Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120697 messages dans 652 sujets
un Breton
+2
Christel22
fanchhunter
6 participants
Page 1 sur 1
un Breton
Bonjour à toutes et à Tous,
C'est en recherchant un couple d'amis libertins ,que je viens de découvrir le site.
J’espère avoir des contacts avec d'autres membres du forum.
ma femme et moi nous sommes habitués de libertiner sur les plages bretonnes au gré des rencontres .
C'est en recherchant un couple d'amis libertins ,que je viens de découvrir le site.
J’espère avoir des contacts avec d'autres membres du forum.
ma femme et moi nous sommes habitués de libertiner sur les plages bretonnes au gré des rencontres .
fanchhunter- Messages : 1
Re: un Breton
Oh encore un breton !!
Bienvenue à toi, à vous !
Le forum est assez calme en ce moment, encore plus côté libertinage, la reprise après les restrictions sanitaires est assez timide et surtout, chacun s'est adapté différemment pour faire des rencontres
En tout cas, il ne faut pas hésiter à lancer des sujets, poser des questions, discuter et ma fois, peut être que vous finirez par trouver votre bonheur.
Christel22- Messages : 17667
Bonjour et bienvenue ici
Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le précise, génial qu'un nouveau breton vienne ici. Vous êtes de quel coin ?
Heureux de vous lire ultérieurement sur tous les sujets possibles.
Le maître mot ici est plaisir.
La devise du libertin est aussi celle du site: Tout est permis et rien n'est obligatoire SAUF le respect.
Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le précise, génial qu'un nouveau breton vienne ici. Vous êtes de quel coin ?
Heureux de vous lire ultérieurement sur tous les sujets possibles.
Le maître mot ici est plaisir.
La devise du libertin est aussi celle du site: Tout est permis et rien n'est obligatoire SAUF le respect.
isard- Messages : 10473
hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bienvenu dans ce joli forum
prenez le temps de découvrir n'hésitez pas a poser des questions, on ne mord pas
N’empêche avec le nombre de breton va falloir rebaptiser le forum en libertinage plaisirs et beurre salé
ou alors libertinage plaisir et kouig amann quoique plaisir et kouig amann ça fait un peu pléonasme
roro56- Messages : 5498
Bienvenue à tous les 2.
Lucky- Messages : 15411
Page 1 sur 1