L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120705 messages dans 652 sujets
Vos envies
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
ptv- Messages : 4496
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: Vos envies
Je vais être honnête, je commençais à m'inquiéter de ne plus te lire alors autant dire que je suis hyper ravie de ton retour !
Christel22- Messages : 17667
Lucky aime ce message
Pffff, c'est beau la retraite !ptv a écrit:
Très bonne année à toi et à tous les autres ici !
Me voilà de retour à la maison
isard, ptv et Lucky aiment ce message
Christel22 a écrit:
Je vais être honnête, je commençais à m'inquiéter de ne plus te lire alors autant dire que je suis hyper ravie de ton retour !
Merci, je suis très touché !
Invité- Invité
Lucky- Messages : 15415
Invité- Invité
elisa- Messages : 561
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
OK, je suis parti dehors.
Dernière édition par Robinou35 le Mar 10 Jan 2023, 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
isard- Messages : 10473
elisa aime ce message
Invité- Invité
Comment peux tu en douter dans notre microcosme de forumeur tes réponses, tes topics, tes :j'aime" sont tjrs attendus.
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Lifthrasir- Messages : 1416
elisa aime ce message
Lifthrasir a écrit:Ravie de te relire floki, et de découvrir Elisa
Je te remercie infiniment !
Invité- Invité
la-souris- Messages : 3455
En effet, j'ai vu cette info ce matin également.
Voulez vous que je vous dise pour quelle raison je ne veux pas d'enceinte connectée chez moi ?
Pas plus que de caméras de surveillance...
ptv- Messages : 4496
la-souris et Christel22 aiment ce message
PTVptv a écrit:En effet, j'ai vu cette info ce matin également.
Voulez vous que je vous dise pour quelle raison je ne veux pas d'enceinte connectée chez moi ?
on les devines... et fire qd ds la rue, sur les parkings c'est pareil...
caméra ?ptv a écrit:
une fausse est très dissuasive
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
plus on est de fou... plus on ...
je viens de voir qu’une 20aine de personnes "invité" sont connectés. Si elles savaient ce qu'elles loupent à ne pas s'inscrire, voir le 10 du jour par ex ou les posts pour rire, ou contrinuer aux échanges sur des sujets plus sérieux ou le libertinage, elles nous auraient déjà rejoint. A bonne entendeur "on ne mord pas, tout juste on fait des guillis guillis jusqu’à plus pouvoir se retenir, un vrai supplice chinois!!!
Christel22, isard, Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Un diner avec vous tous ! quel pied !
Invité- Invité
Je vote pour !!FLOKI a écrit:Je me sens privilégié de faire partit de ce forum et de dialoguer avec un groupe adorant la vie et ses délices.
Un diner avec vous tous ! quel pied !
Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message
alt184- Messages : 2889
Lucky aime ce message
11 inscriptions ce jour !Lucky a écrit:envie d'inviter les invités à s'inscrire et à participer à notre forum
plus on est de fou... plus on ...
je viens de voir qu’une 20aine de personnes "invité" sont connectés. Si elles savaient ce qu'elles loupent à ne pas s'inscrire, voir le 10 du jour par ex ou les posts pour rire, ou contrinuer aux échanges sur des sujets plus sérieux ou le libertinage, elles nous auraient déjà rejoint. A bonne entendeur "on ne mord pas, tout juste on fait des guillis guillis jusqu’à plus pouvoir se retenir, un vrai supplice chinois!!!
Je crois que tu as été entendu
Il me semble reconnaitre des pseudos du forum rose de Docti... Je serais ravie de les lire ici aussi !
Lucky aime ce message
Invité- Invité
si l'avoir dans le baba rendait heureux ( cru comprendre ça sur une autre partie du forum) pourquoi beaucoup de français sont-ils moroses en ce moment ? ?
au contraire, ils devraient être comblés
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:envie de poser une question
si l'avoir dans le baba rendait heureux ( cru comprendre ça sur une autre partie du forum) pourquoi beaucoup de français sont-ils moroses en ce moment ? ?
au contraire, ils devraient être comblés
Lucky et moi on se faisait la même réflexion avant hier en regardant au fond de notre petit kfe noir.
Tu as tjrs la repartie impeccable la petite souris et j'en sourie jaune..
la-souris aime ce message
Bref besoin de câlin et envie de les partager avec vous.
J'aimerai bien t'en offrir des GROS , mais .........................................................Lifthrasir a écrit:Envie de vous faire plein de câlins (et d'en recevoir). Épuisée, dépitée et ça ne s'annonce pas mieux l'année prochaine. Encore des annonces de poudre de perlimpinpin... Bref ils veulent vraiment nous pousser à partir.
Invité- Invité
Lifthrasir a écrit:Envie de vous faire plein de câlins (et d'en recevoir). Épuisée, dépitée et ça ne s'annonce pas mieux l'année prochaine. Encore des annonces de poudre de perlimpinpin... Bref ils veulent vraiment nous pousser à partir.
Lifthrasir aime ce message
Lifthrasir a écrit:Envie de vous faire plein de câlins (et d'en recevoir). Épuisée, dépitée et ça ne s'annonce pas mieux l'année prochaine. Encore des annonces de poudre de perlimpinpin... Bref ils veulent vraiment nous pousser à partir.
On va s'encourager tous ensemble et se sortir de ce marasme. Tu es une belle personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Invité- Invité
Câlins, massages, caresses bisous doux pour te remonter le moral !!!
Flyman49- Messages : 3573
Faut venir au bord de mer. C'est encore la saison des Saint-Jacques et du homard. L'araignée de mer est bien présente. Les crêpes sont faites maison et le cidre acheté chez un local.
Enfin, pour les câlins, le club est très sympa, à l'image de ses patrons, et situé à proximité.
Christel22 aime ce message
Ben alors qu'attends tu pour venir ?
Après je peux voir si vous venez un week end s'il y a de la dispo dans une unité d'accueil. C'est sommaire, mais le coin est magnifique
A défaut de pouvoir t'en faire des vrai, une fournée de gros calins virtuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lifthrasir a écrit:Envie de vous faire plein de câlins (et d'en recevoir). Épuisée, dépitée et ça ne s'annonce pas mieux l'année prochaine. Encore des annonces de poudre de perlimpinpin... Bref ils veulent vraiment nous pousser à partir.
roro56- Messages : 5498
Lifthrasir a écrit:Venir, ça serait avec plaisir... Mais le quand... Depuis septembre je travaille mes cours tous les après midi de week-end, j'ai peu de temps dispo et faudrait soit emmener les enfants ce qui bloque la sortie pour découvrir les clubs locaux soit trouver à les faire garder...
Toi, tu vas aller en burn out.
Pour les garder, zen, on a une nounou à domicile. Et pour qu'ils dorment, les tiens et les nôtres feront camping dans les chambres.
Parfois, il faut dire "stop" et prendre le temps de décompresser pour de vrai. Dis toi que ta santé est quand même primordiale; le boulot c'est bien mais il ne faut pas oublier de vivre, de souffler et de penser à soi.Lifthrasir a écrit:Venir, ça serait avec plaisir... Mais le quand... Depuis septembre je travaille mes cours tous les après midi de week-end, j'ai peu de temps dispo et faudrait soit emmener les enfants ce qui bloque la sortie pour découvrir les clubs locaux soit trouver à les faire garder...
Et autant dire que changer d'air même 24/48h, juste pour "couper" la routine, c'est souvent une vraie bouffée d'oxygène qui permet de retrouver un peu d'énergie encore plus quand c'est genre " on part ce soir hop hop hop
Si l'envie de Bretagne se fait sentir, bah tu nous fais signe et on regarde nos plannings mutuels : un week-end, un pont, quelques jours durant les vacances, on peut d'adapter. La sortir club n'est pas le plus essentiel, rien que l'air iodé et les crêpes, tu repartiras en forme !
Puis tant que j'y suis, je précise que c'est valable pour qui veut et qui a besoin de changer d'air, notre porte est ouverte pour les amis du forum !
Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
L'année prochaine sera plus cool tu auras des repères des marques.
Effectivement savoir prendre de la distance par rapport au travail est important...
Et profite de la proposition de nos amis bretons ... tu nous raconteras.. quelle conFiture sur les crêpes... etc...
Christel22 a écrit:Parfois, il faut dire "stop" et prendre le temps de décompresser pour de vrai. Dis toi que ta santé est quand même primordiale; le boulot c'est bien mais il ne faut pas oublier de vivre, de souffler et de penser à soi.Lifthrasir a écrit:Venir, ça serait avec plaisir... Mais le quand... Depuis septembre je travaille mes cours tous les après midi de week-end, j'ai peu de temps dispo et faudrait soit emmener les enfants ce qui bloque la sortie pour découvrir les clubs locaux soit trouver à les faire garder...
Et autant dire que changer d'air même 24/48h, juste pour "couper" la routine, c'est souvent une vraie bouffée d'oxygène qui permet de retrouver un peu d'énergie encore plus quand c'est genre " on part ce soir hop hop hop
Si l'envie de Bretagne se fait sentir, bah tu nous fais signe et on regarde nos plannings mutuels : un week-end, un pont, quelques jours durant les vacances, on peut d'adapter. La sortir club n'est pas le plus essentiel, rien que l'air iodé et les crêpes, tu repartiras en forme !
Puis tant que j'y suis, je précise que c'est valable pour qui veut et qui a besoin de changer d'air, notre porte est ouverte pour les amis du forum !
Clairement les crêpes ça me branche moi !!! faut creuser l'idée .
Flyman49- Messages : 3573
Christel22, isard et calinous for ever aiment ce message
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Aujourd'hui à 10:10 par Lucky
» Histoires drôles
Aujourd'hui à 09:53 par Lucky
» Photos trop osées... juste provocantes
Aujourd'hui à 09:35 par Unelouvefemme
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Aujourd'hui à 09:30 par Lucky
» Vos envies
Hier à 19:58 par Unelouvefemme