Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de rechercheCalinouxj, Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120654 messages dans 651 sujets
Les récits de Louve
4 participants
Page 1 sur 1
Les récits de Louve
Bonsoir !
J'ouvre mon topic de récits érotiques / amoureux / sexuels ou je retracerai des histoires imaginées, fantasmées ou réelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En retour, je souhaiterai vos avis sur mes écrits et je vous laisserai la possibilité de deviner ce qui est inventé ou pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi que s'ils sont récents.... Ou pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A très vite, qui sait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ouvre mon topic de récits érotiques / amoureux / sexuels ou je retracerai des histoires imaginées, fantasmées ou réelles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En retour, je souhaiterai vos avis sur mes écrits et je vous laisserai la possibilité de deviner ce qui est inventé ou pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi que s'ils sont récents.... Ou pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A très vite, qui sait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve- Messages : 695
Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever et Tijas aiment ce message
Lucky- Messages : 15409
Re: Les récits de Louve
on en a déjà envie
Thio011- Messages : 2493
isard et Lucky aiment ce message
Et bien, la plume est à toi, si j'osais...plus qu'à la tailler et faire jaillir les mots de tes récits
ptv- Messages : 4496
Oups je croyais que le 1er récit était sorti mais au final il est encore en gestation. Pas grave il n'en sera que plus apprécié.
Lucky- Messages : 15409
Bonjour !
Après plus de 7 mois environ d'attente, je vous signale avoir l'envie de m'y mettre sérieusement !
Et oui par le passé je voulais vous poser mes vielles expériences partagées, hélas j'avais perdu tout mes récits et je ne pouvais plus vous les offrir. Je me voyais mal recommencer car je savais que vous auriez des histoires floues et ça m'embêtait de ne pas pouvoir vous faire lire les originaux avec tout les détails ! Couper le vrai avec des croyances que cela a pu se passer comme ça, non ça m'embêtait mais, qui sait plus tard si je tenterai le coup quand même ou pas !
Si je suis de retour ici c'est que l'inspiration est au rendez vous ! Je me l'interdisais avant pour ne pas que ça empiète sur ma vie privée mais au final, pourquoi se retenir ? Du coup, je ne viens pas ici les mains videsou presque, c'est que j'ai fini en brouillon une bonne entrée en la matière et qui ne me reste plus qu'à fignoler le reste. Je garde le mystère mais, promis, je ne vous mettrai pas en oubliettes trop longtemps ! & vous aurez potentiellement trois récits à venir !
A+
Après plus de 7 mois environ d'attente, je vous signale avoir l'envie de m'y mettre sérieusement !
Et oui par le passé je voulais vous poser mes vielles expériences partagées, hélas j'avais perdu tout mes récits et je ne pouvais plus vous les offrir. Je me voyais mal recommencer car je savais que vous auriez des histoires floues et ça m'embêtait de ne pas pouvoir vous faire lire les originaux avec tout les détails ! Couper le vrai avec des croyances que cela a pu se passer comme ça, non ça m'embêtait mais, qui sait plus tard si je tenterai le coup quand même ou pas !
Si je suis de retour ici c'est que l'inspiration est au rendez vous ! Je me l'interdisais avant pour ne pas que ça empiète sur ma vie privée mais au final, pourquoi se retenir ? Du coup, je ne viens pas ici les mains vides
A+
Louve- Messages : 695
Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Thio011 et calinous for ever aiment ce message
On attends avec impatience
Thio011- Messages : 2493
Page 1 sur 1