Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mon couple
les candaus  EmptyAujourd'hui à 14:24 par ptv

» Les petits nouveaux de Normandie ...
les candaus  EmptyAujourd'hui à 14:23 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
les candaus  EmptyAujourd'hui à 14:21 par ptv

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
les candaus  EmptyAujourd'hui à 13:08 par Myetdou

» Vos envies
les candaus  EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
les candaus  EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
les candaus  EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
les candaus  EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
les candaus  EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 21 Invités

*eros*, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103588 messages dans 554 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les candaus

+16
Belphégor
calinous for ever
roro56
Christel22
Lifthrasir
FLOKI
ptv
isard
Missdactari
kamasu51
sls56
Lucky
JeromeBe
Ursulin
vivien74
Flyman49
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les candaus  Empty les candaus

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020, 06:44

Coucou j'aimerais l'avis des hommes sur le candaulisme, mon mec prefere plus que d'etre avec un couple . Cela ne me pose pas de soucis bien entendu , ou je n'en parlerais pas . J'aime notre libertinage avec des couples ,enfin un suffira , mais lui aime encore plus me regarder avec un homme . On en parle , je ne suis pas traumatisée au contraire, mais j'aimerais l'avis d'autres hommes kiss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Jeu 10 Déc 2020, 08:21

Pour ma part je préfère participer mais je ne trouve pas désagréable de me mettre en retrait et observer quelques instants. Pour nos rencontres en solo on n'entre pas forcément dans les détails au retour, mais j'aime savoir que c'était un bon moment et qu'elle y a pris du plaisir.
Maintenant devenir uniquement candau pur et dur , non c'est pas mon truc car j'aime aussi le jeu.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par vivien74 Jeu 10 Déc 2020, 09:58

oui je trouve ça excitant de voir ma partenaire prendre du plaisir avec un autre, ça permet de mieux "capter" son plaisir que quand c'est moi qui en suis à l'origine. Par contre je ne me vois pas rester inactif et juste regarder pendant tout l'acte.
Mais je comprends parfaitement l'excitation que peut ressentir un homme candauliste. Je ne suis peut être pas assez cérébral, j'ai besoin d'action également
vivien74
vivien74

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020, 16:09

C'est pareil avec mon homme, il ne reste pas juste a nous regarder , il vient toujours participer au bout d'un moment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Jeu 10 Déc 2020, 16:18

whynot98 a écrit:C'est pareil avec mon homme, il ne reste pas juste a nous regarder , il vient toujours participer au bout d'un moment

Le meilleurs moyen de résister à la tentation c'est d'y céder .. voyeur
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Ursulin Jeu 10 Déc 2020, 22:21

Il me semble que le candaulisme est un grand classique masculin, surtout passé la quarantaine, quand la maturité est installée...
Comme mes camarades, je suis cependant plus excité par l'idée de participer activement à un moment donné que par un simple rôle de témoin passif. Chez nous il y a aussi des fantasmes liés à la bisexualité masculine : c'est un élément assez fort de notre complicité... sachant que nous restons sages dans les actes. Nous arrivons à nous épanouir juste en partageant nos fantasmes, même les plus osés...
Ursulin
Ursulin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2020

Lucky, DD66 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Invité Ven 11 Déc 2020, 05:44

oui mais comme mon homme , il aime regarder, mais il n'attend pas une heure ou je ne sais combien de temps pour nous rejoindre tu peux me croire.
Et nous ne pratiquons ainsi qu'en trio, il aime que ce soit l'autre qui soit entreprenant puis vient vite. Avec un autre couple c'est diffèrent évidement .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par JeromeBe Ven 11 Déc 2020, 10:27

Bonjour Whynot98,

Et bien, moi je suis de l'autre coté... J'ai rencontré plusieurs couples caudaulistes.
Ça varie d'un couple à l'autre. Pour la plupart de ceux que j'ai rencontré, l'homme regardait, se masturbait ou il s'occupait de madame après mon départ.
Si l'homme participe tout de suite, c'est plutôt un trio que du candaulisme pour moi :auréole:
JeromeBe
JeromeBe

Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Lun 14 Déc 2020, 17:36

Hey, je ne suis pas candaliste et n'ai jamais eu cette occasion, mais comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai le sentiment que j'éprouverai du plaisir à voir ma partenaire monter dans les tours (l'age aide effectivement) mais je ne pense pas que je résisterai longtemps sans les rejoindre. Le regard, c'est bien connu, est d'essence masculine (je dirais même l'essence... bounce Very Happy alors que le cérébral est davantage genré féminin (ce qui ne se réduit pas à la Femme!!!)

Par contre effectivement pour rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du moment ou j'aurai le désir de rentrer vite dans le jeu je parlerai plus de triolisme.

Parole de novice
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Invité Lun 14 Déc 2020, 20:59

parfois on est sur un plan candau , et l'envie pousse a finir en trio , tout est question du moment , on change le plan au dernier moment lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty candaulisme

Message par sls56 Jeu 24 Déc 2020, 15:06

Moi approchant la cinquantaine ,ça me fait plaisir de voir ma femme coquiner avec des hommes plus jeunes, car plus vigoureux et forcement qui exalte son envie de séduction et la rassure dans un sens aussi.Et je dois dire que ça m'excite de l'entendre jouir avec ses amants aussi.
sls56
sls56

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 52
Localisation : Morbihan

Flyman49, isard, sls56, Jorganise et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Jeu 24 Déc 2020, 17:35

Bienvenue sls56 welcome
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

sls56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty merci a vous

Message par sls56 Ven 25 Déc 2020, 19:43

Flyman49 a écrit:Bienvenue sls56 welcome
m
sls56
sls56

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 52
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par sls56 Ven 25 Déc 2020, 19:44

un grand merci
sls56
sls56

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 52
Localisation : Morbihan

Flyman49 et sls56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par kamasu51 Mar 29 Déc 2020, 18:07

J'ai adoré offrir ma femme à un homme lors de notre premier plan à tris . J'ai eu un immense plaisir à la regarder gémir et jouir. J'aimerais la regarder avec une autre femme aussi .
kamasu51
kamasu51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 49
Localisation : Reims

Épicurieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Missdactari Mar 29 Déc 2020, 20:22

kamasu51 a écrit:J'ai adoré offrir ma femme à un homme lors de notre premier plan à tris . J'ai eu un immense plaisir à la regarder gémir et jouir.  J'aimerais la regarder avec une autre femme aussi  .


Aie aie aie... l'expression machiste difficilement tolérable... On va dire que c'est une erreur de débutant qui se plait à croire que c'est réellement ce qu'il s'est passé Wink

Et si on disait plutôt que ta femme, cette femme forte, libre, indépendante, et fabuleuse, t'avait offert la réalisation de votre fantasme de plan à 3 avec un autre homme ? Tu ne trouves pas ça bien plus beau et valorisant dit ainsi ?
Si elle a adoré autant que toi, c'est prometteur pour la suite, et pour de futures belles rencontres ! Si en plus vous êtes bisexuels l'un ou l'autre, ça augmente les possibilités de jeux et de rencontres ! les candaus  1412862386
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par kamasu51 Mer 30 Déc 2020, 18:54

je suis pas du tout le propriétaire de ma femme. Elle appartient à elle même , pas à moi .D’ailleurs personne n’appartient à personne . Faut pas juger les gens sans les connaitre . Alors peut-être du à un manque d’ouverture d'esprit .
kamasu51
kamasu51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 49
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par isard Mer 30 Déc 2020, 19:04

Mais en même temps, on s'est mariés, on s'est unis donc on a décidé de faire une route à deux, l'un se vouant à l'autre et vice versa.
L'un du couple appartient au couple. Après et en jouant sur les mots, le couple est une entité où chacun a son rôle, sa personnalité et il est plaisant pour l'un de dire que l'autre nous appartient.
Et d'une certaine façon, c'est vrai. Sinon pourquoi mettrions-nous des limites ? Sur quelle base le ferions-nous ? Pourquoi nous insérerions-nous dans les désirs de l'autre si ce dernier ne nous appartenait pas d'une certaine façon ?

Confiance, jalousie, appartenance ne sont que des mots. Mais à les galvauder, ils deviennent des maux sur lequel plane le vautour de la rupture des gémeaux si ceux qui les construisent oublient le principe que bien que n'étant pas soumis à l'autre, nous lui devons néanmoins un certain respect dû à notre appartenance au couple.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lifthrasir, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par isard Mer 30 Déc 2020, 19:28

Même dans un couple candau, il peut exister des limites. Elle s'offre d'accord, mais avec l'accord du mari. Donc ne serait ce que par le consentement du mari, elle est offerte.
Tout dépend de la façon dont on regarde le problème. Change ton regard et le monde changera.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Missdactari Mer 30 Déc 2020, 21:00

kamasu51 a écrit: je suis pas du tout le  propriétaire de ma femme. Elle appartient à elle même , pas à moi .D’ailleurs personne n’appartient à personne .  Faut pas juger les gens sans les connaitre . Alors peut-être du à un manque d’ouverture d'esprit .


Voilà ce n'est pas toi qui a foiré ton message en laissant sous-entendre ton état d'esprit machiste ( ou rêveur ? ), c'est moi qui manque d'ouverture d'esprit. Elle est grandiose celle là ! les candaus  2295722016


Tiens c'est comme ta signature en dessous de tes messages, où tu précises que madame est " une très jolie femme ". Tu vends bien la bête... Mais de toi-même tu ne précises rien après les mensurations et le descriptif factuel. Serais-tu moche ?
Là non plus ça ne va pas... tu sous-entend que madame, que la beauté de madame est le faire-valoir de votre couple. ça manque d'égalité tout ça... Réfléchis-y, d'accord ? Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Scratchyfur et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Invité Jeu 31 Déc 2020, 06:05

a chacune sa vision des choses . Je ne m'offre pas a mon homme ,ni a l'autre, j'ai juste des envies a ce moment la , tout simplement . Croiser le regard de mon homme a ce moment me trouble , me met le feu partout , il n'y a pas d'obligation . Un jour c'est moi qui lui dit que j'ai envie, un jour c'est lui , on ne calcule pas . Comment mettre des regles sur des pulsions ? Personne ne peut juger qui que ce soit quand on se lache ,quand on donne vie a ses envies, et aux siennes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Jeu 31 Déc 2020, 11:24

whynot98 a écrit:a chacune sa vision des choses . Je ne m'offre pas a mon homme ,ni a l'autre, j'ai juste des envies a ce moment la , tout simplement . Croiser le regard de mon homme a ce moment me trouble , me met le feu partout , il n'y a pas d'obligation . Un jour c'est moi qui lui dit que j'ai envie, un jour c'est lui , on ne calcule pas . Comment mettre des regles sur des pulsions ? Personne ne peut juger qui que ce soit quand on se lache ,quand on donne vie a ses envies, et aux siennes

J'aime vraiment bien ce point de vue. Parfois j'ai le sentiment qu'elle me fait une "offrande". Je sais très bien que ça correspond avant tout à son envie, peut être qu'elle aussi a le sentiment d'offrir un joli cadeau et cela peut aussi lui apporter du plaisir. Celui d'offrir. Mais ce qui est certains c'est qu'aucune obligation n'atise mon excitations, ni la sienne j'espère. Une seul réglé donner vie à ses envies...
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Jeu 31 Déc 2020, 11:25

Belphégor a écrit:à propos du verbe "s'offrir" Wink

rien n'est figé.

tout dépend de l'humeur du jour, du partenaire et de ce qu'il dégage.

il y a des hommes auxquels il est agréable de s'offrir.

avec d'autres, attendre d'être "conquise" ajoute du piment.

varier les rôles pour surprendre et...se surprendre.  les candaus  1894544949

une sorte de dégustation "à la carte"  j'aime
Bien dit Belphégor
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Ven 08 Jan 2021, 11:36

whynot98 a écrit:Coucou j'aimerais l'avis des hommes sur le candaulisme, mon mec prefere plus que d'etre avec un couple . Cela ne me pose pas de soucis bien entendu , ou je n'en parlerais pas . J'aime notre libertinage avec des couples ,enfin un suffira , mais lui aime encore plus me regarder avec un homme . On en parle , je ne suis pas traumatisée au contraire, mais j'aimerais l'avis d'autres hommes kiss


Coucou Lau !
Je crois que tu sais déjà bien ce que j'en pense tu me connais assez pour savoir que je l'approuve totalement.
Le trio reste pour moi l'acte libertin que je trouve le plus agréable et pour une raison simple, à chaque fois que je l'ai pratiqué j'ai constaté que plus que dans tout autre acte, la femme jouit plus et profite au maximum.
J'ai pratiqué avec ma femme, un couple d'amis, couples rencontrés sur le net et ai toujours constaté la même chose.

Et puis, je pense qu'il est évident que j'ai moi aussi un côté candauliste qui m'amène à apprécier que ma femme ou ma compagne soit vue, appréciée et désirée et pourquoi pas, la voir faire l'amour avec un autre...

Au fait, j'ai vu que vous comptez (selon situation sanitaire évidemment...) venir au Cap cet été. J'espère bien que si vous y venez on aura l'occasion de se croiser car tu sais que j'en suis voisin maintenant.

Bisous partout ma belle !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Fruitine, isard et DD66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par FLOKI Lun 12 Juil 2021, 18:15

Il est vrai que la quarantaine est un cap au niveau sexuel et alors qu'a 25 ou 30 ans je n'aurais jamais voulu regarder ma copine avec un autre, mon opinion a évolué et j'ai aimé en voir une avec un couple.
Mais aujourd'hui j'adorerais voir ma compagne avec deux ou trois hommes. Est-ce toujours du candaulisme ?
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par isard Lun 12 Juil 2021, 19:14

FLOKI a écrit:Il est vrai que la quarantaine est un cap au niveau sexuel et alors qu'a 25 ou 30 ans je n'aurais jamais voulu regarder ma copine avec un autre, mon opinion a évolué et j'ai aimé en voir une avec un couple.
Mais aujourd'hui j'adorerais voir ma compagne avec deux ou trois hommes. Est-ce toujours du candaulisme ?

Oui
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Lun 15 Aoû 2022, 17:45

Ici chéri dans ses envies de candau, préfère me laisser seule avec l'autre et imaginer ce qui se passe pour qu'une fois que je le retrouve je puisse lui raconter et qu'on se retrouve intimement. 
Alors avec un autre homme que je connais bien et en confiance pas de soucis, sinon c'est niet pour moi car je sais que je ne me sentirais pas assez en sécurité pour me lâcher et que l'expérience soit un réel plaisir pour nous tous. Et j'avoue qu'au delà de ça, j'aimerai croiser son regard pendant qu'un autre me fait monter au 7ème ciel.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Christel22 Lun 15 Aoû 2022, 20:27

Lifthrasir a écrit:Ici chéri dans ses envies de candau, préfère me laisser seule avec l'autre et imaginer ce qui se passe pour qu'une fois que je le retrouve je puisse lui raconter et qu'on se retrouve intimement. 
Alors avec un autre homme que je connais bien et en confiance pas de soucis, sinon c'est niet pour moi car je sais que je ne me sentirais pas assez en sécurité pour me lâcher et que l'expérience soit un réel plaisir pour nous tous. Et j'avoue qu'au delà de ça, j'aimerai croiser son regard pendant qu'un autre me fait monter au 7ème ciel.
Tout pareil!

D'ailleurs, comme j'ai trouvé le complice idéal, j'en use et j'en abuse ! les candaus  1813495147
Ah non zut, même pas parce que parfois on est trop fatigué après nos sorties concerts, théâtre ou autre ! les candaus  2295722016

J'avoue que j'apprécie ma bulle "mari", ma bulle "complice" et la bulle qui nous englobe tous les 3 mais qui reste occasionnelle car on ne veut pas que ça devienne routinier. Il n'empêche, j'ose à chaque fois un petit pas supplémentaire et le partager avec Isard ça donne une vraie saveur supplémentaire j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Lun 15 Aoû 2022, 23:45

Lifthrasir a écrit:Ici chéri dans ses envies de candau, préfère me laisser seule avec l'autre et imaginer ce qui se passe pour qu'une fois que je le retrouve je puisse lui raconter et qu'on se retrouve intimement. 
Alors avec un autre homme que je connais bien et en confiance pas de soucis, sinon c'est niet pour moi car je sais que je ne me sentirais pas assez en sécurité pour me lâcher et que l'expérience soit un réel plaisir pour nous tous. Et j'avoue qu'au delà de ça, j'aimerai croiser son regard pendant qu'un autre me fait monter au 7ème ciel.
C'est tellement plus agréable de se trouver à trois et qu'on puisse se voir pendant...!
Mais il est vrai que personnellement, je n'ai que quelques tendances candau, je suis bien plus attiré par le trio qui m'a toujours semblé être l'idéal de la relation en matière de sexe.
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Ven 19 Aoû 2022, 10:12

J'avoue que je rêve d'un vrai moment à 3 mais avec un partenaire vraiment bisexuel (pas de convenance parce que ça permettrait accessoirement de sauter madame) pour avoir un échange réel à 3 et multiplier les possibilités de jeu selon les envies.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Ven 19 Aoû 2022, 13:50

Lifthrasir a écrit:J'avoue que je rêve d'un vrai moment à 3 mais avec un partenaire vraiment bisexuel (pas de convenance parce que ça permettrait accessoirement de sauter madame) pour avoir un échange réel à 3 et multiplier les possibilités de jeu selon les envies.
Ah oui, je comprends la recherche car toi aussi tu es bisexuel alors ?
ça se trouve mais ici je ne suis pas sûr qu'il y en ait ?
Perso, autant j'aime les trios pour jouer avec Madame, autant jouer avec elle et lui...c'est pô mon truc.
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Ven 19 Aoû 2022, 15:36

Je (mme) suis bi. Et monsieur mon mari (qui n'écrit pas ici) est bi aussi. 

Je comprends que ce ne soit pas le truc de tout le monde, tant que c'est clair et assumé. Ensuite on décide de poursuivre ou pas en ayant les cartes en main.

 Je n'apprécie pas les hommes qui disent ok alors qu'on annonce nos souhaits juste pour avoir l'occasion d'approcher de la femelle alors que la bisexualité masculine ne les intéresse pas (où juste se faire sucer à la rigueur).
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, ptv, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Ven 19 Aoû 2022, 18:39

Lifthrasir a écrit:Je (mme) suis bi. Et monsieur mon mari (qui n'écrit pas ici) est bi aussi. 

Je comprends que ce ne soit pas le truc de tout le monde, tant que c'est clair et assumé. Ensuite on décide de poursuivre ou pas en ayant les cartes en main.

 Je n'apprécie pas les hommes qui disent ok alors qu'on annonce nos souhaits juste pour avoir l'occasion d'approcher de la femelle alors que la bisexualité masculine ne les intéresse pas (où juste se faire sucer à la rigueur).
Totalement compréhensible !
Et tu as raison de ne pas apprécier.
Quand on dit blanc, ce n'est pas gris !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Ven 19 Aoû 2022, 18:47

ptv a écrit:
Lifthrasir a écrit:Je (mme) suis bi. Et monsieur mon mari (qui n'écrit pas ici) est bi aussi. 

Je comprends que ce ne soit pas le truc de tout le monde, tant que c'est clair et assumé. Ensuite on décide de poursuivre ou pas en ayant les cartes en main.

 Je n'apprécie pas les hommes qui disent ok alors qu'on annonce nos souhaits juste pour avoir l'occasion d'approcher de la femelle alors que la bisexualité masculine ne les intéresse pas (où juste se faire sucer à la rigueur).
Totalement compréhensible !
Et tu as raison de ne pas apprécier.
Quand on dit blanc, ce n'est pas gris !
Tout a fait d'accord avec vous 2
la franchise est indispensable sinon la confiance disparait.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par roro56 Sam 20 Aoû 2022, 01:03

Lifthrasir a écrit:J'avoue que je rêve d'un vrai moment à 3 mais avec un partenaire vraiment bisexuel (pas de convenance parce que ça permettrait accessoirement de sauter madame) pour avoir un échange réel à 3 et multiplier les possibilités de jeu selon les envies.
J'ai un coté bi curieux que je n'ai pas encore exploré et je me dis que c'est sans doute plus facile de "s'essayer" dans le cadre d'un trio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Est ce que ce cas là tu le considère  "de convenance" ?

En tous cas je te rejoins ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il faut être clairs dès le début et ne pas "jouer" un rôle.
Suivre ensuite ses envies en suivant le consentement de chacun, rien n'est obligatoire sauf le respect Wink
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Sam 20 Aoû 2022, 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non dans ce cas ce n'est pas de la convenance si la personne en face indique bien qu'elle est curieuse et aimerait tester. Et c'est important alors de le préciser car soit ce n'est pas ce qu'on recherche et on dit merci pour l'honnêteté et bonne recherche, soit c'est ok et on dialogue. Au lieu de demander ce que la personne aime ou pas , on aura plutôt l'axe de ce qu'elle aimerait découvrir, tester ou pas c'est tout. 

Ce qui importe c'est l'honnêteté des envies.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par roro56 Dim 21 Aoû 2022, 16:34

Lifthrasir a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non dans ce cas ce n'est pas de la convenance si la personne en face indique bien qu'elle est curieuse et aimerait tester. Et c'est important alors de le préciser car soit ce n'est pas ce qu'on recherche et on dit merci pour l'honnêteté et bonne recherche, soit c'est ok et on dialogue. Au lieu de demander ce que la personne aime ou pas , on aura plutôt l'axe de ce qu'elle aimerait découvrir, tester ou pas c'est tout. 

Ce qui importe c'est l'honnêteté des envies.
Merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi, l’honnêteté est primordiale au risque de générer de la déception voire de la frustration.
Le but étant quand même de passer un bon moment, le dialogue est important.
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Lifthrasir et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par FLOKI Dim 21 Aoû 2022, 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le côté Bi Curieux peut s'avérer vraiment captivant.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Dim 21 Aoû 2022, 23:05

FLOKI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le côté Bi Curieux peut s'avérer vraiment captivant.
Pour qui est attiré... lol!
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par calinous for ever Lun 22 Aoû 2022, 00:10

Lucky a écrit:
ptv a écrit:
Lifthrasir a écrit:Je (mme) suis bi. Et monsieur mon mari (qui n'écrit pas ici) est bi aussi. 

Je comprends que ce ne soit pas le truc de tout le monde, tant que c'est clair et assumé. Ensuite on décide de poursuivre ou pas en ayant les cartes en main.

 Je n'apprécie pas les hommes qui disent ok alors qu'on annonce nos souhaits juste pour avoir l'occasion d'approcher de la femelle alors que la bisexualité masculine ne les intéresse pas (où juste se faire sucer à la rigueur).
Totalement compréhensible !
Et tu as raison de ne pas apprécier.
Quand on dit blanc, ce n'est pas gris !
Tout a fait d'accord avec vous 2
la franchise est indispensable sinon la confiance disparait.
Il est même carrément malhonnête de se déclarer bi, même curieux, dans l'unique but d'approcher la femme... 
Pour ma part, ayant eu une expérience soft avec homme (dans les 2 sens mais seulement sexe oral), et ayant apprécié, il m'intéresserait d'avoir la même expérience avec une femme en plus. Mais l'expérience m'excite en tant que telle et non pour "me faire" madame. les candaus  1668268981
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, isard, Lifthrasir, roro56, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Jeu 13 Avr 2023, 16:59

bon pour le coup, je découvre chez moi un côté candau... mais uniquement si mr va rencontrer un autre homme (je n'ai pas envie de psychanalyser les choses du pourquoi pas avec une femme).

J'ai été excitée comme une puce toute la journée précédent son rendez vous avec un homme, toute la soirée sachant où il était et pourquoi il y était , et on s'est sauté dessus à son retour (je ne sais plus si avant ou après son debrief).

Ce soir on pousse l'expérience un peu plus loin, je serai spectatrice de leurs plaisirs, tout en laissant la possibilité que celle-ci se transforme en trio...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Jeu 13 Avr 2023, 17:02

Lifthrasir a écrit:bon pour le coup, je découvre chez moi un côté candau... mais uniquement si mr va rencontrer un autre homme (je n'ai pas envie de psychanalyser les choses du pourquoi pas avec une femme).

J'ai été excitée comme une puce toute la journée précédent son rendez vous avec un homme, toute la soirée sachant où il était et pourquoi il y était , et on s'est sauté dessus à son retour (je ne sais plus si avant ou après son debrief).

Ce soir on pousse l'expérience un peu plus loin, je serai spectatrice de leurs plaisirs, tout en laissant la possibilité que celle-ci se transforme en trio...

jolie soirée en perspective. Au grès de tes envies et des leur.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Flyman49 Jeu 13 Avr 2023, 17:03

Belle expérience en perspective !!! j'aime
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par calinous for ever Jeu 13 Avr 2023, 17:06

Lifthrasir a écrit:bon pour le coup, je découvre chez moi un côté candau... mais uniquement si mr va rencontrer un autre homme (je n'ai pas envie de psychanalyser les choses du pourquoi pas avec une femme).

J'ai été excitée comme une puce toute la journée précédent son rendez vous avec un homme, toute la soirée sachant où il était et pourquoi il y était , et on s'est sauté dessus à son retour (je ne sais plus si avant ou après son debrief).

Ce soir on pousse l'expérience un peu plus loin, je serai spectatrice de leurs plaisirs, tout en laissant la possibilité que celle-ci se transforme en trio...

Les petits veinards !!

Je penserai à vous...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Belphégor Jeu 13 Avr 2023, 17:09

calinous for ever a écrit:
Lifthrasir a écrit:
Ce soir on pousse l'expérience un peu plus loin, je serai spectatrice de leurs plaisirs, tout en laissant la possibilité que celle-ci se transforme en trio...

 faudra veiller à ce qu'ils ne soient pas " à sec"
 
bon , j'ai encore dit une" cochonceté "...je sors, j'connais le chemin, merci

lol!
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par ptv Jeu 13 Avr 2023, 18:21

Ben moi je laisse la place à Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : pas tenté le moins du monde !
ptv
ptv

Messages : 3692
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par roro56 Jeu 13 Avr 2023, 22:41

Profite bien de cette jolie soirée en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lifthrasir Ven 14 Avr 2023, 16:48

C'était en effet une jolie rencontre et une jolie expérience Wink
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Lucky Ven 14 Avr 2023, 18:09

On est ravi piur tous les 2.

Le seul bug c'est donc la sonnerie de réveil ce matin..
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Louve Sam 22 Avr 2023, 16:39

Lifthrasir a écrit:J'ai été excitée comme une puce toute la journée précédent son rendez vous avec un homme, toute la soirée sachant où il était et pourquoi il y était , et on s'est sauté dessus à son retour (je ne sais plus si avant ou après son debrief).

Ce soir on pousse l'expérience un peu plus loin, je serai spectatrice de leurs plaisirs, tout en laissant la possibilité que celle-ci se transforme en trio...
J'ai hâte de savoir comment ça c'est passé par la suite !
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

les candaus  Empty Re: les candaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum