Rien n'est figé, rien ne peut garantir sur la durée que tout ira bien pour le coupleBelphégor a écrit:
même analyse
Mon gros avantage ( si je puis dire) c'est que j'ai un mari très observateur, et le connaissant, si y a un changement significatif dans mon comportement, il me le fera savoir
Autre avantage, mon sexfriend a de vraies habitudes de célibataire endurci dans son quotidien qui font que je n'imagine pas une seconde tenter une vie de couple avec lui aussi adorable et prévenant qu'il puisse être !
la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Pourquoi donc me demanderez vous ?
Et bien parce qu'on ne transforme jamais une bonne action en obligation pardi !
Non financiers (avertis) regarder la cote de la bourse (et pas les bourses hein, je précise...)
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly, Orevol et aiment ce message
je te suis, côté sentiments ... ce qui me "sauve" de ça c'est que mon sex-friend est, lui aussi, en couple et que beaucoup de KM nous séparent ! dans le cas contraire, j'aurais pu tomber amoureuseChristel22 a écrit:Le danger principal c'est les sentiments, suivi du besoin de changement, l'envie de frissonner avec ce qu'apporte la nouveauté.Belphégor a écrit:
si un jour tu as le temps, l'envie ...etc...pourrais-tu nous dire quels dangers pourraient se présenter ?
j'en ai vu quelques uns, ce qui m'a fait renoncer à cette expérience de vie, quand elle s'est présentée.
Les sentiments sont les pires. Souvent chez la dame d'ailleurs. Une complicité s'installe, on se sent légère, sans contraintes. Alors si le couple légitime est un peu bancal, il peut carrément prendre l'eau !
C'est ce qui est arrivé à de nombreux couples libertins, qui avaient des "réguliers". Il y a eu des explosions terribles
Isard m'a dit un jour : tu pourrais nous quitter parce que sincèrement avec les gosses des fois, y a de quoi en avoir raz le bol !
Il a raison ! Il a raison parce que oui, je sens ma patience me lâche de temps en temps, que les enfants m'épuisent. Que lorsque je suis chez mon sexfriend, je respire pleinement, et j'apprécie cette liberté retrouvée.
Mais il a tord aussi ! Il a tord parce que j'aime trop mes enfants ( même s'ils sont chiants ), que je compte bien les assumer jusqu'au bout. Il a tord parce que j'ai trouvé un équilibre de vie avec lui qui me sied à merveilles. Et il se trouve que ce serait une folie que de vouloir le remettre en cause. Puis si j'avais du partir, je l'aurais fait durant la période "chaotique", pour me "sauver moi", pas pour aller me remettre en couple.
Et quand bien même mon mariage prendrait l'eau ( ce n'est pas à l'ordre du jour des 30 prochaines années ), si je devais divorcer de nouveau, aucune chance que je me remette en couple avec qui que ce soit ! Me suis faite avoir une fois, pas deux !
Bref, accepter un/des réguliers dans un couple, c'est un peu le test ultime pour savoir si le couple est vraiment solide, qu'il n'y a pas de non dits car sinon, c'est l'explosion assurée ! Il faut dialoguer, observer l'autre ( si changement de comportement), et être transparent.
Pour moi, c'est une bulle d'oxygène qui me permet de m'évader comme certains iraient faire du shopping, du sport...
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:L'ancien banquier que je suis vous rappellera qu'il a toujours été dit qu'il ne faut jamais épouser sa maîtresse.
Pourquoi donc me demanderez vous ?
Et bien parce qu'on ne transforme jamais une bonne action en obligation pardi !
Non financiers (avertis) regarder la cote de la bourse (et pas les bourses hein, je précise...)
Quand le statut de la dame passe de maitresse à épouse, ne jamais oublier que son ancien poste devient vacant.
Flyman49- Messages : 3563
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Orevol et aiment ce message
Flyman49 aime ce message
dans la vie , nous sommes soumis à un tas de contraintes, d'obligations, de lois etc....
alors pourquoi s'en rajouter quand nous sommes en couple ? pourquoi interdire certaines choses (comme des rencontres coquines ) à la femme (ou l'homme) qu'on dit aimer ? qui nous rend heureux(se) ?
mais encore une fois, pour en arriver là, il faut avant tout être un couple solide et beaucoup en discuter avant
Orevol- Messages : 694
Flyman49, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Orevol aime ce message
Christel22, isard, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
isard, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
ptv aime ce message
la-souris, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Le risque engendre du stress; quand tu passes outre ce stress et la douleur induite, tu es dans un état euphorique de bien être.
Jeune, il est présent assez souvent. Ne parle t-on pas de casse cou, mais plus l'âge avance, plus il est difficile d'être casse cou. On trouve alors le plaisir d'une autre façon.
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Comme nombre d'alcooliques, drogués également.
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses modes d'emplois ..........Belphégor a écrit:oui, temporairement
mais c'était un risque calculé non seulement il acceptait, mais il s'en réjouissait et il encourageait
faudrait entrer dans les détails pour comprendre
tout un mode d'emploi
le temps de lire et de comprendre le mode d'emploi....... elle sera déjà partie !
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
tu n'as pas compris (mais ce n'est pas grave)
non, j'étais là
en même temps que toi
tu m'épies ? en même temps , pour une souris c'est normal (épi de blé... tout ça quoi)
la-souris, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aujourd'hui à 07:36 par Thio011
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 07:35 par Thio011
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 22:08 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard