Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Bavardages, ragots, potins et prolixité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité
je ne voudrais pas me montrer inconvenanteisard a écrit:Unelouvefemme a écrit:une femme peut avoir envie d'être regardée et , finalement, ressentir de la gêne quand elle se rend compte que c'est efficace ... alors, oui , on tire sur le décolté ou on baisse un peu l'entrejambe de le tenue sport
ça n'empêche pas que l'on puisse aimer porter de genr de tenue sexy et coquine pour se sentir femme
Volontaire pour une démonstration ?
Unelouvefemme- Messages : 1915
Unelouvefemme a écrit:je ne voudrais pas me montrer inconvenanteisard a écrit:Unelouvefemme a écrit:une femme peut avoir envie d'être regardée et , finalement, ressentir de la gêne quand elle se rend compte que c'est efficace ... alors, oui , on tire sur le décolté ou on baisse un peu l'entrejambe de le tenue sport
ça n'empêche pas que l'on puisse aimer porter de genr de tenue sexy et coquine pour se sentir femme
Volontaire pour une démonstration ?
Mais non mais non, ne t'inquiète pas pour ça.
Et puis nous ne jugeons pas, zen
isard- Messages : 10472
Unelouvefemme aime ce message
alt184- Messages : 2889
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Louve- Messages : 695
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message
c'est assez juste et bien analyser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; juste qu'un homme insistant et qui ne me plait pas est simplement un gros lourdaud pour moi, sûrement casse-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; pas systématiquement un pervers ...Louve a écrit:Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
la-souris, Christel22, Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:c'est assez juste et bien analyser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; juste qu'un homme insistant et qui ne me plait pas est simplement un gros lourdaud pour moi, sûrement casse-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; pas systématiquement un pervers ...Louve a écrit:Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
vous avez demandé un lourdaud ?
me voici, me voila
la-souris, Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
alt184 a écrit:Unelouvefemme a écrit:c'est assez juste et bien analyser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; juste qu'un homme insistant et qui ne me plait pas est simplement un gros lourdaud pour moi, sûrement casse-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; pas systématiquement un pervers ...Louve a écrit:Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
vous avez demandé un lourdaud ?
me voici, me voila
Peut-être, mais très sympa et qui mérite d'être connu
Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Hier il vient un couple déjeuner au bar, il était en tenue de sports. La jeune femme avec de tres belles formes portée une brassière courte ou on voyait ces mamelons pointés et un legging ajouré sur le côté, ou on voyait clairement qu'elle n'avait pas de dessous. Quand je suis allez prendre la commande je me disais surtout ne regarde que son visage, plus elle me souriez plus je me disais que ça se voyait sur mon front que c'était difficile de rester concentré sur elle. 🫣🥴
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
perso, lorsque je vois une femme habillée sexy.... il m'est difficile de ne pas en faire profiter mes yeux !Thio011 a écrit:Les femmes se rendes telles comptes quand on a du mal a les regarder dans les yeux ?
Hier il vient un couple déjeuner au bar, il était en tenue de sports. La jeune femme avec de tres belles formes portée une brassière courte ou on voyait ces mamelons pointés et un legging ajouré sur le côté, ou on voyait clairement qu'elle n'avait pas de dessous. Quand je suis allez prendre la commande je me disais surtout ne regarde que son visage, plus elle me souriez plus je me disais que ça se voyait sur mon front que c'était difficile de rester concentré sur elle. 🫣🥴
je pense (en tout cas j'essaye) le faire suffisamment discrètement
mais au fond, je me dis qu'elles arrivent toujours à capter nos regards !
Orevol- Messages : 694
Christel22, isard, alt184, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Orevol a écrit:perso, lorsque je vois une femme habillée sexy.... il m'est difficile de ne pas en faire profiter mes yeux !Thio011 a écrit:Les femmes se rendes telles comptes quand on a du mal a les regarder dans les yeux ?
je pense (en tout cas j'essaye) le faire suffisamment discrètement
mais au fond, je me dis qu'elles arrivent toujours à capter nos regards !
des fois tu en as même qui font les offusquées alors que tu ne les as même pas regardé
et si elles s'en rendent compte que tu ne les as pas calculé du tout, là elles font tout pour attirer ton attention
pour avoir une raison de d'offusquer
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 et Lucky aiment ce message
isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22- Messages : 17660
Christel22 a écrit:Même s'il fait chaud, je reste habillée.
aucun effort
isard aime ce message
Absolument aucun !alt184 a écrit:Christel22 a écrit:Même s'il fait chaud, je reste habillée.
aucun effort
alt184 et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49, Christel22, isard, alt184, ptv, Lucky, calinous for ever et Orevol aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:une petite robe légère et pas de sous-vêtements avec une légère brise qui passe sous le tissu ... un régal
Tu fais envie.
Lifthrasir- Messages : 1415
Lucky aime ce message
isard, alt184, calinous for ever et Orevol aiment ce message
Orevol aime ce message
Unelouvefemme a écrit:ah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai besoin de sentir klk chose de léger sur la peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des caresses ?
Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
isard et Orevol aiment ce message
isard, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
comme c'est étonnant MDRThio011 a écrit:Ça c'est les femmes "des caresses, avec plaisir ... douces et légères sans forcément conclure" nous il faut conclure
là, je ne partage pas ton avisThio011 a écrit:Ça c'est les femmes "des caresses, avec plaisir ... douces et légères sans forcément conclure" nous il faut conclure
moi j'adore que ma femme me masturbe ou me suce un peu sans conclure....
encore plus quand c'est plusieurs fois dans la même journée .... mais idéalement, de conclure au bout d'un moment !
Orevol- Messages : 694
Dernière édition par la-souris le Mar 13 Aoû 2024, 18:37, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Invité- Invité
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Je plussoie !Belphégor a écrit:
tout à fait T....
sans conclusion, c'est comme un bon repas sans dessert
vive le grand menu
la-souris et Unelouvefemme aiment ce message
C'était une boutade OrevolOrevol a écrit:là, je ne partage pas ton avisThio011 a écrit:Ça c'est les femmes "des caresses, avec plaisir ... douces et légères sans forcément conclure" nous il faut conclure
encore plus quand c'est plusieurs fois dans la même journée .... mais idéalement, de conclure au bout d'un moment !
Christel22, isard et Orevol aiment ce message
Thio011 a écrit:C'était une boutade OrevolOrevol a écrit:là, je ne partage pas ton avisThio011 a écrit:Ça c'est les femmes "des caresses, avec plaisir ... douces et légères sans forcément conclure" nous il faut conclure
Les smileys étaient là pour le préciser.
Christel22, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Là encore, c'est la femme qui décide si elle veut que l'homme conclut
Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
isard a écrit:Et pour donner des orgasmes, pas besoin de pénétration et donc de conclusion masculine
Là encore, c'est la femme qui décide si elle veut que l'homme conclut
je suis long à terminer
donc même avec pénétration, c'est fort possible
isard et ptv aiment ce message
Orevol a écrit:là, je ne partage pas ton avisThio011 a écrit:Ça c'est les femmes "des caresses, avec plaisir ... douces et légères sans forcément conclure" nous il faut conclure
MOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
Et à côté j'ai le mec que si j'ai le malheur d'être affectueuse veut en finir à bout dans la journée...
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pu jouer sans devoir une finition...
Le faire sur une journée pour que cela soit seulement le lendemain genre...
Après on s'étonne que je rêve ailleurs.
Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
pour ça, mon compagnon est au top (et oui, il n'est pas qu'inattentionné) on adore "chahuter"
roro56 et Orevol aiment ce message
isard, Lucky, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
je parlais en journée! quoique hier c'était soutif et paréo seulement, bref je n'aime pas m'asseoir directement sans rien entre moi et le siège/fauteuil/canapé...)Unelouvefemme a écrit:ah non !! pas de culotte pour dormir ; rien sous le drap ...
mais pour dormir c'est nue été comme hiver
actuellement effectivement c'est plutôt même sans le drap....
isard, roro56, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir a écrit:je parlais en journée! quoique hier c'était soutif et paréo seulement, bref je n'aime pas m'asseoir directement sans rien entre moi et le siège/fauteuil/canapé...).
l'occasion de rappeler que, si vous allez au café dans un endroit naturiste, vous devez toujours emporter une serviette de bain ou autre pour vous asseoir
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
il faut mettre un minimum de protection, oui, dans les bars naturistes ... on en sait jamais qui s'est assis avant nous et quelle hygiène la personne avait ...Belphégor a écrit:Lifthrasir a écrit:je parlais en journée! quoique hier c'était soutif et paréo seulement, bref je n'aime pas m'asseoir directement sans rien entre moi et le siège/fauteuil/canapé...).
l'occasion de rappeler que, si vous allez au café dans un endroit naturiste, vous devez toujours emporter une serviette de bain ou autre pour vous asseoir
en journée, je ne déteste pas me promener nue sous des vêtements amples quand il fait vraiment trop chaud
la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Salut, j'ai entrepris un long periple a pieds en europe, en ermite ... Par consequent je me retrouve seul depuis maintenant 5 ans et je dois dire que ma tension affective et sexuelle, sont a un stade que je n'aurais pas cru possible a ce jour.
Je suis revenu travailler quelques mois en france aupres de jeunes scouts et d'animaux sauvages en detresse, mais je me rends compte que je n arrive plus a seduire pour concretiser la moindre relation ... Pourtant je pete le feu et sur le feu !
Je n'aurais jamais cru en arriver la, mais au point j'en suis ...
En contrepartie d'un restaurant, d'un cadeau, d'un billet, ou meme te donner des cours de botanique ou de survie, accepterais tu de coucher avec moi de temps en temps ? Oo
(Je ne peux pas debourser d'avantage sinon je me retrouverais a manger mes chaussettes au bout de deux semaines)
Si tu refuses, je serai tout aussi comble d'une relation sans sexe, juste baisers et calins, sincerement !!
L'ideale serait une veritable relation sentimentale, mais je ne supporte plus le bavardage pour seduire ... A tel point que chaque jour je ne peux plus m'empecher de devorer du regard chaque fille autour, en imaginant meticuleusement chaque plaisir que j'aimerais leur offrir ... J'ai deja meme failli toucher leurs mains ou sentir leurs cheveux dans la rue ...
Je recherche une fille dans les departements alentours, je suis en provence et j'ai 30 ans.
Merci infiniment pour ta comprehension ...
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
ptv- Messages : 4496
la-souris et Butterfly aiment ce message
ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
faut faire court de nos jours
Christel22, alt184, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Aujourd'hui à 12:30 par Cleg
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 12:29 par Cleg
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule