Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MDR ou Mot De Rire
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:55 par calinous for ever

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme

» Aujourd'hui c'est ...?
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:20 par Flyman49

» Humour en images
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 416 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 411 Invités :: 2 Moteurs de recherche

calinous for ever, Christel22, Flyman49

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Les raisons de votre présence sur ce forum

+17
Butterfly
Andybird444
Lifthrasir
la-souris
calinous for ever
isard
Unelouvefemme
Thio011
roro56
marienue
Orevol
HC3
Ezia
Lucky
ptv
Flyman49
Christel22
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Cleg Sam 17 Aoû 2024, 14:23

Christel22 a écrit:C'est bon, y a pas à traverser Bordeaux pour aller dans ton coin. C'est un sacré point positif ! Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 577679337

Tu m'étonne ! Bordeaux n'a rien a envier au bouchon parisiens !

Cleg

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Sam 17 Aoû 2024, 14:35

Cleg a écrit:Tu m'étonne ! Bordeaux n'a rien a envier au bouchon parisiens !

Ce n'était pas comme ça quand je suis partie. J'avoue que c'est bien dommage ! ça me parait être devenu un vrai bazar Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 653219579
Christel22
Christel22

Message par Cleg Sam 17 Aoû 2024, 14:38

Christel22 a écrit:

Ce n'était pas comme ça quand je suis partie. J'avoue que c'est bien dommage ! ça me parait être devenu un vrai bazar Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 653219579 

Non ce n'est pas un bazar ! C'est un gros Bordel ! D' ou le nom ! un Bordel --> des Bordeaux !  lol!
Cleg
Cleg

Christel22 et Ezia aiment ce message

Message par isard Sam 17 Aoû 2024, 15:22

En semaine et en après midi, plus de 2h30 pour passer Bordeaux l'an dernier.
isard
isard

Message par Invité Mar 22 Oct 2024, 11:43

la-souris a écrit:pour réfléchir à des fonctionnements de  vie autres que le mien

pour essayer de comprendre pourquoi ce qui me paraît impossible est   acceptable pour d'autres

pour m'interroger, en solitaire, quand quelque chose "coince" dans mon esprit scratch

pour cultiver nos différences et en faire une richesse perso 

vi..vi...j'capitalise , en douce   Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 2295722016
Bonjour coucou

Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te citer sans que nous ayons déjà échangé avant, mais en découvrant ce sujet j'ai beaucoup aimé lire les approches des uns et des unes, et tes quelques phrases m'ont vraiment parlé.
Je sais que je ne me suis pas présentée "dans les règles " (que j'ignorais) ici, je n'aime pas trop me dévoiler sur le net, mais là ça me donne quand même un peu envie d'en dire plus sur mon "atterrissage" sur ce forum.
Il y a plusieurs années, j'ai trainé sur un autre forum (comme beaucoup d'autres ici de ce que j'ai compris), mais finalement assez brièvement sur le forum public, car assez rapidement je me suis sentie bien plus à l'aise en privé, avec quelques personnes croisées sur les topics. J'y allais surtout pour un besoin d'évasion du quotidien, pour me rassurer aussi sur le fait qu'un homme pouvoir toujours avoir du désir pour moi (la vie de couple Rolling Eyes ), et certainement un peu aussi pour le côté brûlant de l'interdit. J'ai lié quelques beaux liens, et surtout un, qui me faisait vraiment craquée. C'est lui qui m'avait parlé de ce forum, il y a longtemps, en me poussant à venir, mais à l'époque je ne voulais pas. Puis il a disparu tellement brusquement, ça m'a vraiment chamboulée. Je suis venue voir sur ce forum (sans compte) pour voir s'il était encore là, mais non, il a disparu aussi. Je suis revenue régulièrement, puis j'ai commencé à lire un peu plus, je crois que j'ai compris certaines choses, et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.

Désolée, mode vidage de sac !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Calinouxj Mar 22 Oct 2024, 12:14

Ton histoire est touchante et intéressante  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a toujours une question qui m'interpelle, comment une (j'imagine) jeune et jolie femme comme toi peut douter de son pouvoir de séduction l'âge avançant.

A titre personnel, je trouve qu'il se développe avec l'âge chez une femme, même si le physique change un peu, mais la séduction, le désir que l'on peut générer passe bien au dessus du physique.

A 38 ans, l'âge que tu affiches même si il n'est peut être pas exact, ton pouvoir de séduction et le désir que tu peux générer, volontairement ou non, est certainement plus puissant que lorsque tu avais 20 ans.
Calinouxj
Calinouxj

Christel22, Lucky, roro56, calinous for ever, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message

Message par Cleg Mar 22 Oct 2024, 12:29

odreylami a écrit:

No soucis ! çà sert à çà un forum anonyme ! Wink
Cleg
Cleg

Unelouvefemme aime ce message

Message par Unelouvefemme Mar 22 Oct 2024, 12:43

isard a écrit:ça va, que + 10

A moins de 40 ans, tu peux en perdre une partie. Après, bonjour l'angoisse
 j'en ai perdu 13 en 2ans ... ça prend plus de temps mais gérable
et ce, à 67 ans
juste équilibrer l'alimentation sans privation et sport bien sûr

Dernière édition par Unelouvefemme le Mar 22 Oct 2024, 12:51, édité 1 fois
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Flyman49 et Cleg aiment ce message

Message par Unelouvefemme Mar 22 Oct 2024, 12:46

isard a écrit:
Cleg a écrit:
isard a écrit:ça va, que + 10

A moins de 40 ans, tu peux en perdre une partie. Après, bonjour l'angoisse
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! j'ai 44 et bientôt plus !!  Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 2288903519

J'en ai pris 20 à 46. Et depuis, ils restent. J'avais réussi à en perdre 19 mais 6 sont revenus dès que j'ai arrêté de faire attention
et tu les mets où tes kilos en trop ??
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Unelouvefemme Mar 22 Oct 2024, 12:50

Christel22 a écrit:
Calinouxj a écrit:

Seulement le plaisir du vin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Non, les cannelés aussi ! j'aime

Mais il est vrai que c'était une période assez tumultueuse, ce qui m'a fait ouvrir bien des portes. La curiosité est un vilain défaut parait il... Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 3778427813
vraiment ?? tu le penses ?? je suis très curieuse et je ne m'en porte pas trop mal ... ça fait souvent avancer ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Unelouvefemme Mar 22 Oct 2024, 12:56

et bien, j'avais pris un sacré retard moi  scratch Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 3359694057
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 13:14

odreylami a écrit:
Bonjour coucou

et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.

Non ce n'est pas bête !

Il y a des personnes auxquelles on tient vraiment, et qu'on espère garder dans notre vie...

coucou

Calinouxj a écrit:Ton histoire est touchante et intéressante  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a toujours une question qui m'interpelle, comment une (j'imagine) jeune et jolie femme comme toi peut douter de son pouvoir de séduction l'âge avançant.

A titre personnel, je trouve qu'il se développe avec l'âge chez une femme, même si le physique change un peu, mais la séduction, le désir que l'on peut générer passe bien au dessus du physique.

A 38 ans, l'âge que tu affiches même si il n'est peut être pas exact, ton pouvoir de séduction et le désir que tu peux générer, volontairement ou non, est certainement plus puissant que lorsque tu avais 20 ans.
Tout aussi valable pour les hommes ! oui

Unelouvefemme a écrit:
et tu les mets où tes kilos en trop ??
Il me les refile !! Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 2008893853 Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 2008893853

Unelouvefemme a écrit:
vraiment ?? tu le penses ?? je suis très curieuse et je ne m'en porte pas trop mal ... ça fait souvent avancer ...
Je pense que tout dépend de ce que tu fais de cette curiosité Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1212739175

Si c'est pour jouer la commère, juger... Beurk !
Si c'est pour t'aider à avancer dans tes réflexions, pour découvrir de nouvelles choses, alors dans ce cas, ça vaut la peine d'être curieux sunny
Christel22
Christel22

Lucky aime ce message

Message par ptv Mar 22 Oct 2024, 14:12

Anonymous a écrit:
la-souris a écrit:pour réfléchir à des fonctionnements de  vie autres que le mien

pour essayer de comprendre pourquoi ce qui me paraît impossible est   acceptable pour d'autres

pour m'interroger, en solitaire, quand quelque chose "coince" dans mon esprit scratch

vi..vi...j'capitalise , en douce   Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 2295722016
Bonjour coucou

Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te citer sans que nous ayons déjà échangé avant, mais en découvrant ce sujet j'ai beaucoup aimé lire les approches des uns et des unes, et tes quelques phrases m'ont vraiment parlé.
Je sais que je ne me suis pas présentée "dans les règles " (que j'ignorais) ici, je n'aime pas trop me dévoiler sur le net, mais là ça me donne quand même un peu envie d'en dire plus sur mon "atterrissage" sur ce forum.
Il y a plusieurs années, j'ai trainé sur un autre forum (comme beaucoup d'autres ici de ce que j'ai compris), mais finalement assez brièvement sur le forum public, car assez rapidement je me suis sentie bien plus à l'aise en privé, avec quelques personnes croisées sur les topics. J'y allais surtout pour un besoin d'évasion du quotidien, pour me rassurer aussi sur le fait qu'un homme pouvoir toujours avoir du désir pour moi (la vie de couple Rolling Eyes ), et certainement un peu aussi pour le côté brûlant de l'interdit. J'ai lié quelques beaux liens, et surtout un, qui me faisait vraiment craquée. C'est lui qui m'avait parlé de ce forum, il y a longtemps, en me poussant à venir, mais à l'époque je ne voulais pas. Puis il a disparu tellement brusquement, ça m'a vraiment chamboulée. Je suis venue voir sur ce forum (sans compte) pour voir s'il était encore là, mais non, il a disparu aussi. Je suis revenue régulièrement, puis j'ai commencé à lire un peu plus, je crois que j'ai compris certaines choses, et j'ai fini par me créer ce pseudo pour participer, mais je crois surtout en espérant qu'il revienne, il me manque vraiment, c'est si bête.

Ah tiens, te voilà déjà partie ? Dommage mais ainsi va la vie des forums...
Dis donc celui dont tu parles là n'aurait il pas été du genre un peu (mais pas trop) sombre ?

Calinouxj a écrit:Ton histoire est touchante et intéressante  @odreylami

Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?
ptv
ptv

isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Calinouxj aiment ce message

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 14:24

ptv a écrit:
Ah tiens, te voilà déjà partie ? Dommage mais ainsi va la vie des forums...
Dis donc celui dont tu parles là n'aurait il pas été du genre un peu (mais pas trop) sombre ?

Pourquoi se confier pour filer en douce illico ! Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1263711167

Rhalala, c'est marrant quand même car on pense souvent à la même personne... un bourreau des cœurs sûrement Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 577679337 lol!
Christel22
Christel22

ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Calinouxj Mar 22 Oct 2024, 14:47

ptv a écrit:Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la petite sœur

Et non, je ne l'ai pas vue .

J'espère que ce n'est pas moi qui ai fait fuir la petite sœur, car elle a disparu juste après mon commentaire

Dernière édition par Calinouxj le Mar 22 Oct 2024, 18:41, édité 1 fois
Calinouxj
Calinouxj

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par ptv Mar 22 Oct 2024, 14:50

Calinouxj a écrit:
ptv a écrit:Euh, aurais tu eu la chance de la voir toi la petite soeur d'Alexandra ?
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la petite sœur

Et non, je ne l'ai pas vue .

J'espère que ce n'est pas moi qui les fait fuir la petite sœur, car elle a disparu juste après mon commentaire
Ma question venait du fait que tu faisais référence à son pouvoir de séduction.
Sans la connaître ni l'avoir vue, comment en être sûr ???

Et si c'était un mec in fine ?
lol!
ptv
ptv

Christel22 et Lucky aiment ce message

Message par Calinouxj Mar 22 Oct 2024, 14:56

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 438065270 damned

Je réagissait d'une manière un peu plus globale, sur le fait que beaucoup de femmes pensent que leur pouvoir de séduction diminue, voire disparait avec l'âge qui avance
Calinouxj
Calinouxj

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 15:15

ptv a écrit:
Ma question venait du fait que tu faisais référence à son pouvoir de séduction.
Sans la connaître ni l'avoir vue, comment en être sûr ???

Et si c'était un mec in fine ?
lol!
C'était plutôt une réponse "générale" non ? Smile

On devrait te renommer Hercule Poirot par moment ! lol!
Christel22
Christel22

ptv aime ce message

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 15:16

Calinouxj a écrit:Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 438065270 damned

Je réagissait d'une manière un peu plus globale, sur le fait que beaucoup de femmes pensent que leur pouvoir de séduction diminue, voire disparait avec l'âge qui avance
Perso, je l'avais compris comme ça, de manière plus générale oui

Et je ne pense pas que ce soit toi qui l'ait faite fuir Wink
Christel22
Christel22

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Ezia Mar 22 Oct 2024, 15:50

Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes.... Rolling Eyes

Bon je repars en sous marin alors snippp

Bonne journée tout le monde
Ezia
Ezia

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 15:53

Ezia a écrit:Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes.... Rolling Eyes

Ah ben non, tu peux ! Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1668268981 Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1668268981
Christel22
Christel22

Message par Ezia Mar 22 Oct 2024, 16:10

Christel22 a écrit:
Ezia a écrit:Rhoo ben pour une fois que je pouvais partager mon expérience des forums des relations virtuelles et du pouvoir qu'on cherche toutes.... Rolling Eyes

Ah ben non, tu peux ! Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1668268981 Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1668268981
Elle est plus la 🥲
Elle me paraissait sympa en plus

C'est la vie
Ezia
Ezia

Message par Christel22 Mar 22 Oct 2024, 16:18

Ezia a écrit:

Elle est plus la 🥲

C'est la vie
Cela peut aussi servir à d'autres, ce n'est jamais perdu Wink
Christel22
Christel22

Message par Louve Mar 22 Oct 2024, 16:51

Invité a écrit:

Bonjour coucou
 je crois que j'ai compris certaines choses, 
Lesquelles ?
Louve
Louve

Message par Louve Mar 22 Oct 2024, 16:52

Ezia a écrit:
Christel22 a écrit:

Elle est plus la 🥲

C'est la vie
Oui mais t'inquiètes qu'elle va lire quand meme  Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 3 1813495147
Louve
Louve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3