Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
Vos premières fois
+6
Ezia
Unelouvefemme
Flyman49
Thio011
Orevol
Christel22
10 participants
Page 1 sur 1
Vos premières fois
J'ouvre ce post afin que vous puissiez fouiller dans vos mémoires afin de vous remémorer vos premières fois
Que ce soit votre premier baiser, votre premier amour, votre première relation sexuelle, votre première fellation (ou cunni) ou toute première fois qui vous aura marquée, c'est ici que ça se passe !
A vos écrits messieurs, dames !
Christel22- Messages : 17658
isard, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Vos premières fois
ça, j'aime bien !
Orevol- Messages : 694
Christel22 aime ce message
moi j’attends de lire l’expérience de Christel22
Thio011- Messages : 2493
Christel22 aime ce message
Pas sûre de me souvenir de tout !Thio011 a écrit:moi j’attends de lire l’expérience de Christel22
En attendant, pas besoin de m'attendre pour vous jeter à l'eau
Au camping sous la tente lors d'un WE de sortie en moto. Pas jeune, je devais avoir 19 ans hyper timide avec les femmes à l'époque, forcément maladroit j'ai pas beaucoup de souvenirs.
Juste que j'ai passé beaucoup de temps a tripoter histoire de me perfectionner en anatomie féminine.
En vrai j'ai toujours garder le coté tactile depuis.
Ah et j'oubliais les capotes achetées à la pharmacie bien sur, parce que les distributeurs n'existaient pas.
Juste que j'ai passé beaucoup de temps a tripoter histoire de me perfectionner en anatomie féminine.
En vrai j'ai toujours garder le coté tactile depuis.
Ah et j'oubliais les capotes achetées à la pharmacie bien sur, parce que les distributeurs n'existaient pas.
Flyman49- Messages : 3563
Christel22, isard, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
premier baiser = beurk ... un copain du petit ami de ma sœur, avec qui je ne sortais même pas ... il ne m'a pas demandé mon avis
premier rapport avec mon fiancé, chez mes parents ... il était venu pour le WE et s'est glissé dans ma chambre tout doucement ... ça a été le seul et unique pendant 30 ans ... et beaucoup de mes premières fois avec lui
premier rapport avec mon fiancé, chez mes parents ... il était venu pour le WE et s'est glissé dans ma chambre tout doucement ... ça a été le seul et unique pendant 30 ans ... et beaucoup de mes premières fois avec lui
Unelouvefemme- Messages : 1914
Christel22, isard, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message
mon premier baiser avec une copine d’ecole, je crous que je li ai cassé une dent, la pauvre.
Christel22 et roro56 aiment ce message
Premier baiser a 16 ans et 11 mois avec un mec qui ne me plaisait même pas
Mais j'en avais marre d'attendre lol
Effet ? Beurk. Baiser baveux, dégueu
Du coup j'ai bien attendu patiemment lol
Première fois a 21 ans moins une semaine avec l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 29 ans
Toujours amoureux l'un de l'autre, enfin il me semble
Mais j'en avais marre d'attendre lol
Effet ? Beurk. Baiser baveux, dégueu
Du coup j'ai bien attendu patiemment lol
Première fois a 21 ans moins une semaine avec l'homme qui partage ma vie depuis bientôt 29 ans
Toujours amoureux l'un de l'autre, enfin il me semble
Ezia- Messages : 1358
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Premier baiser, j'étais encore jeune, vers 10/11 ans je crois. C'était mon chéri des vacances comme j'aimais l'appeler ( oui j'en avais un autre pour l'année scolaire )
Du coup, j'ai été vaccinée durant de nombreuses années jusqu'à ce que je rentre dans la Marine à 19 ans. Là j'avoue que je n'oublierais pas ce baiser échangé avec un autre élève militaire
Pour ce qui est d'une autre première fois, là, pas glop. J'avais 20 ans, et on arrêtait pas de me dire qu'il ne fallait surtout pas faire sa vie avec celui de la "première fois", ça portait malheur. Je crois ( non j'en suis sûre en fait !) que j'étais encore très naïve à mon âge, je voulais bien faire...
Lucky et Orevol aiment ce message
ma première fois avec isabelle, elle avait 18 ans et moi 16. je lui est fait le coup de la panne️, la semaine suivante je me suis rattraper.
Lucky aime ce message
faut que je revienne raconter ici plus tard des 1eres fois, j'en ai de bons souvenirs
Lifthrasir- Messages : 1415
Lucky aime ce message
Lifthrasir a écrit:faut que je revienne raconter ici plus tard des 1eres fois, j'en ai de bons souvenirs
On t'attend donc
isard- Messages : 10472
Je prends position pour qq 1ere à venir raconter ici qd j'aurais un peu de temps.
Lucky- Messages : 15409
Je crois avoir déjà raconté ma première fois ailleurs (enfin, il me semble) et ça, je peux vous dire que c'est un souvenir qui ne risque pas de quitter ma mémoire !!!
J'avais commencé à embrasser une fille qui était la copine de celle de mon pote avec qui j'étais toujours.
J'avais presque 19 ans je crois, en terminale. Elle 21, préparatrice en pharmacie.
Samedi soir, je vais chez elle (enfin chez ses parents qui n'étaient pas là). Car le pote et sa copine devaient passer nous rejoindre pour sortir.
En les attendant, on a regardé la télé ensemble. Mais le temps a passé, passé et encore passé et le pote n'est jamais arrivé ni sa copine.
A la fin, elle finit par me dire tu viens avec moi dans ma chambre ?
OK allons y.
Elle se déshabille (et je constate une fois de plus qu'elle ne m'attire vraiment pas !) mais là, comme un C.. je fais pareil et donc on s'est couchés.
Je l'ai caressée et bien sûr cela m'a provoqué une érection (ah la mécanique des mecs...) et là, j'ai voulu la pénétrer.
Première fois pour elle aussi mais tellement serrée et tendue que je n'ai même pas réussi à la pénétrer totalement. A peine ai je réussi à entrer le gland...
N'empêche, à forcer comme ça, j'ai fini par éjaculer et derrière, ben...me voilà tout mou.
J'ai arrêté, dit que non, on n'y arriverait pas et ai mis fin aux jeux.
Je me suis rhabillé et suis rentré chez mes parents aussi.
Je lui ai dit dès le lendemain ou suivant que nous ce n'était pas possible et que je préférais arrêter là.
Mais...
Grosso modo 3 mois plus tard, elle m'a appris qu'elle était enceinte !!!
Quand j'ai dit ça à ma mère la réponse a été simple : je ne veux pas croiser un jour un de mes petits enfants sans le connaître !
Du côté de la nana, simple : on va se marier...
Bref, pour mémoire en 1973 l'avortement était illégal en France.
J'ai tout pris en mains alors. Planning familial à Saint Michel puis un voyage aux Pays Bas et l'avortement a été fait.
J'ai même assumé entièrement le coût alors que je n'avais que ce que je gagnais comme pion de DP en école primaire plus mes jeudis en centre de loisirs. Et en été les jobs d'été.
Mais je n'ai jamais voulu gâcher NOS vies.
Après ça, la fille suivante avec qui je matchais bien, je lui ai demandé si elle prenait la pilule. Réponse : non... J'ai dit non alors à coucher.
Faut dire qu'à cette époque, les capotes aller en acheter en pharmacie c'était la honte...
Bref, je me suis passé de sexe pendant un bon moment et ça m'a souvent hanté cette affaire donc ma première fois, clairement, je ne risque pas de l'oublier !
J'avais commencé à embrasser une fille qui était la copine de celle de mon pote avec qui j'étais toujours.
J'avais presque 19 ans je crois, en terminale. Elle 21, préparatrice en pharmacie.
Samedi soir, je vais chez elle (enfin chez ses parents qui n'étaient pas là). Car le pote et sa copine devaient passer nous rejoindre pour sortir.
En les attendant, on a regardé la télé ensemble. Mais le temps a passé, passé et encore passé et le pote n'est jamais arrivé ni sa copine.
A la fin, elle finit par me dire tu viens avec moi dans ma chambre ?
OK allons y.
Elle se déshabille (et je constate une fois de plus qu'elle ne m'attire vraiment pas !) mais là, comme un C.. je fais pareil et donc on s'est couchés.
Je l'ai caressée et bien sûr cela m'a provoqué une érection (ah la mécanique des mecs...) et là, j'ai voulu la pénétrer.
Première fois pour elle aussi mais tellement serrée et tendue que je n'ai même pas réussi à la pénétrer totalement. A peine ai je réussi à entrer le gland...
N'empêche, à forcer comme ça, j'ai fini par éjaculer et derrière, ben...me voilà tout mou.
J'ai arrêté, dit que non, on n'y arriverait pas et ai mis fin aux jeux.
Je me suis rhabillé et suis rentré chez mes parents aussi.
Je lui ai dit dès le lendemain ou suivant que nous ce n'était pas possible et que je préférais arrêter là.
Mais...
Grosso modo 3 mois plus tard, elle m'a appris qu'elle était enceinte !!!
Quand j'ai dit ça à ma mère la réponse a été simple : je ne veux pas croiser un jour un de mes petits enfants sans le connaître !
Du côté de la nana, simple : on va se marier...
Bref, pour mémoire en 1973 l'avortement était illégal en France.
J'ai tout pris en mains alors. Planning familial à Saint Michel puis un voyage aux Pays Bas et l'avortement a été fait.
J'ai même assumé entièrement le coût alors que je n'avais que ce que je gagnais comme pion de DP en école primaire plus mes jeudis en centre de loisirs. Et en été les jobs d'été.
Mais je n'ai jamais voulu gâcher NOS vies.
Après ça, la fille suivante avec qui je matchais bien, je lui ai demandé si elle prenait la pilule. Réponse : non... J'ai dit non alors à coucher.
Faut dire qu'à cette époque, les capotes aller en acheter en pharmacie c'était la honte...
Bref, je me suis passé de sexe pendant un bon moment et ça m'a souvent hanté cette affaire donc ma première fois, clairement, je ne risque pas de l'oublier !
ptv- Messages : 4496
isard, Lifthrasir, Lucky et Orevol aiment ce message
la première fois que j’ai rencontré (sylvia) ma chérie, j’ai eu comme une sensation etrange. c’etait pour un anniversaire, elle etait entourée de mes cousins, quand je l’ai vue, elle etait tres timide et ce cacher derrière ces cheveux.(travelling avant) elle a relevé la tête on aurait dit un bouton de fleur qui s’ouvrait a moi.
elle avait 14 ans et moi presque 17.
3 ans plus tard on se marié. aujourd'hui quand je pense a ce moment j’ai toujours la même sensation.
elle avait 14 ans et moi presque 17.
3 ans plus tard on se marié. aujourd'hui quand je pense a ce moment j’ai toujours la même sensation.
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Ezia et Orevol aiment ce message
Page 1 sur 1