Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Doctissimo c'est de la m...e EmptyAujourd'hui à 9:45 par Ezia

» Trouple, polyamour.
Doctissimo c'est de la m...e EmptyAujourd'hui à 8:30 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Doctissimo c'est de la m...e EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Doctissimo c'est de la m...e EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Doctissimo c'est de la m...e EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Doctissimo c'est de la m...e EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Doctissimo c'est de la m...e EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Doctissimo c'est de la m...e EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Doctissimo c'est de la m...e EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 3 Invisibles et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, ptv, Thio011, Unelouvefemme

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104624 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doctissimo c'est de la m...e

+3
henry47
Christel22
SteeleHard
7 participants

Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Doctissimo c'est de la m...e

Message par SteeleHard Lun 1 Jan 2024 - 22:35

c’est putain de dead !  Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
SteeleHard
SteeleHard

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Lun 1 Jan 2024 - 22:55

J'ai été une inconditionnelle de docti, je ne renie pas ce forum qui m'a permis de faire des rencontres formidables, de croiser des personnes géniales.

La vente puis la revente ont fait des dégâts qui, malheureusement ont contribué àla baisse de fréquentation. C'était prévisible hélas, un vrai gâchis ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167

Mais c'est la vie et ses changements. Les réseaux sociaux sont davantage plébiscités que les forum car les gens veulent du rapide, de l'instantané.
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par henry47 Mar 2 Jan 2024 - 9:52

Nous n'avons pas fréquenté ce forum mais en avions entendu parler.

En fait il n'existe plus si j'ai tout compris ?
henry47
henry47

Messages : 156
Date d'inscription : 30/12/2023
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Thio011 Mar 2 Jan 2024 - 10:09

Je n'ai jamais accroché sur ce site, pour moi il y a trop de monde, trop de discussion, trop dur a suivre.
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Mar 2 Jan 2024 - 11:43

Je ne vois pas pourquoi il serait mort ?

Il a subi de lourds dégâts quand à la suppression de catégories sexuelles dites trop "libres",
dégâts étant la perte d'activité, de ses membres par abandon ou suppression de compte... 

Puis, ils ont décidé de faire renaitre les dites catégories ou une bonne majorité d'entre elles
et pour le peu que j'en ai vu, ça revit. Peut être pas comme avant et pour causes, 
ils n'ont envoyé aucun mail pour prévenir de la réapparition et ceux qui sont partis, sont partis !

L'erreur est là. Mais c'est peut être voulu pour ne pas revenir comme en arrière avec
trop de liberté sexuelle, puisque, visiblement cela gênait. 

Après, je trouve que pour un grand site, il est loin d'être mort.
Côté sexe peut être, surtout sur les catégories qui te parlent mais,  docti ne se résume pas qu'à ça.
C'est une erreur de se plaindre ainsi de son activité et si tu regardes bien, à côté, tu es plus dead que lui. Wink
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Mar 2 Jan 2024 - 14:23

henry47 a écrit:Nous n'avons pas fréquenté ce forum mais en avions entendu parler.

En fait il n'existe plus si j'ai tout compris ?
Il existe encore mais il n'a plus la même fréquentation qu'il a pu avoir par le passé ! Smile

Thio011 a écrit:Je n'ai jamais accroché sur ce site, pour moi il y a trop de monde, trop de discussion, trop dur a suivre.
Oui même si c'est moindre maintenant. Par contre trolls et gens de passage sont très nombreux : sitôt inscrit, sitôt supprimé après avoir écrit 2 messages Doctissimo c'est de la m...e 1412862386
Il y a aussi bien moins de sujets à "débattre" qu'avant car ça part rapidement en bagarre ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Mar 2 Jan 2024 - 14:27

Louve a écrit:Je ne vois pas pourquoi il serait mort ?

Il a subi de lourds dégâts quand à la suppression de catégories sexuelles dites trop "libres",
dégâts étant la perte d'activité, de ses membres par abandon ou suppression de compte... 

Puis, ils ont décidé de faire renaitre les dites catégories ou une bonne majorité d'entre elles
et pour le peu que j'en ai vu, ça revit. Peut être pas comme avant et pour causes, 
ils n'ont envoyé aucun mail pour prévenir de la réapparition et ceux qui sont partis, sont partis !

L'erreur est là. Mais c'est peut être voulu pour ne pas revenir comme en arrière avec
trop de liberté sexuelle, puisque, visiblement cela gênait. 

Après, je trouve que pour un grand site, il est loin d'être mort.
Côté sexe peut être, surtout sur les catégories qui te parlent mais,  docti ne se résume pas qu'à ça.
C'est une erreur de se plaindre ainsi de son activité et si tu regardes bien, à côté, tu es plus dead que lui. Wink
Il n'est pas mort mais clairement, le fait que la mise en page soit mi ancienne - mi nouvelle, que ça fait site en travaux, des bugs à répétition c'est assez pénible quand même.
Et de ce que je sais, les acheteurs n'ont pas l'intention de dépenser beaucoup d'argent pour le forum donc... il risque de rester dans cet état : pas mort mais pas non plus en pleine vie... Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par SteeleHard Mar 2 Jan 2024 - 14:28

Louve a écrit:
trop de liberté sexuelle,
Doctissimo c'est de la m...e 577679337 Doctissimo c'est de la m...e 577679337 Doctissimo c'est de la m...e 577679337
SteeleHard
SteeleHard

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Mer 3 Jan 2024 - 12:43

Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Mer 3 Jan 2024 - 14:04

Louve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changement Doctissimo c'est de la m...e 1263711167

Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face ! Doctissimo c'est de la m...e 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Lifthrasir Mer 3 Jan 2024 - 15:44

perso ça me gave... je n'arrive plus à me connecter depuis quelques mois : j'ai beau cliquer sur j'ai oublié mon mdp, j'ai jamais de mail de retour.... pas de moyen de les joindre pour ça, ça me gave, du coup je ne sais pas qui modère ma partie lol
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Mer 3 Jan 2024 - 17:27

Lifthrasir a écrit:perso ça me gave... je n'arrive plus à me connecter depuis quelques mois : j'ai beau cliquer sur j'ai oublié mon mdp, j'ai jamais de mail de retour.... pas de moyen de les joindre pour ça, ça me gave, du coup je ne sais pas qui modère ma partie lol
Passe par moi, je ferai suivre à la seule modo survivante !
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Mer 3 Jan 2024 - 22:04

Christel22 a écrit:
Louve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changement Doctissimo c'est de la m...e 1263711167

Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face  !  Doctissimo c'est de la m...e 1931423864
Tu étais animatrice ? Parce qu'on c'est peut être vu , je ne me souviens pas de tout les pseudos , ça date maintenant  Doctissimo c'est de la m...e 2295722016
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Mer 3 Jan 2024 - 22:06

Lifthrasir a écrit: je ne sais pas qui modère ma partie lol
Toi aussi ?  Doctissimo c'est de la m...e 2295722016

Tintin a arrêté ?
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Mer 3 Jan 2024 - 23:26

Louve a écrit:
Tu étais animatrice ? Parce qu'on c'est peut être vu , je ne me souviens pas de tout les pseudos , ça date maintenant  Doctissimo c'est de la m...e 2295722016
Je le suis depuis fin 2017 Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Lifthrasir Jeu 4 Jan 2024 - 9:04

Louve a écrit:
Lifthrasir a écrit: je ne sais pas qui modère ma partie lol
Toi aussi ?  Doctissimo c'est de la m...e 2295722016

Tintin a arrêté ?

cyril ou cedric doit modérer mais il passait moins que moi alors aucune idée... Tintin je n'ai pas connu

je suis sur ado sexo actuellement
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Jeu 4 Jan 2024 - 18:47

Et ben ! Je ne pensais pas tomber sur des animatrices de docti ^^
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Jeu 4 Jan 2024 - 18:51

Louve a écrit:Et ben ! Je ne pensais pas tomber sur des animatrices de docti ^^
lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par SteeleHard Ven 5 Jan 2024 - 13:02

Toujours la même chose :



J..., Il y a 4 heures

Bonjour,

Votre sujet "Les hommes ont peur" a été effacé par Jacoline

Raison :


A bientôt sur nos forums.

Cette personne est indisponible.


La Politesse...  La civilité... Le respect... etc..
Rien ne fait de différence.  CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.
SteeleHard
SteeleHard

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par isard Ven 5 Jan 2024 - 14:16

SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :



Jacoline, Il y a 4 heures

Bonjour,

Votre sujet "Les hommes ont peur" a été effacé par Jacoline

Raison :


A bientôt sur nos forums.

Cette personne est indisponible.


La Politesse...  La civilité... Le respect... etc..
Rien ne fait de différence.  CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.


Pour avoir été sur docti, le respect de la charte est impitoyable et non négociable. Es tu sûr que ton message la respectait totalement ?
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Ven 5 Jan 2024 - 14:33

Christel22 a écrit:
Louve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changement Doctissimo c'est de la m...e 1263711167

Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face  !  Doctissimo c'est de la m...e 1931423864
S'était quoi les 4 vérités que tu voulais dire ?
Je ne sais plus s'était quand que j'ai vécu cette rencontre mais ça date maintenant !

Toi tu allais sur le tchat parfois ?
J'ai perdu contact de plein d'animatrices quand le tchat a été supprimé. Même de quelques membres de là bas aussi..
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Ven 5 Jan 2024 - 14:35

SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :



J..., Il y a 4 heures

Bonjour,

Votre sujet "Les hommes ont peur" a été effacé par Jacoline

Raison :


A bientôt sur nos forums.

Cette personne est indisponible.


La Politesse...  La civilité... Le respect... etc..
Rien ne fait de différence.  CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.
La censure c'est comme pour les tribunaux, c'est à géométrie variable selon la propre perception de chaque juge !

Bien ou pas, il y a des règles et sans vouloir prendre la défense de docti, c'est quand même relativement souple surtout qu'il n'y a pas assez de monde pour tout vérifier. Par contre, il se peut que le sujet ait été dénoncé par de multiple personnes, et afin d'éviter que ça parte en pugilat, il a été décidé qu'il valait mieux le supprimer.

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Christel22 Ven 5 Jan 2024 - 14:38

Louve a écrit:
Christel22 a écrit:
Louve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changement Doctissimo c'est de la m...e 1263711167

Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard ! Doctissimo c'est de la m...e 1263711167
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face  !  Doctissimo c'est de la m...e 1931423864
S'était quoi les 4 vérités que tu voulais dire ?
Je ne sais plus s'était quand que j'ai vécu cette rencontre mais ça date maintenant !

Toi tu allais sur le tchat parfois ?
J'ai perdu contact de plein d'animatrices quand le tchat a été supprimé. Même de quelques membres de là bas aussi..
Je voulais parler au patron des fermetures qui ont eu lieu en 2020. Il n'a même pas daigné répondre à un courrier envoyé ! Doctissimo c'est de la m...e 1931423864
Et comme je ne suis pas rancunière pour deux sous... Doctissimo c'est de la m...e 1880204430 Doctissimo c'est de la m...e 1396280531

J'ai connu le tchat oui, j'aimais bien y passer de temps en temps Doctissimo c'est de la m...e 1894544949
Pas mal d'animatrices du tchat sont parties à la suite de la fermeture, totalement dégoutées ce que je peux comprendre ! Doctissimo c'est de la m...e 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Lifthrasir Ven 5 Jan 2024 - 15:42

SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :



J..., Il y a 4 heures

Bonjour,

Votre sujet "Les hommes ont peur" a été effacé par Jacoline

Raison :


A bientôt sur nos forums.

Cette personne est indisponible.


La Politesse...  La civilité... Le respect... etc..
Rien ne fait de différence.  CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.

un sujet n'est jamais effacé sans raison
de plus si la raison n'est pas indiquée c'est aussi car il n'y a pas qu'un post à modérer mais des centaines, à lire, des signalements à prendre en compte...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par SteeleHard Ven 5 Jan 2024 - 20:35

isard a écrit: Es tu sûr que ton message la respectait totalement ?

Oui...


Christel22 a écrit:

La censure c'est comme pour les tribunaux, c'est à géométrie variable selon la propre perception de chaque juge !

Je suis d'accord avec toi !

Christel22 a écrit:
Par contre, il se peut que le sujet ait été dénoncé par de multiple personnes,


Il y a eu 3 réponses puis rien pendant 2 semaines.... Effectivement la discussion était dead.
SteeleHard
SteeleHard

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Louve Lun 8 Jan 2024 - 17:12

Ah bah je pense que le patron se fiche des bénévoles. Lui il parle juste aux employés. A table il était correct mais moi j'ai jamais été grande bavarde et encore moins avec le patron à ma table  

Doctissimo c'est de la m...e 835728686

De base je voulais aller du côté des déconneurs mais, il y avait plus de places  Doctissimo c'est de la m...e 331570494

Perso le tchat me manque car j'allais y faire un tour de temps en temps, s'était des habitués majoritairement.
Puis côté forum, côté sexualité, pas mal de fidèles sont partis aussi je crois. 
Je pense que si j'étais à nouveau active là bas j'en retrouverai mais, je l'utilise que très peu.
J'aime pas trop cette modernisation. Ca me gène.
J'y vais que pour des conseils maintenant et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès rare.  Doctissimo c'est de la m...e 2295722016
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Doctissimo c'est de la m...e Empty Re: Doctissimo c'est de la m...e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum