Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 157 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 156 Invités Lucky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120670 messages dans 651 sujets
L'atelier du N&B
+28
Oblivion
BlackMilo
Sex&drug&rock
Saguaro
TiT64200
HC3
italiano
isard
dudeqc
Lucky
JeromeBe
alt184
Christel22
ptv
choc'o pom
*eros*
roro56
Blue
Ana
Authentic'Boy
Just-Envie
Plum
Deglingos
BU-BU
David beau oui
cyber69
Flyman49
Fruitine
32 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: L'atelier du N&B
bien vu
aprés ce sont les mise en situations qui pourront nous permettre de comprendre et de réhabiliter les gentilles cravaches
roro56- Messages : 5498
Christel22 et Lucky aiment ce message
italiano- Messages : 1253
C'est ça de se frotter à une critique d'art professionnellenénuphar a écrit:c'est trop sombre cette fois!
Mais tu as vraiment un problème d'écran...
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:C'est ça de se frotter à une critique d'art professionnellenénuphar a écrit:c'est trop sombre cette fois!
ou je constate que les hommes ici aiment bien abuser des filtres pour leurs photos
Invité- Invité
moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
Invité- Invité
nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:C'est ça de se frotter à une critique d'art professionnellenénuphar a écrit:c'est trop sombre cette fois!
ou je constate que les hommes ici aiment bien abuser des filtres pour leurs photos
Je n'utilise aucun filtre moi! Mais bon je suis fort blanc, je devrais :p
JeromeBe- Messages : 161
Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
Invité- Invité
not-so-dark a écrit:Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
de ce que j'ai vu, vous c'est comme plus caché, elles sont très coupées,
nous c'est plus vue d'ensemble, en général coupé au bas du visage avec les lèvres,
apres j'en ai pas vu bcp c'est vrai
Invité- Invité
Je ne pense pas qu'il y ait de vraies généralités, même si forcément les anatomies de base féminine et masculine ne sont intrinsèquement pas propices aux mêmes photosnénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
nous c'est plus vue d'ensemble, en général coupé au bas du visage avec les lèvres,
Mais le bas du visage, les hommes aussi le font parfois
- Spoiler:
Invité- Invité
Je t'assure, les miennes sont très coupées aussinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
Christel22- Messages : 17663
Oui mais attention à ne pas prendre l'habitude de tout couper, hein !!!
Invité- Invité
Christel22 a écrit:Je t'assure, les miennes sont très coupées aussinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
ola, je n'ai jamais du te voir en mm tps je dis ca mais j'en ai vu que 2 en tt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que c'est la plus belle des 3 celle ci
Invité- Invité
Merci, je peux m'arrêter là-dessus alors !nénuphar a écrit:Christel22 a écrit:Je t'assure, les miennes sont très coupées aussinénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Oh, non, ce n'est pas vrai, ça ! Mais c'est sans doute effectivement que tu n'as pas encore vu un échantillon assez représentatifnénuphar a écrit:moi comme celle du peu de femmes que j'ai pu voir, c'est plus nature
ola, je n'ai jamais du te voir en mm tps je dis ca mais j'en ai vu que 2 en tt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que c'est la plus belle des 3 celle ci
Invité- Invité
Quelques exemples en NB
- Spoiler:
Dernière édition par Christel22 le Dim 28 Mar 2021, 17:01, édité 1 fois
alt184, choc'o pom, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
J'apporte quelques exemples aussi, du plus ou moins recherché
[/spoiler]
[/spoiler]
Dernière édition par choc'o pom le Mer 31 Mar 2021, 21:59, édité 1 fois
choc'o pom- Messages : 534
Christel22, alt184, ptv, Lucky, HC3 et roro56 aiment ce message
J'adore quand vous êtes démonstratives les filles
HC3- Messages : 1589
Christel22 et choc'o pom aiment ce message
même si mon avis t'intéresse peu NsD c'est une des plus réussis que j'ai vu de toi.
Pour revenir à la discussion des coupés ou pas... (attention de pas faire mal en coupant) perso je suis peu créatif et j'ai l'impression de tourner en rond comme je ne suis pas un grand exib la coupe m'arrange souvent... et les filtres corriges des photos trop vite prisent pour les rendre moins nul. Je n'ai pas de logiciel de retouche trop perfectionné alors je bricole en coupant et filtrant.
Montrer un sein voir un entre jambe est plus anodin et doux qu'un pénis même au repos en tout cas c'est comme cela que je le ressent.
Lucky- Messages : 15410
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que vos N&B illustrent à la perfection ce que j'ai voulu dire.
Vous êtes trop gentilles d'avancer vos jolis arguments ici.
Christel tu oses tout aujourd'hui, entre ton VsC et un post*3!!! et Choco des nouveautés qui sont si variées et tout aussi réussies...
Vous êtes trop gentilles d'avancer vos jolis arguments ici.
Christel tu oses tout aujourd'hui, entre ton VsC et un post*3!!! et Choco des nouveautés qui sont si variées et tout aussi réussies...
Christel22 aime ce message
Coucou Pomchoc'o pom a écrit:J'apporte quelques exemples aussi, du plus ou moins recherché
Tu es toujours encore plus radieuse quand je te vois, t'es a croquer sans modération
Invité- Invité
de très belles photos, j'imagine qu'elles plaisent beaucoup aux hommes
Invité- Invité
Possible mais le principal c'est de les faire par envie, par jeu ou tout autre motivation et surtout qu'elles nous plaisent à nous même avant toutnénuphar a écrit:de très belles photos, j'imagine qu'elles plaisent beaucoup aux hommes
Dernière édition par Christel22 le Ven 26 Mar 2021, 18:54, édité 3 fois
Lucky aime ce message
Invité- Invité
j'ai pas vu, encore une foisnénuphar a écrit:édité
alt184- Messages : 2889
Sincèrement, dommage pour vous !!
not-so-dark a écrit:Christel22 a écrit:Sincèrement, dommage pour vous !!
merci
isard a écrit:Loupé pour moi
alt184 a écrit:j'ai pas vu, encore une foisnénuphar a écrit:édité
not-so-dark a écrit:Damned, j'ai raté çanénuphar a écrit:édité
Invité- Invité
Moi je suis passé juste avant que la photo soit mise dans le message
oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
Invité- Invité
Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
Invité- Invité
Zut, il y a les retardataires et il y a ceux en avancechoc'o pom a écrit:Moi je suis passé juste avant que la photo soit mise dans le message
not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
je l'étais mais ca commencait a dater depuis la dernière et j'ai fait une petite erreur
Invité- Invité
Il faut garder le rythmenénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
je l'étais mais ca commencait a dater depuis la dernière et j'ai fait une petite erreur
Invité- Invité
Pas de bol pour moinénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
Je fais rarement partie de la catégorie en avanceChristel22 a écrit:
Zut, il y a les retardataires et il y a ceux en avance
Toi aussi tu procrastines ?choc'o pom a écrit:Pas de bol pour moinénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoiJe fais rarement partie de la catégorie en avanceChristel22 a écrit:
Invité- Invité
Lucky aime ce message
Une seule solution pour ne pas perdre la main... publier plus souvent. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
De toute façon ce soir j'avais match .on fini 2eme. P... c'est C... mais bon c'était compliqué pour nos 15 bleus.
Tu peux attendre demain pour mettre une culotte..choc'o pom a écrit:Oui
Invité- Invité
De toute façon moi j'ai une devise avant moi c'est pas l'heure et après c'est en retard... c'est ce qu'a dit la fille de ma coiffeuse à sa mère.choc'o pom a écrit:Pas de bol pour moinénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoiJe fais rarement partie de la catégorie en avanceChristel22 a écrit:
Mot inconnu du vocabulaire de pom sauf en cas de leçon Aubade.not-so-dark a écrit:Tu peux attendre demain pour mettre une culotte..choc'o pom a écrit:Oui
Dernière édition par Lucky le Ven 26 Mar 2021, 23:28, édité 1 fois
Lucky a écrit:Une seule solution pour ne pas perdre la main... publier plus souvent. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...nénuphar a écrit:not-so-dark a écrit:Comme ça tu seras au point pour la prochaine foisnénuphar a écrit:oui me suis un peu emmelée en 2 temps j'avais oublié comment faire dans les paramètres d'envoi
De toute façon ce soir j'avais match .on fini 2eme. P... c'est C... mais bon c'était compliqué pour nos 15 bleus.
suis pas assez a l'aise pour poster svt ou tres lgtps qd je le fais, j'ai deja expliqué pk,
un match de rugby sinon?
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20