Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyAujourd'hui à 6:36 par Lifthrasir

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyLun 13 Mai - 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? EmptyLun 13 Mai - 9:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

alt184, Lifthrasir

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104609 messages dans 558 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

+10
Louve
ptv
Christel22
Belphégor
Lucky
calinous for ever
Thio011
FLOKI
roro56
momentdevasion69
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 16 Juin - 23:57

Bonjour, je suis Martin, un trentenaire lyonnais hétérosexuel (et bi curieux) aux cheveux rares et à la barbe bien taillée sauf quand elle s’allonge tout en finesse sous le menton. 
En quête de découverte dans le milieu libertin je viens sur ce forum pour recueillir vos conseils (notamment sur le code libertin…) et peut-être vous rencontrer dans des lieux, plus publics que privés, de mon agglomération.
Je suis de tendance intello à la fibre artistique et aux préoccupations sociales, sociétales. Je suis souvent un boute-en-train quand je suis à mon aise.
C’est quelques mots de présentation : merci de m’avoir lu
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lifthrasir, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par roro56 Sam 17 Juin - 0:38

coucou
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  dans ce jolie petit forum ou la bonne humeur est de rigueur
Comme dans le libertinage , ici rien n'est obligatoire sauf le respect Smile
N’hésite pas à poser tes questions ou tes besoins de conseils

Je ne sais pas si il y a beaucoup de personne du 69
moi je fait partie de la secte qui vénère la sainte trinité  :
 beurre salé, kouign amann et galette saucisse prostern Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 577679337

Après si on parle de la position je rejoins ton pseudo, pratiquer le 69 est un joli moment d'évasion Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 1813495147  Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 2288903519
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par FLOKI Sam 17 Juin - 1:53

Sois le bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Thio011 Sam 17 Juin - 5:19

bonjour
Thio011
Thio011

Messages : 1885
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par calinous for ever Sam 17 Juin - 8:04

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1349
Date d'inscription : 10/07/2022
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lucky Sam 17 Juin - 9:15

welcome

Soit le bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nul doute que si tu fouine un peu de ci de là où que tu poses des questions tu trouveras des pistes de réflexion. Et puisque tu est plutôt "bout en train " n'hésite pas à partager ta bonne humeur.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 9:41

momentdevasion69 a écrit:Bonjour, je suis Martin, un trentenaire lyonnais hétérosexuel (et bi curieux) aux cheveux rares et à la barbe bien taillée sauf quand elle s’allonge tout en finesse sous le menton. 
En quête de découverte dans le milieu libertin je viens sur ce forum pour recueillir vos conseils (notamment sur le code libertin…) et peut-être vous rencontrer dans des lieux, plus publics que privés, de mon agglomération.
Je suis de tendance intello à la fibre artistique et aux préoccupations sociales, sociétales. Je suis souvent un boute-en-train quand je suis à mon aise.
C’est quelques mots de présentation : merci de m’avoir lu
  coucou
un libertin en devenir ? 

sois le bienvenu.

une indication d'ordre général : les règles du monde libertin sont les mêmes que dans la vie "normale" courtoisie etc ...

avec quelques "particulières" que tu découvriras au fil des discussions si.............tu poses  les questions qui te viendront à l'esprit...

à bientôt. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 12:03

J’espère que des libertins du 69 ou à côté me souhaiteront également la bienvenue.
Je ne parle pas des règles de conduites sur ce forum qui j’imagine sont les mêmes pour l’essentiel que celles sur un autre forum, je parle des règles de conduites pour les websites de rencontres libertines (je fus sur certains par le passé, je n’ai eu aucun succès, je les ai tous quittés) et plus encore maintenant sur les lieux publics de rencontre libertine hétérosexuelle et autre. 
J’ai découvert un website listant sur toute la France des lieux publics de rencontre par département : plage, parking à proximité d’un bois, d’un parc. Ce sont des lieux non spécifiquement (comme souvent) dédiés aux libertins (hétéro, homo…), ce sont des lieux tout public, même familiaux et  avec un angle libertin. 

Il y en a trois dans mon agglomération, je suis allé déjà plusieurs fois en reconnaissance sur l’un d’eux, plus adapté à ce mois de juin et plus agréable selon moi, c’est un parking au sud de Lyon à proximité d’un bois. Ce lieu est effectivement familial et pour la rencontre libertine ? Je ne sais pas s’il y a des jours des heures plus propices, s’il y a des signes de reconnaissance entre libertin(e)s. Bon, c’est vrai que pour moi, c’est peut-être plus compliqué car je viens à pied, peut-être par la suite en vélo. 
Si certain(e)s d’entre vous ont des informations à ce sujet, je suis intéressé. Ma priorité est de faire connaissance irl avec des libertin(e)s. Ensuite, advienne que pourra. Je ne suis pas un homme pressé. 
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 12:15

Lucky a écrit:welcome

Soit le bienvenu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nul doute que si tu fouine un peu de ci de là où que tu poses des questions tu trouveras des pistes de réflexion. Et puisque tu est plutôt "bout en train " n'hésite pas à partager ta bonne humeur.

Quand je suis à mon aise… Je le suis rarement virtuellement. Et à plus forte raison sur un forum libertin, monde pour lequel je suis en recherche de repères, non pas pour communiquer sur un forum (encore que, quelques fois, peut-être) mais pour rencontrer, communiquer irl. 
Je ne connais aucun libertin dans la vraie vie. J’aimerais en rencontrer grâce à ce forum ou grâce aux informations et conseils qui me seront données ici. 
Pour moi, le virtuel a pour fonction première de tremplin pour le réel.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Christel22 Sam 17 Juin - 12:25

coucou

Bienvenue à toi !! sunny

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 12:31

momentdevasion69 a écrit: aucune expérience des sites
Si certain(e)s d’entre vous ont des informations à ce sujet, je suis intéressé. Ma priorité est de faire connaissance irl avec des libertin(e)s. Ensuite, advienne que pourra. Je ne suis pas un homme pressé. 
  tu tapes : rencontres libertines à Lyon:  une pleine page

 mais je suppose que tu l'as déjà fait.

autrement, à pied, c'est restreint.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 13:02

Belphégor a écrit:
momentdevasion69 a écrit: aucune expérience des sites
Si certain(e)s d’entre vous ont des informations à ce sujet, je suis intéressé. Ma priorité est de faire connaissance irl avec des libertin(e)s. Ensuite, advienne que pourra. Je ne suis pas un homme pressé. 
  tu tapes : rencontres libertines à Lyon:  une pleine page

 mais je suppose que tu l'as déjà fait.

autrement, à pied, c'est restreint.
Non, expérience des sites mais en vain.
Je suis dans la deuxième agglomération de France, pas en pleine campagne, dense réseau de transports en commun, ce n’est pas le problème. Et je pourrais aussi me déplacer en vélo pour la périphérie plus excentrée.
Le problème n’est pas la quantité mais la qualité. Pour un homme seul, le milieu libertin est difficilement accessible car les hommes seuls ont mauvaise réputation dans ce milieu. Les lieux privés clubs etc sont hors de prix pour les hommes seuls et avec un public de l’âge de mes parents voire plus âgés encore et ou les femmes sont rares. 
Dans ma présentation je parle bien des lieux publics dont j’aimerais connaître les codes.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Christel22 Sam 17 Juin - 13:25

momentdevasion69 a écrit:
Non, expérience des sites mais en vain.
Je suis dans la deuxième agglomération de France, pas en pleine campagne, dense réseau de transports en commun, ce n’est pas le problème. Et je pourrais aussi me déplacer en vélo pour la périphérie plus excentrée.
Le problème n’est pas la quantité mais la qualité. Pour un homme seul, le milieu libertin est difficilement accessible car les hommes seuls ont mauvaise réputation dans ce milieu. Les lieux privés clubs etc sont hors de prix pour les hommes seuls et avec un public de l’âge de mes parents voire plus âgés encore et ou les femmes sont rares. 
Dans ma présentation je parle bien des lieux publics dont j’aimerais connaître les codes.
Tu as testé les clubs libertins ou pas du tout ?
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 13:37

Si je parle des clubs libertins, c’est que j’y suis bien entendu déjà allé…
Ce sont les lieux publics de rencontre libertine qui attirent aujourd’hui mon attention
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 15:39

petit futé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais trouver des endroits gratuits , avec des femmes jeunes , dispo pour un homme seul....euh...pas facile.

et gare aux "pros".

les jeunes femmes  ( rares) préfèrent les clubs, pour la sécurité.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Invité Sam 17 Juin - 15:46

Bonjour et bienvenue a toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce forum qui j'espère t'aidera à y voir plus clair dans tes interrogations ou autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 16:20

une idée ! une rencontre entre écolos, à Lyon, à vélo
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Lucky Sam 17 Juin - 17:08

Belphégor a écrit:une idée ! une rencontre entre écolos, à Lyon, à vélo

Oui Belphégor mais ecolo libertin alors. Je comprends la demande de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mais de mon côté je n'ai pas d'expérience en ce domaine et en plus bien trop loin.

Il va trouver de réponses ici s'il est patient.

Déjà parmis ceux qui passent sur ce topic qui d'entre nous a til déjà eu des occasions de rencontre libertine à partir d'un lieu public?
Cela pourra til l'aider un peu.


Dernière édition par Lucky le Dim 18 Juin - 7:54, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 17:11

Lucky a écrit:
Belphégor a écrit:une idée ! une rencontre entre écolos, à Lyon, à vélo

Oui Belphégor mais echolo libertin alors. Je comprends la demande de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mais de mon côté je n'ai pas d'expérience en ce domaine et en plus bien trop loin.

Il va trouver de réponses ici s'il est patient.

Déjà parmis ceux qui passent sur ce topic qui d'entre nous a til déjà eu des occasions de rencontre libertine à partir d'un lieu public?
Cela pourra til l'aider un peu.

pas forcément.

le libertinage est partout même dans certains rayons de grandes surfaces. Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 1813495147


  va falloir revoir tes fondamentaux.... Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 2295722016

rencontre dans des lieux publics ? une plage  libertine par exemple ; mais ce n'est pas gratuit et c'est loin.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 19:15

@ Belphegor : Des femmes jeunes ? Jusqu’à quel âge on est jeune ? Une femme de 35/40… ans, si elle est pétillante charmante, si elle s’entretient bien, ça pourrait m’aller. 
Les jeunes femmes ne passent pas non plus leur vie en club. En croiser une, ce n’est pas évident non plus. 
Je suis d’abord un homme sensuel. Les caresses, les bisous, sans aller plus loin les premières fois, ça m’irait très bien. 

Le libertinage sensuel peut avoir lieu partout effectivement et dans les lieux public comment savoir qu’une personne est libertine ou pas. Y a-t-il des indices ? Le libertinage sexuel, pour moi en tout cas, c’est plus compliqué. J’ai besoin de me sentir très à l’aise pour me lâcher. 
Une plage naturiste avec ouverture sur le libertinage dans le bois voisin, il y en a une tout près de Lyon : https://www.geocoquin.com/lac-de-l-ile-paul-du-parc-de-miribel-jonage/lieu-drague/6.html

Pourquoi pas une rencontre entre libertin à Lyon en vélo mais c’est ensuite pour se poser quelque part, par exemple au parc de la tête d’or ou au parc de Gerland ou au parc de parilly ou au parc de Miribel
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 19:20

momentdevasion69 a écrit:@ Belphegor : Des femmes jeunes ? Jusqu’à quel âge on est jeune ? Une femme de 35/40… ans, si elle est pétillante charmante, si elle s’entretient bien, ça pourrait m’aller. 
Les jeunes femmes ne passent pas non plus leur vie en club. En croiser une, ce n’est pas évident non plus. 
Je suis d’abord un homme sensuel. Les caresses, les bisous, sans aller plus loin les premières fois, ça m’irait très bien. 

Le libertinage sensuel peut avoir lieu partout effectivement et dans les lieux public comment savoir qu’une personne est libertine ou pas. Y a-t-il des indices ? Le libertinage sexuel, pour moi en tout cas, c’est plus compliqué. J’ai besoin de me sentir très à l’aise pour me lâcher. 
Une plage naturiste avec ouverture sur le libertinage dans le bois voisin, il y en a une tout près de Lyon : https://www.geocoquin.com/lac-de-l-ile-paul-du-parc-de-miribel-jonage/lieu-drague/6.html

Pourquoi pas une rencontre entre libertin à Lyon en vélo mais c’est ensuite pour se poser quelque part, par exemple au parc de la tête d’or ou au parc de Gerland ou au parc de parilly ou au parc de Miribel
 un indice principal :

le regard qui accroche le tien, ou pas.

 puisque, dans un premier temps, tu ne souhaites pas "conclure", ça suffit
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Sam 17 Juin - 19:45

momentdevasion69 a écrit: Le libertinage sexuel, pour moi en tout cas, c’est plus compliqué. J’ai besoin de me sentir très à l’aise pour me lâcher. 
Une plage naturiste avec ouverture sur le libertinage dans le bois voisin, il y en a une tout près de Lyon : https://www.geocoquin.com/lac-de-l-ile-paul-du-parc-de-miribel-jonage/lieu-drague/6.html

Pourquoi pas une rencontre entre libertin à Lyon en vélo mais c’est ensuite pour se poser quelque part, par exemple au parc de la tête d’or ou au parc de Gerland ou au parc de parilly ou au parc de Miribe'
longuement hésité avant de te dire le fond de ma pensée, mais, tant pis, j'y vais

cette phrase me fait supposer  que ce n'est pas une libertine qu'il te faut, au moins dans un premier temps.

la libertine va droit au but : bien souvent, elle demande à monsieur d'aller directement "au fond des choses ",  si le "candidat" lui plaît.  C'est sexuel.

sans tourner en rond inutilement.  A monsieur d'assurer.

c'est ce que tu souhaites ou pas ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Sam 17 Juin - 20:00

Cher Belphegor, je suis allé sur un parking proche d’un bois au sud de Lyon, c’était vers 19h, endroit très fréquenté par des familles, excuse-moi mais dans ce cadre, je ne sais pas ce que veux dire « un regard qui accroche le mien » et le lieu est réputé pour les rencontres libertines d’après le site précédemment cité. 
Dans un lieu où le public est limité, je comprendrais mieux. Mais ce serait vers quelle heure dans tel lieu public ? Je n’en sais rien

J’ai croisé des libertin(e)s âgés qui m’ont dit qu’ils font d’abord connaissance, ils discutent dans un premier temps, ce n’est pas que de la consommation sexuelle. 
Ensuite, pardonnez-moi de préciser, ça dépend de la personne en face de soi. Ce n’est pas parce que je suis un jeune hétérosexuel que toutes les femmes me font bander par leur seule proximité physique. 
Il y a le physique, il y a le charme, il y a la rencontre. 
Je ne suis pas un sexe sur pattes. C’est votre expérience du milieu libertin « être un sexe sur pattes » ?
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Dim 18 Juin - 8:02

momentdevasion69 a écrit:Cher Belphegor, je suis allé sur un parking proche d’un bois au sud de Lyon, c’était vers 19h, endroit très fréquenté par des familles, excuse-moi mais dans ce cadre, je ne sais pas ce que veux dire « un regard qui accroche le mien » et le lieu est réputé pour les rencontres libertines d’après le site précédemment cité. 
Dans un lieu où le public est limité, je comprendrais mieux. Mais ce serait vers quelle heure dans tel lieu public ? Je n’en sais rien

J’ai croisé des libertin(e)s âgés qui m’ont dit qu’ils font d’abord connaissance, ils discutent dans un premier temps, ce n’est pas que de la consommation sexuelle. 
Ensuite, pardonnez-moi de préciser, ça dépend de la personne en face de soi. Ce n’est pas parce que je suis un jeune hétérosexuel que toutes les femmes me font bander par leur seule proximité physique. 
Il y a le physique, il y a le charme, il y a la rencontre. 
Je ne suis pas un sexe sur pattes. C’est votre expérience du milieu libertin « être un sexe sur pattes » ?
coucou   tu hésites entre le "tu" et le "vous" ? pour moi, c'est tu...:

- "un regard qui accroche le tien":des yeux qui ne se détournent pas quand tu cherches à les "rencontrer".

- les libertins font d'abord connaissance; le plus souvent, oui, mais pas toujours.

- non , je ne suis pas un sexe sur pattes Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 1813495147 ; simplement une femme libre, heureuse et fière de l'être. 

état des lieux : toi:

- la trentaine, à la recherche d'une libertine, maxi 40ans ( si bien conservée ).

 sans dépenser d'argent,  sans moyen autonome de locomotion

 internet: non, déjà essayé

clubs: faut payer

discothèque pareil .
 
 maintenant, la libertine

elle va :

sur internet, en discothèque, en club ( installations pratiques et sécurité) en soirées privées ou sur plage coquine...ou...
en dehors d'internet (et encore) et la plage coquine, rien n'est gratuit.

comme il y a beaucoup d'hommes "candidats", elle peut se permettre de choisir ( injuste mais c'est comme ça); la concurrence est là, faut savoir se "démarquer" rapidement.

discuter avant ? là encore, oui,le plus souvent,  mais pas toujours.

 quels sont les points communs entre sa façon "d'opérer" et  tes aspirations ?

à toi de voir. 

 bonne réflexion Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par ptv Dim 18 Juin - 9:58

momentdevasion69 a écrit:J’espère que des libertins du 69 ou à côté me souhaiteront également la bienvenue.
Je ne parle pas des règles de conduites sur ce forum qui j’imagine sont les mêmes pour l’essentiel que celles sur un autre forum, je parle des règles de conduites pour les websites de rencontres libertines (je fus sur certains par le passé, je n’ai eu aucun succès, je les ai tous quittés) et plus encore maintenant sur les lieux publics de rencontre libertine hétérosexuelle et autre. 
J’ai découvert un website listant sur toute la France des lieux publics de rencontre par département : plage, parking à proximité d’un bois, d’un parc. Ce sont des lieux non spécifiquement (comme souvent) dédiés aux libertins (hétéro, homo…), ce sont des lieux tout public, même familiaux et  avec un angle libertin. 

Il y en a trois dans mon agglomération, je suis allé déjà plusieurs fois en reconnaissance sur l’un d’eux, plus adapté à ce mois de juin et plus agréable selon moi, c’est un parking au sud de Lyon à proximité d’un bois. Ce lieu est effectivement familial et pour la rencontre libertine ? Je ne sais pas s’il y a des jours des heures plus propices, s’il y a des signes de reconnaissance entre libertin(e)s. Bon, c’est vrai que pour moi, c’est peut-être plus compliqué car je viens à pied, peut-être par la suite en vélo. 
Si certain(e)s d’entre vous ont des informations à ce sujet, je suis intéressé. Ma priorité est de faire connaissance irl avec des libertin(e)s. Ensuite, advienne que pourra. Je ne suis pas un homme pressé. 
Bienvenue à toi parmi nous !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : les sites libertins (comme tous les sites de rencontre...) sont des pompes à fric.
En gros si tu n'es pas prêt à lâcher ton argent, n'espère même pas rencontrer quiconque !
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 18 Juin - 12:20

@ Belbphegor : Le vélo, n’est-ce pas un moyen autonome de locomotion ?…
il peut aussi y avoir agression physique en club, spécialement quand il y a beaucoup de monde. Les hommes seuls étant les principaux auteurs, c’est pour cela que leur présence est souvent très réduite voire exclue. Comme il peut y avoir agression physique dans tout lieu privé comme le domicile d’un particulier, c’est même peut-être là qu’il y a le plus de violence. 
Une plage, un parking, très bien, mais à quelles horaires et ces lieux étant quelques fois fréquentés par un public divers et varié (sans clôture ni accès réglementé), comment distinguer les libertins des autres ?

@ ptv : je connais trop les sites de rencontre, libertins et non libertins, vous ne m’apprenez rien. En plus, je serais peut-être autiste asperger (suspicion), donc je serais moins accessible à la communication implicite qui a encore plus d’importance virtuellement
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Dim 18 Juin - 12:30

momentdevasion69 a écrit:J Bon, c’est vrai que pour moi, c’est peut-être plus compliqué car je viens à pied, peut-être par la suite en vélo. 
Si certain(e)s d’entre vous ont des informations à ce sujet, je suis intéressé. Ma priorité est de faire connaissance irl avec des libertin(e)s. Ensuite, advienne que pourra. Je ne suis pas un homme pressé. 
je réponds là à ta question : "le vélo n'est pas un moyen autonome de locomotion" ?

Si, mais "par la suite en vélo" m'a laissé supposer que ce vélo, tu ne l'avais pas encore

surtout avec un "peut-être" qui laissait planer un doute.

l'écrit laisse la place à diverses interprétations.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Belphégor Dim 18 Juin - 12:31

momentdevasion69 a écrit:@ Belbphegor : Le vélo, n’est-ce pas un moyen autonome de locomotion ?…
 la réponse : ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 2526
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 18 Juin - 14:20

Si, mais \"par la suite en vélo" m'a laissé supposer que ce vélo, tu ne l'avais pas encore a écrit:
surtout avec un "peut-être" qui laissait planer un doute.

l'écrit laisse la place à diverses interprétations.

Pas encore mais bientôt.
Le peut-être est plus sur l’usage du vélo pour me rendre possiblement à une heure tardive sur une plage ou à un parking qui serait devenu plus un théâtre d’ombre qu’autre chose, voir pire car je ne me souviens pas que la plage naturiste en question dispose d’éclairage public. Le parking probablement quelques uns, à vérifier. 
Si je suis venu sur ce forum, c’est surtout si des libertins ici fréquentaient cette plage naturiste près d’un bois ou/et ce parking également près d’un bois dans la périphérie de Lyon. Il y a un autre parking mais il m’inspire moins de prime abord 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’y suis allé mais sous un soleil de plomb ou par temps lourd ou encore sous un léger crachin et en journée. Une connaissance m’a dit que c’est peut-être en fin de journée, au crépuscule, que ces lieux deviennent des lieux de rencontre libertine. Il a peut-être raison mais alors, je crains que ces lieux attirent également des voyous ou autres personnes infréquentables qui auraient beau jeu de disparaître dans le bois voisin après leur méfaits. 
Bref, j’aimerais croiser ici le chemin d’autres libertin(e)s fréquentant ce(s) lieu(x) et avec qui pourquoi pas y aller. Même si je ne me fais pas d’illusion sur mes chances d’arriver à cette fin, ça ne coûte rien d’essayer.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 18 Juin - 17:14

Y a-t-il un moyen simple de pouvoir localiser les membres, au moins par département ? Y a-t-il une publication populaire qui nous invite à nous déclarer selon notre département, notre ville ?
Merci de votre reponse
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par roro56 Dim 18 Juin - 23:06

momentdevasion69 a écrit:Y a-t-il un moyen simple de pouvoir localiser les membres, au moins par département ? Y a-t-il une publication populaire qui nous invite à nous déclarer selon notre département, notre ville ?
Merci de votre reponse
Indiquer son emplacement géographique est possible dans son profil mais libre a chacun de le renseigner ou non avec plus ou moins de précision
Il n'y a pas, à ma connaissance, de possibilité de faire une recherche ou filtre par rapport à cette localisation.
C'est dans le but de faire du porte à porte, en toquant à la porte de chacun des profils du 69?
Maintenant je me dis que si une personne de ta région était passé sur le forum et serait intéressé,elle se serait manifester sur ce topic ou plus discrètement, t'aurais envoyer un mp.
Après ton message n'est là que depuis vendredi, tous les membres ne sont peut être pas encore passé depuis
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Dim 18 Juin - 23:40

Bonjour Roro,
C’est sûr qu’il est préférable de laisser un peu de temps à une éventuelle réactivité : au moins une semaine, voire jusqu’à la fin du mois. 
Cet été, je pourrais en contacter par mp certain(e)s d’entre eux, surtout s’ils n’ont pas été présents sur le forum ces dernières semaines
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Mer 21 Juin - 23:07

Ce forum n'est pas un site de rencontre.. C'est un endroit de partage pour discuter d'une même passion ou presque (sous catégorie).
Tu ne trouveras pas ici des gens avec qui coquiner dans ton département. Ou à un très faible taux proche de 0,1 % ...

Pour toi ce forum n'est qu'un tremplin pour le réel, sauf que à part te donner des conseils, nous ne pourrons rien t'apporter d'autres. Au vu de tes anciens messages, j'ai l'impression aussi que tu idéalises la femme libertine et je pense qu'elle te sera inatteignable tant que tu n'évolueras pas un peu.

A vouloir absolument les lieux publics, là ou il y a risques d'agressions physiques, contrairement dans un club... Cette image que tu as d'une bagarre dans un club, il s'agirait d'un mauvais club avec une mauvaise sécurité mais dans ce cas les femmes qui y vont n'ont pas de soucis à se faire prendre par n'importe qui... Un bon club, il n'y a pas d'agressions sauf si t'es toi le fautif et tu serais interdit à vie de pouvoir y retourner.

Ce qui me surprends c'est que le camping libertin te parle alors que c'est pareil qu'un club libertin, sauf que le prix est sur la durée au lieu de la journée... Après ça reste toujours un nouveau lieu à explorer, une énième chance de trouver.

Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Jeu 22 Juin - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je fus sur des sites payants de rencontre libertin, au moins une année sans aucun succès et je sais un peu pourquoi. Je suis ici sur un forum de discussion. Mon idée de contacter les membres de mon département concernait les lieux publics en partie libertins de mon agglomération, projet dont je viens de comprendre qu’il est dangereux et pas adapté à ma situation.
C’est mon histoire qui fait que je peux donner cette impression d’idéaliser, pas seulement les femmes libertines du reste, mais les femmes tout courts. Et mon histoire est en train de bifurquer, j’espère. En tout cas, je m’y investis.

Quand je parle de risque d’agression dans un club, c’est quand il y a foule (ce que je n’ai jamais connu et ne connaîtrais peut-être jamais) s’il y a un agglutinement de libertins pour une pratique sexuelle de groupe, je ne suis pas sûr que le consentement de chacun soit méticuleusement recueilli : comme pour un mouvement de foule, on est dépassé… Et il peut y avoir des moments difficiles comme tout lieu privé aussi, je pense à des choses plus subtiles qu’une spectaculaire bagarre.

Un club libertin, c’est un passage de quelque heures, une demie journée au plus. Un camping libertin, sauf passage pour une invitation d’une soirée, c’est quelque jours et donc relativement moins chers qu’un passage en club et il devrait y avoir une potentialité plus grande d’interactions. Avec mon look original (ma longue barbe sous le menton, je serais vite remarqué et distingué des autres HS). Et c’est un lieu de vacances. 

Les HS sont effectivement traités à part. J’ai commencé à me renseigner sur les campings libertins : un seul déclaré dans ma région, près de Vichy, les autres d’un top 20 sont naturistes et le site dit que les naturistes ont en général un esprit libertin. J’en doute un peu. Une famille avec ou sans enfants en bas âge peut être naturiste sans être nécessairement libertine, n’est-ce pas ? Les femmes seules y sont rares aussi car trop ont été harcelés par des hommes seuls… Les HS ne bénéficient pas de toutes les possibilités et modalités de séjours possibles, en tout cas c’est ainsi au camping libertin à la Roseraie à Brugheas, le connaissez-vous ? 

A présent, si vous en êtes d’accord, parlez moi plutôt de votre expérience en camping naturiste et/ou libertin, en lien ou pas avec les HS, ça m’intéresse. En plus cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans un lieu de vacances, ce pourrait être l’occasion
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Jeu 22 Juin - 16:51

Si tu as changé ta vision pour un lieu de rdv libertine sécure, c'est mieux en effet. Je te souhaite donc une bonne recherche !

Dans mon cas, avec mon copain nous avons testé beaucoup plus de zones naturistes que libertines et ce depuis le covid.
Donc notre projet camping libertin a été repoussé à plus tard, sans dates précises.

Par contre nous avons prévu pour les prochaines vacances de tester notre 1er camping naturiste, de tout âge. Rien de sexuel comme toi vis à vis de ta quête, juste une recherche d'épanouissement plus approfondie sur mes plaisirs épicuriens.

Après je pense que nous avons fait le tour du sujet. A mon sens et ainsi pour d'autres, tu dois faire un travail sur ta façon de penser et ta façon d'agir, pour que tu puisses te démarquer vraiment sur le long terme et positivement >> projet concluant.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Jeu 22 Juin - 20:36

Et donc si je comprends bien, vous faites une différence nette entre camping naturiste et camping libertin ?
Je suis étonné que pour le camping libertin de la Roseraie, il soit encore faire mention en caractère rouge de la possibilité d’exiger le pass sanitaire. Leur website ne serait-il plus à jour ou fortement délaissé ? C’est fini le moment Covid !

J’INSISTE fortement pour dire, comme je viens de le dire dans la rubrique « Dans la nature », mon envie est AUTANT SENSUELLE que sexuelle ! ! ! Ça peut paraître neuneu, petit garçon ou je ne sais quoi mais c’est vrai. Si je passe quelques jours cet été dans un camping naturiste ou libertin et que je vis une expérience sensuelle forte avec une femme charmante mais sans sexe (même si je pourrais avoir une érection, mais ce n’est en aucun cas une obligation à un rapport sexuel, juste une réaction physiologique naturelle), mon séjour serait déjà une réussite. 
D’ailleurs j’envisage de me faire faire des tee-shirts avec l’inscription « sos sensualité » pour bien me différencier de la majorité des HS qui serait avide de rapports sexuels, qui en ferait même une pression psychologique aux dames présentes, dans les lieux libertins. 
Des caresses, de la tendresse, des câlins… c’est déjà très bien pour moi.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Flyman49 Jeu 22 Juin - 20:46

C'est parfait !!! dans les campings libertins y'a des dizaines de femmes célibataires qui se disputent le privilège de câliner les mecs en mal d'affection.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Lifthrasir et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Jeu 22 Juin - 21:32

Flyman49 a écrit:C'est parfait !!!  dans les campings libertins y'a des dizaines de femmes célibataires qui se disputent le privilège de câliner les mecs en mal d'affection.  
Êtes-vous sincère ? Êtes-vous ironique ? 
Si ce que vous dites est vrai, ce serait une excellente nouvelle pour moi.
Je voudrais vous demander : les campings naturistes sont-ils aussi libertins ou marginalement ?
Merci
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Jeu 22 Juin - 22:46

Dis moi, es tu vraiment sérieux ou es tu juste LE troll de notre forum avec son compte principal ?
Je ne voudrai pas te froisser mais, ta vision est si mauvaise que cela en devient ridicule.

Un camping naturiste n'a pas pour but de provoquer la moindre érection.
Elle doit être involontaire ou cela est représentatif d'un gros manque de respect.
Je me demande au final si tu serais simplement vierge, parce que là, c'est très candide tout ça...
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par roro56 Jeu 22 Juin - 23:16

Il y a un truc que ne comprends pas, pourquoi cette envie de libertine alors que, et j'ai bien compris que tu INSISTAIS sur ce point, tu cherche une relation autant sensuelle que sexuelle.

Pourquoi ne pas simplement chercher une partenaire(hors milieu libertin) ?

J'ai l'impression que tu fantasmes( mais je ne sais pas quoi ou comment) sur cette notion de libertine

Une libertine est avant tout une femme qu'il faut séduire et pas qu'avec un t-shirt
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Jeu 22 Juin - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Réponse détaillée en message privé 
Non, je ne suis pas un Troll.
Si l’èrection masculine (je vois mal comment elle peut être volontaire, sauf stimulation manuelle : pas en public chez moi) est si mal vue dans un camping naturiste, j’imagine qu’il peut en être différemment dans un camping libertin, non ? Et ça ferait la différence entre les deux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non, ce n’est pas une envie de libertine spécialement, c’est une envie d’une rencontre féminine surtout.
Je vis hors milieu libertin depuis l’adolescence soit depuis 20 ans. Avec le succès féminin que tu peux imaginer sans mal pour cause de psycho pathologie. J’envisage le milieu de libertin d’abord comme une sortie de thérapie pour moi, en tout cas dans un premier temps. 
Je suppose que les femmes libertines, si on leur plait, n’exigent pas qu’on leur fasse la cour pendant des semaines avant de partager un moment d’intimité, sensuelle ou/et sexuelle, à leur guise. 
Comme le libertinage m’intéresse au-delà de mes problèmes de santé, je pourrais le fréquenter après guérison. Enfin, si cela arrive. 
Une inscription sur un teeshirt n’a pas vocation à séduire qui que ce soit, juste à informer, interpeller. Si les HS sont si souvent des crevards, des lourdauds, des indésirables, il serait peut-être bien qu’un jeune homme qui n’est pas dans cette disposition le signale d’emblée, non ?
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Flyman49 Jeu 22 Juin - 23:49

ça fait dix ans que je rate mon permis de conduire, alors pour conjurer le mauvais sort, je souhaite démarrer la compétition automobile.
A ce qu'il parait les gens sur le circuit sont sympa ils vont m'apprendre...
ça va bien se passer !!!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Jeu 22 Juin - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut être un athlète du sexe pour devenir un libertin, c’est cela que vous me dites ? Il faudrait des conditions physiques et psychologiques affûtées pour devenir libertin ?
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Flyman49 Ven 23 Juin - 0:04

Non je (et les autres également) t'explique juste que si t'es pas foutu de conclure en mode séduction classique, tu y arriveras encore moins dans le monde libertin.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par roro56 Ven 23 Juin - 0:05

Je penses que se servir du monde du libertinage comme une thérapie est risqué, cela risque plus de te frustrer qu'autre chose.

N'as tu pas envisagé pour effectuer cette thérapie de t'orienter vers des professionnels comme sexologue ou psy ?

Avant de courir il faut apprendre à marcher Wink

Tu supposes des choses, en imagine d'autre, pourtant des personnes expérimentés dans ce milieu t'ont répondu et t'on donné leur vision par rapport à tes interrogations en t'alertant mais tu ne sembles pas écouter, c'est dommage.

De la même manière que le monde n'est pas noir ou blanc, il en est de même avec les hommes. oui il y a des crevards mais tu n'es pas le seul chevalier blanc sur ton fidèle vélo , heu je voulais dire destrier Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 1813495147

C'est plus par tes actes que tu démontreras que tu es respectueux, bienveillant, etc plus que par un mot sur un t-shirt


Dernière édition par roro56 le Ven 23 Juin - 0:08, édité 1 fois
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Ven 23 Juin - 0:06

momentdevasion69 a écrit:Si les HS sont si souvent des crevards, des lourdauds, des indésirables, il serait peut-être bien qu’un jeune homme qui n’est pas dans cette disposition le signale d’emblée, non ?

Le problème c'est que même si tu ne sembles pas être un HS lourdingue, tu sembles quand même être un HS à éviter. Car plus tu en dis et plus on a l'impression que tu ne seras jamais prêt.
Déjà là ça donne envie de reculer donc je pense qu'en face à face se sera pire.

& pour répondre à ta dernière question oui le milieu libertin n'est pas vraiment fait pour les débutants dans ton genre... Tu risques pendant longtemps errer en vain...
Tout simplement car tu as à apprendre des femmes de la société actuelle d'abord, avant de voir plus large côté luxure.

C'est comme vouloir voler sans aile... Pousse toi des ailes d'abord. Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? 2295722016

Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Louve Ven 23 Juin - 0:15

momentdevasion69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Réponse détaillée en message privé 

Je ne te répondrai pas par MP. Ici c'est largement suffisant et les autres se doutent bien aussi de la réponse.
Comme j'ai dit, et d'autres aussi, entraine toi avec les femmes lambdas avant de voir plus loin, tu cours à l'échec.

Ou... Vas y mais, ne parle pas. Et laisse faire ton look original mais, si cela n'a pas marché avec les femmes lambdas, je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec une femme libertine. (sauf ce que tu définis de moche car elle veut juste une bite)

Tente le camping libertin et à part ça je pense qu'on ne peut rien te dire de plus outre se répéter pour rien.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 23 Juin - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si vous me réduisez à ce que j’écris, j’ai l’air de mendier là. C’est sûr, c’est pas très sexy ça 🤣
Je vais éviter le plein de la saison pour le camping libertin car dans la foule, je risque d’être transparent. Ce sera donc probablement pas avant mi voire fin août début septembre. Contrairement au passage de quelque heures dans un club, ce pourrait être quelques jours dans un camping libertin, le temps de me familiariser avec le lieu, de bien à observer les gens et peut-être quelques contacts avec d’autres libertins facilités par l’inscription sur mon teeshirt et ma pilosité sur le visage et surtout sous le cou…

Mon message n’est pas là pour entraîner une réponse privée de ta part. Chacun est libre.
Je suis convalescent d’une dépression due à une psychopathologie qui a causé que j’en suis là aujourd’hui. Avant, je n’aurais même pas eu la force d’en parler sur un forum… Là, le libertinage est juste une corde à mon arc. Évidemment, je ne mise pas tout dessus. Ce serait ridicule. Mais je suis un forum libertin, donc je ne parle que de libertinage.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 23 Juin - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @roro Je suis déjà suivi mais les paroles, ça ne suffit pas. J’ai déjà suivi une thérapie adaptée sinon je ne serais même pas sur ce forum. Croyez-vous vraiment que ce soit facile dans ma situation de venir avec ce que je dis sur un forum de discussion libertine ? Entraîner beaucoup d’incompréhension prévisible, je ne pouvais pas avant.
Si vous vous persuadez qu’en face à face, ce serait pire : chacun ses préjugés !
Je ne suis pas ici pour raconter les détails de mon histoire. J’ai passé 20 ans depuis mes 14 ans dans la société actuelle et je suis depuis peu en mesure de discuter sur un forum libertin, et vous me dites de retourner dans le monde non libertin : je n’ai connu que lui, il ne m’est pas étranger.
J’aspire juste à faire ma propre expérience dans l’univers libertin. Les frustrations du monde non libertin, je connais. Si je me rends compte que le monde libertin ne m’apporte finalement rien, laissez-moi le découvrir par moi-même, merci. Je ne suis pas venu ici pour qu’on essaie de me dissuader de faire ma propre expérience. Vous comprenez ? 
N’y a-t-il personne de bienveillant dans le monde libertin, que des habitués qui veulent rencontrer des expérimentés ?

@roro : il y a une différence entre écouter ce qu’on me dit et le suivre aveuglément. Si l’intimité est une fragilité chez moi, je ne me réduis pas à cela, j’ai une personnalité, je ne suis pas un crèpe qu’on fait changer d’avis comme de chemise. 
J’ai dit déjà que je suis un juriste en droits humains et pédagogue, aujourd’hui en arrêt maladie. 
Je ne suis pas un petit bonhomme fade sans personnalité. Si vous m’aviez vu et écouter dans une réunion publique, vous me répondriez peut-être différemment. Ça ne se voit pas sur mon visage mon parcours personnel. 
Bien-sur que je ne suis pas le seul HS qui est susceptible de bien se comporter. Évidemment qu’une inscription sur un teeshirt n’est qu’un outil de communication, ça ne remplace pas une attitude, des comportements positifs ! La communication par écrit sur des sujets intimes, c’est compliqué, très compliqué : les mots sont tordus dans tout les sens. Je n’y peux rien à cela.
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par momentdevasion69 Ven 23 Juin - 1:15

Ou... Vas y mais, ne parle pas. Et laisse faire ton look original mais, si cela n'a pas marché avec les femmes lambdas, je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec une femme libertine. (sauf ce que tu définis de moche car elle veut juste une bite) a écrit:
Tente le camping libertin et à part ça je pense qu'on ne peut rien te dire de plus outre se répéter pour rien.
Je n’ai évidemment pas encore de teeshirt avec les inscriptions dont je parle, tee-shirts que je pense faire faire pour les campings libertins.
J’étais dépressif auparavant, je suis aujourd’hui convalescent. j’avais une psycho pathologie dont je suis aujourd’hui toujours atteint mais son intensité a faibli. Sinon, je ne serais pas sur ce forum.
Ma situation d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier. Ma situation décrite vous étant totalement étrangère, vous avez du mal à saisir qu’elle a connu des évolutions en 20 ans. Je suis arrivé au moment où je veux essayer les campings libertins, j’ai compris que les lieux publics en partie libertins sont trop dangereux car il faudrait y venir quasiment la nuit tombée ou au crépuscule. 
Je ne suis pas là pour un coaching sauvage ou une psychothérapie sauvage. 
Tout ce qui vise à me dissuader à aller dans un camping libertin n’a aucun intérêt pour moi
momentdevasion69
momentdevasion69

Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2023
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ? Empty Re: Un nouveau du 69 : serions-nous nombreux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum