Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 311 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Nouvelle venue
+9
marienue
Louve
isard
elisa
Christel22
Thio011
calinous for ever
Lucky
ptv
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle venue
Alors dans ce cas sachez que dans le hide vous pouvez spoilerisard a écrit:Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
- Code:
[hide][spoiler]EXEMPLE[/spoiler][/hide]
Louve- Messages : 695
ptv aime ce message
Louve a écrit:Alors dans ce cas sachez que dans le hide vous pouvez spoilerisard a écrit:Louve a écrit:Surtout que le hide vous serez probablement très utile pour les photos en exhib' ! car même en citant la photo n'apparait pas. Mieux que le spoiler au final
Oui et non.
Le spoiler laisse le choix à la personne de voir ou pas la photo. Le Hide lui impose.
- Code:
[hide][spoiler]EXEMPLE[/spoiler][/hide]
Avantage, c'est que les "invités" ne voient pas le spoiler s'il est dans le caché.
L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
isard- Messages : 10472
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Ou peut-être, je ne sais pas, pourrait-on faire vivre le forum en public pour certaines choses (la plupart, ou en tous cas ce à quoi il est initialement destiné) et réserver une catégorie où les sujets et les conversations de groupe ne seraient visibles que par les "initiés".
C'est une idée comme ça...
C'est une idée comme ça...
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, ptv et Butterfly aiment ce message
En effet, comme tout le monde l'aura compris, par exemple, j'ai mis des choses sous spoiler car je ne souhaitais pas qu'elles soient captées par les robots qui scannent partout.
Ou par des yeux que je ne voudrais pas les voir me lire.
Ou par des yeux que je ne voudrais pas les voir me lire.
ptv- Messages : 4496
sans intérêt aussi pour les "aspirateurs" glouglou et autres qui ne référenceront plus le forum et le feront glisser dans les oubliettesisard a écrit:
Avantage, c'est que les "invités" ne voient pas le spoiler s'il est dans le caché.
L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
ils surveillent le nombre de connexions
moins de clics, j'te nique
descente aux enfers.
déjà que ce forum n'est pas facile à trouver, alors, là, c'est la fin.
on peut s'interroger sur la présence des "invités", leur dire, au hasard un post, qu'ils feraient mieux d'entrer...mais c'est tout
alors, s'ils n'ont plus rien à lire
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
De nombreux forums fonctionnent en cachant l'activité des catégories. Comment montrer qu'un forum est actif >>isard a écrit:L'inconvénient, c'est justement que l'activité du forum n'est pas perçue par les autres et elle peut paraître faible pour les invités. Le forum peut donc paraître sans intéret pour les invités qui souhaitent un forum libertinage vivant ou exhib.
- voir la connexion des membres, la dernière activité
- voir l'heure/jour du dernier message du membre qui poste dans une catégorie (sans y voir le contenu)
- voir les statistiques en bas de page qui montre le nombre de message, ect
Je ne vois pas en quoi un hide cache l'activité, sachant que les catégories sont ouvertes aux voyeurs, ils voient juste des nouveaux messages mais ne peuvent pas lire.
Donc au mieux vous gagnez des membres en plus pour arriver à lire ce qu'ils ne voient plus. Au pire vous avez des voyeurs en moins, pour ce que ça change, les voyeurs ne rapportent rien. Juste un chiffre qui dit si vous arrivez à les attirer vous gagnez tant de membres en plus. Sachant que dans ces invités, la majorité sont des membres pas encore connectés qui viennent voir sans perdre leur notif' quand ils ont pas le temps de tout lire. En gros je ne vois pas en quoi c'est néfaste.
J'ai l'habitude des forums, qui cachent tout et ou tout fonctionne mieux qu'ici.
De plus le forum n'est pas référencé ici, c'est son défaut. Si vous voulez garder une activité, commencez à faire sa publicité. Ce ne sont pas le peu de voyeurs qui feront votre chiffre mais, la publicité gratuite.
Louve- Messages : 695
Christel22 et ptv aiment ce message
dès que tu es arrivée, j'ai lu derrière ta carapaceCalista a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En réalité je ne m’attendais pas à ce qu’une petite souris pulvérise avec quelques mots, des années de construction d’une muraille de protection
D’où ce sentiment de me retrouver nue devant vous .
Ma sensibilité exacerbée ( un peu trop peut-être ) a fait le reste…
C’était important pour moi de t’exprimer mon ressenti, que je laisse parler ces émotions qui me traversent et qui bien souvent oui ont été cachées bien profondément .
J' ai vu ton "âme nue" parce que quelque chose d'étrange suintait de toi.
Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi.
Tu as commencé à exprimer ton ressenti...va au bout, expliquez-vous " à la loyale", entre femmes.
vous avez un point commun : la souffrance Nul doute qu'il vous permettra de repartir sur des bases nouvelles.
Pas forcément ensemble, mais sur des chemins parallèles au bout desquels vous retrouverez la lumière
ce n'est qu'un incident de parcours.
allez, vide ton sac...ne laisse rien au fond.
Personne ici ne te jugera,
Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
J'ai eu la chance d'avoir un résumé par intermittence des échanges de cet après midi. Le télétravail a du bon.
Aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est normal que tu te dises qu'il va changer, que tu veuilles qu'il change et je le souhaite pour toi. Oui, je rejoins la petite souris dans son raisonnement car toi aussi, tu as besoin de vider ton esprit et tout ce que ton inconscient garde, notamment les peurs et les doutes.
Si tu étais sereine vis-à-vis de ton homme, tu n'aurais pas évoqué cet amour actuel qui te fait s'accrocher à lui et le défendre en précisant qu'il fait des efforts pour changer, du moins pas avec les mots que tu as employé.
Je ne peux pas te retenir ici, même si au plus profond de moi, je sais que tu peux apporter beaucoup à ce forum par ton passé et tes blessures, tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à qui tu ressembles beaucoup sur certains points.
J'ai le sentiment que tu as pleinement raison quand tu dis que ton homme est une personne formidable, plein de talents; c'est une évidence pour moi vu sa capacité de séduction. Seulement, il n'utilise pas toutes ses capacités à bon escient.
La communication est un Art. Je ne suis qu'une simple poussière là-dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera sans doute d'accord avec l'écrit suivant: il faut être capable dans cet Art de dire à l'autre une chose négative, mais avec une telle prose et une telle façon que l'autre dira merci. Il faut être fin, très fin.
Si j'ai bien compris, ton homme, bourré de qualités pour séduire et se faire aimer (par plusieurs docti entre autres ?) donc maîtrisant cet Art au moins en partie, n'a pas mis en pratique ces qualités sur le rose pour faire passer son message qui fut écrit en mode bourrin.
Écrire en souriant et pensant à la réaction de l'autre rend la plume plus légère.
De ton côté, continue à vider ton sac, à extérioriser les idées éclair qui traversent ton esprit en t'interrogeant sur le pourquoi de celles-ci
Aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est normal que tu te dises qu'il va changer, que tu veuilles qu'il change et je le souhaite pour toi. Oui, je rejoins la petite souris dans son raisonnement car toi aussi, tu as besoin de vider ton esprit et tout ce que ton inconscient garde, notamment les peurs et les doutes.
Si tu étais sereine vis-à-vis de ton homme, tu n'aurais pas évoqué cet amour actuel qui te fait s'accrocher à lui et le défendre en précisant qu'il fait des efforts pour changer, du moins pas avec les mots que tu as employé.
Je ne peux pas te retenir ici, même si au plus profond de moi, je sais que tu peux apporter beaucoup à ce forum par ton passé et tes blessures, tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à qui tu ressembles beaucoup sur certains points.
J'ai le sentiment que tu as pleinement raison quand tu dis que ton homme est une personne formidable, plein de talents; c'est une évidence pour moi vu sa capacité de séduction. Seulement, il n'utilise pas toutes ses capacités à bon escient.
La communication est un Art. Je ne suis qu'une simple poussière là-dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera sans doute d'accord avec l'écrit suivant: il faut être capable dans cet Art de dire à l'autre une chose négative, mais avec une telle prose et une telle façon que l'autre dira merci. Il faut être fin, très fin.
Si j'ai bien compris, ton homme, bourré de qualités pour séduire et se faire aimer (par plusieurs docti entre autres ?) donc maîtrisant cet Art au moins en partie, n'a pas mis en pratique ces qualités sur le rose pour faire passer son message qui fut écrit en mode bourrin.
Écrire en souriant et pensant à la réaction de l'autre rend la plume plus légère.
De ton côté, continue à vider ton sac, à extérioriser les idées éclair qui traversent ton esprit en t'interrogeant sur le pourquoi de celles-ci
la-souris, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Pour la communication, lire et relire un livre de psychologie sociale des professeurs Joule et Beauvois, dont les techniques sont reprises dans toutes les écoles de vente:
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens"
Il est très simple à lire, très concret. Il se lit vite et on comprend tout.
Sinon, pour se remettre en question et aider aussi dans la communication, faire une cure de "psychologie magazine"
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens"
Il est très simple à lire, très concret. Il se lit vite et on comprend tout.
Sinon, pour se remettre en question et aider aussi dans la communication, faire une cure de "psychologie magazine"
Lucky aime ce message
Merci Isard
Beauvois …. psychologue aixois je connais : j’ai lu le traité il y a quelques années ( beaucoup d’années quand j’étais étudiante à Aix en Provence ).
Tu as raison je vais m’y replonger et entraîner JSW avec moi
Connais tu du même auteur La soumission librement consentie ?
Beauvois …. psychologue aixois je connais : j’ai lu le traité il y a quelques années ( beaucoup d’années quand j’étais étudiante à Aix en Provence ).
Invité- Invité
isard a écrit:
Un art ? Oui, mais à double tranchant.
Dans les mains d’un manipulateur, il peut devenir une arme « létale ».
En communication «un peu orientée», ma préférence va plutôt à « castigat ridendo mores » ( en gros, il corrige les mœurs en riant) lien 1
qui figure sur le fronton de bien des théâtres, dont celui de Molière. Lien 2
Oui, le théâtre peut aider à prendre du recul.
Comme ce forum où chacun tient son « rôle », du mieux possible.
- les « bisounourseux », qui caressent dans le sens du poil ; pansement temporaire qui ne guérit pas le mal
- les « toniques » qui encouragent à réagir, sans aller plus loin
ils sont nécessaires, au titre des premiers soins
après, interviennent les « enquiquineurs »qui, l’urgence étant passée, grattent la plaie pour la désinfecter à l’aide de questions qui poussent à réfléchir. Possibilité de réactions vives de la part du « patient »tant pis.
Tous sont utiles.
sur ces bonnes parole, va falloir continuer à bosser ici !
Bon courage, ensemble, bien sûr, malgré les tempêtes qui évitent la monotonie
1:ht[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22, isard, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Rhhhoooo mais z'avez pas fini avec cette histoire de pollution !!
Il ne me gène pas ton post ! Très intéressant à lire par ailleurs ! Et clairement, peu importe où il se trouve, sauf demande à ce qu'il soit changé d'emplacement, je le laisse là où il est !
Christel22- Messages : 17660
Flyman49- Messages : 3564
Lucky et roro56 aiment ce message
mes fesses te remercient de les laver avant: trouvé sur le net :Tu seras fouettée avec des orties fraîches.
Mes recettes à base d'orties : Une fois lavée, elle ne pique plus et peut être utilisée comme les épinards ou autres feuilles, dans de nombreuses recettes.
Lucky aime ce message
Lavées comment ?Belphégor a écrit:
mes fesses te remercient de les laver avant: trouvé sur le net :
Mes recettes à base d'orties : Une fois lavée, elle ne pique plus et peut être utilisée comme les épinards ou autres feuilles, dans de nombreuses recettes.
Parce que si c'est juste les passer sous l'eau, je veux bien mais dans mes souvenirs, même quand il avait plu, ça piquait toujours quand on s'approchait de trop près !
Christel22- Messages : 17660
Lucky aime ce message
l'article ne le dit pasChristel22 a écrit:
Lavées comment ?
Parce que si c'est juste les passer sous l'eau, je veux bien mais dans mes souvenirs, même quand il avait plu, ça piquait toujours quand on s'approchait de trop près !
faudrait essayer, mais j'prête pas mes fesses pour l'expérience
c'est mon capital. J'y tiens.
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
ta ta ta ...voilà que maintenant les suppliciés auraient des exigences ..
il n'est point question d'alléger la pénitence sinon ça s'appelle un martinet.
il n'est point question d'alléger la pénitence sinon ça s'appelle un martinet.
Flyman49- Messages : 3564
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Calista a écrit:Merci Isard
Quelle question !
Oui je connais et oui j'ai lu ce livre. Il est un peu moins grand public, plus technique.
Christel22 et Lucky aiment ce message
Dans ce registre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres, connaissez vous cette émission de téléréalité qui n'a jamais été diffusé sur France 2, suite à des pressions. Il me semble que nos amis Suisses ont pu la regarder.
En la visionnant, vous pourrez comprendre ce qu'une autorité peut faire à plus de 90% de la population minimum. Il faut être bien fort pour résister.
Le Jeu de la mort (2010) (odysee.com)
En la visionnant, vous pourrez comprendre ce qu'une autorité peut faire à plus de 90% de la population minimum. Il faut être bien fort pour résister.
Le Jeu de la mort (2010) (odysee.com)
roro56 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3