Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Collecfana1384
Nos membres ont posté un total de 120736 messages dans 653 sujets
Vos envies
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Vos envies
Lifthrasir a écrit:Coucou!
J'ai envie que cette frénésie de la fin d'année s'arrête, dernière ligne droite et le repos sera entaché par plein de boulot de préparation au final .... ma psy qui vient de me dire "penser aux vacances avant de penser à la rentrée"... ahahahah faut que je bosse ça :p
Sinon j'ai envie de rencontres, de découvertes et de jeux... effet du soleil qui fait monter la sève des arbres et pas que... effet du chéri qui se découvre de nouvelles envies et fantasmes... effet de la salsa à chaque fois que je rentre de mon cours sur lequel je sens bien la progression cette année!
Tu as de belles satisfactions de ton année. La Salsa, tes envies avec ton chéri, au finale ta phsy à raison penser aux vacances avec la rentrée. Perso j'admire ceux qui arrivent à passer un temps contraint mais aussi restreints sur leur prepa pendant les vacances.
Lucky- Messages : 15416
Lifthrasir aime ce message
T'es mignon toi ! J'ai essayé de le rayer mais j'y suis pas arrivée !!roro56 a écrit:Christel22 a écrit:Plus que 9 dodos !roro56 a écrit:
Allez je te met les dodos ici tu n'auras plus qu'a les barrer
ici
J'avais dit pour les barrer pas les effacer
Plus que 8 pour la peine !
Christel22- Messages : 17669
roro56 aime ce message
Les pourritures sont partout hélas !
J'ai envie que cette frénésie de la fin d'année s'arrête, dernière ligne droite et le repos sera entaché par plein de boulot de préparation au final .... ma psy qui vient de me dire "penser aux vacances avant de penser à la rentrée"... ahahahah faut que je bosse ça :p
Sinon j'ai envie de rencontres, de découvertes et de jeux... effet du soleil qui fait monter la sève des arbres et pas que... effet du chéri qui se découvre de nouvelles envies et fantasmes... effet de la salsa à chaque fois que je rentre de mon cours sur lequel je sens bien la progression cette année!
Elle a raison ta psy !!!
Moi aussi pleins d'envies mais mon cerveau il veut pas !
Du coup, je m'adapte et ça le fait tout aussi bien !
Lifthrasir, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 a écrit:T'es mignon toi ! J'ai essayé de le rayer mais j'y suis pas arrivée !!roro56 a écrit:Christel22 a écrit:Plus que 9 dodos !roro56 a écrit:
Allez je te met les dodos ici tu n'auras plus qu'a les barrer
ici
J'avais dit pour les barrer pas les effacer
Plus que 8 pour la peine !
Essaye avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro56- Messages : 5498
Christel22 aime ce message
Satané cerveau il faudrait inventer un bouton pour pouvoir le mettre sur off par momentChristel22 a écrit:
Elle a raison ta psy !!!
Moi aussi pleins d'envies mais mon cerveau il veut pas !
Du coup, je m'adapte et ça le fait tout aussi bien !
Christel22 et Lifthrasir aiment ce message
roro56 aime ce message
J'ai du retard, il ne me reste que 4 dodos !
Lifthrasir, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
roro56 aime ce message
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Belle nuit à toi !calinous for ever a écrit:Envie de souhaiter à tout le monde une douce nuit !!
calinous for ever aime ce message
ça approche, ça approche
Pour la teinture, je vais croiser les doigt et les orteils aussi, quoique j'avoue que d'un autre coté je serais curieux du résultat du mélange bleu/rose
calinous for ever aime ce message
Envie de me poser avec vous et de siroter un verre ... bon pas trop longtemps non plus faut aller chercher les kids.
Lifthrasir- Messages : 1416
isard et Lucky aiment ce message
- Spoiler:
Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Nous aussi, mojitos demain !
Enfin, ils annoncent de la grêle....
Espérons que ça ne fera que les glaçons !
Invité- Invité
scorpion a écrit:Salut à tous !
Ça serait quand même stylée comme glaçon façon glace pillée
Bon mojitos
Tant que ça casse pas les verres...roro56 a écrit:scorpion a écrit:Salut à tous !
Ça serait quand même stylée comme glaçon façon glace pillée
Bon mojitos
Invité- Invité
Dernier jour de Hellfest ! Je suis courbaturée de partout et ce n'est pas du à des parties de jambes en l'air !
Là repos en attendant que la pluie se calme et qu'on reprenne des forces ( Les jambes surtout ! )
Hier soir était une très belle soirée ! J'espère que le temps va revenir au sec pour finir ce Hellfest en apothéose !
Par contre, la semaine à venir risque d'être compliquée ! La récupération aussi !
la-souris, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 a écrit:Envie de vous faire un coucou !
Dernier jour de Hellfest ! Je suis courbaturée de partout et ce n'est pas du à des parties de jambes en l'air !
Là repos en attendant que la pluie se calme et qu'on reprenne des forces ( Les jambes surtout ! )
Hier soir était une très belle soirée ! J'espère que le temps va revenir au sec pour finir ce Hellfest en apothéose !
Par contre, la semaine à venir risque d'être compliquée ! La récupération aussi !
Tu vas devoir aller travailler toute la semaine pour t'en remettre, te reposer et récupérer loin du rythme de la maison...
Lucky a écrit:
Tu vas devoir aller travailler toute la semaine pour t'en remettre, te reposer et récupérer loin du rythme de la maison...
On est rentré depuis à peine 2 heures... On commence déjà à compter le temps qu'il reste pour les départs en colonie
J'ai dit qu'on irait pas l'année prochaine... Sauf qu'ils repoussent les dates ( Le bac sera donc fini) alors on s'interroge
Bon par contre, vente des billets la semaine prochaine, ils sont fous !!
8 jours pour caler notre planning de juin 2024, chaud chaud là quand même !
la-souris, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Lucky a écrit:Un truc de ouf je serai incapable de m'organiser... quoique j'ai mes places pour les JO... c'est la 1ere fois de ma vie que j'anticipe autant. D'ailleurs si l'été 2024 est déjà un peu organisé, on ne sait tjrs pas ce qu'on fait cet été.
Que vas-tu voir ?
isard- Messages : 10480
Après c'était trop inabordable.
Mais j'espère que j'aurais encore des occasions.
Les JO c'est un rêve depuis... 50ans. Alors j'ai cassé ma tirelire.
Édit. Mon correcteur a noté du handicap au lieu de Hand.
isard et roro56 aiment ce message
ils mettent déja en vente pour l'année prochaine? mais oui c'est des fous , ya aucun groupe d'annoncés pour l'année prochaine, si?( juste une rumeur sur AC/DC à priori)
Si ils continuent comme ça, ça sera plus des passes 4 jours mais des passes 2 ans pour réserver deux années d'un coup
Bonne récupération , je penses que la nuit va être bonne
En tous cas je vous le souhaites
C'était déjà cette rumeur pour cette annéeroro56 a écrit:Bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils mettent déja en vente pour l'année prochaine? mais oui c'est des fous , ya aucun groupe d'annoncés pour l'année prochaine, si?( juste une rumeur sur AC/DC à priori)
Si ils continuent comme ça, ça sera plus des passes 4 jours mais des passes 2 ans pour réserver deux années d'un coup
Puis clairement, les vieux groupes, je les aime mais en concert, on sent qu'ils sont vieux et fatigués... L'année dernière Guns n roses, ils chantaient faux ( Limite pareil pour Scorpion). Cette année Kiss et Iron Maiden : je les adore mais il est temps qu'ils prennent leur retraite ! Le "punch" n'y est plus et ils parlent trop !!
Alors AC/DC...
Par contre j'ai pensé à toi devant Arch Enemy. Je n'avais pas prévu de tout regarder, et finalement... Un pur régal !!
En tout cas, de belles nouvelles découvertes dans des groupes moins connus mais hyper rythmés et qui ont mis de sacrées ambiances.
Quand à Carpenter Brut pour finir la soirée... Un délice !! Même ceux couchés, en plein coma éthylique se sont levés pour leur final !
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Ah bon? ah ben comme ça si un jour il passe finalement on pourra dire que la rumeur avait raisonChristel22 a écrit:C'était déjà cette rumeur pour cette annéeroro56 a écrit:Bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis clairement, les vieux groupes, je les aime mais en concert, on sent qu'ils sont vieux et fatigués... L'année dernière Guns n roses, ils chantaient faux ( Limite pareil pour Scorpion). Cette année Kiss et Iron Maiden : je les adore mais il est temps qu'ils prennent leur retraite ! Le "punch" n'y est plus et ils parlent trop !!
Alors AC/DC...
Par contre j'ai pensé à toi devant Arch Enemy. Je n'avais pas prévu de tout regarder, et finalement... Un pur régal !!
En tout cas, de belles nouvelles découvertes dans des groupes moins connus mais hyper rythmés et qui ont mis de sacrées ambiances.
Quand à Carpenter Brut pour finir la soirée... Un délice !! Même ceux couchés, en plein coma éthylique se sont levés pour leur final !
Ouais pour les vieux groupe je penses que c'est plus le plaisir d'avoir réussi à les voir "en vrai" mais coté scène ça ne vaudra pas leur plus vieux concert
Kiss c'est leur tournée d'adieu, il y en a d'autre qui arrête par contre iron maiden a priori pas prévu
Content que tu ai finalement resté tout le concert de Arch enemy( mais bon suis sur que c'était pour l'accent québécois, avoue ), j'ai pu le regarder sur arte concert
J'ai découvert FAUN, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de les voir, c'était pas mal
Ça c'est l'effet Carpenter Brut
Thio011- Messages : 2502
Christel22 a écrit:Lucky a écrit:
On est rentré depuis à peine 2 heures... On commence déjà à compter le temps qu'il reste pour les départs en colonie
J'ai dit qu'on irait pas l'année prochaine... Sauf qu'ils repoussent les dates ( Le bac sera donc fini) alors on s'interroge
vous aimez vivre dans l'excitation ! de toute sorte
C'est ça que j'aime pas pour les concerts, il faut s'y prendre longtemps à l'avance, ça me stress! qu'est-ce que j'en sais si j'aurai encore envie l'année d'après, ou si finalement l'autre personne ne peut plus etc etc. La galère.
Du coup j'en fait jamais. Le comble c'est que mon boulot est collé à une grande salle de concert Là où également vont se passer certaines épreuves des JO.
Lilith_K- Messages : 305
Christel22, isard, alt184, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
italiano- Messages : 1253
Cette année le pass 4 jours était à 340 euros; je m'attends à une augmentation pour celui de 2024Thio011 a écrit:deux ans avant, tu peux prevoir le voyage, l'hebergement pour ceux qui viennent de loin. le prix des places c'est cher?
D'habitude, les ventes se font courant octobre donc là c'est plus tôt : sans doute pour alimenter les rumeurs de toutes sortes !
C'est surtout qu'on est encore à se remémorer le week-end qu'il faut prévoir le suivant... ça va un peu vite pour moi même si ça ne me dérange pas de prévoir à l'avance certaines choses !Lilith_K a écrit:
C'est ça que j'aime pas pour les concerts, il faut s'y prendre longtemps à l'avance, ça me stress! qu'est-ce que j'en sais si j'aurai encore envie l'année d'après, ou si finalement l'autre personne ne peut plus etc etc. La galère.
Du coup j'en fait jamais. Le comble c'est que mon boulot est collé à une grande salle de concert Là où également vont se passer certaines épreuves des JO.
la-souris, Lucky et roro56 aiment ce message
Lilith_K a écrit:Christel22 a écrit:Lucky a écrit:
Idem incapable de planifier. Même pour le lendemain. alors un concert je n'en Parle même pas.
Pour les JO , c'est des amis qui m'ont boosters et je voulais tellement y aller ne pas passer à côté que ça c'est décidé en 5mn pour la finale filles basket. Mais à quelle pris.... je ne mets plus de beurre dans mes pâtes...
isard, roro56 et Lilith_K aiment ce message
Quel temps à la con aujourd'hui.
scorpion a écrit:Salut à tous !
Ouais...des cordes !
Mais bon, il faut de l eau...
Oui effectivement, on va se consoler comme ça.
Le beau temps est réannoncé à partir de cette après-midi par chez moi.
il pleut bien sans discontinue mais pas d'orage au nord de Paris ça devrait s'arreter dans l'après midi et d'après miss météo WE chaud voir très chaud en france!
après la météo du jour je file bosser
Ici il fait beau !
Lucky aime ce message
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Lifthrasir a écrit:envie de passer vous lire et vous faire coucou, on a à peine le temps de se croiser avec mr alors le temps de trainer ici est compté aussi. encore 2 semaines et enfin on se repose ensemble en famille.
Alors profite de monsieur... tkt c'est mieux IRL on ne t'en voudra pas.
Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Lifthrasir a écrit:envie de passer vous lire et vous faire coucou, on a à peine le temps de se croiser avec mr alors le temps de trainer ici est compté aussi. encore 2 semaines et enfin on se repose ensemble en famille.
Gentil de passer, même rapidement ça fait plaisir
Bonnes vacances si tu ne passes pas d ici là ...
Invité- Invité
courage....le compte à rebours est commencéLifthrasir a écrit:envie de passer vous lire et vous faire coucou, on a à peine le temps de se croiser avec mr alors le temps de trainer ici est compté aussi. encore 2 semaines et enfin on se repose ensemble en famille.
la-souris- Messages : 3455
isard- Messages : 10480
Christel22, Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message
isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
envie de corriger une "coquille " qui s'est glissée dans un sujet
"va au bout de ta quête."
il aurait fallu écrire "va au bout de ta qué-quette"
ces remarques sont dues à la chaleur qui me confine près de l'ordi
pour espérer du mieux, consulter la météo.
Christel22, isard, alt184, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:NDLR :
envie de corriger une "coquille " qui s'est glissée dans un sujet
"va au bout de ta quête."
il aurait fallu écrire "va au bout de ta qué-quette"
ces remarques sont dues à la chaleur qui me confine près de l'ordi
pour espérer du mieux, consulter la météo.
Louve- Messages : 695
la-souris aime ce message
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Hier à 23:02 par Collecfana1384
» Rencontre libertine
Hier à 22:24 par Flyman49
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Hier à 22:24 par Flyman49
» Vos envies
Hier à 21:26 par Christel22
» Histoires drôles
Hier à 18:15 par isard