Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120672 messages dans 652 sujets
bonjour d'une petite nouvelle
+12
Flyman49
Christel22
cyber69
Florinella66
Lucky
la-souris
alt184
David beau oui
Missdactari
Fruitine
Heternalsunshine
isard
16 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: bonjour d'une petite nouvelle
not-so-dark a écrit:Ttttttt, spa vrai du tout, çanénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Mais chuuuut, d'aucun pourrait croire que nous devisons en privé !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Par ce temps je préfère les suppléments d'houblonnénuphar a écrit:cyber69 a écrit:à plus!
repasse bien et repasse vite
j'ai fait involontairement un doublon
Et bien le bonjour à l'aqueuse jeunesse et à ses admirateurs
rebonjour monsieur!
tt le monde sait bien que tt le monde se parle en privé sur ce forum haha
comme promis je fais ma dédicace pour l'anniversaire de not-so-dark joyeux anniversaire (en retard)!
et je poste une photo un peu plus tard comme je lui ai promis
Lucky a écrit:Chut... et pi t'ai pas envoyé de MP depuis au moins 3 semaines.nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Mais chuuuut, d'aucun pourrait croire que nous devisons en privé !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Par ce temps je préfère les suppléments d'houblonnénuphar a écrit:cyber69 a écrit:à plus!
rebonjour monsieur!
tt le monde sait bien que tt le monde se parle en privé sur ce forum haha
en meme tps vu que suis pas venue depuis 3 semaines c'est comme tt le monde en fait haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Voilànénuphar a écrit:Lucky a écrit:Moi j'suis sourd et donc rien entendu. Et tant mieux pour vous 2 de toute façon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]not-so-dark a écrit:Mais chuuuut, d'aucun pourrait croire que nous devisons en privé !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Par ce temps je préfère les suppléments d'houblonnénuphar a écrit:cyber69 a écrit:à plus!
rebonjour monsieur!
haha ca va on est pas amants non plus, juste on discute mdr
Faut pas croire que je cède à toutes ses avances, non plus
haha ca s'trouve c'est que tu dirais pas non si je te le proposais en plus?
Invité- Invité
Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Lucky- Messages : 15410
Pour not-so-dark
- Spoiler:
- partie
Dernière édition par nénuphar le Lun 03 Mai 2021, 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
Une fleur en jolie écolière au sourire malicieux
Petites couettes et jaune jupette portent le sourire de jolie fleur saphir
Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
Invité- Invité
De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
Délicieusement coquine, un côté faussement ingénue très séduisant, tu es superbe
Invité- Invité
Lucky a écrit:De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
avec plaisir
not-so-dark a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
Délicieusement coquine, un côté faussement ingénue très séduisant, tu es superbe
je suis ravie que mon cadeau d'anniversaire te plaise haha
Invité- Invité
Il faudrait être difficile !!!nénuphar a écrit:Lucky a écrit:De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
avec plaisirnot-so-dark a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
D'autant plus que je n'avais pas eu trop le loisir de passer ces derniers-temps, là je suis comblé
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il faudrait être difficile !!!nénuphar a écrit:Lucky a écrit:De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
avec plaisirnot-so-dark a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
D'autant plus que je n'avais pas eu trop le loisir de passer ces derniers-temps, là je suis comblé
le comble c'est d'avoir des cadeaux d'anniversaire de parfaites inconnues haha
Invité- Invité
J'aurais plutôt dit d'une inconnue parfaitenénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait être difficile !!!nénuphar a écrit:Lucky a écrit:De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
- Spoiler:
Mais quand même pas totalement inconnue
Invité- Invité
Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:J'aurais plutôt dit d'une inconnue parfaitenénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait être difficile !!!nénuphar a écrit:Lucky a écrit:De rien, cette étoile filante était très jolie.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Il en a de la chance moi je dois attendre le 5 mai pour mon anniversaire...nénuphar a écrit:Pour not-so-dark
- Spoiler:
c'est gentil merci
- Spoiler:
Mais quand même pas totalement inconnue
oui j'imagine bien que je dois être la seule dingue au monde à faire ce genre de photos pour un mec que j'ai jamais vu pour son anniversaire
ça veut dire quoi "heire"?not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Invité- Invité
J'ai traduit "heureux" par déduction mais je ne suis pas sûrenénuphar a écrit:ça veut dire quoi "heire"?not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Christel22- Messages : 17663
Lucky aime ce message
heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Christel22 a écrit:J'ai traduit "heureux" par déduction mais je ne suis pas sûrenénuphar a écrit:ça veut dire quoi "heire"?not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
j'ai pas l'impression, on va attendre la définition officielle de l'intéressé
Invité- Invité
Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
okay c'était bien ça, une fois de plus grâce à ce forum je m'endormirai moins bête ce soir haha
Invité- Invité
Madame vous avez gagné, votre lot est à venir retirer directement.Christel22 a écrit:J'ai traduit "heureux" par déduction mais je ne suis pas sûrenénuphar a écrit:ça veut dire quoi "heire"?not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Ne me tente pas, j'ai la bougeotte en ce moment alors je pourrais arriverLucky a écrit:Madame vous avez gagné, votre lot est à venir retirer directement.Christel22 a écrit:
J'ai traduit "heureux" par déduction mais je ne suis pas sûre
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:J'ai traduit "heureux" par déduction mais je ne suis pas sûrenénuphar a écrit:ça veut dire quoi "heire"?not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Invité- Invité
Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
okay c'était bien ça, une fois de plus grâce à ce forum je m'endormirai moins bête ce soir haha
Mais si tu veux t'endormir moins seule à défaut, on peut toujours aider...
Invité- Invité
Madame vous avez perdu, votre gage est a retirer à la même adresse.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Il n'y a rien a retenir juste que mes petits doigts ont bien du mal a trouver les bonnes touches quand ce n'est pas le correcteur de saisie semi automatique qui fait des sienne. et parfois c'est peut-être moi qui ai des tournures de phrases un peu tordues
En même temps, il faut le comprendre, ton pauvre correcteur, il n'arrive pas à suivre, il va finir par se syndiquer, fais gaffe !Lucky a écrit:Madame vous avez perdu, votre gage est a retirer à la même adresse.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Il n'y a rien a retenir juste que mes petits doigts ont bien du mal a trouver les bonnes touches quand ce n'est pas le correcteur de saisie semi automatique qui fait des sienne. et parfois c'est peut-être moi qui ai des tournures de phrases un peu tordues
Invité- Invité
que dormir?not-so-dark a écrit:Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Lucky a écrit:Madame vous avez perdu, votre gage est a retirer à la même adresse.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
j'ai pas tt suivi, mais moi vu que j'ai tendance à tapoter sur mon clavier comme une secrétaire, on a tous nos petites difficultés quelque-part
Invité- Invité
ha bon tu t’endors seule? C'est pas bon ça faut y remédier au plus vite. Fortement déconseillé par l'OMSnot-so-dark a écrit:Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Lucky a écrit:ha bon tu t’endors seule? C'est pas bon ça faut y remédier au plus vite. Fortement déconseillé par l'OMSnot-so-dark a écrit:Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
j'ai une peluche pas loin au pire haha et oui, par les temps qui courent c'est pas très conseillé
Invité- Invité
Surtout ne change rien ! Tes écrits sont de vraies bouffées d'air frais et tant pis pour les mots un peu modifiés, ça permet de faire travailler davantage l'imagination puis quelque part, c'est aussi ta signatureLucky a écrit:
Dernière édition par Christel22 le Lun 03 Mai 2021, 18:04, édité 1 fois
Lucky aime ce message
Je suis extrêmement serviablenénuphar a écrit:que dormir?not-so-dark a écrit:Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
Invité- Invité
Absolument, surtout que j'aime à le taquiner là-dessus (mais rien de sessouel, hein !)Christel22 a écrit:Surtout ne change rien ! Tes écrits sont de vraies bouffées d'air frais et tant pis pour les mots un peu modifiés, ça permet de faire travailler davantageLucky a écrit:
l'imagination puis quelque part, c'est aussi ta signature
Invité- Invité
Ohhh merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais qu'je t'aime toi!!!Christel22 a écrit:Surtout ne change rien ! Tes écrits sont de vraies bouffées d'air frais et tant pis pour les mots un peu modifiés, ça permet de faire travailler davantage l'imagination puis quelque part, c'est aussi ta signatureLucky a écrit:
Christel22 aime ce message
je n'en doute pas une seconde
je la verrai un jour, je la verrai
*eros*- Messages : 202
not-so-dark a écrit:Je suis extrêmement serviablenénuphar a écrit:que dormir?not-so-dark a écrit:Non, mais il a inventé ça pour se rattraper, heinnénuphar a écrit:Lucky a écrit:heire = heureux ou aux anges... tu avais donc bien interprété on va tous être heureux de découvrir ton kdo aurait été plus juste.not-so-dark a écrit:Je suis aux anges de la douce angélique ingénue, mais je ne sais pas si c'est là la signification de "heire"Lucky a écrit:Joyeux anniversaire NSD on va être heire de voir ton kdo...
je note je note
je laisse jamais lgtps
elle est pas mal celle-ci tiens
*eros* a écrit:je n'en doute pas une seconde
oui y a pas de raisons
Invité- Invité
je suis content de retrouver ta plume NsD, tu me surprends toujours et me fais aussi rire pas forcément quand tu me taquine plutôt par tes répliques très appropriées.not-so-dark a écrit:Absolument, surtout que j'aime à le taquiner là-dessus (mais rien de sessouel, hein !)Christel22 a écrit:Surtout ne change rien ! Tes écrits sont de vraies bouffées d'air frais et tant pis pour les mots un peu modifiés, ça permet de faire travailler davantageLucky a écrit:
l'imagination puis quelque part, c'est aussi ta signature
Voilà un boujour plutôt vaste pour une petite communauté.
Bon après-midi à toi également
HC3- Messages : 1589
HC3 a écrit:Voilà un boujour plutôt vaste pour une petite communauté.
haha c'est vrai que j'élargis un petit peu légèrement le périmètre
Invité- Invité
Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
vaut mieux que je taise mes envies actuelles, le seigneur n'apprécierait pas haha
Invité- Invité
Le seigneur n'a pas les accès à ce site, t'inquiètesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
vaut mieux que je taise mes envies actuelles, le seigneur n'apprécierait pas haha
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Le seigneur n'a pas les accès à ce site, t'inquiètesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
je préfère rester secrète
Invité- Invité
J'aime les énigmesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Le seigneur n'a pas les accès à ce site, t'inquiètesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:J'aime les énigmesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Le seigneur n'a pas les accès à ce site, t'inquiètesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
tu connais déjà la réponse en plus
Invité- Invité
Oh non, je pense que je suis loin de connaitre toutes tes envies !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:J'aime les énigmesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Le seigneur n'a pas les accès à ce site, t'inquiètesnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
tu connais déjà la réponse en plus
Invité- Invité
Elles peuvent pas être pires que les miennes et le seigneur il s'en fiche !!nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
Hey la belle du Leman. Elargi plus on est plus on rit
Le seigneur Vador aime ton côté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christel22 a écrit:Elles peuvent pas être pires que les miennes et le seigneur il s'en fiche !!nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Une envie de french kiss ?nénuphar a écrit:hola french people (*^‿^*) bon après-midi!
Bonjour jolie nymphe
Invité- Invité
Il y a des catholiques pratiquants ici ?
HC3- Messages : 1589
Lucky aime ce message
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20