Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120658 messages dans 651 sujets
Simplement Moi !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Simplement Moi !
Belphégor a écrit:quand c'est fait avec amour, cette envie de faire plaisir transpire toujours et c'est le plus beau des cadeaux.
C est ce qu on disait des colliers de nouilles et autres cendriers...
Invité- Invité
J'ai souvent des peurs qui n'ont pas lieu d'être mais ça sert de moteur !
Belphégor a écrit:normal.FLOKI a écrit:
J'ai peur comme à chaque challenge que l'on a pu me lancer dans ce domaine !!
le bon côté, c'est que la peur est le meilleur aiguillon de l'imagination, très sensible à l'adrénaline.
*en cas d'empêchement de ma part, merci aux admin de surveiller l'exécution de cet "engagement" , pris devant témoins
Oui mais contrairement à Gainsbourg je n'aime pas créer dans l'urgence alors c'est mieux d'en parler maintenant.
Invité- Invité
scorpion a écrit:Belphégor a écrit:quand c'est fait avec amour, cette envie de faire plaisir transpire toujours et c'est le plus beau des cadeaux.
Pas faux !
Invité- Invité
Mais comparaison n est pas raison, hein !FLOKI a écrit:scorpion a écrit:Belphégor a écrit:quand c'est fait avec amour, cette envie de faire plaisir transpire toujours et c'est le plus beau des cadeaux.
Pas faux !
Invité- Invité
Peut être bien qu'il finira accroché et exposé sur le frigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro56- Messages : 5498
Christel22, isard et ptv aiment ce message
de la peur ?FLOKI a écrit:
pire, c'est l'angoisse de la page blanche.
celle qui étreint les créateurs : musiciens compositeurs, artistes peintres, dessinateurs, écrivains etc ........
mais sans cette angoisse, rien ne se crée
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Belphégor a écrit:de la peur ?FLOKI a écrit:
pire, c'est l'angoisse de la page blanche.
celle qui étreint les créateurs : musiciens compositeurs, artistes peintres, dessinateurs, écrivains etc ........
mais sans cette angoisse, rien ne se crée
C'est juste, cela stimule et donne des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé dans d'autres conditions.
Invité- Invité
Lifthrasir- Messages : 1415
ptv et roro56 aiment ce message
quel est le risque dans le domaine artistique ? Pas grandLifthrasir a écrit:pour moi la peur est celle de "rater" ce que j'ai prévu et en tête de faire.... ça me paralyse devant la feuille.
fruit de ton imagination, il y aura forcément un public qui appréciera et un autre, pas.
mais la prochaine "oeuvre" trouvera peut-être ses admirateurs.
le ressenti est sujet à des fluctuations qui font appel à tellement de souvenirs propres à chacun que rien ne permet de prévoir la réaction du lecteur.
comme toujours : il n' y a pas de mal à se faire du bien.
alors, ose...fonce...et tu apprendras certainement à te libérer dans d'autres domaines
le début de la victoire sur toi-même
Christel22, isard, Lifthrasir, roro56 et calinous for ever aiment ce message
tu ne crois sans doute plus au Père Noël depuis longtemps et pourtant, il va stimuler ton crayon...FLOKI a écrit:
C'est juste, cela stimule et donne des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé dans d'autres conditions.
une vengeance pour lui
Youpi
Lifthrasir- Messages : 1415
roro56 aime ce message
il suffit parfois d'un rien pour entrer dans une forteresse.Lifthrasir a écrit:oui je sais que j'ai quelques déverrouillages à faire: besoin de contrôler, exigence envers moi, perfectionnisme.... j'en ai conscience, reste à les travailler, et le domaine artistique peut m'y aider ce qui débloquerait, comme tu le dis, d'autres domaines
et souvent, ce petit rien se cache dans un endroit inattendu....
un avenir serein appartient à ceux qui n'ont pas renoncé à le chercher.
Lifthrasir, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Belphégor a écrit:tu ne crois sans doute plus au Père Noël depuis longtemps et pourtant, il va stimuler ton crayon...FLOKI a écrit:
une vengeance pour lui
Youpi
Ce qui est curieux c'est que j'ai connu des réveillons magnifiques durant toute mon enfance, mes parents ont été extraordinaires mais aujourd'hui je n'aime plus du tout cette période de fêtes.
Je n'ai jamais compris pourquoi.
Invité- Invité
moi non plus, mais je sais pourquoiFLOKI a écrit:Belphégor a écrit:tu ne crois sans doute plus au Père Noël depuis longtemps et pourtant, il va stimuler ton crayon...FLOKI a écrit:
une vengeance pour lui
Youpi
Ce qui est curieux c'est que j'ai connu des réveillons magnifiques durant toute mon enfance, mes parents ont été extraordinaires mais aujourd'hui je n'aime plus du tout cette période de fêtes.
- parce que la solitude pèse plus à ce moment-là...
et qu'avoir le coeur à la fête sur commande, ce n'est pas possible
RV au prochain , peut-être
Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:moi non plus, mais je sais pourquoiFLOKI a écrit:Belphégor a écrit:tu ne crois sans doute plus au Père Noël depuis longtemps et pourtant, il va stimuler ton crayon...FLOKI a écrit:
une vengeance pour lui
Youpi
- parce que la solitude pèse plus à ce moment-là...
et qu'avoir le coeur à la fête sur commande, ce n'est pas possible
RV au prochain , peut-être
Voilà c'est ça ! jouer la comédie en quelque sorte et ça c'est pas mon truc.
Enfant, j'étais d'une insouciance totale et forcément j'avais une toute autre vision de la vie.
Invité- Invité
Lucky- Messages : 15409
roro56 aime ce message
une mère Noël en tenue sexy.
Le Tanga a été choisi dans un petit bout d'histoire recent
Et pour les Rennes et les lutins peut-être à l'image des 7 nains de blanche neige
Pour les cadeaux comme les sites le garantissent "emballage discret"
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Christel22- Messages : 17662
là et sur "les oeuvres des forumeurs" que je ne veux pas polluer, tu nous dévoiles ton talent qui suscite intérêt puis admiration.
tu prends toute la place et tout l'éclairage que tu mérites . Tu sors du "lot".
Tu possèdes ce que bien des personnes n'ont pas et peut-être même t'envient.
Tu attires les autres vers toi, plus qu'en montrant un objet commun à bien d'autres hommes.
Vrai ou faux ?
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
appelée autrefois des godillots ...
donner l'origine du mot, par exemple...
Godillot:
Historique. Avant la Seconde Guerre mondiale, il désignait une chaussure militaire du nom d'un fabricant et fournisseur de l'armée française, Alexis Godillot (1816-1893), associé à Heilbronner.
cet homme s'était fait bâtir une superbe villa à Hyères.
bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour maintenir mon auguste derrière en bon état...
isard et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là et sur "les oeuvres des forumeurs" que je ne veux pas polluer, tu nous dévoiles ton talent qui suscite intérêt puis admiration.
Tu attires les autres vers toi, plus qu'en montrant un objet commun à bien d'autres hommes.
Vrai ou faux ?
Je n'avais pas vu les choses comme ça. Heu oui, je compense mon manque de virilité par mes gribouillages.
Invité- Invité
manque de virilité ? refusé par le jury, composé d'une seule personne( moi) ce n'est pas le mot qui convient.FLOKI a écrit:Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vrai ou faux ?
Je n'avais pas vu les choses comme ça. Heu oui, je compense mon manque de virilité par mes gribouillages.
si tu n'as pas bien compris, j'vais causer d'jeune, ça ira mieux
mais là, gare à mon c..
j'y vais
si tu avais commencé par faire voir tes capacités artistiques au lieu de montrer ta b... tu aurais depuis longtemps le fan club que tu mérites et dont je fais partie.
ça va, là ?
isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Belphégor a écrit:manque de virilité ? refusé par le jury, composé d'une seule personne( moi) ce n'est pas le mot qui convient.FLOKI a écrit:Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vrai ou faux ?
si tu n'as pas bien compris, j'vais causer d'jeune, ça ira mieux
mais là, gare à mon c..
j'y vais
si tu avais commencé par faire voir tes capacités artistiques au lieu de montrer ta b... tu aurais depuis longtemps le fan club que tu mérites et dont je fais partie.
ça va, là ?
Oui, moi compris
Invité- Invité
homme blanc, pas c..FLOKI a écrit:
Oui, moi compris
moi contente
visage pâle en train de grandir. a pas botté les fesses de la squaw
fumer...calumet de la paix en rêve ce soir
isard, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
isard- Messages : 10472
ptv et roro56 aiment ce message
si tu corresponds au look que j'imagine, nous formerions un couple vraiment "atypique"
à propos, si mes souvenirs sont bons ( ?), tu allais voir ta petite voisine de palier pour la consoler.
est-ce qu'il y a eu une suite ou c'est au point mort ?
et là, se pointe une autre" interrogation ....
quand tu sors ( hors milieu métal ) tu gardes tous tes ornements de mains ?
ou tu adoptes une tenue moins marquée ?
et voilà
après avoir échappé au coup de godillot dans mon "capital", c'est encore reparti pour frôler le danger
incurable.
Belphégor a écrit:si tu corresponds au look que j'imagine, nous formerions un couple vraiment "atypique"FLOKI a écrit:isard a écrit:FLOKI a écrit:ou un bon verre de vin !
Bon ben @"Belphégor" n'a plus qu'à t'inviter à passer un weekend.
Je ne peux pas lui infliger ça.
à propos, si mes souvenirs sont bons ( ?), tu allais voir ta petite voisine de palier pour la consoler.
est-ce qu'il y a eu une suite ou c'est au point mort ?
et là, se pointe une autre" interrogation ....
quand tu sors ( hors milieu métal ) tu gardes tous tes ornements de mains ?
ou tu adoptes une tenue moins marquée ?
et voilà
après avoir échappé au coup de godillot dans mon "capital", c'est encore reparti pour frôler le danger
incurable.
Houlà ! pour ma voisine c'est en stand-by mais on s'est rapproché un peu dernièrement mais rien de probant. Je ne saurais pas vraiment définir notre relation.
En ce qui concerne mon look, je ne suis pas dans le milieu métal bien qu'il m'arrive de le côtoyer. Je suis dans le Post-Punk, c'est à dire la scène sombre qui a émergé grâce au Punk rock.
Je ne m'apprête pas spécialement pour des évènements. J'ai le même look quand je vais faire mes courses que lorsque je suis en concert. C'est mon mode de vie, mon identité mais il est vrai que je suis plus light aujourd'hui.
Il y a un cœur qui bat derrière le cuir !
Il y a 10 ans.
- Spoiler:
Aujourd'hui.
- Spoiler:
Dernière édition par FLOKI le Lun 12 Aoû 2024, 11:42, édité 1 fois
Invité- Invité
tu es dans le Post punkFLOKI a écrit:
Houlà ! pour ma voisine c'est en stand-by mais on s'est rapproché un peu dernièrement mais rien de probant. Je ne saurais pas vraiment définir notre relation.
En ce qui concerne mon look, je ne suis pas dans le milieu métal bien qu'il m'arrive de le côtoyer. Je suis dans le Post-Punk, c'est à dire la scène sombre qui a émergé grâce au Punk rock.
Je ne m'apprête pas spécialement pour des évènements. J'ai le même look quand je vais faire mes courses que lorsque je suis en concert. C'est mon mode de vie, mon identité mais il est vrai que je suis plus light aujourd'hui.
ben , heureusement que tu as mis des photos, parce que moi, avec ces termes, c'est dans la Me..... que j'étais. même pas Post, en plein dedans.
tu es plus light, c'est vrai
il y a un coeur derrière le cuir, même un gros qui bat très fort et qui voudrait bien s'exprimer.
mais faut avoir envie d'entrer ...
si tu n'avais pas montré une autre facette ici (dessins par exemple ) seulement ton look, est-ce que j'aurais eu le "courage" de m'intéresser à toi IRL ?
pas plus, sans doute, que tu te serais intéressé à moi IRL parce que mon look est à des années lumières du tien
alors, la p'tite voisine, pour mieux l'accrocher, lui as-tu parlé de tes dessins ? ça peut servir de "lubrifiant"
si elle a un animal de compagnie, lui proposer de le "croquer" par exemple...
le terme lui fera peur et tu auras l'occasion de lui glisser
- enfin, croquer, n'ayez pas peur, j'suis pas un ogre, malgré mon look, j'ai un coeur aussi.....
et là, séance explication...c'est parti...hi !hi !!!!
isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
elle a des solutions à tout notre p'tite souris...Belphégor a écrit:tu es dans le Post punkFLOKI a écrit:
ben , heureusement que tu as mis des photos, parce que moi, avec ces termes, c'est dans la Me..... que j'étais. même pas Post, en plein dedans.
il y a un coeur derrière le cuir, même un gros qui bat très fort et qui voudrait bien s'exprimer.
si tu n'avais pas montré une autre facette ici (dessins par exemple ) seulement ton look, est-ce que j'aurais eu le "courage" de m'intéresser à toi IRL ?
pas plus, sans doute, que tu te serais intéressé à moi IRL parce que mon look est à des années lumières du tien
alors, la p'tite voisine, pour mieux l'accrocher, lui as-tu parlé de tes dessins ? ça peut servir de "lubrifiant"
- enfin, croquer, n'ayez pas peur, j'suis pas un ogre, malgré mon look, j'ai un coeur aussi.....
toujours le bon mot. Quelle lucidité
Christel22, isard, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Belphégor a écrit:tu es dans le Post punkFLOKI a écrit:
En ce qui concerne le Post-Punk (qui propose des sous-genres et pas des moindres) tu dois un peu connaître car les médias en ont parlé sous le terme Gothique.
Mon aspect a souvent laissé dubitatif bien des gens par chez moi. Beaucoup pensaient que j'étais un néo-nazi ou un sataniste, bref les clichés affligeants colportés par les journaleux.
Avec le temps j'ai commencé à papoter avec des personnes que je ne faisais que croiser et j'avais des réflexions comme: "Je pensais que t'étais un connard mais t'es sympa en fait !"
Au passage, le guitariste de Gogol1er m'a dit que j'étais un Punk Sombre.
Post-punk — Wikipédia (wikipedia.org)
Moi je ne m'arrête pas au look d'ailleurs les aventures que j'ai eu avec des femmes "Goths" ont toujours été nulles. La plus belle histoire, je l'ai connu avec une addict de Michaël Jackson. Comme quoi !
Ma voisine connaît quasiment toute ma vie et inversement. Elle m'a raconté des choses que même sa meilleure amie ne sais pas. Je n'ai jamais pensé à dessiner ses deux chats mais c'est une excellente idée !! merci !!
Elle n'a jamais eu peur de moi, d'ailleurs c'est elle qui est venue vers moi.
Je ne développe pas plus ici.
Invité- Invité
Lucky a écrit:
elle a des solutions à tout notre p'tite souris...
Absolument !!!
Invité- Invité
fallait dire Gothique ! en tant que Domi, ça me parle.FLOKI a écrit:
En ce qui concerne le Post-Punk (qui propose des sous-genres et pas des moindres) tu dois un peu connaître car les médias en ont parlé sous le terme Gothique.
Avec le temps j'ai commencé à papoter avec des personnes que je ne faisais que croiser et j'avais des réflexions comme: "Je pensais que t'étais un connard mais t'es sympa en fait !"
Ma voisine connaît quasiment toute ma vie et inversement. Elle m'a raconté des choses que même sa meilleure amie ne sais pas. Je n'ai jamais pensé à dessiner ses deux chats mais c'est une excellente idée !! merci !!
pas pensé que tu étais un connard, mais un personnage qui fait "peur"; ce qui m'a donné envie de "creuser"
comment ! tu n'as pas pensé à croquer ses chats ....impardonnable... allez, au boulot....
tu peux même glisser un chat dans le futur dessin du Père Noël tu lui offriras.
l'occasion de lui souhaiter une bonne et heureuse année ...avec de gros bisous...sous le gui que tu auras accroché ...chez toi...
de l'audace, encore de l'audace (discrète quand même); un jour ça finit par payer
Lucky et roro56 aiment ce message
c'est plutôt de la "chiantitude" , mais je prends quand mêmeLucky a écrit:
elle a des solutions à tout notre p'tite souris...
l'impression ( ou l'illusion ? ) d'être utile, c'est bon pour le moral .
merci à toi et à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:
Attention à la formulation !!
si tu proposes de lui croquer sa chatte elle pourrait se vexer (ou pas )
Flyman49- Messages : 3564
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
tu as l'esprit mal placé....mais j'adôôôôôre!Flyman49 a écrit:
ben , finalement, il pourrait p'tre le proposer, en fonction de leur complicité
mais attention, avec délicatesse.......et selon le degré d'humour de la "belle"
Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:fallait dire Gothique ! en tant que Domi, ça me parle.FLOKI a écrit:
pas pensé que tu étais un connard, mais un personnage qui fait "peur"; ce qui m'a donné envie de "creuser"
comment ! tu n'as pas pensé à croquer ses chats ....impardonnable... allez, au boulot....
tu peux même glisser un chat dans le futur dessin du Père Noël tu lui offriras.
l'occasion de lui souhaiter une bonne et heureuse année ...avec de gros bisous...sous le gui que tu auras accroché ...chez toi...
de l'audace, encore de l'audace (discrète quand même); un jour ça finit par payer
Oui mais Gothique fait flipper les gens ! tout cela à cause de nombreux reportages ou l'on parlait de messes noires, de sacrifices d'animaux, de gens portants des dents de vampires....le pire a été dans l'émission "Dans les yeux d'Olivier" ou était présenté une femme look mutante se disant égérie de la scène Gothique parisienne. Hors je ne l'ai jamais vu nulle part et moi les figures emblématiques de la capitale je les connais et même très bien.
De plus dans tous ces émissions spéciales principalement sur TF1 et M6, on ne parlait que de look et jamais de musique. Cela m'a toujours sidéré.
Pour de nombreuses femmes, je paraît étrange, mystérieux....quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde et c'est cela qui les attire. Evidemment la déception est énorme !
Je ne pense pas qu'elle verra le dessin que je prévois mais tu as raison j'ai eu tort de ne pas lui proposer de faire des crobards de ses chats ! tu marques un point !
J'ai donné dans l'audace et même une audace appuyée. Si une femme m'intéressait je n'y allait pas par 4 chemins. De plus j'étais très tactile mais attention pas de mains mal placés car j'ai toujours été contre la vulgarité.
Aujourd'hui à cause de quelques problèmes médicaux, j'ai perdu cette assurance et je suis devenu vraiment plus distant.
Invité- Invité
Flyman49 a écrit:Belphégor a écrit:
Non elle ne se vexerait pas, elle m'enverrait crever je pense ! elle a du caractère ! ^^
Invité- Invité
Flyman49 a écrit:Belphégor a écrit:
Et puis l'origine du monde a déjà été réalisé. Il faudrait donc faire une nouvelle version.
Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
marqué un point, que je risque de perdre rapidement en te disant queFLOKI a écrit:
Pour de nombreuses femmes, je paraît étrange, mystérieux....quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde et c'est cela qui les attire. Evidemment la déception est énorme !
Je ne pense pas qu'elle verra le dessin que je prévois mais tu as raison j'ai eu tort de ne pas lui proposer de faire des crobards de ses chats ! tu marques un point !
J'ai donné dans l'audace et même une audace appuyée. Si une femme m'intéressait je n'y allait pas par 4 chemins. De plus j'étais très tactile mais attention pas de mains mal placés car j'ai toujours été contre la vulgarité.
- ton look attire certainement des femmes mais...en fait fuir aussi; c'est ton choix, à assumer, comme tu le fais.
- tu es très tactile, moi aussi, énormément.
et c'est en voyant tes bijoux, aux mains , que je me suis demandé ce qu'une femme peut ressentir au contact du métal froid, au cours des caresses.
tu les enlèves ?
Lucky aime ce message
FLOKI a écrit:le pire a été dans l'émission "Dans les yeux d'Olivier" ou était présenté une femme look mutante se disant égérie de la scène Gothique parisienne. Hors je ne l'ai jamais vu nulle part et moi les figures emblématiques de la capitale je les connais et même très bien.
Je redeviens un peu sérieux .. D'une manière générale quelque soit la chaine, toutes ces émissions de reportages ou d'investigations sont à prendre avec de longues pincettes.
il suffit de connaitre un peu ou d'être concerné par le sujet traité pour s'apercevoir que 9 fois sur 10 c'est foireux, ils privilégient le sensationnalisme à la réalité même si il faut tordre la réalité pour y arriver.
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et roro56 aiment ce message
Belphégor a écrit:
et c'est en voyant tes bijoux, aux mains , que je me suis demandé ce qu'une femme peut ressentir au contact du métal froid, au cours des caresses.
tu les enlèves ?
- Chéri je sens ta bague et ça me gène un peu...
- C'est pas ma bague c'est ma montre !!!
la-souris, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Flyman49 a écrit:FLOKI a écrit:le pire a été dans l'émission "Dans les yeux d'Olivier" ou était présenté une femme look mutante se disant égérie de la scène Gothique parisienne. Hors je ne l'ai jamais vu nulle part et moi les figures emblématiques de la capitale je les connais et même très bien.
Je redeviens un peu sérieux .. D'une manière générale quelque soit la chaine, toutes ces émissions de reportages ou d'investigations sont à prendre avec de longues pincettes.
il suffit de connaitre un peu ou d'être concerné par le sujet traité pour s'apercevoir que 9 fois sur 10 c'est foireux, ils privilégient le sensationnalisme à la réalité même si il faut tordre la réalité pour y arriver.
C'est complètement ça. Je suis tombé dans la marmite à 16 ans et pourtant je ne passe pas mon temps dans les cimetières et je ne dresse pas d'autel pour glorifier le malin.
Ces "journalistes" ont aussi complètement flingué la scène Techno et le mouvement Rap. Ils inventent n'importe quoi et c'est cela que les gens retiennent.
Invité- Invité
Belphégor a écrit:marqué un point, que je risque de perdre rapidement en te disant queFLOKI a écrit:
- ton look attire certainement des femmes mais...en fait fuir aussi; c'est ton choix, à assumer, comme tu le fais.
- tu es très tactile, moi aussi, énormément.
tu les enlèves ?
Oh oui, j'en fais fuir et ce n'est pour cela que je vais changer. Je reste comme je suis car je suis moi et ne triche pas. L'intégrité c'est important.
J'étais tactile ! j'ai du mal maintenant.
Durant des moments tendres (je ne parle pas d'étreintes) j'essaye autant que faire se peut de me débarrasser de ce qui pourrait être gênant. Mais bon parfois dans l'élan.....^^
Invité- Invité
FLOKI a écrit:Flyman49 a écrit:FLOKI a écrit:le pire a été dans l'émission "Dans les yeux d'Olivier" ou était présenté une femme look mutante se disant égérie de la scène Gothique parisienne. Hors je ne l'ai jamais vu nulle part et moi les figures emblématiques de la capitale je les connais et même très bien.
C'est complètement ça. Je suis tombé dans la marmite à 16 ans et pourtant je ne passe pas mon temps dans les cimetières et je ne dresse pas d'autel pour glorifier le malin.
Ces "journalistes" ont aussi complètement flingué la scène Techno et le mouvement Rap. Ils inventent n'importe quoi et c'est cela que les gens retiennent.
C'est vrai pour 9 merdias sur 10, pour ne pas écrire 99 sur 100 ( Oups trop tard, je l'ai fait )
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aujourd'hui à 14:05 par Christel22
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 14:02 par Christel22
» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui à 10:55 par calinous for ever
» Humour en images
Hier à 21:59 par Flyman49
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 21:58 par isard
» Photos trop osées... juste provocantes
Hier à 12:16 par Flyman49