Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheCleg, Lifthrasir
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 686 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est K21
Nos membres ont posté un total de 120376 messages dans 649 sujets
quand ça ne veut pas !!!
+4
Orevol
Christel22
Flyman49
Lucky
8 participants
Page 1 sur 1
quand ça ne veut pas !!!
au détour d'une conversation, j'ai profité d'une parole de mon compagnon qui m'a permis de dériver sur le libertinage ...
on a parlé de trio, de trouple ...le trio, il a compris = il m'a dit que c'était stupide que ça soit HHF ou HFF ... que ça ne ressemblait à rien
quand je lui ai expliqué ce que signifiait "trouple" il m'a demandé s'ils n'étaient pas un peu cons de faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi, je ne te partagerais pas , me dit-il ; ni avec un homme, ni avec une femme ... même pas en rêve , je n'ai pas besoin de 2 femmes ; je t'ai
Mal barrée avec mon idée et mon envie de lui faire comprendre mon côté libertine et encore moins de partager ça avec lui
qui peut me donner la recette ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a parlé de trio, de trouple ...le trio, il a compris = il m'a dit que c'était stupide que ça soit HHF ou HFF ... que ça ne ressemblait à rien
quand je lui ai expliqué ce que signifiait "trouple" il m'a demandé s'ils n'étaient pas un peu cons de faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi, je ne te partagerais pas , me dit-il ; ni avec un homme, ni avec une femme ... même pas en rêve , je n'ai pas besoin de 2 femmes ; je t'ai
Mal barrée avec mon idée et mon envie de lui faire comprendre mon côté libertine et encore moins de partager ça avec lui
qui peut me donner la recette ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme- Messages : 1867
ptv et Lucky aiment ce message
Re: quand ça ne veut pas !!!
Bah je crois que la réponse est contenue dans la question : continue dans la vie adultère...
ptv- Messages : 4490
et oui !! aucune réponse ni recette ... chacun fait selon ... et c'est l'adultère pour moi, effectivement ...ptv a écrit:Bah je crois que la réponse est contenue dans la question : continue dans la vie adultère...
beurk ... quel vilain mot ... pas très "fleuri"
ptv aime ce message
Certes mais comme ça peut aider à vivre !
Ne pas te frustrer de toutes tes envies mais ne pas le bloquer et lui faire du mal...
= adultères
= adultères
Lucky- Messages : 15388
isard et Unelouvefemme aiment ce message
ptv et Lucky aiment ce message
Peut être qu'il sait/se doute, mais en même temps ne préfère pas savoir.
Flyman49- Messages : 3514
Christel22, Lucky, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Vraiment je t'admire, comme j'admire ceux/celles qui réussissent à mener une "double" vie tout en préservant le conjoint. Ce doit être tellement compliqué d'aimer quelqu'un tout en ayant des envies/besoin d'ailleurs à cause de frustrations ou de manques divers.
Je suppose que c'est justement parce qu'on aime l'autre qu'on se crée un jardin secret, sinon on se quitterait
Il n y a pas de recette miracle, les "conventions" ont la vie dure ! Certains peuvent murir la réflexion en 5 minutes, d'autres en 10 ans, et d'autres ne changeront jamais d'avis. Chacun a une capacité de compréhension qui lui est propre, sans compter un vécu qui peut aussi jouer.
Tu as fait un choix afin de ne pas "faner" trop vite, pour profiter des belles années qui te restent. Qui pourrait te blâmer ? Personne ! Ton homme aussi a fait un choix. Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sur le fait qu'il se doute certainement, mais qu'il préfère ignorer. Il respecte le deal : te laisser ta liberté d'aller et venir. Pour le reste, c'est ton jardin secret.
J'ai envie de dire que tant que vous y trouvez votre compte tous les 2, il n'y a pas de soucis. Je sais que ça te pèse, mais je doute qu'il change sa façon de voir les choses. Alors profites, et arrête de culpabiliser parce que vraiment, tu fais au mieux
Christel22- Messages : 17609
ptv, Lucky et Cleg aiment ce message
Etonnamment, je ne culpabilise pas tout simplement parce que, comme tu l'écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y trouve son compte en ayant à ses côtés une femme épanouie qui ne se laisse pas aller ...
c'est vrai que je tiens à le protéger et qu'il fait parti de ceux qui ne changeront pas d'avis
je crois effectivement qu'il a des doutes et ne veux pas en parler de crainte des conséquences
c'est vrai que je tiens à le protéger et qu'il fait parti de ceux qui ne changeront pas d'avis
je crois effectivement qu'il a des doutes et ne veux pas en parler de crainte des conséquences
ptv, Lucky, Cleg et Calinouxj aiment ce message
Ne pas dire n'est pas mentir...
Et quand on craint que parler produise des effets dont on viendrait à les regretter, il vaut mieux...éviter de dire !
Et quand on craint que parler produise des effets dont on viendrait à les regretter, il vaut mieux...éviter de dire !
Flyman49, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
c'est toujours difficile d'être en couple avec une personne qui ne partage pas les mêmes envies
on aime la personne, ne veut pas le faire souffrir ....
mais en même temps , on a nos envies ....
moi, je pars du principe qu'on a tellement d'obligations ou de contraintes dans la vie que dans un couple il ne devrait pas y en avoir
quand on aime une personne , on veut son bonheur
donc , on devrait accepter ses envies même si on ne les partage pas
cela évite également les tromperies... car lorsque la tromperie est découverte, bien souvent c'est l'orage dans le couple qui débouche souvent sur la séparation
de mon coté, ma femme ne partage plus mes envies libertines...
mais comme j'ai une femme formidable ....
j'ai fais une croix sur tout cela !
je ne veux pas la faire souffrir , ni la tromper avec les risques que cela comporte
elle ne mériterait vraiment pas ça !
en tout cas, ton homme a bien de la chance d'avoir une femme épanouie comme toi !
on aime la personne, ne veut pas le faire souffrir ....
mais en même temps , on a nos envies ....
moi, je pars du principe qu'on a tellement d'obligations ou de contraintes dans la vie que dans un couple il ne devrait pas y en avoir
quand on aime une personne , on veut son bonheur
donc , on devrait accepter ses envies même si on ne les partage pas
cela évite également les tromperies... car lorsque la tromperie est découverte, bien souvent c'est l'orage dans le couple qui débouche souvent sur la séparation
de mon coté, ma femme ne partage plus mes envies libertines...
mais comme j'ai une femme formidable ....
j'ai fais une croix sur tout cela !
je ne veux pas la faire souffrir , ni la tromper avec les risques que cela comporte
elle ne mériterait vraiment pas ça !
en tout cas, ton homme a bien de la chance d'avoir une femme épanouie comme toi !
Orevol- Messages : 681
Unelouvefemme aime ce message
je ne suis pas d’accord ne pas dire est cacher la vérité donc mentir, mais je conçoit que ne pas dire peut éviter beaucoup de peine a une personne a qui on tient.
Thio011- Messages : 2471
C'est un problème insoluble mon cher !Thio011 a écrit:je ne suis pas d’accord ne pas dire est cacher la vérité donc mentir, mais je conçoit que ne pas dire peut éviter beaucoup de peine a une personne a qui on tient.
En d'autres termes, la fin justifie t'elle toujours les moyens ?
Vous avez 4 heures !
Christel22 aime ce message
Pour moi le mensonge ou tromperie est une réponse fausse (volontaire) a une question posée ! Donc ne rien dire sans que la question ne soit posée n'est pas un mensonge ! C'est juste un manque d'info !
Comme je dis aux gens ! "si tu ne veux pas entendre la réponse ! ne pose pas la question !"
Je pense que Unlouphomme fait cela pour ne pas entendre la réponse !
Comme je dis aux gens ! "si tu ne veux pas entendre la réponse ! ne pose pas la question !"
Cleg- Messages : 863
Christel22, isard et ptv aiment ce message
unlouphomme c'est mignon ça ; je ne le voyais pas comme çaCleg a écrit:Pour moi le mensonge ou tromperie est une réponse fausse (volontaire) a une question posée ! Donc ne rien dire sans que la question ne soit posée n'est pas un mensonge ! C'est juste un manque d'info !
mensonge par omission tu connais ?? mais tu as raison malgré tout dans ce que tu écris
Non ! Je n'ai pas pas fait d'étude au Barreau de Paris !Unelouvefemme a écrit:
mensonge par omission tu connais ??
Et omission sans avoir l'obligation de répondre a une demande d'information dans le but de connaitre la situation a un moment instantanée de la vie la vie de l'accusé !
Deux aspirine pour Cleg s'il vous plait !
Cleg- Messages : 863
isard et Unelouvefemme aiment ce message
cela vient sûrement de mon éducation chrétienne
Thio011- Messages : 2471
Unelouvefemme aime ce message