Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 23:40 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Aujourd'hui c'est ...?
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 21:34 par isard

» Humour en images
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

» L'atelier du N&B
retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message EmptyLun 13 Mai 2024, 09:35 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lifthrasir

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104608 messages dans 558 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

4 participants

Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Missdactari Mer 10 Fév 2021, 00:04

Oui mon titre est trop long...

On avait soulevé un petit soucis technique, auquel les fonctionnalités de l'hébergeur de ce forum ne permettait pas d'avoir une solution : quand on lit un topic, qu'on veut répondre à un message en faisant " citer ", on valide notre réponse, et ça atterrit sur notre réponse. Il faut alors remonter le fil, pour retourner au message auquel on a répondu, et lire progressivement la suite ( jusqu'à arriver à notre réponse )
( suis-je claire ??? )

Donc pour éviter ce petit soucis, quand je veux répondre à un message alors qu'il y en a d'autres après, je fais clic-droit sur " citer ", nouvel onglet, je poste ma réponse, je valide, et je ferme l'onglet. Comme ça je reviens à ma lecture sur le premier onglet.
( suis-je claire ??? bis )

Bon là mon niveau d'informatique proche du néant absolu et moi-même avons l'impression d'avoir inventé l'appareil à courber les bananes. Si ça se trouve vous faisiez tous déjà ça depuis des lustres. Ou vous avez une autre solution. Et je passe pour une quiche ( à la banane ). Mais si ça peut aider une autre quiche comme moi, c'est la solidarité cul-inaire. oui
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Lucky Mer 10 Fév 2021, 00:37

Missdactari a écrit:Oui mon titre est trop long...

On avait soulevé un petit soucis technique, auquel les fonctionnalités de l'hébergeur de ce forum ne permettait pas d'avoir une solution : quand on lit un topic, qu'on veut répondre à un message en faisant " citer ", on valide notre réponse, et ça atterrit sur notre réponse. Il faut alors remonter le fil, pour retourner au message auquel on a répondu, et lire progressivement la suite ( jusqu'à arriver à notre réponse )
( suis-je claire ??? )

Donc pour éviter ce petit soucis, quand je veux répondre à un message alors qu'il y en a d'autres après, je fais clic-droit sur " citer ", nouvel onglet, je poste ma réponse, je valide, et je ferme l'onglet. Comme ça je reviens à ma lecture sur le premier onglet.
( suis-je claire ??? bis )

Bon là mon niveau d'informatique proche du néant absolu et moi-même avons l'impression d'avoir inventé l'appareil à courber les bananes. Si ça se trouve vous faisiez tous déjà ça depuis des lustres. Ou vous avez une autre solution. Et je passe pour une quiche ( à la banane ). Mais si ça peut aider une autre quiche comme moi, c'est la solidarité cul-inaire. oui

Alors quiche je ne coirs pas en tout cas c'était très clair
je fais de la même façon quand je vois plusieurs sujets que je veux parcourir. Mais il faut penser à rafraichir sinon les notifications ne suivent pas. Suis je claire? lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Missdactari Mer 10 Fév 2021, 00:50

Ouvrir 1 onglet par topic ça oui je le faisais déjà sur de précédents forums.
Mais ici ce n'est plus la peine, avec le " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " ( en dessous du bandeau publicitaire ), on sait s'il y a un nouveau message sans avoir à rafraîchir chaque topic qui nous intéresse.

Je n'utilise pas les notifications ici. Ce truc " voir les nouveaux messages ", et le ( 1 ) ou ( 2 ), ou etc... à côté du mot " messagerie " suffisent. Je rafraîchis seulement la page d'accueil.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Flyman49 Mer 10 Fév 2021, 08:54

Perso je lis tout a partir du nouveau message et je remonte ensuite l'ascenseur une seconde fois pour répondre si je le souhaite.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par ptv Mer 10 Fév 2021, 10:56

Flyman49 a écrit:Perso je lis tout a partir du nouveau message  et je remonte ensuite l'ascenseur une seconde fois  pour répondre si je le souhaite.


Je fais comme toi.
Et reconnais que c'est cependant bien fastidieux, surtout quand on a changé de page.
ptv
ptv

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Flyman49 Mer 10 Fév 2021, 12:20

Malheureusement le système est conçu ainsi, je ne peux pas le modifier pale
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Lucky Mer 10 Fév 2021, 12:59

C'est un peu moins lourd à faire a partir d'un ordinateur de bureau ou portable que par tel ou tablette que l'on prenne la version légère ou lourde sur tel ou tablette.
Lucky
Lucky

Messages : 14591
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Missdactari Mer 10 Fév 2021, 21:26

Flyman49 a écrit:Perso je lis tout a partir du nouveau message  et je remonte ensuite l'ascenseur une seconde fois  pour répondre si je le souhaite.


J'ai tenté un moment, mais parfois dans 1 topic, plusieurs conversations différentes se croisent, sans trop de liens entre elles. Alors je préfère répondre au fur et à mesure, pour ne pas me mélanger le clavier ^^
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message Empty Re: retrouver où on en était dans un topic après avoir répondu à un message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum