Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos couple osee ... ou pas ...
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:30 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 21:29 par alt184

» bonjour d'une petite nouvelle
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 20:54 par nenuphar

» L'atelier du N&B
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 20:47 par Cleg

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Cleg

» Humour en images
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 16:13 par Lucky

» Pour voyager et rêver un peu en attendant...
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:40 par Unelouvefemme

» Vos envies
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 15:36 par Unelouvefemme

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Vos envies - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:02 par Andybird444

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 349 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 344 Invités :: 1 Moteur de recherche

*eros*, alt184, Andybird444, Cleg

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 440 le Dim 08 Sep 2024, 06:01
Statistiques
Nous avons 645 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979

Nos membres ont posté un total de 116014 messages dans 625 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos envies

+15
elisa
nox
calinous for ever
Paul
BlackMilo
la-souris
italiano
Lifthrasir
Lucky
alt184
BU-BU
Flyman49
Pap
ptv
roro56
19 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 25 Déc 2022, 22:19

FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.

Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...

Je n'ai rien fais. Je me hais.
Il reste le jour de l'an pour te rattraper. Ce sera la parfaite occasion de la serrer dans les bras pour lui souhaiter une belle nouvelle année ! Wink

Tu devrais apprendre à écouter ton instinct et à lui faire confiance. Il est souvent de bon conseil ! sunny

Mets ce "ratage" sur le fait que tu sors de maladie, que tu es encore fatigué et que tout a un peu embrouillé ton esprit ! Dans une semaine par contre, point d'hésitation ! Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981

Vos envies - Page 9 554285536

Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 25 Déc 2022, 22:21

FLOKI a écrit:Par le passé j'étais l'inverse d'un timide, j'étais ultra tactile, je fonçais, je n'avais peur de rien mais avec le temps j'ai changé.

Elle était là, à un mètre de moi. Ses yeux étaient comme un appel.
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.

J'ai la sensation d'avoir 12 ans.
Je crois qu'elle t'a lancé un SOS... A toi de voir comment tu souhaite y répondre. En tout les cas, un ami ( Au minimum) sera le bienvenu pour l'épauler et l'aider à remonter la pente. Smile
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 25 Déc 2022, 22:23

FLOKI a écrit:
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.


Ne cherche pas, tu as ta réponse. Pas eu envie de lui faire du mal tout simplement. Et dans ce cas, il faut lui dire que tu n'as pans envie de lui faire du mal, mais que tu as envie de la détendre en lui massant le cou.
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 25 Déc 2022, 23:22

FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.

Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...

Je n'ai rien fais. Je me hais.

Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...

Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv  pour bien débuter l'année 2023.
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 25 Déc 2022, 23:26

Lucky a écrit:
Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...

Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv  pour bien débuter l'année 2023.
J'aime beaucoup ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 25 Déc 2022, 23:29

Christel22 a écrit:
Lucky a écrit:
Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...

Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv  pour bien débuter l'année 2023.
J'aime beaucoup ton idée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  j'aime  j'aime
Merci même si je n'aurais pas osé mais que j'aurais regreté et on ne vit pas pas de regret...

Une femme ne reproche jamais à un homme d'avoir osé. Bien au contraire.

Et depuis que j'ai compris cela. José davantage me livrer et dire où montrer sans, je l'espère, être grossier ou trop envahissant. Juste dire.
Oh ta robe est jolie elle te va très bien...par exemple.
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 26 Déc 2022, 02:01

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.

Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...

Je n'ai rien fais. Je me hais.
Il reste le jour de l'an pour te rattraper. Ce sera la parfaite occasion de la serrer dans les bras pour lui souhaiter une belle nouvelle année ! Wink

Tu devrais apprendre à écouter ton instinct et à lui faire confiance. Il est souvent de bon conseil ! sunny

Mets ce "ratage" sur le fait que tu sors de maladie, que tu es encore fatigué et que tout a un peu embrouillé ton esprit ! Dans une semaine par contre, point d'hésitation ! Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981

Vos envies - Page 9 554285536

Justement elle ne sera pas là en ce début d'année mais je tenterais une approche dès que je la verrais car hier soir ce n'était vraiment pas loin, elle attendait quelque chose, une réaction de ma part. Plus j'y pense plus cela me paraît évident.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 26 Déc 2022, 02:06

Christel22 a écrit:
FLOKI a écrit:Par le passé j'étais l'inverse d'un timide, j'étais ultra tactile, je fonçais, je n'avais peur de rien mais avec le temps j'ai changé.

Elle était là, à un mètre de moi. Ses yeux étaient comme un appel.
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.

J'ai la sensation d'avoir 12 ans.
Je crois qu'elle t'a lancé un SOS... A toi de voir comment tu souhaite y répondre. En tout les cas, un ami ( Au minimum) sera le bienvenu pour l'épauler et l'aider à remonter la pente. Smile

Oui, je pense qu'elle cherchait une aide, une écoute sachant que je suis passé par là (elle connaît mon parcours) et que je sais ce qu'elle ressent. Elle m'avoue ses faiblesses et elle ne le fait avec personne d'autre. Pas même avec sa sœur ou ses parents dont elle est très proche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 26 Déc 2022, 02:09

isard a écrit:
FLOKI a écrit:
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.


Ne cherche pas, tu as ta réponse. Pas eu envie de lui faire du mal tout simplement. Et dans ce cas, il faut lui dire que tu n'as pans envie de lui faire du mal, mais que tu as envie de la détendre en lui massant le cou.

C'est faisable mais dans un premier temps comme elle me fait confiance, je peux l'inciter à parler.
Pas profiter de sa faiblesse (surement pas) mais lui faire comprendre que je suis à son écoute et cela tout le temps. Elle est perdue, je l'ai sentis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Lun 26 Déc 2022, 02:15

Lucky a écrit:
FLOKI a écrit:Elle est venue chez moi ce soir et je lui ai offert son cadeau.

Je crevais d'envie de la prendre dans mes bras et je sentais qu'elle attendais...

Je n'ai rien fais. Je me hais.

Tu n'attends pas une semaine. Le plus vite possible tu passes la voir à l'improviste avec un petit cadeau, rien d'engagement rien d'extraordinaire... par ex une petite rose d'hivers. Et tu lui dis qu'à peine partie tu as retrouvé le cadeau que le père Noël avait déposé chez toi et que tu as oublié de lui remettez ce dimanche car elle t'a trouble pr son passage à l'improviste...
Et sur le cadeau tu auras pris soin de mettre un petit mot avec pour un Noël 2022 accompagné par un camion de baisers (ou de douceurs) livrés par le livreur...et tu lui poses un baise sur sa nuque. 1 long 1 lent 1 délicat 1 de ces baisers qui te permettent de sentir que son parfum te donne le courage d'en poser un autre...sur sa joue si douce... et la elle fremi et c'est elle qui sent l'audace de ton parfum la gagner...

Et selon Le cas tu lui promets une autre livraison le 1er janv  pour bien débuter l'année 2023.
 
C'est une très belle idée et je vais la recontacter ce lundi et lui demander si je peux passer la voir. Elle comprendra que je suis très inquiet pour elle. 
C'est curieux car elle est très jolie, brillante, originale et tout le monde a tendance à la mettre de côté. De ce fait elle se dévalorise en permanence alors qu'elle est hyper craquante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par calinous for ever Lun 26 Déc 2022, 14:19

FLOKI a écrit:
isard a écrit:
FLOKI a écrit:
Elle commence une dépression m'a t'elle avouée. J'étais désemparé.


Ne cherche pas, tu as ta réponse. Pas eu envie de lui faire du mal tout simplement. Et dans ce cas, il faut lui dire que tu n'as pans envie de lui faire du mal, mais que tu as envie de la détendre en lui massant le cou.

C'est faisable mais dans un premier temps comme elle me fait confiance, je peux l'inciter à parler.
Pas profiter de sa faiblesse (surement pas) mais lui faire comprendre que je suis à son écoute et cela tout le temps. Elle est perdue, je l'ai sentis.

Si tu sens qu'elle-même ne doute pas de ta sincérité, il ne faut pas hésiter. Et si vraiment elle n'a envie "que" d'une aide amicale, elle ne t'en voudra pas d'avoir tenté autre chose. Mais ton intuition semble bonne !
Courage  bounce
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Lun 26 Déc 2022, 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Je vais te confier mon secret le plus important !
Ce que j'ai mis en application tout au long de ma vie tant perso que pro et qui m'a toujours réussi :

Le NON, je l'ai déjà. Plus que le OUI à obtenir !

Qu'on peut décliner autrement : tous ceux qui ont gagné ont joué...

Ou encore par ce mot magnifique de Nelson Mandela :
Chaque jour qui passe, je gagne...ou bien j'apprends !

Le NON, tu l'as déjà alors, va chercher son OUI !
Vas y Jeannot, vas y mon fils, les gonzesses c'est pas compliqué, suffit d'savoir s'imposer !

(La Drague, Guy Bedos et Sophie Daumier à une époque où peu d'entre vous étaient nés...)
ptv
ptv

Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Lun 26 Déc 2022, 22:45

cela risque d'être redondant avec ce que tout le monde t'a déjà dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais comme le dit l'expression "Mieux vaut des remords que des regrets"
Il n'est jamais facile de se lancer, d'oser ,surtout en étant timide,et si cela fonctionne c'est génial. sunny


Elle semble être dans une passe difficile alors surtout respecter son rythme, et je n'ai aucun doute la dessus avec toi. Echanger , discuter, être une oreille, une épaule



Parfois les petits pas réussis sont aussi gratifiant qu'un gros bond Wink
roro56
roro56

Messages : 5420
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 27 Déc 2022, 12:47

Envie de crier ma joie ! Vos envies - Page 9 3703383885

Je me suis enfin baignée !!!! Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981

Vos envies - Page 9 2852298173 Vos envies - Page 9 2852298173 Vos envies - Page 9 2852298173
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Mar 27 Déc 2022, 14:24

Christel22 a écrit:Envie de crier ma joie ! Vos envies - Page 9 3703383885

Je me suis enfin baignée !!!! Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981

Vos envies - Page 9 2852298173  Vos envies - Page 9 2852298173  Vos envies - Page 9 2852298173
Oh oh oh...
Femme qui crie ???
A toi de jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

lol!
ptv
ptv

Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Mar 27 Déc 2022, 14:26

ptv a écrit:
Christel22 a écrit:Envie de crier ma joie ! Vos envies - Page 9 3703383885

Je me suis enfin baignée !!!! Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981 Vos envies - Page 9 1668268981

Vos envies - Page 9 2852298173  Vos envies - Page 9 2852298173  Vos envies - Page 9 2852298173
Oh oh oh...
Femme qui crie ???
A toi de jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

lol!

Impossible pour le moment. j'étais avec elle dans l'eau et mon pouce était plus gros que ma ...  Vos envies - Page 9 1813495147
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par ptv Mar 27 Déc 2022, 15:27

Vos envies - Page 9 2295722016 Vos envies - Page 9 2295722016 Vos envies - Page 9 2295722016 
Il faut savoir se souvenir que le froid n'est pas propice aux parties non osseuses...
ptv
ptv

Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Mar 27 Déc 2022, 15:58

ptv a écrit:Vos envies - Page 9 2295722016 Vos envies - Page 9 2295722016 Vos envies - Page 9 2295722016 
Il faut savoir se souvenir que le froid n'est pas propice aux parties non osseuses...


je confirme  ! oui
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Mer 28 Déc 2022, 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , voila peut être une idée pour garder au chaud "les parties non osseuses" Vos envies - Page 9 577679337

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro56
roro56

Messages : 5420
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Ven 30 Déc 2022, 09:15

Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.



Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Tu vas certainement avoir des retours de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  coucou mon ex amour !

besoin d'avis d'hommes libertins

et tu me cites parmi eux...

"va, je ne te hais point " pour autant; tu as sans doute réveillonné avant l'heure et abusé de la dive bouteille Vos envies - Page 9 2708179910

mais mon amour pour toi s'est évanoui

je te souhaite bien du mieux pour 2023


Ma divine Belle fée...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as tout à fait raison sur le point relevé (demande d'avis masculin) et je suis d'autant plus coupable que sur 5 noms appelés à l'aide (et pas à comparaître scratch) vous été 3 femmes. J'avoue mon défaut de faiblesse qui au cours de ma réponse tardive m'avait fait oublier ce petit point précis. Par contre point d'abus de quelques alcools pour moi juste la faiblesse de la négligence de la précipitation. Nous savons qu'en amour la précipitation est le 1er risque de dérapage... alors je ne peux qu'accepter l'idée de perdre ton amour pour moi. J'espère juste que, dès l'année prochaine, il renaîtra tant j'aime savoir toute la tendresse que tu me portes et notre lien fort qui nous uni... Tu me manques déjà tant que le moindre battement de sourcils de tes petits yeux doux de souris me fera revivre les émotions les plus vives... vivement 2023 que le temps laisse passer cet orgage dont je suis responsable et que la foudre que tu m'envoies ce jour rallume la plus belle des flammes entre nous...
Cela dit même si l'appel était masculin je suis certain que vos expériences et vision plus féminines ne peuvent qu'être utile pour la recherche de notre nouvelle forumeuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu m'expliquer EJP stplait.

"
fallait le dire que tu es EJP  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par la-souris Ven 30 Déc 2022, 09:20

Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu m'expliquer EJP stplait.

"
fallait le dire que tu es EJP  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
  éjaculateur précoce

différentes formes : la vraie ( qui se soigne ) et celle du clavier Vos envies - Page 9 2295722016
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Ven 30 Déc 2022, 09:34

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux tu m'expliquer EJP stplait.

"
[size=36]fallait le dire que tu es EJP  "[/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
  éjaculateur précoce

différentes formes : la vraie ( qui se soigne ) et celle du clavier Vos envies - Page 9 2295722016
Ah tu ne t'en souvenais plus... des soucis de mémoire de ton côté... bounce
Ohohoh elle va me maudire et me châtier...mdr
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par la-souris Ven 30 Déc 2022, 09:39

Lucky a écrit:
Ah tu ne t'en souvenais plus... des soucis de mémoire de ton côté... bounce
Ohohoh elle va me maudire et me châtier...mdr

 je ne me souvenais plus de quoi  ? Vos envies - Page 9 653219579

à mon tour de te demander des explications  parce que je ne comprends pas à quoi tu fais allusion Vos envies - Page 9 577679337
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Ven 30 Déc 2022, 09:50

Le genre c'est très surfait maintenant !!!  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3258
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

la-souris, Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Ven 30 Déc 2022, 17:15

Lucky a écrit:Envie de m'excuser pour un post mal venu ds l'échange entamé ailleurs et de remettre ici mon échange avec ma souris adorée.



Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:
Tu vas certainement avoir des retours de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  coucou mon ex amour !

besoin d'avis d'hommes libertins

et tu me cites parmi eux...

"va, je ne te hais point " pour autant; tu as sans doute réveillonné avant l'heure et abusé de la dive bouteille Vos envies - Page 9 2708179910

mais mon amour pour toi s'est évanoui

je te souhaite bien du mieux pour 2023


Perso j'ai beaucoup ri et j'ai même pas calculé que tu m'avais aussi cité pour un avis masculin ! Vos envies - Page 9 2295722016 Vos envies - Page 9 2295722016

Comme quoi, au réveil, je suis de bonne humeur !! Vos envies - Page 9 2263926374 Vos envies - Page 9 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par la-souris Sam 31 Déc 2022, 18:44

envie de faire une révélation à mon ex amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , histoire de maintenir sa "punition " jusqu'à minuit Vos envies - Page 9 1641994151
 
un homme qui fait qu'une femme devient "fontaine" n'est pas un dieu du plumard.

et pan....

Vos envies - Page 9 2295722016
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Sam 31 Déc 2022, 18:57

Belphégor a écrit:envie de faire une révélation à mon ex amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , histoire de maintenir sa "punition " jusqu'à minuit Vos envies - Page 9 1641994151
 
un homme qui fait qu'une femme devient "fontaine" n'est pas un dieu du plumard.

et pan....

Vos envies - Page 9 2295722016
oui je l'ai lu, entendu. Mais si déjà avant d'être un dieu j'étais un H avec grand H alors je serai heureux

je prends ton coup de fouet amicale en pleine figure et vais me consoler de quelques bulles avant minuit...
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Sam 31 Déc 2022, 19:01

Envie de dire que l'année se termine en beauté pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le cape des 10 000posts ici.
Merci à elle pour tout son suivi d'admi et toutes sa bienveillance dans les commentaires.
Bon réveillon à toi notre Bretonne
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Dim 01 Jan 2023, 06:53

Envie de vous souhaiter une bonne année tout simplement. 
Que 2023 vous permette d'avancer vers vos rêves 🍾
Flyman49
Flyman49

Messages : 3258
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Jan 2023, 08:41

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  très bonne année à tous ici
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 01 Jan 2023, 14:57

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon envie rejoint la vôtre. Bonne année à tout ceux présents sur le forum avec la santé et la joie de vivre avant tout.
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par la-souris Dim 01 Jan 2023, 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont souhaité une bonne année aux membres   Vos envies - Page 9 1813495147 présents sur le forum.

bon, ça c'est fait

il me reste à  faire la même  chose pour tous les absents, ceux qui n'ont pas eu la chance (ou le malheur) de plonger le nez et le reste  dans le libertinage

 sans oublier les malades .

et puis, il me faut aussi récupérer une âme en peine qui , hier soir, a été attaquée un peu tôt par le corrosion des bulles .

mon ami lucky,  un peu  déconnecté de la réalité depuis qu'il est passé "fontainier", un petit métier manuel aux mille vertus.

allez, debout m'amour...viens nous raconter encore des bêtises.

nous en disons aussi, mais, grâce à toi,  nous sommes certains de faire le plein.
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Jan 2023, 17:18

Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont souhaité une bonne année aux membres   Vos envies - Page 9 1813495147 présents sur le forum.

bon, ça c'est fait

il me reste à  faire la même  chose pour tous les absents, ceux qui n'ont pas eu la chance (ou le malheur) de plonger le nez et le reste  dans le libertinage

 sans oublier les malades .

et puis, il me faut aussi récupérer une âme en peine qui , hier soir, a été attaquée un peu tôt par le corrosion des bulles .

mon ami lucky,  un peu  déconnecté de la réalité depuis qu'il est passé "fontainier", un petit métier manuel aux mille vertus.

allez, debout m'amour...viens nous raconter encore des bêtises.

nous en disons aussi, mais, grâce à toi,  nous sommes certains de faire le plein.

quelle belle déclaration de ma petite souris préférée pour ce 1er jour de l'année. je vais me forcer ou pas pour trouver quelques bêtises à lui conter puisque nous voila réconcilié.
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

la-souris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Dim 01 Jan 2023, 20:05

Envie de partager un joli texte

Spoiler:
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Dim 01 Jan 2023, 21:32

isard a écrit:Envie de partager un joli texte

Spoiler:
très beau texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est d'accord et que mon petit grain de folie me donnera le charme nécessaire pour la séduire au moins virtuellement.
Lucky
Lucky

Messages : 15066
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 01 Jan 2023, 22:09

Lucky a écrit:Envie de dire que l'année se termine en beauté pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le cape des 10 000posts ici.
Merci à elle pour tout son suivi d'admi et toutes sa bienveillance dans les commentaires.
Bon réveillon à toi notre Bretonne
Je suis quelqu'un qui aime mettre du cœur à l'ouvrage dans tout ce que j'entreprends... Peut être de trop parfois mais je suis comme ça, je ne changerai plus ! sunny Vos envies - Page 9 577679337

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Dim 01 Jan 2023, 22:16

Envie de vous souhaiter à toutes et toutes ( Absents et présents) une belle nouvelle annéé.

Profitez de chaque moment de joie, de bonheur, des gens que vous aimez sans vous oublier vous-même !
La vie ne vaut que si on la dévore, qu'on surmonte les épreuves, qu'on apprend à être soi même et qu'on l'assume ! Folies, rêves, envies, il faut oser pour mettre des paillettes dans nos vies !

Vos envies - Page 9 4205838505   Vos envies - Page 9 4205838505   Vos envies - Page 9 4205838505   Vos envies - Page 9 4205838505

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Dim 01 Jan 2023, 23:12

Envie à mon tour de vous souhaiter une très bonne nouvelle année avec la joie et la santé
qu'elle soit pleines de rêves, d'envies et de souhaits qui se réalisent Vos envies - Page 9 1397394190

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos petits textes qui sont une bonne philosophie de vie Vos envies - Page 9 2708179910
roro56
roro56

Messages : 5420
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par la-souris Lun 02 Jan 2023, 08:47

Lucky a écrit:
très beau texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est d'accord et que mon petit grain de folie me donnera le charme nécessaire pour la séduire au moins virtuellement.

  bien sûr que oui  !

tu es irremplaçable j'aime 

capable de se  prendre les pieds dans le tapis sur un sol où il n'y en pas, ce n'est pas  donné à tout le monde.

ton "petit grain de folie" fait ton charme et entretient nos amours "forumesques".

ne change rien , mais n'abuse pas quand même... Vos envies - Page 9 1813495147
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Lun 02 Jan 2023, 16:01

Envie de rappeler la mode féminine dans les années 60 à 80


Spoiler:
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par calinous for ever Lun 02 Jan 2023, 18:21

Envie aussi de me joindre à vous pour vous (nous !) souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. 
Rêves, projets, amours, santé, tendresse et tout ce dont vous avez besoin et envie.

Je suis heureux d'avoir trouvé ici cette année, bienveillance, intelligence et humour.
Merci d'être là. sunny

Plein de bonnes choses à toutes et tous

Vos envies - Page 9 1176755637 Vos envies - Page 9 1176755637
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

la-souris, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par isard Mar 03 Jan 2023, 21:46

Envie de jouer.

Sur l'image ci-après que voyez-vous ?

Spoiler:

Une aide ?
Spoiler:
isard
isard

Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 03 Jan 2023, 23:17

Oui bon bah y a des cercles, ça se voit mais ça fait vite loucher cette bêtise ! Vos envies - Page 9 1412862386 Vos envies - Page 9 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mar 03 Jan 2023, 23:18

calinous for ever a écrit:Envie aussi de me joindre à vous pour vous (nous !) souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. 
Rêves, projets, amours, santé, tendresse et tout ce dont vous avez besoin et envie.

Je suis heureux d'avoir trouvé ici cette année, bienveillance, intelligence et humour.
Merci d'être là. sunny

Plein de bonnes choses à toutes et tous

Vos envies - Page 9 1176755637 Vos envies - Page 9 1176755637
coucou

As tu des avancées de projets pour cette année du coup ? sunny

Vos envies - Page 9 1176755637 Vos envies - Page 9 1176755637
Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 04 Jan 2023, 18:45

isard a écrit:Envie de jouer.

Sur l'image ci-après que voyez-vous ?

Spoiler:

Une aide ?
Spoiler:
Quatre ronds idiots sans bite ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par calinous for ever Jeu 05 Jan 2023, 13:45

Christel22 a écrit:
calinous for ever a écrit:Envie aussi de me joindre à vous pour vous (nous !) souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. 
Rêves, projets, amours, santé, tendresse et tout ce dont vous avez besoin et envie.

Je suis heureux d'avoir trouvé ici cette année, bienveillance, intelligence et humour.
Merci d'être là. sunny

Plein de bonnes choses à toutes et tous

Vos envies - Page 9 1176755637 Vos envies - Page 9 1176755637
coucou

As tu des avancées de projets pour cette année du coup ? sunny

Vos envies - Page 9 1176755637 Vos envies - Page 9 1176755637
Heu...Pas vraiment précis, Christel...

Je voudrais trouver quelqu'un à qui me confier là-dessus, hors thérapeute.
Peut-être pour me décoincer, car je n'arrive plus à parler, et plus ça va, moins je suis à l'aise avec ça.
Je mettrais un peu "à jour" ma discussion, mais le fait est que je ne suis plus à l'aise avec la question du sexe avec ma femme. Je suis "gêné"...
Je vais faire le point prochainement  Vos envies - Page 9 1921394031
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1564
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Lifthrasir Jeu 05 Jan 2023, 17:24

Enfin je prends du temps pour passer vous voir car entre les fêtes et la reprise c'était sportif. Les microbes n'ont pas épargné les miens et la chaudière a fait des siennes.

Sur ce je vous souhaite une très bonne année 2023, de la sérénité dans vos vies, un chemin pas trop tortueux même s'il est de traverse et surtout de profiter de la vie encore et toujours.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1357
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Flyman49 Jeu 05 Jan 2023, 17:27

Bisous et bonne année à vous Lifth...
Flyman49
Flyman49

Messages : 3258
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Ven 06 Jan 2023, 10:45

Vos envies - Page 9 2708179910 Vos envies - Page 9 2708179910 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle année à toi et à ta petite tribu ! j'aime

Pour les microbes, je crois que y a eu des promotions offertes tellement y avait de stock à écouler ! Vos envies - Page 9 1412862386


Bon vendredi ! coucou

Christel22
Christel22

Messages : 16755
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par roro56 Ven 06 Jan 2023, 23:36

Envie d'avoir des nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roro56
roro56

Messages : 5420
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mar 10 Jan 2023, 06:17

Envie de vous souhaiter mes meilleurs vœux à tous et toutes pour 2023 !!

Vous m'avez tellement manqué !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 9 Empty Re: Vos envies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum