Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 416 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 411 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Les raisons de votre présence sur ce forum
+17
Butterfly
Andybird444
Lifthrasir
la-souris
calinous for ever
isard
Unelouvefemme
Thio011
roro56
marienue
Orevol
HC3
Ezia
Lucky
ptv
Flyman49
Christel22
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les raisons de votre présence sur ce forum
Christel22 a écrit:C'est bon, y a pas à traverser Bordeaux pour aller dans ton coin. C'est un sacré point positif !
Tu m'étonne ! Bordeaux n'a rien a envier au bouchon parisiens !
Cleg- Messages : 881
Christel22 et isard aiment ce message
Cleg a écrit:Tu m'étonne ! Bordeaux n'a rien a envier au bouchon parisiens !
Ce n'était pas comme ça quand je suis partie. J'avoue que c'est bien dommage ! ça me parait être devenu un vrai bazar
Christel22- Messages : 17660
Christel22 a écrit:
Ce n'était pas comme ça quand je suis partie. J'avoue que c'est bien dommage ! ça me parait être devenu un vrai bazar
Non ce n'est pas un bazar ! C'est un gros Bordel ! D' ou le nom ! un Bordel --> des Bordeaux !
Christel22 et Ezia aiment ce message
En semaine et en après midi, plus de 2h30 pour passer Bordeaux l'an dernier.
isard- Messages : 10472
Bonjourla-souris a écrit:pour réfléchir à des fonctionnements de vie autres que le mien
pour essayer de comprendre pourquoi ce qui me paraît impossible est acceptable pour d'autres
pour m'interroger, en solitaire, quand quelque chose "coince" dans mon esprit
pour cultiver nos différences et en faire une richesse perso
vi..vi...j'capitalise , en douce
Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te citer sans que nous ayons déjà échangé avant, mais en découvrant ce sujet j'ai beaucoup aimé lire les approches des uns et des unes, et tes quelques phrases m'ont vraiment parlé.
Je sais que je ne me suis pas présentée "dans les règles " (que j'ignorais) ici, je n'aime pas trop me dévoiler sur le net, mais là ça me donne quand même un peu envie d'en dire plus sur mon "atterrissage" sur ce forum.
Il y a plusieurs années, j'ai trainé sur un autre forum (comme beaucoup d'autres ici de ce que j'ai compris), mais finalement assez brièvement sur le forum public, car assez rapidement je me suis sentie bien plus à l'aise en privé, avec quelques personnes croisées sur les topics. J'y allais surtout pour un besoin d'évasion du quotidien, pour me rassurer aussi sur le fait qu'un homme pouvoir toujours avoir du désir pour moi (la vie de couple ), et certainement un peu aussi pour le côté brûlant de l'interdit. J'ai lié quelques beaux liens, et surtout un, qui me faisait vraiment craquée. C'est lui qui m'avait parlé de ce forum, il y a longtemps, en me poussant à venir, mais à l'époque je ne voulais pas. Puis il a disparu tellement brusquement, ça m'a vraiment chamboulée. Je suis venue voir sur ce forum (sans compte) pour voir s'il était encore là, mais non, il a disparu aussi. Je suis revenue régulièrement, puis j'ai commencé à lire un peu plus, je crois que j'ai compris certaines choses, et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.
Désolée, mode vidage de sac !
Invité- Invité
Ton histoire est touchante et intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours une question qui m'interpelle, comment une (j'imagine) jeune et jolie femme comme toi peut douter de son pouvoir de séduction l'âge avançant.
A titre personnel, je trouve qu'il se développe avec l'âge chez une femme, même si le physique change un peu, mais la séduction, le désir que l'on peut générer passe bien au dessus du physique.
A 38 ans, l'âge que tu affiches même si il n'est peut être pas exact, ton pouvoir de séduction et le désir que tu peux générer, volontairement ou non, est certainement plus puissant que lorsque tu avais 20 ans.
Il y a toujours une question qui m'interpelle, comment une (j'imagine) jeune et jolie femme comme toi peut douter de son pouvoir de séduction l'âge avançant.
A titre personnel, je trouve qu'il se développe avec l'âge chez une femme, même si le physique change un peu, mais la séduction, le désir que l'on peut générer passe bien au dessus du physique.
A 38 ans, l'âge que tu affiches même si il n'est peut être pas exact, ton pouvoir de séduction et le désir que tu peux générer, volontairement ou non, est certainement plus puissant que lorsque tu avais 20 ans.
Calinouxj- Messages : 305
Christel22, Lucky, roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
No soucis ! çà sert à çà un forum anonyme !odreylami a écrit:
Unelouvefemme aime ce message
j'en ai perdu 13 en 2ans ... ça prend plus de temps mais gérableisard a écrit:ça va, que + 10
A moins de 40 ans, tu peux en perdre une partie. Après, bonjour l'angoisse
et ce, à 67 ans
juste équilibrer l'alimentation sans privation et sport bien sûr
Dernière édition par Unelouvefemme le Mar 22 Oct 2024, 12:51, édité 1 fois
Unelouvefemme- Messages : 1915
Flyman49 et Cleg aiment ce message
et tu les mets où tes kilos en trop ??isard a écrit:
J'en ai pris 20 à 46. Et depuis, ils restent. J'avais réussi à en perdre 19 mais 6 sont revenus dès que j'ai arrêté de faire attention
vraiment ?? tu le penses ?? je suis très curieuse et je ne m'en porte pas trop mal ... ça fait souvent avancer ...
et bien, j'avais pris un sacré retard moi
Non ce n'est pas bête !odreylami a écrit:
Bonjour
et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.
Il y a des personnes auxquelles on tient vraiment, et qu'on espère garder dans notre vie...
Tout aussi valable pour les hommes !Calinouxj a écrit:Ton histoire est touchante et intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me les refile !!Unelouvefemme a écrit:
et tu les mets où tes kilos en trop ??
Je pense que tout dépend de ce que tu fais de cette curiositéUnelouvefemme a écrit:
vraiment ?? tu le penses ?? je suis très curieuse et je ne m'en porte pas trop mal ... ça fait souvent avancer ...
Si c'est pour jouer la commère, juger... Beurk !
Si c'est pour t'aider à avancer dans tes réflexions, pour découvrir de nouvelles choses, alors dans ce cas, ça vaut la peine d'être curieux
Lucky aime ce message
Ah tiens, te voilà déjà partie ? Dommage mais ainsi va la vie des forums...Anonymous a écrit:Bonjourla-souris a écrit:pour réfléchir à des fonctionnements de vie autres que le mien
pour essayer de comprendre pourquoi ce qui me paraît impossible est acceptable pour d'autres
Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te citer sans que nous ayons déjà échangé avant, mais en découvrant ce sujet j'ai beaucoup aimé lire les approches des uns et des unes, et tes quelques phrases m'ont vraiment parlé.
Je sais que je ne me suis pas présentée "dans les règles " (que j'ignorais) ici, je n'aime pas trop me dévoiler sur le net, mais là ça me donne quand même un peu envie d'en dire plus sur mon "atterrissage" sur ce forum.
Il y a plusieurs années, j'ai trainé sur un autre forum (comme beaucoup d'autres ici de ce que j'ai compris), mais finalement assez brièvement sur le forum public, car assez rapidement je me suis sentie bien plus à l'aise en privé, avec quelques personnes croisées sur les topics. J'y allais surtout pour un besoin d'évasion du quotidien, pour me rassurer aussi sur le fait qu'un homme pouvoir toujours avoir du désir pour moi (la vie de couple ), et certainement un peu aussi pour le côté brûlant de l'interdit. J'ai lié quelques beaux liens, et surtout un, qui me faisait vraiment craquée. C'est lui qui m'avait parlé de ce forum, il y a longtemps, en me poussant à venir, mais à l'époque je ne voulais pas. Puis il a disparu tellement brusquement, ça m'a vraiment chamboulée. Je suis venue voir sur ce forum (sans compte) pour voir s'il était encore là, mais non, il a disparu aussi. Je suis revenue régulièrement, puis j'ai commencé à lire un peu plus, je crois que j'ai compris certaines choses, et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.
Dis donc celui dont tu parles là n'aurait il pas été du genre un peu (mais pas trop) sombre ?
Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?Calinouxj a écrit:Ton histoire est touchante et intéressante @odreylami
ptv- Messages : 4496
isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Calinouxj aiment ce message
Pourquoi se confier pour filer en douce illico !ptv a écrit:
Ah tiens, te voilà déjà partie ? Dommage mais ainsi va la vie des forums...
Dis donc celui dont tu parles là n'aurait il pas été du genre un peu (mais pas trop) sombre ?
Rhalala, c'est marrant quand même car on pense souvent à la même personne... un bourreau des cœurs sûrement
ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la petite sœurptv a écrit:Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?
Et non, je ne l'ai pas vue .
J'espère que ce n'est pas moi qui ai fait fuir la petite sœur, car elle a disparu juste après mon commentaire
Dernière édition par Calinouxj le Mar 22 Oct 2024, 18:41, édité 1 fois
Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Ma question venait du fait que tu faisais référence à son pouvoir de séduction.Calinouxj a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la petite sœurptv a écrit:Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?
Et non, je ne l'ai pas vue .
J'espère que ce n'est pas moi qui les fait fuir la petite sœur, car elle a disparu juste après mon commentaire
Sans la connaître ni l'avoir vue, comment en être sûr ???
Et si c'était un mec in fine ?
ptv- Messages : 4496
Christel22 et Lucky aiment ce message
damned
Je réagissait d'une manière un peu plus globale, sur le fait que beaucoup de femmes pensent que leur pouvoir de séduction diminue, voire disparait avec l'âge qui avance
Je réagissait d'une manière un peu plus globale, sur le fait que beaucoup de femmes pensent que leur pouvoir de séduction diminue, voire disparait avec l'âge qui avance
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
C'était plutôt une réponse "générale" non ?ptv a écrit:
Ma question venait du fait que tu faisais référence à son pouvoir de séduction.
Sans la connaître ni l'avoir vue, comment en être sûr ???
Et si c'était un mec in fine ?
On devrait te renommer Hercule Poirot par moment !
ptv aime ce message
Perso, je l'avais compris comme ça, de manière plus généraleCalinouxj a écrit: damned
Et je ne pense pas que ce soit toi qui l'ait faite fuir
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes....
Bon je repars en sous marin alors snippp
Bonne journée tout le monde
Ezia- Messages : 1358
Ah ben non, tu peux !Ezia a écrit:Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes....
Elle est plus la 🥲Christel22 a écrit:Ah ben non, tu peux !Ezia a écrit:Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes....
Elle me paraissait sympa en plus
C'est la vie
Ezia- Messages : 1358
Cela peut aussi servir à d'autres, ce n'est jamais perduEzia a écrit:
Elle est plus la 🥲
C'est la vie
Lesquelles ?Invité a écrit:Bonjourla-souris a écrit:pour réfléchir à des fonctionnements de vie autres que le mien
je crois que j'ai compris certaines choses,
Louve- Messages : 695
Oui mais t'inquiètes qu'elle va lire quand memeEzia a écrit:Elle est plus la 🥲Christel22 a écrit:Ah ben non, tu peux !Ezia a écrit:Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes....
C'est la vie
Louve- Messages : 695
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3