Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120706 messages dans 652 sujets
Vos envies
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Vos envies
Il reste le jour de l'an pour te rattraper. Ce sera la parfaite occasion de la serrer dans les bras pour lui souhaiter une belle nouvelle année !FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.
Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...
Je n'ai rien fais. Je me hais.
Tu devrais apprendre à écouter ton instinct et à lui faire confiance. Il est souvent de bon conseil !
Mets ce "ratage" sur le fait que tu sors de maladie, que tu es encore fatigué et que tout a un peu embrouillé ton esprit ! Dans une semaine par contre, point d'hésitation !
Christel22- Messages : 17667
isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Je crois qu'elle t'a lancé un SOS... A toi de voir comment tu souhaite y répondre. En tout les cas, un ami ( Au minimum) sera le bienvenu pour l'épauler et l'aider à remonter la pente.FLOKI a écrit:Par le passé j'étais l'inverse d'un timide, j'étais ultra tactile, je fonçais, je n'avais peur de rien mais avec le temps j'ai changé.
Elle était là, à un mètre de moi. Ses yeux étaient comme un appel.
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.
J'ai la sensation d'avoir 12 ans.
Lifthrasir aime ce message
FLOKI a écrit:
Ne cherche pas, tu as ta réponse. Pas eu envie de lui faire du mal tout simplement. Et dans ce cas, il faut lui dire que tu n'as pans envie de lui faire du mal, mais que tu as envie de la détendre en lui massant le cou.
isard- Messages : 10473
FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.
Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...
Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...
Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv pour bien débuter l'année 2023.
Lucky- Messages : 15415
roro56 aime ce message
J'aime beaucoup ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucky a écrit:
Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...
Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv pour bien débuter l'année 2023.
Merci même si je n'aurais pas osé mais que j'aurais regreté et on ne vit pas pas de regret...Christel22 a écrit:J'aime beaucoup ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lucky a écrit:
Une femme ne reproche jamais à un homme d'avoir osé. Bien au contraire.
Et depuis que j'ai compris cela. José davantage me livrer et dire où montrer sans, je l'espère, être grossier ou trop envahissant. Juste dire.
Oh ta robe est jolie elle te va très bien...par exemple.
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Christel22 a écrit:Il reste le jour de l'an pour te rattraper. Ce sera la parfaite occasion de la serrer dans les bras pour lui souhaiter une belle nouvelle année !FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.
Tu devrais apprendre à écouter ton instinct et à lui faire confiance. Il est souvent de bon conseil !
Mets ce "ratage" sur le fait que tu sors de maladie, que tu es encore fatigué et que tout a un peu embrouillé ton esprit ! Dans une semaine par contre, point d'hésitation !
Justement elle ne sera pas là en ce début d'année mais je tenterais une approche dès que je la verrais car hier soir ce n'était vraiment pas loin, elle attendait quelque chose, une réaction de ma part. Plus j'y pense plus cela me paraît évident.
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Je crois qu'elle t'a lancé un SOS... A toi de voir comment tu souhaite y répondre. En tout les cas, un ami ( Au minimum) sera le bienvenu pour l'épauler et l'aider à remonter la pente.FLOKI a écrit:Par le passé j'étais l'inverse d'un timide, j'étais ultra tactile, je fonçais, je n'avais peur de rien mais avec le temps j'ai changé.
Elle était là, à un mètre de moi. Ses yeux étaient comme un appel.
J'ai la sensation d'avoir 12 ans.
Oui, je pense qu'elle cherchait une aide, une écoute sachant que je suis passé par là (elle connaît mon parcours) et que je sais ce qu'elle ressent. Elle m'avoue ses faiblesses et elle ne le fait avec personne d'autre. Pas même avec sa sœur ou ses parents dont elle est très proche.
Invité- Invité
isard a écrit:FLOKI a écrit:
Ne cherche pas, tu as ta réponse. Pas eu envie de lui faire du mal tout simplement. Et dans ce cas, il faut lui dire que tu n'as pans envie de lui faire du mal, mais que tu as envie de la détendre en lui massant le cou.
C'est faisable mais dans un premier temps comme elle me fait confiance, je peux l'inciter à parler.
Pas profiter de sa faiblesse (surement pas) mais lui faire comprendre que je suis à son écoute et cela tout le temps. Elle est perdue, je l'ai sentis.
Invité- Invité
Lucky a écrit:FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.
C'est une très belle idée et je vais la recontacter ce lundi et lui demander si je peux passer la voir. Elle comprendra que je suis très inquiet pour elle.
C'est curieux car elle est très jolie, brillante, originale et tout le monde a tendance à la mettre de côté. De ce fait elle se dévalorise en permanence alors qu'elle est hyper craquante.
Invité- Invité
FLOKI a écrit:isard a écrit:FLOKI a écrit:
C'est faisable mais dans un premier temps comme elle me fait confiance, je peux l'inciter à parler.
Pas profiter de sa faiblesse (surement pas) mais lui faire comprendre que je suis à son écoute et cela tout le temps. Elle est perdue, je l'ai sentis.
Si tu sens qu'elle-même ne doute pas de ta sincérité, il ne faut pas hésiter. Et si vraiment elle n'a envie "que" d'une aide amicale, elle ne t'en voudra pas d'avoir tenté autre chose. Mais ton intuition semble bonne !
Courage
calinous for ever- Messages : 1685
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Je vais te confier mon secret le plus important !
Ce que j'ai mis en application tout au long de ma vie tant perso que pro et qui m'a toujours réussi :
Le NON, je l'ai déjà. Plus que le OUI à obtenir !
Qu'on peut décliner autrement : tous ceux qui ont gagné ont joué...
Ou encore par ce mot magnifique de Nelson Mandela :
Chaque jour qui passe, je gagne...ou bien j'apprends !
Le NON, tu l'as déjà alors, va chercher son OUI !
Vas y Jeannot, vas y mon fils, les gonzesses c'est pas compliqué, suffit d'savoir s'imposer !
(La Drague, Guy Bedos et Sophie Daumier à une époque où peu d'entre vous étaient nés...)
ptv- Messages : 4496
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Il n'est jamais facile de se lancer, d'oser ,surtout en étant timide,et si cela fonctionne c'est génial.
Elle semble être dans une passe difficile alors surtout respecter son rythme, et je n'ai aucun doute la dessus avec toi. Echanger , discuter, être une oreille, une épaule
Parfois les petits pas réussis sont aussi gratifiant qu'un gros bond
roro56- Messages : 5498
Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Je me suis enfin baignée !!!!
isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Il faut savoir se souvenir que le froid n'est pas propice aux parties non osseuses...
ptv- Messages : 4496
ptv a écrit:
Il faut savoir se souvenir que le froid n'est pas propice aux parties non osseuses...
je confirme !
ptv aime ce message
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:mon ex amour !Lucky a écrit:
Tu vas certainement avoir des retours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
besoin d'avis d'hommes libertins
et tu me cites parmi eux...
"va, je ne te hais point " pour autant; tu as sans doute réveillonné avant l'heure et abusé de la dive bouteille
mais mon amour pour toi s'est évanoui
je te souhaite bien du mieux pour 2023
Ma divine Belle fée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as tout à fait raison sur le point relevé (demande d'avis masculin) et je suis d'autant plus coupable que sur 5 noms appelés à l'aide (et pas à comparaître ) vous été 3 femmes. J'avoue mon défaut de faiblesse qui au cours de ma réponse tardive m'avait fait oublier ce petit point précis. Par contre point d'abus de quelques alcools pour moi juste la faiblesse de la négligence de la précipitation. Nous savons qu'en amour la précipitation est le 1er risque de dérapage... alors je ne peux qu'accepter l'idée de perdre ton amour pour moi. J'espère juste que, dès l'année prochaine, il renaîtra tant j'aime savoir toute la tendresse que tu me portes et notre lien fort qui nous uni... Tu me manques déjà tant que le moindre battement de sourcils de tes petits yeux doux de souris me fera revivre les émotions les plus vives... vivement 2023 que le temps laisse passer cet orgage dont je suis responsable et que la foudre que tu m'envoies ce jour rallume la plus belle des flammes entre nous...
Cela dit même si l'appel était masculin je suis certain que vos expériences et vision plus féminines ne peuvent qu'être utile pour la recherche de notre nouvelle forumeuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu m'expliquer EJP stplait.
"
fallait le dire que tu es EJP "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isard aime ce message
Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.
"
fallait le dire que tu es EJP "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éjaculateur précoce
différentes formes : la vraie ( qui se soigne ) et celle du clavier
la-souris- Messages : 3455
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Ah tu ne t'en souvenais plus... des soucis de mémoire de ton côté...Belphégor a écrit:Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.
"
[size=36]fallait le dire que tu es EJP "[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
éjaculateur précoce
différentes formes : la vraie ( qui se soigne ) et celle du clavier
Ohohoh elle va me maudire et me châtier...mdr
Lucky a écrit:
Ah tu ne t'en souvenais plus... des soucis de mémoire de ton côté...
Ohohoh elle va me maudire et me châtier...mdr
je ne me souvenais plus de quoi ?
à mon tour de te demander des explications parce que je ne comprends pas à quoi tu fais allusion
Lucky aime ce message
Flyman49- Messages : 3573
la-souris, Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Perso j'ai beaucoup ri et j'ai même pas calculé que tu m'avais aussi cité pour un avis masculin !Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.Belphégor a écrit:mon ex amour !Lucky a écrit:
Tu vas certainement avoir des retours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
besoin d'avis d'hommes libertins
et tu me cites parmi eux...
"va, je ne te hais point " pour autant; tu as sans doute réveillonné avant l'heure et abusé de la dive bouteille
mais mon amour pour toi s'est évanoui
je te souhaite bien du mieux pour 2023
Comme quoi, au réveil, je suis de bonne humeur !!
Christel22 et Lucky aiment ce message
oui je l'ai lu, entendu. Mais si déjà avant d'être un dieu j'étais un H avec grand H alors je serai heureux
je prends ton coup de fouet amicale en pleine figure et vais me consoler de quelques bulles avant minuit...
Christel22 et isard aiment ce message
Christel22 et calinous for ever aiment ce message
Que 2023 vous permette d'avancer vers vos rêves
Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 et roro56 aiment ce message
bon, ça c'est fait
il me reste à faire la même chose pour tous les absents, ceux qui n'ont pas eu la chance (ou le malheur) de plonger le nez et le reste dans le libertinage
sans oublier les malades .
et puis, il me faut aussi récupérer une âme en peine qui , hier soir, a été attaquée un peu tôt par le corrosion des bulles .
mon ami lucky, un peu déconnecté de la réalité depuis qu'il est passé "fontainier", un petit métier manuel aux mille vertus.
allez, debout m'amour...viens nous raconter encore des bêtises.
nous en disons aussi, mais, grâce à toi, nous sommes certains de faire le plein.
Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont souhaité une bonne année aux membres présents sur le forum.
bon, ça c'est fait
il me reste à faire la même chose pour tous les absents, ceux qui n'ont pas eu la chance (ou le malheur) de plonger le nez et le reste dans le libertinage
sans oublier les malades .
et puis, il me faut aussi récupérer une âme en peine qui , hier soir, a été attaquée un peu tôt par le corrosion des bulles .
mon ami lucky, un peu déconnecté de la réalité depuis qu'il est passé "fontainier", un petit métier manuel aux mille vertus.
allez, debout m'amour...viens nous raconter encore des bêtises.
nous en disons aussi, mais, grâce à toi, nous sommes certains de faire le plein.
quelle belle déclaration de ma petite souris préférée pour ce 1er jour de l'année. je vais me forcer ou pas pour trouver quelques bêtises à lui conter puisque nous voila réconcilié.
la-souris aime ce message
Christel22, Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Christel22 et isard aiment ce message
Je suis quelqu'un qui aime mettre du cœur à l'ouvrage dans tout ce que j'entreprends... Peut être de trop parfois mais je suis comme ça, je ne changerai plus !
Lucky et roro56 aiment ce message
Profitez de chaque moment de joie, de bonheur, des gens que vous aimez sans vous oublier vous-même !
La vie ne vaut que si on la dévore, qu'on surmonte les épreuves, qu'on apprend à être soi même et qu'on l'assume ! Folies, rêves, envies, il faut oser pour mettre des paillettes dans nos vies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flyman49, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
qu'elle soit pleines de rêves, d'envies et de souhaits qui se réalisent
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos petits textes qui sont une bonne philosophie de vie
bien sûr que oui !
tu es irremplaçable
capable de se prendre les pieds dans le tapis sur un sol où il n'y en pas, ce n'est pas donné à tout le monde.
ton "petit grain de folie" fait ton charme et entretient nos amours "forumesques".
ne change rien , mais n'abuse pas quand même...
Rêves, projets, amours, santé, tendresse et tout ce dont vous avez besoin et envie.
Je suis heureux d'avoir trouvé ici cette année, bienveillance, intelligence et humour.
Merci d'être là.
Plein de bonnes choses à toutes et tous
la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Lucky et roro56 aiment ce message
calinous for ever a écrit:Envie aussi de me joindre à vous pour vous (nous !) souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.
Rêves, projets, amours, santé, tendresse et tout ce dont vous avez besoin et envie.
Je suis heureux d'avoir trouvé ici cette année, bienveillance, intelligence et humour.
Merci d'être là.
As tu des avancées de projets pour cette année du coup ?
ptv aime ce message
Heu...Pas vraiment précis, Christel...Christel22 a écrit:calinous for ever a écrit:Envie aussi de me joindre à vous pour vous (nous !) souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.
Merci d'être là.
As tu des avancées de projets pour cette année du coup ?
Je voudrais trouver quelqu'un à qui me confier là-dessus, hors thérapeute.
Peut-être pour me décoincer, car je n'arrive plus à parler, et plus ça va, moins je suis à l'aise avec ça.
Je mettrais un peu "à jour" ma discussion, mais le fait est que je ne suis plus à l'aise avec la question du sexe avec ma femme. Je suis "gêné"...
Je vais faire le point prochainement
Christel22 aime ce message
Sur ce je vous souhaite une très bonne année 2023, de la sérénité dans vos vies, un chemin pas trop tortueux même s'il est de traverse et surtout de profiter de la vie encore et toujours.
Lifthrasir- Messages : 1416
Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Aujourd'hui à 11:02 par Cleg
» Histoires drôles