Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:27 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:27 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:23 par ptv

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:20 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 11:03 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 9:44 par ptv

» Mon couple
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 9:39 par ptv

» Découverte du passé
Les petits nouveaux de Normandie ... EmptyAujourd'hui à 9:02 par Belphégor

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 33 Invités

Belphégor, Christel22, FLOKI, marie55, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103565 messages dans 554 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les petits nouveaux de Normandie ...

+9
Flyman49
Unelouvefemme
Ezia
ptv
isard
Christel22
marie55
Lucky
frank27x
13 participants

Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Jeu 21 Mar - 8:50

Bonjour à tous, 
Marie et moi sommes mariés, nous avons la quarantaine et vivons en Normandie.
Depuis quelques années, mon fantasme de l'échangisme c'est davantage ciblé vers le triolisme/candaulisme et pour cela j'avance avec Marie afin qu'elle découvre ces nouveaux plaisirs.
Ce n'est pas chose simple, elle ne s'y oppose pas mais à ce jour elle n'est pas prête. Alors comme on m'a toujours conseillé c'est de faire preuve de patience. 
Ce forum fait partie comme d'autres des outils qui pourraient nous permettre d'avancer ....
Au plaisir de vous lire.
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Lucky Jeu 21 Mar - 9:33

Bonjour et bienvenue à vous 2.
Si la patience est primordiale le dialogue que vous semblez avoir à 2 est fondamental. Avec le respect de l'autre, vous avez semble til les outils et peut être même les clés de votre bonheur...

D'où ma question, votre présence ici est elle en duo ou, ta présence est solitaire et secrète pour elle, ou bien elle est au courant mais sans la suivre...?
Ces petites questions pour lancer le dialogue. Car à la lecture de cette présentation j'ai sincèrement ressenti que la communication était votre créneau et que c'est un vrai point fort pour votre couple.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par marie55 Jeu 21 Mar - 9:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue parmi nous.

Je peux te dire que nous n'avons pas encore franchi le pas de l'échangisme en clubn jamais fréquenté de clubs libertins ... mais on ne sait jamais ...!

Nous vivons l'échangisme, le caudalisme avec un couple d'amis rencontrés lors de vacances naturistes et vivons des moments forts et intenses, pour le moment cela nous satisfait.
marie55
marie55

Messages : 416
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv, Lucky et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Jeu 21 Mar - 10:44

Bonjour et merci à tous les deux.

Le respect c'est peut-être et même certainement le premier point auquel je tiens. De toute manière j'aime énormément ma femme je me dois de la respecter et c'est normal.

Alors pour répondre à votre question, pour ce site elle ignore encore, faut dire que je viens de le trouver seulement aujourd'hui, je suis en repos elle est au travail, je lui en parlerai dans la journée. Mais je compte effectivement qu'elle participe à ces inscriptions sur les forums. 

Marie, je constate que vous êtes bien avancés par rapport à nous Wink  peut-être en tant que femme auriez vous des conseils à nous donner voire des avis. 

Je peux si vous le souhaitez ouvrir un tout autre topic.

Bonne journée et encore merci pour cet accueil.
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Christel22 Jeu 21 Mar - 11:02

coucou

Bienvenue ! sunny

Dans le libertinage, on dit souvent qu'il faut suivre le rythme du plus lent, la patience et l'écoute restent donc primordiales. Le fait que vous puissiez en parler est déjà une étape importante, l'idée fait son chemin.

La seconde étape peut être une sortie en club juste pour découvrir les lieux, sans qu'il y ait de rapprochement autre que celui de discuter avec les autres clients.

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15336
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56, Unelouvefemme et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Lucky Jeu 21 Mar - 11:29

Ma question avait pour but de t'inciter à lui parler de cette échange avec elle car on perçoit très bien que tu as bcp de respect et que la communication est bien présente entre vous 2.
Donc pouvoir lui parler de ta présence ici est à mon sens une très bonne chose. La transparence aide bcp sur le long terme.
Charge à elle de vouloir se joindre à toi de quelque manière que ce soit.
Chacun un compte.
Compte commun. C'est déjà arrivé et fort sympa.
Tu lui parles des échanges et avancées permises par tes échanges seul ici.
Elle ne souhaite rien savoir.

Dans tous les cas tu auras l'esprit tranquille.

Je n'ai pas réussi cela avec ma femme pour bien d'autres raisons. Que vous ayez ça est pour moi une vraie chance à ne pas laisser passer. Alors saisis la... cette chance pas ta partenaire... lol!

Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par isard Jeu 21 Mar - 22:51

Bonjour et bienvenue

Zen, prendre la vitesse du plus lent, garder le sourire et se souvenir que
"tout est permis, rien n'est obligatoire SAUF le respect"

Il faut attendre patiemment que la petite graine mise dans l'esprit germe et se développe. Parfois, ça prend rapidement, mais chez d'autres, il faut parfois attendre de longues années avant qu'il n'y ait un déclic.

Aussi, zen.
isard
isard

Messages : 8851
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par ptv Jeu 21 Mar - 23:03

Bienvenue aux petits nouveaux de Normandie (avez vous prévu le camembert ? Oui, je sors tout de suite !)

Trêve de plaisanterie, les choses sont quelquefois étonnantes et le hasard peut parfois, bien faire les choses.
Ainsi, depuis très longtemps je disais à ma femme qu'elle avait le droit d'avoir envie d'un autre et surtout celui d'y succomber.
Ceci étant posé, il m'est arrivé de lui parler d'échangisme et tout particulièrement de trio mais elle me répondait ne pas en avoir envie.

Et puis le temps a passé et un jour, alors que nous avions rejoint un ami chez qui nous nous mettions nus autour de la piscine (et dedans aussi, hein, quand même...) il s'est passé une chose à laquelle je n'aurais jamais imaginé qu'elle se présente un jour.

Je savais qu'il avait envie d'elle : il le lui avait dit souvent et ne s'en cachait pas non plus avec moi. Mais il n'était pas "son type" et ne l'attirait pas.
Et ce jour là, magie du moment ? Nous trois, seuls, nus elle a fait son premier trio de manière totalement inattendue.
Elle a pris un plaisir que je ne lui avais jamais vu atteindre un tel niveau.

Ce n'est qu'après ça qu'on a pu fréquenter un club échangiste (on n'a pas aimé du tout ni l'un ni l'autre) puis des saunas libertins et on a préféré, l'un et l'autre.

Et on a échangé assez souvent pendant les vacances avec notre couple d'amis.

Moralité, pas de règle ! Sinon, celle qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a rappelé au dessus : Le respect !
ptv
ptv

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 22 Mar - 8:48

Bonjour à tous, merci encore pour cet accueil et pour ces précieux conseils également.

Déjà pour commencer j'apprécie vos interventions que je trouve très respectueuses et censées contrairement à d'autres sites où les intervenants sont parfois trop crus et pas très sérieux. Des interventions qui ont par le passé fait fuir Marie.

Je pense et j'espère ne pas me tromper que la petite graine est bien présente dans l'esprit de ma femme, ne serait ce par son changement sur l'approche qu'elle a de ce fantasme. Sa libido qui ne cesse d'augmenter notamment lorsque l'on aborde le sujet par la mise en place de petit scénarios impliquant un autre homme etc .... Elle aime de plus en plus le sexe, elle "critique" de plus en plus ouvertement les hommes qu'elle peut croiser chose qu'elle ne faisait pas auparavant.

L'idée de sortie en club ou en sauna a déjà été proposée mais elle ne mord pas à l'hameçon mais il ne manquerait pas grand chose je pense .... et je reste persuadé qu'en allant en club elle pourrait se laisser prendre au jeu, je la connais parfaitement ...

Bref je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce post de présentation. 

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 22 Mar - 9:02

Je ne sais pas si ce genre de question a sa place sur ce forum mais vous me le direz, j'aimerai être orienté vers des sites de rencontres libertines. Des sites "sérieux" car quand je parlais tout à l'heure de faire fuir Marie ça nous est arrivé aussi en créant un compte sur un site de rencontres et après quelques échanges avec d'autres hommes, tous n'étaient pas causant et après deux trois phrases échangées ils nous envoyaient leur sexe en photo, je ne vous fais pas de dessin Marie n'a pas du tout apprécié et a préféré couper court. Alors si vous avez des sites à conseiller plus que d'autres nous sommes preneur.
Merciiiii Wink
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par ptv Ven 22 Mar - 9:13

frank27x a écrit:Bonjour à tous, merci encore pour cet accueil et pour ces précieux conseils également.

Déjà pour commencer j'apprécie vos interventions que je trouve très respectueuses et censées contrairement à d'autres sites où les intervenants sont parfois trop crus et pas très sérieux. Des interventions qui ont par le passé fait fuir Marie.

Je pense et j'espère ne pas me tromper que la petite graine est bien présente dans l'esprit de ma femme, ne serait ce par son changement sur l'approche qu'elle a de ce fantasme. Sa libido qui ne cesse d'augmenter notamment lorsque l'on aborde le sujet par la mise en place de petit scénarios impliquant un autre homme etc .... Elle aime de plus en plus le sexe, elle "critique" de plus en plus ouvertement les hommes qu'elle peut croiser chose qu'elle ne faisait pas auparavant.

L'idée de sortie en club ou en sauna a déjà été proposée mais elle ne mord pas à l'hameçon mais il ne manquerait pas grand chose je pense .... et je reste persuadé qu'en allant en club elle pourrait se laisser prendre au jeu, je la connais parfaitement ...

Bref je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce post de présentation. 

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
Tu sais, juste pour le plaisir de passer un moment de détente nus au chaud, tu pourrais lui proposer d'aller juste faire une balade en sauna libertin.
Tu peux lui préciser que même si on est nus dans le sauna, le hammam ou le jacuzzi (et la piscine quand il y en a) tout est toujours basé sur le respect et jamais elle ne se fera violer là !
Un NON suffit sur une proposition reçue.
Et se promener dans les lieux peut lui permettre de croiser un mâle qui lui plaise et avec qui elle pourrait avoir envie de plus.

Je ne l'ai pas précisé ailleurs mais j'ai toujours eu une préférence pour le sauna aux clubs dont souvent les tenues sont de nature à "effrayer" la novice qui passe !
frank27x a écrit:Je ne sais pas si ce genre de question a sa place sur ce forum mais vous me le direz, j'aimerai être orienté vers des sites de rencontres libertines. Des sites "sérieux" car quand je parlais tout à l'heure de faire fuir Marie ça nous est arrivé aussi en créant un compte sur un site de rencontres et après quelques échanges avec d'autres hommes, tous n'étaient pas causant et après deux trois phrases échangées ils nous envoyaient leur sexe en photo, je ne vous fais pas de dessin Marie n'a pas du tout apprécié et a préféré couper court. Alors si vous avez des sites à conseiller plus que d'autres nous sommes preneur.
Merciiiii Wink
Pour les sites de rencontres libertine : mauvaise nouvelle ! Tous sont sensiblement équivalents et sont des machines à cash !!!
Tu peux, parfois trouver des sites gratuits mais souvent peuplés de morts de faim
ptv
ptv

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 22 Mar - 9:21

je pense aussi qu'en privilégiant ce type de sortie elle pourrait se lâcher si comme tu dis elle trouve un homme qui lui plait. J'en reste persuadé.
Bien noté aussi ta préférence pour une sortie en sauna qui est à privilégier. On me l'a déjà dit d'ailleurs ...
Maintenant concernant les sites de rencontres, d'après toi c'est compliqué ? C'est dommage car si vraiment l'envie de sortie ne se faisait pas et que Marie envisageait davantage une sortie "privée" et rencontre privée et bien je ne sais pas où on irait pêcher ce beau mâle mdr ..;
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Ezia Ven 22 Mar - 10:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum bien sympathique
Ezia
Ezia

Messages : 720
Date d'inscription : 28/09/2023

frank27x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Unelouvefemme Ven 22 Mar - 10:15

vous semblez avoir déjà bien avancé dans le libertinage et c'est très bien que tu sois patient et que tu avances à son rythme 
mais, ne lui cache pas ton inscription sur ce forum ... vous êtes très complices donc elle le sentira si tu lui caches quelque chose ; et ça peut détruire tout ce que vous avez construit, en commencer par la confiance ...
le secret est lourd à porter et change le comportement !
parle le lui de ce forum ; ça peut lui donner envie d'y participer et ça ne coûte rien ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Christel22 Ven 22 Mar - 10:24

frank27x a écrit:je pense aussi qu'en privilégiant ce type de sortie elle pourrait se lâcher si comme tu dis elle trouve un homme qui lui plait. J'en reste persuadé.
Bien noté aussi ta préférence pour une sortie en sauna qui est à privilégier. On me l'a déjà dit d'ailleurs ...
Maintenant concernant les sites de rencontres, d'après toi c'est compliqué ? C'est dommage car si vraiment l'envie de sortie ne se faisait pas et que Marie envisageait davantage une sortie "privée" et rencontre privée et bien je ne sais pas où on irait pêcher ce beau mâle mdr ..;
coucou

Les sites de rencontre sont quasiment tous pareils, il n'y en a pas de meilleur que d'autres parce qu'effectivement, on y trouve partout des gens peu respectueux.

Malgré tout, en y passant du temps, en restant patient, en faisant du tri, on peu tomber sur des personnes très intéressantes. Mais c'est un travail minutieux, de fourmi, et parfois laborieux.

Il faut garder en tête que pour certains hommes ( encore trop nombreux dans cet état d'esprit hélas), le fait qu'une femme puisse avoir envie de sexe signifie qu'elle est prête à baiser avec tout le monde, que c'est une "pute gratuite" et qu'elle ne va pas rechigner à écarter les cuisses Les petits nouveaux de Normandie ... 1931423864
Alors oui, ce genre de site attire les mal éduqués et les blaireaux !
Malgré tout, il existe encore des hommes respectueux, et je t'assure que lorsque tu réussis à les trouver ( Telle une aiguille dans une botte de foin lol! ), c'est juste génialissime j'aime j'aime

Je peux te donner celui que je fréquente ( En MP) , il y a un tchat où on peut discuter, et clairement, c'est idéal pour faire un premier tri Les petits nouveaux de Normandie ... 1813495147
Après il y a surtout des bretons mais il a commencé à s'étendre donc, y a des normands Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15336
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 22 Mar - 10:45

Alors justement, je lui ai envoyé le lien du forum ce matin, je n'ai pas eu de retour pour le moment. 
Si elle n'a pas eu le temps durant la journée on en reparlera ce soir.
Je veux bien le lien du site Wink  maintenant je reste persuadé qu'il y a des hommes respectueux mais ils ne doivent pas être majoritaire malheureusement. Car sur ce point je veux absolument quelqu'un de bien pour ma petite femme.
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Christel22 Ven 22 Mar - 11:49

frank27x a écrit:Alors justement, je lui ai envoyé le lien du forum ce matin, je n'ai pas eu de retour pour le moment. 
Si elle n'a pas eu le temps durant la journée on en reparlera ce soir.
Je veux bien le lien du site Wink  maintenant je reste persuadé qu'il y a des hommes respectueux mais ils ne doivent pas être majoritaire malheureusement. Car sur ce point je veux absolument quelqu'un de bien pour ma petite femme.
MP envoyé ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15336
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

frank27x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Unelouvefemme Ven 22 Mar - 18:32

bien sur qu'il y a encore des hommes respectueux, et heureusement ! ne t'inquiètes pas ... tu en trouveras un bien pour ta petite femme et ça se passera bien 
il suffit de bien décrypter les messages
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv, Lucky, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Flyman49 Sam 23 Mar - 16:20

Bonjour 
Tout ou presque a été dit sur comment aborder le libertinage je ne vais rien ajouter de plus pour le moment. 
 alors bienvenue à toi et à madame qui aura j'espère  la curiosité de pousser la porte de ce forum ou la bienveillance est de mise.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Mar 26 Mar - 13:15

Bonjour à tous,
Merci pour le lien, j'avais ce site dans ma liste mais je ne suis pas encore allé dessus .
Merci flyman, pour en revenir à la venue de madame sur sur ce forum je vais la questionner car j'avoues que notre week end a été très chargé et donc on a pas eu trop le temps de s'intéresser à tout ça lol
Je lui envoies un petit SMS elle est au bureau.
Bon après midi à tous.
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Flyman49 Mar 26 Mar - 19:26

Je dirais que c'est pas l'idéal de lancer le sujet pendant le travail, profitez plutôt d'une soirée ou du WE, vous disposerez de temps pour aborder tranquillement la question,  la précipitation n'est jamais bonne conseillère.  oui
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, roro56 et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Louve Mer 27 Mar - 23:39

frank27x a écrit:Je ne sais pas si ce genre de question a sa place sur ce forum mais vous me le direz, j'aimerai être orienté vers des sites de rencontres libertines. Des sites "sérieux" car quand je parlais tout à l'heure de faire fuir Marie ça nous est arrivé aussi en créant un compte sur un site de rencontres et après quelques échanges avec d'autres hommes, tous n'étaient pas causant et après deux trois phrases échangées ils nous envoyaient leur sexe en photo, je ne vous fais pas de dessin Marie n'a pas du tout apprécié et a préféré couper court. Alors si vous avez des sites à conseiller plus que d'autres nous sommes preneur.
Merciiiii Wink
Il me semble que c'est gratuit pour les couples , Libertic. En tant que femme seule à l'époque j'ai trouvé le site très sympa. Il y aura toujours du tri à faire mais on repère vite les mps à supprimer et pour ce qui est du reste, on rencontre de sympathiques personnes. J'ai de beaux souvenirs et à l'époque je n'étais pas prête à me lancer, c'est pour dire.. De plus la sécurité via le staff est très active. Après je dis ça mais, s'était il y a quelques années maintenant. Essayez et vous me direz.
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Jeu 28 Mar - 12:34

Bonjour, merci de m'indiquer également ce site, le nom me parle. Je pense suivre vos deux conseils en matière de site on verra bien ....
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par roro56 Lun 1 Avr - 1:28

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  sur ce jolie forum respectueux et avec des membres jamais avare en conseils, agissant tel des phares (bretons Les petits nouveaux de Normandie ... 1813495147 ) pour guider les novices

Puissiez vous avancer ensemble sur ce nouveau chemin et trouvé ce 3ieme partenaire de jeu qui vous conviendras a tous les deux
roro56
roro56

Messages : 5310
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, ptv, Lucky et frank27x aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 26 Avr - 9:30

Bonjour à tous. Désolé pour cette absence mais ces dernières semaines furent très chargées professionnellement parlant.
Nous entamons une période plus calme mais qui ne devrait pas durer car le planning se remplit vitesse grand V.
Bref, rien de neuf donc à notre niveau vous le comprendrez ....
Maintenant que nous allons nous poser un peu je ne sais trop quoi faire pour remettre le sujet à l'ordre du jour.
Ces derniers jours nous n'en parlions plus et je connais ma femme ce n est pas elle qui ressortira le sujet....
Bonne journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont...
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Unelouvefemme Ven 26 Avr - 9:51

alors, lances toi ; à mots feutrés au début pour ne pas la brusquer ... si vous avez connu et aimé partager le libertinage, ça devrait pouvoir revenir en laissant les préoccupations professionnelles de côté
pourquoi ne pas lui proposer un club humide (pour le spa, bien sur) ; sans aller plus loin pour la reprise
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par frank27x Ven 26 Avr - 10:57

Oui tu as raison. Je vais lui envoyer le programme des soirées du spa 😀
Même si je sais qu'elle préférerait une rencontre privé pour débuter enfin je pense car elle n est pas très explicite encore sur la chose Les petits nouveaux de Normandie ... 1212739175
frank27x
frank27x

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2024

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Thio011 Ven 26 Avr - 16:15

Oupssss je suis en retard, bonjour et bienvenue. Le spa est une bonne idée pour commencer a jouer.
Thio011
Thio011

Messages : 1861
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Louve Ven 26 Avr - 16:28

Louve a écrit:
frank27x a écrit:Je ne sais pas si ce genre de question a sa place sur ce forum mais vous me le direz, j'aimerai être orienté vers des sites de rencontres libertines. Des sites "sérieux" car quand je parlais tout à l'heure de faire fuir Marie ça nous est arrivé aussi en créant un compte sur un site de rencontres et après quelques échanges avec d'autres hommes, tous n'étaient pas causant et après deux trois phrases échangées ils nous envoyaient leur sexe en photo, je ne vous fais pas de dessin Marie n'a pas du tout apprécié et a préféré couper court. Alors si vous avez des sites à conseiller plus que d'autres nous sommes preneur.
Merciiiii Wink
Il me semble que c'est gratuit pour les couples , Libertic. En tant que femme seule à l'époque j'ai trouvé le site très sympa. Il y aura toujours du tri à faire mais on repère vite les mps à supprimer et pour ce qui est du reste, on rencontre de sympathiques personnes. J'ai de beaux souvenirs et à l'époque je n'étais pas prête à me lancer, c'est pour dire.. De plus la sécurité via le staff est très active. Après je dis ça mais, s'était il y a quelques années maintenant. Essayez et vous me direz.
Je rebondie sur ce passage, n'hésitez vraiment pas à le tester.
Louve
Louve

Messages : 349
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par FLOKI Ven 26 Avr - 17:17

Bienvenue parmi nous !
FLOKI
FLOKI

Messages : 9438
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les petits nouveaux de Normandie ... Empty Re: Les petits nouveaux de Normandie ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum