Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les petits nouveaux de Normandie ...
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 17:08 par frank27x

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 17:00 par Belphégor

» Mon couple
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 15:41 par Louve

»  Arrivé à 10 ça stimule
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 15:28 par marie55

» Vos envies
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Club secs dans la région Rhône-Alpes  EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

calinous for ever, frank27x, italiano

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103595 messages dans 554 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Club secs dans la région Rhône-Alpes

+2
Christel22
Myetdou
6 participants

Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Jeu 21 Mar 2024, 05:50

Bonjour, Club secs dans la région Rhône-Alpes  4054742336 Club secs dans la région Rhône-Alpes  4054742336

Nous sommes des petits nouveaux qui se préparent pour sa première expérience en club.

Nous habitons Lyon mais ne souhaitons pas aller dans des clubs de notre agglomération.

Nous recherchons un club sec ouvert aux débutants dans notre région.

Si vous avez des adresses à nous faire connaître, nous sommes preneurs et de votre avis général pour les débutants.

Nous avons prévu d'aller à l'Exhib dans le 74 lors d'un week-end en amoureux. Les jeudis soirs, ils organisent des soirées débutants. Vous connaissez ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Wink
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Christel22 Jeu 21 Mar 2024, 11:16

Myetdou a écrit:Bonjour, Club secs dans la région Rhône-Alpes  4054742336 Club secs dans la région Rhône-Alpes  4054742336



Nous avons prévu d'aller à l'Exhib dans le 74 lors d'un week-end en amoureux. Les jeudis soirs, ils organisent des soirées débutants. Vous connaissez ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Wink
coucou

Je ne connais pas, mais en fouillant un peu, il semble qu'il soit plutôt apprécié, et bien agencé Smile

De toute façon, vous ne risquez pas grand chose à aller le découvrir.
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Lucky Jeu 21 Mar 2024, 11:33

Svp Il est dans quelle endroit du 74?
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Christel22 Jeu 21 Mar 2024, 11:39

Lucky a écrit:Svp Il est dans quelle endroit du 74?
Du côté d' Amancy Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Lucky Jeu 21 Mar 2024, 11:51

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:Svp Il est dans quelle endroit du 74?
Du côté d' Amancy Wink

Annecy :lol
Merci Cricri
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Christel22 Jeu 21 Mar 2024, 12:33

Lucky a écrit:


Annecy :lol
Merci Cricri
Le bled c'est bien Amancy lol!

Annecy c'est à 30 minutes en voiture, je ne me suis pas trompée Club secs dans la région Rhône-Alpes  3778427813
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Lucky Jeu 21 Mar 2024, 12:43

J'ai tellement les doigts qui tricotent sur mon clavier que ja cru que tu ta trompé comme su pu parfois m'arriver...Smile
Merci je vais regarder de plus près.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Flyman49 Sam 23 Mar 2024, 16:49

Deux observations:

Le première fois que j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais c'était dans un club à deux heures de chez nous... Si un jour vous sortez régulièrement il vous arrivera inévitablement de croiser des connaissances,  pas de jugement on se dit bonjour poliment on parle de la pluie, du beau temps éventuellement et chacun poursuit sa soirée avec toute la discrétion qui s'impose quand on rentre chez soit. 

La "soirée débutants" ça n'existe pas..  le club ne va pas mettre dehors les couples habitués au libertinage, dans le meilleurs des cas vous aurez un second couple de débutants mais franchement ça n'apportera rien à votre découverte. Préférez plutôt jouer avec des partenaires  bienveillants et un minimum expérimentés en les prévenant que vous découvrez cet univers. D'autre par un jeudi soir il risque de ne pas y avoir grand monde (c'est une erreur de vouloir un club désert pour découvrir)  vous passerez bien plus inaperçu dans un club plein de monde avec une belle ambiance. 
A noter que souvent les soirées en semaine sont vraisemblablement mixtes c'est à dire ouvertes aux hommes seuls>> pour débuter je conseille vivement une soirée réservée aux couples. 

Bonne découverte.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Mer 27 Mar 2024, 20:53

Je pensais aussi qu'en semaine c'est un peu bizarre. J'ai pas envie d'avoir que des mecs célibataires qui risquent d'être lourd alors que c'est notre première expérience.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Mer 27 Mar 2024, 22:01

Quelqu'un connait le Cléo vers Chambéry ?
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Flyman49 Mer 27 Mar 2024, 22:13

Myetdou a écrit:Quelqu'un connait le Cléo vers Chambéry ?

Je ne connais pas car bien loin de chez nous mais je trouve le site internet très bien fait et le club attirant. Les avis google sont très bons.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par isard Mer 27 Mar 2024, 22:14

Myetdou a écrit:Quelqu'un connait le Cléo vers Chambéry ?
 Le site est bien fait. Sympa le coin estival.

La présentation est bien faite.

Il faudrait que nous puissions voir plus précisément les coins câlins, mais pour quelqu'un qui aime les clubs secs, il a l'air pas mal.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:28

Pour des débutants, le mieux c'est les soirées interdits aux hommes seuls. 
Les clubs secs se sont des clubs qui à mon sens sont plus rentre dedans que les clubs humides.
Après je dirai chacun son caractère...

Je trouve aussi que c'est mieux d'aller dans des clubs loin de chez nous. Toutes les connaissances ne sont pas forcément fiables et la vie personnelle ou professionnelle ne doivent pas en subir les conséquences sous prétexte de "savoir s'assumer". Vivre heureux c'est parfois vivre cacher. De plus, profiter des instants libertins lors de séjours en amoureux ou de vacances, ça ajoute du piment ! Aucun intérêt pour moi de croiser des gens que je n'apprécie peu, avoir payé une entrée et me retrouver sans la possibilité de me montrer et vice versa.
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Jeu 28 Mar 2024, 06:33

C'est sûr que aller dans un club à 1h de chez nous, c'est moins risqué de croiser des connaissances. Il y a un bon club vers chez nous, mais franchement j'ai lu sur des commentaires qu'il y avait des faux couples, des très jeunes. Nous irons quand nous aurons bien assumer notre libertinage, mais pas pour notre première fois.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Louve Mer 03 Avr 2024, 14:48

Des faux couples... Du moment qu'ils sont respectueux ça passe. Le pire pour moi ce sont les couples ou on sent que la femme ne voulait pas mais qu'elle avait pas le choix... Pas agréable de profiter et d'être relouké par ce genre de mecs quant la femme a côté" souffle ou est énervée.. 
..
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 03 Avr 2024, 15:33

Question bête n'étant pas libertin, quel est la signification de club secs ou humide?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Christel22 Mer 03 Avr 2024, 15:49

Grego77 a écrit:Question bête n'étant pas libertin, quel est la signification de club secs ou humide?
- Club sec : discothèque : tenue de rigueur exigée

- Club humide : SPA ( jacuzzi, sauna, hammam) : on se balade en serviette la plupart du temps

- Club mixte : discothèque et zone SPA aussi : tenue de rigueur sauf dans la partie humide ( et un mixte ou selon le règlement dans les coins câlins)
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 03 Avr 2024, 16:19

Merci beaucoup Christelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Mer 03 Avr 2024, 18:35

J'aime pas barboter dans l'eau, alors je préfère en club sec. J'aime être humide de l'intérieur 😂
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Invité Mer 03 Avr 2024, 18:52

Je comprends bien oui l’amour dans l’eau c’est pas le top mais après ou avant ça peut être sympa pour se détendre je pense.🧐
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par isard Mer 03 Avr 2024, 21:06

Myetdou a écrit:J'aime pas barboter dans l'eau, alors je préfère en club sec. J'aime être humide de l'intérieur 😂

Pourtant l'hiver, quand il fait bien froid dehors, qu'on se sent patraque, un petit tour dans un jacuzzi bien chaud fait énormément de bien.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Myetdou Mer 03 Avr 2024, 21:18

Je suis bizarre mais je déteste être mouillée. Je dis pas que je n'essayerai pas.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Flyman49 Mer 03 Avr 2024, 21:45

Une préférence pour  les clubs mixtes, une première partie de soirée coté discothèque qui permet de réchauffer l'ambiance avant de passer dans la partie humide pour la suite. J'y vois plusieurs avantages: on laisse nos vetements aux vestiaires, on prend une douche ce qui est agréable pour tout le monde  si on a un peu transpiré avant  de passer dans le jacuzzi le hammam ou le sauna . 
C'est l'occasion de passer un bon moment de détente et de préliminaires, le sexe est généralement interdit dans le jacuzzi (et re douche en sortant). 
Pour le plus consistant qui va suivre je trouve  les coins câlins  plus adaptés que la balnéo, y'en a pour tous les gouts et pour tous les nombres de participants (et re re douche en sortant Club secs dans la région Rhône-Alpes  1813495147 ).
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par isard Mer 03 Avr 2024, 21:53

Flyman49 a écrit:Une préférence pour  les clubs mixtes, une première partie de soirée coté discothèque qui permet de réchauffer l'ambiance avant de passer dans la partie humide pour la suite. J'y vois plusieurs avantages: on laisse nos vetements aux vestiaires, on prend une douche ce qui est agréable pour tout le monde  si on a un peu transpiré avant  de passer dans le jacuzzi le hammam ou le sauna . 
C'est l'occasion de passer un bon moment de détente et de préliminaires, le sexe est généralement interdit dans le jacuzzi (et re douche en sortant). 
Pour le plus consistant qui va suivre je trouve  les coins câlins  plus adaptés que la balnéo, y'en a pour tous les gouts et pour tous les nombres de participants (et re re douche en sortant Club secs dans la région Rhône-Alpes  1813495147 ).

Et comme on a bien transpiré en dansant, on se rhabille avec des affaires sèches pour ne pas choper la crève en partant.
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Flyman49, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Invité Jeu 04 Avr 2024, 06:27

Sans parler libertinage rien que le côté discothèque puis sauna etc ça doit être cool comme ambiance. Petite question dans les club libertin est-il autorisé d’être en couple sans partager ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Christel22 Jeu 04 Avr 2024, 09:48

Grego77 a écrit:Sans parler libertinage rien que le côté discothèque puis sauna etc ça doit être cool comme ambiance. Petite question dans les club libertin est-il autorisé d’être en couple sans partager ?
La devise dans ces lieux est : tout est possible, rien n'est obligatoire sauf le respect Smile

Heureusement qu'il n'y a aucune obligation : on peut ne pas être intéressé par les clients présents ce soir là, être voyeur, débutant, exhib...

Lorsque j'étais solo, je sortais en club pour y danser uniquement. Pourquoi ? Parce que dans ces endroits, pas de risque de me faire peloter dans mon accord ( par rapport à une boite classique), pas de viande saoule, et la possibilité de s'habiller sexy sans être traitée de tous les noms Club secs dans la région Rhône-Alpes  1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Flyman49 Jeu 04 Avr 2024, 13:36

Grego77 a écrit:Sans parler libertinage rien que le côté discothèque puis sauna etc ça doit être cool comme ambiance. Petite question dans les club libertin est-il autorisé d’être en couple sans partager ?

Complètement, je dirais que c'est même presque préférable de ne rien faire à la première sortie, se contenter  d'observer, et prendre des repères pour la prochaine fois puis débriefer au calme à la maison. Si toutefois il est décider en cours de soirée d'interagir s'assurer que tout a été calé en amont et que les deux soient sur la même longueur d'onde. 
Si on ne fait  que  regarder, rester discret et ne pas faire de commentaires à haute voix sur ce qui se passe dans les coins câlins.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Louve Jeu 04 Avr 2024, 17:51

Je préfère les clubs humides perso, club sec pour moi faudrait que je sois plus débutante dans ma tête et plus partageuse alors qu'on fait que du cote à cotisme ^^ Le multi qui sait un jour !
Louve
Louve

Messages : 351
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Club secs dans la région Rhône-Alpes  Empty Re: Club secs dans la région Rhône-Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum