Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 23:48 par marie55

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 23:22 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 21:59 par isard

» L'atelier du N&B
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 20:57 par isard

» Trouple, polyamour.
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 18:35 par Louve

» Couple novice dans le 69
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 18:33 par Louve

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 15:47 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 13:06 par Christel22

»  Arrivé à 10 ça stimule
Détruite après 1ère expérience  EmptyHier à 11:55 par marie55

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104692 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Détruite après 1ère expérience

+4
ptv
isard
Christel22
Anonyme
8 participants

Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Lun 08 Aoû 2022, 17:17

Bonjour à toutes et à tous, 
Avec mon "plan cul" que nous allons appeller PAUL,  nous nous sommes rendu dans un club libertin samedi dernier. 
 
MON HISTOIRE AVEC PAUL, MON PLAN CUL 
PAUL et moi avons la trentaine, nous nous sommes rencontré sur une appli de rencontre et nous sommes vu 5/6 fois. Nous ne sommes pas dans une relation exclusive. Nous avions déjà parlé de mon fantasme d'aller en club libertin et l'idée lui plaisait beaucoup.
A noter que nous entretenons des rapports toxiques. Il m'a déjà manqué de respect verbalement, et je l'ai bloqué à plusieurs reprises.
D'ailleurs, je ne comptais plus jamais le revoir avant samedi dernier. 

C'était assez intense au début avec PAUL : j'étais une "femme incroyable" à ses yeux et il a tout de suite voulu des rapports exclusifs. J'ai coupé les ponts le jour où il m'a insulté de s**** car j'ai mis du temps à repondre à ses messages et que - selon lui - j'étais entrain de coucher avec un autre homme. Si on l'écoute j'avais un nouvel homme dans mon lit tous les soirs. 
Il était très ouvert d'esprit sur ses pratiques sexuelles mais avait une vision de la femme problématique. En gros, j'étais une s**** car j'assumais mes envies. J'ai toujours revendiqué ma liberté et bien entendu je l'ai envoyé balader. 
 Bref, j'ai coupé les pont avec PAUL jusqu'à ce samedi où je me sentais seule et où j'ai décidé de proposer à PAUL de passer la soirée à la maison. Je savais qu'il serait disponible, c'était la facilité.
 
IL ME PROPOSE DE SORTIR EN CLUB : "CA VA CHANGER DE LA ROUTINE"
 Et c'est là qu'il m'a proposé de sortir en club libertin : "On est samedi soir, ça va être sympa, ça va changer de la routine".
Au début je n'étais pas trop pour, je préferais passer la soirée exclusivement avec lui. J'étais aussi vexée de "ne pas lui suffir" et qu'il parle de "routine" alors qu'on s'est vu peu de fois. Aussi ce n'était qu'un fantasme que je n'étais pas sure de vouloir réaliser en vrai.

BREF,  il a lourdement insisté et j'ai fini par me dire que ça pourrait être une découverte sympatique, d'autant plus que c'est un de mes fantasmes. J'avais peur aussi (je pense) de le décevoir ou qu'il refuse de me voir (pour vous dire à quel point ma confiance en moi est fragile). 
Bref, on s'est donc rendu dans un club en se disant : "au pire si on aime pas on part". 
Sur la route on a échangé sur nos appréhensions, c'était son premier club aussi. Nous étions dans un état d'esprit où on voulait découvrir, on ne savait pas encore si on allait cotoyer d'autres couples. C'était plutôt bon enfant. Comme 2 ados qui font leur première sortie en boîte. Nous nous sommes  rendu dans ce club main dans la main. Je me sentais en sécurité et la soirée s'annonçait bien. Finalement j'étais contente de le revoir et de partager cette première fois avec lui.

POUR RESUMER LA SOIREE  : 

j'ai beaucoup aimé le cadre, loin de l'image glauque que j'avais des clubs,  les couples sont très respectueux, le club était assez sélect et j'étais très contente d'être là avec PAUL. Le personnel était acceuillant, j'étais vraiment excitée à l'idée de vivre cette expérience.
Nous avons commencé à nous mettre à l'aise et à nous rapprocher. Mais nous étions encore que tous les deux, dans notre bulle. 

 
C'EST A CE MOMENT QUE TOUT DERAPE. 
PAUL était plus curieux, plus sociable aussi et allait plus facilement vers les autres couples. Je sentais son envie de se joindre aux autres. 
A noter que ce soir là j'ai beaucoup trop bu. Plus l'alcool montait et plus j'était à l'aise, moins timide, allant facilement vers les autres. Avec du recul je regrette d'avoir bu autant. Quand j'ai été à nouveau sobre et que j'ai réalisé ce que j'avais fait ça a été un cauchemard.

J'ai même oublié certains passages de la soirée. La suite est donc très vague mais j'ai des flashback qui m'empêchent de dormir la nuit. 

 
NOUS AVONS COMMENCE A NOUS RAPPROCHER D'AUTRES COUPLES et vous conaissez la suite. 
PAUL a eu des rapports avec d'autres femmes sous mes yeux et moi avec d'autres hommes. J'étais partagé entre excitation et jalousie. Je me souviens que l'on s'est disputé car j'étais jalouse, profondément blessée.
Le lendemain il m'a reproché  "le malaise que j'ai créé". Mais encore une fois je ne me souviens pas de toute la soirée. Juste m'être disputé avec lui et être partie dans une autre pièce ...

La disupte a eu lieu vers la fin de la soirée. De mémoire ça c'est arrangé et nous sommes resté jusqu'au petit matin  (4-5h) en continuant à échanger avec d'autres couples. 

Ensuite PAUL m'a raccompagné chez-moi mais il n'est pas resté dormir comme à son habitude. Je me suis sentie très seule et très sale. Utilisée. Même si nous sommes des plans cul nous avions l'habitude de dormir dans les bras l'un de l'autre. J'ai besoin de cette proximité et de cette affection même quand il s'agit de sexe.  

PAUL m'a raconté le lendemain au réveil que je l'ai insulté par message jusqu'à 7h du matin ...  En lui disant qu'il avait une petite b*** et qu'il ne savait pas ba***. J'avais totalement oublié ce passage ... Je me souviens uniquement qu'il ma répondu en me disant que : "je n'était pas bandante". J'ai pleuré de chaudes larmes jusqu'à m'endormir. C'était comme un coup de poignard en plein coeur, une douleur vive. J'étais encore sous l'effet de l'alcool mais je me souviens précisément de ce message. Je me suis reveillée les yeux gonflés avec ce sentiment de dégoût. Je me sentais litéralement comme une merde. 


JE ME SENS MAL CAR : 

- Je suis blessée que ça ne dérange pas (et que ça excite) PAUL de me voir avec un autre homme. A aucun moment il n'a été jaloux. Je me sens comme une moins que rien sans valeur, un objet ... C'est une sensation que je n'avais jamais connu auparavant.
A noter qu'au tout début de notre rencontre, PAUL était très jaloux et voulait une relation exclusive.

-  Il y avait de jolies femmes dans ce club et je ne peux pas arrêter de me comparer, de me dire qu'il a préféré coucher avec ces femmes plutôt qu'avec moi. Ce n'est qu'une question d'égo puisque PAUL n'ai même pas mon petit copain et que je ne ressens rien pour lui. Mais depuis samedi je me sens comme une merde dont personne ne veut. Je repense à tous ces corps et je me trouve horrible, jamais assez désirable ... 
Pourtant, je suis objectivement une jolie fille, pas une mannequin ou quoi que ce soit mais j'ai mes atouts.

- Mais depuis cette soirée je n'ai plus aucune estime de moi. J'avais déjà peu confiance en moi malgré les compliments que l'on peut me faire. Toutes les femmes de ce club me semblent plus désirables que moi ... 

PAUL m'a d'ailleurs reparlé le lendemain dune femme qu'il trouvait "incroyable" et qu'il aurait aimé revoir. Ces mots m'ont détruite.
Au début avec PAUL la femme incroyable c'était moi ... 

 
- Je regrette d'avoir eu cette expérience PAUL. Notre relation n'était pas saine et c'était une erreur de penser que le détachement faciliterait les choses.  A aucun moment il n'a cherché à savoir si me sentais bien. Je me sens utilisé.
Le lendemain je lui ai parlé de mon mal-être mais il s'en fichait pas mal. Il a tenté de me rassurer mais surtout dans l'objectif de retourner dans ce club avec moi ce week-end. 

Je sais qu'il ne me doit rien et je n'attends pas de lui qu'il soit à mon écoute etc. Mais j'ai pensé que cette expérience nous raprocherait, qu'on allait vivre un moment unique et continuer dans la découverte de nos fantasmes.

Au final que ce soit avec moi ou une autre tout ce qui l'intéresse est de retourner dans ce club. Ce n'est pas l'expérience que je voulais vivre.

 
Mais je crois que le pire dans tout cela c'est que j'ai hésité à y retourner. J'ai honte car j'ai aimé certains moments. Je ne sais pas si j'ai un égo trop fragile ? Ou peut-être que ce n'est pas fait pour moi ? Ou bien que je n'aurais pas du y aller avec PAUL ? 
 
BREF, CETTE SOIREE M'A DETRUITE.
 Au point que j'ai décidé de stopper les rencontres pendant quelque temps pour me recentrer sur moi. Ma confiance en moi est au plus bas. D'un autre côté j'ai envie d'avoir un rapport à nouveau qui effacera ces souvenirs, de me sentir desirée à nouveau ... J'ai envie de revivrel'expérience pour avoir le contrôle cette fois. Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi coupé les ponts définitivement avec PAUL, qui était une relation toxique dès le début. Tellement toxique que j'ai encore parfois envie de le recontacter .... De retourner dans ce ce club avec lui. Mais pour mon propre plaisir ? Ou pour lui faire plaisir ?

Je suis perdue et anéantie ...

Suis-je la seule à me sentir aussi mal après ce type d'expérience ? Comment faire pour aller mieux ?

Merci  beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout. 
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Lun 08 Aoû 2022, 18:37

coucou

Houlà !! Comment te dire que tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas ! Détruite après 1ère expérience  1412862386 Détruite après 1ère expérience  3573990531

Cela ne va pas être facile de tout démêler en un seul message mais je vais essayer de mettre en avant le principal.

1) Tu vires Paul de ta vie une bonne fois pour toute !!
Il me semble que c'est le plus urgent et le plus important là tout de suite.
Il est toxique, profiteur, menteur et ne t'apportera que des ennuis.

2) Je ne sais pas comment ce sont passés les rapports avec le/les autres hommes ( Mais vu comment Paul se comporte, il faut le prendre en compte) mais y a t'il eu préservatif ?
Je te conseille vivement d'aller te faire faire un bilan HIV et autres IST

3) Tu es tombé sur un club libertin agréable et tant mieux !
Par contre : on évite de trop y boire, il vaut mieux garder les idées claires pour pouvoir arrêter les jeux si on le souhaite.
On choisit son partenaire scrupuleusement ; là tu as juste servi de laisser passer à Paul !

4) Pour l'instant tu oublies l'idée d'y retourner, tu prends le temps de te reprendre en main, de réfléchir à tout ça et de tenter de prendre du recul pour éviter que ça te hante trop longtemps.
Commence par reprendre confiance en toi, c'est le minimum pour tourner la page !

Les premières en club peuvent varier et tout dépend aussi de son partenaire lorsqu'on y va.
Y aller sur un coup de tête avec un type qui t'a déjà insulté et qui te fait des crises alors qu'il est juste un "plan cul" ce n'est pas forcément le must pour espérer une soirée réussie Détruite après 1ère expérience  1412862386

Comment faire pour aller mieux ??
Facile : tu suis mon 1) tu vires Paul définitivement de ta vie et ce sera déjà 70% de mieux être !! Cool
Ensuite, il faut discuter, sortir ce qu'il y a à sortir, exprime toi ici, sur un cahier, un(e) ami(e) de confiance, un psy... Bref ne garde pas tout ce malaise en toi, il faut évacuer, ça t'aidera à faire le vide, à prendre du recul et à retrouver un peu d'apaisement.

Voilà pour un début de réponse Détruite après 1ère expérience  1894544949

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56, calinous for ever et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Lun 08 Aoû 2022, 18:54

Merci beaucoup pour ce retour qui m'aide beaucoup ! 

1) Paul est viré et définitivement. Il ne m'a apporté que du mal-être depuis le début de notre rencontre. Comme tu l'as très bien dit j'ai été son "laissé passer" pour entrer. 

2) Je fais des tests le plus rapidement possible. On ne s'est pas toujours protégé et c'est aussi pour ça que je me sens sale. Paul n'était pas du tout inquiet sous prétexte que "se sont des couples mariés" 

Et enfin, je n'y retourne plus et me concentre sur moi Smile 

J'en ai parlé à ma meilleure amie et je pense consulter un psy. En parler ici m'a fait beaucoup de bien. Je vais déjà mieux et je pense qu'avec le temps cela passera. 

Encore merci pour ta réponse qui m'aide à y voir plus clair
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Lun 08 Aoû 2022, 20:50

Je crois que tu as compris l'urgence et que tu as fait le principal Smile

C'est parfois un peu long d'accepter ce genre "d'erreurs" mais comme de toute façon on ne peut pas effacer le passé, autant que ça serve pour avancer, pour se recentrer et ne plus recommencer.

Le jour où tout sera derrière toi alors tu pourras songer de nouveau à tes envies de libertinage si tu le souhaites Wink

Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par isard Lun 08 Aoû 2022, 21:26

Bonjour

Et pour tes envies de libertinage, vas y seule au début. Choisis bien ton club. Je te conseille un club mixte (danse - jacuzzi) et lors d'une soirée mixte. Quand tu rentres dans le club, tu précises à l'entrée que c'est ta première fois et que tu veux avant tout découvrir. Les patrons auront un œil sur toi.
Ensuite, il y aura très certainement un homme seul qui viendra discuter draguer. La personne au bar pourra, par un petit geste, te faire savoir si c'est un habitué ou pas. Si c'est un habitué, il connait les codes donc zen. Il sait qu'un non est un non et qu'il peut très bien juste discuter toute la soirée. Si ce n'est pas un habitué, méfiance.

La première fois, regarde, profite des installations, laisse toi aller et si un type à qui tu as dit non revient à la charge, vas voir les patrons.

Tu es tombé sur un crétin, mais tous les hommes ne sont pas tous pareils. L'homme habitué est au service de la dame qui l'accompagne, pas l'inverse sauf si accord ou demande de celle-ci.
En effet, normalement sauf pour les queutards, la femme est la reine dans un club et il est nécessaire qu'elle le reste pour son chevalier servant.
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Lun 08 Aoû 2022, 21:49

isard a écrit:Bonjour

Et pour tes envies de libertinage, vas y seule au début. Choisis bien ton club. Je te conseille un club mixte (danse - jacuzzi) et lors d'une soirée mixte. Quand tu rentres dans le club, tu précises à l'entrée que c'est ta première fois et que tu veux avant tout découvrir. Les patrons auront un œil sur toi.
Ensuite, il y aura très certainement un homme seul qui viendra discuter draguer. La personne au bar pourra, par un petit geste, te faire savoir si c'est un habitué ou pas. Si c'est un habitué, il connait les codes donc zen. Il sait qu'un non est un non et qu'il peut très bien juste discuter toute la soirée. Si ce n'est pas un habitué, méfiance.

La première fois, regarde, profite des installations, laisse toi aller et si un type à qui tu as dit non revient à la charge, vas voir les patrons.

Tu es tombé sur un crétin, mais tous les hommes ne sont pas tous pareils. L'homme habitué est au service de la dame qui l'accompagne, pas l'inverse sauf si accord ou demande de celle-ci.
En effet, normalement sauf pour les queutards, la femme est la reine dans un club et il est nécessaire qu'elle le reste pour son chevalier servant.
Seule ou accompagnée, qu'elle se concentre sur elle pour le moment, le libertinage peut attendre, il faut qu'elle retrouve sa confiance en elle pour éviter de refaire les mêmes erreurs !
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, calinous for ever et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par ptv Lun 08 Aoû 2022, 22:46

Je vais sans doute arriver après le carrosse puisque la postante est "anonyme' mais tant pis.
Oui, on appelle ça un passeport, la fille qui accompagne le mort de faim qui veut entrer en club mais :
- Pas payer le prix homme seul,
- Prendre le risque d'être refoulé à l'entrée.

Bref, tu lui as servi pour entrer et ce mec est juste un goujat et toi si tu restes dans ton trip, tu vas finir maso !
Tu ne peux pas dire tout ce que tu nous as dit et dire qu'il te manque déjà. Cette pente est glissante.

Le passage psy et profonde introspection me semble être une nécessité.
Et suis les bons conseils des (vieux) routiers (sympas) au dessus qui t'ont donné un vade mecum à suivre.

Le jour où TU décideras d'y retourner, suis Isard, vas y seule une soirée couples et femmes seules tu seras moins déçue.
Et puis...souviens toi : tu t'es vue quand t'as bu ???
On doit toujours être maître de soi surtout dans ce type de circonstances !

Bonne remise en marche à toi, oublie ce mec !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, roro56, calinous for ever et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Lun 08 Aoû 2022, 23:12

Merci pour vos retours. 

En effet je ne compte pas retenter l’expérience pour le moment. 

Vous m’avez fait réaliser que Paul s’est servis de moi uniquement pour assouvir ses désirs et entrer dans ce club. Ce qui me rend encore plus mal. Mais j’avais besoin de l’entendre. 

Ça commence déjà  à aller mieux. Ça promet pour la suite. 

Là il s’agit de prendre soin de moi et de surtout ne plus jamais recontacter Paul.

Je pense que le terme « maso » est très juste pour désigner ce type de relation et ça me fait peur. Si je continuais à le voir j’allais entrer dans quelque chose de malsain.
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Lun 08 Aoû 2022, 23:14

Et comme dit plus haut : on ne peut pas effacer le passé donc autant que ça me serve de leçon et que j’apprenne à vivre avec.
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par isard Lun 08 Aoû 2022, 23:22

Anonyme a écrit:

Je pense que le terme « maso » est très juste pour désigner ce type de relation
et ça me fait peur. Si je continuais à le voir j’allais entrer dans quelque chose de malsain.

Je n'emploierais pas le terme maso, mais le terme abscons. En effet, tu étais dans une relation où inconsciemment, tu espérais que le PAUL change. Et plus tu voyais que cela n'était pas le cas, plus tu voulais te convaincre que tu étais dans le vrai, t'enfonçant dans un piège abscons. La conclusion facile est "une relation de maso" mais ce n'est pas la cause.

A toi maintenant de trouver pourquoi PAUL et pas un autre
isard
isard

Messages : 8972
Date d'inscription : 25/11/2020

Anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par ptv Lun 08 Aoû 2022, 23:35

Anonyme a écrit:Et comme dit plus haut : on ne peut pas effacer le passé donc autant que ça me serve de leçon et que j’apprenne à vivre avec.

Tu as bien fait de venir ici et t'ouvrir à nous.
Tu as pris conscience de ce que tu as fait et sais que le passé restera toujours le passé, on ne le changera pas mais il sera pour toi le moyen d'avancer et rebondir.
Quelqu'un que j'ai bien connu avait cette phrase : "on ne transige pas avec la réalité !".

C'est une certitude.
Maintenant, tu es jeune, manques très certainement de confiance en toi mais possèdes en toi ce qui peut être ton ressort vers TA vie alors, regarde devant toi, avance, évolue et sois toi, envers et contre tout !

Ne t'autoflagelle surtout pas, tu as déjà assez morflé.
Prends soin de toi et si tu souhaites rester ici même au nom d'anonyme, sache qu'ici on je juge jamais quiconque !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, roro56 et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Mar 09 Aoû 2022, 00:10

Merci pour vos retours et de ne pas me juger. Ça m’a fait du bien de parler librement.

Je vais essayer de ne pas m’autoflageller et à l’avenir m’écouter.
Je ne voulais pas aller dans ce club à la base et je ne voulais pas revoir Paul. Mais j’ai tendance à peu m’écouter et à favoriser le plaisir éphémère à détriment du respect.

Je vais travailler là-dessus. Si je m’écoutais j’aurais éviter pas mal de situation comme celle de revoir ce fameux Paul (qui s’est montré irrespectueux dès le début et que j’aurais dû dégager depuis longtemps).

Maintenant il faut avancer et apprendre à vivre avec.
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Mar 09 Aoû 2022, 00:14

Je ne connaissais pas le terme « absons ».
En effet, j’espérais peut-être qu’il change et retrouver la « relation » du début où j’étais la « plus belle personne au monde blablabla ». Bref il y a un gros travail à faire pour ne plus dépendre de la validation des hommes. Je vais travailler là-dessus.
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par ptv Mar 09 Aoû 2022, 07:53

Anonyme a écrit:Je ne connaissais pas le terme « absons ».
En effet, j’espérais peut-être qu’il change et retrouver la « relation » du début où j’étais la « plus belle personne au monde blablabla ». Bref il y a un gros travail à faire pour ne plus dépendre de la validation des hommes. Je vais travailler là-dessus.
Tu as un travail à faire sur toi.
Patience, tout ne se fera pas d'un coup et probablement pas seule.
Un professionnel sera très probablement l'assistance nécessaire car on "ne change pas sa nature". On la fait évoluer !
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, roro56 et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Mar 09 Aoû 2022, 11:02

Anonyme a écrit:Et comme dit plus haut : on ne peut pas effacer le passé donc autant que ça me serve de leçon et que j’apprenne à vivre avec.
oui

ça me rappelle mes débuts en club libertin. La première fois s'était vraiment excellent bien passée ( J'avais eu un accompagnateur au top et très respectueux)
Les sorties suivantes avaient aussi été un succès et du coup j'avais pris pas mal confiance en moi concernant le choix de mes accompagnateurs. Un peu trop sans doute car y a eu un "couac" Détruite après 1ère expérience  1412862386
Un mauvais choix qui aurait pu me faire me retrouver dans la même situation que toi ou similaire. La différence, c'est que lorsque j'ai vu ce que ce type voulait, comment il se comportait et de la façon dont il me traitait, je suis partie !!
Il n'empêche, cet épisode m'a fichu un sacré coup au moral et j'ai pensé tout arrêter. C'est finalement mon amant du moment qui s'est proposé pour m' y ramener ( Il ne connaissait pas ce milieu)

La leçon dans tout ça c'est qu'il ne faut pas appréhender le milieu libertin avec n'importe qui et n'importe comment ! C'est une démarche "personnelle" et il ne faut pas hésiter à se fixer des limites ( De la même manière que si on y va en couple) et tout stopper si le moindre caillou vient noircir le tableau. On parle de plaisir à la base et on ne devrait pas y subir des contrariétés ou des déceptions importantes. C'est aussi là que le mot "non" y a toute son importance et qu'il faut l'utiliser sans hésiter !
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, calinous for ever et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Mar 09 Aoû 2022, 15:35

Christel22 a écrit:
Anonyme a écrit:Et comme dit plus haut : on ne peut pas effacer le passé donc autant que ça me serve de leçon et que j’apprenne à vivre avec.

Un mauvais choix qui aurait pu me faire me retrouver dans la même situation que toi ou similaire. La différence, c'est que lorsque j'ai vu ce que ce type voulait, comment il se comportait et de la façon dont il me traitait, je suis partie !!
Il n'empêche, cet épisode m'a fichu un sacré coup au moral et j'ai pensé tout arrêter. C'est finalement mon amant du moment qui s'est proposé pour m' y ramener ( Il ne connaissait pas ce milieu)

La leçon dans tout ça c'est qu'il ne faut pas appréhender le milieu libertin avec n'importe qui et n'importe comment ! C'est une démarche "personnelle" et il ne faut pas hésiter à se fixer des limites ( De la même manière que si on y va en couple) et tout stopper si le moindre caillou vient noircir le tableau. On parle de plaisir à la base et on ne devrait pas y subir des contrariétés ou des déceptions importantes. C'est aussi là que le mot "non" y a toute son importance et qu'il faut l'utiliser sans hésiter !  

Je pensais que ce qui me dérangeais était l'expérience en club mais finalement c'était la façon dont Paul m'a traité. Ou surtout le fait que j'ai accepté ce comportement. 

J'essai de ne pas trop me blamer, cette rencontre est tombé à un moment de ma vie où j'étais fragile et où ma confiance en moi n'était pas au top. A un autre moment de ma vie il aurait dégagé très rapidement, je ne lui aurais d'ailleurs JAMAIS adressé la parole !  Mon instinct m'a mise en alerte dès notre première rencontre.

Mais bref inutule de vouloir réécrire l'histoire !   Wink

J'aurais du, comme toi, partir à temps (et depuis bien longtemps).
Mais ça me rassure que toi aussi tu t'es senti mal après cette expérience (alors même que tu n'est pas allé jusqu'au bout).
Ton partenaire a eu quel type de comportement si ce n'est pas indiscret ? 

Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai parfois des images qui reviennent. Je me donne à fond au sport ça m'aide à oublier et à me sentir plus forte  Wink
Je suis quand même déçue d'avoir vécue cette 1ère expérience avec lui, j'aurais peut-être apprécié avec un homme respectueux. Je ne pense pas retenter (pas pour le moment en tout cas). 

Ce qui me rassure aussi est de savoir que ce n'est pas ma curiosité qui me dérange mais la façon dont Paul m'a traité depuis le début et le fait que je n'ai pas su partir à temps comme je l'aurais fais quelques mois plus tôt. 

Bref, une belle leçon de vie du haut de mes 26 ans ! 
Ecouter son instinct, ne jamais accepter l'innaceptable même en période de "faiblesse", savoir dire NON ! Et s'écouter tout simplement  cheers

Votre recul et vos expériences m'aident à y voir plus clair, merci   oui
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Mar 09 Aoû 2022, 16:48

Anonyme a écrit:

Je pensais que ce qui me dérangeais était l'expérience en club mais finalement c'était la façon dont Paul m'a traité. Ou surtout le fait que j'ai accepté ce comportement. 

J'essai de ne pas trop me blamer, cette rencontre est tombé à un moment de ma vie où j'étais fragile et où ma confiance en moi n'était pas au top. A un autre moment de ma vie il aurait dégagé très rapidement, je ne lui aurais d'ailleurs JAMAIS adressé la parole !  Mon instinct m'a mise en alerte dès notre première rencontre.

Mais bref inutile de vouloir réécrire l'histoire !   Wink
 tu as ciblé l'essentiel  oui


Anonyme a écrit:

J'aurais du, comme toi, partir à temps (et depuis bien longtemps).
Mais ça me rassure que toi aussi tu t'es senti mal après cette expérience (alors même que tu n'est pas allé jusqu'au bout).
Ton partenaire a eu quel type de comportement si ce n'est pas indiscret ? 
En fait, il a sélectionné les couples qui lui plaisaient, a discuté avec eux pendant que nous barbotions dans le jacuzzi et ensuite, il m'a dit "maintenant on y va, on est attendu"  et aussi que j'étais une chaudasse qui n'attendait que ça de se faire baiser par plusieurs, qu'il fallait pas que je joue ma coincée...  Détruite après 1ère expérience  1380814988
Il a pensé que je lui étais entièrement dévouée sans doute !  Détruite après 1ère expérience  1931423864
Sauf que si y a bien un truc que je déteste c'est qu'on veuille décider pour moi  Détruite après 1ère expérience  1641994151

Je précise qu'avant la sortie, j'avais été claire : on profite mais on ne s'impose rien sans en avoir discuté avant  Détruite après 1ère expérience  2008893853

Anonyme a écrit:
Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai parfois des images qui reviennent. Je me donne à fond au sport ça m'aide à oublier et à me sentir plus forte  Wink
Je suis quand même déçue d'avoir vécue cette 1ère expérience avec lui, j'aurais peut-être apprécié avec un homme respectueux. Je ne pense pas retenter (pas pour le moment en tout cas). 

Ce qui me rassure aussi est de savoir que ce n'est pas ma curiosité qui me dérange mais la façon dont Paul m'a traité depuis le début et le fait que je n'ai pas su partir à temps comme je l'aurais fais quelques mois plus tôt. 

Bref, une belle leçon de vie du haut de mes 26 ans ! 
Ecouter son instinct, ne jamais accepter l'inacceptable même en période de "faiblesse", savoir dire NON ! Et s'écouter tout simplement  cheers


Votre recul et vos expériences m'aident à y voir plus clair, merci   oui
On apprend à tout âge et heureusement !

Mais oui, toujours écouter cette petit voix à l'intérieur qui te dit que tu vas faire une bêtise. Je ne l'ai pas écouté ce jour là ( Et d'autres fois non plus d'ailleurs Détruite après 1ère expérience  1412862386 ) et pourtant, elle se trompe rarement ! Détruite après 1ère expérience  1894544949
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Anonyme Mar 09 Aoû 2022, 21:48

OChristel22 a écrit:
comportement si ce n'est pas indiscret ? 
En fait, il a sélectionné les couples qui lui plaisaient, a discuté avec eux pendant que nous barbotions dans le jacuzzi et ensuite, il m'a dit "maintenant on y va, on est attendu"  et aussi que j'étais une chaudasse qui n'attendait que ça de se faire baiser par plusieurs, qu'il fallait pas que je joue ma coincée...  Détruite après 1ère expérience  1380814988
Il a pensé que je lui étais entièrement dévouée sans doute !  Détruite après 1ère expérience  1931423864
Sauf que si y a bien un truc que je déteste c'est qu'on veuille décider pour moi  Détruite après 1ère expérience  1641994151

Je précise qu'avant la sortie, j'avais été claire : on profite mais on ne s'impose rien sans en avoir discuté avant  Détruite après 1ère expérience  2008893853

Mais oui, toujours écouter cette petit voix à l'intérieur qui te dit que tu vas faire une bêtise. Je ne l'ai pas écouté ce jour là ( Et d'autres fois non plus d'ailleurs Détruite après 1ère expérience  1412862386 ) et pourtant, elle se trompe rarement ! Détruite après 1ère expérience  1894544949

Oh mais quel goujat celui-là ! Quel comportement d’égoïste. Tu as bien fait de stopper net et de poser tes limites. 

Si j’écoute cette petite voix intérieure ma vie serait bien plus paisible et je ne serai pas dans cette situation aujourd’hui ahah. Jusqu’à présent elle ne s’est jamais trompé.

 Je pense avoir vécu mon lot d’expérience pour le moment. Je vais enfin avoir la sagesse de l’écouter.

Les premiers jours sont les plus durs même si ça va beaucoup mieux  j’ai encore parfois envie de recontacter Paul. Mais je tiens bon. J’ai déjà assez morflé.
Pour le coup il faudrait être vraiment maso.
Anonyme
Anonyme

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2022

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par ptv Mer 10 Aoû 2022, 15:20

Anonyme a écrit:
OChristel22 a écrit:
comportement si ce n'est pas indiscret ? 
En fait, il a sélectionné les couples qui lui plaisaient, a discuté avec eux pendant que nous barbotions dans le jacuzzi et ensuite, il m'a dit "maintenant on y va, on est attendu"  et aussi que j'étais une chaudasse qui n'attendait que ça de se faire baiser par plusieurs, qu'il fallait pas que je joue ma coincée...  Détruite après 1ère expérience  1380814988
Il a pensé que je lui étais entièrement dévouée sans doute !  Détruite après 1ère expérience  1931423864
Sauf que si y a bien un truc que je déteste c'est qu'on veuille décider pour moi  Détruite après 1ère expérience  1641994151

Je précise qu'avant la sortie, j'avais été claire : on profite mais on ne s'impose rien sans en avoir discuté avant  Détruite après 1ère expérience  2008893853

Mais oui, toujours écouter cette petit voix à l'intérieur qui te dit que tu vas faire une bêtise. Je ne l'ai pas écouté ce jour là ( Et d'autres fois non plus d'ailleurs Détruite après 1ère expérience  1412862386 ) et pourtant, elle se trompe rarement ! Détruite après 1ère expérience  1894544949

Oh mais quel goujat celui-là ! Quel comportement d’égoïste. Tu as bien fait de stopper net et de poser tes limites. 

Si j’écoute cette petite voix intérieure ma vie serait bien plus paisible et je ne serai pas dans cette situation aujourd’hui ahah. Jusqu’à présent elle ne s’est jamais trompé.

 Je pense avoir vécu mon lot d’expérience pour le moment. Je vais enfin avoir la sagesse de l’écouter.

Les premiers jours sont les plus durs même si ça va beaucoup mieux  j’ai encore parfois envie de recontacter Paul. Mais je tiens bon. J’ai déjà assez morflé.
Pour le coup il faudrait être vraiment maso.
Euh...ai je bien lu là ?
Tu en redemandes ?
Le jour où il te frappera, tu diras que c'est parce qu'il t'aime mais qu'au fond, il n'est pas comme ça ??? Détruite après 1ère expérience  653219579 
Détruite après 1ère expérience  1230761452 Détruite après 1ère expérience  1230761452 Détruite après 1ère expérience  1230761452
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Mer 10 Aoû 2022, 16:12

Anonyme a écrit:
Oh mais quel goujat celui-là ! Quel comportement d’égoïste. Tu as bien fait de stopper net et de poser tes limites. 

Si j’écoute cette petite voix intérieure ma vie serait bien plus paisible et je ne serai pas dans cette situation aujourd’hui ahah. Jusqu’à présent elle ne s’est jamais trompé.

 Je pense avoir vécu mon lot d’expérience pour le moment. Je vais enfin avoir la sagesse de l’écouter.

Les premiers jours sont les plus durs même si ça va beaucoup mieux  j’ai encore parfois envie de recontacter Paul. Mais je tiens bon. J’ai déjà assez morflé.
Pour le coup il faudrait être vraiment maso.
Tiens bon, c'est comme pour la cigarette, un jour qui passe est un jour qui t'éloigne de la rechute !
Si besoin tu te colles une baffe pour bien te rappeler qu'il faut l'oublier et qu'il s'en fiche de toi ! Détruite après 1ère expérience  1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, roro56 et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Lucky Mer 10 Aoû 2022, 21:18

Christel22 a écrit:
Anonyme a écrit:
Oh mais quel goujat celui-là ! Quel comportement d’égoïste. Tu as bien fait de stopper net et de poser tes limites. 

Si j’écoute cette petite voix intérieure ma vie serait bien plus paisible et je ne serai pas dans cette situation aujourd’hui ahah. Jusqu’à présent elle ne s’est jamais trompé.

 Je pense avoir vécu mon lot d’expérience pour le moment. Je vais enfin avoir la sagesse de l’écouter.

Les premiers jours sont les plus durs même si ça va beaucoup mieux  j’ai encore parfois envie de recontacter Paul. Mais je tiens bon. J’ai déjà assez morflé.
Pour le coup il faudrait être vraiment maso.
Tiens bon, c'est comme pour la cigarette, un jour qui passe est un jour qui t'éloigne de la rechute !
Si besoin tu te colles une baffe pour bien te rappeler qu'il faut l'oublier et qu'il s'en fiche de toi ! Détruite après 1ère expérience  1931423864


Tous les H ne sont pas des Paul... ni des Popolle enfin je l'espère...
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par ptv Mer 10 Aoû 2022, 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as oublié le pouvoir des people... Détruite après 1ère expérience  2295722016
ptv
ptv

Messages : 3801
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Lucky Mer 10 Aoû 2022, 21:30

Mais je ne crois pas que Paul était un people mais juste un H landa....
Lucky
Lucky

Messages : 14597
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Christel22 Mer 10 Aoû 2022, 21:35

Lucky a écrit:

Tous les H ne sont pas des Paul... ni des Popolle enfin je l'espère...
Bien sûr que non et heureusement ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15459
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par roro56 Ven 12 Aoû 2022, 23:08

Détruite après 1ère expérience  4054742336  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

L'important est de te concentrer sur toi pour "guérir" et de surtout virer/fuir ce qui pourrait nuire à cette reconstruction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont donné de précieux conseils.

En tous cas courage à toi et bonne reconstruction sunny
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, ptv, calinous for ever et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Flyman49 Dim 14 Aoû 2022, 19:28

Beaucoup de choses ont été dite, je ne peux que confirmer: le libertinage en couple se pratique avec quelqu'un de confiance qui respectera les limites qui ont été fixées AVANT et surtout la progression se fera au rythme du plus lent des deux. 
Bon courage à toi pour la suite.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par HC3 Mar 16 Aoû 2022, 11:59

C'est toujours désolant de lire ce genre de propos. Je n'ai pas vécu d'expérience libertine et prend donc ces propos avec le recul nécessaire.

Oublier Paul sera difficile, il y aura des rechutes mais il faudra tenir bon. Il te redira ce que tu veux entendre que tu es incroyable, il avouera ses erreurs en disant qu'il a changé. Avec un peu de malchance à un moment où tu te sentiras acculée par la vie. C'est à ce moment là où il faudra tenir bon.

La bonne nouvelle c'est que tu n'es pas restée passive dans cette situation et que tu souhaites te reprendre en main. C'est très positif pour le futur.
Ne sois pas trop dur avec toi même, tous le monde fait des erreurs et c'est ce qui nous fait avancer. Il faut souvent faire l'erreur par soit même pour le comprendre.
Il y a plusieurs facteurs qui ont fait que cette soirée a été un échec, mais c'est toujours plus facile d'analyser après coup.

Reconstruit toi, c'est le plus important.
Prend conscience de tes atouts, trouve toi belle. Tu te compares à d'autres femmes, mais a quoi bon ? Il y aura toujours plus beau et plus moche que toi, il faut le comprendre et l'accepter. D'ailleurs, il n'y a pas que la beauté physique qui compte. Un comportement, un attention, un regard, un esprit affuté... Il y a tellement de choses qui définissent une personne...
Aussi belle que tu sois, tu ne plairas pas à tout le monde alors autant commencer par te plaire à toi même, et pas au travers des yeux d'un plan cul.
HC3
HC3

Messages : 1580
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56 et Anonyme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Détruite après 1ère expérience  Empty Re: Détruite après 1ère expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum