Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 434 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 430 Invités :: 2 Moteurs de recherchecalinous for ever, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Simplement Moi !
+14
Unelouvefemme
la-souris
marienue
calinous for ever
ptv
Lifthrasir
mximee
roro56
Lucky
isard
cyber69
Flyman49
Christel22
HC3
18 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Simplement Moi !
Bonjour à toutes et tous !!
Je suis particulièrement content d'arriver sur ce forum qui, il me semble possède un excellent état d'esprit.
J'aime avoir et donner du plaisir sous bien des formes et suis toujours à la recherche de découvertes. J'espère avoir de beaux et bons échanges sur les sujets les plus coquins !!!
Cordialement votre !
Je suis particulièrement content d'arriver sur ce forum qui, il me semble possède un excellent état d'esprit.
J'aime avoir et donner du plaisir sous bien des formes et suis toujours à la recherche de découvertes. J'espère avoir de beaux et bons échanges sur les sujets les plus coquins !!!
Cordialement votre !
Invité- Invité
Re: Simplement Moi !
Bienvenue à toi
Christel22- Messages : 17660
Grand merci, c'est très sympa !Christel22 a écrit:
Bienvenue à toi
Invité- Invité
Presque deux mois d'observation avant le premier message, c'est très réfléchi pour un homme du Nord !
Bienvenu en tout cas
Bienvenu en tout cas
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Presque deux mois d'observation avant le premier message, c'est très réfléchi pour un homme du Nord !
Bienvenu en tout cas
En fait, je ne suis revenu sur le forum depuis mon inscription ! je ne le découvre vraiment qu'aujourd'hui.
Homme du Nord ??
Quoiqu'il en soit merci pour l'accueil !
Invité- Invité
Surement la référence Scandinave de ton pseudo
HC3- Messages : 1589
HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Ah oui ! tu as totalement raison ! je n'avais pas capté.
Invité- Invité
Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Houlà ! moi aussi j'en sors des âneries !!! j'ai toujours été comme ça ! ^^
Invité- Invité
Certains montrent leur petit oiseau, d'autre juste le bout de leur trompe, certains se contentent de faire les moutons ou de nager en eaux troubles, il faut bien qu'il en reste pour dire des âneries pour compléter ce drôle de zooFLOKI a écrit:not-so-dark a écrit:Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Invité- Invité
Moi je fais un peu tout !
Il y a des photos qui n'apparaissent plus, ce sont ceux qui les postent qui les retirent ?
Il y a des photos qui n'apparaissent plus, ce sont ceux qui les postent qui les retirent ?
Invité- Invité
Oui, les durées de vie des photos sont très variables, mais comme il y a de temps à autres des voleurs de photos qui trainent, certain.es préfèrent retirer rapidementFLOKI a écrit:Moi je fais un peu tout !
Invité- Invité
Chacun son truc hein !!not-so-dark a écrit:Certains montrent leur petit oiseau, d'autre juste le bout de leur trompe, certains se contentent de faire les moutons ou de nager en eaux troubles, il faut bien qu'il en reste pour dire des âneries pour compléter ce drôle de zooFLOKI a écrit:not-so-dark a écrit:Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Oui les photos sont retirées au fur et à mesure, chacun les laissant le temps qu'il le souhaite ( ça peut aller de 10 minutes à plusieurs jours )FLOKI a écrit:Moi je fais un peu tout !
Et encore je n'ai pas parlé de certaines apparitions félinesChristel22 a écrit:Chacun son truc hein !!not-so-dark a écrit:Certains montrent leur petit oiseau, d'autre juste le bout de leur trompe, certains se contentent de faire les moutons ou de nager en eaux troubles, il faut bien qu'il en reste pour dire des âneries pour compléter ce drôle de zooFLOKI a écrit:not-so-dark a écrit:Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Ou de photos de fruits de mer
Invité- Invité
Tu fais surtout comme tu le souhaites et selon tes enviesFLOKI a écrit:Tout cela est une belle incitation afin que je me dévoile aussi !
Christel22 a écrit:Tu fais surtout comme tu le souhaites et selon tes enviesFLOKI a écrit:Tout cela est une belle incitation afin que je me dévoile aussi !
Oui, naturellement ! j'apprécie particulièrement l'atmosphère amicale qui se dégage, c'est vraiment agréable. Merci à toi bien sur mais aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi !!!
Flyman49- Messages : 3564
Flyman49 a écrit:Bienvenue à toi !!!
Merci beaucoup !!! très sympa !!!
Invité- Invité
roro56- Messages : 5498
bienvenu à toi
cyber69- Messages : 1236
Christel22 a écrit:Chacun son truc hein !!not-so-dark a écrit:Certains montrent leur petit oiseau, d'autre juste le bout de leur trompe, certains se contentent de faire les moutons ou de nager en eaux troubles, il faut bien qu'il en reste pour dire des âneries pour compléter ce drôle de zooFLOKI a écrit:not-so-dark a écrit:Oui, quand tu ne comprends pas mes messages, pas de panique: d'une part, c'est normal (j'ai souvent du mal à me suivre moi même tellement je dis de bêtises), d'autre part tu as toujours HC ou ptv dans les coins, ce sont mes traducteurs officielsFLOKI a écrit:HC3 a écrit:Surement la référence Scandinave de ton pseudo
Houlà ! moi aussi j'en sors des âneries !!! j'ai toujours été comme ça ! ^^Oui les photos sont retirées au fur et à mesure, chacun les laissant le temps qu'il le souhaite ( ça peut aller de 10 minutes à plusieurs jours )FLOKI a écrit:Moi je fais un peu tout !
team 10 minutes présente
welcome welcome floki
Invité- Invité
Bon Anniversaire !!!!
Bon anniversaire, y'a des privilégiés quand même !!
Flyman49- Messages : 3564
Flyman49 a écrit:Bon anniversaire, y'a des privilégiés quand même !!
Merci beaucoup !!!!
Invité- Invité
Flyman49 a écrit:Bon anniversaire, y'a des privilégiés quand même !!
C'est clair, à croire qu'il l'a fait exprès.
Bon anniversaire
isard- Messages : 10472
Hey Floki le Viking,
Si nous loupons quelques photos j'ai complétement raté ton accueil et ton jour d'anniv. Heureusement entre divers âneries le zoo c'est ébranlé pour toi ici. Au moins les étalons, les belles trompes, les volatiles, les moutonneux, les crustacés ou les poisson bretons ont assurés. Même la botanique est passée avec ça fleur d'eau courant d'air habituel.
Alors me voila pour faire d'une pierre 2 coups : BIENVENU ET TRÈS BON ANNIVERSAIRE. 45 ans un bien bel age pour partir à la découverte de tous les plaisirs. Dans Viking y a King est ce un signe.
Belle journée à 45+1
Si nous loupons quelques photos j'ai complétement raté ton accueil et ton jour d'anniv. Heureusement entre divers âneries le zoo c'est ébranlé pour toi ici. Au moins les étalons, les belles trompes, les volatiles, les moutonneux, les crustacés ou les poisson bretons ont assurés. Même la botanique est passée avec ça fleur d'eau courant d'air habituel.
Alors me voila pour faire d'une pierre 2 coups : BIENVENU ET TRÈS BON ANNIVERSAIRE. 45 ans un bien bel age pour partir à la découverte de tous les plaisirs. Dans Viking y a King est ce un signe.
Belle journée à 45+1
Lucky- Messages : 15409
Lucky a écrit:Hey Floki le Viking,
Belle journée à 45+1
Merci infiniment pour ce texte très sympathique et fort bien écrit !
Un grand merci également pour ton accueil ! très touché !
Invité- Invité
Quand je me repose au bord de l'eau !
Dernière édition par FLOKI le Sam 29 Avr 2023, 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Sympa et reposant.. bonne soirée Floky
Lucky- Messages : 15409
Moi si je me repose au bord de l'eau, je finis par avoir envie d'aller dedans
Mais c'est vrai qu'être au bord de l'eau c'est reposant et fort agréable
Mais c'est vrai qu'être au bord de l'eau c'est reposant et fort agréable
roro56 aime ce message
rien ne vaut le clapotis des vagues pour se détendre
Christel22 et Lucky aiment ce message
T'as de la chance parce que chez nous, le soleil il s'est encore fait la malle !!
Pourtant on dit qu'en Bretagne, il fait beau au moins une fois par jour.
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7