calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Nouvelle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle
Maelia a écrit:
Et sur un site libertin ? On ne fait que des échanges de mails ?Et où on libertine après ? A l'hôtel ?
Tu fais le tri des messages reçus. Selon les écrits, certains sortent du lot
En général, tu remarques rapidement, ceux avec lesquels tu apprécies les échanges écrits.
Pour la suite à donner, c'est toi qui décide : rencontre autour d'un verre ( pour vérifier si le feeling est bien là), rencontre en club, en hôtel... Bref la cheffe, c'est toi !!
Christel22- Messages : 17660
la-souris, isard, Lucky et Cleg aiment ce message
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Comment dire ?Belphégor a écrit:celui-là,isard a écrit:
Pas besoin de travailler avec ton psy. Tu ne dois rien aux hommes et encore moins en club.
On parle de notre corps !
Je suis une personne très timide, malgré tout, quand je sortais seule, je n'aurais pas pu me laisser toucher par n'importe qui, ni n'importe comment. Alors timide ou pas, le "non" sortait systématiquement. Quand c'était des mains baladeuses, je les renvoyais sur son propriétaire !
Je me souviens une fois, un type vraiment canon comme sur les magazines.... Evidemment que je le laisse faire
Biel mal m'en a pris ! En 2 minutes, j'ai compris le style de brute qu'il pouvait être. Je l'ai viré dans la foulée, mais il a insisté... Dommage pour lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le "non" est la base ! Tu dois te protéger, et prendre le temps de prendre confiance en toi.
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Question naïve :de quoi parle ton dans les écrits ?
Sur Meetic,on cherche l'amour donc on parle boulot, loisirs.....Ça ,je sais faire.
Mais sur un site libertin : on ne parle que de sexe et de ce qu'on aime ? Ou bien parle t-on de nos vies,ou bien vaut il mieux ne pas donner trop d'infos ?
Et bien sûr,je ne vais pas afficher ma tête sur ma fiche. Donc,je montre mon corps ?
Maelia- Messages : 172
De quoi parle-t-on ? De tout et de rien, mais comme tu as une fiche, tu peux orienter la discussion à venir.
Pas une obligation de montrer ton corps sur ton avatar. Tu peux garder des photos dans une chambre secrète que tu n'ouvres que pour les personnes que tu choisis.
Unelouvefemme aime ce message
Je n'ira pas lui parler de ça !
C'est pour mes relations amoureuses ou professionnels.
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Déjà, tu exposes dans ta fiche de présentation ce que tu souhaites, et surtout ce que tu ne veux pas.Maelia a écrit:Y a t il des sites libertins mieux que d'autres ?
Question naïve :de quoi parle ton dans les écrits ?
Sur Meetic,on cherche l'amour donc on parle boulot, loisirs.....Ça ,je sais faire.
Mais sur un site libertin : on ne parle que de sexe et de ce qu'on aime ? Ou bien parle t-on de nos vies,ou bien vaut il mieux ne pas donner trop d'infos ?
Et bien sûr,je ne vais pas afficher ma tête sur ma fiche. Donc,je montre mon corps ?
Pour les photos : pas besoin de mettre des photos à poil, encore moins les gros plans. Mets des photos qui te plaisent à toi avant tout !
Parler : tu discutes de tout ou rien pour commencer, puis de fil en aiguille, le sujet "sexe arrivera". Là pareil, tu expliques selon ton ressenti, et si les retours son du style "moi aussi", "comme tu veux"... tu devines vite que le type n'a aucune personnalité, et qu'il veut juste
C'est à toi de savoir ce que tu veux "raconter" ou pas de ta vie, les limites sont propres à chacun.
Il m'est arrivée de quasiment pas parler de sexe dans certains messages privés, qu'on finisse par aller boire un verre ensemble car je trouvais la personne sympa, que je voulais en savoir davantage. A la suite de ça : ben tu as encore plus envie, et donc tu acceptes une sortie plus "coquine" ou tu es déçue, et tu passes au suivant! Après y a l'entre deux : ça devient un ami !
Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Maelia a écrit:Travailler le non avec mon psy, ce n' est pas au niveau du libertinage.
Lis l'ouvrage dont j'ai mis le lien plus haut.
Tu apprendras pourquoi dire "oui" est une porte qu'on ouvre et qu'il est alors très difficile de dire ensuite autre chose que "oui"
Nous sommes certes tous différents, mais nos ressorts psychologiques sont identiques. Nous agissons tous ou presque de la même façon.
Un oui entraîne un autre oui à la même personne dans plus de 80% des cas. Toutes les expériences le démontrent.
De la même manière, suivant l'acte qu'il t'est demandé de faire, tu seras plus à même de réaliser un autre acte derrière, plus couteux pour toi, car tu t'es engagée.
Accepter un verre par exemple, a priori, quelque chose d'anodin et qui ne coûte rien. Sauf que tu as dit oui, donc tu accepteras bien souvent que la personne te frôle par la suite avant qu'elle ne te caresse. Et en agissant ainsi, tu t'engages encore plus. Et au final, pour reprendre une expression chère à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu passes à la casserole sauf exception.
De là, 2 éléments ressortent: pourquoi as tu peur de dire non ? (psy) Quelles sont les conséquences de ce silence ?
Pour éliminer une chose, il faut revenir à sa cause initiale, c'est un fait et le psy peut t'aider à travailler sur ça.
Mais le psy ne peut pas t'imposer de te surpasser dans une situation de vie. Il faut prendre alors son courage en posant soi-même les limites. Ainsi, tu ne dis pas oui, tu ne dis pas non, mais tu prends le contrôle de la situation.
Christel22, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Oui et on revient à mon premier message.Belphégor a écrit:un esprit taquin ( pas le mien, bien sûr ) te dirait que, parfois, les deux sont liésMaelia a écrit:Travailler le non avec mon psy,ce n' est pas au niveau du libertinage.
Aller sur un site de rencontre amoureuse comme Meetic ou un site libertin.
Puisque j'aimerais les deux : sexe et amour.
Dans l'un comme dans l'autre,il faut filtrer les messages.
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
là, tout dépend de la rencontre ... si je peux me permettre un conseil, commence par un verre dans un lieu public comme ça tu vois si feeling ou pas ... ensuite, si ça va plus loin, soit il e recevra chez lui soit ça sera l'hôtel en fonction de la situation maritale (ou pas) de monsieur ... parfois, certains proposent le clubMaelia a écrit:Et sur un site libertin ? On ne fait que des échanges de mails ?Et où on libertine après ? A l'hôtel ?isard a écrit:Non non tu t'es bien exprimée, c'est moi qui ai mal cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma citation concernait uniquement le fait d'aller dans le même club que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le reste, prudence est mère de sûreté. Tu ne sais jamais qui va récupérer ton numéro. Puis des échanges de sms et hop, t'es dans la mouise.
Unelouvefemme- Messages : 1915
Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
- Spoiler:
- et oui, je sais que je suis un vieux con avec une éducation à l'ancienne.
Agir de la sorte ne rend pas la femme redevable. Si elle le ressent comme ça, c'est qu'elle a mal compris la personne
Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Sauf exception, je payais la moitié du prix quand j allais dans un hôtelisard a écrit:Ben moi, ça m'ennuierais que la Dame veuille payer quelque chose. J'invite ou je propose, je paie et point barre.
- Spoiler:
et oui, je sais que je suis un vieux con avec une éducation à l'ancienne.
Agir de la sorte ne rend pas la femme redevable. Si elle le ressent comme ça, c'est qu'elle a mal compris la personne
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Et rien quand tu es venue sur SGChristel22 a écrit:Sauf exception, je payais la moitié du prix quand j allais dans un hôtelisard a écrit:Ben moi, ça m'ennuierais que la Dame veuille payer quelque chose. J'invite ou je propose, je paie et point barre.
- Spoiler:
Belphégor a écrit:ben moi,isard a écrit:Ben moi, ça m'ennuierais que la Dame veuille payer quelque chose. J'invite ou je propose, je paie et point barre.
- Spoiler:
Si l'homme invite, il assume et paie. Si la Dame invite, il propose de partager a minima
isard a écrit:Et rien quand tu es venue sur SGChristel22 a écrit:Sauf exception, je payais la moitié du prix quand j allais dans un hôtelisard a écrit:Ben moi, ça m'ennuierais que la Dame veuille payer quelque chose. J'invite ou je propose, je paie et point barre.
- Spoiler:
La, c était chez toi... On voit où cela nous a menés
la-souris aime ce message
- Spoiler:
- ho hé ça va je déconne ! on se détend c'est le week end ! je faisais juste mon lourdeaux !
Orevol- Messages : 694
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Maelia a écrit:
Je suis partagée entre :
- l'envie d'avoir une relation amoureuse stable.
Mais ,je ne rencontre pas un homme "sérieux".
Je pourrais le rencontrer grâce à des sites de rencontres amicales ou des applications comme Meetic.
- des envies sexuelles.
Mais si je prends goût aux relations libertines ( je n'ai eu que des relations avec un homme ou deux), j'aurai du mal à avoir des relations exclusives avec un non libertin.
Et je ne rencontrerai sans doute pas l'amour en club.
Il me faut donc cloisonner les deux :
- les sites de rencontre classiques pour l'amour
- les clubs ou sites pour le sexe?
En plus mon éducation et la morale m'empêche de ma lâcher car j'ai l'impression d'être une " mauvaise" personne en libertinant.
Merci de m'avoir lue.
Bienvenu ! Je ne crois pas avoir eu le temps de le souhaiter comme je le voulais (?) bien que je te lis à chaque connexion via mes notifs'.
A mon sens, mais ça reste ma personnalité bien que j'ai l'impression que tu es comme moi à peu près.
Dans un milieu sexuel ce qu'on y trouve c'est le plaisir charnel et rien de plus.
Le plus c'est l'attirance, le besoin, se laisser aller à mais oui il faut que tu partes du principe que tu n'y trouveras pas l'amour.
A la limite un ou plusieurs amis. Parce que pour moi, là bas, rien n'est fiable pour du sérieux.
Et comme tu dis, pour une relation sérieuse amoureuse, via un site de rencontre ou dans la vrai vie c'est mieux.
Bien que là aussi il faut faire son tri.
Pour te protéger il faut vraiment partir du principe que club = baise.
Si tu te laisses aller à tomber amoureuse dans un tel milieu ça serait pire que le site de rencontre je pense.
Si tu as la sensation que tu n'as pas les codes, attends au moins de les avoir pour être fleur bleue.
Ce ne sont pas vraiment des codes d'ailleurs mais plus .. savoir lire un homme.
Si tu y arrives, tente l'amour sur un site sérieux fait pour, plus du style disons demain que meetic.. Regarde le meilleur taux pour du sérieux.
Et en même temps amuse toi dans les clubs. Tu arrêteras quand tu auras trouvé preneur, par respect pour lui et tu verras après si à deux c'est sympa ou si tu arrètes les clubs tout court.
Car si tu recherches du sérieux le mieux c'est d'arrêter les clubs et sexer en dehors de tout ça avec lui.
Perso moi le club libertin c'est un "fantasme" comme une cerise à ajouter bien des mois plus tard comme idée à faire en couple si le partenaire ça lui parle, sinon je passe à une autre idée. D'ailleurs un partenaire coincé qui voudrait que le planplan du lit .. Je serai triste. Mais je m'égare
Louve- Messages : 695
J'ai tendance à payer ma consommation uniquement sauf si l'homme veut inviter.
Si je le trouve honnête je laisse faire mais si on se revoit j'insiste pour payer ma part (respect).
Si je le trouve à sous entendu et qu'il ne me plait pas, j'insiste pour payer ma part et je suis très claire avec lui même s'il a réussi à tout payer .. Je n'ai je crois jamais payé le tout à un homme sauf pour un amant/amour en relation sérieuse.
Je reste à l'ancienne même si j'y apporte ma touche perso. C'est ma manière à moi de montrer que je ne profite pas bien que ça reste agréable avec une personne bienveillante de temps en temps et de lui montrer que je ne profite pas de ça absolument comme certaines.
& pour le non c'est très important. Quelque chose déplait, il faut le dire. Perso moi les hommes en club c'est rien du tout pour moi, c'est comme une proposition d'un buffet donc si un truc me déplait je next rapidement.. C'est comme faire le tri dans les sites, si je le sens pas, hop ! Je perds pas de temps. C'est très important de savoir dire non car certains hommes au comportement mort de faim risqueraient d'en profiter.. Après je suis sure que des hommes tendres en club existent.. Certains ont besoin de ça aussi pour la connexion. Les autres veulent tirer leur coups ils délivrent leurs caractères. Certaines femmes passent directs à la pratique, d'autres veulent une connexion. Les hommes c'est pareil.
Bonjour et merci.Louve a écrit:Maelia a écrit:
Je suis partagée entre :
- l'envie d'avoir une relation amoureuse stable.
Mais ,je ne rencontre pas un homme "sérieux".
Je pourrais le rencontrer grâce à des sites de rencontres amicales ou des applications comme Meetic.
- des envies sexuelles.
Mais si je prends goût aux relations libertines ( je n'ai eu que des relations avec un homme ou deux), j'aurai du mal à avoir des relations exclusives avec un non libertin.
Et je ne rencontrerai sans doute pas l'amour en club.
Il me faut donc cloisonner les deux :
- les sites de rencontre classiques pour l'amour
- les clubs ou sites pour le sexe?
En plus mon éducation et la morale m'empêche de ma lâcher car j'ai l'impression d'être une " mauvaise" personne en libertinant.
Merci de m'avoir lue.
Bienvenu ! Je ne crois pas avoir eu le temps de le souhaiter comme je le voulais (?) bien que je te lis à chaque connexion via mes notifs'.
A mon sens, mais ça reste ma personnalité bien que j'ai l'impression que tu es comme moi à peu près.
Dans un milieu sexuel ce qu'on y trouve c'est le plaisir charnel et rien de plus.
Le plus c'est l'attirance, le besoin, se laisser aller à mais oui il faut que tu partes du principe que tu n'y trouveras pas l'amour.
A la limite un ou plusieurs amis. Parce que pour moi, là bas, rien n'est fiable pour du sérieux.
Et comme tu dis, pour une relation sérieuse amoureuse, via un site de rencontre ou dans la vrai vie c'est mieux.
Bien que là aussi il faut faire son tri.
Pour te protéger il faut vraiment partir du principe que club = baise.
Si tu te laisses aller à tomber amoureuse dans un tel milieu ça serait pire que le site de rencontre je pense.
Si tu as la sensation que tu n'as pas les codes, attends au moins de les avoir pour être fleur bleue.
Ce ne sont pas vraiment des codes d'ailleurs mais plus .. savoir lire un homme.
Si tu y arrives, tente l'amour sur un site sérieux fait pour, plus du style disons demain que meetic.. Regarde le meilleur taux pour du sérieux.
Et en même temps amuse toi dans les clubs. Tu arrêteras quand tu auras trouvé preneur, par respect pour lui et tu verras après si à deux c'est sympa ou si tu arrètes les clubs tout court.
Car si tu recherches du sérieux le mieux c'est d'arrêter les clubs et sexer en dehors de tout ça avec lui.
Perso moi le club libertin c'est un "fantasme" comme une cerise à ajouter bien des mois plus tard comme idée à faire en couple si le partenaire ça lui parle, sinon je passe à une autre idée. D'ailleurs un partenaire coincé qui voudrait que le planplan du lit .. Je serai triste. Mais je m'égare
Tu as raison.
Je vais m'inscrire sur un site de rencontre amoureuse , même si ma mère me dit que ce n'est pas bien mais je crois qu elle préfère que je reste célibataire ( elle a des soucis de santé,je stresse énormément et en ai oublié ma vie amoureuse).
Et je vais aussi essayer un site de rencontre sexuelle.
Il faut que je m endurcisse car ma relation avec le c...n a laissé des traces ( mal être car je suis trop naïve et m'enflamme vite)
isard et Lucky aiment ce message
la vie est trop courte pour se laisser "bouffer" par le stress (quel qu'en soit la raison)
tu es cœur d'artichaud ?? fleur bleue ?? ça n'est pas grave ; tu apprendras vite à faire le tri et à te protéger
la-souris, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Et pour mémoire la vie est trop courte pour se la rendre triste et sans saveur...
ptv- Messages : 4496
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Maelia a écrit:
Je vais m'inscrire sur un site de rencontre amoureuse , même si ma mère me dit que ce n'est pas bien mais je crois qu elle préfère que je reste célibataire ( elle a des soucis de santé,je stresse énormément et en ai oublié ma vie amoureuse).
Et je vais aussi essayer un site de rencontre sexuelle.
Il faut que je m endurcisse car ma relation avec le c...n a laissé des traces ( mal être car je suis trop naïve et m'enflamme vite)
C'est parce qu'elle sait très bien que une fois en couple tu vas potentiellement la délaissé, surtout si ton mec ne la veut pas. Perso quand ma mère sera malade se sera ma priorité quitte à faire maison à part. Après de ton côté tu seras dans les débuts de l'amour donc tu auras plus de mal à rester auprès de ta mère c'est pour ça qu'elle a peur oui.
Oui un site sérieux pour l'amour et un site de cul à côté.
beaucoup de choses ont été dites et que je ne répèterai pas. Par contre toujours veiller à sa sécurité: une rencontre dans un lieu public ou en club obligatoirement pour une 1ere fois, avec un message clair: c'est pour voir si le feeling se confirme ou pas des deux côtés. Perso quand je sortais seule faire des rencontres (hors club) je l'indiquais toujours à une amie proche, avec le pseudo de la personne que je voyais, le site de contact, le lieu de rdv et si j'avais eu d'autres infos (tel/photo/adresse) je fournissais aussi (histoire qu'on me retrouve plus vite si je disparaissais).
Un site de rencontre "classique" est souvent un site de recherches de plan cul pour les mecs et qui peuvent faire croire qu'ils ont des sentiments pour obtenir que la dame convoitée s'allonge.
Il n'empêche que j'avais à l'époque rédigé mon annonce pour du sérieux, tout en indiquant qu'en attendant que ce soit LA rencontre je n'allais pas me faire nonne.
J'y ai rencontré mon chéri, et très rapidement il a su que j'avais un passif libertin, lui non, mais il avait eu une sexualité très ouverte. Il savait aussi que je n'envisageais pas un couple exclusif à vie sexuellement ce qui lui allait très bien.
Reste à savoir effectivement ce que TOI tu veux. Tu es ta priorité, ne dis jamais OUI juste pour leur faire plaisir et les attacher à toi, tu en serais malheureuse d'une façon ou d'une autre.
Je te souhaite de jolies rencontres.
Lifthrasir- Messages : 1415
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message
Pour ce qui est d'indiquer à quelqu'un où et avec qui je suis.,et bien je n'ai personne à qui confier mes rendez vous.,
Je peux l'écrire sur un papier chez moi et dans ma voiture.
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Maelia a écrit:Merci.
Pour ce qui est d'indiquer à quelqu'un où et avec qui je suis.,et bien je n'ai personne à qui confier mes rendez vous.,
Je peux l'écrire sur un papier chez moi et dans ma voiture.
Détrompe toi.
Tu peux très bien donner des indications à un collègue de confiance ou à une autre personne avec qui tu es proche sans être intime.
Es tu seule à ce point ?
ptv, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
isard aime ce message
Je ne raconte pas ma vie amoureuse à mes collègues qui sont pour certains des amis et je n'ai pas d'amis proches ou alors des contacts téléphoniques de temps en temps.
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Lucky et roro56 aiment ce message
ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Oui ce serait bienisard a écrit:Le forum peut être une communauté
Je sais que j'ai peu d'amis,que je suis fusionnelle avec ma mère( mon unique famille ,les autres membres étant....en grande partie....décédés ),et que mon enfance et mon éducation y sont pour beaucoup dans ce célibat,ces difficultés amoureuses et cette dépendance affective.
Ma mère a eu 4 cancers ces 10 dernières années,et d'autres soucis de santé s'y ajoutent encore ,donc forcément,je n' ai pas trop pensé à ma vie sociale et amoureuse étant seule à gérer cela.
Je vais y travailler avec mon psy.
En espérant que cette fois ci,les choses changent.
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
C'est crucial pour toi.
Et puis prendre du recul sur la vie en général (je sais plus facile à dire qu'à faire...)
la-souris, Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Oui je vais tout faire pourptv a écrit:Il faut que tu te donnes les moyens de ta volonté d'avancer.
C'est crucial pour toi.
Et puis prendre du recul sur la vie en général (je sais plus facile à dire qu'à faire...)
Je ne vais pas m'éloigner du sujet initial,mais mon psy m'a un peu contrariée car il m'a dit que pour me détacher de ma relation avec ma mère,il me dit de changer de métier ( métier dicté par la mère et qui ne me plaît pas énormément).
Donc , là c'est un peu too much même si j'y pense depuis longtemps et que j'avais fini par abandonner, l'âge avançant.
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Et si ça te faisait du bien de changer de vie professionnelle pour déclencher un mieux dans la personnelle ?
la-souris, Lifthrasir, Lucky et Butterfly aiment ce message
Oui, mais quoi faire ?ptv a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on se posait déjà des questions, c'est probablement que l'idée a commencé à germer en toi...
Et si ça te faisait du bien de changer de vie professionnelle pour déclencher un mieux dans la personnelle ?
Je vais encore y réfléchir....
ptv aime ce message
Décider
Puis assumer
la-souris, Christel22, Lifthrasir, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Maelia a écrit:Oui je vais tout faire pourptv a écrit:Il faut que tu te donnes les moyens de ta volonté d'avancer.
C'est crucial pour toi.
Je ne vais pas m'éloigner du sujet initial,mais mon psy m'a un peu contrariée car il m'a dit que pour me détacher de ma relation avec ma mère,il me dit de changer de métier ( métier dicté par la mère et qui ne me plaît pas énormément).
Donc , là c'est un peu too much même si j'y pense depuis longtemps et que j'avais fini par abandonner, l'âge avançant.
Maelia a écrit:Oui, mais quoi faire ?ptv a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on se posait déjà des questions, c'est probablement que l'idée a commencé à germer en toi...
Je vais encore y réfléchir....
J'ai une connaissance qui était professeur de physique chimie en lycée. Elle en a eu marre. Elle a alors passé le concours interne d'ITPE qu'elle a donc réussi.
Aujourd'hui et depuis 4 ans, elle est adjointe d'un chef de service en charge des risques, du transport routier, de l'accessibilité et de l'éducation routière.
Voila une piste parmi d'autres
PS : elle doit avoir notre âge
Mon autre problème est que j'ai aussi du mal à accepter mon âge depuis que j'ai eu 50 ans.
J'ai peur de ne plus plaire car je complexe sur mes rides.
Bon je vais arrêter de me plaindre.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Ancienne et nouvelle
» nouvelle recrue
» Nouvelle venue
» Nouvelle rubrique
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49