Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
Vos envies
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Vos envies
Unelouvefemme- Messages : 1917
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Vous êtes géniaux !!!
Invité- Invité
Ezia- Messages : 1358
Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
La porte est toujours ouverte si jamais !Ezia a écrit:Envie de dire au revoir pour un certain temps je pense
Christel22- Messages : 17663
Un nouveau départ ???Ezia a écrit:Envie de dire au revoir pour un certain temps je pense
Préviens moi quand tu reviendras, j'aime te voir (mais ça, tu le sais !)
ptv- Messages : 4496
Lucky et Myetdou aiment ce message
Thio011- Messages : 2496
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Myetdou aiment ce message
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de te voir passer.
Envie de demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un choix perso j'espère et pas de soucis?
Mais elle est certainement déjà trop loin pour m'entendre alors au revoir et à bientôt Ezia
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Envie de savoir si y a des informaticiens ou des enseignants qui s'y connaissent en choix de BTS
Ma numéro 3 a 48 heures pour décider quel BTS suivre, sauf qu'il est compliqué de savoir lequel serait le plus pertinent ( sachant qu'elle n'a pas de métier spécifique en tête si ce n'est que c'est dans le domaine de l'informatique)
Christel22 a écrit:
Envie de savoir si y a des informaticiens ou des enseignants qui s'y connaissent en choix de BTS
Ma numéro 3 a 48 heures pour décider quel BTS suivre, sauf qu'il est compliqué de savoir lequel serait le plus pertinent ( sachant qu'elle n'a pas de métier spécifique en tête si ce n'est que c'est dans le domaine de l'informatique)
elle veut faire quoi en info ?
passe moi un coup de tel si besoin
alt184- Messages : 2889
Elle a le choix entre le BTS CIEL option B et le BTS SIOalt184 a écrit:Christel22 a écrit:
Autant elle est intéressée pour travailler dans ce domaine, autant pour le moment, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut y faire ( En même temps c'est une vraie fourmilière, y a de quoi s'y perdre )
Juste te dire que de toute façon qq soit le BTS c'est le niveau d'étude qui sera le plus utile sur du moyen terme. J'ai bcp de bac pro qui après 1 ou 2 années ou même juste après avoir décroché leur bâchots travaillent ds une filière bien différentes. Alors si les 2 mènent à l'informatique elle ne peut pas faire une erreur fondamentale qq soit son choix.
Dand son cas Je lui conseillerai :
en 1) la filière qui a le plus dedébouché à court terme.
2) celle qui permets une poursuite d'étude (alternance ou pas) après.
3) celle où elle vivra ds un cadre de vie relativement étudiant. Pour moi en gardant les élèves de BTS au lycée on ne les aide pas sur leur émancipation et accès à la vie pro et d'adulte.
Christel22 aime ce message
Myetdou- Messages : 314
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lifthrasir- Messages : 1415
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Ciel option B très spécifique moins de débouchées que l'option AChristel22 a écrit:Elle a le choix entre le BTS CIEL option B et le BTS SIOalt184 a écrit:Christel22 a écrit:
Autant elle est intéressée pour travailler dans ce domaine, autant pour le moment, elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut y faire ( En même temps c'est une vraie fourmilière, y a de quoi s'y perdre )
SIO SISR on en manque, je connais des postes à pourvoir depuis au moins 5ans sans candidats valables
J'aimerais pouvoir recruter ces 2 profils
J'ai régulièrement vu ce besoin, et des recruteurs même pret à recruter des gens pour les envoyer dans ces formations.
dans tous les cas il vaut mieux qu'elle continue en BAC +5 par la suite tellement ça a évolué aujourd'hui, sinon ils vont pas vouloir lui donner beaucoup plus que le SMIC
alt184- Messages : 2889
Christel22, isard, Lucky et Butterfly aiment ce message
Un grand merci à tous, ça a permis un gros débroussaillage pour qu'elle puisse y voir plus clair !
Le choix est validé : ce sera SIO ! Pour l'option, on verra d'ici là puisque le choix se fera au 2è semestre
Maintenant il ne lui reste plus qu'à obtenir son bac !
Lifthrasir, ptv, Lucky, Butterfly, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Etrange !!!
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Envie de comprendre pourquoi depuis le week-end dernier quand je met en route mon VPN, je n'ai plus accès au forum ?
Etrange !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une idée ?
Peut-être que ton VPN te fait passer par un pays dans lequel la catégorie du forum est non autorisée ?
isard- Messages : 10473
ptv aime ce message
Envie de sauter de joie car j'ai réussi à obtenir des billet pour David Guetta !!!
C'est histoire d'occuper ma semaine entre le Hellfest et notre départ à Lanzarote !
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Euh, que ce soit DG ou le hellfest...je passe mon tour
Invité- Invité
Christel, super ces sorties prévues!
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
-"Il faut y aller, il faut y aller "
Oui mais bon, si c'est pour voir un espace vide !
Invité- Invité
Lifthrasir a écrit:envie de guérir bien vite... en arrêt pour la fin de semaine... point positif je vais pouvoir continuer amours et libertinage
Pas trop grave j'espère
Unelouvefemme aime ce message
4 collègues sont positifs au covid dont mon plus proche collègue avec qui je mange et fait mes pauses et malgré l'autotest négatif le médecin pense que je l'ai quand même.isard a écrit:Lifthrasir a écrit:envie de guérir bien vite... en arrêt pour la fin de semaine... point positif je vais pouvoir continuer amours et libertinage
Pas trop grave j'espère
Chez moi c'est fièvre courbatures toux vraiment pas bonne, grosse barre sous les yeux : verdict sinusite bien purulente, bronchite bien mauvaise avec asthme sévère dessus. Quand elle m'a entendu expirer au stéthoscope elle a échappé un "oh la vache !". Elle a pris le temps de vérifier que je ne faisais pas une pneumonie dessus.
Bref 7j d'antibio, cortisone, augmentation de la ventoline en plus de mon traitement de fond, et corticoide nasal aussi.
Je me suis endormie 2h sur le canapé sans m'en rendre compte, réveillée par la douleur cervicale, j'étais à moitié assise, la tête partant en arrière...
Et dire que je culpabilisais ce matin de ne pas aller au travail et de demander un arrêt pour la journée...
isard et Lucky aiment ce message
la-souris et Lifthrasir aiment ce message
En attente hier matin chez le doc pour ma guibolle, un type est entré et a commencé à mourir en toussant comme un forcené.
La fille d'un collègue a chopé une angine avec streptocoque. Le toubib a dit qu'elle pouvait continuer à aller à l'école. Donc elle y va et bon courage pour faire les anticorps pour les copains.
la-souris et Lifthrasir aiment ce message
la-souris aime ce message
Toux, notamment, fatigues...
Allergies, mais sans doute pas que...
calinous for ever- Messages : 1685
la-souris, Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
probable signes de COVID en effet même si le test s'avère négatif ... dans mes connaissances, ça a tourné à la pneumonie (pas trop méchante mais qui met HS)Lifthrasir a écrit:4 collègues sont positifs au covid dont mon plus proche collègue avec qui je mange et fait mes pauses et malgré l'autotest négatif le médecin pense que je l'ai quand même.isard a écrit:Lifthrasir a écrit:envie de guérir bien vite... en arrêt pour la fin de semaine... point positif je vais pouvoir continuer amours et libertinage
Pas trop grave j'espère
Chez moi c'est fièvre courbatures toux vraiment pas bonne, grosse barre sous les yeux : verdict sinusite bien purulente, bronchite bien mauvaise avec asthme sévère dessus. Quand elle m'a entendu expirer au stéthoscope elle a échappé un "oh la vache !". Elle a pris le temps de vérifier que je ne faisais pas une pneumonie dessus.
Bref 7j d'antibio, cortisone, augmentation de la ventoline en plus de mon traitement de fond, et corticoide nasal aussi.
Je me suis endormie 2h sur le canapé sans m'en rendre compte, réveillée par la douleur cervicale, j'étais à moitié assise, la tête partant en arrière...
Et dire que je culpabilisais ce matin de ne pas aller au travail et de demander un arrêt pour la journée...
Prends le temps de te reposer sans culpabiliser ... ne reprends pas trop vite pour ne pas replonger dans les symptômes mal soignés ... REPOS
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Le moral c'est comme la météo y'a des hauts et des bas.
Flyman49- Messages : 3566
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Christel22, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Moi c'était l'an dernier après un aller/retour à Paris
FLOKI a écrit:Je ne savais pas ce que c'était.....c'est comme une méga-cuite !
Souvenirs souvenirs
Flyman49- Messages : 3566
Flyman49 a écrit:Moi c'était y'a deux ans... Deux ou trois jours bien à plat comme pour la grippe.
ça tombe pour mon anniv'.....pas glop !!
Invité- Invité
difficile de faire le tri
Flyman49 aime ce message
c'est quoi, cette histoireFLOKI a écrit:Flyman49 a écrit:Moi c'était y'a deux ans... Deux ou trois jours bien à plat comme pour la grippe.
c'est le 17...je guette
bon, tant pis, c'est peut-être trop tôt mais je serai la première
bon anniversaire, Floki
de la part de celle qui pourrait être ta mère, qui ne l'est pas mais te parle pourtant comme à un fils virtuel( il a fallu aussi "gratter" pour en arriver là!)
approche-toi
je te bige, comme on dit dans le Poitou.
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:c'est quoi, cette histoireFLOKI a écrit:Flyman49 a écrit:Moi c'était y'a deux ans... Deux ou trois jours bien à plat comme pour la grippe.
c'est le 17...je guette
bon, tant pis, c'est peut-être trop tôt mais je serai la première
bon anniversaire, Floki
de la part de celle qui pourrait être ta mère, qui ne l'est pas mais te parle pourtant comme à un fils virtuel( il a fallu aussi "gratter" pour en arriver là!)
approche-toi
je te bige, comme on dit dans le Poitou.
Merci chère Sourie !!
Tu as su apprivoiser mon sale caractère et c'est un tour de force.
Moi je dis BIG BISES !!!!
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Hier à 21:39 par isard
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 21:26 par Thio011
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 15:32 par Orevol
» MDR ou Mot De Rire
Hier à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Mer 20 Nov 2024, 21:59 par Flyman49