Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:22 par ptv

» Photos trop osées... juste provocantes
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:21 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Découverte chm - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

alt184, Christel22, isard, italiano, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104691 messages dans 559 sujets

Découverte chm

+8
Louve
ptv
Marekatt
Lucky
Christel22
FLOKI
Belphégor
isard
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Sam 1 Juil - 11:32

Lucky a écrit:Je crois effectivement que rien n'est très clair. Il vaut mieux oublier mon post ci dessus. Moi aussi je me perd et ne comprends plus trop de quoi on parle  avec nos sauts de puces d'un topic à l'autre et des degrés de plus en plus hauts. On est loin du 2nd degré depuis belle lurette.

Alors oublions mes questions sur une éventuelle digression du du mot libertine.

enfin ce que je veux dire c'est que j'ai relu pas mal de posts (qui plus est avec des noms relativement proches) et que je m'y perds également. je vais investir dans le livre très prochainement publié par Roro ce sera plus simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ?

tu lui demandes de ma part, il te fera un prix Découverte chm - Page 3 2295722016

Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Christel22 Sam 1 Juil - 12:15

Lucky a écrit:Je suis le guide j'adore quand la petite souris nous éclaires de ses expériences.

Que mettez vous derrière le mot "libertine"?
On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2

Certains te diront que c'est aussi une manière de vivre différente ( Dialogue ouvert dans le couple, pas de mensonges ou cachotteries, une liberté du corps et de l'esprit...)

Alors une libertine : on peut penser à une personne libre de vivre ses envies comme elle le souhaite ( Même si elle est en couple car en accord avec son partenaire) c'est une femme qui assume sa sexualité "débridée", qui aime varier les jeux et/ou les partenaires, appréciant les jeux à plusieurs ou des jeux moins classiques. Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Lucky Sam 1 Juil - 12:24

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:Je suis le guide j'adore quand la petite souris nous éclaires de ses expériences.

Que mettez vous derrière le mot "libertine"?
On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2

Certains te diront que c'est aussi une manière de vivre différente ( Dialogue ouvert dans le couple, pas de mensonges ou cachotteries, une liberté du corps et de l'esprit...)

Alors une libertine : on peut penser à une personne libre de vivre ses envies comme elle le souhaite ( Même si elle est en couple car en accord avec son partenaire) c'est une femme qui assume sa sexualité "débridée", qui aime varier les jeux et/ou les partenaires, appréciant les jeux à plusieurs ou des jeux moins classiques.  Smile


voila je trouve ta définition très fine et précise elle s'applique aux H également
c'est la notion consentement dans le couple qu'il me semble manque dans celle dont on parle dans les récents topics. Momen...69...
J'ai l'impression qu'on parle plus de liberté sexuelle dans la tête de la personne en négligent cette part de partage si on a un partenaire régulier.

Merci pour ta vigilence Christelle
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Louve Sam 1 Juil - 18:08

En faite, dans le topic de moment d'évasion, c'est juste qu'on a essayé de se mettre à son niveau pour lui expliquer ce qu'était une libertine et comment plus ou moins adapter sa recherche sans que cela soit trop contradictoire ou simplement foireux...
Il est clair que ce n'est pas vraiment la meilleure éloge qu'on puisse faire sur une libertine...

Je suis assez d'accord de l'avis de Christelle. En couple ou célibataire, il y a différentes pratiques et plaisirs à vivre et ce sans soucis.

Louve
Louve

Messages : 360
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Dim 2 Juil - 8:33

l' Homme s'approche.
 C'est le moment de regarder ce qu'il a avec lui.
- sac à dos; au Cap, c'est un prévoyant qui va à la baie des cochons; il a tout ce qu'il faut au cas où il faudrait conclure sur place ( attention , quand c'est surveillé, peut coûter cher) libertin, voyeur ou MDF ?



- une ficelle autour du cou avec des clefs; il loge sur place, certainement.
- un bracelet au poignet : au camping ;  la couleur est une indication de l"emplacement Découverte chm - Page 3 1813495147

- un petit sac plastique : alerte, c'est un voyeur; il va se mettre à plat ventre, les bras croisés au-dessus de la tête, juste en-dessous d'une femme qui bronze, les jambes écartées, dans la partie de plage "normale".


Si elle s'en aperçoit, il lève le camp rapidement. Dans la poche plastique, souvent ornée du nom du magasin qui l'a fournie ( élégant), peu de choses; en général, un slip de bain pour cacher po-paul, s'il devient encombrant.

Entrons dans les détails .

crâne rasé ...à étudier
accompagné de quelques tatouages: peut-être libertin
 le corps recouvert de partout ; aussi, mais pas toujours

cheveux gras et pas nets...sans doute pas.


anneaux métalliques aux seins : peut-être

au nombril et / ou en bas : certainement



les poils:


en jachère  partout:
 pas libertin du tout ou libertin en RTT du sexe  ( sauf obligation bobonne Découverte chm - Page 3 1813495147 ) ou... pour une petite amie qui aime  Wink



la barbe...euh...comme dire....le mieux : rappeler que le sujet a déjà été traité; avec un peu de chance, certains ne trouveront pas où; le sort décidera donc de ma survie.

c'est chaud, là ..... Découverte chm - Page 3 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par roro56 Dim 2 Juil - 23:46

Christel22 a écrit:On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2

Certains te diront que c'est aussi une manière de vivre différente ( Dialogue ouvert dans le couple, pas de mensonges ou cachotteries, une liberté du corps et de l'esprit...)

Alors une libertine : on peut penser à une personne libre de vivre ses envies comme elle le souhaite ( Même si elle est en couple car en accord avec son partenaire) c'est une femme qui assume sa sexualité "débridée", qui aime varier les jeux et/ou les partenaires, appréciant les jeux à plusieurs ou des jeux moins classiques.  Smile
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça fera une excellente préface au recueil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par roro56 Dim 2 Juil - 23:54

Belphégor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   pour que ton guide soit compréhensible, j'ai édité  ce matin, alors que je relisais pour retrouver le fil de mes "cogitations": Découverte chm - Page 3 2295722016

j'avais mis "évite de se mettre en danger et ...de se créer de belles amitiés"  rajouté "permet" c'est mieux

j'suis aux p'tits soins pour toi

 tu en tiendras compte pour le choix de mon futur vélo électrique; là, j'pourrai viser du haut de gamme Découverte chm - Page 3 2295722016

Tu es bien urbaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui , avec ça, ça sera le top du top ce vélo électrique je pourrais même rajouter les petites sacoches qui vont bien Découverte chm - Page 3 1813495147 (même si j'ai cru comprendre que tu voyageais léger durant tes escapades) ou des clignotants pour ta sécurité et éviter de les mettre dans le c... Découverte chm - Page 3 2295722016

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Je crois effectivement que rien n'est très clair. Il vaut mieux oublier mon post ci dessus. Moi aussi je me perd et ne comprends plus trop de quoi on parle  avec nos sauts de puces d'un topic à l'autre et des degrés de plus en plus hauts. On est loin du 2nd degré depuis belle lurette.

Alors oublions mes questions sur une éventuelle digression du du mot libertine.

enfin ce que je veux dire c'est que j'ai relu pas mal de posts (qui plus est avec des noms relativement proches) et que je m'y perds également. je vais investir dans le livre très prochainement publié par Roro ce sera plus simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ?

tu lui demandes de ma part, il te fera un prix Découverte chm - Page 3 2295722016
je voulais rajouter une superbe lampe frontale pour pouvoir aller sur les parking de nuit mais si tu préfères que je fasse un prix à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Découverte chm - Page 3 577679337
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par isard Dim 2 Juil - 23:57

Un rosebud éclairant devrait faire l'affaire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par roro56 Lun 3 Juil - 0:15

isard a écrit:Un rosebud éclairant devrait faire l'affaire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme ça aucune risque de "perte" Découverte chm - Page 3 577679337
Bon j'ai trouvé ça:

Spoiler:

Par contre pas vu si il y avait une télécommande pour pouvoir choisir la couleur  Découverte chm - Page 3 2008893853
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Lun 3 Juil - 7:37

roro56 a écrit:
isard a écrit:Un rosebud éclairant devrait faire l'affaire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , comme ça aucune risque de "perte" Découverte chm - Page 3 577679337
Bon j'ai trouvé ça:

Spoiler:

Par contre pas vu si il y avait une télécommande pour pouvoir choisir la couleur  Découverte chm - Page 3 2008893853
 les idées d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   et les tiennes vont encore agrémenter l'image qui me vient à l'esprit, le soir, quand je m'endors....en riant Découverte chm - Page 3 2295722016
il suffit d'une rencontre virtuelle, sur un forum, pour rendre vos nuits...torrides Découverte chm - Page 3 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Lun 3 Juil - 8:02

L'Homme est tout près.

La libertine a terminé son "évaluation".

elle laisse jouer son instinct...

si l'Homme continue son chemin, pas question de ralentir...elle le croise et s'éloigne.

si les deux regards s'accrochent, il y a peut-être anguille sous roche. Wink


une dernière vérification s'impose parce qu'elle n'a pas l'intention de se donner du "mâle" pour déboucher sur un fiasco .
 dans ce domaine, la petite chose fragile, le sexe faible...c'est lui ...........chut.......... Découverte chm - Page 3 2295722016
faut pas le dire.

il est vraiment motivé : tout devrait bien se passer, jusqu'au bout.

à demi : il risque de ne pas ...monter le col.

donc, préparer "l'oral de contrôle", à l'aide d'une "panoplie" de mots à double sens, soigneusement gardés en tête, à distiller au fur et à mesure, pour sonder  le terrain.
 sans risque de passer pour une libertine en goguette, si l'Homme n'est pas ouvert aux échanges allongés.



et là, nous nous retrouvons comme dans la vie de tous les jours : au super marché ou ailleurs.


après, un regard pétillant, pas plus...le laisser à l'abordage; ne pas lui mettre la pression.


il se croirait tenu à une obligation de "résultat"; de quoi le bloquer au "point final ".


il faut qu'il se sente "commandant du navire de croisière"...très très important.



de la douceur, de la gentillesse, un soupçon de rire, le voilà dans le climat propice à l'épanouissement...des deux.


ce n'est plus "spécial" camping ou plage naturiste, c'est la vie de tous les jours.

 

  mon futur vélo ?   bleu, s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme la bicyclette d'une auteur disparue , dont le style était agréable et ...........local Découverte chm - Page 3 1668268981   ( message   presque subliminal Découverte chm - Page 3 1813495147 )



FIN
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Lucky Lun 3 Juil - 11:16

Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)

De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Lun 3 Juil - 11:22

Lucky a écrit:Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)

De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
 moi aussi ... Wink
  
trop soft ? pas à mon goût.

du léger, qui te fait rêver et ...c'est parti  j'aime 

trop cru, il n'y a plus rien à deviner et l'imagination, ce puissant moteur, n'est plus utile.

dommage  Découverte chm - Page 3 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par ptv Lun 3 Juil - 11:31

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)

De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
 moi aussi ... Wink
  
trop soft ? pas à mon goût.

du léger, qui te fait rêver et ...c'est parti  j'aime 

trop cru, il n'y a plus rien à deviner et l'imagination, ce puissant moteur, n'est plus utile.

dommage  Découverte chm - Page 3 3902710186
Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Lucky Lun 3 Juil - 11:40

ptv a écrit:
Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)

De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
 moi aussi ... Wink
  
trop soft ? pas à mon goût.

du léger, qui te fait rêver et ...c'est parti  j'aime 

trop cru, il n'y a plus rien à deviner et l'imagination, ce puissant moteur, n'est plus utile.

dommage  Découverte chm - Page 3 3902710186
Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!

oui je suis d'accord avec vous 2, suggérer et laisser agir ... lentement ... Particulièrement efficace pour moi.
Je parlais surtout du film j'ai aimé cette série qui s’appuie sur des faits d'histoire très romancés. Contrairement à d'autres ailleurs (voir post... envie je crois) j'apprécie l'eau de rose..; l'age peut-être bounce


Dernière édition par Lucky le Lun 3 Juil - 11:46, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Lun 3 Juil - 11:42

ptv a écrit:
Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!
un Dard qui s'envole, juste après l' avoir emmené sur le chemin du désir, par l'imagination j'aime
 
voilà pourquoi,  en principe, les naturistes s'habillent pour draguer.

autrement, tout est à l'étalage...

plus grand chose à découvrir en magasin Découverte chm - Page 3 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par ptv Lun 3 Juil - 12:25

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!
un Dard qui s'envole, juste après l' avoir emmené sur le chemin du désir, par l'imagination j'aime
 
voilà pourquoi,  en principe, les naturistes s'habillent pour draguer.

autrement, tout est à l'étalage...

plus grand chose à découvrir en magasin Découverte chm - Page 3 1813495147
Quand même, tu aurais pu mettre un Frédéric à la place du nom...qui pour le coup est très connoté Découverte chm - Page 3 835728686 

Ah mais non, moi j'ai déjà dragué sur la plage, tout nu et tout s'est toujours bien passé. Même quand j'ai posé délicatement le bout des doigts sur le reste de touffe de ma jolie voisine.
Qui a d'ailleurs apprécié. Mais on n'a jamais eu l'occasion de consommer finalement, les éléments ont toujours été "contre nous"...
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Lun 3 Juil - 12:50

ptv a écrit:
Quand même, tu aurais pu mettre un Frédéric à la place du nom...qui pour le coup est très connoté Découverte chm - Page 3 835728686 

Ah mais non, moi j'ai déjà dragué sur la plage, tout nu et tout s'est toujours bien passé. Même quand j'ai posé délicatement le bout des doigts sur le reste de touffe de ma jolie voisine.
Qui a d'ailleurs apprécié. Mais on n'a jamais eu l'occasion de consommer finalement, les éléments ont toujours été "contre nous"...
ce n'était pas "à l ' insu de mon plein gré" Découverte chm - Page 3 2295722016
 
mon plein gré était  consentant Découverte chm - Page 3 1668268981 il avait pesé ses mots Découverte chm - Page 3 2295722016

 tu n'en doutais certainement pas, d'ailleurs... Wink

oui, se faire tripoter un peu, discrètement  ( à l'ombre protectrice Wink   d'un parasol) , n'engage et ne  ...mène à rien, bien souvent... Découverte chm - Page 3 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par ptv Lun 3 Juil - 15:23

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Quand même, tu aurais pu mettre un Frédéric à la place du nom...qui pour le coup est très connoté Découverte chm - Page 3 835728686 

Ah mais non, moi j'ai déjà dragué sur la plage, tout nu et tout s'est toujours bien passé. Même quand j'ai posé délicatement le bout des doigts sur le reste de touffe de ma jolie voisine.
Qui a d'ailleurs apprécié. Mais on n'a jamais eu l'occasion de consommer finalement, les éléments ont toujours été "contre nous"...
ce n'était pas "à l ' insu de mon plein gré" Découverte chm - Page 3 2295722016
 
mon plein gré était  consentant Découverte chm - Page 3 1668268981 il avait pesé ses mots Découverte chm - Page 3 2295722016

 tu n'en doutais certainement pas, d'ailleurs... Wink

oui, se faire tripoter un peu, discrètement  ( à l'ombre protectrice Wink   d'un parasol) , n'engage et ne  ...mène à rien, bien souvent... Découverte chm - Page 3 1813495147
J'étais en pleine conscience (si si) de l'insu de ton plein gré là ! Je te connais suffisamment maintenant pour le savoir Découverte chm - Page 3 2309808830 
Et tant que ce sont les mots que tu pèses, remarque on aurait d'autres propositions très honnêtes à te faire Découverte chm - Page 3 577679337 

Donc non je n'ai pu dire que le doute m'habite !

Ah oui, c'est sympa le tripotage léger sur la plage, surtout quand il s'agit d'une personne de l'autre sexe qu'on ne connaît pas "intimement"... Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par roro56 Mar 4 Juil - 22:46

Belphégor a écrit:
  mon futur vélo ?   bleu, s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme la bicyclette d'une auteur disparue , dont le style était agréable et ...........local Découverte chm - Page 3 1668268981   ( message   presque subliminal Découverte chm - Page 3 1813495147 )



FIN

Je crois que j'ai trouvé le vélo idéal cheers


Spoiler:
Avec ça tu peux même te faire une petite virée sur un lac ou en rivière voir faire une petite sieste playa

Je t'ai même trouvé le casque Découverte chm - Page 3 1813495147
Spoiler:


Bon par contre si on en vends pas assez il faudra revoir à la baisse Découverte chm - Page 3 2008893853 
mais suis sur que tu seras toute mimi la dessus Découverte chm - Page 3 3521461534
Spoiler:
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par isard Mar 4 Juil - 23:09

Sublime idée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Lucky Mer 5 Juil - 7:34

roro56 a écrit:
Belphégor a écrit:
  mon futur vélo ?   bleu, s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme la bicyclette d'une auteur disparue , dont le style était agréable et ...........local Découverte chm - Page 3 1668268981   ( message   presque subliminal Découverte chm - Page 3 1813495147 )



FIN

Je crois que j'ai trouvé le vélo idéal cheers


Spoiler:
Avec ça tu peux même te faire une petite virée sur un lac ou en rivière voir faire une petite sieste playa

Je t'ai même trouvé le casque Découverte chm - Page 3 1813495147
Spoiler:


Bon par contre si on en vends pas assez il faudra revoir à la baisse Découverte chm - Page 3 2008893853 
mais suis sur que tu seras toute mimi la dessus Découverte chm - Page 3 3521461534
Spoiler:


bounce
Mais où va t'il chercher tout ça Découverte chm - Page 3 1263711167
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Mer 5 Juil - 8:07

roro56 a écrit:

Je crois que j'ai trouvé le vélo idéal cheers


Spoiler:
Avec ça tu peux même te faire une petite virée sur un lac ou en rivière voir faire une petite sieste playa

Je t'ai même trouvé le casque Découverte chm - Page 3 1813495147
Spoiler:


Bon par contre si on en vends pas assez il faudra revoir à la baisse Découverte chm - Page 3 2008893853 
mais suis sur que tu seras toute mimi la dessus Découverte chm - Page 3 3521461534
Spoiler:
    j'suis comblée, là  Découverte chm - Page 3 1176755637

merci j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 le "conducteur" du tandem, il est trouvé.....

il ne manque plus que la lumière frontale et l'autre, clignotante, ailleurs, pour des virées nocturnes romantiques Découverte chm - Page 3 2295722016

faut attendre les promos
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Belphégor Mer 5 Juil - 8:09

Lucky a écrit:

bounce
Mais où va t'il chercher tout ça Découverte chm - Page 3 1263711167
 il sait se mettre en quatre pour les femmes, lui.... Découverte chm - Page 3 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2541
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par roro56 Mer 5 Juil - 23:08

Belphégor a écrit:    j'suis comblée, là  Découverte chm - Page 3 1176755637

merci j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

 le "conducteur" du tandem, il est trouvé.....

il ne manque plus que la lumière frontale et l'autre, clignotante, ailleurs, pour des virées nocturnes romantiques Découverte chm - Page 3 2295722016

faut attendre les promos

Tu m'en vois ravi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny 

Au cas où le conducteur est celui auquel je penses j'ai une proposition de t-shirt Découverte chm - Page 3 577679337
Spoiler:

Pour les promos, la deuxième démarques des soldes arrive bientôt, tu tiens le bon "bout" Découverte chm - Page 3 1813495147


Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

bounce
Mais où va t'il chercher tout ça Découverte chm - Page 3 1263711167
 il sait se mettre en quatre pour les femmes, lui.... Découverte chm - Page 3 1813495147
Découverte chm - Page 3 2268370882 gentleman
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Découverte chm - Page 3 Empty Re: Découverte chm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum