calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Bavardages, ragots, potins et prolixité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bavardages, ragots, potins et prolixité
peu dormi, comme d'habitude; la fatigue m'a emportée malgré toutLucky a écrit:As tu réussi à dormir un peu?
Tu es certaine que ce n'est pas un avion qui passe le mur du son...
Pour les tremblement de terre, souvent une secousse forte est suivie d'autres moindres dans les 24h. Le plus dur est passé et tu vas retrouver ta sérénité et de la stabilité ds tes gambettes.
Bisous de soutien
réplique ce matin vers 5h.
seulement entendu des craquements ; toutes les fenêtres étant ouvertes, les vibrations s'évacuent mieux
hier, tout était fermé au moment de la forte secousse.
à toi aussi.
preuve que mes idées ne sont pas encore "en ligne"
vu l'arrivée d'un sujet: "nouveau du 69" ce matin ; zappé le "du" et j'ai pensé à une nouvelle technique à ce sujet (avec tuto ? )
va falloir attendre un peu, sous peine d'écrire encore plus de bêtises que "normalement"
la-souris- Messages : 3455
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité
Ce qui ne tue pas rend plus fort...!Belphégor a écrit:merci ...ptv a écrit:N'ayant jamais eu à ressentir ça, j'imagine l'effet que ça doit produire en effet.
Remets toi bien, on n'a jamais vu la souris apeurée et surtout avec ses papattes en coton...
Bisous en complément aussi !
en ce moment, les emm.... perso volent en escadrille très fournie.
ce sera l 'occasion d'appliquer ma devise : "marche ou crève".
en cours de mise en oeuvre; aucune excuse ne sera admise.
faut avancer...pas le choix.
ptv- Messages : 4496
la-souris et roro56 aiment ce message
pourvu que ça ne me rende pas encore plus con...ptv a écrit:Ce qui ne tue pas rend plus fort...!
enfin, l'espoir fait vivre
ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:grosse peur
vers 18h30, la maison a tremblé.
le plafond craquait, le sol remuait
suis vite sortie dehors
c'est certainement un tremblement de terre plus loin à Niort: 5.6
pas encore remise
Parait qu'il a été ressenti au Hellfest... Sauf qu'à ce moment là je dormais comme un bébé sur la pelouse face à la scène
Moi qui ait besoin de silence pour dormir, c'est un sacré challenge de réussi !
Mais bon, tu nous as caché quelque chose quand même !
Tu aurais pu nous prévenir !
- Spoiler:
Christel22- Messages : 17660
la-souris, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:
Mais bon, tu nous as caché quelque chose quand même !
Tu aurais pu nous prévenir !
- Spoiler:
j'voulais y aller incognito
c'est foutu
Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
C'est dans ces moments que je pense à nos parents et grands parents qui étaient sous les bombardements durant les 2 dernières guerres mondiales.
Lucky- Messages : 15409
la-souris et roro56 aiment ce message
les récits qu'ils nous ont transmis font encore froid dans le dos.Lucky a écrit:J'ai des copains dans le secteur ( 20km de l'épicentre) ils ont aussi eu la fausse de leur vie.
C'est dans ces moments que je pense à nos parents et grands parents qui étaient sous les bombardements durant les 2 dernières guerres mondiales.
Lucky et roro56 aiment ce message
pas de nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucky a écrit:J'ai des copains dans le secteur ( 20km de l'épicentre) ils ont aussi eu la fausse de leur vie.
Lift, as-tu été "secouée" toi aussi ?
J'ai déjà des messages de mes élèves pour m'en parler, vu que c'était le sujet d'un cours il y a quelques mois...je sens qu'on va en reparler cette semaine ensemble.
hasard du calendrier mes 2 petits ont fait un exercice séisme cette semaine à l'école...je leur ai dit que c'était leur faute ...
Lifthrasir- Messages : 1415
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
quelle chance tu as eue !Lifthrasir a écrit:coucou, et bien je n'ai rien senti rien entendu... faut dire que j'étais dehors à surveiller le mini au parc, entourée d'un côté d'une kermesse d'école avec tam tam et de l'autre par la musique du cours de gym en répétition pour leur gala, excentrée de Poitiers. Mais 2 voisins ont vu leur terrasse se fissurer, et ma soeur dans son immeuble a senti son lit se déplacer et au vu du bruit a cru que son immeuble s'effondrait!
J'ai déjà des messages de mes élèves pour m'en parler, vu que c'était le sujet d'un cours il y a quelques mois...je sens qu'on va en reparler cette semaine ensemble.
hasard du calendrier mes 2 petits ont fait un exercice séisme cette semaine à l'école...je leur ai dit que c'était leur faute ...
me voilà verte de jalousie
une souris verte ......
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Lifthrasir a écrit:coucou, et bien je n'ai rien senti rien entendu... faut dire que j'étais dehors à surveiller le mini au parc, entourée d'un côté d'une kermesse d'école avec tam tam et de l'autre par la musique du cours de gym en répétition pour leur gala, excentrée de Poitiers. Mais 2 voisins ont vu leur terrasse se fissurer, et ma soeur dans son immeuble a senti son lit se déplacer et au vu du bruit a cru que son immeuble s'effondrait!
Attention de ne pas les faire culpabiliser...va peut te coûter cher en pshy plus tard.
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
ils feront un procès à leur mère
Attention de ne pas les faire culpabiliser...va peut te coûter cher en pshy plus tard.
Christel22 et isard aiment ce message
pas étonnant...
il est possible de remonter en 1703, quand l'arsenal de Rochefort a été détruit
s'il y a des curieux intéressés, voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
alt184- Messages : 2889
isard et roro56 aiment ce message
Coucou...plus de peur que de mal j espère !Belphégor a écrit:en mode mini souris, encore rétrécie par la peur d'hier.
la veille, c'était orage et pluie diluvienne.
déjà subi des secousses de tremblement de terre, mais à ce point-là, jamais.
seule.
qu'est-ce que je dois faire ? pas le temps de réfléchir longtemps ...vite dehors pour voir si le toit s'effondre.
plus un bruit.
les oiseaux ? silencieux alors que d'habitude, ils chantent sans arrêt.
merci pour tes bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'ils pouvaient raffermir les "jambes en coton" de ce matin, ce serait parfait.
Ça doit faire une drôle d impression...
Invité- Invité
De rien , hummm pas sûr qu'ils aient ce pouvoir mais au cas où je t'en remet une couche, peut être qu'ils faut plusieurs applications pour que ça fasse effetBelphégor a écrit:en mode mini souris, encore rétrécie par la peur d'hier.
la veille, c'était orage et pluie diluvienne.
déjà subi des secousses de tremblement de terre, mais à ce point-là, jamais.
seule.
qu'est-ce que je dois faire ? pas le temps de réfléchir longtemps ...vite dehors pour voir si le toit s'effondre.
plus un bruit.
les oiseaux ? silencieux alors que d'habitude, ils chantent sans arrêt.
merci pour tes bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'ils pouvaient raffermir les "jambes en coton" de ce matin, ce serait parfait.
Ça fait plaisir de te revoir aux fourneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça veut dire que ça va encore mieux
Elle a l'air super bonne cette quiche (je penses que tu va abandonner l'espadon pendant un moment )
roro56- Messages : 5498
la-souris et Christel22 aiment ce message
hélas, oui !scorpion a écrit:Coucou...plus de peur que de mal j espère !
Ça doit faire une drôle d impression...
mais hier, organisation d'un plan B; pas question de rester sans solution, au cas où...
mesuré le portail de l'entrée: une caravane (en location temporaire sur le terrain) passera largement
si la maison est endommagée, ce sera parfait.
et voilà: souris "verte" mais en mode "prévoyante"; faudra penser à sortir à temps quand même
roro56 a écrit:De rien , hummm pas sûr qu'ils aient ce pouvoir mais au cas où je t'en remet une couche, peut être qu'ils faut plusieurs applications pour que ça fasse effet
c'est souvent la solution...
en remettre une bonne couche :merci.
j'ai pu en même temps lorgner la quiche...je n'aurais pas dit non au petit déjeuner, toujours roboratif , même pour une souris.
j'vais donc saliver sur la photo.
Le matin vu que nous sommes rentrés tard dans la nuit, que 3h20 diront certains, j'ai eu l'explication.
Madame n'a point tardé à s'endormir pendant que Morphée ne voulait pas venir coucher avec moi, l'enc... Puis, tout d'un coup, le lit s'est mis à vibrer légèrement; la porte qui ne fermait pas a vu ses gongs commençaient à chanter.
Et là, Madame se redresse, criant qu'est ce qui se passe. "Rien du tout, c'est juste une réplique" lui dis-je. Ne la voilà t-elle pas qui s'écroule sur le lit et repart dans son sommeil.
Le plus amusant dans l'histoire vient du fait qu'elle ne se souvient de rien. Comme quoi, le sommeil profond et l'inconscient peuvent nous jouer de sacré tour.
isard- Messages : 10472
la-souris, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Thio011- Messages : 2493
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
isard- Messages : 10472
perpignan- valencia ouiisard a écrit:6 heures de route ?
Christel22 et isard aiment ce message
alt184 a écrit:Bon anniversaire
alt184 aime ce message
isard et roro56 aiment ce message
alt184 aime ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Ce matin je découvre la chose et approuve ! Gourmand !
ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Christel22 aime ce message
Lifthrasir- Messages : 1415
alt184 aime ce message
Se promener nus dans la rue.
Une décision récente d’un tribunal a suscité un débat surprenant autour du droit des citoyens à se promener nus dans les rues. Ce jugement, rendu par une cour supérieure de la Communauté valencienne, a permis à un homme de se promener sans vêtements dans les rues d’une localité, déclenchant des opinions divergentes sur ce sujet controversé.
Le cas en question concerne Alejandro Colomar, un jeune de 29 ans, qui a été condamné par les autorités locales pour s’être promené nu dans les rues d’Aldaia, une ville en périphérie de la capitale valencienne. Colomar, dans sa défense, a fait valoir que ces amendes portaient atteinte à son droit à la liberté idéologique.
Le tribunal de première instance avait annulé les amendes infligées à Colomar, et maintenant, la Section Quatrième de la Chambre de Contentieux Administratif du Tribunal Supérieur de Justice de la Communauté Valencienne a confirmé cette décision, indiquant qu’à Aldaia, il n’existe aucune loi interdisant le nudisme dans les espaces publics.
Ce cas inhabituel a soulevé plusieurs questions juridiques et sociales sur le nudisme en Espagne. Bien que la nudité publique soit légale dans le pays depuis 1988, certaines régions ont établi leurs propres réglementations à ce sujet. Cependant, dans le cas d’Aldaia, le tribunal a déterminé qu’il n’y avait pas de réglementation locale spécifique interdisant le nudisme dans les rues.
L’argument principal derrière la décision du tribunal repose sur l’absence de trouble à l’ordre public ou à la sécurité des citoyens de la part de l’individu se promenant nu. Selon le jugement, Colomar s’est simplement contenté de circuler sans vêtements dans les rues, sans causer de désagréments ou de perturbations à autrui.
Malgré cette décision, il convient de souligner que le jugement n’est pas définitif et peut faire l’objet d’un appel devant des instances supérieures. La possibilité que cette controverse parvienne jusqu’à la Cour suprême soulève des questions sur les limites du nudisme dans l’espace public et les droits individuels dans la société contemporaine.
En conclusion, cette décision insolite a suscité un débat intense sur le nudisme et les limites de la liberté individuelle dans l’espace public. Au-delà des considérations juridiques, cette situation invite à réfléchir aux normes sociales et à la tolérance envers les différentes expressions de l’individualité dans la société moderne
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
ptv et Lucky aiment ce message
ptv aime ce message
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???
Oups, pardon Mesdames !
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
Oh ne m'en parle pas de celui là, j'en peux plus !!ptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???
Oups, pardon Mesdames !
ptv aime ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneriesptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Oups, pardon Mesdames !
C'est qui celui là ?
Ezia- Messages : 1358
ptv aime ce message
alt184 aime ce message
Rhoooooo !!!
Tu l'as forcément croisée avec ses photos à visage découvert et son machin qui pend ( Après analyse des modos, il apparait qu'il est en érection d'où la taille )Ezia a écrit:Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneriesptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Oups, pardon Mesdames !
C'est qui celui là ?
ptv aime ce message
Eh bien figure toi que ça existe. C'est rare mais ça existe d'avoir une érection vers le bas ! J'ai eu un cours avec Jacoline à ce propos !alt184 a écrit:moi quand je suis en érection, ça ne pends pas
ptv aime ce message
elle est sexy jacoChristel22 a écrit:Eh bien figure toi que ça existe. C'est rare mais ça existe d'avoir une érection vers le bas ! J'ai eu un cours avec Jacoline à ce propos !alt184 a écrit:moi quand je suis en érection, ça ne pends pas
Christel22 et Lucky aiment ce message
Ha oui Raf... qqchChristel22 a écrit:Tu l'as forcément croisée avec ses photos à visage découvert et son machin qui pend ( Après analyse des modos, il apparait qu'il est en érection d'où la taille )
Ben a choisir je préférai le voir lui qui fait des efforts d'esthétisme aux autres qui ne savent que montrer leurs engins.
Mais ça c'est un avis perso
le pseudo proche de raphtaliaEzia a écrit:Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneriesptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Oups, pardon Mesdames !
C'est qui celui là ?
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule