Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120669 messages dans 651 sujets
L'atelier du N&B
+28
Oblivion
BlackMilo
Sex&drug&rock
Saguaro
TiT64200
HC3
italiano
isard
dudeqc
Lucky
JeromeBe
alt184
Christel22
ptv
choc'o pom
*eros*
roro56
Blue
Ana
Authentic'Boy
Just-Envie
Plum
Deglingos
BU-BU
David beau oui
cyber69
Flyman49
Fruitine
32 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: L'atelier du N&B
Lucky a écrit:Une seule solution pour ne pas perdre la main... publier plus souvent. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
je l'étais mais ca commencait a dater depuis la dernière et j'ai fait une petite erreur
De toute façon ce soir j'avais match .on fini 2eme. P... c'est C... mais bon c'était compliqué pour nos 15 bleus.
suis pas assez a l'aise pour poster svt ou tres lgtps qd je le fais, j'ai deja expliqué pk,
un match de rugby sinon?
Invité- Invité
Y a pas de souci nénuphar tu fais quand et aussi longtemps que ton envie te guide. Tkt.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Une seule solution pour ne pas perdre la main... publier plus souvent. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
je l'étais mais ca commencait a dater depuis la dernière et j'ai fait une petite erreur
De toute façon ce soir j'avais match .on fini 2eme. P... c'est C... mais bon c'était compliqué pour nos 15 bleus.
suis pas assez a l'aise pour poster svt ou tres lgtps qd je le fais, j'ai deja expliqué pk,
un match de rugby sinon?
Tous mes commentaires ne sont que pour atiser ton envie car tu es très agréable à voir et a lire...
Oui match de rugby. Cette équipe a une belle âme.
Lucky- Messages : 15409
Lucky a écrit:Y a pas de souci nénuphar tu fais quand et aussi longtemps que ton envie te guide. Tkt.nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Une seule solution pour ne pas perdre la main... publier plus souvent. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
un match de rugby sinon?
Tous mes commentaires ne sont que pour atiser ton envie car tu es très agréable à voir et a lire...
Oui match de rugby. Cette équipe a une belle âme.
sur le forum je prefere pas laisser lgtps, si tu veux vrmt la voir ceux que je juge safes savent où me trouver,
c'est quel match? qui a gagné?
Invité- Invité
France Ecosse dernier match des 6 nations 2021. On fini 2eme.
Il fallait gag et de 20pt et 4 essais pour finir 1er.
OKnot-so-dark a écrit:Tu peux attendre demain pour mettre une culotte..choc'o pom a écrit:Oui
choc'o pom- Messages : 534
On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
Sur ce coup je ne uis que spectateur et bin supporter de l'équipe de France.nénuphar a écrit:ah dommage vous ferez mieux la prochaine fois
Lucky a écrit:Sur ce coup je ne uis que spectateur et bin supporter de l'équipe de France.nénuphar a écrit:ah dommage vous ferez mieux la prochaine fois
je connais rien en rugby a part que les allblack sont costauds et tres forts
Invité- Invité
Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
la france est forte en rugby? c'est le foot où vous etes les vainqueurs du championnat du monde si je me trompe pas?
Invité- Invité
Je ne connais rien en foot...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
la france est forte en rugby? c'est le foot où vous etes les vainqueurs du championnat du monde si je me trompe pas?
Oui on 2 coupes du monde.
Pour le rugby. Je peux d'initier. C'est un sport de valeurs.
Lucky a écrit:Je ne connais rien en foot...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
le pbme c'est que j'ai pas vrmt le physique pour survivre bien lgtps sur le terrain
Invité- Invité
Moi je ne l'ai plus alors on reste autour du prés..nénuphar a écrit:Lucky a écrit:Je ne connais rien en foot...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
le pbme c'est que j'ai pas vrmt le physique pour survivre bien lgtps sur le terrain
Au rugby c'est un des rare sports ou tous les physiques trouvent leur place et tous les milieux sociaux.
roro56- Messages : 5498
On est demain...choc'o pom a écrit:OKnot-so-dark a écrit:Tu peux attendre demain pour mettre une culotte..choc'o pom a écrit:Oui
Mais il n'y a aucune obligation non plus
Invité- Invité
Excuse-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça me fait toujours un peu rire ce crédo d'auto-conviction "le rugby est un sport de valeurs"Lucky a écrit:Je ne connais rien en foot...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
D'une part cette façon de sous-entendre que ce serait le seul sport qui véhiculerait des valeurs est assez étrange (et fausse), mais également cela semble induire qu'il n'y a que des enfants de coeur au rugby, alors qu'il y a exactement la même dose d'idiots et d'enfoirés que partout
Et quand à dire que tous les physiques s'y retrouve, là aussi c'est un pur poncif...
Et pourtant, contrairement aux apparences, j'aime bien le rugby, mais ces images d'Epinal me font bien marrer
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Excuse-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça me fait toujours un peu rire ce crédo d'auto-conviction "le rugby est un sport de valeurs"Lucky a écrit:Je ne connais rien en foot...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:On perd dans les arrêts de jeu. C'est le jeu. Mais ça ne change pas le classement on est 2n. Et surtout même si ce soir n'était pas un beau match cette équipe a du cœur
D'une part cette façon de sous-entendre que ce serait le seul sport qui véhiculerait des valeurs est assez étrange (et fausse), mais également cela semble induire qu'il n'y a que des enfants de coeur au rugby, alors qu'il y a exactement la même dose d'idiots et d'enfoirés que partout
Et quand à dire que tous les physiques s'y retrouve, là aussi c'est un pur poncif...
Et pourtant, contrairement aux apparences, j'aime bien le rugby, mais ces images d'Epinal me font bien marrer
oui je comprends tes réticences et remarques NsD.
C'est vrai que ce que j'ai écrit correspond davantage à un rugby qui ne fait plus légion... et j'aime m'en persuader.
Effectivement tous les sports véhicules des valeurs comme d'ailleurs bien d'autres lieux que le milieu sportif. Ces valeurs sont aussi plus ou moins louables, les dérives se font dans le milieu sportif comme ailleurs, et la proportion de cons certainement identiques. On peut trouver de bien belles valeurs ailleurs que dans le sport également. J'ai découvert au travers des écrits libertins depuis décembre, de jolies valeurs de respect que je n'imaginais pas il y a 3 mois.
Ce qui est certain c'est que le sport ne peut être qu'éducatif sur le plan des valeurs que en fonction des personnes qui l'initie et l'encadre. Il n'est donc que ce qu'on en fait et c'est bien au finale de l'Homme qu'il est question plus que de l'activité support.
je cprds car le rugby c'est dans l'idée du sport des valeurs, comme quoi les joueurs se mettent des gnons durant tt le match, mais apres c'est fair play et ils vont boire un coup à la 3eme mi temps,
c'est un peu l'image que j'ai et surement la meme pr bcp de gens non connaisseurs comme je le suis,
y a d'autres sports qui vehiculent une image commune moins glorieuse comme l'egocentrisme et l'argent dans le foot, et le dopage dans le vélo,
evidemment je cprds bien aussi qu'il faut pas faire de generalités, y a pe encore plus de valeurs ds la natation synchronisée jsp
c'est un peu l'image que j'ai et surement la meme pr bcp de gens non connaisseurs comme je le suis,
y a d'autres sports qui vehiculent une image commune moins glorieuse comme l'egocentrisme et l'argent dans le foot, et le dopage dans le vélo,
evidemment je cprds bien aussi qu'il faut pas faire de generalités, y a pe encore plus de valeurs ds la natation synchronisée jsp
Invité- Invité
Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Invité- Invité
serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
tu parles de natation, ou c'est encore à connotation pas tres catho?
Invité- Invité
Quelle arbitre intransigeante !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Invité- Invité
Chuuuuut, il fantasme sur les nageuses catholiques, un truc de malade...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Invité- Invité
nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
de nat syncho bien sure.
les pensées tordues suis comme tous ici
not-so-dark a écrit:Quelle arbitre intransigeante !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
je sais faire preuve d'autorité
not-so-dark a écrit:Chuuuuut, il fantasme sur les nageuses catholiques, un truc de malade...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
Lucky a écrit:nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
de nat syncho bien sure.
pour couper court à toutes vos idées mal placées!! oui je fais un peu de natation
Invité- Invité
Tu as beau avoir de l'autorité, tu n'arriveras jamais à nous empêcher d'avoir des idées mal placées !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Quelle arbitre intransigeante !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
je sais faire preuve d'autoriténot-so-dark a écrit:Chuuuuut, il fantasme sur les nageuses catholiques, un truc de malade...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
tu parles de natation, ou c'est encore à connotation pas tres catho?Lucky a écrit:nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
de nat syncho bien sure.
pour couper court à toutes vos idées mal placées!! oui je fais un peu de natation
Surtout maintenant qu'on t'imagine courir en maillot de bain rouge sur la plage...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu as beau avoir de l'autorité, tu n'arriveras jamais à nous empêcher d'avoir des idées mal placées !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Quelle arbitre intransigeante !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
je sais faire preuve d'autoriténot-so-dark a écrit:Chuuuuut, il fantasme sur les nageuses catholiques, un truc de malade...nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
tu parles de natation, ou c'est encore à connotation pas tres catho?Lucky a écrit:nénuphar a écrit:Lucky a écrit:serais tu une adepte de ses jeux d'eaux ou on passe autant de temps les jambes en l'air que en dessous?nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
de nat syncho bien sure.
Surtout maintenant qu'on t'imagine courir en maillot de bain rouge sur la plage...
pour une fois j'ai saisi la réference du 1er coup
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu progresses, jeune padawan
à force de vos lire vos vannes j'ai developpé mon esprit de déduction
Invité- Invité
Tu as la chance d'avoir droit à une formation accéléré, on est des pros du distanciel, maintenantnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu progresses, jeune padawan
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Tu as la chance d'avoir droit à une formation accéléré, on est des pros du distanciel, maintenantnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu progresses, jeune padawan
c'est vrai que c'est pas un site de libertinage ici, c'est plutôt un forum de vannes et de jeux de mots à chaque post quand on connait mieux
Invité- Invité
Tu fais bien !! Même si je suis pas sûre que ça suffise à les calmer !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
not-so-dark a écrit:
Tu as beau avoir de l'autorité, tu n'arriveras jamais à nous empêcher d'avoir des idées mal placées !
Tu te débrouilles super bien même !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu progresses, jeune padawan
à force de vos lire vos vannes j'ai développé mon esprit de déduction
Christel22- Messages : 17663
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:Tu fais bien !! Même si je suis pas sûre que ça suffise à les calmer !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Il faudrait que je teste un vestiaire de natation synchronisée pour bien y analyser les valeurs...
not-so-dark a écrit:
Tu as beau avoir de l'autorité, tu n'arriveras jamais à nous empêcher d'avoir des idées mal placées !
Surtout maintenant qu'on t'imagine courir en maillot de bain rouge sur la plage...Tu te débrouilles super bien même !nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Tu progresses, jeune padawan
à force de vos lire vos vannes j'ai développé mon esprit de déduction
haha merci
Invité- Invité
Lucky aime ce message
ah tu as un maillot de bain rouge?
Mais c'est de la synchro que tu fais ou du sauvetage? parce que la j'ai une alerte et je me noie dans les posts
Mais c'est de la synchro que tu fais ou du sauvetage? parce que la j'ai une alerte et je me noie dans les posts
Dernière édition par Lucky le Sam 27 Mar 2021, 15:22, édité 1 fois
not-so-dark a écrit:Ca fait partie de ton charme
Beaucoup de blabla ici lol
dudeqc- Messages : 710
dudeqc- Messages : 710
Christel22 aime ce message
ça c'est un recentrage de haut niveau.