Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Les raisons de votre présence sur ce forum  EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les raisons de votre présence sur ce forum

+10
roro56
marienue
Orevol
FLOKI
HC3
Ezia
Lucky
ptv
Flyman49
Christel22
14 participants

Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Lun 02 Oct 2023, 21:28

coucou

Allez hop, nouveau sujet pour se confesser expliquer votre présence sur ce forum.
Que ce soit par envie d'exhibition/voyeurisme, de libertinage, de BDSM ou autre... Ou bien une échappatoire au quotidien, le besoin de discuter, de découvrir autre chose... Bref, qu'est ce que ça vous apporte ? Est ce que cela vous apporte du positif dans votre vie quotidienne, y a t'il eu des évolutions positives ?


Du coup je commence  Smile

Je fréquente les forums depuis 2006, année où ma vie a pris un grand tournant. Arrivée dessus par hasard, j'ai finalement au la curiosité d'y rester, de lire, de découvrir le fonctionnement, jusqu'au jour où je me suis lancée dans les discussions d'un sujet spécifique : le libertinage  Smile

C'est de cette manière que j'ai découvert ce milieu dans lequel j'ai fini par plonger réellement... Et qu'un jour j'y ai même croisé un Isard  j'aime
Ce fameux forum a été pour moi à la fois un exutoire lorsque je n'allais pas bien mais aussi un espace convivial où nous pouvions passer de très bons moments à rire. Je ne parle même pas des rencontres faites...  j'aime

Alors quand il a été fermé, j'ai eu l'impression de me retrouver orpheline... Ainsi est né ce forum sur lequel nous nous trouvons, car quelques uns d'entre nous n'avaient pas envie que tout s'arrête brutalement Smile  

Alors on pourrait me dire : pourquoi continuer alors que ma vie est équilibrée et fort agréable ?
Sans doute parce que j'adore écrire mais aussi parce que lorsque je vois comment certains ont pu m'aider à ne pas sombrer... Je me dis que peut-être, je peux aider à mon tour  Smile
Puis j'ai même découvert l'exhib ( J'en suis pas encore au topless par contre  lol! ), j'apprends régulièrement de nouvelles choses, j'aime nos discussions, qu'elles soient sérieuses ou plus légères... Bref un salon convivial ou tout est possible mais rien d'obligatoire ( Sauf le respect)  Les raisons de votre présence sur ce forum  1668268981

Voilà voilà !
A vos plumes !  Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910  Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910


Dernière édition par Christel22 le Mer 13 Mar 2024, 18:43, édité 2 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, roro56, Darkgirl, Ezia, marie55 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Flyman49 Lun 02 Oct 2023, 22:31

version rapide:
Si je suis présent sur ce forum c'est parce que j'en suis une des petites mains
Version longue:
Couple libre et libertin avec un commencement au début des années 2000, adepte des forums sur pleins de sujets ( je dois etre présent sur 4 ou 5, pro, loisirs ect..) je me (nous nous sommes) suis retrouvé orphelin quand docti a fermé sa section libertinage.
Ben du coup je me suis mis en recherche de volontaires prêts à se relever les manches, quelques MP et c'était parti pour créer ce petit radeau se sauvetage (en précisant que l'informatique n'est absolument pas mon métier).
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, ptv, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Lun 02 Oct 2023, 23:41

Bon, ben il est trop tard pour écrire un roman ce soir, je crois que ce sera pour demain matin.
Mais en même temps il me semble que j'avais déjà tout dit dans ma présentation de début de présence ici...CQFD (évidemment)
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Mar 03 Oct 2023, 00:46

Bonjour à tous,
Ici par hasard, novice des forums et même de libertinage. Je me suis trouvé bien dès mes premiers pas ici. Il faut dire que le respect, l'écoute et la convivialité sont de mises. C'était certainement plus simple ayant pris le bateau dans le port avec un nombre de matelots si peu nombreux qu'on se connaissait tous au travers des échanges virtuels.

En participant aux échanges sur le libertinage, j'ai ainsi découvert les us et coutumes de cet univers. J'ai coutume de dire que c'est un peu comme la zone fumeur des lieux de travail ou des lieux de loisir. Étant non fumeur j'y passe du temps régulièrement car c'est l'endroit ou je retrouve un état d'esprit qui me convient. Ce n'est pas pour autant que je suis prêt à prendre une clope. Même si une expérience libertine entre maintenant des mes fantasmes, j'ai du mal à imaginer que dans mon mode de vie cela soit réalisable IRL.

Pour la partie éxhib, Je suis plutôt du genre timide. Surtout qu'on a eu et qu'on a encore des "tous bons" dans le domaine (des toutes bonnes également, mais laissons le masculin l'emporter pour éviter toute glissade sur le féminin de tous bons!!! Les raisons de votre présence sur ce forum  2852298173
que ce soit dans l'originalité de la composition, dans la qualité photo ou dans la plastique il y a du Level. Ce qui est bien ici c'est que malgré cela chacun peu s'exhiber Mme mère fouettard surveille au moindre dérapage dans les comms.
Comme j'aime profiter de se coté voyeurisme (on a de si jolies dames ici) et comme j'aime faire des photos alors petit à petit je m'y suis mis. Plus pour "rendre la monnaie" de la pièce à ceux et celles qui alimentaient régulièrement cette partie du forum. J'ai eu une petite période d'inspiration avec quelques originalités dont je ne suis pas peu fière. Comme tout le monde j'ai eu énormément de déchets ou de photo qui étaient décevantes et loin de ce que j'imaginais. Depuis plus de 6 mois de temps en temps je rediff faute d'inspiration et de temps.

Une partie ici me tient à cœur. C'est la partie RIRE. Mais du rire en tout genre, du subtil, du gros joufflu du bien tendu, du rire de comptoirs ou de celui qui pince sans rire mais juste sourire. Des mots qui glissent et qui font mouches. L'humour noir n'est pas en reste . Le seul que je déteste c'est le rire "insultant".
On rit de tout et de rien mais surtout de rire coquins.

Je suis tombé ici au grès d'une rencontre virtuelle qui depuis ne passe même plus (peut-être cette personne c'est t'elle même dé-inscrite). J'y suis resté bien au chaud depuis plusieurs  hivers, bien au frais en été et j'en profite pour remercier la poignée des créateurs et modos du début et qui continuent à gérer le forum.
Si j'y reste c'est parce que au final je trouve ici de quoi cultiver mon coté procrastinateur...

voili voilou c'est à vous ...
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, ptv, roro56, calinous for ever, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Mar 03 Oct 2023, 08:46

Bonjour ici,

J'ai commencé à fréquenter un autre forum l'année dernière et je m'y suis fait quelques contacts. Mais cette année je trouvais qu'il avait beaucoup changé et qu'il était moins convivial qu'avant.

Un contact m'a parlé d'ici, alors je suis venue en même temps qu'un autre très bon ami virtuel qui s'est bien mieux intégré que moi.

Je suis plus du genre sous marin, je ne sais jamais quoi raconter, mais je vous suis et parfois il m'arrive de participer.
Mais je suis là  Wink
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par HC3 Mar 03 Oct 2023, 09:52

Je vais essayer de faire court mais c'est compliqué...

Comme Flyman, j'ai toujours apprécié l'ambiance des forums quelqu'en soit sa thématique si elle me plait. Début des années 2000, je termine mes études et me met en ménage avec une amie rencontrée au détour d'un forum dont j'étais administrateur adjoint (modération et développements). Notre relation bat de l'aile et j'échange sur MSN (pour ceux qui s'en rappelleront) avec une femme d'un autre forum.
Nos échanges finissent par déraper (gentiment) lorsqu'elle s'amuse à me montrer des photos d'elle digne de ce forum mais en mode timbre poste au travers de sa photo de profil. On fait quelques petits jeux sans aller trop loin, j'étais encore en couple après tout.
Quelques mois plus tard, cette amie exhibe disparait des radars (c'est souvent le cas dans ce milieu) et ma relation avec celle qui est désormais mon ex prend fin.
Je me retrouve seul dans une grande ville et dans mon nouvel appartement. Je travaille dur en ce début de carrière et un exutoire ne serait pas de refus.
Je tombe pas hasard sur la section (sex-ion ? Smile ) exhibe de l'autre forum bien connu.
En première intention voyeur où je retrouve un peu le coté sympa du MSN, mais très rapidement exhibe. En effet, il me manquait la connivence, se rincer l'oeil sur une photo posée là ne me prodigue aucun plaisir a l'exception d'une oeuvre d'art. En revanche le partage permet d'alimenter des échanges qui sont bien plus grisants. C'est fait, je suis pris dans la toile.
Les années s'enchainent, je rencontre ma femme (hors internet), construit ma famille et prend du recule sur tout ça. Une fois posé je replonge dans cet univers, l'autre forum nous ferme ses portes et je fini par suivre quelques personnes ici.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par FLOKI Mar 03 Oct 2023, 11:42

Alors....

Depuis le milieu des années 2000, j'ai fait partit d'une floppée de forums mais tous concernaient la musique et je ne cherchais même pas à aller vers d'autres sujets.
Il y a pile 10 ans, comme je ne trouvais que des gens qui la ramenaient constamment avec des connaissances proches du néant, j'ai préféré laisser tomber. Trop fatiguant (et surtout inutile) de se battre contre des moulins à vent.
C'est à ce moment que l'on m'a dit que sur Docti, on pouvait dialoguer sur des sujets assez chauds et comme ma compagne d'alors avaient des envies similaires aux miennes je me suis dis pourquoi pas !
J'ai donc "connu" diverses personnes et certaines vraiment sympas mais franchement beaucoup de décérébrés qui étaient à la limite de la folie (à mon sens). 
Puis séparation d'avec ma belle et l'envie n'était plus vraiment là. J'ai finit par partir. 

Début 2021, je me suis mis à chercher comme ça durant une nuit blanche une site de rencontre et puis je suis tombé sur ce forum. 
J'étais assez méfiant au départ et puis très vite j'ai constaté que l'état d'esprit qui y régnait me correspondait tellement. 
Enfin des êtres humains avec une grande sensibilité, une ouverture d'esprit énorme, un humour constant et faciles d'accès. 

Question intelligence je ne me sentais pas du tout au niveau mais bon je me suis lancé. Je ne suis pas ici pour des rencontres (du moins coquines) mais surtout pour apprendre sur des tas de sujets ou j'étais un néophyte complet. 

Il y a eu des passages difficiles, surtout cette année, avec mon caractère impossible mais je n'ai pas envie de quitter le navire. 
Grâce à ce forum je ne me sens plus seul. Ici il y a vraiment de belles personnes et dans notre monde c'est devenu tellement rare...
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, HC3, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Mar 03 Oct 2023, 12:17

Allez, comme promis hier soir, je me mets au roman :

En 2005 ou tout début 2006, tombé de bécane, je me fracture le trochiter droit. Me voilà contraint (avant l'heure) au télétravail avec mon PC pro à la maison car impossible d'aller au travail avec mon bras en écharpe.

Et comme à côté du PC pro j'avais le perso, j'ai commencé pour je ne sais quelle raison (probablement voir les éléments sur la remise en état de ma fracture) sur Doctissimo.
Là, que ne découvrè-je en fouillant un peu ? Mais oui, un forum très fourni...et notamment une partie sexualité avec des sections AEC, adultère et tout un tas d'autres qui m'ont attiré.
J'ai commencé à y discuter avec des gens qui comme moi ont eu à parler adultère et de leurs aventures extra-conjugales.

Notamment un topic hyper sympa qui s'appelait le "petit salon" où j'ai commencé à passer des soirées endiablées avec un tas de gens dont je me sentais en proximité de pensées.
Et on a eu l'occasion, quelques fois, d'organiser des rencontres à Paris. Des moments bien sympa !!!
J'ai noué plus intimement connaissance avec une docti avec qui, vous m'avez déjà compris, on a fait plus que parler...

Mais un jour, funeste erreur, je laisse l'onglet de notre MP ouvert sur le PC et vais bricoler un truc à la maison.
Madame arrive sur le PC, ferme les onglets l'un après l'autre...et finit par tomber sur l'objet du délit !
Je passe sur les détails mais la période fut compliquée et plus que chaotique à la maison.

J'ai fermé mon compte mais suis revenu quelque temps plus tard avec un nouveau pseudo. Et oui, on est tous des êtres un peu faibles, nous les hommes... Rolling Eyes 
Et ai alors eu l'occasion de visiter d'autres sections telles que exhib et voyeurs.
La relation avec ma docti-maîtresse a cessé car je me sentais très attiré par celle qu'ici on connaît sous le nom de MB ou Ma Belle.
Collaboratrice âgée de presque 20 ans de moins que moi que j'ai découverte bien plus belle que je ne la voyais dans le quotidien de notre activité professionnelle.
Comme elle me disait se voir "ordinaire, banale ou au mieux, normale" j'ai proposé de poster des photos d'elle sur le site de façon à pouvoir lui faire lire les commentaires et redorer son ego...Création de mon dernier et actuel pseudo identique ici.


Quoique je lui fasse lire, elle n'a pas pour autant changé son avis et continué de penser que ce n'étaient que flatteries de mdf qui pensaient que sur un malentendu...

Et puis comme celles et ceux d'avant, quand la section sexualité a fermé et nous a virés...je suis arrivé ici.
Et je ne vais sur l'autre que pour sa messagerie qui est bien meilleure qu'ici mais rien de plus tant l'ambiance y est devenue désagréable et inintéressante.

Vous êtes tous, pour moi, une bande de copains avec qui on peut faire des confidences, donner des conseils, attirer la prudence ou tout autre élément qui sont naturels entre amis ou proches...

Et donc, j'y suis...j'y reste ! coucou
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Mar 03 Oct 2023, 18:18

Bonjour à tous et tout d'abord merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce post très intéressant
de mon coté j'ai eu l'occasion récemment d'expliquer ma présence
libertin sur une très (trop) courte période , j'aime lire les expériences ou les anecdotes de chacun(e) ici
cela me permet en même temps de me changer les esprits
les forums exhibitions m'attirent également... quoi de mieux que de voir de jolies femmes de tout âges, de toutes formes se dévoiler de manière totalement amatrice !
je ne suis pas bi mais je dois bien avouer qu'il y a aussi de belles photos d'hommes
me concernant, je ne suis pas exhibitionniste , mais je n'exclue pas y participer un jour...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par marienue Mar 03 Oct 2023, 19:47

Merci à tous ceux qui gèrent ce superbe forum ... ceci étant dit, j'explique en deux phrases les raisons de ma venue sur ce forum.

J'avais fait une première incursion et me suis rétractée... et revenue.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai trouvé aucun autre forum où la tolérance et le respect existait.

On peut y mettre nos photos ( mon côté exhib.. ) sans se faire harceler ou pire critiquer ( et oui nous n'avons plus notre corps de 20 ans ).

Mon compagnon adore la photo et aime me prendre en photo nue ou quasi nue... cela lui plait  et je dirais l'excite et moi j'aime me montrer. Donc tout va bien dans le meilleir du monde.

Amicalement à vous toutes et tous
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par roro56 Mer 04 Oct 2023, 00:23

Alors moi c'est simple j'ai vu de la lumière alors je suis rentré  Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147

Non, j'ai été invité par une bretonne des plus charmante et délicieuse Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910
Elle m'en a fait une bonne publicité et m'a raconté l'histoire de la création du forum alors je me suis décidé à passé la porte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etant timide de nature son coté familial et "petit" comité  m'a fait osé m'exprimer et participer(et pas que  pour dire des bêtises  Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147 ).
J'aime bien m'amuser au jeu de la photo, trouver les idées et les mettre en oeuvre  ,  j'aime aussi  apprécier  le travail  photographique des autres.

On s'amuse,  on discute, on apprends des trucs,sans oublier de se rincer l'oeil de temps en temps  bref  on s'enrichit mutuellement dans cette petite communauté des plus sympathique.

Bref un forum où il fait bon vivre et poster et partager sunny

Alors merci aux modos  pour la création  et merci à nous tous de le faire vivre cheers
gentleman
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, FLOKI, Thio011 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Thio011 Mer 04 Oct 2023, 13:16

Pour moi (nous), découvrant le libertinage on (j')avait besoin de plusieurs choses en réalité.
J'avais besoin de parler de ça. Même si j'ai du mal a dire ce que je veux exprimer. Il m'arrive souvent de faire des posts de le travailler plusieurs jours et de ne pas le poster.
J'avais besoin de "limite" (même si le thermes ne me correspond pas) même dans ce monde il en faut.
J'avais besoin d'exhib (sans gros lourd)
Et j'ai besoin de points de vue différents du mien pour me faire réfléchir.
Merci a vous tous de vos participations.
Thio011
Thio011

Messages : 1885
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Mer 04 Oct 2023, 16:07

Je viens de m'apercevoir qua dans mon roman, j'ai passé sous silence une part importante de ce qui m'a amené ici...

En effet, de 1998 à 2004, nous avons vécu nos expériences libertines grâce à un couple d'amis.
Premier trio avec lui seul et nous, puis échanges entre couples. Que de bons souvenirs !

Par la suite, il y a eu une sortie en club (on n'a pas plus aimé l'un que l'autre) quelques sorties en sauna (bien plus apprécié des deux)

Et puis quelques expériences pour Mme qui n'ont pas toutes abouti.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Mer 04 Oct 2023, 16:23

Bonjour à tous
petite question concernant celles et ceux qui postent des photos dans la section exhibitions
êtes vous "exhibitionniste" uniquement ici ou l'êtes vous également dans votre quotidien ?
et quel plaisir prenez vous à vous montrer (ici ou dans votre quotidien) ?
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Mer 04 Oct 2023, 16:29

Orevol a écrit:Bonjour à tous
petite question concernant celles et ceux qui postent des photos dans la section exhibitions
êtes vous "exhibitionniste" uniquement ici ou l'êtes vous également dans votre quotidien ?
et quel plaisir prenez vous à vous montrer (ici ou dans votre quotidien) ?
Perso je m'y suis mise en début d'année

C'était d'abord pour mon manque de confiance en moi. Bon je l'ai toujours mais un peu moins qu'avant. C'est d'ailleurs pour ça que je poste par vague. Ça dépend de mon état d'esprit du moment.
Mais maintenant je poste parce que j'aime ça. Ça me remonte mon moral quand je suis en "down" on va dire

Je dirai que le plus difficile c'est de s'y mettre. Après c'est euphorisant je trouve

Et non dans mon quotidien je suis a l'opposé total. Je me cache
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Mer 04 Oct 2023, 16:40

bonjour merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous sommes donc des privilégiés !
heureux de voir que ton manque de confiance s'étiole un peu car tu as un très beau corps et fais de belles photos Les raisons de votre présence sur ce forum  2533756642
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Mer 04 Oct 2023, 16:55

Orevol a écrit:bonjour merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous sommes donc des privilégiés !
heureux de voir que ton manque de confiance s'étiole un peu car tu as un très beau corps et fais de belles photos Les raisons de votre présence sur ce forum  2533756642
Il s'étiole mais reste malgré tout tenace.
Mais bon ça c'est a cause de mon caractère, c'est pas maintenant qu'il va changer  Very Happy

Merci en tout cas
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Mer 04 Oct 2023, 16:56

Orevol a écrit:Bonjour à tous
petite question concernant celles et ceux qui postent des photos dans la section exhibitions
êtes vous "exhibitionniste" uniquement ici ou l'êtes vous également dans votre quotidien ?
et quel plaisir prenez vous à vous montrer (ici ou dans votre quotidien) ?
Absolument pas exhib dans la vie, c'est même plutôt l'inverse : timide et pudique ! Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147

Je ne me sens d'ailleurs pas vraiment exhib ici non plus, je me suis juste prise au jeu ( Encouragée longuement par certains/es Smile ), mais ça ne m'apporte pas grand chose de plus ( Sauf à me faire rougir lorsqu'on me complimente panneauoops )

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Mer 04 Oct 2023, 17:12

Perso, je ne suis pas du tout exhib dans l'âme et suis bien plus volontiers voyeur !
A la plage ou à ma piscine bien sûr c'est à poil mais pas pour être vu, juste pour le plaisir. Et sur les plages naturistes on ne se mate pas.
Cependant, j'avoue apprécier voir certaines dames nues.

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme la plupart des femmes, tu ne te vois pas comme tu es mais à travers du filtre féminin qui ne grossit que les défauts que nous, on ne voit pas !
Alors c'est bien que cette thérapie te soit positive et te permette d'apprécier car (je parle pour moi déjà) on aime te voir !!!

Au delà comme vous l'avez compris, j'ai aimé poster des photos de Ma Belle et lui permettre de lire les commentaires.
En fait, j'ai toujours apprécié pouvoir lire dans le regard des autres, une forme d'envie en voyant ma partenaire (femme ou maîtresse) nue qui leur donne l'envie ou le regret de ne pas être à ma place...
La piscine naturiste parisienne était, entre le bassin, le sauna et le hammam ainsi que le salon de détente avec les tables de massage un moyen excellent de permettre à MB de lire l'envie dans les yeux de celles et ceux qui la regardaient !
Mais à mon grand regret, elle me disait toujours ne rien capter... Les raisons de votre présence sur ce forum  1263711167
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Mer 04 Oct 2023, 17:59

Moi aussi j'aime tes photos avec ta belle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça a un brin érotique et c'est tellement beau a voir ce partage
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Mer 04 Oct 2023, 19:24

bonsoir et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse
c'est bien ce que j'avais compris pour le "pas exhibe"
tu rougis pour les compliments ? pourtant tu es ravissante comme tout !
on se connecte tous juste en espérant voir une nouvelle photo de toi
tu es notre rayon de soleil efc etc.....
allez vas y , rougis ! Les raisons de votre présence sur ce forum  2295722016
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Mer 04 Oct 2023, 19:32

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse
et je te rejoins sur les femmes et le regard qu'elles portent sur elle même !
la mienne ne se trouvait jamais assez belle
pour aller à la plage, il a fallut du temps pour qu'elle passe au bikini ! (et même une fois topless... mais ça, c'était avant...)
et depuis ses opérations, elle regrette de ne pas pouvoir mettre de bikini sexy ! pffff
c'est pour cela , juste un petit conseil, arrêter de vous prendre la tête avec votre corps ou je ne sais quoi !
profitez tous au max de la vie telle que vous pouvez la vivre aujourd'hui,
car le temps des regrets arrive toujours un jour et toujours trop tôt !
on ne mesure pas forcément la chance que l'on a à l'instant présent...
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Mer 04 Oct 2023, 19:42

Juste une précision
En fait mon manque de confiance venait par le regard que j'avais sur moi grâce à mes frères étant jeune, du manque d'intérêt verbal de mon homme et surtout du fait de mon vitiligo.
J'ai eu beaucoup de mal a l'accepter. Jusqu'à l'année dernière j'allais a la plage en t shirt. Alors les bikinis j'en parle même pas.
Les photos m'ont permis de décomplexer et dédramatiser.
Maintenant je n'y pense même plus
En ça , l'exhib m'a énormément aidé
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Mer 04 Oct 2023, 20:30

Orevol a écrit:Bonjour à tous
petite question concernant celles et ceux qui postent des photos dans la section exhibitions
êtes vous "exhibitionniste" uniquement ici ou l'êtes vous également dans votre quotidien ?
et quel plaisir prenez vous à vous montrer (ici ou dans votre quotidien) ?


Pour moi, pas du tout exhib ailleurs. J'arrive même pas à me soulager ds les urinoirs pour homme collectif. Cool


Le plasir est davantage dans l'idée de partage et d'équité, de respect pour ne pas dire je prends sans donner.
Le plasir est plus important quand jainlumpression d'avoir réussi une belle photo avec un petit scénario
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par FLOKI Mer 04 Oct 2023, 20:35

Idem pour moi. Absolument pas exhib en dehors du forum. Je ne pense pas que cela m'apporte quoique ce soit.
Poster des clichés ici m'aide beaucoup à m'accepter. Une sorte de thérapie.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Mer 04 Oct 2023, 20:43

Comme je disais juste avant, Pas du tout exhib, malgré cela je passe mes été en short et torse nu. Même si les effets de l'âge me freinent un peu.


Dernière édition par Lucky le Mer 04 Oct 2023, 21:16, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Mer 04 Oct 2023, 20:54

Orevol a écrit:bonsoir et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse
c'est bien ce que j'avais compris pour le "pas exhibe"
tu rougis pour les compliments ? pourtant tu es ravissante comme tout !
on se connecte tous juste en espérant voir une nouvelle photo de toi
tu es notre rayon de soleil efc etc.....
allez vas y , rougis ! Les raisons de votre présence sur ce forum  2295722016
Les raisons de votre présence sur ce forum  3142328044

Les raisons de votre présence sur ce forum  160764654
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Mer 04 Oct 2023, 20:55

Lucky a écrit:

Pour moi, pas du tout exhib ailleurs. J'arrive même pas à me soulager ds les urinoirs pour homme collectif. Cool
Non mais ça c'est psycho... La peur de la concurrence au niveau de la taille de votre bistouquette !  lol!

Faut que je vous retrouve une vidéo à ce sujet Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par FLOKI Mer 04 Oct 2023, 21:04

Christel22 a écrit:Non mais ça c'est psycho... La peur de la concurrence au niveau de la taille de votre bistouquette !  lol!

Faut que je vous retrouve une vidéo à ce sujet Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147

Jamais eu de complexe à ce niveau là. D'ailleurs j'ai finis par complexer de ne pas complexer.  Very Happy
Je ne suis peut-être pas normal.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Mer 04 Oct 2023, 23:28

Ezia a écrit:Moi aussi j'aime tes photos avec ta belle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça a un brin érotique et c'est tellement beau a voir ce partage
Merci belle enfant !
J'ai aussi toujours aimé les poster. Je la trouve tellement attirante...
Et surtout celles qui ont été prises par elle !
Orevol a écrit:merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse
et je te rejoins sur les femmes et le regard qu'elles portent sur elle même !
la mienne ne se trouvait jamais assez belle
pour aller à la plage, il a fallut du temps pour qu'elle passe au bikini ! (et même une fois topless... mais ça, c'était avant...)
et depuis ses opérations, elle regrette de ne pas pouvoir mettre de bikini sexy ! pffff
c'est pour cela , juste un petit conseil, arrêter de vous prendre la tête avec votre corps ou je ne sais quoi !
profitez tous au max de la vie telle que vous pouvez la vivre aujourd'hui,
car le temps des regrets arrive toujours un jour et toujours trop tôt !
on ne mesure pas forcément la chance que l'on a à l'instant présent...
Oh ça, c'est tout un roman sur la femme et sa propre vision !
Toutes pareilles je crois.
Ma femme a débuté le topless finalement assez tôt (notre voyage de noces en Tunisie -en plus...- et on s'y est même essayés au tout nu déjà.
On était encore très jeunes, 24 ans seulement...
Et elle a toujours complexé sur ses seins 80A quand je l'ai connue ! Mais ce n'est jamais passé malgré le fait qu'elle ait cessé de mettre des soutifs sur mon encouragement et que ça lui permettait justement d'attirer les regards positifs...
Ezia a écrit:Juste une précision
En fait mon manque de confiance venait par le regard que j'avais sur moi grâce à mes frères étant jeune, du manque d'intérêt verbal de mon homme et surtout du fait de mon vitiligo.
J'ai eu beaucoup de mal a l'accepter. Jusqu'à l'année dernière j'allais a la plage en t shirt. Alors les bikinis j'en parle même pas.
Les photos m'ont permis de décomplexer et dédramatiser.
Maintenant je n'y pense même plus
En ça , l'exhib m'a énormément aidé
Bien sûr ! C'est souvent le regard porté par les proches dans la jeunesse qui lance le processus. Plus les yeux déformants caractéristiques des femmes...
C'est bien qu'on t'ait permis de te décomplexer. Quant à ton homme, dommage qu'il ne voie pas son trésor si près de lui !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Thio011 Jeu 05 Oct 2023, 04:27

Ma chérie a toujours été très coquette, jeune sa grosse poitrine la dérangeait, elle n'osé même pas ce mettre en maillot. Le naturisme lui a fait beaucoup de bien de ce côté là. J'aime montrer ma belle chérie et un jour je lui est proposé de poster une photo éphémère d'elle sein nue sur un site et quand elle a vu tous les retours positifs en commentaires elle y a pris goût. Maintenant pour l'exhib, il y a plusieurs degrés et pour nous c'est de partout et on aime jouer avec ça. Après il faut dire que ici c'est beaucoup plus facile qu'en France, les décolletés et les mini-mini- shorts sont courants. 🫣
Thio011
Thio011

Messages : 1885
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Jeu 05 Oct 2023, 16:26

bonjour et merci à tous pour vos réponses
en faisant une petite synthèse de vos réponses, les motivations de chacun sont dans son ensemble assez différente, c'est ça qui est bien, il y en a finalement pour tous les goûts !
et petite mention spéciale pour Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui aime se montrer dans la vie de tous les jours!
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Orevol Jeu 05 Oct 2023, 16:28

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:

Pour moi, pas du tout exhib ailleurs. J'arrive même pas à me soulager ds les urinoirs pour homme collectif. Cool
Non mais ça c'est psycho... La peur de la concurrence au niveau de la taille de votre bistouquette !  lol!

Faut que je vous retrouve une vidéo à ce sujet Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147
j'ai un peu le même problème que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais en fait c'est tous les toilettes publics qui me bloquent pas vraiment mais que j'évite le plus possible,
car le niveau hygiène laisse parfois à désirer....
Orevol
Orevol

Messages : 282
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par roro56 Jeu 05 Oct 2023, 23:09

Je ne suis absolument  pas exhib dans la vrai vie mais j'aime bien faire des photos(quand  l'inspiration est  là Les raisons de votre présence sur ce forum  1263711167 )
Réussir a concrétiser une idée, jouer avec les filtres , les flous, les couleurs, un peu comme un tableau 
Le but étant de réussir à créer un sentiment chez la personne qui la regarde,  même provoquer un rire avec certaine photos  Les raisons de votre présence sur ce forum  577679337
Après bien sûr il est toujours  intéressant d'avoir un retour sur ses clichés
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, FLOKI, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Unelouvefemme Sam 16 Mar 2024, 00:32

Christel22 a écrit:coucou

Allez hop, nouveau sujet pour se confesser expliquer votre présence sur ce forum.
Que ce soit par envie d'exhibition/voyeurisme, de libertinage, de BDSM ou autre... Ou bien une échappatoire au quotidien, le besoin de discuter, de découvrir autre chose... Bref, qu'est ce que ça vous apporte ? Est ce que cela vous apporte du positif dans votre vie quotidienne, y a t'il eu des évolutions positives ?


Du coup je commence  Smile

Je fréquente les forums depuis 2006, année où ma vie a pris un grand tournant. Arrivée dessus par hasard, j'ai finalement au la curiosité d'y rester, de lire, de découvrir le fonctionnement, jusqu'au jour où je me suis lancée dans les discussions d'un sujet spécifique : le libertinage  Smile

C'est de cette manière que j'ai découvert ce milieu dans lequel j'ai fini par plonger réellement... Et qu'un jour j'y ai même croisé un Isard  j'aime
Ce fameux forum a été pour moi à la fois un exutoire lorsque je n'allais pas bien mais aussi un espace convivial où nous pouvions passer de très bons moments à rire. Je ne parle même pas des rencontres faites...  j'aime

Alors quand il a été fermé, j'ai eu l'impression de me retrouver orpheline... Ainsi est né ce forum sur lequel nous nous trouvons, car quelques uns d'entre nous n'avaient pas envie que tout s'arrête brutalement Smile  

Alors on pourrait me dire : pourquoi continuer alors que ma vie est équilibrée et fort agréable ?
Sans doute parce que j'adore écrire mais aussi parce que lorsque je vois comment certains ont pu m'aider à ne pas sombrer... Je me dis que peut-être, je peux aider à mon tour  Smile
Puis j'ai même découvert l'exhib ( J'en suis pas encore au topless par contre  lol! ), j'apprends régulièrement de nouvelles choses, j'aime nos discussions, qu'elles soient sérieuses ou plus légères... Bref un salon convivial ou tout est possible mais rien d'obligatoire ( Sauf le respect)  Les raisons de votre présence sur ce forum  1668268981

Voilà voilà !
A vos plumes !  Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910  Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910
si je suis ici ce soir, c'est un peu un échappatoire , par le biais de Christel qui m'a aidée à m'inscrire ... ça a été laborieux car pas très douée sur le net
j'aime lire et écrire ; partager des idées et peut-être du vécu ; curieuse de nature, je découvre le forum pour la 1ère fois ... 
alors j'espère ne pas vous ennuyer et avoir de bons moments à  lire les blagues et autres
écrits
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Sam 16 Mar 2024, 00:40

Unelouvefemme a écrit:
Christel22 a écrit:coucou

Allez hop, nouveau sujet pour se confesser expliquer votre présence sur ce forum.

.....


Voilà voilà !
A vos plumes ! ...


si je suis ici ce soir, c'est un peu un échappatoire , par le biais de Christel qui m'a aidée à m'inscrire ... ça a été laborieux car pas très douée sur le net
j'aime lire et écrire ; partager des idées et peut-être du vécu ; curieuse de nature, je découvre le forum pour la 1ère fois ... 
alors j'espère ne pas vous ennuyer et avoir de bons moments à  lire les blagues et autres
écrits

Aucun ennui bien au contraire content de pouvoir profiter d'une nouvelle plume... d'idées et de rigolades a venir.

welcome
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Sam 16 Mar 2024, 07:59

Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Sûr que tu vas passer de bons moments en notre compagnie !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par isard Sam 16 Mar 2024, 12:42

Eh ben  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous attendons de lire ta prose afin de connaître ta plume et nous délecter.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Sam 16 Mar 2024, 12:51

Unelouvefemme a écrit:
si je suis ici ce soir, c'est un peu un échappatoire , par le biais de Christel qui m'a aidée à m'inscrire ... ça a été laborieux car pas très douée sur le net
j'aime lire et écrire ; partager des idées et peut-être du vécu ; curieuse de nature, je découvre le forum pour la 1ère fois ... 
alors j'espère ne pas vous ennuyer et avoir de bons moments à  lire les blagues et autres
écrits
coucou

Tu ne risques pas de nous ennuyer. Pour avoir déjà partagé quelques discussions en ta compagnie, je sais que tes participations ne peuvent être qu'agréables Smile

Les raisons de votre présence sur ce forum  2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par roro56 Dim 17 Mar 2024, 00:57

Unelouvefemme a écrit:si je suis ici ce soir, c'est un peu un échappatoire , par le biais de Christel qui m'a aidée à m'inscrire ... ça a été laborieux car pas très douée sur le net
j'aime lire et écrire ; partager des idées et peut-être du vécu ; curieuse de nature, je découvre le forum pour la 1ère fois ... 
alors j'espère ne pas vous ennuyer et avoir de bons moments à  lire les blagues et autres
écrits

Les raisons de votre présence sur ce forum  4054742336 
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce joli forum


Alors au plaisir de te voir poster quand l'envie seras venue oui
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par calinous for ever Lun 18 Mar 2024, 11:37

Sois la bienvenue ici, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

On se sent bien, ici, tu verras.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Invité Sam 30 Mar 2024, 17:02

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Unelouvefemme Sam 30 Mar 2024, 17:48

le virtuel n'a rien de "mauvais" ni de malsain ... au contraire ; c'est un exutoire comme un autre pour parler de nos envies, fantasmes et plaisirs ... et si ça aide à l'épanouissement, pourquoi pas 
personne, je le pense, ne sera choqué dans de forum
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 18:15

Grego77 a écrit:Voilà je viens d’arriver sur ce site il y a peu. Je vais donc vous décrire les raisons qui m’ont poussé sur les forums. La première est Mon adoration pour le sexe et mon admiration pour les femmes, au grand désespoir de la mienne, Et la plus mauvaise, je pense une frustration dans mon épanouissement sexuelle au sein de mon couple. Nous ne sommes pas libertin ni candau, je suis là pour partager et échanger sur les plaisirs du corps et de la vie, vous l’aurez compris. Je suis plutôt exhibe voyeur et pourquoi pas virtuel mais je suis novice à ce sujet. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
coucou

Chacun vient ici comme il est : avec ou sans "casseroles". Le virtuel permet justement d'exprimer ce qui pose problème, de vider son sac, ou tout simplement de palier à certains "manques" de la vie quotidienne. Le gros avantage permet d'échanger, de partager des points de vue, et parfois même de trouver des solutions pour soi-même et/ou son couple.

Alors non, tu ne vas pas nous faire fuir, ce forum est fait pour ça ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Ezia Sam 30 Mar 2024, 18:19

Christel22 a écrit:
Grego77 a écrit:Voilà je viens d’arriver sur ce site il y a peu. Je vais donc vous décrire les raisons qui m’ont poussé sur les forums. La première est Mon adoration pour le sexe et mon admiration pour les femmes, au grand désespoir de la mienne, Et la plus mauvaise, je pense une frustration dans mon épanouissement sexuelle au sein de mon couple. Nous ne sommes pas libertin ni candau, je suis là pour partager et échanger sur les plaisirs du corps et de la vie, vous l’aurez compris. Je suis plutôt exhibe voyeur et pourquoi pas virtuel mais je suis novice à ce sujet. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
coucou

Chacun vient ici comme il est : avec ou sans "casseroles". Le virtuel permet justement d'exprimer ce qui pose problème, de vider son sac, ou tout simplement de palier à certains "manques" de la vie quotidienne. Le gros avantage permet d'échanger, de partager des points de vue, et parfois même de trouver des solutions pour soi-même et/ou son couple.

Alors non, tu ne vas pas nous faire fuir, ce forum est fait pour ça ! Smile
Il y a déjà le forum qui aide beaucoup pour ce qui est de vider son sac, et jamais de jugement. Des conseils ou du soutien oui
Pour le virtuel, je passe mon tour  Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147
avatar
Ezia

Messages : 761
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par ptv Sam 30 Mar 2024, 18:29

Grego77 a écrit:Voilà je viens d’arriver sur ce site il y a peu. Je vais donc vous décrire les raisons qui m’ont poussé sur les forums. La première est Mon adoration pour le sexe et mon admiration pour les femmes, au grand désespoir de la mienne, Et la plus mauvaise, je pense une frustration dans mon épanouissement sexuelle au sein de mon couple. Nous ne sommes pas libertin ni candau, je suis là pour partager et échanger sur les plaisirs du corps et de la vie, vous l’aurez compris. Je suis plutôt exhibe voyeur et pourquoi pas virtuel mais je suis novice à ce sujet. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
Comme tu le verras vite, j'ai déjà commencé à te répondre ailleurs où tu t'es plus longuement exprimé.
Quant à ne pas être libertin, ici, il faut savoir que nous ne le sommes pas tous ou ne l'avons pas tous été.
Ce qui ne gêne en rien la relation qui nous lie.
Voyeur, tu seras servi : on a des canons qui se dévoilent ici et  Les raisons de votre présence sur ce forum  2852298173 Les raisons de votre présence sur ce forum  2852298173 Les raisons de votre présence sur ce forum  2852298173
Unelouvefemme a écrit:le virtuel n'a rien de "mauvais" ni de malsain ... au contraire ; c'est un exutoire comme un autre pour parler de nos envies, fantasmes et plaisirs ... et si ça aide à l'épanouissement, pourquoi pas 
personne, je le pense, ne sera choqué dans de forum

Le virtuel permet bien souvent d'exprimer nombre de choses qu'on n'exprime pas en réel.
Mais attention au risque de frustration qu'il peut facilement engendrer...
Christel22 a écrit:
Grego77 a écrit:Voilà je viens d’arriver sur ce site il y a peu. Je vais donc vous décrire les raisons qui m’ont poussé sur les forums. La première est Mon adoration pour le sexe et mon admiration pour les femmes, au grand désespoir de la mienne, Et la plus mauvaise, je pense une frustration dans mon épanouissement sexuelle au sein de mon couple. Nous ne sommes pas libertin ni candau, je suis là pour partager et échanger sur les plaisirs du corps et de la vie, vous l’aurez compris. Je suis plutôt exhibe voyeur et pourquoi pas virtuel mais je suis novice à ce sujet. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
coucou

Chacun vient ici comme il est : avec ou sans "casseroles". Le virtuel permet justement d'exprimer ce qui pose problème, de vider son sac, ou tout simplement de palier à certains "manques" de la vie quotidienne. Le gros avantage permet d'échanger, de partager des points de vue, et parfois même de trouver des solutions pour soi-même et/ou son couple.

Alors non, tu ne vas pas nous faire fuir, ce forum est fait pour ça ! Smile
Les raisons de votre présence sur ce forum  2890341963
Ezia a écrit:
Christel22 a écrit:
Grego77 a écrit:Voilà je viens d’arriver sur ce site il y a peu. Je vais donc vous décrire les raisons qui m’ont poussé sur les forums. La première est Mon adoration pour le sexe et mon admiration pour les femmes, au grand désespoir de la mienne, Et la plus mauvaise, je pense une frustration dans mon épanouissement sexuelle au sein de mon couple. Nous ne sommes pas libertin ni candau, je suis là pour partager et échanger sur les plaisirs du corps et de la vie, vous l’aurez compris. Je suis plutôt exhibe voyeur et pourquoi pas virtuel mais je suis novice à ce sujet. J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
coucou

Chacun vient ici comme il est : avec ou sans "casseroles". Le virtuel permet justement d'exprimer ce qui pose problème, de vider son sac, ou tout simplement de palier à certains "manques" de la vie quotidienne. Le gros avantage permet d'échanger, de partager des points de vue, et parfois même de trouver des solutions pour soi-même et/ou son couple.

Alors non, tu ne vas pas nous faire fuir, ce forum est fait pour ça ! Smile
Il y a déjà le forum qui aide beaucoup pour ce qui est de vider son sac, et jamais de jugement. Des conseils ou du soutien oui
Pour le virtuel, je passe mon tour  Les raisons de votre présence sur ce forum  1813495147
Les raisons de votre présence sur ce forum  2890341963
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par isard Sam 30 Mar 2024, 18:31

Je tiens à te rassurer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avant de nous faire fuir, il va falloir en balancer des coups dans le pif avant que tu puisses nous éparpiller façon puzzle

isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Invité Sam 30 Mar 2024, 19:28

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Sam 30 Mar 2024, 20:09

Christel22 a écrit:
Grego77 a écrit:Voilà je viens..... J’espère ne pas vous avoir fait fuir. À très bientôt. Bises
coucou

Chacun vient ici comme il est : avec ou sans "casseroles". Le virtuel permet justement d'exprimer ce qui pose problème, de vider son sac, ou tout simplement de palier à certains "manques" de la vie quotidienne. Le gros avantage permet d'échanger, de partager des points de vue, et parfois même de trouver des solutions pour soi-même et/ou son couple.

Alors non, tu ne vas pas nous faire fuir, ce forum est fait pour ça ! Smile
C'est pour un mariage?

ok Les raisons de votre présence sur ce forum  2288903519
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Flyman49, Belphégor et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 20:17

Grego77 a écrit:
Vider son sac c'est bien mais vider le reste aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est nul je sais mais ca me fait marrer. Bien noté pour le reste.

Ne jamais s'empêcher de rire !  lol!

Lucky a écrit:
C'est pour un mariage?

ok Les raisons de votre présence sur ce forum  2288903519
Les raisons de votre présence sur ce forum  2295722016  Les raisons de votre présence sur ce forum  2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum