Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyAujourd'hui à 8:51 par Belphégor

» Trouple, polyamour.
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyAujourd'hui à 8:30 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyAujourd'hui à 7:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyHier à 8:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
La libertine est-elle "dure à cuire" ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, henry47, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024 - 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104621 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

La libertine est-elle "dure à cuire" ?

+2
stand_by_you
Nyaruko
6 participants

Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Nyaruko Dim 29 Nov 2020 - 16:34

Oui le Libertinage a changé mon caractère, même si je suis encore jeune (du moins je l'espères).
Le Libertinage m'a appris à savoir dire non, à me respecter (on en reviens au non), permis de developer non pas un 6em mais un 7em sens en terme de situation foireuse.

Hormis ça je me sens plus libre d'être moi même
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Nyaruko Dim 29 Nov 2020 - 17:34

Mais même hors libertinage en plus!
Maintenant quand quelque chose ne me plait pas ou que je sois quel que soit l'heure j'ai le courage de partir.
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par stand_by_you Dim 29 Nov 2020 - 17:41

Je trouve que les femmes libertines ont une plus grande ouverture d'esprit, sont plus ouvertes à ce qui est différent d'elles.

Mais comme chaque règle possède son exception, j'ai déjà constaté, avec l'une des libertines hantant le forum de Doctissimo, et qui a migré ici, des opinions irréconciliables.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Christel22 Dim 29 Nov 2020 - 21:12

Nyaruko a écrit:Oui le Libertinage a changé mon caractère, même si je suis encore jeune (du moins je l'espères).
Le Libertinage m'a appris à savoir dire non, à me respecter (on en reviens au non), permis de développer non pas un 6em mais un 7em sens en terme de situation foireuse.

Hormis ça je me sens plus libre d'être moi même

J'aurais pu écrire la même chose car j'y ai appris tout ça aussi Wink

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Missdactari Dim 29 Nov 2020 - 22:08

stand_by_you a écrit:Je trouve que les femmes libertines ont une plus grande ouverture d'esprit, sont plus ouvertes à ce qui est différent d'elles.

Mais comme chaque règle possède son exception, j'ai déjà constaté, avec l'une des libertines hantant le forum de Doctissimo, et qui a migré ici, des opinions irréconciliables.

Fais gaffe, tu ne parles plus d'égal à égale avec une forumeuse, mais avec une administratrice ! Ouais ça en jette grave ! Hâte de sortir la gâchette, et de découvrir ce que c'est qu'être éjac précoce à tirer plus vite que son ombre ! diable
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Nyaruko Lun 30 Nov 2020 - 13:31

Missdactari a écrit:

Fais gaffe, tu ne parles plus d'égal à égale avec une forumeuse, mais avec une administratrice ! Ouais ça en jette grave ! Hâte de sortir la gâchette, et de découvrir ce que c'est qu'être éjac précoce à tirer plus vite que son ombre ! diable

Ah ah ah tu va le faire fuir, blague à part j'en ai appris énormément dans le milieu libertin, seul ombre au tableau je suis en décalage avec les jeunes de mon âge
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par vivien74 Lun 30 Nov 2020 - 14:10

Pauvre Nyaruko qui a toujours des difficultés à trouver des hommes de son âge !

Autrement je ne perçois pas de différence entre une libertine ou une non libertine. C'est vrai qu'une libertine a tendance à assumer ses envies, à les exprimer mais il y a aussi des non libertines qui ont pas mal de caractère Wink
vivien74
vivien74

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 37

ceso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Nyaruko Lun 30 Nov 2020 - 14:20

Les hommes de mon âge sont assez fade >< Et pas à mon goût on devient plus exigeante en côtoyant le milieu libertin
Nyaruko
Nyaruko

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par stand_by_you Lun 30 Nov 2020 - 14:24

Missdactari a écrit:
stand_by_you a écrit:Je trouve que les femmes libertines ont une plus grande ouverture d'esprit, sont plus ouvertes à ce qui est différent d'elles.

Mais comme chaque règle possède son exception, j'ai déjà constaté, avec l'une des libertines hantant le forum de Doctissimo, et qui a migré ici, des opinions irréconciliables.

Fais gaffe, tu ne parles plus d'égal à égale avec une forumeuse, mais avec une administratrice ! Ouais ça en jette grave ! Hâte de sortir la gâchette, et de découvrir ce que c'est qu'être éjac précoce à tirer plus vite que son ombre ! diable
Bof, Je suis arrivé à un âge où les éjaculations précoces ne sont plus qu'un lointain souvenir Very Happy
Et puis j'aime bien les échanges un peu "actifs" sur les forums, ça évite le ronronnement.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par vivien74 Lun 30 Nov 2020 - 14:41

Nyaruko a écrit:Les hommes de mon âge sont assez fade >< Et pas à mon goût on devient plus exigeante en côtoyant le milieu libertin

c'est quoi fade pour toi ??
vivien74
vivien74

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Fruitine Jeu 21 Jan 2021 - 15:48

Avec un peu de retard je rebondis sur cette excellente question. (J'ai du retard dans ma lecture du forum La libertine est-elle "dure à cuire" ? 2263926374 )

Oui ça a un peu changé mon caractère parce que ça m'a appris à être bien plus réactive face à des attitudes où il faut vite se positionner "oui ou non". Ayant tendance à être trop gentille, je trie plus vite les contacts.
J'ai appris à dire non plus clairement et sans détour. C'est primordiale et ça me sert aussi dans mon quotidien. Je perds moins de temps inutilement à discutailler pour rien.

Mon côté "cash" est aussi plus à "fleur de peau" dans certains contextes comme en club ou sur les forums La libertine est-elle "dure à cuire" ? 577679337
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Nyaruko et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La libertine est-elle "dure à cuire" ? Empty Re: La libertine est-elle "dure à cuire" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum