Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Nouvelle  EmptyAujourd'hui à 02:25 par Thio011

» Rencontre entre membres du forum
Nouvelle  EmptyAujourd'hui à 00:01 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Nouvelle  EmptyHier à 23:56 par Unelouvefemme

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Nouvelle  EmptyHier à 23:53 par Unelouvefemme

» bonjour d'une petite nouvelle
Nouvelle  EmptyHier à 23:53 par Unelouvefemme

» La bibliothèque du sexe !
Nouvelle  EmptyHier à 19:51 par Louve

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Nouvelle  EmptyHier à 18:02 par Andybird444

» Lieux publics réputés pour les rencontres libertines hetero et autres : plage, parking proche d’un bois
Nouvelle  EmptyHier à 15:34 par Coucou83

» Photos couple osee ... ou pas ...
Nouvelle  EmptyHier à 14:02 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 644 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979

Nos membres ont posté un total de 116129 messages dans 626 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle

+11
Louve
Thio011
Orevol
la-souris
calinous for ever
Unelouvefemme
Flyman49
Christel22
Darkgirl
isard
Maelia
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle  Empty Nouvelle

Message par Maelia Mer 31 Juil 2024, 18:44

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 51 ans, célibataire, sans jamais eu de vie de couple,ni de relations longues .
Bref,ma vie amoureuse est un fiasco.
Je consulte un psychologue depuis peu pour cela ( entre autres).

Je vis bien mon célibat mais parfois le manque sexuel se fait sentir.

Il y a 8 ans, j'ai été seule quelques fois en club libertin par curiosité et pour assouvir une libido.
Je n'ai pas été à l'aise .

Puis j'ai arrêté.
J'ai vécu 4 ans d'abstinence totale sans envie.

Il y a deux - trois mois,ma libido est revenue très fortement.
J'ai recontacté un homme marié que j'avais vu dans le club il y a 8 ans. On se voit  temps en temps.
Je suis allée aussi seule dans un sauna jacuzzi libertin car pas de club sec près de chez moi.La première fois,ce fut très bien,la deuxième,je suis tombée sur un c..n.
Puis lors d'une soirée hors libertine( fête de village )il y a un mois , j'ai rencontré un homme qui m'a vite annoncé qu'il aimait le sexe après une semaine de SMS cordiaux.
On s'est vu deux semaines,pas que pour coucher et il a plus ou moins disparu!
J'ai été très déprimée pendant 10 jours car il aimait être dans mes bras et je ne lui ai mis aucune pression sur notre relation.
J'avais quand même cru comprendre qu'il cherchait une relation amoureuse.
Je me suis trop vite emballée.
Il avait des problèmes psys,il me semble.Il squattait un peu chez moi .
.Il ignorait que j'avais fréquenté les clubs.

Actuellement,je suis sur mon lieu de vacances et je suis allée samedi dans un club libertin et j'ai passé un très agréable moment avec un jeune homme très respectueux.
Je pense retourner dans ce club en fin de semaine.

Le but de ce message : un peu confus pour moi.

Je suis partagée entre :

- l'envie d'avoir une relation amoureuse stable.
Mais ,je ne rencontre pas un homme "sérieux".
Je pourrais le rencontrer grâce à des sites de rencontres amicales ou des applications comme Meetic.

- des envies sexuelles.
 Mais si je prends goût aux relations libertines ( je n'ai eu que des relations avec un homme ou deux), j'aurai du mal à avoir des relations exclusives avec un non libertin.
Et je ne rencontrerai sans doute pas l'amour en club.

Il me faut donc cloisonner les deux :
- les sites de rencontre classiques pour l'amour 
- les clubs ou sites pour le sexe?

En plus mon éducation et la morale m'empêche de ma lâcher car j'ai l'impression d'être une " mauvaise" personne en libertinant.

Merci de m'avoir lue.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

la-souris, ptv, Lucky, calinous for ever, Darkgirl, Michco, Orevol et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Mer 31 Juil 2024, 20:45

Bonjour et sois la bienvenue ici,

Tu n'as pas à t'excuser pour le post soi-disant confus, l'exercice est difficile alors zen levitation

Vu que tu suis le forum depuis un mois et demi, je suis très heureux que tu aies suffisamment confiance en nous et en toi pour nous permettre de lire enfin ta prose.

Comme tu l'as sans doute déjà lu, le respect est de rigueur ici, rien n'est obligatoire, tout est permis.

Trouver un homme sérieux, tu en parleras à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
C'est quand tu ne cherches pas, que tu oses prendre des risques et que tu peux découvrir des pépites qui normalement t'effraieraient. Qui ose gagne ou il n'y a pas de hasard.
Une personne que tu peux trouver débile, sans importance, aigri ou autre pourrait se révéler un excellent compagnon une fois que tu as pris le risque de la connaître.

L'amour en club, comment dire. Si tu as lu les discussions autour du livre de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tout simplement notre rencontre, ne ferme aucune porte. Cela arrive et plus souvent qu'on ne le pense.

Des envies sexuelles ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est pareil pour le sexe car tu secrètes des endorphines, de la sérotonine et de la dopamine. Donc plus tu auras des aventures, plus tu auras des envies. Une seule personne, si elle est à l'écoute, peut les combler, mais il vaut mieux qu'elle soit ouverte.

Aussi, pourquoi cloisonner ? En cloisonnant, tu fais fi de la pensée de l'autre et tu lui caches des choses d'entrée. En le mettant au courant dès le départ, en expliquant ton parcours de vie, si cette personne est intelligente et qu'elle tient à toi pour ce que tu es et non ce que tu représentes, elle restera.

Quant à l'éducation et la morale qui en découle, c'est le fardeau de beaucoup. Il faut arriver à casser ces chaînes qui nous entravent et nous empêchent de profiter pleinement de la vie. Celle-ci est courte, alors vivons et profitons.
En libertinant, tu n'es pas une mauvaise personne, juste une personne qui veut vivre et c'est loin d'être anodin dans le monde actuel.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Christel22, ptv, Lucky, calinous for ever, Darkgirl, Michco et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Darkgirl Mer 31 Juil 2024, 20:47

Chaque histoire est singulière mais tu trouveras ici des personnes respectueuses qui t'aideront à avancer sur ton propre chemin.
Comme toi j'ai eu une période d'observation avant d'oser écrire ...
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 356
Date d'inscription : 07/05/2023

la-souris, Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Mer 31 Juil 2024, 21:38

Merci pour votre accueil.

En fait,je me rends compte que le temps passe vite.
J'ai du mal à assumer la cinquantaine et j ai peur de ne plus plaire.
Je ne fais pas mon âge mais je doute de mon pouvoir de séduction .

Le c..n avec qui je suis restée deux semaines ne m'a fait aucun compliment ( que ce soit physique, intellectuelle ou autre)et cela m'a fait perdre confiance en moi,alors que l'homme plus jeune que moi ,en club, m'a dit que j'étais séduisante.Il a été enchanté de sa soirée.

Mais l'homme qui m'a abandonnée est venu vers moi après ma, " libération sexuelle."
Peut être que je dégageais des ... phéromones ? 


Cloisonner : si je rencontre un homme non  libertin et que je lui dis que je suis allée en club,il y a des chances qu'il me quitte. Et je ne suis pas sûre,qu'en couple,je veuille continuer le  libertinage  avec mon partenaire.

Enfin,je sais que je me pose trop de questions.
( Mon partenaire du club me l a dit que j'étais sur la réserve... avant que je cède ).

Sur un autre forum, j'ai " connu" Christel.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Christel22 Mer 31 Juil 2024, 22:13

coucou

Déjà pour commencer, je te souhaite la bienvenue ! Smile

En te lisant, j'ai mis un peu de temps, mais oui, je me souviens que nous avons eu quelques échanges écrits ailleurs Smile

Isard a déjà fait un bon résumé.
J'y ajouterais quelques points supplémentaires :
- Vis au jour le jour en ce qui concerne ta vie sexuelle: ne cloisonne pas à "je veux un compagnon de vie", ou "juste des amants"
Pour avoir été inscrite sur différents sites, on s'aperçoit vite que l'on retrouve les mêmes styles partout !
Perso, je fais du tri en discutant avec eux, les "pas sérieux" ou les "égoïstes" se repèrent très vite !


- Sortir en club toute seule peut être très sympa mais... mais il faut aussi que tu apprennes à dire non et/ou stop si le jeu ne te convient pas. Tu y vas pour prendre du plaisir, pas pour subir l'incompétence de l'autre qui vient juste se les vider !
De même, il faut se sentir à l'aise dans le club dans lequel tu vas, sinon, c'est peine perdue, tu resteras sur la réserve en permanence.
Christel22
Christel22

Messages : 16789
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Flyman49 Mer 31 Juil 2024, 23:02

Bonsoir et bienvenue sur ce forum. 
Ta vie sexuelle ne regarde que toi et tu n'as pas de compte a rentre sur une éventuelle future relation. 
Fréquenter le milieu libertin ne signifie pas tirer un trait sur des relations plus sérieuses. 
Nous avons pas mal d'exemples dans notre entourage, certains pratiquaient en solo et ont rencontré l'amour alors ils ont abandonné le libertinage pour un vie de couple classique.
D'autres se sont rencontré en club ou via les sites ils se sont mis en couple et on poursuivit les rencontres d'autres partenaires bref tout est possible, y'a même eu un mariage.
Bref pour résumer ne te prive pas de ce qui te fait envie, mais fais le parce que tu en as envie...
Flyman49
Flyman49

Messages : 3262
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Mer 31 Juil 2024, 23:08

bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
puisque tu suis le forum depuis plus d'un mois, tu dois savoir que je ne suis plus de la première jeunesse je suis arrivée dans le libertinage pour me sentir femme, désirable et oser prendre le plaisir là où je peux le trouver
en plus, ici, je me suis lâchée avec des photos ... assez libérateur ... 
tu as envie de libertiner, fais le et sans fausse honte ou culpabilité 
tu veux une vie "normale" aussi ?? c'est très honorable ... en attendant, rien ne t'empêche de faire exulter ton corps et de t'épanouir à travers le sexe 
Ecoute ce que t'a dit ce jeune homme qui a eu du mal à te quitter et oublie ce c...n qui n'a pas su apprécier la belle fleur qui ne demande qu'à vivre et s'ouvrir au plaisir 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   sont de bons conseils et nous sommes tous là pour le partage et l'écoute
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2024, 08:45

Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu trouveras ici des personnes avisées qui feront au mieux pour te guider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par calinous for ever Jeu 01 Aoû 2024, 10:48

Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Je ne saurais dire mieux dire que ce qui a été déjà dit ici, par des personnes bienveillantes. Ce forum est un oasis, je suis sûr que tu y trouveras réconfort et réponses à tes questions.

Comme tu le dis en préambule, tu es une jeune femme de 51 ans.
J'en connais des très désirables dont le chiffre des années les dépasse allègrement.

Bon cheminement Nouvelle  1212739175
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Jeu 01 Aoû 2024, 14:51

joli compliment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie de la part de toutes ces femmes dépassant "allègrement" cet âge  Nouvelle  2025054963
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par calinous for ever Jeu 01 Aoû 2024, 15:07

Et il y en a !! (et tu en fais partie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ! )
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Jeu 01 Aoû 2024, 15:41

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:20, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever, Darkgirl et Michco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Orevol Jeu 01 Aoû 2024, 15:41

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
bienvenue à toi
Orevol
Orevol

Messages : 503
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Thio011 Jeu 01 Aoû 2024, 18:24

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], depuis que nous rencontrons des couples libertins (de notre age), tu serais surprise de voir le nombre de couples recomposé. Il ne faut pas perdre espoir.
Bienvenue ici.
Thio011
Thio011

Messages : 2213
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Jeu 01 Aoû 2024, 20:43

Merci pour vos messages.
Ça me réconforte dans l'idée que je ne suis pas encore périmée.



Près de chez moi,il n' y a que deux saunas jacuzzi libertins. Et je crains qu'il y ait plutôt des hommes morts de faim.La deuxième fois où j'ai été,il y avait quatre- cinq hommes ( vieux et moches, 😭)et je me sentais scrutée.



Les hommes mariés : je vais éviter d'avoir une relation suivie avec car je fréquente déjà un homme marié qui est presque amoureux de moi et moi ... j'ai peur de tomber aussi amoureuse.


Dernière édition par Maelia le Dim 01 Sep 2024, 22:32, édité 1 fois
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Jeu 01 Aoû 2024, 21:57

Bon, si on passe dans le coin, en balade, on passera te dire bonjour (si tu le souhaites et en tout bien, tout honneur)

Et si tu souhaites venir dans le nord, tu seras la bienvenue.

Jouis de la vie tant que tu peux, sans te poser de questions, juste profiter. Et qui sait un jour… il n'y a pas de hasard.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Jeu 01 Aoû 2024, 22:04

calinous for ever a écrit:Et il y en a !! (et tu en fais partie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ! )
merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Jeu 01 Aoû 2024, 22:10

laisse venir les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; prends ce qui vient si ça te plaît ... heuuuu , il n'y a pas que les vieux qui sont moches , parfois les jeunes aussi !! beurkkk  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tu as le droit de choisir ; à ce qu'il paraît ; l'homme propose et la femme dispose ... fais toi plaisir
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Jeu 01 Aoû 2024, 22:20

Unelouvefemme a écrit:laisse venir les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; prends ce qui vient si ça te plaît ... heuuuu , il n'y a pas que les vieux qui sont moches , parfois les jeunes aussi !! beurkkk  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tu as le droit de choisir ; à ce qu'il paraît ; l'homme propose et la femme dispose ... fais toi plaisir

Le patron, en club comme ailleurs, c'est la femme. Les hommes doivent se soumettre à leurs décisions et s'ils sont choisis, donner le maximum de plaisir à la Dame qui leur a dit oui.

Si l'homme pense à son plaisir avant celui de la Dame, vire le.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Ven 02 Aoû 2024, 09:20

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:12, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Ven 02 Aoû 2024, 09:48

Sache  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'homme marié gardera toujours la priorité à sa femme ... toi, tu seras celle qui attend le bon vouloir de Monsieur ...
Ne te laisse pas prendre dans ce genre de filet où tu t'étioleras en espérant une venue plus ou moins possible
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Ven 02 Aoû 2024, 09:59

Oui je sais qu'il ne la quittera pas car ils ont une entreprise ensemble.
Mais,je me confie à lui et il m'écoute et me rassure.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Ven 02 Aoû 2024, 10:06

alors, garde le en sex-friend et ne t'empêche pas de libertiner ailleurs à cause de lui
s'il est correct il acceptera ... sinon, jardin secret pourquoi pas !!
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, Lucky et Maelia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Ven 02 Aoû 2024, 10:33

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:12, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Christel22 Ven 02 Aoû 2024, 10:53

Unelouvefemme a écrit:alors, garde le en sex-friend et ne t'empêche pas de libertiner ailleurs à cause de lui
s'il est correct il acceptera ... sinon, jardin secret pourquoi pas !!
Je vais jouer ma "garce", mais quelque part, on a pas à rendre compte à son amant de ses faits et gestes lol!

Tant qu'on se protège, et qu'on ne le met pas en "danger", il reste un amant, pas un compagnon de vie Nouvelle  1380814988

Pour en avoir eu quelque uns mariés, avec le recul, je me rends compte que celui avec lequel j'ai tissé les meilleures relations, c'était avec celui qui posait le moins de questions ! lol!

Christel22
Christel22

Messages : 16789
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Ven 02 Aoû 2024, 12:57

je plussoie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 09:19

Je suis retournée hier au club.
Il n'y avait pas trop d'ambiance mais beaucoup d'hommes seuls.
Un jeune homme m a abordée.
Il me donnait entre 34 et 43 ans Nouvelle  1894544949.Il en avait 35.Il m a dit que j'étais belle.
On a discuté, c'était agréable.
Puis on a été dans le jacuzzi et on a caline.
Je n'ai pas eu vraiment de plaisir même si j'ai relativement apprécié ce moment.
Il était un peu trop brutal.
Cela manquait de tendresse.
Après,on est sorti et cela s'est arrêté là.Je pensais qu'il aurait souhaité qu'on "termine"dans une pièce.

Je ne connais pas les codes.
Donc je vais être naïve mais j'étais surprise qu'en partant,il ne m'embrasse pas, qu'après les câlins,il ne me parle plus ou ne me touche plus.
Cela doit dépendre des hommes .

Les prochaines fois,il faudrait que j'ose aborder un homme qui me plaît.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Sam 03 Aoû 2024, 09:35

en club,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est souvent comme ça ... les hommes à qui l'on accorde notre attention prennent puis repartent sans un mot ... certains disent merci ... c'est rare ... je ne suis pas non plus une "pro" et comme toi, j'ai été un peu surprise, au début, de ce comportement ... 
Ne cherche surtout pas de tendresse dans ce milieu ( si ça se produit, tant mieux) par contre, tu as le droit de le dire quand c'est trop brutal, voire de dire STOP et même de t'éloigner
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 09:42

Merci.
Avec l'autre,il y avait de la tendresse . D'ailleurs,il m'avait dit qu'il recherchait davantage cela.

En fait je suis un peu trop sentimentale .
Pendant des années, j'ai associé sexualité et sentiments .
Cela reste sans doute ancré en moi car quand j'ai des relations sexuelles avec un homme,je pense qu'il a des sentiments.
Pas en club bien sur, mais si je commence une relation avec un homme.
Et c'est pour ça que mes relations me font souffrir et que j'avais choisi l'abstinence.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Sam 03 Aoû 2024, 09:45

tu verras que pas mal d'entre nous ont "besoin" qu'il y ait un minimum de sentiments pour ces échanges ... 
mais en club, beaucoup plus rare ... 
ne compare pas une apm en club avec une autre ; c'est très changeant d'un jour à l'autre
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 09:48

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:13, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 09:57

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024, 18:36, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 10:07

Merci Belphégor.
Je me doute qu'il y aura des fois où c'est moins bien que d'autres.

Bon,autour de chez moi,il  n' y a que sauna/ jaccuzi.
Donc, l'approche sera plus directe.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

la-souris, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 10:10

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024, 18:35, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 10:13

.


Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024, 18:35, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 10:24

Le jeune homme de la semaine dernière m'avait laissé son numéro.
Je lui avais envoyé un SMS pour lui dire quand je retournais au club.
Il était content que je lui écrive mais il n'a pas pu venir.
Ça m'est arrivé que les hommes que j'ai rencontrés en club ,il y a quelques années,me laissent leur numéros'et que je les revois.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 10:34

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:13, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Christel22 Sam 03 Aoû 2024, 11:25

Maelia a écrit:Je suis retournée hier au club.
Il n'y avait pas trop d'ambiance mais beaucoup d'hommes seuls.
Un jeune homme m a abordée.
Il me donnait entre 34 et 43 ans Nouvelle  1894544949.Il en avait 35.Il m a dit que j'étais belle.
On a discuté, c'était agréable.
Puis on a été dans le jacuzzi et on a caline.
Je n'ai pas eu vraiment de plaisir même si j'ai relativement apprécié ce moment.
Il était un peu trop brutal.
Cela manquait de tendresse.
Après,on est sorti et cela s'est arrêté là.Je pensais qu'il aurait souhaité qu'on "termine"dans une pièce.

Je ne connais pas les codes.
Donc je vais être naïve mais j'étais surprise qu'en partant,il ne m'embrasse pas, qu'après les câlins,il ne me parle plus ou ne me touche plus.
Cela doit dépendre des hommes .

Les prochaines fois,il faudrait que j'ose aborder un homme qui me plaît.

coucou

Tu n'as pas essayé de t'inscrire sur un site libertin afin de pouvoir choisir/trier des éventuelles rencontres en club ?

ça permettrait de faire un minimum connaissance, de voir si le feeling passe avant, et pas devoir "choisir" au pif le jour J Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16789
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 11:49

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:21, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Sam 03 Aoû 2024, 12:08

Belphégor a écrit:
Maelia a écrit:
Un jeune homme m a abordée.
Il me donnait entre 34 et 43 ans Nouvelle  1894544949.Il en avait 35.Il m a dit que j'étais belle.




Cela manquait de tendresse.
Après,on est sorti et cela s'est arrêté là.Je pensais qu'il aurait souhaité qu'on "termine"dans une pièce.


Je ne connais pas les codes.
Donc je vais être naïve mais j'étais surprise qu'en partant,il ne m'embrasse pas, qu'après les câlins,il ne me parle plus ou ne me touche plus.
Cela doit dépendre des hommes .


Les prochaines fois,il faudrait que j'ose aborder un homme qui me plaît.

Un jeune homme m a abordée.

Il me donnait entre 34 et 43 ans Nouvelle  1894544949.Il en avait 35.Il m a dit que j'étais belle.

 c'est le vocabulaire de base: s'il te dit que tu es moche comme un pou, c'est plié Nouvelle  3902710186

On a discuté, c'était agréable.

déjà bien...il n'est pas trop c..


Puis on a été dans le jacuzzi et on a caline.
Je n'ai pas eu vraiment de plaisir même si j'ai relativement apprécié ce moment.
Il était un peu trop brutal.

Cela manquait de tendresse.

il ne te connaît pas...ne sait pas comment faire ; tu lui glisses : "j'aime la douceur de vos caresses" et tu prends un  air béat Nouvelle  1813495147 ( pas trop, juste la dose, autrement, ça fait "nunuche"

Après,on est sorti et cela s'est arrêté là.Je pensais qu'il aurait souhaité qu'on "termine"dans une pièce.

à toi de donner le signal, s'il te fait envie;   "vous souhaitez continuer ? " n'impose rien; c'est lui qui doit monter le col...faut qu'il soit en forme


Je ne connais pas les codes.

il n'y en a pas vraiment; au feeling


Donc je vais être naïve mais j'étais surprise qu'en partant,il ne m'embrasse pas, qu'après les câlins,il ne me parle plus ou ne me touche plus.

il était venu pour "plus" et n'a rien eu Nouvelle  3902710186   tu ne voudrais pas qu'il te saute au cou 
Spoiler:


Les prochaines fois,il faudrait que j'ose aborder un homme qui me plaît

 

mon avis : non; ça fait "morte de faim"  ; fais- lui comprendre par le regard Wink  


 là, j'me demande si j'ai été assez diplomate dans ma réponse ...un doute. ..tant pis Nouvelle  2295722016
comme d'habitude, très bonne analyse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; il n'y a rien à rajouter ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Sam 03 Aoû 2024, 12:12

tu vois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es motivée et c'est cool !! je ne pourrais jamais aller seule en club ... je n'y vais qu'accompagnée ... un peu trouillarde la louve  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne donne pas mon tel ... même si demandé et que le mec me plaît ... 
on pourra peut-être se recroiser dans le même club !! comme dit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas de hasard
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par la-souris Sam 03 Aoû 2024, 12:13

.


Dernière édition par la-souris le Mar 27 Aoû 2024, 09:13, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Sam 03 Aoû 2024, 12:26

Avec ou sans sourire du bonhomme, tu peux te faire une idée sur sa psychologie. Est il à l'aise ? stressé ? est-ce un ours ?

Avec son langage non verbal, tu peux poursuivre dans ton idée, mais cela ne sera qu'une idée tant que tu n'auras pas discuté.

Avec le placement des mains dès la première approche, tu peux te faire une idée sur ce qu'il recherche et surtout de la façon avec laquelle il va "traiter" le cadeau que tu es. Oui, pour un homme seul en club, il n'est pas facile de trouver une femme seule, la concurrence étant rude (et dure).

Avec la vitesse de descente des mains sur tes parties intimes, ton idée sera confortée sur l'envie du Monsieur: te donner avant tout du plaisir donc savoir te découvrir patiemment, aidé par des phrases à son sujet, ou bien ce sera comme s'il te disait est-ce que tu baises avec moi, là de suite et fais moi une turlutte.

Il faut savoir dire non au début, ne serait ce que pour dire qu'il va un peu trop vite et que tu espères une chose différente dans l'approche. Sinon, désolé, mais le signal que tu envoies est que tu te soumets directement au mec. Il prend donc en premier son plaisir et reviendra pour le reste.
Une limite, même minime, posée au début remet les idées du mec en place. S'il n'écoute pas, tu lui dis gentiment que toi et lui, ça ne sera pas possible et tu le laisses en plan.

Un tel agissement a comme conséquence qu'un type mal à l'aise pour aborder prendra son courage à 2 mains (et pas tes seins) pour t'aborder. Comme il aura observé toute la scène et qu'il n'a pas envie de se faire virer, il ira doucement, prendra soin de toi et tu gagneras largement au change.

Te laisser aller avec le premier qui t'aborde, pourquoi pas s'il te plait, mais sache que certains hommes qui sont sur la réserve valent dès fois, pour ne pas écrire plus souvent, mieux qu'eux. 
Poser des limites d'entrée est une nécessité.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Sam 03 Aoû 2024, 12:27

Unelouvefemme a écrit:tu vois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu es motivée et c'est cool !! je ne pourrais jamais aller seule en club ... je n'y vais qu'accompagnée ... un peu trouillarde la louve  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne donne pas mon tel ... même si demandé et que le mec me plaît ... 
on pourra peut-être se recroiser dans le même club !! comme dit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas de hasard

Ou vous pourriez y aller toutes les deux ensemble pour une après midi et voir ce qu'il advient si des gars sont intéressants.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Unelouvefemme Sam 03 Aoû 2024, 12:31

lol  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je me suis mal exprimée une fois de plus ... je parlais d'un homme qui m'aurait plus, avec qui ça aurait été top et que je pourrais éventuellement recroisé dans le même club 
Mais c'est une bonne idée d'y aller avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; qui sait ??
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1434
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Sam 03 Aoû 2024, 12:34

Non non tu t'es bien exprimée, c'est moi qui ai mal cité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma citation concernait uniquement le fait d'aller dans le même club que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le reste, prudence est mère de sûreté. Tu ne sais jamais qui va récupérer ton numéro. Puis des échanges de sms et hop, t'es dans la mouise.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 12:38

Vous avez raison.
L'homme d'hier a été trop direct dans le jacuzzi et j'aurais dû le lui dire.
Je sais que j'ai du mal à dire non.
Le c..n avec qui je suis sortie avait aussi été  très direct la première fois.Pourtant ,il ne pensait qu'à mon plaisir.
Je vais y travailler avec mon psy.

C'est mon manque d'expérience sexuelle qui me fait accepter des choses que je regrette après.
Surtout en  club libertin,car je suis novice donc je ne sais trop ce qui se fait ou pas.
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Maelia Sam 03 Aoû 2024, 12:39

isard a écrit:Non non tu t'es bien exprimée, c'est moi qui ai mal cité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma citation concernait uniquement le fait d'aller dans le même club que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le reste, prudence est mère de sûreté. Tu ne sais jamais qui va récupérer ton numéro. Puis des échanges de sms et hop, t'es dans la mouise.
Et sur un site libertin ? On ne fait que des échanges de mails ?Et où on libertine après ? A l'hôtel ?
Maelia
Maelia

Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 51
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par isard Sam 03 Aoû 2024, 12:48

Maelia a écrit:Vous avez raison.
L'homme d'hier a été trop direct dans le jacuzzi et j'aurais dû le lui dire.
Je sais que j'ai du mal à dire non.
Le c..n avec qui je suis sortie avait aussi été  très direct la première fois. Pourtant ,il ne pensait qu'à mon plaisir.
Je vais y travailler avec mon psy.

C'est mon manque d'expérience sexuelle qui me fait accepter des choses que je regrette après.
Surtout en  club libertin, car je suis novice donc je ne sais trop ce qui se fait ou pas.

Pas besoin de travailler avec ton psy. Tu ne dois rien aux hommes et encore moins en club.

Beaucoup d'hommes fréquentant les clubs pensent qu'une femme seule qui y va est soit une nympho, soit une salope, soit une personne non satisfaite par son compagnon, soit des trucs qui reprennent ces 3 derniers points et tout le reste non cité.

Ils oublient qu'une femme seule qui va en club y va avant tout pour prendre du plaisir et qu'ils ne sont là que pour la satisfaire suivant ses propres envies, et non pas car ils sont les Dieux du sexe (et en réalité, ce sont des bur ….)

Le premier non est le plus dur à dire, tout comme fixer la première limite. Mais une fois que c'est fait, tu te sentiras plus forte, tu auras le sentiment d'avoir pris le contrôle et tu guideras l'homme suivant tes envies au lieu de subir ses envies.

Maelia a écrit:
isard a écrit:Non non tu t'es bien exprimée, c'est moi qui ai mal cité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma citation concernait uniquement le fait d'aller dans le même club que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le reste, prudence est mère de sûreté. Tu ne sais jamais qui va récupérer ton numéro. Puis des échanges de sms et hop, t'es dans la mouise.
Et sur un site libertin ? On ne fait que des échanges de mails ?Et où on libertine après ? A l'hôtel ?

Là,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont mieux placées pour en parler.

Mais là encore, c'est la femme qui décide. Prise de contact, échange sur le forum de discussion, rencontre en dehors pour prendre un verre ou après tout est permis, rien n'est obligatoire sauf le respect.
isard
isard

Messages : 10088
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky, Darkgirl et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Christel22 Sam 03 Aoû 2024, 12:50

Maelia a écrit:
Et sur un site libertin ? On ne fait que des échanges de mails ?Et où on libertine après ? A l'hôtel ?

Tu fais le tri des messages reçus. Selon les écrits, certains sortent du lot
En général, tu remarques rapidement, ceux avec lesquels tu apprécies les échanges écrits.

Pour la suite à donner, c'est toi qui décide : rencontre autour d'un verre ( pour vérifier si le feeling est bien là), rencontre en club, en hôtel... Bref la cheffe, c'est toi !! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16789
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

la-souris, isard, Lucky et Cleg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum