Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités Christel22, Cleg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120682 messages dans 652 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+17
Calinouxj
Maelia
Cleg
Orevol
Ezia
ptv
Lifthrasir
Unelouvefemme
alt184
cyber69
Flyman49
roro56
isard
Lucky
HC3
*eros*
Christel22
21 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: bonjour d'une petite nouvelle
not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
tu es tjs la pour l'initiale et les rediffs toi j'ai remarqué
yes un homme quoi hahaChristel22 a écrit:J'arrête pas de le lui dire !!not-so-dark a écrit:
quel veinard celui-là !!!nenuphar a écrit:
ah okay c'est ton mari c'est ca? j'ai pas le souvenir d'avoir recu des dm de plainte pour rediff de lui don't worry haha
Il sait se tenir ou plutôt, le bureau de pleurs, c'est pour ma pomme !
Un vrai Caliméro lui aussi quand il s'y met... Bref un homme quoi !!!
je pense que tt le monde qui a ddé a bien vu je retire pr de bon cette fois
Invité- Invité
Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
Invité- Invité
Encore raté la photo... dérangé deux minutes et voilà!
Non je ne suis pas le mari de Christelle, ni son amant d'ailleurs en fait je suis jamais au bon endroit moi
Non je ne suis pas le mari de Christelle, ni son amant d'ailleurs en fait je suis jamais au bon endroit moi
Flyman49- Messages : 3566
isard aime ce message
not-so-dark a écrit:Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
y avait rien de SEX et d'artistique sur celle-ci, c'etait juste mon (essai de) sourire (pas trop forcé j'espere haha) avec vue sur mon décolleté,
tel que j'ai cerné tes preferences t'as gagné au change avec celle de ce matin
Invité- Invité
Flyman49 a écrit:Encore raté la photo... dérangé deux minutes et voilà!
flyman et cyber franchement si je remets une 3eme fois faut etre la ........ veux bien etre sympa pour les rediffs mais j'y gagne rien moi
dc dites moi? mais c'est la derniere
Invité- Invité
Ah mais j'adore aussi ton sourire (et que dire de ton décolleté ).nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
y avait rien de SEX et d'artistique sur celle-ci, c'etait juste mon (essai de) sourire (pas trop forcé j'espere haha) avec vue sur mon décolleté,
Donc je garde quand même l'espoir de voir un jour une redif de celle-là aussi
Bon, ça va pas, même le grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas vu...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bah tu voulais des spectateurs, je fais de mon mieux pour aider, moi
non j'ai jamais ddé de spectateurs, btw c'est vrai que je prefere qd les gens commentent comme ca je sais que c'est vu au moins
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ah mais j'adore aussi ton sourire (et que dire de ton décolleté ).nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
Bon, ça va pas, même le grand chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas vu...
okay t'auras qu'a me redder en dm a l'occas une autre fois
Invité- Invité
nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah mais j'adore aussi ton sourire (et que dire de ton décolleté ).nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
Je suis un grand timide moi j'oserai jamais
Flyman49 a écrit:nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah mais j'adore aussi ton sourire (et que dire de ton décolleté ).nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah non, j'avais raté ta dernière apparition, j'en suis encore tout traumatisé !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est encore meilleur la deuxième fois
Je suis un grand timide moi j'oserai jamais
mais je parlais pas de vous! haha mais de votre copain notsodark lui pas du tout timide pour demander encore et encore haha
Invité- Invité
nenuphar a écrit:mais je parlais pas de vous! haha mais de votre copain notsodark lui pas du tout timide pour demander encore et encore haha
Que je rate les photos passe encore...
Mais me faire vouvoyer ici non pitié je me sens vieux après
Christel22 et isard aiment ce message
Trop dur la vie....Flyman49 a écrit:Encore raté la photo... dérangé deux minutes et voilà!
Christel22- Messages : 17666
Flyman49 a écrit:nenuphar a écrit:mais je parlais pas de vous! haha mais de votre copain notsodark lui pas du tout timide pour demander encore et encore haha
je vouvoie par respect pr l'age et la fonction si j'ai bien suivi? le but c'etait pas de vexer my gosh ....... !!!!!!!
pr me faire pardonner allez ...........
mais c'est la 3eme et derniere et si c'est pas vu ds les tps tant pis car je supprime definitive apres
- Spoiler:
- rerereretirée
Dernière édition par nenuphar le Ven 28 Jan 2022, 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca m'a fait bizarre aussiFlyman49 a écrit:nenuphar a écrit:mais je parlais pas de vous! haha mais de votre copain notsodark lui pas du tout timide pour demander encore et encore haha
Enfin, il ne faut pas lui reprocher d'être polie
Invité- Invité
nenuphar a écrit:
je vouvoie par respect pr l'age et la fonction si j'ai bien suivi? le but c'etait pas de vexer my gosh ....... !!!!!!!
mais c'est la 3eme et derniere et si c'est pas vu ds les tps tant pis car je supprime definitive apres
Merci cette fois j'ai cliqué au bon moment.
En ce qui concerne le vouvoiement je l'apprécie dans le cadre pro et certaines fonctions officielles (selon le degré de relation avec l'interlocuteur bien sur).
Ici sur ce forum ça se rapproche plus du monde associatif où le tutoiement se fait souvent d'emblée et même si je fais parti du staff qui œuvre au bon fonctionnement la meilleure des récompenses c'est de voir des gens qui s'amusent, échangent, se confient, se consolent bref des humains qui se sentent bien ici et se font confiance.
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Bonjour, je viens de rentrer et j'ai rien vu :o
alt184- Messages : 2889
et pourtant je suis rentré tôtnot-so-dark a écrit:Quelle surprise
c'était même pas 21h
alt184- Messages : 2889
isard aime ce message
roro56- Messages : 5498
not-so-dark a écrit:Ca m'a fait bizarre aussiFlyman49 a écrit:nenuphar a écrit:mais je parlais pas de vous! haha mais de votre copain notsodark lui pas du tout timide pour demander encore et encore haha
Enfin, il ne faut pas lui reprocher d'être polie
exactement!!
l'idée a été comprise dc tt va bienFlyman49 a écrit:nenuphar a écrit:
Merci cette fois j'ai cliqué au bon moment.
En ce qui concerne le vouvoiement je l'apprécie dans le cadre pro et certaines fonctions officielles (selon le degré de relation avec l'interlocuteur bien sur).
Ici sur ce forum ça se rapproche plus du monde associatif où le tutoiement se fait souvent d'emblée et même si je fais parti du staff qui œuvre au bon fonctionnement la meilleure des récompenses c'est de voir des gens qui s'amusent, échangent, se confient, se consolent bref des humains qui se sentent bien ici et se font confiance.
alt184 a écrit:Bonjour, je viens de rentrer et j'ai rien vu :o
haha mais 21h c'est bcp trop tard!!!! tu me verras jamaisalt184 a écrit:et pourtant je suis rentré tôtnot-so-dark a écrit:Quelle surprise
c'était même pas 21h
sorry mais je passe pas le soir, ce sera tjs ou du moins svt l'am si je publie mes photos,
remarque je cprds que y a mm plus besoin de les voir vous avez raison y a tellement de descriptions des gars en comms en général haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bonjour la douce fleur aquatique, comment vas-tu ?
hola ca va merci de demander haha
Invité- Invité
Bah oui, je m'intéresse, je ne fais pas toujours que réclamer des photos...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la douce fleur aquatique, comment vas-tu ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bah oui, je m'intéresse, je ne fais pas toujours que réclamer des photos...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la douce fleur aquatique, comment vas-tu ?
genre! haha mais merci si c'est sincere c'est tt a ton honneur so
Invité- Invité
Bien sûr que oui, j'aime papoter et apprendre à connaitre, même si je suis toujours ravi quand cela s'accompagne parfois de belles illustrations visuellesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, je m'intéresse, je ne fais pas toujours que réclamer des photos...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la douce fleur aquatique, comment vas-tu ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bien sûr que oui, j'aime papoter et apprendre à connaitre, même si je suis toujours ravi quand cela s'accompagne parfois de belles illustrations visuellesnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, je m'intéresse, je ne fais pas toujours que réclamer des photos...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bonjour la douce fleur aquatique, comment vas-tu ?
okay very well
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
les 2 mais moins, les choses semblent s'arranger? il serait tps!!
Invité- Invité
Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
okay je croyais que tu parlais de mes cours? haha
Invité- Invité
Bah oui, je parlais bien de ça... mais je te croyais revenue dans ta patrie, donc je ne comprenais pas comment tu mixais présentiel et distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Bah oui, je parlais bien de ça... mais je te croyais revenue dans ta patrie, donc je ne comprenais pas comment tu mixais présentiel et distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
on a juste pe pas la mm definition de distanciel car c'est moi qui cprs pas ou tu veux en venir haha je t'expliquerai en dm
Invité- Invité
Mais tu préfères m'expliquer en présentiel ou en distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, je parlais bien de ça... mais je te croyais revenue dans ta patrie, donc je ne comprenais pas comment tu mixais présentiel et distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
on a juste pe pas la mm definition de distanciel car c'est moi qui cprs pas ou tu veux en venir haha je t'expliquerai en dm
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Mais tu préfères m'expliquer en présentiel ou en distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Bah oui, je parlais bien de ça... mais je te croyais revenue dans ta patrie, donc je ne comprenais pas comment tu mixais présentiel et distanciel ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Je ne comprends pas bien, tu fais des aller-retours ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Toujours en version distanciel ?
plutot par pigeon voyageur vu que tu me laisses le choix haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
Invité- Invité
Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
noooon je te rassure tt de suite haha
Invité- Invité
Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
Invité- Invité
yes suis qu'une de tes (nbreuses parmi tant d'autres haha) femme virtuelle, aucun risque sans contact physique hahanot-so-dark a écrit:Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
Invité- Invité
Ah, tu veux dire que toutes les (incroyablement nombreuses !) qui me réclament des pensions alimentaires suite à nos échanges virtuels se moquent de moi ?nenuphar a écrit:yes suis qu'une de tes (nbreuses parmi tant d'autres haha) femme virtuelle, aucun risque sans contact physique hahanot-so-dark a écrit:Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ah, tu veux dire que toutes les (incroyablement nombreuses !) qui me réclament des pensions alimentaires suite à nos échanges virtuels se moquent de moi ?nenuphar a écrit:yes suis qu'une de tes (nbreuses parmi tant d'autres haha) femme virtuelle, aucun risque sans contact physique hahanot-so-dark a écrit:Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
j'espere que t'es riche alors haha
remarque je te dde rien moi, je devrai pe songer a te faire payer mes photos haha
Invité- Invité
On va lancer un financement participatif !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah, tu veux dire que toutes les (incroyablement nombreuses !) qui me réclament des pensions alimentaires suite à nos échanges virtuels se moquent de moi ?nenuphar a écrit:yes suis qu'une de tes (nbreuses parmi tant d'autres haha) femme virtuelle, aucun risque sans contact physique hahanot-so-dark a écrit:Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
remarque je te dde rien moi, je devrai pe songer a te faire payer mes photos haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:On va lancer un financement participatif !!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah, tu veux dire que toutes les (incroyablement nombreuses !) qui me réclament des pensions alimentaires suite à nos échanges virtuels se moquent de moi ?nenuphar a écrit:yes suis qu'une de tes (nbreuses parmi tant d'autres haha) femme virtuelle, aucun risque sans contact physique hahanot-so-dark a écrit:Ouf !!!!nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu es enceinte ?nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il va finir à la broche ton pigeon
alors une cigogne
J'ai rien fait, moi !!!
non je plaisante of course
Invité- Invité
J'espère bien !!!!
On est dans l'échange libre sur ce forum
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:J'espère bien !!!!
yes liberté égalité fraternité comme la devise de chez vous (si j'ai bien retenu?)
Invité- Invité
Et dire que je n'avais qu'une simple petite envie de fraises...not-so-dark a écrit:[
Ah, tu veux dire que toutes les (incroyablement nombreuses !) qui me réclament des pensions alimentaires suite à nos échanges virtuels se moquent de moi ?
Christel22- Messages : 17666
Exact
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi la devise de chez toi ?
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi la devise de chez toi ?
Invité- Invité
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17