Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 316 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
nouveaux ici
+10
Lucky
Louve
Calinouxj
isard
Ezia
Unelouvefemme
Christel22
Cleg
ptv
Coucou83
14 participants
Page 1 sur 1
nouveaux ici
Bonjour nous somme un couple 52ans pour Mme et 40 pour MR, une sexualité épanouie nous faisons des exhibitions principalement en virtuel, quelque expérience sur des plage qui nous ont toutefois refroidit trop d'homme seul qui ne respecte pas les limite en se montrant insistant (vous savez les suricates). une sortie dans un club mal choisi moi et ma femme plus le patron et son vigile (et cet tous à 23h!) qui nous épier du regard alors que l'on était un peu mal à l'aise du a notre non expérience bref .ne voulant pas rester sur une mauvaise expérience .Moi MR je cherche en m'inscrivant ici pour lire diffèrent poste et en en ouvrant pour les question au quelle je n'aurais pas trouver de réponse a fin de d'éviter des déboire que ma femme subi quand même plus que moi, vue le ratio homme femme présent dans le libertinage rende nous fantasme plus compliqué que prévue en espèrent peut être faire des connaissance ici merci.
Coucou83- Messages : 76
ptv et Lucky aiment ce message
Re: nouveaux ici
oui nous ce serai formidable ,l'idée de venir par chez vous nous tente car question libertinage les lieu ne manque pas!
ptv aime ce message
Bienvenue
Le choix du club est essentiel pour ne pas subir ce que vous avez vécu. De même, il existe des soirées réservées aux couples, ce qui évite les hommes seuls. Ces soirées sont en général plus respectueuses, même s'il existe aussi des couples qui ne comprennent pas le "non"
En tout les cas, il serait dommage de s'arrêter sur une expérience négative. Alors prenez le temps de lire le forum, de poser des questions, et ensuite, une fois bien préparées, vous pourrez retenter
Christel22- Messages : 17660
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Unelouvefemme- Messages : 1915
Bonjour et bienvenue,
Très heureux de vous avoir lu
Comme les amis, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. Il y a tant à découvrir quand les circonstances sont bonnes
Au plaisir de vous lire
PS : Pour l'exhib, on ose aussi sur le fofo
Très heureux de vous avoir lu
Comme les amis, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression. Il y a tant à découvrir quand les circonstances sont bonnes
Au plaisir de vous lire
PS : Pour l'exhib, on ose aussi sur le fofo
isard- Messages : 10472
Unelouvefemme aime ce message
Bienvenu sur ce joli forum plein de bienveillance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous n'avez pas eu de chance pour votre première expérience en club.
Mais il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives et considérer que ça se passe toujours, et partout ainsi.
Mais votre présence ici démontre le contraire.
Bienvenus
Vous n'avez pas eu de chance pour votre première expérience en club.
Mais il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives et considérer que ça se passe toujours, et partout ainsi.
Mais votre présence ici démontre le contraire.
Bienvenus
Calinouxj- Messages : 305
Bienvenu !
Ca promet de chouettes blablas tout ça
Louve- Messages : 695
Coucou83 aime ce message
Lucky- Messages : 15409
bonjour,
c’est vrai sue les débuts sont délicats, il vaut mieux être accompagner pour les premières fois en club.
bienvenue ici.
c’est vrai sue les débuts sont délicats, il vaut mieux être accompagner pour les premières fois en club.
bienvenue ici.
Thio011- Messages : 2493
oui.Louve a écrit:Bienvenu !
je vois en lisant pas mal des postes.
Thio011 a écrit:bonjour,
bienvenue ici.
oui mes se n'set pas si simple.
rien n'est jamais facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si vous voulez connaître des expériences bien plus sympas que celles déjà vécues, il faut se lancer ...
aller à une soirée réservée aux couples et discuter avec les présents, et les "hôtes" ... rien n'oblige d'aller plus loin au début
aller à une soirée réservée aux couples et discuter avec les présents, et les "hôtes" ... rien n'oblige d'aller plus loin au début
Unelouvefemme- Messages : 1915
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Franchement ciblez les soirées réservées aux couples et femmes seules. C'est ce que nous privilégions.
Nous sommes débutants depuis 4 mois maintenant et nous n'avons pas rencontré de couples insistants. La bienveillance a toujours été au rdv lors de nos soirées. Et les non ont été compris.
Ne restez pas sur cette mauvaise expérience.
Bonne continuation à vous deux
Franchement ciblez les soirées réservées aux couples et femmes seules. C'est ce que nous privilégions.
Nous sommes débutants depuis 4 mois maintenant et nous n'avons pas rencontré de couples insistants. La bienveillance a toujours été au rdv lors de nos soirées. Et les non ont été compris.
Ne restez pas sur cette mauvaise expérience.
Bonne continuation à vous deux
Myetdou- Messages : 314
Lucky aime ce message
on le sait bien ça,on en discuter encore hier avec ma femme. Il faut que l'on trouve un club et quand je regarde les avis google...Unelouvefemme a écrit:rien n'est jamais facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si vous voulez connaître des expériences bien plus sympas que celles déjà vécues, il faut se lancer ...
Bienvenue sur le forum meilleurs sites X gratuits !
lexa- Messages : 1