Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:51 par Belphégor

» Trouple, polyamour.
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:30 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104621 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

+10
Louve
ptv
Christel22
Belphégor
Lucky
calinous for ever
Thio011
FLOKI
roro56
momentdevasion69
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 23 Juin - 1:15

Ou... Vas y mais, ne parle pas. Et laisse faire ton look original mais, si cela n'a pas marché avec les femmes lambdas, je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec une femme libertine. (sauf ce que tu définis de moche car elle veut juste une bite) a écrit:
Tente le camping libertin et à part ça je pense qu'on ne peut rien te dire de plus outre se répéter pour rien.
Je n’ai évidemment pas encore de teeshirt avec les inscriptions dont je parle, tee-shirts que je pense faire faire pour les campings libertins.
J’étais dépressif auparavant, je suis aujourd’hui convalescent. j’avais une psycho pathologie dont je suis aujourd’hui toujours atteint mais son intensité a faibli. Sinon, je ne serais pas sur ce forum.
Ma situation d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier. Ma situation décrite vous étant totalement étrangère, vous avez du mal à saisir qu’elle a connu des évolutions en 20 ans. Je suis arrivé au moment où je veux essayer les campings libertins, j’ai compris que les lieux publics en partie libertins sont trop dangereux car il faudrait y venir quasiment la nuit tombée ou au crépuscule. 
Je ne suis pas là pour un coaching sauvage ou une psychothérapie sauvage. 
Tout ce qui vise à me dissuader à aller dans un camping libertin n’a aucun intérêt pour moi

momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Flyman49 Ven 23 Juin - 7:36

On sait déjà que tu te ruineras pas avec le budget capotes. 
Bonne vacances.
playa
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Lucky, roro56 et momentdevasion69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Ven 23 Juin - 20:06

momentdevasion69 a écrit:Mais je suis un forum libertin, donc je ne parle que de libertinage.

C'est là que tu te trompes. Même si le forum de base porte en premier sur le sujet du libertinage, il a plusieurs autres thèmes de discussions.
Tout n'est pas absolument centré sur le libertinage et si tu regardes bien, il y a écrit " & autres plaisirs". C'est un forum blabla comme les autres sauf que lui parle aussi de sexologie.

Après je ne parle pas sous des préjugés mais, bel et bien par rapport à de comment tu me parles de ta vision de ton projet, de tes envies ect et en tant que femme "libertine" et bien moi je ne serai pas intéressée par toi. C'est peut être subjectif, jusqu'à ce que tu remarques que d'autres membres pensent probablement comme moi. Dès lors il vaut mieux en prendre compte pour que cela ne se reproduise pas avec d'autres.

Tu es libre bien sur de découvrir le milieu libertin mais, au commencement de ton projet, il n'y avait rien de libertin. Pire, tu dénigrais les clubs qui eux sont de vrais milieux libertins. Au vu de tes gouts, il parait évident que tu es trop novice pour le milieu libertin, j'entends par là, désolée, mais suffisamment d'expérience avec au moins une relation sexuelle sur le long terme que tu n'as pas au court terme. Malgré nos conseils pour guider le novice que tu es, tu ne veux pas en prendre considération, sauf pour le camping libertin (dieu soit loué). Mais il y a encore beaucoup à faire.

Nous ne sommes pas malveillants, au contraire, par contre nous le sommes d'avantage avec ceux qui veulent atteindre tellement un but, qui ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent paraitre tâche, une sorte d'irrespect en soi. Si tu dis que ce que tu montres ici, ne sera pas exactement ce que tu montreras là bas, alors comme j'ai dit ultérieurement : va tester par toi même et tu nous diras après.

Si tu es un juriste comme tu dis, tu es censé avoir la balance de manière équilibrée. Tu dis ne pas suivre aveuglément mais à contrario tu suis tes idées de manière très arrêté et c'est là ton défaut. Oui personne n'est parfait et je l'ai ressenti dès le premier message d'un de tes topics. On peut faire un métier sympa et à côté ne pas être forcément à la hauteur en privé.

Juste, ne vient pas pleurer après ton camping libertin si tu as trouvé ça cher pour rien. Si y avait que des filles laides autour d'hommes ou de belles qui ne voulaient pas de toi car peut être ta communication n'était pas au top via ton look original ou ton t shirt. On t'aura suffisamment prévenu. Bien sur si tu arrives à y passer un bon moment c'est tout ce qu'on peut te souhaiter. Juste, aller dans des vrais lieux libertins que dans tout et n'importe quoi en appelant ça libertinage alors que pas du tout...

Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lifthrasir Dim 25 Juin - 13:51

Une femme libertine de plus pour peut etre apporter de la réflexion "rapidement" au moulin.

Aucune généralité à faire sur les femmes libertines car elles sont aussi différentes dans ce milieu que dans la société classique. Certaines ne voudront que des cm et s'en fichent de qui les donne, d'autres auront besoin de discuter plusieurs fois et d'être séduite avant de passer à un moment plus intime. Et entre les 2 il y a toutes les variations possibles et parfois pour la même personne en fonction de l'envie du jour!

Donc je rejoins les conseils précédents, séduire dans la société classique en annonçant que ce n'est pas pour une histoire de couple mais une histoire de cul fonctionnera sûrement mieux que dans le monde libertin.
Mon conjoint a une barbe taillée, entretenue, et pour autant même si le hipster peut être à la mode, ce n'est pas du gout de tout le monde et cette particularité de ton look peut aussi te faire essuyer des refus, il faut juste le savoir et l'accepter (pas besoin de le comprendre).
Concernant le Tshirt, perso ça me ferait plutôt l'effet "mec désespéré au secours fuyons" que "oh c'est rigolo ça allons discuter un peu il semble différent".

Si tes psychopathologies sont un frein à la communication et notamment non verbale et au 2nd degré quelque soit le type d'interaction cela posera problème (à moins peut etre de rencontrer des personnes au même profil et avec les mêmes codes).

Bref bon courage pour tes recherches et bravo pour les démarches déjà engagées dans ton parcours de soin.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 25 Juin - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis un intello artiste aux préoccupations sociales et sociétales. Ce n'est pas ici le lieu pour développer cela. Mais c'est dans ce registre là que je peux plaire surtout. J'ai l'air ici de quémander des choses. Ce n'est pas ce qui peut me rendre attirant. Donc il n'y a rien de surprenant que je ne vous intéresse pas par l'écrit que je donne sur le site Smile

C'est difficile par écrit d'exprimer des idées subtiles sans être trop long : je n'ai rien contre les clubs libertins. Il se pourrait que je m'y plaise à l'avenir. En tant qu'HS, je n'y suis pas le bienvenue, c'est tout ce que je dis. Mon identité ne se réduit pas à HS...
Je me renseigne ici. J'ai des pistes à explorer dont celle des campings libertins. Je n'ai jamais dit que les campings sont le terrain d'élection pour ma personne au stade où j'en suis actuellement. Je crois plutôt qu'il y a un préalable avant qu'un camping puisse éventuellement me convenir. Je vous invite à sortir du schéma binaire stupide où il y aurait que "tout va très bien" et "tout va très mal".
Laissez moi apprécier par moi-même les choses : je ne suis pas un enfant, vous n'avez pas à être directif avec des arguments d'autorité à mon égard. Contentez-vous de m'informer, je suis assez grand pour me faire mon propre avis sur ce que je dois faire.

Je ne suis pas ici en rapport privé, mais en rapport virtuel anonyme. C'est très différent.

Pourquoi diable voulez-vous que je vienne pleurer ici en ligne sur mes déboires passés, présents et futurs ? Vous me prenez pour un enfant et vous le conseil de classe ou quoi ? Votre manière d'agir a un côté paternaliste ou maternaliste. Détendez-vous, on ne se connaît pas. Si j'ai un chagrin, c'est dans les bras d'un(e) ami(e) que je chercherais du réconfort, certainement pas dans des relations minimalistes et souvent rudes par claviers interposés !
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 25 Juin - 15:47

Lifthrasir a écrit:Aucune généralité à faire sur les femmes libertines car elles sont aussi différentes dans ce milieu que dans la société classique. Certaines ne voudront que des cm et s'en fichent de qui les donne, d'autres auront besoin de discuter plusieurs fois et d'être séduite avant de passer à un moment plus intime. Et entre les 2 il y a toutes les variations possibles et parfois pour la même personne en fonction de l'envie du jour!

Donc je rejoins les conseils précédents, séduire dans la société classique en annonçant que ce n'est pas pour une histoire de couple mais une histoire de cul fonctionnera sûrement mieux que dans le monde libertin.
Mon conjoint a une barbe taillée, entretenue, et pour autant même si le hipster peut être à la mode, ce n'est pas du gout de tout le monde et cette particularité de ton look peut aussi te faire essuyer des refus, il faut juste le savoir et l'accepter (pas besoin de le comprendre).
Concernant le Tshirt, perso ça me ferait plutôt l'effet "mec désespéré au secours fuyons" que "oh c'est rigolo ça allons discuter un peu il semble différent".

Si tes psychopathologies sont un frein à la communication et notamment non verbale et au 2nd degré quelque soit le type d'interaction cela posera problème (à moins peut etre de rencontrer des personnes au même profil et avec les mêmes codes).

Bref bon courage pour tes recherches et bravo pour les démarches déjà engagées dans ton parcours de soin.
J'aspire aussi à une histoire de couple in fine, même si couple original : pas sous le même toit et pas d'enfant en projet. Une histoire de couple pourrait venir avant une histoire juste intime (expression que je préfère à histoire de cul. En plus, pour le coup, je ne suis pas spécialement sensible aux derrières féminins).
Je n'ai pas exactement le look hipster, ma barbe est aussi taillée, sauf sa partie verticale encadrée à deux niveaux. Donc mon visage n'est pas recouvert par une épaisse barbe qui le dissimulerait. C'est évident que ma pilosité faciale et surtout sous-faciale peut déplaire. Mais je suis content de ce look.
Le Tee-shirt avec les inscriptions, ce n'est qu'une idée. Je suis en mode brainstorming. En plus ça me coûterait cher. J'ai fait mettre des inscriptions (plus intello pour le coup) sur d'autres tee-shirt mais j'avais une promotion.
Je crois surtout que c'est le virtuel qui rend difficile l'expression de subtilités non verbales et para verbales. Dans la vraie vie, je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent. Mais peut-être que c'est à venir. Car ma santé m'a obligé à vivre à plusieurs reprises un peu retiré du monde...
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Dim 25 Juin - 17:38

momentdevasion69 a écrit:
Pourquoi diable voulez-vous que je vienne pleurer ici en ligne sur mes déboires passés, présents et futurs ? Si j'ai un chagrin, c'est dans les bras d'un(e) ami(e) que je chercherais du réconfort, certainement pas dans des relations minimalistes et souvent rudes par claviers interposés !

Pourtant tu l'as fait en parlant des clubs libertins. Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 2295722016
Je ne suis pas une sauveuse, j'aime pas trop les caliméros qui radotent. Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 577679337

Soigne toi bien et bonne trouvaille hein. coucou
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 25 Juin - 17:54

Dire que ça s’est mal passé pour moi (et pas que pour moi…) en clubs libertins, ce n’est pas « pleurnicher en ligne »
Pourquoi voulez-vous m’enfantiliser ? La formule «calimeros » est révélatrice de cet état d’esprit. Voulez-vous me donner le sein pour me réconforter tant que vous y êtes ? 😜 Par ces chaleurs, j’aurais bien un peu soif 😊
Seriez-vous en mal d’enfant par hasard ? 

Les soins, c’est difficile (pas impossible !) d’en trouver.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par isard Dim 25 Juin - 18:13

Bof, caliméros était un superlatif souvent employé à l'armée.
J'y ai même eu droit suite à une tendinite bilatérale qui m'avait valu de rentrer à la garnison en jeep lors d'une marche section (Nous étions à 30km de crapahut à 2h00 du mat quand le corps a lâché)
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Dim 25 Juin - 18:34

momentdevasion69 a écrit:Pourquoi voulez-vous m’enfantiliser ? La formule «calimeros » est révélatrice de cet état d’esprit. Voulez-vous me donner le sein pour me réconforter tant que vous y êtes ?

Caliméro dans le sens... " C'est trop cher ! "
De vouloir absolument rencontrer une libertine... Dans un milieu hors libertin... Car dans les clubs c'est trop cher.
C'est dans ce sens là que j'utilise ce mot.

Un plaintif si tu préfères. & non, je ne suis pas très fan des enfants, je préfère les animaux. (avatar).
Caliméro en effet, c'est vraiment quelqu'un qui ne fait que se plaindre et qui n'est jamais content de ce qu'il a...
Rien à avoir avec un enfant, la seule image en rapport c'est... tu fais le bébé en soi. Pas que tu en es vraiment un, juste tu te comportes ainsi.
J'exagère peut être mais, à mon sens j'ai vraiment fait le tour du sujet donc simplement,

va au bout de ta quête, on a fait le tour des conseils et donne nous des nouvelles à ce moment là.
Il n'y a aucun ordre ici, juste moi je pense avoir assez donné
oui
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 25 Juin - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Que la communication en ligne est laborieuse !
Je crois qu’on m’a a peu près tout dit ce qu’on pouvait me dire, je vais m’arrêter.

Si pour le même prix, j’avais vécu de très belles expériences en club, j’en ferais un retour enchanté. Là, c’est cher et il n’y a rien…Ce n’est pas que le prix. En gros, ça revient à un don déguisé pour l’établissement…
Les campings libertins, c’est hors milieu libertin pour vous ? 

Je vais vous faire la même remarque que je fais aux professeurs : juger la copie, pas l’élève. Si la copie est mauvaise, ne dites pas que l’élève est mauvais.
Vous rendez-vous compte que vous employez un vocabulaire péjoratif ?! Je  n’ai pas passé mon temps à répéter que ça s’est mal passé en clubs. Je l’ai dit une fois. Et c’est bon. Si on m’interroge sur la chose, j’y reviens pour répondre à la question, c’est tout. 

On me dit souvent que mon français est appliqué en ligne, contrairement à beaucoup d’usagers de sites et réseaux sociaux. Pas très bébé comme attitude, non ?

Après, vous pensez diable ce que vous voulez de moi. Je ne vais pas passer plus de temps à réagir à des fadaises 

Bonne soirée
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lifthrasir Lun 26 Juin - 9:13

Hélas tu n'es pas le seul à penser que les clubs ça coûte cher quand il ne se passe rien (et ça ne veut pas dire que c'est bien de le penser). Or le souci je pense c'est l'hypothèse de départ ... si on arrive dans ce genre d'endroit avec une attente de "consommation" et de vécu d'actes sensuels/charnels (peut importe le niveau de classification qu'on leurs appose).... on sera déçu 99% du temps.

Et j'ai entendu cela aussi dans le milieu "vertical" sur appli de rencontres où des hommes ne voulaient plus rencontrer en public car "ras le bol de payer un verre ou un restau et qu'il ne se passe rien ensuite".... mais en fait un échange de service sexuel contre un cadeau ou de l'argent c'est de la prostitution. Rien n'oblige une personne à consommer avec une personne qui a payé l'entrée ou le verre ou le restau... Pour le coup certains refusaient même de se rencontrer dans un parc public juste pour se balader et insistaient pour se rendre à mon domicile directement.... redflag assuré!

Si on reste dans l'optique "je sors regarder, profiter des installations en club humide, et peut être faire des rencontres" là forcément la déception n'y est pas.

Si tu veux tenter les campings libertins, garde ce que je viens de dire en tête. Même si cela reste des conditions qui te conviendraient mieux selon tes dires pour prendre le temps d'observer, te mettre à l'aise.... tu peux aussi y laisser ton argent sans rien faire du tout. ll ne faudrait pas que tu penses alors que ça fait cher pour rien.... Si tu gardes à l'esprit que tu pars en vacances, profiter de la piscine, visiter les alentours etc et que peut être , cerise sur le gâteau, tu feras des connaissances sympathiques, mais que cela reste une cerise (et non pas le gâteau qui lui est le principe des vacances, libertines ou pas), alors tu seras rassasié et non déçu.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Flyman49, Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et momentdevasion69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Lun 26 Juin - 9:14

Tu as en effet une belle plume mais, quand on y regarde de plus prêt le sens de tes mots et ce n'est pas le jugement de l'élève que je regarde mais, bel et bien le jugement de tes mots et donc de ta copie, pour moi tu sais ce que j'en pense : un HS à éviter. Il n'y a rien de plat ici, que d'excellents conseils. Les campings libertins, sont des lieux libertins. Je crois que tu n'as pas remarqué à quel point tu as répété la chose et si on est négatif c'est car tu l'as été aussi, donc on t'a rejoint et ainsi de suite.

Amuse toi bien là bas et surtout, améliore toi bien de ces amusements.

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter :
de l'expérience ! de la grandeur ! de la sagesse !
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Lun 26 Juin - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n’a pas connu les mêmes clubs alors. Je ne suis pas allé dans le Poitou. S’il y avait eu des spectacles sensuels ou exotiques, cela aurait été déjà ça. Pour de tels spectacles, c’est plutôt dans des cabarets qui ne se présentent pas comme des lieux libertins. Des libertines rares et plutôt d’âge mûr. La dernière fois qui j’y suis allé, c’était avec un copain. La seule femme que je trouvais plaisante était celle qui s’occupait du club, elle était draguée par un client… Comme je l’ai déjà dit, juste des vidéos exotiques. Mais pour cela, je n’ai pas besoin d’aller au club.

La prostitution ne se réduit pas seuls rapports humains intimes, beaucoup ont un emploi juste pour le revenu qu’ils en tirent : c’est aussi une forme de prostitution. Les manifestations contre un départ à la retraite plus tardif en sont une démonstration. Partir à la retraite dès que possible est l’objectif de la plupart des salariés âgés. 

Le camping libertin est d’abord un lieu de vacances avec divers services. Maintenant que j’ai compris que les campings naturistes ne sont pas nécessairement libertins contrairement à ce qui est dit sur le site du top 20 qui les mélange, ça dépend du public, il n’y en a plus qu’un seul dans ma région. Et n’étant pas du  tout un campeur à la base, j’aimerais me dispenser de la location de quelques matériels et louer juste un hébergement. Or je n’en vois pas pour HS… Bref, je ne sais pas encore comment organiser un petit séjour. 
Si j’ai bien lu et compris la présentation, tout départ du camping est définitif… Donc visiter les alentours…, ce serait avant ou après le séjour. Enfin, j’ai peut-être mal lu…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu ne connais rien de l’HS, tu n’as fait que lire mes touches sur un clavier. Si par hasard on se croisait un jour, tu ne sauras pas que c’est moi. 
Pour une partie de Ping Pong il faut être deux. Si on m’interpelle sur les clubs libertins, je me répète oui. Ce n’est pas être négatif que de répéter un constat dans une partie de Ping Pong. Les cabarets pourraient être une opportunité de spectacle érotique grandeur nature, pas les clubs libertins.

Je n’ai toujours pas croisé de lyonnais et proximité qui puisse me vanter un établissement libertin ou cabaret sur place… Dommage.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Lun 26 Juin - 14:21

Ca dépend, si on se croise à un camping avec ton t shirt et ton look, et ta manière de parler , surtout si je pose les fameuses questions , je te devinerai facilement .  Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 2295722016

Ce que tu montres de l'homme seul, est assez flagrant.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Lun 26 Juin - 18:18

Le teeshirt était juste une idée lancée dans le brainstorming. 
Non, mon expression orale est différente de mon expression écrite. 
C’est vrai par contre que ma barbe est un signe qui peut me distinguer dans une foule.
Avec l’anonymat du forum, je me suis un peu ouvert. Je ne dirais pas spontanément les mêmes choses dans une rencontre « en vrai »
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Lun 26 Juin - 18:43

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 1380814988

Bon, maintenant j'espère que tu vas venir participer un peu sur les autres topics du forum comme nous tous.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

roro56 et momentdevasion69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lifthrasir Mar 27 Juin - 18:41

ta remarque à propos des femmes et de leur âge en club me permet de rebondir:
Dans ce que j'ai pu constater, les moyennes d'âge en club sont plutôt entre 40 et 50 ans. Alors effectivement il peut y avoir des plus jeunes et des plus âgées... Mais pourquoi à ton avis on a cette moyenne? Tout simplement parce que la sexualité on apprend à la découvrir à deux en général, on apprend à connaitre son corps, ses envies, il faut aussi le temps de déconstruire une éducation sociétale / familiale / religieuse....bref catégories à ajouter selon les individus. Plus jeune il y a aussi les enfants à gérer, à faire garder pour ces sorties nocturnes tardives.... bref autant de raisons qui font qu'il y a effectivement des femmes plus âgées que celles que tu cherches. Les 25/30 sont plus rares encore.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Mer 20 Mar - 9:17

pas pu résister : lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 les "anciens" comprendront Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 1032777670 

souvenir, souvenir.....

 toutes mes excuses ( pas sincères comme d'hab)  Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 2295722016

 j'implore le dieu des forums de m'accorder sa mansuétude

s'il ne veut pas, j'suis prête à payer de ma personne pour l'obtenir

 à condition  qu'il corresponde à mon cahier des charges, évidemment Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Myetdou Mer 20 Mar - 21:31

Tu peux expliquer ?
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par isard Mer 20 Mar - 22:01

Myetdou a écrit:Tu peux expliquer ?

On a eu un homme du 69 qui recherchait désespérément un couple pour l'accompagner en club. La personne avait tout vu, tout entendu, se vantait d'être asperger pour justifier son intelligence hors norme comme il aimait écrire.

C'est celui qui a créé ce sujet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Myetdou Jeu 21 Mar - 6:37

isard a écrit:
Myetdou a écrit:Tu peux expliquer ?

On a eu un homme du 69 qui recherchait désespérément un couple pour l'accompagner en club. La personne avait tout vu, tout entendu, se vantait d'être asperger pour justifier son intelligence hors norme comme il aimait écrire.

C'est celui qui a créé ce sujet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui j'ai lu certains de ses messages. Désolée pour lui, notre priorité est notre couple et nous n'avons pas l'intention de rencontrer notamment des hommes seuls pour l'instant. Un couple pourquoi pas, mais sans se dirent qu'on aura des moments coquins à la première rencontre.

Franchement j'aurai peur de faire des rencontres dans des lieux publics. Je me vois pas aller au parc de la tête d'Or où il y a beaucoup de familles ! Il va falloir que je fasse attention aux t-shirts des monsieurs lorsque je me balade dans les parcs !
Pas sûr que cela soit facile pour lui.
Myetdou
Myetdou

Messages : 230
Date d'inscription : 20/03/2024

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Jeu 21 Mar - 7:40

isard a écrit:On a eu un homme du 69 qui recherchait désespérément un couple pour l'accompagner en club. La personne avait tout vu, tout entendu, se vantait d'être asperger pour justifier son intelligence hors norme comme il aimait écrire.

C'est celui qui a créé ce sujet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  et ce sujet aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 835728686
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lucky Jeu 21 Mar - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette personne ne nous à même pas fait rire. Elle était certainement en souffrance et peu réceptive voir totalement fermée au dialogue qu'un forum est censé apporter.
Par contre bien des échanges sont constructifs et tjrs respectueux ici alors profitez en sans hésiter.
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, roro56, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 22 Mar - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je ne suis pas en souffrance, je vis juste des moments compliqués comme beaucoup d’autres.
Oui, il y a des échanges constructifs, d’autres qui le sont moins voire pas du tout. Et le faire remarquer n’est pas apprécié. 
Non, les échanges ne sont pas toujours respectueux. Demander aux nouveaux arrivants de faire rire les autres n’est pas explicité à notre arrivée. Je ne savais pas qu’on n’était ici sur un forum crochet pour dénicher des humoristes en herbe. Fallait prévenir ! 
Qu’il faille se soumettre au bain de foule n’est pas non plus très accueillant. Quand on vit des moments difficiles, on préfère juste se présenter en public. Puis échanger en privé avec les profils les plus sympathiques. 
Ceci est clairement refusé. Donc si vous êtes dans des moments fun, que vous voulez les partager, très bien. Si ce n’est pas le cas, ce forum vous est globalement hostile. 
Bonne journée et peut-être ce forum vous plaira à vous…
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Christel22 Ven 22 Mar - 13:19

momentdevasion69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je ne suis pas en souffrance, je vis juste des moments compliqués comme beaucoup d’autres.
Oui, il y a des échanges constructifs, d’autres qui le sont moins voire pas du tout. Et le faire remarquer n’est pas apprécié. 
Non, les échanges ne sont pas toujours respectueux. Demander aux nouveaux arrivants de faire rire les autres n’est pas explicité à notre arrivée. Je ne savais pas qu’on n’était ici sur un forum crochet pour dénicher des humoristes en herbe. Fallait prévenir ! 
Qu’il faille se soumettre au bain de foule n’est pas non plus très accueillant. Quand on vit des moments difficiles, on préfère juste se présenter en public. Puis échanger en privé avec les profils les plus sympathiques. 
Ceci est clairement refusé. Donc si vous êtes dans des moments fun, que vous voulez les partager, très bien. Si ce n’est pas le cas, ce forum vous est globalement hostile. 
Bonne journée et peut-être ce forum vous plaira à vous…
C'est ton avis, et il vient de ton ressenti alors je ne le discuterais pas.

Par contre, sur ce que j'ai mis en gras, les MP ne sont absolument pas refusés ! Néanmoins, il appartient à la personne avec laquelle tu souhaites discuter d'être d'accord également Smile

Bonne journée ! coucou

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, roro56 et momentdevasion69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Jeu 28 Mar - 0:03

momentdevasion69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, je ne suis pas en souffrance, je vis juste des moments compliqués comme beaucoup d’autres.
Oui, il y a des échanges constructifs, d’autres qui le sont moins voire pas du tout. Et le faire remarquer n’est pas apprécié. 
Non, les échanges ne sont pas toujours respectueux. Demander aux nouveaux arrivants de faire rire les autres n’est pas explicité à notre arrivée. Je ne savais pas qu’on n’était ici sur un forum crochet pour dénicher des humoristes en herbe. Fallait prévenir ! 
Qu’il faille se soumettre au bain de foule n’est pas non plus très accueillant. Quand on vit des moments difficiles, on préfère juste se présenter en public. Puis échanger en privé avec les profils les plus sympathiques. 
Ceci est clairement refusé. Donc si vous êtes dans des moments fun, que vous voulez les partager, très bien. Si ce n’est pas le cas, ce forum vous est globalement hostile. 
Bonne journée et peut-être ce forum vous plaira à vous…
Ben tu es de retour, je croyais que tu ne voulais pas revenir. S'était pas ce que tu avais dit un jour ? 
Je comprends pas pourquoi on crache sur un forum et ses membres pour au final y revenir ? 
Envie de faire de l'ombre à trop de lumières ?
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par roro56 Lun 1 Avr - 1:10

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir renfilé ton costume de bernard l'hermite pour nous rappeler ces posts Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum