Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
en région parisienne EmptyAujourd'hui à 12:06 par Lucky

» Vos envies
en région parisienne EmptyAujourd'hui à 12:05 par Lucky

»  Arrivé à 10 ça stimule
en région parisienne EmptyAujourd'hui à 12:04 par Lucky

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
en région parisienne EmptyAujourd'hui à 12:02 par Lucky

» Aujourd'hui c'est ...?
en région parisienne EmptyAujourd'hui à 12:02 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
en région parisienne EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
en région parisienne EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
en région parisienne EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
en région parisienne EmptyHier à 18:33 par Louve

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104715 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

en région parisienne

+11
Florinella66
Fruitine
cricrilib78
ptv
isard
Etienne
Petipossum
Flyman49
stand_by_you
Missdactari
guillaume_77
15 participants

Aller en bas

en région parisienne Empty en région parisienne

Message par guillaume_77 Dim 29 Nov 2020 - 10:54

En tant qu'ancien de docti, j'ai eu le plaisir de rencontrer des forumeuses et forumeurs en IRL, pour une rencontre amicale ou plus Wink Je serai curieux de renouveler l'expérience ici Smile

Bonne journée à tous!
guillaume_77
guillaume_77

Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : sud seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Missdactari Dim 29 Nov 2020 - 22:07

Cette période de respect des gestes barrière, et donc d'abstinence libertine est tellement longue et frustrante, que j'imagine que les premiers contacts physiques, et donc les premières soirées libertines post-covid seront dantesques !!! J'imagine qu'on aura tellement envie de se rattraper qu'on sortira d'avantage qu'avant le covid. Une période " glorieuse " après une période si compliquée...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par stand_by_you Lun 30 Nov 2020 - 9:53

J'imagine très bien les soirées avec présentation du certificat de vaccination comme sésame... joyeux
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Just-Envie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par guillaume_77 Lun 30 Nov 2020 - 22:32

Je pense que certains couples continuent de pratiquer l'échangisme. Mais je suis d'accord avec Missdactari, cela risque d'être spectaculaire Very Happy
guillaume_77
guillaume_77

Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : sud seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Flyman49 Lun 30 Nov 2020 - 22:42

Pour moi ça sera progressif, entre ceux qui iront les uns chez les autres dès le  déconfinement et ceux qui attendront la réouverture des clubs quand tout ce bazar  sera terminé ça va prendre des mois.
Rolling Eyes
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Missdactari Mar 1 Déc 2020 - 0:11

guillaume_77 a écrit:Je pense que certains couples continuent de pratiquer l'échangisme. Mais je suis d'accord avec Missdactari, cela risque d'être spectaculaire Very Happy

ça c'est une certitude qu'il y a des tarés qui continuent en plein confinement, qui ne se sentent pas concernés par le respect des gestes barrières, qui font passer leur petit plaisir personnel avant la survie des autres... Ils s'en vantent même sur le net... Les clubs avaient ré-ouvert au printemps... Les organisateurs vendaient des soirées... Un délire terrifiant d'égoïsme... Couples échangistes, triolistes, solos ou groupes, pour certains le covid n'a rien changé...
Un célibataire qui " craque " et se fait un plan cul au bout de tant de semaines et mois sans contacts physiques, on peut avoir pitié... Mais un couple ( qui a une sexualité à la maison ), qui n'arrive pas à s'en satisfaire, quelle misère, et quelle révélation bien triste sur ce qu'il reste de ce couple...


Mais dans un sens c'est positif : ça nous permet de faire le tri, de révéler la personnalité de chacun, de voir ce que chacun vaut " moralement " parlant.
La reprise n'en sera que plus belle, en une compagnie de haut vol !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

MisterL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Petipossum Mar 1 Déc 2020 - 15:54

Une rencontre en région parisienne quand on pourra bien sûr ☺
Petipossum
Petipossum

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 45
Localisation : Au pays des fantasmes

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Etienne Jeu 3 Déc 2020 - 9:10

Missdactari a écrit:
guillaume_77 a écrit:Je pense que certains couples continuent de pratiquer l'échangisme. Mais je suis d'accord avec Missdactari, cela risque d'être spectaculaire Very Happy


Un célibataire qui " craque " et se fait un plan cul au bout de tant de semaines et mois sans contacts physiques, on peut avoir pitié... Mais un couple ( qui a une sexualité à la maison ), qui n'arrive pas à s'en satisfaire, quelle misère, et quelle révélation bien triste sur ce qu'il reste de ce couple...


Je ne suis pas trop d'accord Miss....vu ta phrase tu sembles définir une soirée en club au sexe pur et dur.
Alors que nous ce qui nous manque aussi, c'est le simple fait de sortir, de s'aérer l'esprit, de voir du monde, faire connaissance. Ca va plus loin que le simple côté charnel, certes qui a son importance (sinon on irait pas en club libertin), mais qui ne fait pas tout.
Ce qui nous manque aussi ce sont les soirées verticales avec les amis verticaux. Les concerts, les théâtres...bref tout ce qui fait la vie aussi.
On peut se contenter d'autres choses ok mais au bout d'un moment y'en a marre c'est tout. Ce second confinement, de toutes les personnes que j'ai pu entendre à droite à gauche, est bien plus difficile à supporter que le 1er alors qu'il est allégé. Sur la longueur, c'est dur, quoi qu'on en dise.

D'un côté je comprends les gens qui se foutent des règles. Ca fait huit mois. Ok à l'échelle d'une vie ce n'est pas grand chose, mais tout de même, on ne cesse de dire aussi que la vie est trop courte. Et on ne sait toujours pas quand ça finira. Je trouve ton constat envers ces personnes bien sévère...
Et quid de la situation économique ? Je connais des coiffeurs qui ont bossé à domicile en novembre. C'était ça ou crever du manque d'argent. C'est vite vu.
Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Missdactari Jeu 3 Déc 2020 - 23:58

Etienne a écrit:
Missdactari a écrit:
guillaume_77 a écrit:Je pense que certains couples continuent de pratiquer l'échangisme. Mais je suis d'accord avec Missdactari, cela risque d'être spectaculaire Very Happy


Un célibataire qui " craque " et se fait un plan cul au bout de tant de semaines et mois sans contacts physiques, on peut avoir pitié... Mais un couple ( qui a une sexualité à la maison ), qui n'arrive pas à s'en satisfaire, quelle misère, et quelle révélation bien triste sur ce qu'il reste de ce couple...


Je ne suis pas trop d'accord Miss....vu ta phrase tu sembles définir une soirée en club au sexe pur et dur.
Alors que nous ce qui nous manque aussi, c'est le simple fait de sortir, de s'aérer l'esprit, de voir du monde, faire connaissance. Ca va plus loin que le simple côté charnel, certes qui a son importance (sinon on irait pas en club libertin), mais qui ne fait pas tout.
Ce qui nous manque aussi ce sont les soirées verticales avec les amis verticaux. Les concerts, les théâtres...bref tout ce qui fait la vie aussi.
On peut se contenter d'autres choses ok mais au bout d'un moment y'en a marre c'est tout. Ce second confinement, de toutes les personnes que j'ai pu entendre à droite à gauche, est bien plus difficile à supporter que le 1er alors qu'il est allégé. Sur la longueur, c'est dur, quoi qu'on en dise.

D'un côté je comprends les gens qui se foutent des règles. Ca fait huit mois. Ok à l'échelle d'une vie ce n'est pas grand chose, mais tout de même, on ne cesse de dire aussi que la vie est trop courte. Et on ne sait toujours pas quand ça finira. Je trouve ton constat envers ces personnes bien sévère...
Et quid de la situation économique ? Je connais des coiffeurs qui ont bossé à domicile en novembre. C'était ça ou crever du manque d'argent. C'est vite vu.


Non rassure-toi, je connais très bien les soirées libertines, et je sais que ça va bien au delà du sexe pur et dur.
Comme toi ce qui me manque là c'est la sociabilisation, la fête, pas la partouze.
Et dans la sexualité, ce qui me manque là c'est la tendresse, les câlins, pas la levrette claquée.

Et évidement ma passion pour la danse et le spectacle me manque bien d'avantage que le libertinage. La privation nous fait confirmer nos priorités. C'est révélateur.

Je suis très sévère, parce que je suis très exigeante de nature. Et aussi parce que je suis exemplaire niveau respect des gestes barrières et distanciation sociale depuis le mois de mars. Je n'ai pas fait la grande fiesta de déconfinement le 11 mai... Je n'ai pas vécu mon meilleur été entre 2 confinement. Je ne prévois pas de faire la grande fiesta de 31 décembre. Et pour moi c'est juste normal de protéger les autres et de contribuer à ralentir la pandémie, à préserver l'hôpital, et l'économie. Alors je suis incapable de tolérer les tarés égoïstes qui s'en foutent. Je fais des efforts, et de très gros efforts ( je suis célibataire, j'habite seule ) pour les protéger et protéger leur avenir. Quand eux me lancent " rien à foutre de toi, et des autres, et de l'hôpital, et de l'économie, moi je veux vivre ma vie comme je veux ! ". Misérables et inaudibles...



Rien à voir avec le coiffeur qui bosse en confinement, parce que les aides et assurances ne lui permettent pas de survivre. Je le soutien bien sûr, en dénonçant le manque de suivi pour les personnes qui se retrouvent sans autres solutions.
On ne peut pas plaindre de la même manière le professionnel indépendant qui perd son salaire, et le frustré sexuel... Relativisons les problèmes.


J'appréhende beaucoup les semaines à venir. Le premier déconfinement a été totalement raté. J'imagine mal comment ceux qui l'ont raté vont s'améliorer sur le second, avec la lassitude du temps bien trop long qui passe, et la perspective de vaccin encore trop lointaine.
Dans mon entourage on a su faire des dîners en petit comité, avec respect des gestes barrières. On est très motivés, on y arrivera de nouveau.
Mais difficile de motiver les foules d'égoïstes. C'est dur de ne pas en perdre notre propre motivation.


Ce qu'on retiendra après tout cela, c'est qu'on pourra se regarder dans un miroir, avec fierté. ça n'a pas de prix.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Ellemir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Etienne Sam 5 Déc 2020 - 20:53

Oui autant pour moi, je sais bien que les soirées vont pour toi au delà du sexe Smile C'est ta phrase qui est plutôt un chouilla maladroite. Un couple peut sexer à la maison mais souffrir du manque de sorties quand même, ce n'est pas impossible ni comme tu le dis "triste". C'est même normal au bout d'un moment...
Mais c'est certain qu'en tant que célibataire ça doit être encore plus difficile je te l'accorde.
Je comprends en tout cas les gens qui envoient tout valser au bout d'un moment, surtout qu'ils paient comme tout le monde les conséquences du premier déconfinement totalement raté.
Déconfiner début juin, imposer le masque d'emblée partout, fermer les frontières, laisser un couvre feu jusqu'aux vacances, et là peut-être, que la situation actuelle aurait été meilleure.
Mais comme le disait un grand philosophe : Avec des "si"....( on coupe du bois). (pardon)
Et oui moi aussi j'appréhende les semaines à venir. Quand pourra t-on réellement vivre à nouveau ?

Etienne
Etienne

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 41
Localisation : Oise

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Missdactari Sam 5 Déc 2020 - 23:39

Ce n'est pas le fait de souffrir du manque de sorties, de vie sociale, ou de libertinage qui est triste. On est souffre tous, c'est bien normal quand on s'en retrouve privés du jour au lendemain, sans y avoir été préparés, et face à un avenir très incertain.
Ce qui est triste c'est de ne pas réussir à gérer ça. De ne pas avoir les ressources pour gérer ça.

Attention je ne dis pas qu'en couple l'un est la " béquille " ou le " soignant " de l'autre. On n'est pas en couple par thérapie... Mais dans un couple on peut s'épauler et se soutenir ( sans se substituer aux professionnels de santé mentale bien sûr ). Et surtout en ce moment pour réussir les confinements, les respects des gestes barrières et des distanciations sociales.

Des célibataires comme moi y arrivent. Alors un couple qui n'y arrive pas, sauf évidement cas de maltraitance conjugale bien sûr, c'est bien triste pour le niveau du couple...


Quand je vois la quantité de gens qui n'en n'ont rien à fiche, et qui n'en n'ont jamais eu rien à fiche, quand je me dis que je me sacrifie autant pour les protéger, oui j'ai envie de tout envoyer valser... Mais je n'oublie pas ceux qui me protègent, et à qui je dois d'en faire autant.

Et j'espère que le karma existe... Que la Vie nous récompensera à sa manière pour nos efforts.
Il y aura au moins le regarde de nos proches, de ceux qui savent ce qu'on aura sacrifié pour eux. Et ça, ça n'a pas de prix.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Etienne et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par bartkapla Mar 8 Déc 2020 - 9:10

Bonjour à tous !
oui vivement la fin du confinement.
J'aime votre façon de voir les choses Smile
A bientôt.
bartkapla
bartkapla

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 43
Localisation : paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Missdactari Mar 8 Déc 2020 - 20:31

bartkapla a écrit:Bonjour à tous !
oui vivement la fin du confinement.
J'aime votre façon de voir les choses Smile
A bientôt.

La fin du confinement pour pouvoir faire un dîner distancié en petit comité ( avec le problème de l'aérosolisation quand on n'est pas dehors en hiver... ).

Pour le libertinage, c'est vivement la fin de l'épidémie, ou la vaccination. Le déconfinement ne suffit pas Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

bartkapla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par bartkapla Mar 8 Déc 2020 - 22:53

Tu as tout à fait raison !!
bartkapla
bartkapla

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 12:57

Hélas on en est loin encore de retrouver cette sociabilité d'antan !!! Les rencontres X de célibataires vont devenir clandestines à force
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par isard Ven 29 Jan 2021 - 13:00

SBM a écrit:Hélas on en est loin encore de retrouver cette sociabilité d'antan !!! Les rencontres X de célibataires vont devenir clandestines à force

C'est déjà plus ou moins le cas dans la tête de certains gouvernants.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Invité Ven 29 Jan 2021 - 13:11

isard a écrit:
SBM a écrit:Hélas on en est loin encore de retrouver cette sociabilité d'antan !!! Les rencontres X de célibataires vont devenir clandestines à force

C'est déjà plus ou moins le cas dans la tête de certains gouvernants.

Eux ne doivent pas se priver en tout cas c'est certain !! :-p

Pas encore demain que je vais me rappeler à quoi ressemble une femme, à force !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par ptv Dim 7 Fév 2021 - 10:44

SBM a écrit:
isard a écrit:
SBM a écrit:Hélas on en est loin encore de retrouver cette sociabilité d'antan !!! Les rencontres X de célibataires vont devenir clandestines à force

C'est déjà plus ou moins le cas dans la tête de certains gouvernants.

Eux ne doivent pas se priver en tout cas c'est certain !! :-p

Pas encore demain que je vais me rappeler à quoi ressemble une femme, à force !!


en région parisienne 2295722016 en région parisienne 2295722016 en région parisienne 2295722016
J'ai compris pour quelle raison tu es si assidu de la section exhib et voyeurs en région parisienne 577679337
en région parisienne 835728686
ptv
ptv

Messages : 3804
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Flyman49 Dim 7 Fév 2021 - 11:00

ptv a écrit:
SBM a écrit:
isard a écrit:
SBM a écrit:Hélas on en est loin encore de retrouver cette sociabilité d'antan !!! Les rencontres X de célibataires vont devenir clandestines à force

C'est déjà plus ou moins le cas dans la tête de certains gouvernants.

Eux ne doivent pas se priver en tout cas c'est certain !! :-p

Pas encore demain que je vais me rappeler à quoi ressemble une femme, à force !!


en région parisienne 2295722016 en région parisienne 2295722016 en région parisienne 2295722016  
J'ai compris pour quelle raison tu es si assidu de la section exhib et voyeurs en région parisienne 577679337
en région parisienne 835728686

Voilà !!! ce forum est salvateur, il devrait être reconnu d'intérêt public lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Fruitine, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par ptv Dim 7 Fév 2021 - 11:18

en région parisienne 2852298173
ptv
ptv

Messages : 3804
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par cricrilib78 Mer 17 Mar 2021 - 13:49

MissDactari a écrit:Je suis très sévère, parce que je suis très exigeante de nature. Et aussi parce que je suis exemplaire niveau respect des gestes barrières et distanciation sociale depuis le mois de mars. Je n'ai pas fait la grande fiesta de déconfinement le 11 mai... Je n'ai pas vécu mon meilleur été entre 2 confinement. Je ne prévois pas de faire la grande fiesta de 31 décembre. Et pour moi c'est juste normal de protéger les autres et de contribuer à ralentir la pandémie, à préserver l'hôpital, et l'économie. Alors je suis incapable de tolérer les tarés égoïstes qui s'en foutent. Je fais des efforts, et de très gros efforts ( je suis célibataire, j'habite seule ) pour les protéger et protéger leur avenir. Quand eux me lancent " rien à foutre de toi, et des autres, et de l'hôpital, et de l'économie, moi je veux vivre ma vie comme je veux ! ". Misérables et inaudibles...

Tout à fait d'accord avec toi. Quand je vois le nombre de gens qui se promènent dans les rues de ma ville sans masque, ou le masque sous le menton (quel hypocrisie)... Si tout le monde respectait les gestes barrière tout le temps,l'épidémie serait maitrisée en 2 mois. Il n' a qu'à regarder les pays asiatiques...
cricrilib78
cricrilib78

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Fruitine Mer 17 Mar 2021 - 16:52

Les pays asiatiques sont d'une telle transparence côté information qu'on peut leur faire confiance les yeux fermés... Il n'y a qu'à voir comment le monde entier a été alerté dès l'apparition des 1ers cas covid  scratch


Déclaration de l'OMS le 2 mars dernier "Il serait irréaliste de penser que nous allons en finir avec ce virus d'ici la fin de l'année"... (à cause de ceux qui ne respectent rien comme le masque dans la rue?)


Les chiffres au niveau mondial 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Chine n'aurait eu que 101 454 cas, là où tout a commencé ?  Suspect


Affirmer que ceux qui ne portent pas le masque dans la rue sont les responsables de cette pandémie qui aurait pu être éradiquée en 2 mois grâce au port du masque est irresponsable !


Porter le masque partout en extérieur par tout le monde et ce sera réglé dans 2 mois au niveau mondial ???? 


en région parisienne 2008893853
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Fitfight aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Florinella66 Mer 17 Mar 2021 - 18:08

Missdactari a écrit:Cette période de respect des gestes barrière, et donc d'abstinence libertine est tellement longue et frustrante, que j'imagine que les premiers contacts physiques, et donc les premières soirées libertines post-covid seront dantesques !!! J'imagine qu'on aura tellement envie de se rattraper qu'on sortira d'avantage qu'avant le covid. Une période " glorieuse " après une période si compliquée...
Bonjour

Je suis d'accord. Quand tout sera rentré dans l'ordre on ne se privera pas pour s'amuser dans le meilleur club qu'on connaisse en Bretagne et dont on conserve un souvenir "dantesque" !!!!!
Florinella66
Florinella66

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Trampoline Jeu 29 Avr 2021 - 17:09

Il y a les love hotels à Paris, pas besoin des clubs.
Trampoline
Trampoline

Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par SoM Mar 8 Juin 2021 - 14:21

Je suis à Paris 17eme, je dis ça comme ça..;
SoM
SoM

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par bartkapla Sam 3 Juil 2021 - 21:50

Coucou ! alors la reprise en région parisienne : des heureux/ses ?
bartkapla
bartkapla

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Wilou89 Lun 6 Déc 2021 - 15:21

Hello, allez je me lance. 
Des idées de sorties à me conseiller pour vendredi soir ?
Wilou89
Wilou89

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2021
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par isard Lun 6 Déc 2021 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au secours
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Flyman49 Mer 8 Déc 2021 - 7:37

Vu la tournure des événements pour les discothèques, ça va être également compliqué pour les clubs.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par isard Mer 8 Déc 2021 - 20:47

Flyman49 a écrit:Vu la tournure des événements pour les discothèques, ça va être également compliqué pour les clubs.

Pas forcément pour tous. Pour la très grande majorité des clubs parisiens, oui. Tout dépend comment ils sont classés comme ERP. Par contre, ceux étant mixte ou seulement humide pourront continuer à ouvrir.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par bartkapla Dim 12 Déc 2021 - 13:48

Bonjour, je m'étais absenté un bon moment. 
Ah oui vu les évènements, je pense que cela craint pour nos clubs quand même...
il faut participer à du privé entre amis/connaissances de confiance vaccinés ou non positifs quoi...
mais bon faire confiance à de nouvelles rencontres n'est pas forcément évident non plus... même sur un pass sanitaire on peut arnaquer... où va le monde Sad
bartkapla
bartkapla

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

en région parisienne Empty Re: en région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum