calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Nouvelle venue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle venue
tout va bien : oufCalista a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de blessures : tout va bien
J’apprécie ta démarche pour t’excuser : il n’y a pas lieu je t’assure .
Des choses profondément cachées, dont on ignore parfois même l’existence, on en a toutes et tous je crois
En réalité je ne m’attendais pas à ce qu’une petite souris pulvérise avec quelques mots, des années de construction d’une muraille de protection
D’où ce sentiment de me retrouver nue devant vous .
Ma sensibilité exacerbée ( un peu trop peut-être ) a fait le reste…
C’était important pour moi de t’exprimer mon ressenti, que je laisse parler ces émotions qui me traversent et qui bien souvent oui ont été cachées bien profondément .
des choses cachées ... en stock chez moi, mais hors d' état de nuire...il a fallu du temps.
pulvériser en quelques mots ....euh, je n'ose pas te parler de tous ceux que j'ai retenus ....
exprime-toi ; plus tu garderas tes émotions , plus elles seront "nuisibles".
ta carapace de protection : finalement, pas très utile, à mon sens.
c'est comme la béquille utilisée par quelqu'un qui s'est cassé la jambe
un jour, il faut s'en passer.
sans carapace, à nu, il arrive que tu en prennes "plein la figure", mais au moins, ceux qui restent ont compris que tu es "vraie" .
si les autres passent leur chemin, tant mieux
le tri est fait
toujours dispo pour les câlins
la-souris- Messages : 3455
Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Très peu viennent gratter , à part les petites souris
Invité- Invité
Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
C'est en ça qu'une armure est utile !
Puis un jour, une personne réussit à la fêler... S'en débarrasser peut être effrayant mais on se rend vite compte qu'on est capable de faire sans
Christel22- Messages : 17660
la-souris, isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
non seulement capable de faire sans , mais capable de faire mieux sansChristel22 a écrit:Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Puis un jour, une personne réussit à la fêler... S'en débarrasser peut être effrayant mais on se rend vite compte qu'on est capable de faire sans
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
notre petit atelier de réparations se tient à la disposition de nos aimables participants pour les remettre dans le bon sensCalista a écrit:Sourire ….. entre les photos de parties de Twister et vos mots : vous êtes entrain de me retourner je vous dis pas
Merci Christel d’avoir pris le temps pour ce message
tous les frais seront pris en charge par...la modération
souris qui continue à gratter vi.vi .............
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Au contraire, j'aime les défis. Ce genre de personnes m'attirent à un point dont tu ne peux avoir idée.
Casser l'armure est une jouissance inimaginable; cela signifie avoir su gagner la confiance de l'autre, ce qui implique un grand respect à avoir derrière pour ne pas la faire rechuter.
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Capable de me sentir mieux sans : c’est sûr … on est plus légère . Plus vulnérable mais plus légère
Invité- Invité
isard a écrit:Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Au contraire, j'aime les défis. Ce genre de personnes m'attirent à un point dont tu ne peux avoir idée.
Casser l'armure est une jouissance inimaginable; cela signifie avoir su gagner la confiance de l'autre, ce qui implique un grand respect à avoir derrière pour ne pas la faire rechuter.
Je suis tombée sur un nid de petites souris
Invité- Invité
Calista a écrit:Capable de faire mieux sans … je ne sais pas.
Capable de me sentir mieux sans : c’est sûr … on est plus légère . Plus vulnérable mais plus légère
Tout dépend si tu as appris de la cause qui t'a fait mettre l'armure ou pas. Si tu as compris le pourquoi du pourquoi, au contraire, tu es bien plus forte.
Il convient donc de rechercher la cause primaire, se poser 5 fois la question pourquoi ?
la-souris, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
après une étude approfondie des éléments dispersées ici et là , la "guérison" est jugée possible, dans un délai très bref.Calista a écrit:Capable de faire mieux sans … je ne sais pas.
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
l' enquêtrice est au travail.Calista a écrit:La cause racine oui
impossible de la retenir quand elle sort de son trou
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:l' enquêtrice est au travail.Calista a écrit:La cause racine oui
impossible de la retenir quand elle sort de son trou
Tu me fais penser à une série de livres que je lisais à ma fille : Geronimo Stilton, la souris journaliste, exploratrice qui mène enquêtes
Invité- Invité
Hep vous là, pourrais tu imaginer un instant que ton armure m'ait arrêté ?Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Et je te rappelle à ce sujet que tu me dois une réponse sur des éléments d'ouverture de l'armure écrits ailleurs...
Attention aussi aux vieux rats tout aussi curieux et têtus que certaines petites souris !Christel22 a écrit:Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Belphégor a écrit:non seulement capable de faire sans , mais capable de faire mieux sansChristel22 a écrit:Calista a écrit:En armure , froide et inaccessible, beaucoup passe leur chemin : ca fait le tri aussi
Viens donc par ici toi :
déshabille toi et mets toi à nu sur mon beau divan...
ptv- Messages : 4496
- t'as vu la nouvelle ?
- ouais; si son QI est à l'image de son Q, y a du level
- elle est lucide et écrit bien
- bilan ophtalmo ?
- bon : elle est même capable de lire entre les lignes.
- elle se plaint de quoi ?
- douleurs thoraciques.
- son passé?
-bof..il pèse
- niveau de sensibilité ?
- trop haut ; faut purger.
- elle est dominatrice mais aussi soumise
- supprime le rôle de soumise ; elle évacuera mieux son passé.
rien de grave ...elle s'enferme elle-même, d'où l'origine de ses douleurs ; elle connaît le remède ; pas besoin d'aide. Enfin, ajoute une cuiller à soupe de forum, deux fois par jour....pour le moral.
Allez, au suivant...
-ben , y a un p'tit vieux qui sniffe la nouvelle dans le couloir, qu'est-ce que j'en fais ?
- dis-lui d'attendre son tour, y a des jeunes à faire passer avant lui...sans doute plus vaillants.
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Appaloosa aiment ce message
Tant pis pour la souris, je vais féminiser la formule que j'utilise pour les mecs;.. Mékellèkon !!!
Je suis pété de rire !
Merci (encore) pour ce (nouveau) moment toi !
la-souris aime ce message
Mékélékonne...ça pourrait l'faireptv a écrit:
Tant pis pour la souris, je vais féminiser la formule que j'utilise pour les mecs;.. Mékellèkon !!!
Je suis pété de rire !
ptv aime ce message
Tout doux bijou !Belphégor a écrit:Mékélékonne...ça pourrait l'faireptv a écrit:
Je suis pété de rire !
On entre dans des considérations hautement linguistiques là.
Et cela me ramène à cette devinette qui s'en approche :
Quelle différence entre blonde et blondasse ?
Alors ?
Quoi ?
Oui ?
La réponse ?
La voilà :
Il n'y en a pas, c'est comme conne ou connasse...
la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Morte de rire : je like à mort !!!!!Belphégor a écrit:notre reporter a laissé traîner une oreille dans la salle de garde des internes chargés de lire la radio effectuée à l'arrivée des nouveaux.
- t'as vu la nouvelle ?
- bilan ophtalmo ?
- douleurs thoraciques.
- son passé?
-bof..il pèse
rien de grave ...elle s'enferme elle-même, d'où l'origine de ses douleurs ; elle connaît le remède ; pas besoin d'aide. Enfin, ajoute une cuiller à soupe de forum, deux fois par jour....pour le moral.
Allez, au suivant...
-ben , y a un p'tit vieux qui sniffe la nouvelle dans le couloir, qu'est-ce que j'en fais ?
- dis-lui d'attendre son tour, y a des jeunes à faire passer avant lui...sans doute plus vaillants.
J’adore…. Je kiffe … purée merci de me donner le plaisir de te lire
Invité- Invité
Et bien voilà une indication importante : tu sais lire et m'as compris...
Alors, maintenant on est encore dredi, on t'atten sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaucoup de lecture (instructive pour toi) et beaucoup d'avis très utiles !
vi..mais des fois , ça décape un peu trop !
responsable et coupable
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:Et bien voilà une indication importante : tu sais lire et m'as compris...
Alors, maintenant on est encore dredi, on t'atten sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourire …. Avoir des avis différents c’est toujours très utiles ….je me suis pas permise de commenter …mais j’ai lu oui
Invité- Invité
L'intérêt outre de lire, de commenter est qu'il permet aussi de verbaliser des choses qu'on n'a pas soi même l'habitude de dire mais qui peuvent être planquées quelque part !Calista a écrit:ptv a écrit:Et bien voilà une indication importante : tu sais lire et m'as compris...
Sourire …. Avoir des avis différents c’est toujours très utiles ….je me suis pas permise de commenter …mais j’ai lu oui
Je vois pas pourquoi tu dis çaptv a écrit:L'intérêt outre de lire, de commenter est qu'il permet aussi de verbaliser des choses qu'on n'a pas soi même l'habitude de dire mais qui peuvent être planquées quelque part !Calista a écrit:ptv a écrit:Et bien voilà une indication importante : tu sais lire et m'as compris...
Invité- Invité
Belphégor a écrit:notre reporter a laissé traîner une oreille dans la salle de garde des internes chargés de lire la radio effectuée à l'arrivée des nouveaux.
- t'as vu la nouvelle ?
- bilan ophtalmo ?
- douleurs thoraciques.
- son passé?
-bof..il pèse
Allez, au suivant...
Lecture mise à jour.
J'en ai pris pour ma journée. Pour rire mais aussi cogiter.
Parfois les carapaces sont utiles comme le parapluie elle laisse passer l'orage.
En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu es assurée d'être bien parmi nous.
Lucky- Messages : 15409
la-souris, Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t'es là, m'amour ! enfin ...
je t'ai gardé un p'tit rab, pendant que nous sommes seuls; personne d'autre ne lira
la "belle nouvelle" a écrit: "entre les photos de parties de Twister et vos mots : vous êtes entrain de me retourner je vous dis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors les carabins, qui ont lu, ont continué leurs commentaires.
- j'me la taperais bien
- position préférée ?
- tu supprimes "missionnaire" dans le dossier; tu remplaces par "levrette"...ils l'ont déjà retournée aux urgences" forumesques"; une partie du boulot est faite .y a plus que les finitions ; j'm'en charge
- t'as des nouvelles du
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Mékellèkonne (tu as vu j'ai retenu la leçon de Bescherelle d'hier)...
Mort de rire.
Pas sympa de dire que je fais bouteille d'orangina quand même sur ma plage...
la-souris et Lucky aiment ce message
c'est bien, tu progresses !ptv a écrit:
Mékellèkonne (tu as vu j'ai retenu la leçon de Bescherelle d'hier)...
Mort de rire.
Pas sympa de dire que je fais bouteille d'orangina quand même sur ma plage...
mais sois gentil avec moi, autrement, l'orangina, j'vais lui secouer la pulpe
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
la-souris, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
ptv a écrit:Séquence souvenirs : Secouez moi secouez moi...!
Quand les pubs pouvaient t être très érotiques et suggestives sans qu'on appelle au scandale...
la-souris, Christel22, isard et ptv aiment ce message
Lucky a écrit:ptv a écrit:Séquence souvenirs : Secouez moi secouez moi...!
Quand les pubs pouvaient t être très érotiques et suggestives sans qu'on appelle au scandale...
J'adorais celle de Pacific !!
Invité- Invité
ptv et roro56 aiment ce message
Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
roro56- Messages : 5498
la-souris, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Ce forum est rempli de personnes bienveillante qui ne veulent que du bien( et j'ai pas dit te faire du bien ça c'est pour le petit vieux du fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et de par leur expérience, leur analyse peut être t'aider à te sentir plus légère
En plus on se marre bien et ça c'est bon pour le moral (c'est bon bon , c'est bon bon)
(ne me remerciez pas si vous l'avez dans la tête )
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
si un jour j'ai envie de voyager discrètement, je m'achèterai p'tre "une valise hide"
à gauche de spoiler, il y a "code "
à droite, "caché"
alors, le bon rayon des valises "secret diplomatique", c'est à gauche ou à droite ?
et si je mets les deux ensemble, ça va foutre le bazar ?
déjà que j'ai mis le désordre dans le compteur des photos jusqu'à 10, faudrait pas récidiver
encore une journée à cogiter sur un détail mais je l'aurai le hide, tôt ou .................tard.................
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:si un jour j'ai envie de voyager discrètement, je m'achèterai p'tre "une valise hide"
à gauche de spoiler, il y a "code "
à droite, "caché"
alors, le bon rayon des valises "secret diplomatique", c'est à gauche ou à droite ?
et si je mets les deux ensemble, ça va foutre le bazar ?
déjà que j'ai mis le désordre dans le compteur des photos jusqu'à 10, faudrait pas récidiver
encore une journée à cogiter sur un détail mais je l'aurai le hide, tôt ou .................tard.................
oupppppsssssssssss, désolé dame souris je me suis tout emmêlé.
C'était à droite du bouton spoiler, mais je vois que tu as réussi toute seule
J'avoue que je t'aurais plus vu courir après le docteur jekyll (plus calme que son alter ego )
la-souris aime ce message
la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
oui, tâtonné et trouvéroro56 a écrit:
J'avoue que je t'aurais plus vu courir après le docteur jekyll (plus calme que son alter ego )
fait les comptes ce matin : il me reste environ 20 boutons dont j'ignore l'usage
Euh...tu en as un dont je connais parfaitement l'usage, si toutefois tu as envie de prendre langue avec moiBelphégor a écrit:oui, tâtonné et trouvéroro56 a écrit:
fait les comptes ce matin : il me reste environ 20 boutons dont j'ignore l'usage
Quoi, on n'est plus dans les locutions anciennes ?
la-souris, Lucky et roro56 aiment ce message
Louve- Messages : 695
ptv et Lucky aiment ce message
Exact !Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Jai remarqué ça aussi en voyant que la souris avait quoté mon récit.
Alors que voulant répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y avait rien
Lucky aime ce message
ptv a écrit:Exact !Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Jai remarqué ça aussi en voyant que la souris avait quoté mon récit.
Alors que voulant répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y avait rien
on va spolier, hider.... 2 nouveaux verbes (ouf du 1er groupe, c'est un peu plus simple à conjuguer) on continue à développer nos compétences polyglotte...
Est-ce a rapprocher des langues mortes?
- Spoiler:
mais le Hide ne prive que les invités et pas les inscrits malveillants ou peu actifs?
Christel22 et roro56 aiment ce message
Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
Christel22, ptv et roro56 aiment ce message
Exact !isard a écrit:Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
Même si subtile, la différence est de taille.
la-souris, Christel22 et roro56 aiment ce message
Alors dans ce cas sachez que dans le hide vous pouvez spoilerisard a écrit:Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Oui et non.
- Code:
[hide][spoiler]EXEMPLE[/spoiler][/hide]
Louve- Messages : 695
ptv aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» bonjour d'une petite nouvelle
» Ancienne et nouvelle
» nouvelle recrue
» Nouvelle rubrique
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme