Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de rechercheCalinouxj, Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Ambiance, jeux coquins
+6
Thio011
Christel22
calinous for ever
Flyman49
isard
Unelouvefemme
10 participants
Page 1 sur 1
Ambiance, jeux coquins
lorsque j'étais célibataire, j'ai participé à des soirées privées ... il y avait des jeux pour lancer l'ambiance
bien sur, tout le monde connait le strip-poker
mais celui de la danse du tapis (dérivé de celle des bals) ...
chacun s'installe autour de la pièce sauf un personne qui reste au centre (l'hôtesse, en général, pour ouvrir le jeu)
celle-ci, va, avec le "tapis" inviter un homme (autre que son compagnon ou partenaire) et l'entraîne au centre ... ils s'agenouillent pour se faire la bise puis elle demande un vêtement ou l'enlève à l'homme ... elle quitte le centre et l'homme va inviter une femme ... et ainsi de suite ... ça fait monter la t° très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous ?? connaissez-vous d'autres jeux ??
chacun s'installe autour de la pièce sauf un personne qui reste au centre (l'hôtesse, en général, pour ouvrir le jeu)
celle-ci, va, avec le "tapis" inviter un homme (autre que son compagnon ou partenaire) et l'entraîne au centre ... ils s'agenouillent pour se faire la bise puis elle demande un vêtement ou l'enlève à l'homme ... elle quitte le centre et l'homme va inviter une femme ... et ainsi de suite ... ça fait monter la t° très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, ptv et calinous for ever aiment ce message
Re: Ambiance, jeux coquins
Je connaissais ces deux jeux.
Il y a aussi celui de la flèche d'une roulette , où chacun la fait tourner avec les participants assis tout autour. Celui qui se trouve face de la flèche doit enlever un vêtement. Une fois qu'il se retrouve nu, il a alors un gage. Une variante: celui en face de la bouteille peut enlever un vêtement ou subir un gage directement, donné par celui a lancé la flèche ou par le groupe.
Autre jeu : bandez les yeux d'une personne placée au centre d'un groupe, la faire tourner sur elle-même. Puis elle se dirige vers une personne du groupe, l'embrasse et doit lui enlever un vêtement, toujours les yeux fermés, voire plus si la personne est nue. Si la personne n'est pas bi, on passe au voisin de droite ou de gauche suivant l'ordre défini au début.
Il y a aussi celui de la flèche d'une roulette , où chacun la fait tourner avec les participants assis tout autour. Celui qui se trouve face de la flèche doit enlever un vêtement. Une fois qu'il se retrouve nu, il a alors un gage. Une variante: celui en face de la bouteille peut enlever un vêtement ou subir un gage directement, donné par celui a lancé la flèche ou par le groupe.
Autre jeu : bandez les yeux d'une personne placée au centre d'un groupe, la faire tourner sur elle-même. Puis elle se dirige vers une personne du groupe, l'embrasse et doit lui enlever un vêtement, toujours les yeux fermés, voire plus si la personne est nue. Si la personne n'est pas bi, on passe au voisin de droite ou de gauche suivant l'ordre défini au début.
isard- Messages : 10472
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
J'ai eu plusieurs soirées avec des jeux achetés par des amis, j'ignore le nom mais c'était une sorte de moitié action vérité moitié trivial pursuit.
Pas grand chose à en dire si ce n'est que la plupart du temps ça dégénérait en moins de 2 tours de table.
Pas grand chose à en dire si ce n'est que la plupart du temps ça dégénérait en moins de 2 tours de table.
Flyman49- Messages : 3564
Lifthrasir, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Je ne sais quand j'aurai l'occasion de connaître ces choses croustillantes...
calinous for ever- Messages : 1685
calinous for ever a écrit:Je ne sais quand j'aurai l'occasion de connaître ces choses croustillantes...
Perso, je ne pense pas que je testerai !
Christel22- Messages : 17660
Nous on c'était inventé un jeu de carte, un peu comme la bataille, on se partagé les cartes a 4 (on a pas essayé a plus) et sans regarder ni trier on retourné notre carte, celui qui avait gagné le plus de plis choisissez a qui il donne un gage ou retire un vêtement.
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
Moi ça me plairait bien. Pas sûr pour mon homme. Je me rappelle les strip poker avec les potes. Je perdais tout le temps. Que des crevards déjà tout jeune.
Myetdou- Messages : 314
isard et ptv aiment ce message
Myetdou a écrit:Moi ça me plairait bien. Pas sûr pour mon homme. Je me rappelle les strip poker avec les potes. Je perdais tout le temps. Que des crevards déjà tout jeune.
Des crevards ou déjà des envies d'exhib
isard- Messages : 10472
ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Mais oui, qui n'a pas joué un peu étant jeune ?
Oups, voilà que je vais me rappeler mes années lycée...
Oups, voilà que je vais me rappeler mes années lycée...
ptv- Messages : 4496
Thio011 et Myetdou aiment ce message
Invité- Invité
Myetdou- Messages : 314
Unelouvefemme aime ce message
Qui a tenté action ou vérité avec une bouteille ?
C'est tentant....
C'est tentant....
Invité- Invité
je n'ai jamais fait ce genre de jeu, adolescente ... j'ai découvert tout ça sur le tard (50 ans) et assez gênée la première fois
c'est un bon moyen pour "dégeler" l'ambiance et ça reste bon enfant (avant la dérive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Action, Vérité ... je connais mais jamais tenté
c'est un bon moyen pour "dégeler" l'ambiance et ça reste bon enfant (avant la dérive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, isard, ptv et calinous for ever aiment ce message
Je crois que j'ai du y jouer, mais je ne choisissais que "vérité"Unelouvefemme a écrit:je n'ai jamais fait ce genre de jeu, adolescente ... j'ai découvert tout ça sur le tard (50 ans) et assez gênée la première fois
Christel22- Messages : 17660
isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
La ou c'est bien c'est quand quelqu'un choisi pour toi.
Thio011- Messages : 2493
ptv aime ce message
Unelouvefemme a écrit:lorsque j'étais célibataire, j'ai participé à des soirées privées ... il y avait des jeux pour lancer l'ambiance
J'adore ce genre de jeu
Andybird444- Messages : 671
Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Un jeu que j'adore c'est le action ou vérité SANS LIMITE , aucun refus possible , combien de fois j'ai fais ce jeu ... Sa rendais les soirées sacrément intéressante ....
Ezia aime ce message
Je ne sais pas si je suis hors sujet ou pas car je parle toujours en virtuel, mais ça j'en raffoleAndybird444 a écrit:Un jeu que j'adore c'est le action ou vérité SANS LIMITE , aucun refus possible , combien de fois j'ai fais ce jeu ... Sa rendais les soirées sacrément intéressante ....
Sinon j'ai une autre version du strip poker
Le strip quizz.
On joue a un quizz et celui qui gagne a le droit de lancer un défi où demander une photo
PS si c'est hors sujet je peux effacer
Ezia- Messages : 1358
isard et Andybird444 aiment ce message
Ezia a écrit:Je ne sais pas si je suis hors sujet ou pas car je parle toujours en virtuel, mais ça j'en raffoleAndybird444 a écrit:Un jeu que j'adore c'est le action ou vérité SANS LIMITE , aucun refus possible , combien de fois j'ai fais ce jeu ... Sa rendais les soirées sacrément intéressante ....
Sinon j'ai une autre version du strip poker
Le strip quizz.
On joue a un quizz et celui qui gagne a le droit de lancer un défi où demander une photo
PS si c'est hors sujet je peux effacer
Je trouve ta version super intéressante aussi
Ezia aime ce message