Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Nouvelle venue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 07:55 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Nouvelle venue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Nouvelle venue - Page 3 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Nouvelle venue - Page 3 EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Nouvelle venue - Page 3 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Nouvelle venue - Page 3 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Nouvelle venue - Page 3 EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Nouvelle venue - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Nouvelle venue - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

alt184, Belphégor, Lucky, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104611 messages dans 558 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle venue

+10
marienue
Louve
isard
elisa
FLOKI
Christel22
Thio011
calinous for ever
Lucky
ptv
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Louve Lun 28 Aoû 2023, 17:54

isard a écrit:
Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final Smile

Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
Alors dans ce cas sachez que dans le hide vous pouvez spoiler 



Code:
[hide][spoiler]EXEMPLE[/spoiler][/hide]

Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par isard Lun 28 Aoû 2023, 19:31

Louve a écrit:
isard a écrit:
Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final Smile

Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
Alors dans ce cas sachez que dans le hide vous pouvez spoiler 



Code:
[hide][spoiler]EXEMPLE[/spoiler][/hide]


Avantage, c'est que les "invités" ne voient pas le spoiler s'il est dans le caché.
L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par calinous for ever Lun 28 Aoû 2023, 21:44

Ou peut-être, je ne sais pas, pourrait-on faire vivre le forum en public pour certaines choses (la plupart, ou en tous cas ce à quoi il est initialement destiné) et réserver une catégorie où les sujets et les conversations de groupe ne seraient visibles que par les "initiés".

C'est une idée comme ça...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Christel22, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par ptv Lun 28 Aoû 2023, 23:37

En effet, comme tout le monde l'aura compris, par exemple, j'ai mis des choses sous spoiler car je ne souhaitais pas qu'elles soient captées par les robots qui scannent partout.
Ou par des yeux que je ne voudrais pas les voir me lire.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Mar 29 Aoû 2023, 08:53

isard a écrit:

Avantage, c'est que les "invités" ne voient pas le spoiler s'il est dans le caché.
L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
  sans intérêt aussi pour les "aspirateurs" glouglou et autres qui  ne référenceront plus le forum et le feront glisser dans les oubliettes
 ils surveillent le nombre de connexions

moins de clics, j'te nique

descente aux enfers.

déjà que ce forum n'est pas facile à trouver, alors, là, c'est la fin.

 on peut s'interroger sur la présence des "invités", leur dire,  au hasard  un post, qu'ils feraient mieux d'entrer...mais c'est tout 

 alors, s'ils n'ont plus rien à lire Nouvelle venue - Page 3 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Louve Mar 29 Aoû 2023, 10:09

isard a écrit:L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
De nombreux forums fonctionnent en cachant l'activité des catégories. Comment montrer qu'un forum est actif >>
- voir la connexion des membres, la dernière activité
- voir l'heure/jour du dernier message du membre qui poste dans une catégorie (sans y voir le contenu)
- voir les statistiques en bas de page qui montre le nombre de message, ect

Je ne vois pas en quoi un hide cache l'activité, sachant que les catégories sont ouvertes aux voyeurs, ils voient juste des nouveaux messages mais ne peuvent pas lire. 

Donc au mieux vous gagnez des membres en plus pour arriver à lire ce qu'ils ne voient plus. Au pire vous avez des voyeurs en moins, pour ce que ça change, les voyeurs ne rapportent rien. Juste un chiffre qui dit si vous arrivez à les attirer vous gagnez tant de membres en plus. Sachant que dans ces invités, la majorité sont des membres pas encore connectés qui viennent voir sans perdre leur notif' quand ils ont pas le temps de tout lire. En gros je ne vois pas en quoi c'est néfaste.

J'ai l'habitude des forums, qui cachent tout et ou tout fonctionne mieux qu'ici.

De plus le forum n'est pas référencé ici, c'est son défaut. Si vous voulez garder une activité, commencez à faire sa publicité. Ce ne sont pas le peu de voyeurs qui feront votre chiffre mais, la publicité gratuite.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Mer 06 Sep 2023, 16:28

Calista a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


En réalité je ne m’attendais pas à ce qu’une petite souris pulvérise avec quelques mots, des années de construction d’une muraille de protection 😂

D’où ce sentiment de me retrouver nue devant vous .

Ma sensibilité exacerbée ( un peu trop peut-être ) a fait le reste… 
C’était important pour moi de t’exprimer mon ressenti, que je laisse parler ces émotions qui me traversent et qui bien souvent oui ont été cachées bien profondément .
 dès que tu es arrivée, j'ai lu derrière ta carapace Wink 

 J' ai vu ton "âme nue" parce  que quelque chose d'étrange suintait de toi.

Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi. 

Tu as commencé à exprimer ton ressenti...va au bout, expliquez-vous " à la loyale", entre femmes.

vous avez un point commun : la souffrance   Nul doute qu'il vous permettra de repartir sur des bases nouvelles.

Pas forcément ensemble, mais sur des chemins parallèles au bout desquels vous retrouverez la lumière

 ce n'est qu'un incident de parcours.

allez, vide ton sac...ne laisse rien au fond.

Personne ici ne te jugera,
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par isard Mer 06 Sep 2023, 20:54

J'ai eu la chance d'avoir un résumé par intermittence des échanges de cet après midi. Le télétravail a du bon.

Aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est normal que tu te dises qu'il va changer, que tu veuilles qu'il change et je le souhaite pour toi. Oui, je rejoins la petite souris dans son raisonnement car toi aussi, tu as besoin de vider ton esprit et tout ce que ton inconscient garde, notamment les peurs et les doutes.
Si tu étais sereine vis-à-vis de ton homme, tu n'aurais pas évoqué cet amour actuel qui te fait s'accrocher à lui et le défendre en précisant qu'il fait des efforts pour changer, du moins pas avec les mots que tu as employé.

Je ne peux pas te retenir ici, même si au plus profond de moi, je sais que tu peux apporter beaucoup à ce forum par ton passé et tes blessures, tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à qui tu ressembles beaucoup sur certains points.

J'ai le sentiment que tu as pleinement raison quand tu dis que ton homme est une personne formidable, plein de talents; c'est une évidence pour moi vu sa capacité de séduction. Seulement, il n'utilise pas toutes ses capacités à bon escient. 
La communication est un Art. Je ne suis qu'une simple poussière là-dedans.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera sans doute d'accord avec l'écrit suivant: il faut être capable dans cet Art de dire à l'autre une chose négative, mais avec une telle prose et une telle façon que l'autre dira merci. Il faut être fin, très fin.
Si j'ai bien compris, ton homme, bourré de qualités pour séduire et se faire aimer (par plusieurs docti entre autres ?) donc maîtrisant cet Art au moins en partie, n'a pas mis en pratique ces qualités sur le rose pour faire passer son message qui fut écrit en mode bourrin.

Écrire en souriant et pensant à la réaction de l'autre rend la plume plus légère.

De ton côté, continue à vider ton sac, à extérioriser les idées éclair qui traversent ton esprit en t'interrogeant sur le pourquoi de celles-ci
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par isard Mer 06 Sep 2023, 21:33

Pour la communication, lire et relire un livre de psychologie sociale des professeurs Joule et Beauvois, dont les techniques sont reprises dans toutes les écoles de vente:
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" 
Il est très simple à lire, très concret. Il se lit vite et on comprend tout.

Sinon, pour se remettre en question et aider aussi dans la communication, faire une cure de "psychologie magazine"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Invité Jeu 07 Sep 2023, 07:28

Merci Isard ☺

Beauvois …. psychologue aixois je connais : j’ai lu le traité il y a quelques années ( beaucoup d’années quand j’étais étudiante à Aix en Provence 😅).
Tu as raison je vais m’y replonger et entraîner JSW avec moi Nouvelle venue - Page 3 1212739175
Connais tu du même auteur La soumission librement consentie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 08:54

isard a écrit:
La communication est un Art. Je ne suis qu'une simple poussière là-dedans.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera sans doute d'accord avec l'écrit suivant: il faut être capable dans cet Art de dire à l'autre une chose négative, mais avec une telle prose et une telle façon que l'autre dira merci. Il faut être fin, très fin.



Un art ? Oui, mais à double tranchant.

Dans les mains d’un manipulateur, il peut devenir une arme «  létale ».

En communication «un peu orientée», ma préférence va plutôt à « castigat ridendo  mores » ( en gros, il corrige les mœurs en riant) lien 1
qui figure sur le fronton de bien des théâtres, dont celui de Molière. Lien 2

Oui, le théâtre peut aider à prendre du recul.

Comme ce forum où chacun tient son « rôle », du mieux possible.

- les « bisounourseux », qui caressent dans le sens du poil ; pansement temporaire qui ne guérit pas le mal

- les « toniques » qui encouragent à réagir, sans aller plus loin

ils sont nécessaires, au titre des premiers soins


après, interviennent les « enquiquineurs »qui, l’urgence étant passée, grattent la plaie pour la désinfecter à l’aide de questions qui poussent à réfléchir. Possibilité de réactions vives de la part du « patient »tant pis.

Tous sont utiles.

sur ces bonnes parole, va falloir continuer à bosser ici !
Bon courage, ensemble, bien sûr, malgré les tempêtes qui évitent la monotonie lol!





1:ht[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 10:10

@ la modération , autrement dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle venue - Page 3 2295722016

 j'ai l'impression, avec mon dernier post ici, d'avoir "pollué"  le sujet présentation

     que décides-tu ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Christel22 Jeu 07 Sep 2023, 10:40

Belphégor a écrit:@ la modération , autrement dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle venue - Page 3 2295722016

 j'ai l'impression, avec mon dernier post ici, d'avoir "pollué"  le sujet présentation

     que décides-tu ?
Rhhhoooo mais z'avez pas fini avec cette histoire de pollution !! Nouvelle venue - Page 3 2295722016 Nouvelle venue - Page 3 2295722016

Il ne me gène pas ton post ! Très intéressant à lire par ailleurs ! Et clairement, peu importe où il se trouve, sauf demande à ce qu'il soit changé d'emplacement, je le laisse là où il est ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Flyman49 Jeu 07 Sep 2023, 12:00

Belphégor a écrit:@ la modération , autrement dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle venue - Page 3 2295722016

 j'ai l'impression, avec mon dernier post ici, d'avoir "pollué"  le sujet présentation

     que décides-tu ?
Tu seras fouettée avec des orties fraîches. 😁
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 12:06

Tu seras fouettée avec des orties fraîches. 😁
  mes fesses te remercient de les laver avant: trouvé sur le net :


Mes recettes à base d'orties : Une fois lavée, elle ne pique plus et peut être utilisée comme les épinards ou autres feuilles, dans de nombreuses recettes.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Christel22 Jeu 07 Sep 2023, 13:44

Belphégor a écrit:
  mes fesses te remercient de les laver avant: trouvé sur le net :


Mes recettes à base d'orties : Une fois lavée, elle ne pique plus et peut être utilisée comme les épinards ou autres feuilles, dans de nombreuses recettes.
Lavées comment ?

Parce que si c'est juste les passer sous l'eau, je veux bien mais dans mes souvenirs, même quand il avait plu, ça piquait toujours quand on s'approchait de trop près ! Nouvelle venue - Page 3 2008893853
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Belphégor Jeu 07 Sep 2023, 14:48

Christel22 a écrit:
Lavées comment ?

Parce que si c'est juste les passer sous l'eau, je veux bien mais dans mes souvenirs, même quand il avait plu, ça piquait toujours quand on s'approchait de trop près ! Nouvelle venue - Page 3 2008893853
 l'article ne le dit pas

 faudrait essayer, mais j'prête pas mes fesses pour l'expérience Nouvelle venue - Page 3 1813495147
 
 c'est mon capital.  J'y tiens. Nouvelle venue - Page 3 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2528
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Flyman49 Jeu 07 Sep 2023, 16:19

ta ta ta ...voilà que maintenant les suppliciés auraient des exigences Shocked ..
il n'est point question d'alléger la pénitence sinon ça s'appelle un martinet.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par isard Jeu 07 Sep 2023, 21:37

Calista a écrit:Merci Isard ☺

Beauvois …. psychologue aixois je connais : j’ai lu le traité il y a quelques années ( beaucoup d’années quand j’étais étudiante à Aix en Provence 😅).
Tu as raison je vais m’y replonger et entraîner JSW avec moi Nouvelle venue - Page 3 1212739175
Connais tu du même auteur La soumission librement consentie ?

Quelle question !  lol!

Oui je connais et oui j'ai lu ce livre. Il est un peu moins grand public, plus technique.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par isard Jeu 07 Sep 2023, 22:11

Dans ce registre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres, connaissez vous cette émission de téléréalité qui n'a jamais été diffusé sur France 2, suite à des pressions. Il me semble que nos amis Suisses ont pu la regarder.

En la visionnant, vous pourrez comprendre ce qu'une autorité peut faire à plus de 90% de la population minimum. Il faut être bien fort pour résister.

Le Jeu de la mort (2010) (odysee.com)
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum