Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 13:06 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 12:26 par Christel22

» Trouple, polyamour.
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 12:09 par Unelouvefemme

» L'atelier du N&B
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 12:03 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 11:55 par marie55

» Photos trop osées... juste provocantes
Aloy = Louve EmptyAujourd'hui à 11:28 par Ezia

» Vos envies
Aloy = Louve EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Aloy = Louve EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Aloy = Louve EmptyHier à 08:06 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22, Ezia, Lucky, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104656 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Aloy = Louve

+11
FLOKI
roro56
La.Mensongère
Missdactari
Lucky
ptv
stand_by_you
Natural
Louve
Christel22
Flyman49
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aloy = Louve Empty Aloy = Louve

Message par Louve Ven 15 Jan 2021, 11:38

Bonjour,

je suis une jeune femme débutante dans le monde du libertinage. J'ai eu trois expériences en club libertin au total, dont une avec mon compagnon actuel a qui j'ai fait découvrir cet univers. Nous avons des pratiques plutôt softs et nous aimons les partager avec qui le désirent.

Je viens m'inscrire ici dans le but de trouver un forum avec qui partager nos expériences, nos souhaits et aussi pour avoir des informations selon mes recherches. C'est toujours agréable d'avoir l'avis de personnes plus expérimentés dans le domaine qui pourraient nous guider.

Depuis le virus, nous sommes contraints d'attendre une certaine sécurité et l'espérance d'un retour à la normal. Les activités extérieures nous manquent, y compris le libertinage, avec lequel nous avions des idées futures d'amusement qui restent alors en stand by.

Nos pratiques tournent autour du cote à cotisme, l'exhibitionnisme et le voyeurisme, bien sur, dans le consentement de tout à chacun. Pour le moment nous ne souhaitons pas aller plus loin, bien que nous apprécions les invitations affectives, nous les refusons poliment.

Nous habitons dans un coin ou il y a très peu de choix et le peu à côté de nous, ne convient pas à ce que nous recherchons. Nous avons entendu parlé il y a quelques mois des campings libertins et c'est vers ce type de lieux que nous voulons nous orienter prochainement.

Mon idéal serait de trouver plusieurs lieux dans lesquels revenir fidèlement. Retrouver les personnes avec qui nous avions des ententes et pourquoi pas participer d'avantages aux évènements tel que des soirées à thèmes ou des fêtes de nouvel an ou autres.

Peut être que c'est à travers vous que nous pourrions trouver cela.
Merci.

coucou


Dernière édition par Louve le Ven 30 Juin 2023, 14:40, édité 1 fois
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv, Lucky et BlackMilo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Flyman49 Ven 15 Jan 2021, 11:41

Bonjour et Bienvenue à toi !!!

Pour les camping libertins, pas certain que ça corresponde à vos attentes mais tu pourras ouvrir un sujet. Aloy = Louve 1894544949
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Invité Ven 15 Jan 2021, 11:42

Soit la bienvenue alors, jeune dame oui
Je ne suis personnellement pas du tout la personne qui pourra t'aider ici dans tes recherches, mais je pense qu'il y aura plein de gens de bon conseil ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Christel22 Ven 15 Jan 2021, 11:43

coucou

Bienvenue à toi Aloy = Louve 1894544949

kiss

Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Invité Ven 15 Jan 2021, 11:45

Belphégor a écrit:
Aloy a écrit:Bonjour,

je suis une jeune femme débutante dans le monde du libertinage. J'ai eu trois expériences en club libertin au total, dont une avec mon compagnon actuel a qui j'ai fait découvrir cet univers. Nous avons des pratiques plutôt softs et nous aimons les partager avec qui le désirent.

Je viens m'inscrire ici dans le but de trouver un forum avec qui partager nos expériences, nos souhaits et aussi pour avoir des informations selon mes recherches. C'est toujours agréable d'avoir l'avis de personnes plus expérimentés dans le domaine qui pourraient nous guider.

Depuis le virus, nous sommes contraints d'attendre une certaine sécurité et l'espérance d'un retour à la normal. Les activités extérieures nous manquent, y compris le libertinage, avec lequel nous avions des idées futures d'amusement qui restent alors en stand by.

Nos pratiques tournent autour du cote à cotisme, l'exhibitionnisme et le voyeurisme, bien sur, dans le consentement de tout à chacun. Pour le moment nous ne souhaitons pas aller plus loin, bien que nous apprécions les invitations affectives, nous les refusons poliment.

Nous habitons dans un coin ou il y a très peu de choix et le peu à côté de nous, ne convient pas à ce que nous recherchons. Nous avons entendu parlé il y a quelques mois des campings libertins et c'est vers ce type de lieux que nous voulons nous orienter prochainement.



Mon idéal serait de trouver plusieurs lieux dans lesquels revenir fidèlement. Retrouver les personnes avec qui nous avions des ententes et pourquoi pas participer d'avantages aux évènements tel que des soirées à thèmes ou des fêtes de nouvel an ou autres.

Peut être que c'est à travers vous que nous pourrions trouver cela.
Merci.

coucou


Bonjour Aloy,

Bienvenue et merci pour cette présentation de bon...aloi.

en espérant que vous trouverez ici ce que vous cherchez. Wink
Le jeu de mot me brûlait les lèvres, mais bien sûr je n'aurais pu m'empêcher de lui donner une tournure bien plus... salace Aloy = Louve 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Ven 15 Jan 2021, 12:13

Aloy = Louve 2295722016 , merci à vous !
Je connais très peu l'ambiance des campings libertins alors je ne pourrai dire encore si ça pourrait me plaire ou pas. C'est monsieur qui avait l'air intéressé de découvrir le milieu. Mêlant vacances et plaisirs. Nous verrons bien un jour dans ce cas Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Natural Ven 15 Jan 2021, 14:29

Bienvenue Aloy !
Plus ou moins débutant ici aussi: je ne serai sans doute pas d'une grande expertise mais j'adore discuter et échanger. Wink
Natural
Natural

Messages : 82
Date d'inscription : 26/11/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par stand_by_you Ven 15 Jan 2021, 14:36

Bonjour et bienvenue, jeune dame !

Sans aller jusqu'à nous donner le nom de ta rue, pourrais-tu au moins nous dire de quelle région tu es ?

Quant aux campings libertins, apparemment il y en aurait 4 en France (source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça ne veut pas dire qu'on ne puisse pas coquiner dans d'autres campings, entre autres naturistes.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Invité Ven 15 Jan 2021, 15:18

Aloy a écrit:Aloy = Louve 2295722016 , merci à vous !
Je connais très peu l'ambiance des campings libertins alors je ne pourrai dire encore si ça pourrait me plaire ou pas. C'est monsieur qui avait l'air intéressé de découvrir le milieu. Mêlant vacances et plaisirs. Nous verrons bien un jour dans ce cas Smile
En tout cas, en attendant le réel, si vous aimez le voyeurisme et l'exhibitionnisme, et que vous avez envie de profiter de cet asile virtuel, il y a une section dédiée ici où vous pouvez planter votre tente Wink
Je dis ça, j'dis rien Aloy = Louve 577679337
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 15:27

Bonjour et bienvenue à vous !

C'est une bonne idée que de venir sur un forum pour parler de toutes vos envies et expériences vécues ou à vivre.
En ce qui concerne les campings, nombre de campings naturistes (non qualifiés libertins) permettent à beaucoup de libertins de se retrouver.
Dans ma région il en existe un certain nombre.

C'est une idée pour une approche déjà du naturisme et pour le plus si affinités.
Je rejoins NSD ; venez donc vous montrer un peu sur exhibition et voyeurs on aura plaisir de faire votre connaissance.
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Invité Ven 15 Jan 2021, 15:35

ptv a écrit:Bonjour et bienvenue à vous !

C'est une bonne idée que de venir sur un forum pour parler de toutes vos envies et expériences vécues ou à vivre.
En ce qui concerne les campings, nombre de campings naturistes (non qualifiés libertins) permettent à beaucoup de libertins de se retrouver.
Dans ma région il en existe un certain nombre.

C'est une idée pour une approche déjà du naturisme et pour le plus si affinités.
Je rejoins NSD ; venez donc vous montrer un peu sur exhibition et voyeurs on aura plaisir de faire votre connaissance.
Remarque à deux balles, vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je pense que tout libertin n'a pas forcément envie de verser dans le naturisme... D'ailleurs, encore question de béotien, mais le naturisme n'a-t-il pas tendance à émousser le plaisir lié à l’exhibitionnisme ou même au voyeurisme ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 15:43

not-so-dark a écrit:
ptv a écrit:Bonjour et bienvenue à vous !

C'est une bonne idée que de venir sur un forum pour parler de toutes vos envies et expériences vécues ou à vivre.
En ce qui concerne les campings, nombre de campings naturistes (non qualifiés libertins) permettent à beaucoup de libertins de se retrouver.
Dans ma région il en existe un certain nombre.

C'est une idée pour une approche déjà du naturisme et pour le plus si affinités.
Je rejoins NSD ; venez donc vous montrer un peu sur exhibition et voyeurs on aura plaisir de faire votre connaissance.
Remarque à deux balles, vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je pense que tout libertin n'a pas forcément envie de verser dans le naturisme... D'ailleurs, encore question de béotien, mais le naturisme n'a-t-il pas tendance à émousser le plaisir lié à l’exhibitionnisme ou même au voyeurisme ?

Que de bonnes questions tu poses mon cher !

Alors, il faut plutôt voir les choses dans le sens inverse : tout naturiste ne veut pas devenir libertin. Pourtant le naturisme est le "creuset" du libertinage très souvent.
Et quand tout le monde est à poil sur la plage ou à la piscine, pas de voyeurisme, pas d'exhibition et personne ne bande en regardant l'autre. On se parle tout naturellement toutes barrières vestimentaires tombées.

En ce qui me concerne, et ma femme par conséquent, c'est d'être passés par le naturisme chez des amis, d'abord autour de la piscine, sur la plage etc, puis les propositions de passage d'huile solaire (sur Mme...) qui ont entraîné ce qui a été la toute première expérience. Totalement inattendue de ma part avec un trio qui est gravé dans ma mémoire entre notre ami, ma femme et moi...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Christel22 Ven 15 Jan 2021, 15:47

ptv a écrit:Bonjour et bienvenue à vous !

Que de bonnes questions tu poses mon cher !

Alors, il faut plutôt voir les choses dans le sens inverse : tout naturiste ne veut pas devenir libertin. Pourtant le naturisme est le "creuset" du libertinage très souvent.
Et quand tout le monde est à poil sur la plage ou à la piscine, pas de voyeurisme, pas d'exhibition et personne ne bande en regardant l'autre. On se parle tout naturellement toutes barrières vestimentaires tombées.

En ce qui me concerne, et ma femme par conséquent, c'est d'être passés par le naturisme chez des amis, d'abord autour de la piscine, sur la plage etc, puis les propositions de passage d'huile solaire (sur Mme...) qui ont entraîné ce qui a été la toute première expérience. Totalement inattendue de ma part avec un trio qui est gravé dans ma mémoire entre notre ami, ma femme et moi...
Tout libertin n'est pas forcément naturiste Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 15:57

Christel22 a écrit:
ptv a écrit:Bonjour et bienvenue à vous !

Que de bonnes questions tu poses mon cher !

Alors, il faut plutôt voir les choses dans le sens inverse : tout naturiste ne veut pas devenir libertin. Pourtant le naturisme est le "creuset" du libertinage très souvent.
Et quand tout le monde est à poil sur la plage ou à la piscine, pas de voyeurisme, pas d'exhibition et personne ne bande en regardant l'autre. On se parle tout naturellement toutes barrières vestimentaires tombées.

En ce qui me concerne, et ma femme par conséquent, c'est d'être passés par le naturisme chez des amis, d'abord autour de la piscine, sur la plage etc, puis les propositions de passage d'huile solaire (sur Mme...) qui ont entraîné ce qui a été la toute première expérience. Totalement inattendue de ma part avec un trio qui est gravé dans ma mémoire entre notre ami, ma femme et moi...
Tout libertin n'est pas forcément naturiste Wink
C'est bien ce que je dis aussi. Mais je l'ai peut être mal exprimé en me relisant.
Certains sont libertins par "vocation..." en quelque sorte. Volonté profonde, envie, fantasmes etc...
Mais chez les naturistes il y a une frange qui devient libertine. Et elle est importante :Cf. l'évolution du Centre naturiste du Cap par exemple.
Temple du naturisme il est devenu un temple du libertinage et de certaines dérives que personnellement je n'apprécie pas vraiment : Cf. la parade le soir...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par stand_by_you Ven 15 Jan 2021, 17:19

Le libertin n'est pas forcément naturiste, c'est vrai.
Par contre le libertin qui n'ose pas se foutre à poil n'a pas beaucoup d'avenir dans le libertinage, à mon avis...
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Lucky Ven 15 Jan 2021, 17:20

ptv a écrit:
not-so-dark a écrit:
ptv a écrit:Bonjour et bienvenue à vous !

C'est une bonne idée que de venir sur un forum pour parler de toutes vos envies et expériences vécues ou à vivre.
En ce qui concerne les campings, nombre de campings naturistes (non qualifiés libertins) permettent à beaucoup de libertins de se retrouver.
Dans ma région il en existe un certain nombre.

C'est une idée pour une approche déjà du naturisme et pour le plus si affinités.
Je rejoins NSD ; venez donc vous montrer un peu sur exhibition et voyeurs on aura plaisir de faire votre connaissance.
Remarque à deux balles, vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je pense que tout libertin n'a pas forcément envie de verser dans le naturisme... D'ailleurs, encore question de béotien, mais le naturisme n'a-t-il pas tendance à émousser le plaisir lié à l’exhibitionnisme ou même au voyeurisme ?

....

En ce qui me concerne, et ma femme par conséquent, c'est d'être passés par le naturisme chez des amis, d'abord autour de la piscine, sur la plage etc, puis les propositions de passage d'huile solaire (sur Mme...) qui ont entraîné ce qui a été la toute première expérience. Totalement inattendue de ma part avec un trio qui est gravé dans ma mémoire entre notre ami, ma femme et moi...

bonjour PTV,
Pourquoi ne pas développer avec un petit coup de plume dans le sujet mes meilleurs souvenirs...
Enfin j'dis ça car ça me plairait de découvrir cette évolution et un petit chapitre sur ce passage à l'acte à 3. Le cheval de 3 peut-être, y avait-il préméditation des amis. Pour votre plus grand bonheur au final! Et la 4éme à quelle page à t'elle pris le train en marche lol!
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 17:38

Ah oui en effet ça me semble être du domaine du réalisable ça.

Édit : et bien c'est passé du réalisable au réalisé.
Pour qui voudra lire, c'est publié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisque tu l'avais demandé, je te préviens.


Dernière édition par ptv le Ven 15 Jan 2021, 18:48, édité 2 fois
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Lucky Ven 15 Jan 2021, 18:08

Aloy a écrit:Bonjour,

je suis une jeune femme débutante dans le monde du libertinage. J'ai eu trois expériences en club libertin au total, dont une avec mon compagnon actuel a qui j'ai fait découvrir cet univers. Nous avons des pratiques plutôt softs et nous aimons les partager avec qui le désirent.

Je viens m'inscrire ici dans le but de trouver un forum avec qui partager nos expériences, nos souhaits et aussi pour avoir des informations selon mes recherches. C'est toujours agréable d'avoir l'avis de personnes plus expérimentés dans le domaine qui pourraient nous guider.

Depuis le virus, nous sommes contraints d'attendre une certaine sécurité et l'espérance d'un retour à la normal. Les activités extérieures nous manquent, y compris le libertinage, avec lequel nous avions des idées futures d'amusement qui restent alors en stand by.

Nos pratiques tournent autour du cote à cotisme, l'exhibitionnisme et le voyeurisme, bien sur, dans le consentement de tout à chacun. Pour le moment nous ne souhaitons pas aller plus loin, bien que nous apprécions les invitations affectives, nous les refusons poliment.

Nous habitons dans un coin ou il y a très peu de choix et le peu à côté de nous, ne convient pas à ce que nous recherchons. Nous avons entendu parlé il y a quelques mois des campings libertins et c'est vers ce type de lieux que nous voulons nous orienter prochainement.

Mon idéal serait de trouver plusieurs lieux dans lesquels revenir fidèlement. Retrouver les personnes avec qui nous avions des ententes et pourquoi pas participer d'avantages aux évènements tel que des soirées à thèmes ou des fêtes de nouvel an ou autres.

Peut être que c'est à travers vous que nous pourrions trouver cela.
Merci.

coucou

Bonsoir Aloy et bienvenue ici.
Je n'ai aucune expérience de libertinage ni de forumeur. Mais pour être tombé ici par hasard de mi-décembre j'y traine et m'y évade régulièrement. La partie Libertinage voir BD - SM me permet de me cultiver dans un sujet totalement inconnu au départ. Pas du tout exhib car trop pudique!!! Je crois que je risque d'y glisser un jour ou l'autre car la bienveillance est de régle ici... Gare au fouet des maitresses de la maison bounce Le voyeurisme, on tombe dedans tant nous avons affaire à des artistes et des photos trop biens prises... Mais le must ici c'est les comm. Ils me font rire énormément. Parfois grivois, parfois salace, souvent construit ou circonscrit à quelques mots. Des mots justes mais aussi juste pour rire et très souvent hilarants qui combattent les maux de notre période un peu brumeuse.
alors bienvenue à toi et ton compagnon.
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Missdactari Ven 15 Jan 2021, 20:05

Etant libertine, je confirme ce qui est dit au dessus : je ne suis pas naturiste. C'est à dire que je ne recherche pas le naturisme. Je ne vais pas dans des lieux naturistes.
En revanche je n'ai aucune pudeur physique, que ce soit chez le médecin, dans le vestiaire de mon cours de danse, etc... Et si on m'invitait dans un lieu naturiste, j'irai sans la moindre difficulté. Mais sans y ressentir d'épanouissement particulier.
J'aime bien me baigner nue pour le contact de l'eau sur la peau sans la limite du maillot de bain. Je bronze sans le haut pour éviter les marques de bronzage. Et n'ayant pas de vis-à-vis chez moi, quand il fait chaud je ne m'habille pas. Mais ça ne fait pas de moi une naturiste.

Il faut être très vigilant à ne pas faire un amalgame trop rapide entre naturisme et libertinage. Les naturistes-seulement-naturistes n'ont absolument pas envie d'être abordés pour du libertinage ! Il faut respecter cela. Ce n'est pas parce qu'ils sont nus qu'ils s'exhibent, ni qu'ils sont des bouts de viande à la disposition de ceux qui ont faim !



Les naturistes-seulement-naturistes ont parfois une très mauvaise image des libertins, ces " charognards ". Et c'est justifié quand les limites du raisonnable sont dépassée.
Des amis de mes parents ( + 70ans ), qui avaient un appart dans le camp naturiste du Cap depuis leur enfance, héritage familial, se sont résolus à le revendre, car la zone est devenue plus libertine que naturiste... Le folklore de la cour des miracles le soir dans la rue en bas de leur appart. Impossible d'envisager emmener leurs petits-enfants manger une glace dehors à 21h... C'est le drame du Cap : les libertins ont chassé les naturistes. Bien étrange pour des personnes qui se prétendent respectueux des autres...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22, stand_by_you, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par stand_by_you Ven 15 Jan 2021, 22:16

Missdactari a écrit: C'est le drame du Cap : les libertins ont chassé les naturistes. Bien étrange pour des personnes qui se prétendent respectueux des autres...

C'est une légende urbaine ça, que les libertins seraient plus respectueux. On y trouve le même pourcentage de cons que dans le reste de la population.
Et je sais très bien qu'à leurs yeux, c'est moi le con.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Missdactari Ven 15 Jan 2021, 22:18

C'est ce que je leur réponds justement ! Et ils n'aiment pas, mais alors pas du tout être bousculés de leur piédestal fantasmé Aloy = Louve 2295722016
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

stand_by_you et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Sam 16 Jan 2021, 13:43

Bonjour!

Et bien que de réponses! Je vais tâcher de n'oublier personne ! Aloy = Louve 1813495147

D'un point de vue publicité, si vous recherchez à vous référencer, il existe les top site, sur lesquels vous inscrivez votre site pour en faire une brève description. Il faut alors voter toutes les X heures pour la faire monter dans le top de la liste de tout concurrents. La première page permet de classer les meilleurs sites avec une image montrant le forum, un petit résumé donnant envie de rejoindre ce dit concept et le lien y accédant. C'est ainsi que la majorité des publicités des forumactifs fonctionnent. Je peux vous expliquer d'avantage si ça vous dit. S'inscrire sur le forum des forumactifs aussi serait une bonne chose pour apprendre à mieux comprendre son forum et le rendre de plus en plus beau et pertinent. On peut aussi y référencer son forum, par des gens spécialisés dans la notation pour pousser un forum à être meilleur. Non seulement vous voyez ou vous en êtes, mais vous gagnez en reconnaissance aussi avec des avantages gratuits si forumactif estime que vous le méritez !

J'ai découvert ce forum à travers d'anciennes connaissances à vous, sur D. Je suis une ancienne, côtoyant très peu les catégories que vous proposez, mais j'aimais en grande partie les lire et très rarement les commenter. Je venais par curiosité selon les titres, mais aussi pour des avis de quelques situations. Nous avons eu une période d'abstinence de club, donc je n'avais pas d'intérêt à participer. Cette publicité de ce forum tombe à pic, parce que je n'avais plus de coin ou je pouvais à nouveau échanger dans le milieu. Je suis donc venue m'inscrire pour voir si je m'y trouverai à ma place. J'ai pour l'occasion abordé un tout nouveau pseudo et ne souhaite pas non plus dévoiler ma zone géographique. Nous finirons bien par reprendre un jour, soit en club, soit en camping ou autres. Nous aimons cela de manière épisodique, sans besoin vital et avec le confinement on a pas pu profiter l'année dernière...

Je suis quelqu'un d'assez épicurienne, je suis facilement curieuse et amoureuse de mes découvertes. Je ne suis pas non plus pudique. J'ai découvert le libertinage en premier et je me suis révélée très comblée. Le naturisme, découvert en 2020, une seule expérience (-18) pour le moment qui m'a ravi également, mon copain a aussi été sur la réserve au départ. Deux mondes différents, bien distincts que j'aime: le naturisme pour son aspect purement psychologique, la liberté, le libertinage pour le côté sexuel et érotique. En 2020 aussi je me suis découverte intéressée par la soumission/domination, que je pratique à travers des jeux de sociétés ou dans nos rapports de manière plus fréquents que nos autres activités, dans du soft également. Pour la parenthèse du naturisme, en camping aussi j'aimerai le découvrir, dans un concept familial, bien que nous, nous ne serons qu'en couple. Je ne me considère pas purement être quelque chose outre épicurienne car je touche un peu à tout sans être à fond dedans, mais ce que j'en fais, me procure énormément de bien.

Désolée de décevoir pour la partie du forum ou il pourrait il y avoir des échanges de photo? Pour ce genre de choses, on considère que ça doit rester entre couples, question de sécurité Smile Pourquoi pas regarder furtivement, mais ce n'est pas trop mon truc. C'est totalement différent du réel à mon sens Aloy = Louve 1380814988
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par La.Mensongère Sam 16 Jan 2021, 16:30

En te souhaitant la bienvenue chère Aloy.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Sam 16 Jan 2021, 17:07

Merci bien Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Lun 19 Juil 2021, 22:49

Bonsoir ! Je me permets de remonter mon topic de présentation, si jamais de nouveaux inscrits souhaitent me découvrir d'avantage ! Je viens faire mon retour, après de nombreux mois d'absences ! Je m'excuse encore, j'ai eu pas mal de préoccupations. J'espère que nous pourrions profiter prochainement d'un camping ou d'un club. Les deux ambiances nous manquent de plus en plus.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par roro56 Lun 19 Juil 2021, 23:01

Aloy = Louve 4054742336
je découvre pour le coup ta présentation 
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide sur ces sujets car pratiquant mon libertinage qu'en privé.
Une nouvelle fois je te souhaites un bon retour parmi nous cheers
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Lun 19 Juil 2021, 23:33

Bien(re)venue à toi !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par FLOKI Mar 20 Juil 2021, 19:38

Bienvenue ou bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce forum ou règne l'ouverture d'esprit, la bienveillance et l'humour.
FLOKI
FLOKI

Messages : 9518
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Mer 21 Juil 2021, 08:22

Merci à vous :3
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Mer 21 Juil 2021, 08:42

Qu'as tu donc de nouveau à nous raconter pour ton retour ?
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Cortom92 Mer 21 Juil 2021, 12:08

Ouelcome back !
Pour les campings je ne sais pas mais pour les clubs j'ai l'impression que ça repart assez fort.
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Mer 21 Juil 2021, 14:06

Cortom92 a écrit:Ouelcome back !
Pour les campings je ne sais pas mais pour les clubs j'ai l'impression que ça repart assez fort.
Avec le variant Delta ???
Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Jeu 03 Mar 2022, 01:40

Hahaha, elle était bien bonne celle là !

Bonsoir ! Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas oublié !

Je suis contente de savoir que les clubs & cie sont à nouveaux ouverts (?). Nous de notre côté, on va essayer de partir en vacances basiques, ce qu'on a encore jamais pu faire et qui j'espère aboutira cet été ! 

On a toujours nos souhaits de camping libertin et ou camping naturiste. A défaut du libertinage on a pu approfondir notre expérience du naturisme (-18/-16) et que j'adore toujours autant ! Je suis si à l'aise !

Je reviendrai active ici quand nous serions à nouveau en optique de chercher des lieux précis de plaisir, mais comme dit pour le moment on essaye surtout de vivre nos sorties tant repoussées à cause du covid !

Bonne soirée et à la prochaine !  Aloy = Louve 2708179910
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Christel22 Dim 06 Mar 2022, 21:34

Aloy a écrit:Hahaha, elle était bien bonne celle là !

Bonsoir ! Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas oublié !

Je reviendrai active ici quand nous serions à nouveau en optique de chercher des lieux précis de plaisir, mais comme dit pour le moment on essaye surtout de vivre nos sorties tant repoussées à cause du covid !

Bonne soirée et à la prochaine !  Aloy = Louve 2708179910
Vous n'êtes pas les seuls, on profite aussi au jour le jour et chaque sortie fait un bien fou ! Le reste attendra !

coucou Aloy = Louve 1864027095
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Ven 07 Oct 2022, 16:50

Bonjour !

Petit passage, pour voir ce qu'est devenu le forum. J'espère que vous allez bien ?

Assez occupée dans ma vie et toujours en couple avec mon partenaire du moment même si nous sommes souvent plus en conflits que en amour ! Toujours des petites pensées pour le monde de la coquinerie et du libertinage ! 

Peut être qu'un jour on remettra ça ! Pour le moment c'est toujours pas prévu ! 
Mais on avance dans nos projets et de ce souhait de tester un camping libertin !

A+
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Christel22 Ven 07 Oct 2022, 20:05

Aloy a écrit:Bonjour !

Petit passage, pour voir ce qu'est devenu le forum. J'espère que vous allez bien ?

Assez occupée dans ma vie et toujours en couple avec mon partenaire du moment même si nous sommes souvent plus en conflits que en amour ! Toujours des petites pensées pour le monde de la coquinerie et du libertinage ! 

Peut être qu'un jour on remettra ça ! Pour le moment c'est toujours pas prévu ! 
Mais on avance dans nos projets et de ce souhait de tester un camping libertin !

A+
Tant que c'est la tempête dans le couple, il vaut mieux éviter de tenter le libertinage, rien de tel pour que le couple explose violemment.
Christel22
Christel22

Messages : 15456
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Sam 08 Oct 2022, 17:50

Nous sommes totalement différents dans un univers érotique, que dans un univers lambda à faire les courses par ex. Puis comme dit plus haut, nous sommes très soft, nous savons nos limites et il n'y aura pas de problème si nous sommes amenés à retourner en club. Par ailleurs, si nous n'avons pas été en club depuis longtemps, nous avons continué les milieux naturistes et ça a renforcé nos plaisirs et de mon côté je me sens vraiment de plus en plus comme une vrai naturiste.
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par isard Sam 08 Oct 2022, 22:47

Être différents n'est pas un souci tant que la communication est là. Et puis, être différent permet aussi d'être complémentaire, du moins parfois.

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous sommes soft en club, cela ne pose aucun souci, car nous discutons.

Être naturiste, sentir le vent sur le corps uniquement habillé de tenue de peau est très agréable, comme les bulles dans le jacuzzi, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et surtout, les sensations qui te sont procurées
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Jeu 03 Nov 2022, 18:35

isard a écrit:Être différents n'est pas un souci tant que la communication est là. Et puis, être différent permet aussi d'être complémentaire, du moins parfois.

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous sommes soft en club, cela ne pose aucun souci, car nous discutons.

Être naturiste, sentir le vent sur le corps uniquement habillé de tenue de peau est très agréable, comme les bulles dans le jacuzzi, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et surtout, les sensations qui te sont procurées

Oui la discussion dans l'univers sexuel n'est pas un problème. Je dirige souvent dans les milieux sexuels et c'est lui qui me suit ou me dit non et c'est rarement l'inverse. Comme je suis plus ouverte à un peu tout, il n'a jamais eu le besoin de me parler d'un fantasme particulier ou le désir pour un truc précis outre la pratique de la sodomie. Qui depuis, je ne suis pas une experte mais, je le pratique de manière régulière. Aussi, nous connaissons nos limites et comme nous sommes dans une phase de retrouvaille pour le moment le milieu du libertinage n'est pas prévu au programme. Bien que toujours présente dans nos pensées pour un retour futur. Nous nous amusons d'avantage avec les milieux naturistes, lieux qui me manquent aussi rapidement qu'un environnement de centre thermiques. J'ai bien hâte de découvrir ma première fois en un camping naturiste, de ce que j'appelle un vrai de vrai, de tout les âges, à profiter de toutes sortes d'activités. Le camping libertin bien qu'il m'amuse à le découvrir, n'est pas ma priorité contrairement à l'univers naturiste.

Pour tout te dire, j'aimerai approfondir la fellation, chose sur laquelle il ne sait pas jouir et n'a jamais su. Chose qui me manque car c'est une pratique dont j'abusai très souvent avec mes anciens partenaires et que je n'ai plus : ce fameux plaisir de satisfaire un homme que par sa bouche... Donc si nous devions voir quelque chose "d'experimentale" se serait d'abord ça  Aloy = Louve 1813495147
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par isard Jeu 03 Nov 2022, 20:38

Pour la fellation, il s'agit d'un lâcher prise de sa part qu'il n'a pas.
Pour la femme, se concentrer sur ce qui provoque des frissons à Monsieur.
Pour l'homme, se détendre tout en se disant qu'il s'agit de ce que Madame veut et qu'il lui fera plaisir s'il lâche prise.

Désolé les filles, mais c'est aussi dur pour un homme de lâcher prise lors d'une fellation (pour certains) que pour vous lors d'un cuni. Egalité des sexes.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Jeu 03 Nov 2022, 21:46

isard a écrit:Pour la fellation, il s'agit d'un lâcher prise de sa part qu'il n'a pas.
Pour la femme, se concentrer sur ce qui provoque des frissons à Monsieur.
Pour l'homme, se détendre tout en se disant qu'il s'agit de ce que Madame veut et qu'il lui fera plaisir s'il lâche prise.

Désolé les filles, mais c'est aussi dur pour un homme de lâcher prise lors d'une fellation (pour certains) que pour vous lors d'un cuni. Egalité des sexes.
Aloy = Louve 2295722016
& bien justement, j'ai travaillé sur ça et j'ai trouvé comment avoir mon orgasme en cunni et depuis sans même y penser, l'orgasme me vient même si il n'est pas rapide parfois ! 
C'est mon 3iem partenaire seulement et aucun n'était expert en cunni. 

Du coup, cunni ou mastu d'une main n'étant pas mien, l'orgasme m'est possible. Par contre la fellation c'est pas ça. Monsieur est programmé pour que si fellation, c'est cool mais, on passe à la pénétration et si j'ai malheur d'insister il me dit quand même bon tant pis ça marche pas on passe à la suite ou, il se masturbe et voilà. Un peu vexant d'ailleurs de se dire qu'il a besoin de ça pour... Sachant qu'avant.. Mes 2 autres partenaires... Il n'y avait pas de problème, n'importe ou n'importe quand, je pouvais faire ça longtemps, je maitrisais même l'arrêt de leur jouissance pour me retirer avant et je ne saurai retrouver la technique avant longtemps maintenant je pense  Aloy = Louve 3573990531 Mais il me dit qu'aucune de ses exs à pu réussir et il en a eu plein lui. Je suis défaitiste à son sujet. Je me suis entrainée en gorge profonde car il est programmé plus porno que sensation "simple" sauf que à ce niveau je ne suis pas une actrice moi  Aloy = Louve 2295722016 .
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Flyman49 Jeu 03 Nov 2022, 22:04

Aloy a écrit:
isard a écrit:Pour la fellation, il s'agit d'un lâcher prise de sa part qu'il n'a pas.
Pour la femme, se concentrer sur ce qui provoque des frissons à Monsieur.
Pour l'homme, se détendre tout en se disant qu'il s'agit de ce que Madame veut et qu'il lui fera plaisir s'il lâche prise.

Désolé les filles, mais c'est aussi dur pour un homme de lâcher prise lors d'une fellation (pour certains) que pour vous lors d'un cuni. Egalité des sexes.
Aloy = Louve 2295722016
& bien justement, j'ai travaillé sur ça et j'ai trouvé comment avoir mon orgasme en cunni et depuis sans même y penser, l'orgasme me vient même si il n'est pas rapide parfois ! 
C'est mon 3iem partenaire seulement et aucun n'était expert en cunni. 

Du coup, cunni ou mastu d'une main n'étant pas mien, l'orgasme m'est possible. Par contre la fellation c'est pas ça. Monsieur est programmé pour que si fellation, c'est cool mais, on passe à la pénétration et si j'ai malheur d'insister il me dit quand même bon tant pis ça marche pas on passe à la suite ou, il se masturbe et voilà. Un peu vexant d'ailleurs de se dire qu'il a besoin de ça pour... Sachant qu'avant.. Mes 2 autres partenaires... Il n'y avait pas de problème, n'importe ou n'importe quand, je pouvais faire ça longtemps, je maitrisais même l'arrêt de leur jouissance pour me retirer avant et je ne saurai retrouver la technique avant longtemps maintenant je pense  Aloy = Louve 3573990531 Mais il me dit qu'aucune de ses exs à pu réussir et il en a eu plein lui. Je suis défaitiste à son sujet. Je me suis entrainée en gorge profonde car il est programmé plus porno que sensation "simple" sauf que à ce niveau je ne suis pas une actrice moi  Aloy = Louve 2295722016 .

Chaque partenaire prend son plaisir différemment, en principe c'est un peu plus simple chez les mecs (la fellation reste tout de même assez universelle) mais la situation que tu rencontres prouve bien que ce n'est jamais une science exacte.
 Comme souvent le dialogue préalable ou les petits gestes / mots pour guider sont là pour que chacun trouve son compte. 
Si ça peut te consoler je pense que c'est encore beaucoup plus varié chez les femmes dans leur manière de prendre du plaisir,  mais c'est aussi une belle satisfaction quand tu sens que tu as trouvé le truc qui la fait s'envoler.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Jeu 03 Nov 2022, 22:23

Exact oui ! 

Le problème ne vient pas de moi car j'ai quasi tout essayé à 95 % mais c'est lui qui bloque. Lui qui se lasse à demander autre chose ou se masturber et moi qui finit déçue et n'essaye même plus. Pourtant on a évolué dans l'entrainement au fil du temps car aux dernières nouvelles ça arrivait au bout mais, il se retenait ou il se bloquait. On en a parlé il y a peu d'ailleurs, il m'a invité à travailler la chose mais, je ne l'ai toujours pas fait, je suis persuadée que se sera la même routine. 

Pourtant dire à un homme que je pourrai lui procurer un orgasme au moins 1 fois par jour en fellation, je ne comprends pas pourquoi lui ça le bloque sachant que à côté sodomiser une femme ne le bloque pas. L'image reste " sale " à mon sens, donc le sperme n'est pas le problème, c'est quoi, l'égoïsme de vouloir absolument la pénétration? Parfois il me disait que il se retenait inconsciemment pour que ça dure plus longtemps et tenir pour la suite, sauf qu'il oubliait que je ne voulais pas de suite (pénétration). J'ai toujours eu un esprit trèèèès coquin mais lui a toujours connu que le sexe à travers le porno. 

Ne voyant que 5000 positions et patatati comme le fameux doigt dans la bouche, tipiquement du porno, je lui ai fais la remarque une fois d'ailleurs. Bref un tue l'amour pourtant j'aime bien le porno aussi mais je m'amuse pas à lui mettre mon pied dans la bouche par exemple  Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 577679337 Je préfère aller m'amuser sur la route et qu'on s'arrête dans un coin pour faire l'amour. Je lui en ai fait des beaux souvenirs mais, c'est vrai qu'on a perdu ça, je crois qu'il m'a dégouté en partie du sexe à cause de ses "habitudes". Ce que je veux c'est pas un acteur porno mais un amant. 

Enfin, je ferai bien de me créer un topic à moi pour parler de mon couple tiens Smile
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Flyman49 Jeu 03 Nov 2022, 22:43

C'est pourtant crié partout que l'apprentissage de la sexualité en voulant reproduire le porno n'est pas l'idée du siècle,  pfff.  Rolling Eyes
Pour la fellation essayes de lui glisser un doigt il parait que ça a un petit coté explosif et que certains mecs adorent ça  Aloy = Louve 3703159241
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Louve Jeu 03 Nov 2022, 23:26

Flyman49 a écrit:C'est pourtant crié partout que l'apprentissage de la sexualité en voulant reproduire le porno n'est pas l'idée du siècle,  pfff.  Rolling Eyes
Pour la fellation essayes de lui glisser un doigt il parait que ça a un petit coté explosif et que certains mecs adorent ça  Aloy = Louve 3703159241
Hahaha c'est pas son truc  Aloy = Louve 1813495147
Louve
Louve

Messages : 358
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 04 Nov 2022, 00:02

Aloy a écrit:
Flyman49 a écrit:C'est pourtant crié partout que l'apprentissage de la sexualité en voulant reproduire le porno n'est pas l'idée du siècle,  pfff.  Rolling Eyes
Pour la fellation essayes de lui glisser un doigt il parait que ça a un petit coté explosif et que certains mecs adorent ça  Aloy = Louve 3703159241
Hahaha c'est pas son truc  Aloy = Louve 1813495147
Juste une suggestion au passage : rappelle lui que le porno, ce n'est pas "la vraie vie" !
Et qu'il peut chercher à découvrir tous les secrets de ton corps ça peut aider ça aussi.
Et le cunni comment ne pas adorer ça ?
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par isard Ven 04 Nov 2022, 00:06

ptv a écrit:
Aloy a écrit:
Flyman49 a écrit:C'est pourtant crié partout que l'apprentissage de la sexualité en voulant reproduire le porno n'est pas l'idée du siècle,  pfff.  Rolling Eyes
Pour la fellation essayes de lui glisser un doigt il parait que ça a un petit coté explosif et que certains mecs adorent ça  Aloy = Louve 3703159241
Hahaha c'est pas son truc  Aloy = Louve 1813495147
Juste une suggestion au passage : rappelle lui que le porno, ce n'est pas "la vraie vie" !
Et qu'il peut chercher à découvrir tous les secrets de ton corps ça peut aider ça aussi.
Et le cunni comment ne pas adorer ça ?

Ben quand Madame a ses soucis mensuels par exemple ?  Si vous me cherchez, je suis dehors.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par ptv Ven 04 Nov 2022, 09:23

Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 2295722016 

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Encore qu'en période d'Halloween, le petit côté vampire puisse attirer...( Aloy = Louve 2288903519 )

Et au passage, vous connaissez la différence entre un prof retraité et un tampax ?























Allez, je vous le dis : aucune !
Les deux sortent du corps enseignant...
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Lucky Ven 04 Nov 2022, 09:40

Flyman49 a écrit:C'est pourtant crié partout que l'apprentissage de la sexualité en voulant reproduire le porno n'est pas l'idée du siècle,  pfff.  Rolling Eyes
Pour la fellation essayes de lui glisser un doigt il parait que ça a un petit coté explosif et que certains mecs adorent ça  Aloy = Louve 3703159241

Jamais à cours d'idée pour s'envoler notre maitre voltigeur oui bounce
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Lucky Ven 04 Nov 2022, 09:55

Aloy a écrit:Exact oui ! 

Le problème ne vient pas de moi car j'ai quasi tout essayé à 95 % mais c'est lui qui bloque. Lui qui se lasse à demander autre chose ou se masturber et moi qui finit déçue et n'essaye même plus. Pourtant on a évolué dans l'entrainement au fil du temps car aux dernières nouvelles ça arrivait au bout mais, il se retenait ou il se bloquait. On en a parlé il y a peu d'ailleurs, il m'a invité à travailler la chose mais, je ne l'ai toujours pas fait, je suis persuadée que se sera la même routine. 

Pourtant dire à un homme que je pourrai lui procurer un orgasme au moins 1 fois par jour en fellation, je ne comprends pas pourquoi lui ça le bloque sachant que à côté sodomiser une femme ne le bloque pas. L'image reste " sale " à mon sens, donc le sperme n'est pas le problème, c'est quoi, l'égoïsme de vouloir absolument la pénétration? Parfois il me disait que il se retenait inconsciemment pour que ça dure plus longtemps et tenir pour la suite, sauf qu'il oubliait que je ne voulais pas de suite (pénétration). J'ai toujours eu un esprit trèèèès coquin mais lui a toujours connu que le sexe à travers le porno. 

Ne voyant que 5000 positions et patatati comme le fameux doigt dans la bouche, tipiquement du porno, je lui ai fais la remarque une fois d'ailleurs. Bref un tue l'amour pourtant j'aime bien le porno aussi mais je m'amuse pas à lui mettre mon pied dans la bouche par exemple  Aloy = Louve 2295722016 Aloy = Louve 577679337 Je préfère aller m'amuser sur la route et qu'on s'arrête dans un coin pour faire l'amour. Je lui en ai fait des beaux souvenirs mais, c'est vrai qu'on a perdu ça, je crois qu'il m'a dégouté en partie du sexe à cause de ses "habitudes". Ce que je veux c'est pas un acteur porno mais un amant. 

Enfin, je ferai bien de me créer un topic à moi pour parler de mon couple tiens Smile


effectivement il n'a pas le fonctionnement de la grande majorité des H à priori... Surtout pour un adepte du porno!!!

1 petite question technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  quand vous pratiquez la sodomie c'est tjr protégé? avec préservatif? Et pour la Fellation je suppose sans?

C'est peut-être justement l'idée de "sale" qui le bloque enfin pour lui dans sa tête il ne s'imagine pas que tu ailles jusqu'au bout et qu'après il puisse se rapprocher de toi par exemple... ou si C'est pour durer il a certainement envie de savoir que tu as pris ton pied avant de lui prendre le sien car après il sais que ce sera un moment mort et qu'il n'arrivera pas a te mener à l'orgasme...

J'ai l'impression qu'il ya une petite contradiction, un dilemme entre sa vision Porno (10000positions, la durée, la perf, multiples orgasme de la partenaire...)  et ses ressentis (la notion que son sperm est sale) ...

Tes petites sorties coquines éveille en moi des envies... JE crois que j'irais plus facilement en ballade si ma femme se lachait comme cela ce qui n'est pas du tout son truc...

Très bonne idée ton topic
Lucky
Lucky

Messages : 14595
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aloy = Louve Empty Re: Aloy = Louve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum