Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 45 Invités Christel22, Cleg, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120684 messages dans 652 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+17
Calinouxj
Maelia
Cleg
Orevol
Ezia
ptv
Lifthrasir
Unelouvefemme
alt184
cyber69
Flyman49
roro56
isard
Lucky
HC3
*eros*
Christel22
21 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: bonjour d'une petite nouvelle
Et moi je m'en fiche un peu des âges en fait !
Christel22- Messages : 17666
Tu dois être la plus jeune, non ?nenuphar a écrit:ha moi nan je me demandais c'est tt
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu dois être la plus jeune, non ?nenuphar a écrit:ha moi nan je me demandais c'est tt
normalement non tu m'vaiss dit qui y avait une autre fille de mon age ici?
Invité- Invité
Moins jeune quand même je croisnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu dois être la plus jeune, non ?nenuphar a écrit:ha moi nan je me demandais c'est tt
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Moins jeune quand même je croisnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu dois être la plus jeune, non ?nenuphar a écrit:ha moi nan je me demandais c'est tt
okay mal compris
Invité- Invité
Désolée hein ! Mais là je....not-so-dark a écrit:Je suis un incompris...
Christel22 a écrit:Désolée hein ! Mais là je....not-so-dark a écrit:Je suis un incompris...
:bleutriste:
Invité- Invité
Plouf !!!
Bah oui, je jette un pavé dans la mare, des fois que cela fasse revenir un joli nénuphar à la surface...
Bah oui, je jette un pavé dans la mare, des fois que cela fasse revenir un joli nénuphar à la surface...
Invité- Invité
sainte et heureuse année à tous,
je vous envoie des étoiles de paix, de solidarité et d'amour pour qu'elles illuminent votre vie toute l'année 2022, bises!
je vous envoie des étoiles de paix, de solidarité et d'amour pour qu'elles illuminent votre vie toute l'année 2022, bises!
Invité- Invité
Merci Jolie Fleure d'eau,
très belle année 2022 à toi aussi quelle te donne l'occasion de passer nous rendre visite régulièrement tout en t'offrant de bons moments IRL.
très belle année 2022 à toi aussi quelle te donne l'occasion de passer nous rendre visite régulièrement tout en t'offrant de bons moments IRL.
Lucky- Messages : 15410
Très belle nouvelle année à toi aussi !!nenuphar a écrit:sainte et heureuse année à tous,
Belle année à toi !!!
Flyman49- Messages : 3566
Bonne année à toi aussi jeune et ravissante demoiselle.
J'espère que tout va bien pour toi
isard- Messages : 10473
roro56- Messages : 5498
Oh, diantre, dans ma trop longue absence j'aurais loupé le retour tant attendu de la douce fleur des ondes ?nenuphar a écrit:sainte et heureuse année à tous,
Il servirait donc finalement à quelque chose de prier tous les
Je te souhaite également une belle année, que tes amours soient belles et ta fidélité relative
Invité- Invité
hola todos mon bjr de suisse
thks ca va!! merci messieurs-dame (*^‿^*)
hola!! merci! comment va vous 2? haha je pense pas que régulièrement et forum libertin soient des termes très compatibles
j'observe que l'humour est tjs aussi délicat chez certains haha,
la fidélité-l'infidélité c'est tjs plus complexe que ce qu'il y parait avec ce qui se cache derrière .......... mais mes petits passages ici je les ai jamais considéré comme de l'infidélité de ma part en tt cas
Christel22 a écrit:Très belle nouvelle année à toi aussi !!nenuphar a écrit:sainte et heureuse année à tous,
Flyman49 a écrit:Belle année à toi !!!
isard a écrit:Bonne année à toi aussi jeune et ravissante demoiselle.
thks ca va!! merci messieurs-dame (*^‿^*)
not-so-dark a écrit:Oh, diantre, dans ma trop longue absence j'aurais loupé le retour tant attendu de la douce fleur des ondes ?nenuphar a écrit:sainte et heureuse année à tous,
Il servirait donc finalement à quelque chose de prier tous lesseinssaints pour réclamer ton retour !!!
Je te souhaite également une belle année, que tes amours soient belles et ta fidélité relative
Lucky a écrit:Merci Jolie Fleure d'eau,
hola!! merci! comment va vous 2? haha je pense pas que régulièrement et forum libertin soient des termes très compatibles
j'observe que l'humour est tjs aussi délicat chez certains haha,
la fidélité-l'infidélité c'est tjs plus complexe que ce qu'il y parait avec ce qui se cache derrière .......... mais mes petits passages ici je les ai jamais considéré comme de l'infidélité de ma part en tt cas
Invité- Invité
Ah bah justement ça ne va pas très fort de mon côté, un problème aux yeux. Les médecins ont du mal à poser un diagnostic clair, c'est une sorte de raideur au niveau des rétines qui gêne la dilatation. Il paraît que le seul traitement serait une exposition régulière à des visions enthousiasmantes....
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Ah bah justement ça ne va pas très fort de mon côté, un problème aux yeux. Les médecins ont du mal à poser un diagnostic clair, c'est une sorte de raideur au niveau des rétines qui gêne la dilatation. Il paraît que le seul traitement serait une exposition régulière à des visions enthousiasmantes....
elle est bien bonne!
j'y avais pensé avc la nvlle année mais pas eu le tps,
en mm tps ca a l'air assez désertique ici? je posterai une nouvelle s'il y a de la dde (et comme ca pe que ca te guérira alors haha)
Invité- Invité
Les lois de l'offre et la demandenenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah bah justement ça ne va pas très fort de mon côté, un problème aux yeux. Les médecins ont du mal à poser un diagnostic clair, c'est une sorte de raideur au niveau des rétines qui gêne la dilatation. Il paraît que le seul traitement serait une exposition régulière à des visions enthousiasmantes....
elle est bien bonne!
en mm tps ca a l'air assez désertique ici? je posterai une nouvelle s'il y a de la dde (et comme ca pe que ca te guérira alors haha)
Si tu postes, il va y avoir du monde !
En tout cas ce serait fort urbain de ta part d'oeuvrer à ma thérapie
Invité- Invité
cyber69- Messages : 1236
not-so-dark a écrit:Les lois de l'offre et la demandenenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Ah bah justement ça ne va pas très fort de mon côté, un problème aux yeux. Les médecins ont du mal à poser un diagnostic clair, c'est une sorte de raideur au niveau des rétines qui gêne la dilatation. Il paraît que le seul traitement serait une exposition régulière à des visions enthousiasmantes....
elle est bien bonne!
Si tu postes, il va y avoir du monde !
En tout cas ce serait fort urbain de ta part d'oeuvrer à ma thérapie
hola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
okay j'en posterai une demain, la nuit me portera conseil pour la créativité
Invité- Invité
j'ai tenu parole bonne journeé todos
- Spoiler:
- retirée
Dernière édition par nenuphar le Jeu 20 Jan 2022, 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Nooooooonnnnnnnnenuphar a écrit:j'ai tenu parole bonne journeé todos
- Spoiler:
retirée
C'est mal de se retirer trop vite, comme ça
Invité- Invité
encore raté :\
alt184- Messages : 2889
Lucky aime ce message
Fidèle... à ta réputationalt184 a écrit:encore raté :\
Invité- Invité
ah enfin on retrouve Alt qui rate tout !!! 2022 repart bien pour nous car quand Alt rate moi je vois et inversement...alt184 a écrit:encore raté :\
j'ai toujours raté ses photos elle est trop rapide à les retirernot-so-dark a écrit:Fidèle... à ta réputationalt184 a écrit:encore raté :\
elle contredit l'idée reçue que les suisses ne sont pas rapides
Lucky aime ce message
C'est une suisse 2.0 !alt184 a écrit:j'ai toujours raté ses photos elle est trop rapide à les retirernot-so-dark a écrit:Fidèle... à ta réputationalt184 a écrit:encore raté :\
Invité- Invité
Certes, mais ce n’était point la bonne heure, c'était l'heure de la semaine où j'ai travaillé !!!!nenuphar a écrit:j'ai laissé qd mm 1 heure ...................
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Certes, mais ce n’était point la bonne heure, c'était l'heure de la semaine où j'ai travaillé !!!!nenuphar a écrit:j'ai laissé qd mm 1 heure ...................
Ah ça t'arrive ?
isard- Messages : 10473
Lucky aime ce message
Une petite piqûre de temps à autre pour mieux goûter à l'oisiveté :pisard a écrit:not-so-dark a écrit:Certes, mais ce n’était point la bonne heure, c'était l'heure de la semaine où j'ai travaillé !!!!nenuphar a écrit:j'ai laissé qd mm 1 heure ...................
Ah ça t'arrive ?
Invité- Invité
c'est pas assez pour que je puisse voirnenuphar a écrit:j'ai laissé qd mm 1 heure ...................
du coup j'ai toujours raté tes photos
hola
pas gentil de se moquer!!!!! haha
pas de chance! je reviens encore a la mm heure car yes je viens en fction de mon emploi du tps pas du votre messieurs!! sorryyyyyyy
1 heure c'est deja bcp pr moi btw, c'est marrant qd mm car moi jamais vu des photos de personne ici ................ suis surement pas la seule a les laisser peu de tps les calimero
la replique favorite des gars du forum ..............alt184 a écrit:encore raté :\
alt184 a écrit:j'ai toujours raté ses photos elle est trop rapide à les retirernot-so-dark a écrit:Fidèle... à ta réputationalt184 a écrit:encore raté :\
pas gentil de se moquer!!!!! haha
not-so-dark a écrit:Certes, mais ce n’était point la bonne heure, c'était l'heure de la semaine où j'ai travaillé !!!!nenuphar a écrit:j'ai laissé qd mm 1 heure ...................
pas de chance! je reviens encore a la mm heure car yes je viens en fction de mon emploi du tps pas du votre messieurs!! sorryyyyyyy
1 heure c'est deja bcp pr moi btw, c'est marrant qd mm car moi jamais vu des photos de personne ici ................ suis surement pas la seule a les laisser peu de tps les calimero
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:T'aurais-je cloué le bec ? Mince, j'ai fait trop fort
pas du tt, je confirme tt a fait ce que tu disais nuances
Invité- Invité
Une aussi jolie femme, qui en plus comprend et de surcroit confirme ce que je dis, wawwwwnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:T'aurais-je cloué le bec ? Mince, j'ai fait trop fort
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Une aussi jolie femme, qui en plus comprend et de surcroit confirme ce que je dis, wawwwwnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:T'aurais-je cloué le bec ? Mince, j'ai fait trop fort
yes i know i'm the perfect woman haha
Invité- Invité
Limite wonder...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une aussi jolie femme, qui en plus comprend et de surcroit confirme ce que je dis, wawwwwnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:T'aurais-je cloué le bec ? Mince, j'ai fait trop fort
Et en plus elle cite maitre Capello
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Limite wonder...nenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une aussi jolie femme, qui en plus comprend et de surcroit confirme ce que je dis, wawwwwnenuphar a écrit:not-so-dark a écrit:T'aurais-je cloué le bec ? Mince, j'ai fait trop fort
Et en plus elle cite maitre Capello
j'te rassure jsp qui c'est mais il est ds la liste des gifs du forum haha
Invité- Invité
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17