Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de rechercheChristel22, Marmotte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120672 messages dans 652 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+17
Calinouxj
Maelia
Cleg
Orevol
Ezia
ptv
Lifthrasir
Unelouvefemme
alt184
cyber69
Flyman49
roro56
isard
Lucky
HC3
*eros*
Christel22
21 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Cleg- Messages : 884
Christel22 et Calinouxj aiment ce message
Re: bonjour d'une petite nouvelle
Christel22 a écrit:Je vais répondre honnêtementLucky a écrit:
Ok je lance quand même le sujet et overol nous fera peut-être un sondage.
Est ce que le pétard s'allume plus vite dans la gente féminine que Masculine.
Ou peut être plus facilement à l'écrit. Alors qu'au volant d'une voiture les réactions s'inversent entre les 2 sexes.
En d'autres mot la plume vive est l'apanache du genre féminin et le verbe fort et lourd celui du genre masculin...
Vous avez 4h ça calmera nos esprits. Je file rentrer mon bois sous la pluie avant de ramasser les copies.
On est là pour s'amuser alors rigolons ensembles.
J'ai toujours eu horreur de travailler en milieu totalement féminisé ( Pas de bol avec mon ancien métier ) parce que ce sont des vipères entre elles. Et si par malheur, il y a quelques messieurs ( voir un seul) pas trop moche ( et doté d'un cerveau), alors là, ça peut partir dans des rivalités de dingue ( qu'elles soient mariées ou pas )
Depuis toute jeune, j'ai toujours préféré la compagnie des hommes ( Puis j'ai eu des coups foireux de ma sœur, puis plus tard de ma meilleure amie qui m'ont vaccinés). De part mon métier, j'ai pu voir ce que ça donnait là où les hommes étaient en nombres, puis en sens inverse, avec plus de femmes. Le résultat est sans appel !
Une femme a tendance à foncer directement, à balancer le petit pic qui va bien ! Pour les hommes, c'est différent, il préfèrent jouer des pectoraux ( celui qui a la plus grosse ! ) Plus sérieusement, j'ai rarement vu des hommes se disputer, à s'arracher les cheveux, à se griffer, à s'insulter ( Manquait plus que le bain de boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Au volant, je pense qu'il y a égalité par contre !
Et oui, je suis une femme, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur le fait que nous ne sommes pas toujours des douceurs
franchement c est tres interessant ce que tu nous racontes,
c est l une des principales raisons pour laquelle j aime bien ce forum (malgre que ma tranche d age soit si peu representee) d ailleurs,
vous etes beaucoup a etre bien plus experimentes dans la vie que je ne le suis (evidemment l age, mais pas que),
et en vous lisant souvent, et sur des sujets divers et varies, j apprends pleins de trucs sur la psycho,
j aime bien
je me projette parfois dans 20 ou 30 ans, en me disant ah les gens peuvent etre comme ci, peuvent etre comme ca, comment ils pensent,
bref j aime bien
Invité- Invité
oui ben surtout qu il faut se magner la les mecs, j ai encore envie pour le moment mais si ca traine trop vous connaissez la sanction mdr
Invité- Invité
Ah, mais j'y suis pour rien moi, j'ai juste blablaté du fofo... et forcément, il a fallu qu'il ait une idée à la noix !nenuphar a écrit:
oh non mais ca me generait la! ne mele pas ton mari a mes betises haha
Christel22- Messages : 17663
Christel22 a écrit:Ah, mais j'y suis pour rien moi, j'ai juste blablaté du fofo... et forcément, il a fallu qu'il ait une idée à la noix !nenuphar a écrit:
oh non mais ca me generait la! ne mele pas ton mari a mes betises haha
ah okay tu lui fais des compte rendus de la journee sur le forum haha
bon alors okay je me permets alors? il a une grosse bite ou pas?
(desolee c est trop bizarre de te demander ca j avoue )
Invité- Invité
La nature l'a plutôt bien doté de ce côté là !nenuphar a écrit:[
Mais non, je l'ai pas choisi pour ça, surtout que parfois je ronchonne car je la trouve trop "grosse" !
Christel22 a écrit:La nature l'a plutôt bien doté de ce côté là !nenuphar a écrit:[
Mais non, je l'ai pas choisi pour ça, surtout que parfois je ronchonne car je la trouve trop "grosse" !
okay ben je veux bien voir alors si ca ne te derange pas bien sur,
et sinon oui evidemment! l important est ailleurs en amour, le physique reste que secondaire pour que ca marche sur la duree, pas ca qui compte vraiment (meme si ca a une importance aussi)
Invité- Invité
Ca existe ça ?Christel22 a écrit:Se permettre des Messages privés juste pour demander des photos et dire "t'es bonne", c'est pas le meilleur moyen pour faire connaissance quand même, aucune pitié dans ce cas !
Vous vivez vraiment ça Mesdames ?
On a un peu tous honte d'être des hommes quand on lit ça.
Calinouxj- Messages : 305
Lucky aime ce message
isard- Messages : 10473
Christel22, Lifthrasir, Maelia et Calinouxj aiment ce message
Malheureusement oui ça existe, et presque la majorité des casCalinouxj a écrit:
Ca existe ça ?
Heureusement, l'autre partie masculine nous fait oublier ce genre de désagréments.
Il faut savoir apprécier la qualité plutôt que la quantité. Il ne faut pas avoir honte à cause des crétins, ils ne le méritent pas.
isard aime ce message
Calinouxj a écrit:Ca existe ça ?Christel22 a écrit:Se permettre des Messages privés juste pour demander des photos et dire "t'es bonne", c'est pas le meilleur moyen pour faire connaissance quand même, aucune pitié dans ce cas !
bien sur et meme bien pire,
mais bon, pas interessant d'en reparler
Invité- Invité
Parce qu'il te faut découvrir les autres sections, jeune padawan. Il y a plein de photos
Christel22 aime ce message
isard a écrit:
Parce qu'il te faut découvrir les autres sections, jeune padawan. Il y a plein de photos
oui je sais, quand je parle suis assez casaniere
mais je lis ailleurs aussi,
mais en ce qui concerne les photos j en avais jamais vu je crois en direct
Invité- Invité
Et alors, maintenant que tu es dépucelée, ça fait comment ?
Est ce chouette ?
Est ce chouette ?
isard a écrit:Et alors, maintenant que tu es dépucelée, ça fait comment ?
Est ce chouette ?
je prefere pas dire des trucs indecents en public il y a ta femme pas loin en plus
Invité- Invité
T'inquiète, elle n'est pas de première vertu
isard a écrit:T'inquiète, elle n'est pas de première vertu
haha oui je constate que vous etes un couple special ^^
Invité- Invité
nenuphar a écrit:isard a écrit:T'inquiète, elle n'est pas de première vertu
Qu'est ce qu'un couple normal ? un couple spécial ? Cela ne dépend que du prisme par lequel la réalité est observée. Change ton regard et le monde changera.
Lucky aime ce message
Tu sais, j'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment, parce que moi même je ne comprends pas tout !nenuphar a écrit:
On s'entend très bien, et rien que ça, ça me va !
isard a écrit:nenuphar a écrit:isard a écrit:T'inquiète, elle n'est pas de première vertu
Qu'est ce qu'un couple normal ? un couple spécial ? Cela ne dépend que du prisme par lequel la réalité est observée. Change ton regard et le monde changera.
oui c est vrai,
je suis speciale aussi,
comme vous le savez tous ceux qui viennent ici, vous connaissez ma situation sentimentale personnelle,
et ca ne m empeche pas de faire parfois ce que je fais,
il n y a pas de normalite en fait
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Tu sais, j'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment, parce que moi même je ne comprends pas tout !nenuphar a écrit:
On s'entend très bien, et rien que ça, ça me va !
c est ce qui compte oui
Invité- Invité
Et tu mets même de belles photos de ton corps, enfin quand tu n'es pas en grève.
isard a écrit:Et tu mets même de belles photos de ton corps, enfin quand tu n'es pas en grève.
oui enfin depuis mon retour, j en ai fait que 3, ca va ^^ (dont une pour octobre rose et aussi la derniere que personne n a vu sur le forum, donc voila haha)
Invité- Invité
Justement, la dernière, personne ne l'a vue. Ne trouves tu pas cela dommage ?
isard a écrit:Justement, la dernière, personne ne l'a vue. Ne trouves tu pas cela dommage ?
honnetement, pas un bon souvenir avec les dms que j ai recu,
mais bon je vais pas en reparler
Invité- Invité
Tu créés tes propres limites, en fonction de ce que tu aimes/acceptes. Chacun a une personnalité, nous sommes tous uniques ! Et on est surtout pas obligé d'apprécier tout le monde et/ou de vouloir ressembler à quiconque. Tu est normale dans ta façon d'être, même si ce n'est pas forcément la "même" normalité pour quelqu'un d'autre. Vive nos différences !nenuphar a écrit:
oui c est vrai,
je suis speciale aussi,
comme vous le savez tous ceux qui viennent ici, vous connaissez ma situation sentimentale personnelle,
En y repensant, pour pas être ennuyée, quand tu postes une photo ici, tu la mets en spoiler et en hide comme ça, seuls ceux qui participent à ton sujet pourront la voir ( et plus de messages privés à la noix du coup ! )nenuphar a écrit:
Dernière édition par Christel22 le Mer 09 Oct 2024, 19:35, édité 1 fois
nenuphar a écrit:isard a écrit:Justement, la dernière, personne ne l'a vue. Ne trouves tu pas cela dommage ?
Tant pis pour moi, j'aurais essayé mais sur un malentendu, ça n'a pas marché
isard a écrit:nenuphar a écrit:isard a écrit:Justement, la dernière, personne ne l'a vue. Ne trouves tu pas cela dommage ?
Tant pis pour moi, j'aurais essayé mais sur un malentendu, ça n'a pas marché
si tu veux la voir, je te rediff en dm, pas de soucis
Invité- Invité
Mince, ça ne sera pas au bénéfice de la communauté alors
Christel22 a écrit:En y repensant, pour pas être ennuyée, quand tu postes une photo ici, tu la mets en spoiler et en hide comme ça, seuls ceux qui participent à ton sujet pourront la voir ( et plus de messages privés à la noix du coup ! )nenuphar a écrit:
alors la suis tres interessee pour en savoir plus?
comment je fais ca, la fonction hide?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a parle tout a l heure, et avec le flot de discussions j ai oublie, mais je voulais lui demander,
je fais que spoiler moi voila
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Je vais répondre honnêtementLucky a écrit:
Ou peut être plus facilement à l'écrit. Alors qu'au volant d'une voiture les réactions s'inversent entre les 2 sexes.
En d'autres mot la plume vive est l'apanache du genre féminin et le verbe fort et lourd celui du genre masculin...
Vous avez 4h ça calmera nos esprits. Je file rentrer mon bois sous la pluie avant de ramasser les copies.
J'ai toujours eu horreur de travailler en milieu totalement féminisé ( Pas de bol avec mon ancien métier ) parce que ce sont des vipères entre elles. Et si par malheur, il y a quelques messieurs ( voir un seul) pas trop moche ( et doté d'un cerveau), alors là, ça peut partir dans des rivalités de dingue ( qu'elles soient mariées ou pas )
Depuis toute jeune, j'ai toujours préféré la compagnie des hommes ( Puis j'ai eu des coups foireux de ma sœur, puis plus tard de ma meilleure amie qui m'ont vaccinés). De part mon métier, j'ai pu voir ce que ça donnait là où les hommes étaient en nombres, puis en sens inverse, avec plus de femmes. Le résultat est sans appel !
Une femme a tendance à foncer directement, à balancer le petit pic qui va bien ! Pour les hommes, c'est différent, il préfèrent jouer des pectoraux ( celui qui a la plus grosse ! ) Plus sérieusement, j'ai rarement vu des hommes se disputer, à s'arracher les cheveux, à se griffer, à s'insulter ( Manquait plus que le bain de boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Et oui, je suis une femme, mais ça ne m'empêche pas d'être lucide sur le fait que nous ne sommes pas toujours des douceurs
L'ensemble de la démonstration est plutôt scientifiquement bien argumenter.
Il est dommage que la construction ne respecte pas toute les règles de l'art rhétorique. Notamment avec l'introduction la thèse et l'anti...
Ce petit hic vous pénalisé même si les illustrations qui suivent ont remontes la situation de votre moitié. Aun niveau qui doit l'empêcher de l'avoir dans l'eau malgré le déluge qui s'abat actuellement...
Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Votre 16,5 est donc amplement mérité malgré la triche à l'appel au secours a un proche qui semble til ne s'est pas noyé dans de multiple explication.
Poursuivez vos efforts vous êtes sur la bonne voix mon enfant...
En apparté.
Nénuphare excuse moi d'avoir pollué ton topic de cette appelle à contribution écrite sur la différence des genres.
Promis je ne recommencerai plus avant la prochaine fois...
J'ai chercher dans mon stock, je n'ai pas trouvé de photo à te présenter à cet instant T.... la patience la patience bien d'autres trouveront à t'offrir ce plasir.
Dernière édition par Lucky le Mer 09 Oct 2024, 19:46, édité 2 fois
Lucky- Messages : 15410
Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Tu créés tes propres limites, en fonction de ce que tu aimes/acceptes. Chacun a une personnalité, nous sommes tous uniques ! Et on est surtout pas obligé d'apprécier tout le monde et/ou de vouloir ressembler à quiconque. Tu est normale dans ta façon d'être, même si ce n'est pas forcément la "même" normalité pour quelqu'un d'autre. Vive nos différences !nenuphar a écrit:
oui c est vrai,
je suis speciale aussi,
franchement bravo pour ton petit texte,
c est tres philosophique ce que tu dis tu sais
Invité- Invité
C'est pareil que le spoiler mais tu écris hide à la place ( le logo est juste à droite du spoiler, il est noté "caché')
Dernière édition par Christel22 le Mer 09 Oct 2024, 19:43, édité 1 fois
Si tu fais ça, cela créera des jalousies. Je suis pour le partage et pour l'esprit d'équipe. Tout le monde ou personne, même si ta photo doit être très belle.
Par contre, si tu mets ta photo en caché (hide) et que dedans tu mets en spoiler, seuls ceux qui ont écrit sur ton sujet pourront voir.
Par contre, si tu mets ta photo en caché (hide) et que dedans tu mets en spoiler, seuls ceux qui ont écrit sur ton sujet pourront voir.
Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
je suis totalement d'accord avec toi ... une équipe exclusivement féminine , ça peut être la galère très rapidementChristel22 a écrit:Je vais répondre honnêtementLucky a écrit:
par contre, je peux t'assurer qu'une équipe de mecs, ça n'est pas beaucoup mieux ... ils se tirent dans les pattes à boulet rouge quand ils s'y mettent rien ne vaut une équipe mixe ... ça module les choses et ça aplanit certaines adversité
Unelouvefemme- Messages : 1917
Lucky aime ce message
Désolée, je ne sais plus faire de dissertation structuréeLucky a écrit:
L'ensemble de la démonstration est plutôt scientifiquement bien argumenter.
Il est dommage que la construction ne respecte pas toute les règles de l'art rhétorique.
Ce petit hic vous pénalisé même si les illustrations qui suivent ont remontes la situation de votre moitié. Aun niveau qui doit l'empêcher de l'avoir dans l'eau malgré le déluge qui s'abat actuellement...
Votre 16,5 est donc amplement mérité malgré la triche à l'appel au secours a un proche qui semble til ne s'est pas noyé dans de multiple explication.
Poursuivez vos efforts vous êtes sur la bonne voix mon enfant...
Lucky aime ce message
Calinouxj a écrit:Mince, ça ne sera pas au bénéfice de la communauté alors
isard a écrit:Si tu fais ça, cela créera des jalousies. Je suis pour le partage et pour l'esprit d'équipe. Tout le monde ou personne, même si ta photo doit être très belle.
je remontre ma deuxieme 5 minutes parce que c est ma plus reussie,
si ca convient a tout le monde,
et je vais en profiter pour tester la fonction hide, merci pour le tutoriel christelle
Invité- Invité
Dernière édition par nenuphar le Mer 09 Oct 2024, 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
J'essaye juste de détendre le truc...
Pas celui d'Isard...
Lol
Il nous manque une souris pour créer un tsunami.
Pas celui d'Isard...
Lol
Il nous manque une souris pour créer un tsunami.
Lucky- Messages : 15410
Ah oui, vraiment très réussie ! J'apprécie ce sourire et cette joie qui se lit sur ton visage.
Unelouvefemme- Messages : 1917
Christel22 et isard aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu réjouis ta communauté d'admirateur.
Sans prendre parti, j'ai adoré la prise de bec.
Pour revenir à ce que disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en équipe, je préfère qu'il y ai des femmes.
Pas pour ce que vous pouvez imaginer bande de pervers
Enfin pas que.
La mixité dans une équipe apporte un point de vue différent.
En général, une femme ne pense pas comme un homme, et voit des choses différentes plus subtiles.
Et également, une femme est généralement moins vat en guerre, et est plutôt centré sur les sujets d'intérêts vitaux.
Donc j'apprécie beaucoup, ça tempère mon comportement professionnellement
Tu réjouis ta communauté d'admirateur.
Sans prendre parti, j'ai adoré la prise de bec.
Pour revenir à ce que disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en équipe, je préfère qu'il y ai des femmes.
Pas pour ce que vous pouvez imaginer bande de pervers
Enfin pas que.
La mixité dans une équipe apporte un point de vue différent.
En général, une femme ne pense pas comme un homme, et voit des choses différentes plus subtiles.
Et également, une femme est généralement moins vat en guerre, et est plutôt centré sur les sujets d'intérêts vitaux.
Donc j'apprécie beaucoup, ça tempère mon comportement professionnellement
Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
alors ca a marche ma fonction hide, j ai bien fait?
j ai mis le spoiler dans le hide
j ai mis le spoiler dans le hide
Invité- Invité
desolee si j oublie de citer des posts, il y a trop de monde, ca parle beaucoup et accessoirement j ai passe ma journee sur le forum suis fatiguee, haha
j aime beaucoup ce collant, il est tres sexy
pas de celui pour attraper le poisson en tout cas
j aime beaucoup ce collant, il est tres sexy
isard a écrit:
Il est de quel maillage le filet ? euh non désolé et oubliez. Déformation pro
pas de celui pour attraper le poisson en tout cas
Invité- Invité
j’ai pas vu, mais un home en collant, non merci pour moi
Thio011- Messages : 2496
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17