Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Libertinage et fausses bonnes idées EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets

Libertinage et fausses bonnes idées

+9
Natural
Lucky
ptv
stand_by_you
Missdactari
Nyaruko
Christel22
Flyman49
isard
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par isard Lun 07 Déc 2020, 13:20

Même chez des couples soi-disant heureux, très forts, très soudés et tout le tralala, il peut faire des ravages quand l'un n'écoute plus l'autre et ses désirs.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Flyman49 Lun 07 Déc 2020, 16:43

Libertinage ou pas je dirais écoute de l'autre et trouver des compromis (ou un équilibre pour ceux qui préfèrent).
Je suis réservé sur l'aspect "on fait tout ensemble" pour ma part je trouve bien que chacun ait son petit monde à lui, ses propres activités, ses propres amis...
Chez nous cette dernière phrase a parfois englobé le coté sexuel mais ce n'est pas forcément une nécessité.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Christel22 Mar 08 Déc 2020, 11:12

Flyman49 a écrit:Libertinage ou pas je dirais écoute de l'autre et trouver des compromis (ou un équilibre pour ceux qui préfèrent).
Je suis réservé sur l'aspect "on fait tout ensemble"  pour ma part je trouve bien que chacun ait son petit monde à lui, ses propres activités, ses propres amis...
Chez nous cette dernière phrase a parfois englobé le coté sexuel mais ce n'est pas forcément une nécessité.    

Je suis d'accord avec toi Wink
Le dialogue est essentiel et sincèrement pour ma part ce que je ne supporterais pas c'est le mensonge.

On fait beaucoup de choses ensemble mais parce qu'on en a envie et parfois j'aimerais bien avoir mon jardin secret mais c'est peine perdue en fait car je suis incapable de lui cacher quoi que soit ( même préparer une surprise est un calvaire  lol!) alors tant pis, je m'adapte  Smile

Pour ce qui est du libertinage, on s'est rencontré en plein dedans  lol! alors on pourrait dire que c'est plus facile... Eh bien non, pas du tout !!
Et peu importe en fait, on a bâti notre présent en apprenant de nos erreurs du passé et ma foi, ça nous a plutôt bien réussi même si ça n'a pas été simple tous les jours.
Pour le libertinage eh bien ce sera pareil ; on y revient doucement mais peu importe les codes, les cases, les jolis mots, ce sera à notre rythme ( au mien surtout  lol! ) et je ne foncerai plus tête baissée car mon couple reste ce qui m'importe le plus  inlove


Dernière édition par Christel22 le Mar 08 Déc 2020, 19:42, édité 2 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Invité Mar 08 Déc 2020, 14:26

Le libertinage en couple est le plus compliqué ... un couple est composé de deux individus et pas facile de coordonner nos envies, non-envies, limites .. trop compliqué, j'ai abandonné pour ma part....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Invité Mar 08 Déc 2020, 21:44

Belphégor a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:Le libertinage en couple est le plus compliqué ... un couple est composé de deux individus et pas facile de coordonner nos envies, non-envies, limites .. trop compliqué, j'ai abandonné pour ma part....

alors, il reste:  chacun de son côté

ou en candauliste.

ou du  SM .

Moi je m'en passe très bien, Monsieur beaucoup moins ... Pas 100% candauliste, il veut profiter lui aussi... Pas du tout attirée par le SM ... Quant au "chacun de son côté" faut que le couple soit TRES solide pour limiter les risques ...
Voilà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Invité Mer 09 Déc 2020, 11:17

Belphégor a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:

Moi je m'en passe très bien, Monsieur beaucoup moins ... Pas 100% candauliste, il veut profiter lui aussi... Pas du tout attirée par le SM ... Quant au "chacun de son côté" faut que le couple soit TRES solide pour limiter les risques ...
Voilà.

il a bien raison de vouloir en profiter.

rien ne l'oblige à être 100% candauliste.

il y a des pourcentages moins importants qui peuvent donner entière satisfaction excité

Ha mais j'ai jamais dit le contraire et j'ai toujours fait en sorte de privilégier les couples pour ne pas le "pénaliser" mais très compliqué couple/couple, et comme ça le devenait de plus en plus, je l'ai laissé rencontrer seul qqfois ... Mais ayant mes limites et lui pas vraiment, passionné comme il est pour tout ce qu'il fait, je ne pouvais plus suivre, donc j'ai tourné la page de tout ça, c'est du passé, j'en garde des bons comme des mauvais souvenirs, car tout n'est pas toujours tout rose non plus ... Mais tout ce que je peux dire c'est que ça laisse des traces quand on n'est plus vraiment sur la même longueur d'onde, c'est comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Invité Mer 09 Déc 2020, 13:24

Belphégor a écrit:
chtite-auvergnate63toff a écrit:



Ha mais j'ai jamais dit le contraire et j'ai toujours fait en sorte de privilégier les couples pour ne pas le "pénaliser" mais très compliqué couple/couple, et comme ça le devenait de plus en plus, je l'ai laissé rencontrer seul qqfois ... Mais ayant mes limites et lui pas vraiment, passionné comme il est pour tout ce qu'il fait, je ne pouvais plus suivre, donc j'ai tourné la page de tout ça, c'est du passé, j'en garde des bons comme des mauvais souvenirs, car tout n'est pas toujours tout rose non plus ... Mais tout ce que je peux dire c'est que ça laisse des traces quand on n'est plus vraiment sur la même longueur d'onde, c'est comme ça.

des traces ? quand on n'est plus sur la même longueur d'ondes, dans le libertinage ou pas, il peut rester des meurtrissures.

plus ou moins profondes.

et au fil des ans,selon le degré de tolérance propre à chacun/cune, elles deviennent parfois insupportables.

Oui voilà ce genre d'expériences peut être aussi révélateur pour un couple et faire immerger des choses/sentiments pas toujours agréables, ça engendre beaucoup de discussions et il faut beaucoup discuter c'est certain, mais malgré cela, ça ne permet pas toujours de trouver une solution à tout. Même quand on pense que son couple est solide, il peut y avoir qq failles, il faut être prêt à faire face.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Mer 09 Déc 2020, 14:29

Ah Belphegor tu m'ôtes les mots de la bouche! J'allais parlé du fait que les clubs sont pas des lieux magique avec des tonnes de femmes seules prêt à ce donner au premiers venu.

Pour les couples pareil: ce n'est pas parce que vous êtes en couples que vous avez plus de droits que les homme seule
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Mer 09 Déc 2020, 18:54

Je vois pas mal de couple (plutôt sur les sites) qui ce sentent supérieur aux Hommes seul et croient que les FS sont en Open Bar (oui cette croyance n'est pas uniquement l'apanage des HS)

Sinon une idée fausse qui me viens à l'esprit:
Non en sortant avec une Femme Seule vous n'allez pas la ramener dans le droit chemin^^
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Mer 09 Déc 2020, 19:32

Ah ça xD

Droit chemin= Couple Monogame Strict (sachant qu'il arrive que l'homme retourne en club derrière le dos de la femme seule)
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Mer 09 Déc 2020, 19:48

Ah oui je te confirmes, à l'époque j'avais fais un poste sur Docti et un couple libertin m'avait parlé d'un HS et d'une FS qui s'étaient mis en couple après une soirée chez eux.
Deux jours après ils reçoivent un message de l'homme disant:
On arrête définitivement le libertinage car on veut former un "vrai couple".

Après j'ai déjà vu des HS ce mettant en couple être absent pendant un mois et revenir plus tards sans compagne et oser sortir, je ne supporterais pas de la voir s'amuser en club...
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par isard Mer 09 Déc 2020, 20:25

Se croire magnifique et sublime pour un HS, croire que ces dames tomberont à ses pieds alors qu'il doit avant tout faire preuve de discrétion vu qu'il n'est qu'un gode sur pattes.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Mer 09 Déc 2020, 21:37

Belphégor a écrit:
Nyaruko a écrit:Ah ça xD

Droit chemin= Couple Monogame Strict (sachant qu'il arrive que l'homme retourne en club derrière le dos de la femme seule)

et il y en a vraiment qui s'imaginent te ramener dans ce chemin "vertueux" ?

Tu n'imagines pas comme c'est courant ! On me l'a fait plusieurs fois ce coup là ! Les mecs, alors qu'on se fréquente depuis environ 3 minutes au bar d'un club, qui m'expliquent qu'on serait hyper bien en couple " normale " ( rien que ce choix de vocabulaire est choquant... ).
Ou, sachant qu'on se trouve actuellement dans une soirée au thème de " pluralité masculine ", les mecs qui m'expliquent que le vrai libertinage, que le mieux du mieux, c'est la soirée échangiste réservée aux couples hein...

Bref, on leur plait parce qu'on est des supers chaudasses, mais il ne faut qu'on soit des supers chaudasses que pour eux...
Quand eux même bien sûr continueront à faire ce qu'ils veulent de leur côté. Parce que eux, tu comprends, c'est pas pareil...

Juste : lol ! lol!
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Nyaruko, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Flyman49 Jeu 10 Déc 2020, 09:28

Clairement l'alcool n'est pas recommandé.. éventuellement un petit cocktail en début de soirée pour le coté festif et convivial mais en temps que mec je n'irais pas plus loin.
il nous est aussi arrivé de croiser des femmes fortement alcoolisées ça peut éventuellement réjouir le mort de faim qui trouve là une proie facile, moi je passe mon tour, pas agréable tu tout de gérer une personne bredouillante et titubante.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Jeu 10 Déc 2020, 15:36

isard a écrit:Se croire magnifique et sublime pour un HS, croire que ces dames tomberont à ses pieds alors qu'il doit avant tout faire preuve de discrétion vu qu'il n'est qu'un gode sur pattes.

Tout à fait d'accord avec le début de ta phrase, mais pas du tout avec la fin.
Même si la finalité en club c'est de baiser, sans avoir peur du mot, n'être vu que comme un gode sur pattes, même par la plus belle femme du club, aurait tendance à me faire fuir au plus vite.

Et n'oublions pas le rôle des doigts et de la langue joyeux
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Jeu 10 Déc 2020, 15:41

Hmmm continuons dans les idées reçu:
Non les soirées couple ne sont pas automatiquement ce qu'il faut conseiller aux femmes seules et les Hommes seul ne sont pas tous des bêtes qui vont leurs sauter dessus si elles viennent en mixte.

Non la Femme seule n'est pas une pauvre petite créature frêle et fragile qu'un chevalier blanc doit protéger
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Ven 11 Déc 2020, 00:03

Flyman49 a écrit:Clairement l'alcool  n'est pas recommandé.. éventuellement  un petit cocktail en début de soirée pour le coté festif et convivial mais en temps que mec je n'irais pas plus loin.
il nous est aussi arrivé de croiser des femmes fortement alcoolisées ça peut éventuellement réjouir le mort de faim qui trouve là une proie facile, moi je passe mon tour, pas agréable tu tout de gérer une personne bredouillante et titubante.    


Je n'ai été que très peu témoin de comportements alcoolisée, à tituber, à avoir un discours incohérent, à pleurnicher... c'était en toute fin de soirée un peu cheap ( ça n'excuse rien, mais ça pose le contexte ). Alors autant je peux concevoir que des libertins soient excités par les styles vulgaires ( chacun ses goûts ), mais autant s'approcher d'une personne alcoolisée, là je ne comprends pas...
En dehors du fait que c'est un viol si la personne n'est plus en mesure d'avoir un consentement éclairé, et ne pas vouloir violer devrait déjà suffire à la fuir !!! Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut être excité par un comportement alcoolisé...
Du coup j'en reviens au viol... Sans possibilité de consentement et de ressentir que l'autre a une attirance REELLE envers nous, si on y va quand même, c'est qu'on viole...


Un sujet dont on parle trop peu, parce que certes la personne n'avait qu'à pas trop picoler... Mais si cette personne est incapable de s'auto-gérer sur l'alcool, elle doit être exclue des soirées où l'alcool est présent. Pour sa sécurité. Et accompagnée après pour apprendre à s'auto-gérer sur l'alcool.

Pour en avoir discuté avec un gérant de club devenu un ami, c'est un problème qui préoccupe beaucoup son équipe.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Ven 11 Déc 2020, 09:53

Belphégor a écrit:
- se parfumer pour enivrer l’élu de son coeur  d’un instant...Sauf que le malheureux, bien souvent en situation irrégulière, va passer son temps, après, à se défaire de cette fragrance collante pour ne pas attirer le flair de bobonne.
Sans parler de celles qui se sont tellement inondées d'un parfum fort et capiteux, du style Shalimar, que ça te donne instantanément un terrible mal de crâne.
Ou, plus rare, mais malheureusement vrai, celle ou celui qui a bien mis du parfum ou du déodorant pour masquer la crasse que l'absence de prise de douche quotidienne a amené.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Ven 11 Déc 2020, 12:14

Mettre du parfum pour masquer la crasse?
Je comprends pas dès qu'on arrive, on peut prendre une douche donc ça tiens pas trop ><

Pour l'alcool j'ai déjà dû gérer des femmes sous alcool, mais c'est resté assez rare j'aimes boire (ça fais parti de la gastronomie) mais en club j'évites un maximum. Et les clubs ou je vais ne serves pas d'alcool
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Ven 11 Déc 2020, 15:16

Nyaruko a écrit:Mettre du parfum pour masquer la crasse?
Je comprends pas dès qu'on arrive, on peut prendre une douche donc ça tiens pas trop ><
Malheureusement, celles et ceux qui évitent de prendre une douche à la maison, je peux te garantir qu'ils ne vont pas en prendre non plus en club.
Un petit tour dans le métro aux heures de pointe, et après tu est fixé(e) sur le niveau moyen d'hygiène de cartains compatriotes surpris
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Ven 11 Déc 2020, 15:21

Après sur ça je t'arrêtes, après une longue journée ben oui tu va pas sentir la rose et dans le métro tu transpires xD
Surtout quand on est entasser les uns sur les autres
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Ven 11 Déc 2020, 22:17

Belphégor a écrit:

pour ces dames :

- se parfumer pour enivrer l’élu de son coeur  d’un instant...Sauf que le malheureux, bien souvent en situation irrégulière, va passer son temps, après, à se défaire de cette fragrance collante pour ne pas attirer le flair de bobonne.

J'ai des souvenirs de ce genre de fou rire en club, le mec qui après avoir rondement mené sa dragouille-libertine au bar peut amorcer le rapprochement physique... et en se rapprochant découvre les minuscules paillettes de l'huile sèche dans le décolleté... Et là c'est le florilège : il retire sa main comme s'il l'avait posée sur une clôture électrique, la douleur se lit sur son visage... ou il y est allergique il veut que j'aille prendre une douche... ou zut alors son ex/sa mère portait la même, c'est trop perturbant, il ne pourra pas... ou mince j'avais pas vu l'heure faut que j'y aller...
lol!
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Ven 11 Déc 2020, 22:26

Nyaruko a écrit:Mettre du parfum pour masquer la crasse?
Je comprends pas dès qu'on arrive, on peut prendre une douche donc ça tiens pas trop ><

Pour l'alcool j'ai déjà dû gérer des femmes sous alcool, mais c'est resté assez rare j'aimes boire (ça fais parti de la gastronomie) mais en club j'évites un maximum. Et les clubs ou je vais ne serves pas d'alcool

Pour les saunas c'est facile de se doucher dès l'arrivée. Mais pour les clubs secs, ça supposerait d'avoir apporté un sac avec des vêtements de rechange. Je ne l'ai que très rarement vu. Et ça ne donne pas une bonne image ce " j'arrive crade même si je fais en sorte de me rendre présentable dès l'arrivée ". A chacun de s'organiser correctement. Ou de privilégier les saunas.

En club sec les changements de vêtements ce sont surtout les femmes qui ne veulent pas être en mini-jupe dans la rue ( agression, ou température ). Mais elles ne font que se changer en 30 seconde, pas la douche complète.


Après il y a aussi l'odeur de la cigarette. Haleine + vêtements imprégnés de l'odeur. Je déteste, ça me soulève le coeur. C'est rédhibitoire pour moi.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Nyaruko Ven 11 Déc 2020, 22:32

Raisons pour lesquels que quand je vais en club je fais partis de ces gens qui ont toujours des vêtements de rechanges sur elle même quand je vais en Sauna xD

Pour moi je suis quelqu'un qui bouge énormément donc je sais que je privilégie les saunas car j'aimes bien prendre une douche avant toutes choses (déjà je sors du métro je me laves les mains et je suis contente qu'il aille du gel hydro à la sortie du métro/bus) et j'ai tendance à transpirer et avant je fumais donc odeur de clope sur moi.
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Flyman49 Sam 12 Déc 2020, 09:31

Beaucoup de libertins sont fumeurs et c'est vrai que c'est pas super agréable.
Machouiller un chewing-gum dans la voiture avant d'arriver au club est une bonne idée pour ceux qui peuvent passer la soirée sans retoucher une clope.
Après il parait que l'espace fumeur dans le club est une excellent moyen de faire connaissance...
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Mar 12 Jan 2021, 10:14

Belphégor a écrit:
stand_by_you a écrit:
Même si la finalité en club c'est de baiser, sans avoir peur du mot, n'être vu que comme un gode sur pattes, même par la plus belle femme du club, aurait tendance à me faire fuir au plus vite.

:

comme je te comprends !

en même temps  Libertinage et fausses bonnes idées 1813495147 , pour ne pas être vu comme un gode sur patte, un homme ne doit pas tout miser sur la longueur, la largeur de son outil.

Heureusement pour moi, je ne compte pas que sur ça, Dame Nature m'ayant équipé comme la moyenne des français, pas plus Wink
Et si on parle statistiques, je pense avoir plus souvent amené mes partenaires au plaisir avec mes doigts ou ma langue qu'avec mon oriflamme turgescent !
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Belphégor, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mar 12 Jan 2021, 10:27

stand_by_you a écrit:
Belphégor a écrit:
stand_by_you a écrit:
Même si la finalité en club c'est de baiser, sans avoir peur du mot, n'être vu que comme un gode sur pattes, même par la plus belle femme du club, aurait tendance à me faire fuir au plus vite.

:

comme je te comprends !

en même temps  Libertinage et fausses bonnes idées 1813495147 , pour ne pas être vu comme un gode sur patte, un homme ne doit pas tout miser sur la longueur, la largeur de son outil.

Heureusement pour moi, je ne compte pas que sur ça, Dame Nature m'ayant équipé comme la moyenne des français, pas plus Wink
Et si on parle statistiques, je pense avoir plus souvent amené mes partenaires au plaisir avec mes doigts ou ma langue qu'avec mon oriflamme turgescent !


Avis totalement partagé !
D'ailleurs, pour ce qui me concerne c'est no way à pénétrer une femme si auparavant je ne lui ai pas procuré du plaisir par une autre forme de stimulation : doigts, langue (j'adore par dessus tout !) et pourquoi pas, jouets divers...!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Lucky Mar 12 Jan 2021, 18:32

Belphégor a écrit:deuxième fausse bonne idée.

vouloir apprendre les codes du libertinage.

ce sont les mêmes que dans la vie de tous les jours.

bonne humeur, politesse  font partie du bagage indispensable pour aller en club ou chez un particulier.


en club vous trouverez les mêmes personnes que dans la vie de tous les jours.

le libertinage ne change pas les gens en mieux, l’eau du jacuzzi n’est pas miraculeuse, hélas !

par contre, il arrive qu’un c..  ( mettre au féminin aussi)  le  soit encore plus quand  son cerveau du bas passe aux commandes sans s’occuper de celui du haut.

préparer une phrase choc pour redresser la barre  Wink est une sage précaution.

Le seul code qui existe, c'est celui qui est établi entre monsieur et madame : un mot, un signe qui permet à celui qui trouve que" le manège va trop vite à son goût" de tout arrêter , sans explications, sur le champ.

la mise au point se fera plus tard entre monsieur et madame "hors antenne", aussi souvent que nécessaire.

bien sûr, ces lignes s'adressent aux débutants.

les autres savent tout ça depuis longtemps Wink

Bonjour Madame Belphégor.  lol!  Pour l'instant même pas débutant juste curieux, alors merci maitresse Belphégor. J'avais déjà retenu cette possibilité d'aller en club libertin sans même consommer ou se répandre, se mélanger (je ne veux pas vexer) et y aller doucement profiter avec son conjoint et échanger pour bien prendre conscience de ce qu'on est prêt a accepter ou pas etc.

J'avais aussi retenu que ces lieux étaient des endroits toujours respectueux de chacun. on est jamais forcé de rien.
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 09:06

Pour ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les saunas aux clubs.
Affaire de goût bien sûr mais de mon côté les tenues en club m'ont toujours "refroidi" tant trop souvent ça fait cliché et mauvais goût.
Mais bien sûr, tout cela ne concerne que moi...
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 09:57

oui

Ah bon ? Ma remarque sur les tenues façon X de Dorcel ?
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 10:07

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:oui  

Ah bon ? Ma remarque sur les tenues façon X de Dorcel ?


sincèrement, non; celle-là m'a échappé Libertinage et fausses bonnes idées 3902710186

et pourtant, je m'applique Libertinage et fausses bonnes idées 2295722016


Mais non, l'idée de déballer le colis est tout à fait appropriée selon moi.
Et puis, soyons francs, j'ai toujours préféré les contenus aux contenants !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Mer 13 Jan 2021, 10:47

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Pour ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les saunas aux clubs.
Affaire de goût bien sûr mais de mon côté les tenues en club m'ont toujours "refroidi" tant trop souvent ça fait cliché et mauvais goût.
Mais bien sûr, tout cela ne concerne que moi...

l'avantage du sauna : tout est à l'étalage. Libertinage et fausses bonnes idées 1813495147

pas de déception au déballage des "colis" Libertinage et fausses bonnes idées 2295722016

ouais, pas très élégant cette remarque, mais j'men fous parce que, comme je le pense vraiment, autant payer le prix de la franchise   Libertinage et fausses bonnes idées 2295722016

bon, ça, c'est fait. Libertinage et fausses bonnes idées 1813495147
L'autre avantage des saunas, c'est que tu t'emmerdes pas avec tes vêtements quand tu coquines.
Parce que je veux pas faire le précieux, mais si tu t'habilles classe pour sortir en club, mettre tes fringues en vrac quand tu as besoin d'être... plus à l'aise Wink , c'est pas génial !
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 10:59

Ah le sens pratique !
Comme tu as raison.

ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 11:51

Libertinage et fausses bonnes idées 1263711167
Mais que la vie est parfois difficile...!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Natural Mer 13 Jan 2021, 12:02

Je n'ai pas encore testé les saunas même si de prime abord je pense que je m'y sentirai plus à l'aise qu'en club sec, étant généralement fan de thermes naturistes (mais non-libertins).

Principal obstacle?
Quand je pense à l'hygiène. L'eau chaude des jacuzzis est propice au développement de toutes sortes de bactéries qui sont surtout un risque pour les femmes mais desquelles les hommes ne sont pas complètement immunisés non plus.

Une idée pour passer outre ça ?
Y a-t-il des saunas particulièrement vigilants sur ces questions ?
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Mer 13 Jan 2021, 12:35

Natural a écrit:Je n'ai pas encore testé les saunas même si de prime abord je pense que je m'y sentirai plus à l'aise qu'en club sec, étant généralement fan de thermes naturistes (mais non-libertins).

Principal obstacle?
Quand je pense à l'hygiène. L'eau chaude des jacuzzis est propice au développement de toutes sortes de bactéries qui sont surtout un risque pour les femmes mais desquelles les hommes ne sont pas complètement immunisés non plus.

Une idée pour passer outre ça ?
Y a-t-il des saunas particulièrement vigilants sur ces questions ?


Alors, du haut de mon expérience...qui ne saurait être prétendue exhaustive, je te réponds ceci :
Dans le sauna et le hammam : on s'assoit sur une serviette et non le cul sur le support. Et (évidemment je ne peux rien affirmer pour dire que ce soit parfaitement respecté partout) c'est ce que j'ai constaté de la part de mes voisins partout.
Pour le jacuzzi : peu en sont équipés.
Celui que j'ai le plus pratiqué : l'hippocampe à Saint Maur était plus qu'à cheval sur ce sujet et dès qu'il était visible qu'il s'y passait quelque chose, le jacuzzi était arrêté à distance et il était demandé d'en sortir.
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Natural aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Lucky Mer 13 Jan 2021, 20:33

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Bonjour Madame Belphégor.  lol!  Pour l'instant même pas débutant juste curieux, alors merci maitresse Belphégor. J'avais déjà retenu cette possibilité d'aller en club libertin sans même consommer ou se répandre, se mélanger (je ne veux pas vexer) et y aller doucement profiter avec son conjoint et échanger pour bien prendre conscience de ce qu'on est prêt a accepter ou pas etc.

J'avais aussi retenu que ces lieux étaient des endroits toujours respectueux de chacun. on est jamais forcé de rien.


l'aspirant Lucky est en net progrès.

son désir d'apprendre fait plaisir à voir. Libertinage et fausses bonnes idées 1813495147

deux remarques pour l'aider à être au top :

- au début, aller humer l'air des clubs est nécessaire pour voir, sans consommer.

Mais toujours aller contempler dans le même établissement risque de  le faire passer pour un "voyeur" qui sera vite repéré ; les libertins n'aiment pas parce qu'ils ne sont pas des "animaux" qu'on vient observer. Alors, varier  les clubs Wink  


- rajouter "presque" devant toujours; comme le libertin est "monsieur tout le monde", la même proportion de mal élevés se retrouve là-aussi. Hélas
. Libertinage et fausses bonnes idées 3902710186

sur ce, le petit Lucky est "autorisé" à continuer à exciter son imaginaire érotique sur la partie rose du forum..

bon "zieutage" Libertinage et fausses bonnes idées 2295722016

Merci "gentille maitresse Belphégor" pour mon bon point.
Effectivement je vagabonde sur le forum et apprécie beaucoup le zieutage (ici sans queutage lol! ) il faut dire que les mecs comme les filles qui s'exposent sont plus que bien foutu et que souvent les photos témoignent d'une belle recherche artistique. Je ne suis pas prêt d'oser "publier"
Mais ce qui me plait le plus c'est les comms et la répartie des z'unes et des z'autres. Qu'est ce que je me marre.
Belle soirée
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Mer 13 Jan 2021, 20:46

Natural a écrit:Je n'ai pas encore testé les saunas même si de prime abord je pense que je m'y sentirai plus à l'aise qu'en club sec, étant généralement fan de thermes naturistes (mais non-libertins).

Principal obstacle?
Quand je pense à l'hygiène. L'eau chaude des jacuzzis est propice au développement de toutes sortes de bactéries qui sont surtout un risque pour les femmes mais desquelles les hommes ne sont pas complètement immunisés non plus.

Une idée pour passer outre ça ?
Y a-t-il des saunas particulièrement vigilants sur ces questions ?


En fait c'est plutôt l'inverse dans les jacuzzis des clubs libertins : de peur d'un manque d'hygiène, ils ont tendance à les charger au max en produits d'entretien ( javel ? chlore ? ), pour être certain que la moindre bêbête n'y survive pas une seconde ! Alors pour être propre, c'est propre ! Aseptisé même !
Mais ces produits chimiques sont irritants. La peau tire comme après un coup de soleil. Les yeux piquent et pleurent. Et les mycoses, surtout les femmes, mais les hommes peuvent aussi en avoir, sont dues à l'irritation. Les muqueuses génitales ne sont pas censées être trempées dans du chimique...


L'avantage c'est que ça se soigne très bien, et que ce n'est pas contagieux. Mais ce n'est pas agréable, voir douloureux... Donc limiter le temps de baignade, bien rincer en sortant du jacuzzi, utiliser des savons adaptés, bien sécher...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22, Natural et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Mer 13 Jan 2021, 20:52

ptv a écrit:
Natural a écrit:Je n'ai pas encore testé les saunas même si de prime abord je pense que je m'y sentirai plus à l'aise qu'en club sec, étant généralement fan de thermes naturistes (mais non-libertins).

Principal obstacle?
Quand je pense à l'hygiène. L'eau chaude des jacuzzis est propice au développement de toutes sortes de bactéries qui sont surtout un risque pour les femmes mais desquelles les hommes ne sont pas complètement immunisés non plus.

Une idée pour passer outre ça ?
Y a-t-il des saunas particulièrement vigilants sur ces questions ?


Alors, du haut de mon expérience...qui ne saurait être prétendue exhaustive, je te réponds ceci :
Dans le sauna et le hammam : on s'assoit sur une serviette et non le cul sur le support. Et (évidemment je ne peux rien affirmer pour dire que ce soit parfaitement respecté partout) c'est ce que j'ai constaté de la part de mes voisins partout.
Pour le jacuzzi : peu en sont équipés.
Celui que j'ai le plus pratiqué : l'hippocampe à Saint Maur était plus qu'à cheval sur ce sujet et dès qu'il était visible qu'il s'y passait quelque chose, le jacuzzi était arrêté à distance et il était demandé d'en sortir.


Pour les saunas il faut effectivement s'asseoir sur sa serviette pour ne pas transpirer sur le banc en bois.
Le hammam en revanche, avec l'humidité, la serviette ferait vite serpillère. Normalement il y a un tuyau d'arrosage pour rincer l'assise avant/après. Mais c'est certains qu'on ne le fait pas tout le temps...

Je me souviens du sketch à l'hippocampe, assez ridicule d'ailleurs... Ils ne vérifient pas que les gens se douchent entre les coins câlins et le jacuzzi, donc venir rincer l'ejac sur les seins dans le jacuzzi là pas de soucis, mais un bizouillage/caresse dans l'eau c'est le drame ! Libertinage et fausses bonnes idées 2295722016 ça manquait de cohérence, l'hippo quoi ^^
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Natural, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Natural Mer 13 Jan 2021, 21:16

Merci pour vos réponses !

C'est pareil que dans les thermes alors: on s'allonge sur une serviette au sauna et on rince le banc au hammam.

Après, on a déjà vu dans les dits-thermes des couples qui faisaient visiblement plus que juste se baigner, donc ce n'est pas qu'on n'a jamais été exposés à la situation.

Cette image du jacuzzi où les gérants du club s'en foutent m'est venue en regardant un reportage sur le Fun4Two, un club hollandais à la déco un peu folle où on avait failli aller, où malgré l'interdiction de faire des choses dans le jacuzzi, pas grand monde ne semblait respecter la règle et personne ne venait rien dire.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Mer 13 Jan 2021, 21:25

Il faut être cohérent : soit c'est hygiène +++ et donc le staff vérifie que tout le monde se douche, avec du savon ! avant d'aller dans le jacuzzi, et n'y fait strictement RIEN.
Soit on sait qu'on va se cramer aux produits chimiques, alors autant s'amuser, même si objectivement c'est crado... on prendra une douche après, et rebelote en rentrant à la maison.


Le Fun4Two j'ai adoré ! Habituée aux clubs parisiens en sous-sol de 100m², là c'est le disneyland pour adultes libertins ! j'aime Hâte d'y retourner !

Comme partout le politiquement correct impose d'avoir le discours hygiéniste " on ne fait rien dans le jacuzzi ", ils ne peuvent pas dire le contraire. Mais évidement tout le monde a envie de s'amuser. En privilégiant donc les jacuzzi qui piquent les yeux, où on sait qu'on risque l'irritation, mais rien de plus embêtant, et surtout rien de contagieux.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Natural et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Christel22 Mer 13 Jan 2021, 21:29

Je crois que ça dépend des lieux car dans le Sud Ouest, la majorité des clubs autorisent les coquineries dans les jacuzzis Libertinage et fausses bonnes idées 1894544949
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Natural et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Flyman49 Mer 13 Jan 2021, 22:04

De tous les jacuzzis qu'on a vu en général c'est a minima les préliminaires (caresses, masturbation, fellation cuni) et vu quelques  fois des pénétrations. 
Pour ma part sauna hammam et jacuzzi c'est douche avant / douche après.
Par ici les clubs sont mixtes donc la soirée type c'est première partie de la soirée dans la partie club puis passage au vestiaire, serviette, plouf pour un certain temps avant les coins calins (et ensuite parfois retour par la balnéo)
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 et Natural aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Natural Mer 13 Jan 2021, 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bien noté, il faudra qu'on tente le Fun alors. Je me plaignais sur un autre topic de l'absence de club à Bruxelles, mais celui-ci n'est qu'à 1h40 de route....

"Disneyland pour adultes"
J'ai failli utiliser la formule!

Merci en tout cas à toutes et tous pour vos commentaires rassurant ! Vivement les réouvertures.
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Missdactari Mer 13 Jan 2021, 22:56

C'était il y a + de 10 ans ma visite au Fun4Two, avec des amis libertins on était allés chez des amis expatriés là bas. Je ne sais plus le nom de la ville, c'est hollandais donc imprononçable ^^ On logeait chez eux. Mais j'avais vu qu'au Fun4Two, dans le parc autour du club, il y avait des chalets qui se louaient pour y finir la nuit après la soirée au club. Avec grasse mat, et brunch autour de la piscine en été. Bon c'est la hollande hein, donc entre le 14 juillet et le 15 août si la piscine n'est pas chauffée ^^
Mais pour l'idée d'un week end libertin entre amis, je trouvais ça top !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Louve Ven 15 Jan 2021, 12:01

Très intéressant ce topic, de ce que j'ai pu lire, je suis bien d'accord avec vous.
Cependant je suis surprise pour les produits chimiques dans l'espace jacuzzi. Si c'est vraiment comme ça, ce n'est pas agréable pour les personnes à la peau sensible !
Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Flyman49 Ven 15 Jan 2021, 12:05

C'est un peu comme à la piscine... l'eau + les produits peuvent être rapidement irritant pour les muqueuses faut pas trop insister de ce coté en préférant les caresses sur le reste du corps (ou éventuellement s'assoir au bord du bassin Smile ).
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par stand_by_you Ven 15 Jan 2021, 14:38

Aloy a écrit:Très intéressant ce topic, de ce que j'ai pu lire, je suis bien d'accord avec vous.
Cependant je suis surprise pour les produits chimiques dans l'espace jacuzzi. Si c'est vraiment comme ça, ce n'est pas agréable pour les personnes à la peau sensible !
J'avoue qu'à l'Eclipse, à Paris, parfois l'odeur de Chlore rebute.
Mais comme dit la petite souris, ça permet de "socialiser" avant la migration vers des espaces plus adaptés aux découvertes corporelles Very Happy
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 15:44

Merci de m'avoir bien fait (sou) rire !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 15:59

J'aime de ris écrire pour ce que le ris est le propre de l'homme disait il en effet !
Et femme qui rit est à moitié (mais il reste du boulot...) dans ton lit, je l'ai souvent vérifié.
Mais pour ça, il faut que nous (hommes) nous souvenions en permanence que votre cerveau est de loin votre premier organe sexuel !!! Very Happy
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage et fausses bonnes idées Empty Re: Libertinage et fausses bonnes idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum