alt184
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120656 messages dans 651 sujets
Vos envies
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Vos envies
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Calista étale sa vie en public, surtout après les explications d'hier.Lilith_K a écrit:Je ne sais pas trop si j'ai envie de rester, et lire que Calista s'amuse avec l'engin de mon ex...comme j'ai pu le lire. Ou voir dans quel bras il est aujourd'hui.
J'ai encore beaucoup trop de choses sur le cœur.
Toi, par contre, faut que tu continues de t'exprimer pour vider ce qui reste ! Donc tu restes ici et pis c'est tout !
Sans compter que tu es aussi entre "deux eaux"
Ne pas oublier que le calme revient toujours après la tempête !
Christel22- Messages : 17660
Lucky aime ce message
Pas sa vie mais rien que les photos. Ce dont elle a le droit...Christel22 a écrit:Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Calista étale sa vie en public, surtout après les explications d'hier.Lilith_K a écrit:Je ne sais pas trop si j'ai envie de rester, et lire que Calista s'amuse avec l'engin de mon ex...comme j'ai pu le lire. Ou voir dans quel bras il est aujourd'hui.
J'ai encore beaucoup trop de choses sur le cœur.
Toi, par contre, faut que tu continues de t'exprimer pour vider ce qui reste ! Donc tu restes ici et pis c'est tout !
Sans compter que tu es aussi entre "deux eaux"
Ne pas oublier que le calme revient toujours après la tempête !
Et je l'ai lu qu'elle avait "le même à la maison" suite à une photo de HC
Et puis l'intuition joue beaucoup... Pas pour rien que je me suis doute que c'était elle.
Donc maintenant que je le sais, c'est pire
Lilith_K- Messages : 305
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Je rigole ! Il faut bien...
Christel22, isard, alt184, ptv et Lucky aiment ce message
isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
2nd degré bien sur, je vois bien que ça commence à se détendre doucement.
HC3- Messages : 1589
Christel22, isard, ptv, Lucky et Lilith_K aiment ce message
Polluer n'est pas le bon terme !
S'exprimer, vider son sac, ce n'est pas une honte ni malsain; c'est même parfois une nécessité pour faire baisser la pression qui nous envahit.
Et personnellement, je pense qu'un forum peut servir s'exutoire si besoin ( Je l'ai fait, il y a bien longtemps) L'avantage est qu'il n'y aura pas de jugement ( On ne connait pas vos histoires) mais de l'écoute, et du soutien ( Y a forcément quelqu'un présent à ce moment là... Bon peut-être pas à 3h du matin quoi que )
Pour moi, ce petit forum, c'est un peu comme un "petit salon" où chacun vient se poser un moment. Que ce soit pour dire bonjour, poster une photo ou des blagues, dire ce qu'il a à dire en fonction de son humeur... C'est aussi un lieu pour trouver une épaule, pour se changer les idées ! Bref, un lieu où tout est permis ( ou presque), le respect étant la seule obligation
ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Exactement !FLOKI a écrit:
Si cela t'a permis de te sentir mieux, c'est top.
HC3 a écrit:Pardon, j'vais arrêter de poster pour éviter de devenir gênant
2nd degré bien sur, je vois bien que ça commence à se détendre doucement.
J'ai le cœur au bord des yeux.
Vous connaissez sans doute les 5 langages de l'amour.
Ce mec a les 5. Il a tout. J'avais tout avec lui. Même trop : 790 km en trop lol
Quand il aura combattu ses démons (j'espère ne pas en faire trop partie quand même) ça sera le meilleur des hommes.
Lucky aime ce message
Maintenant, tout le monde le dit et tu le sais, il faut aller de l'avant.
Le passé n'est pas là pour nous hanter mais pour nous forger. Cette histoire fait partie de toi et fera de toi ce que tu seras demain.
Après cette tornade dans ta vie, des jours radieux t'attendent, au moment où tu y croiras le moins, où tu ne t'y attendra pas. Alors va de l'avant et ne retient que le meilleur.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
L' Amour avec le grand A : dans notre cœur pour toujours mais pas/plus forcément présent dans notre vie !Lilith_K a écrit:Vous me faites pleurer, je suis au bureau quand même.
J'ai le cœur au bord des yeux.
Vous connaissez sans doute les 5 langages de l'amour.
Ce mec a les 5. Il a tout. J'avais tout avec lui. Même trop : 790 km en trop lol
Quand il aura combattu ses démons (j'espère ne pas en faire trop partie quand même) ça sera le meilleur des hommes.
En y réfléchissant, la vie est parfois une belle garce quand elle s'y met !
Mais malgré tout, il faut continuer de la croquer, de la savourer parce qu'elle en vaut la peine ! Tu n'effaceras jamais ton passé, ni votre Amour. Alors rugis autant que nécessaire ! Un jour viendra où tu arriveras à vivre avec ces cicatrices; elles seront juste là pour te rappeler qui tu es Toi !
alt184, ptv et roro56 aiment ce message
HC3 a écrit:Il est possible qu'avec 790km en moins l'histoire eu été bien différente.
Maintenant, tout le monde le dit et tu le sais, il faut aller de l'avant.
Le passé n'est pas là pour nous hanter mais pour nous forger. Cette histoire fait partie de toi et fera de toi ce que tu seras demain.
Après cette tornade dans ta vie, des jours radieux t'attendent, au moment où tu y croiras le moins, où tu ne t'y attendra pas. Alors va de l'avant et ne retient que le meilleur.
Peut-etre qu'on ne se serait pas supporté oui même si j'en doute.
J'ai conscience aussi d'être dans le fantasme. On n'a pas vécu une relation de couple normale. C'est ce qui est fort et en même temps voué à l'échec comme il le disait. Même si on n'y croit fort, ça ne marche pas toujours. Nous avons nos vies impossibles à bouger. Des fois je me dis que c'est con, des aller-retour en train c'était pas la fin du monde. Et puis je me reprends en me disant que non c'était pas une vie. On a envie de son amoureux à côté de nous, et se voir quand on le veut.
Contrairement à ce qu'on dit l'amour n'est pas plus fort que tout.
Ouais la vie est une garce. C'est pas cool. Maiiiiiis je suis quand même heureuse d'avoir vécu ça.
Vous avez raison, il faut que je me concentre sur ce que j'ai aujourd'hui. C'est-à-dire pas grand chose
Christel22, isard, alt184, Lucky et roro56 aiment ce message
si d'autres personnes ressentent l'envie d'en faire une aussi, publiquement ( pas à la main, hein ), c'est le moment, histoire d'aborder l'hiver du bon pied et de pouvoir se réchauffer sous la couette avec l'être aimé.
économie de détergent et d'eau.... la grand bassine est prête...y a ce qu'il faut dedans et elle peut resservir.
plongez...si vous le souhaitez...
si vous coulez, il y aura toujours une main secourable...
souris en mode "écolo"
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Appaloosa aiment ce message
Lol il y a eu déjà deux grands déballages je pense que pour ces derniers jours c'est pas mal non ?Belphégor a écrit:envie de dire au fidèle et bienaimé lectorat de ce petit forum que c'est actuellement la période de "grande lessive"
si d'autres personnes ressentent l'envie d'en faire une aussi, publiquement ( pas à la main, hein ), c'est le moment, histoire d'aborder l'hiver du bon pied et de pouvoir se réchauffer sous la couette avec l'être aimé.
économie de détergent et d'eau.... la grand bassine est prête...y a ce qu'il faut dedans et elle peut resservir.
plongez...si vous le souhaitez...
si vous coulez, il y aura toujours une main secourable...
souris en mode "écolo"
Invité- Invité
Ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ?Ezia a écrit:
Lol il y a eu déjà deux grands déballages je pense que pour ces derniers jours c'est pas mal non ?
Comme j'aime pas faire de mystère ou raconter ma vie, ce ne sera pas par moiChristel22 a écrit:Ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ?Ezia a écrit:
Lol il y a eu déjà deux grands déballages je pense que pour ces derniers jours c'est pas mal non ?
Par contre j'adore lire
Invité- Invité
Christel22, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
Bon par contre, s'il faut coucher, c'est mal barré ! Là encore je ne suis pas une femme facile !
ptv et Lucky aiment ce message
pendant que tu mets des photos de ton c.., je lis le forum avec attention.FLOKI a écrit:??
et j'ai la mémoire des styles d'écriture
alors, si un journaleux ( pas encore journaliste ) pointe son nez ( celui du haut, le bas, j'le connais déjà), il est repéré et identifié immédiatement
et voici, et voilà....
il est venu, il a lu .....la suite, j'sais pas
Christel22, isard, Lucky et Butterfly aiment ce message
tout à fait, Cri criChristel22 a écrit:
Ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ?
Christel22 aime ce message
Belphégor a écrit:
Il est repartu ?
Invité- Invité
j'parlerai pasFLOKI a écrit:Belphégor a écrit:
Il est repartu ?
Christel22 et Butterfly aiment ce message
vi, mais pendant que nous y sommesEzia a écrit:Lol il y a eu déjà deux grands déballages je pense que pour ces derniers jours c'est pas mal non ?
le temps se prête à la lessive: il fait chaud, ça sèche bien
c'est quoi ce truc rouge, à côté de moi ?
Ah! c'est mon "compteur à âneries"
il indique que mon quota du jour est atteint
et pan, un coup sur son museau
j'cause quand j'veux....
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
y bouge plus.FLOKI a écrit:
Il est repartu ?
y se dit p'tre: "si qu' j'aurais su, j'aurais pas revenu, parce que la chipie m'a reconnu"
y sera promu journaliste quand il sera assez coui..u pour affronter la lumière
là, il a un pseudo de pseudo.
ce n'est qu'un plumitif planqué.
bon, j'espère qu'il n'écoute pas notre conversation aux portes
autrement, j'suis foutUe
Christel22 et Butterfly aiment ce message
Flûte je n'avais pas prévu d'aller ailleursFLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Butterfly- Messages : 359
Christel22, isard, ptv et roro56 aiment ce message
Darkgirl a écrit:Flûte je n'avais pas prévu d'aller ailleursFLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Au prix de l'essence ça se comprend
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, roro56 et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:c'est le moment, histoire d'aborder l'hiver du bon pied et de pouvoir se réchauffer sous la couette avec l'être aimé.
Ezia a écrit:
Surtout que l' "être aimé" ne me concerne pas lol
Christel22 et ptv aiment ce message
Pas dispo hier ni hui, j'ai lu en partie rapidement hier soir et le reste à l'instant.
Tout est dit, affaire réglée et au fond je suis content d'une chose :
Deux belles filles d'ici ont réussi à se parler, s'écouter et se comprendre et je me dis que ça, c'est essentiel !!!
La communication bordel quoi !!!
Oui, je sors.
Les filles je suis content pour vous deux que j'aime (oui c'est dit... et je ressors !)
ptv- Messages : 4496
Christel22, Lucky et Lilith_K aiment ce message
ptv a écrit:Hello tout le monde.
Pas dispo hier ni hui, j'ai lu en partie rapidement hier soir et le reste à l'instant.
Tout est dit, affaire réglée et au fond je suis content d'une chose :
Deux belles filles d'ici ont réussi à se parler, s'écouter et se comprendre et je me dis que ça, c'est essentiel !!!
La communication bordel quoi !!!
Oui, je sors.
Les filles je suis content pour vous deux que j'aime (oui c'est dit... et je ressors !)
Ha ba moi je ne savais pas qui elle était donc j'aurais eu du mal à communiquer fallait me le dire si tu savais
Et puis encore une fois pour moi c'était clos depuis 8 mois.
C'est surtout contre lui que j'en ai eu en raison ce déballage que je n'avais aucune envie de savoir. Quand celui que j'ai aimé de ouf redébarque et dit publiquement "c'est elle que j'aime c'est pour elle que je me bats" (sans un mot gentil pour moi dont il parle pourtant entre autres) ça a rouvert une plaie qui va encore avoir du mal à se fermer. Comme quoi ce n'était pas bien cicatrisé, les points ont sauté lol. Ça ne le sera jamais si j'ai bien compris.
Et non ce n'est pas QUE de l'égo. Un autre ex ça ne m'aurait pas fait ça.
Flyman49, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
que si c'est moi le troisièmeLilith_K a écrit:Bon par contre si elle veut bien d'un plan à 3 je prends
Je rigole ! Il faut bien...
alt184- Messages : 2889
isard et Lucky aiment ce message
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
ptv aime ce message
me vla offensé maintenant
j'avais bien compris, et comme tu as parlé d'humour, j'ai enchéri
Puis je sais que t'aimes pas les petits gros chauves
ptv aime ce message
FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Quelle vérité ? Vaste sujet de philo
La vérité existe-t-elle ou bien est-ce juste une réalité imposée par les vainqueurs qui détournent les faits en leur faveur ? J'opte pour la seconde option. La vérité n'existe pas, Dieu est mort tout comme elle. Des vérités existent par contre, car suivant la façon dont le monde est regardé, il change.
isard- Messages : 10472
la-souris, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
isard a écrit:FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
La vérité existe-t-elle ou bien est-ce juste une réalité imposée par les vainqueurs qui détournent les faits en leur faveur ? J'opte pour la seconde option. La vérité n'existe pas, Dieu est mort tout comme elle. Des vérités existent par contre, car suivant la façon dont le monde est regardé, il change.
La vérité n'est pas ailleurs, elle est en nous je commence à croire à la puissance de la Manifestation (loi de l'assomption).
Un truc de perché...
Christel22 et roro56 aiment ce message
ça se fume ?Lilith_K a écrit:
La vérité n'est pas ailleurs, elle est en nous je commence à croire à la puissance de la Manifestation (loi de l'assomption).
Un truc de perché...
Suis pas contre me percher aussi !
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:ça se fume ?Lilith_K a écrit:
Un truc de perché...
Je pense que la fumette peut grandement aider à mon avis mais je m'en passe
Christel22, alt184, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Ah bon ??? Dieu existe ???isard a écrit:FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Ben je veux bien essayer de te croire mais va falloir me le prouver (fu fu fu fu)
Et bien de mon côté, je pense que sa seule réelle fonction est de griller les neurones...Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:ça se fume ?Lilith_K a écrit:
Un truc de perché...
Je pense que la fumette peut grandement aider à mon avis mais je m'en passe
Tout comme l'alcool et tous les "paradis artificiels".
A la redescente, rien n'a changé, le monde est le même.
Christel22, alt184 et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:Ah bon ??? Dieu existe ???isard a écrit:FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Ben je veux bien essayer de te croire mais va falloir me le prouver (fu fu fu fu)
Ralala Dieu c'est comme le Père Noël : il existe tant qu'on y croit. C'est en nous, c'est nous, c'est l'univers, c'est la vie. C'est partout.
Amen
Je suis un peu fatiguée avec les précédentes nuit de merde que j'ai passées, la chaleur et tout et tout....
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
ptv a écrit:Ah bon ??? Dieu existe ???isard a écrit:FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Paraît il !
Ainsi parlait Zarathoustra
isard- Messages : 10472
ptv aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ptv a écrit:Ah bon ??? Dieu existe ???isard a écrit:FLOKI a écrit:La vérité est ailleurs !
Christel22, isard, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, alt184, ptv et Lucky aiment ce message
Christel22 a écrit:
Ne dit on pas "jamais 2 sans 3" ?
tu prêches pour un sex-fried ?
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message