calinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: bonjour d'une petite nouvelle
Christel22- Messages : 17660
Christel22 a écrit:Ploumanac'h et ses rochers
yes on etait alles la nous, on avait fait le sentier des douaniers, je crois que ca s appelle perros guirrec la ville de souvenir,
et putain c etait trop beau quoi serieux
Invité- Invité
toute la côte sauvage est magnifique
Unelouvefemme- Messages : 1915
Christel22, roro56 et Orevol aiment ce message
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
nenuphar a écrit:Christel22 a écrit:nenuphar a écrit:ah mais je vois qu il y a plus de monde le soir pour jouer ici
hola tout le monde
ca va? la baignade a ete bonne hier?
Christel22 a écrit:Oui, excellente ! L'avantage c'est qu'il n'y a pas foule en cette saison, on a de la place pour se baignernenuphar a écrit:
Et elle était toute aussi bonne ce soir.
Après la baignade, compter trois heures pour se réchauffer totalement.
isard- Messages : 10472
Unelouvefemme aime ce message
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:Oui c'est ça ! Tu te rappelles bien
difficile de pas s en rappeler en meme temps c est trop beau comme coin
Unelouvefemme a écrit:Perros -Guirrec ... la pierre rose ...
toute la côte sauvage est magnifique
totalement d'accord avec toi
okay je connais pas, j irai voir des photos
isard a écrit:nenuphar a écrit:Christel22 a écrit:nenuphar a écrit:ah mais je vois qu il y a plus de monde le soir pour jouer ici
hola tout le monde
ca va? la baignade a ete bonne hier?Christel22 a écrit:Oui, excellente ! L'avantage c'est qu'il n'y a pas foule en cette saison, on a de la place pour se baignernenuphar a écrit:
Et elle était toute aussi bonne ce soir.
Après la baignade, compter trois heures pour se réchauffer totalement.
tant mieux, profitez bien le temps que ca dure avant qu il fasse trop froid
Invité- Invité
je suis allé en vacances une fois à Perros-Guirec , très bon souvenir (hormis le temps !)
Orevol- Messages : 694
Orevol aime ce message
Invité- Invité
Nous sommes 5 de Bretagne, plus un nantais
mais bon, passer une semaine de vacances en période estivale,
tu espères un minimum de soleil, une température un minimum agréable
mais pour le coup, la semaine était assez venteuse, un peu pluvieuse , très grise et peu de soleil
avec une température ayant du mal à atteindre 20 degré !
mais encore une fois, le paysage nous plaisais bien
isard et Unelouvefemme aiment ce message
visiblement chez les bretons , on ne veux pas trop assimiler Nantes à la région
perso, je ne sais pas si Nantes en fait partie, mais visiblement les bretons ne veulent pas !
isard, Lucky et roro56 aiment ce message
adieu le bronzage par contre
Ezia a écrit:
Bloques les personnes malfaisantes ou qui se croient le centre du monde
Ne fait pas attention et surtout ne te prend pas la tête pour ces personnes insignifiantes
Ce sera mon dernier message ici, je cite un commentaire bienveillant qui transpire la tolérance et le respect d'autrui.
Les personnes qui pourraient se sentir visées sans savoir pourquoi, apprécieront et ne trouveront pas ça du tout vexant bien sûr.
Je m'inclue dans le lot.
Le forum a bien changé avec les années. Il semble y avoir désormais beaucoup de jalousie et une volonté de défier de manière dissimulée.
Bien étrange de se faire attaquer comme ça par des pseudos féminins inconnus avec qui tu n'as jamais échangé.
Il n'y avait pas cette ambiance entre les membres quand je venais durant le COVID.
J'avais quelques copains à l'époque, qui ont disparu suite à certains clashs m'a t'on dit quand j'ai demandé des nouvelles en privé, je n'avais pas trop cherché à creuser mais je crois que je peux imaginer maintenant.
Que je ne sois pas une obsédée du cul, et que je veuille parler cuisine, devinettes ou belle nature sur mon sujet de présentation ne posait pas de problèmes à l'époque.
Que j'envoie bouler directement ici un troll qui raconte tellement n'importe pour se rendre intéressant qu'il en vient même à inventer des messages privés agressifs qu'il n'a jamais reçus de ma part, ça aurait été pareil.
Si tout ça c'est être une personne malfaisante, qui se prend pour le centre du monde et qui est insignifiante, alors je n'ai absolument rien à faire ici.
J'ai l'âge que j'ai, et je n'ai pas honte de ma personnalité.
J'embrasse ceux qui m'aimaient bien, bisous à mes DMs aussi, et bonne continuation à l'état-major.
Je ne dérangerai plus jamais sur ce forum.
Invité- Invité
Pas tout compris j'ai du rater des trucs ..
Lifthrasir, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Les gens vont et viennent sur un forum, rien de nouveau. Les accrochages restent rares, mais là encore, on a affaire à des humains, et forcément, ça ne peut pas être parfait. C'est aussi ce qui nous différencie tous.
Je sais pas si tu liras, mais tant pis, j'ai pas pu m'empêcher de papoter encore une fois
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Si tu t'es sentie visée par mon conseil a une autre , tant pis pour toi, mais c'est vrai qu'on aurait pu t'y inclure.
Au revoir
Ezia- Messages : 1358
Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Quand bien même, au moins, c'est une drogue saine !Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Si tu t'es sentie visée par mon conseil a une autre , tant pis pour toi, mais c'est vrai qu'on aurait pu t'y inclure.
Au revoir
isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
roro56, Ezia et Orevol aiment ce message
Très déçu par ce retour avorté et ces dérapages.
Inutiles de savoir qui a fait quoi.
Pour moi mes venues ici c'est avant tout pour m'évader et procrastiner en toute convivialité.
Laissons le vent et la roue tourner.
A dans 2 ans jolie fleur d'eau le temps amène la sagesse et la mer sera redevenue d'huile
Lucky- Messages : 15409
Christel22, isard, Ezia, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Elle venait de s'inscrire.Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Au revoir
Les nouvelles ne restent pas longtemps.
Elle s'est peut être trompée de forum
Maelia- Messages : 172
Maelia a écrit:Elle venait de s'inscrire.Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Au revoir
Non elle s'en va et elle revient. Sa première inscription date de 2020. Elle était passée en 2022 avant de revenir cette année. Donc, à dans 2 ans ?
A savoir si elle gagne en sérénité et perd en agressivité dans l'intervalle...?isard a écrit:Maelia a écrit:Elle venait de s'inscrire.Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Au revoir
Non elle s'en va et elle revient. Sa première inscription date de 2020. Elle était passée en 2022 avant de revenir cette année. Donc, à dans 2 ans ?
ptv- Messages : 4496
Christel22, isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message
Invité a écrit:Ezia a écrit:
Ne fait pas attention et surtout ne te prend pas la tête pour ces personnes insignifiantes
Que je ne sois pas une obsédée du cul, et que je veuille parler cuisine, devinettes ou belle nature sur mon sujet de présentation ne posait pas de problèmes à l'époque.
Si tout ça c'est être une personne malfaisante, qui se prend pour le centre du monde et qui est insignifiante, alors je n'ai absolument rien à faire ici.
Sacré parano
Louve- Messages : 695
Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Au revoir
Surtout que la meuf mettait des photos d'elle sur un forum de "cul" donc quoi s'était une sainte nitouche ?
Ezia aime ce message
Lucky a écrit:En mode "invité "
Très déçu par ce retour avorté et ces dérapages.
Inutiles de savoir qui a fait quoi.
Pour moi mes venues ici c'est avant tout pour m'évader et procrastiner en toute convivialité.
Laissons le vent et la roue tourner.
A dans 2 ans jolie fleur d'eau le temps amène la sagesse et la mer sera redevenue d'huile
Surtout que je l'ai laissé tranquille
ptv a écrit:A savoir si elle gagne en sérénité et perd en agressivité dans l'intervalle...?isard a écrit:Maelia a écrit:Elle venait de s'inscrire.Ezia a écrit:Sympa de dire que dans le forum on est des "obsédée du cul"
Au revoir
Se serait pas mal en effet.
Je comparerais un peu ça au monde associatif que je connais bien également: quand une personne s'y engage pour de mauvaises raisons ( pour bénéficier d'un intérêt matériel ou le plus souvent une gloriole personnelle), elle a peu de chances d'y trouver sa place et repart sans comprendre que c'est elle même qui n'a pas compris l'objet / l'esprit.
Ce sont des lieux ou l'on trouve ce qu'on y apporte.
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Dans mon cas ça ne m'empêche pas de dormir, ça m'apporte une distraction dans la routine de ce magnifique cocon virtuel
Bon, allez, quand même, je ne pense pas que tu liras, mais on ne sait jamais. Malgré tout, je trouve dommage que tu sois partie comme ça. Tu m'as prise en grippe tout de suite, je n'ai pas trop compris pourquoi, et si jamais tu reviens j'espère que tu pourras relire avec du recul pour comprendre que je n'ai absolument pas voulu t'agresser. Tu me paraissais même sympathique de ce que j'avais pu lire avant de m'inscrire.Invité a écrit:Ezia a écrit:
Ce sera mon dernier message ici, je cite un commentaire bienveillant qui transpire la tolérance et le respect d'autrui.
Les personnes qui pourraient se sentir visées sans savoir pourquoi, apprécieront et ne trouveront pas ça du tout vexant bien sûr.
Je m'inclue dans le lot.
Le forum a bien changé avec les années. Il semble y avoir désormais beaucoup de jalousie et une volonté de défier de manière dissimulée.
Bien étrange de se faire attaquer comme ça par des pseudos féminins inconnus avec qui tu n'as jamais échangé.
Il n'y avait pas cette ambiance entre les membres quand je venais durant le COVID.
J'avais quelques copains à l'époque, qui ont disparu suite à certains clashs m'a t'on dit quand j'ai demandé des nouvelles en privé, je n'avais pas trop cherché à creuser mais je crois que je peux imaginer maintenant.
Que j'envoie bouler directement ici un troll qui raconte tellement n'importe pour se rendre intéressant qu'il en vient même à inventer des messages privés agressifs qu'il n'a jamais reçus de ma part, ça aurait été pareil.
J'ai l'âge que j'ai, et je n'ai pas honte de ma personnalité.
J'embrasse ceux qui m'aimaient bien, bisous à mes DMs aussi, et bonne continuation à l'état-major.
Je ne dérangerai plus jamais sur ce forum.
Je n'ai rien inventé en termes de messages privés, mais surtout je n'ai jamais prétendu nul part que ces messages venaient de toi, absolument pas. Au moins toi, tu m'as jeté, mais tu l'as fait sans t'en cacher, ce pourquoi j'ai entendue et arrêtée de venir sur ton topic.
J'ai même essayée de répondre à ta question sur les vocaux, je pensais que ça aurait pu se calmer et que tu acceptes de discuter tranquillement.
Donc si c'est juste par rapport à moi que tu es partie, n'hésite pas à revenir, je sais que certains ici tiennent à toi, et moi je n'ai jamais rien eu contre toi.
Bonne continuation
Invité- Invité
Cleg- Messages : 881
Christel22, isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Maelia aiment ce message
Flyman49 a écrit:
quand une personne s'y engage pour de mauvaises raisons
Ce sont des lieux ou l'on trouve ce qu'on y apporte.
Parfois je me fatigue
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir et roro56 aiment ce message
Nénuphar est partie ! Que ce soit temporaire ou définitif, merci d'arrêter d'écrire sur son post de présentation, surtout en se réinscrivant juste pour attiser la braise (n'est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Je rappelle que le respect vaut dans les 2 sens, certains semblent avoir tendance à l'oublier alors je me permets une piqure de rappel !
De la même manière, ce forum reste la vraie vie, et ce n'est pas parce que parfois il y a des grésillements, qu'il faut en faire tout un plat !
Dorénavant, je n'hésiterai pas à intervenir plus fermement si besoin est ! Les disputes de cour de récré, on a passé l'âge !
Bonne journée !
Fille du père fouettard- Messages : 41
isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, Thio011, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
» Nouvelle sur ce forum
» nouvelle recrue
» Ancienne et nouvelle
» Nouvelle venue
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 10:40 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui à 10:20 par Flyman49