calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Découverte chm
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
la-souris- Messages : 3455
Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Découverte chm
On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2Lucky a écrit:Je suis le guide j'adore quand la petite souris nous éclaires de ses expériences.
Que mettez vous derrière le mot "libertine"?
Certains te diront que c'est aussi une manière de vivre différente ( Dialogue ouvert dans le couple, pas de mensonges ou cachotteries, une liberté du corps et de l'esprit...)
Alors une libertine : on peut penser à une personne libre de vivre ses envies comme elle le souhaite ( Même si elle est en couple car en accord avec son partenaire) c'est une femme qui assume sa sexualité "débridée", qui aime varier les jeux et/ou les partenaires, appréciant les jeux à plusieurs ou des jeux moins classiques.
Christel22- Messages : 17660
la-souris, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2Lucky a écrit:Je suis le guide j'adore quand la petite souris nous éclaires de ses expériences.
Que mettez vous derrière le mot "libertine"?
Certains te diront que c'est aussi une manière de vivre différente ( Dialogue ouvert dans le couple, pas de mensonges ou cachotteries, une liberté du corps et de l'esprit...)
Alors une libertine : on peut penser à une personne libre de vivre ses envies comme elle le souhaite ( Même si elle est en couple car en accord avec son partenaire) c'est une femme qui assume sa sexualité "débridée", qui aime varier les jeux et/ou les partenaires, appréciant les jeux à plusieurs ou des jeux moins classiques.
voila je trouve ta définition très fine et précise elle s'applique aux H également
c'est la notion consentement dans le couple qu'il me semble manque dans celle dont on parle dans les récents topics. Momen...69...
J'ai l'impression qu'on parle plus de liberté sexuelle dans la tête de la personne en négligent cette part de partage si on a un partenaire régulier.
Merci pour ta vigilence Christelle
Lucky- Messages : 15409
Il est clair que ce n'est pas vraiment la meilleure éloge qu'on puisse faire sur une libertine...
Je suis assez d'accord de l'avis de Christelle. En couple ou célibataire, il y a différentes pratiques et plaisirs à vivre et ce sans soucis.
Louve- Messages : 695
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça fera une excellente préface au recueil de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christel22 a écrit:On parle de libertinage lorsqu'il y a de la sexualité à plus de 2
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que ton guide soit compréhensible, j'ai édité ce matin, alors que je relisais pour retrouver le fil de mes "cogitations":
j'avais mis "évite de se mettre en danger et ...de se créer de belles amitiés" rajouté "permet" c'est mieux
j'suis aux p'tits soins pour toi
tu en tiendras compte pour le choix de mon futur vélo électrique; là, j'pourrai viser du haut de gamme
Tu es bien urbaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec ça, ça sera le top du top ce vélo électrique je pourrais même rajouter les petites sacoches qui vont bien (même si j'ai cru comprendre que tu voyageais léger durant tes escapades) ou des clignotants pour ta sécurité et éviter de les mettre dans le c...
je voulais rajouter une superbe lampe frontale pour pouvoir aller sur les parking de nuit mais si tu préfères que je fasse un prix à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?Lucky a écrit:Je crois effectivement que rien n'est très clair. Il vaut mieux oublier mon post ci dessus. Moi aussi je me perd et ne comprends plus trop de quoi on parle avec nos sauts de puces d'un topic à l'autre et des degrés de plus en plus hauts. On est loin du 2nd degré depuis belle lurette.
Alors oublions mes questions sur une éventuelle digression du du mot libertine.
enfin ce que je veux dire c'est que j'ai relu pas mal de posts (qui plus est avec des noms relativement proches) et que je m'y perds également. je vais investir dans le livre très prochainement publié par Roro ce sera plus simple
tu lui demandes de ma part, il te fera un prix
la-souris et Lucky aiment ce message
isard- Messages : 10472
la-souris et roro56 aiment ce message
la-souris, isard et Lucky aiment ce message
isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
la-souris aime ce message
Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :Belphégor a écrit:moi aussi ...Lucky a écrit:Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)
De quoi faire monter les cols mais aussi sentir l'ivresse de liberté dans de folles descentes
trop soft ? pas à mon goût.
du léger, qui te fait rêver et ...c'est parti
trop cru, il n'y a plus rien à deviner et l'imagination, ce puissant moteur, n'est plus utile.
dommage
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!
ptv- Messages : 4496
la-souris, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
ptv a écrit:Pour mémoire et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce très joli mot d'un grand homme :Belphégor a écrit:moi aussi ...Lucky a écrit:Moi j'ai adoré la bicyclette bleue et les suivants en livre et film (même si trop soft)
trop soft ? pas à mon goût.
du léger, qui te fait rêver et ...c'est parti
trop cru, il n'y a plus rien à deviner et l'imagination, ce puissant moteur, n'est plus utile.
dommage
La chose la plus légère qui soit est le sexe d'un homme : une simple pensée le soulève...!
oui je suis d'accord avec vous 2, suggérer et laisser agir ... lentement ... Particulièrement efficace pour moi.
Je parlais surtout du film j'ai aimé cette série qui s’appuie sur des faits d'histoire très romancés. Contrairement à d'autres ailleurs (voir post... envie je crois) j'apprécie l'eau de rose..; l'age peut-être
Dernière édition par Lucky le Lun 03 Juil 2023, 11:46, édité 1 fois
la-souris et Lifthrasir aiment ce message
Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
Quand même, tu aurais pu mettre un Frédéric à la place du nom...qui pour le coup est très connotéBelphégor a écrit:un Dard qui s'envole, juste après l' avoir emmené sur le chemin du désir, par l'imagination
voilà pourquoi, en principe, les naturistes s'habillent pour draguer.
autrement, tout est à l'étalage...
plus grand chose à découvrir en magasin
Ah mais non, moi j'ai déjà dragué sur la plage, tout nu et tout s'est toujours bien passé. Même quand j'ai posé délicatement le bout des doigts sur le reste de touffe de ma jolie voisine.
Qui a d'ailleurs apprécié. Mais on n'a jamais eu l'occasion de consommer finalement, les éléments ont toujours été "contre nous"...
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
J'étais en pleine conscience (si si) de l'insu de ton plein gré là ! Je te connais suffisamment maintenant pour le savoirBelphégor a écrit:ce n'était pas "à l ' insu de mon plein gré"ptv a écrit:
Quand même, tu aurais pu mettre un Frédéric à la place du nom...qui pour le coup est très connoté
Ah mais non, moi j'ai déjà dragué sur la plage, tout nu et tout s'est toujours bien passé. Même quand j'ai posé délicatement le bout des doigts sur le reste de touffe de ma jolie voisine.
Qui a d'ailleurs apprécié. Mais on n'a jamais eu l'occasion de consommer finalement, les éléments ont toujours été "contre nous"...
mon plein gré était consentant il avait pesé ses mots
tu n'en doutais certainement pas, d'ailleurs...
oui, se faire tripoter un peu, discrètement ( à l'ombre protectrice d'un parasol) , n'engage et ne ...mène à rien, bien souvent...
Et tant que ce sont les mots que tu pèses, remarque on aurait d'autres propositions très honnêtes à te faire
Donc non je n'ai pu dire que le doute m'habite !
Ah oui, c'est sympa le tripotage léger sur la plage, surtout quand il s'agit d'une personne de l'autre sexe qu'on ne connaît pas "intimement"...
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Je crois que j'ai trouvé le vélo idéal
- Spoiler:
Je t'ai même trouvé le casque
- Spoiler:
Bon par contre si on en vends pas assez il faudra revoir à la baisse
mais suis sur que tu seras toute mimi la dessus
- Spoiler:
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
roro56 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé le vélo idéalAvec ça tu peux même te faire une petite virée sur un lac ou en rivière voir faire une petite sieste
- Spoiler:
Je t'ai même trouvé le casque
- Spoiler:
Bon par contre si on en vends pas assez il faudra revoir à la baisse
mais suis sur que tu seras toute mimi la dessus
- Spoiler:
Mais où va t'il chercher tout ça
roro56 aime ce message
Christel22 et roro56 aiment ce message
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Tu m'en vois ravi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au cas où le conducteur est celui auquel je penses j'ai une proposition de t-shirt
- Spoiler:
Pour les promos, la deuxième démarques des soldes arrive bientôt, tu tiens le bon "bout"
Belphégor a écrit:il sait se mettre en quatre pour les femmes, lui....Lucky a écrit:
Mais où va t'il chercher tout ça
la-souris, Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule