Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 690 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MaxPuissant
Nos membres ont posté un total de 120705 messages dans 652 sujets
Un coup de blues ? envie de parler
+9
isard
italiano
stand_by_you
la-souris
Lucky
Missdactari
Flyman49
ptv
Christel22
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un coup de blues ? envie de parler
Je ne suis pas sûr que tu sois sur le meilleur topic pour un "débarquement" mais bienvenu !italiano a écrit:Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Moi aussi, je suis un transfuge de docti et je viens d'apprendre l'existence de ce forum via Chtite et je l'en remercie
Il y a une section pour se présenter si tu le souhaites
Invité- Invité
italiano- Messages : 1253
Ah mais pas de souci, c'est juste pour informeritaliano a écrit:Désolé
Invité- Invité
P’tit coup de mou ! Pourquoi le virtuel ça fait autant de bien que de mal !? J’en ai marre de m’attacher ! D’espérer ! Parfois je me demande si je suis faite pour ça.... trop gentille, sensible et peut-être trop saine ou pas assez d’expérience... j’en sais rien mais ras le bol des montagnes russes !
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:P’tit coup de mou ! Pourquoi le virtuel ça fait autant de bien que de mal !? J’en ai marre de m’attacher ! D’espérer ! Parfois je me demande si je suis faite pour ça.... trop gentille, sensible et peut-être trop saine ou pas assez d’expérience... j’en sais rien mais ras le bol des montagnes russes !
Je te comprends, j'ai aussi ce "souci" de m'attacher et ça peut avoir ses revers ... je suis qq'un de sensible aussi mais on ne se refait pas, alors j'encaisse les coups durs et je me relève ensuite, parce qu'il faut vivre avec et ne rien changer à notre façon d'être
Bisous à toi
Invité- Invité
Je vais finir par penser comme un mec !
Sérieux ! Ils enchaînent les nanas et une fois qu’ils ont fait le tour ils passent à la suivante ! Bah j’ai envie de dire Next alors !
Sérieux ! Ils enchaînent les nanas et une fois qu’ils ont fait le tour ils passent à la suivante ! Bah j’ai envie de dire Next alors !
Invité- Invité
Belphégor a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Je vais finir par penser comme un mec !
allez, pour te détendre : c'est parce qu'ils pensent avec leur que.. et nous avec notre tête.
acide mais parfois vrai..
tu vas les voir rappliquer et ils vont nous faire rire avec leurs cris indignés
Oh ben je sais bien et j’entends déjà les ”il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ou non mais moi je ne suis pas comme ça blablabla”
Mais c’est vrai ! Je pensais être blindée et avoir une carapace mais pas assez costaud visiblement !
Mais bon allez ! Demain sera meilleur
Invité- Invité
Quand le cœur est touché, y a rien à faire et la carapace elle suffit pasPom-d'@mour a écrit:Belphégor a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Je vais finir par penser comme un mec !
allez, pour te détendre : c'est parce qu'ils pensent avec leur que.. et nous avec notre tête.
Oh ben je sais bien et j’entends déjà les ”il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ou non mais moi je ne suis pas comme ça blablabla”
Mais c’est vrai ! Je pensais être blindée et avoir une carapace mais pas assez costaud visiblement !
Toute façon, c'est une journée pourrie ! ça ne pourra qu'aller mieux demain !
Christel22- Messages : 17667
Oh je suis désolé pour toi...Pom-d'@mour a écrit:P’tit coup de mou ! Pourquoi le virtuel ça fait autant de bien que de mal !? J’en ai marre de m’attacher ! D’espérer ! Parfois je me demande si je suis faite pour ça.... trop gentille, sensible et peut-être trop saine ou pas assez d’expérience... j’en sais rien mais ras le bol des montagnes russes !
Alors je ne vais pas rentrer dans le laïus qui déplait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est vrai que tous les hommes à minima sont obligés de lutter contre leur nature pour ne pas que le cerveau du bas l'emporte sur le cerveau du haut (quand il y en a un), et je n'aurai pas la prétention de me départir du lot.Mais sache néanmoins qu'il y a quand même des hommes qui gardent un minimum de respect et qui eux aussi passent par ces montagnes russes
Je te souhaite en tout cas de profiter de l'élan de cette descente pour mieux remonter sur la bosse suivante, en espérant que ce soit un joli plateau
Invité- Invité
Ce n'est pas le virtuel qui fait mal. C'est l'honnêteté des gens qui fait souvent défaut.Pom-d'@mour a écrit:P’tit coup de mou ! Pourquoi le virtuel ça fait autant de bien que de mal !? J’en ai marre de m’attacher ! D’espérer ! Parfois je me demande si je suis faite pour ça.... trop gentille, sensible et peut-être trop saine ou pas assez d’expérience... j’en sais rien mais ras le bol des montagnes russes !
stand_by_you- Messages : 105
Lucky aime ce message
Pom-d'@mour a écrit:Belphégor a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Je vais finir par penser comme un mec !
Courage ma belle, le virtuel soit tu tombes sur le bon numéro ou pas, en ce qui me concerne, j'ai vécu une relation qui a duré assez longtemps et c'était.....pfouf
Invité- Invité
Merci z’êtes chou !
Le truc c’est que mon imagination sûrement débordante s’emporte et c’est le bordel dans ma tête ! Mais ça va le faire je crois qu’on y passe tous et toutes ou presque !
Le truc c’est que mon imagination sûrement débordante s’emporte et c’est le bordel dans ma tête ! Mais ça va le faire je crois qu’on y passe tous et toutes ou presque !
Invité- Invité
Ca, pour l'imagination trop débordante, je sais parfaitement ce que c'estPom-d'@mour a écrit:Merci z’êtes chou !
Invité- Invité
Pom-d'@mour a écrit:Merci z’êtes chou !
Si tu veux en parler, n'hésites pas.
Invité- Invité
Ah ouais, ben là t'es foutue ! Re bienvenue au club !Pom-d'@mour a écrit:Merci z’êtes chou !
Mais en même, une vie sans imagination... Tu imagines ?
Donc il vaut mieux en avoir un peu trop
un peu tard mais un petit de réconfortChristel22 a écrit:Aujourd'hui ça aurait du être
et finalement c'est plutôt
On dit souvent jamais 2 sans 3 alors la 3è sera la bonne... Y a plus qu'à attendre ( encore ) mais ces fluctuations émotionnelles restent compliquées à gérer ( heureusement devenues rarissimes)
Lucky- Messages : 15415
Christel22 aime ce message
Pom-d'@mour a écrit:Je vais finir par penser comme un mec !
je savais que je n'étais pas un mec au fond de moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jour de beau viendra après jour de grisaille
si le virtuel peu servir de parapluie en attendant l'élu pour étaler la crème solaire et partager les temps de grand beau, alors ouvrez le et appelez les amis -ies
Dites vous bien que sans émotion il n'y a pas de passion (Ouf j'ai relu et le correcteur ne marque pas poisson) et que c'est le plus beau parfum de la vie, la belle vie, celle ou les sourires ensoleillent vos âmes et vos esprits
Sans vous connaitre vraiment mais en moins d'un mois ici je sens que si nous étions voisins la bouteille de blanc ou le ti punch nous permettrait de refaire le monde et d'en sourire.
allez vivement demain les amies d'ici
Belphégor a écrit:Pom-d'@mour a écrit:Je vais finir par penser comme un mec !
Cette maitresse Belphégor elle me fait toujours sourire malgré ses supplices envers la gente masculine avec ses petits coups de
C'est qu'on l'aime notre petite à nous !!!
ptv- Messages : 4496
la-souris et Lucky aiment ce message
Bien sure qu'on l'aime les t'iotes sont tjrs très affectives
Bonsoir tite souris
Ce n'est pas moi qui ai fait ces changements mais désolée si je ne viens pas en ce moment, pas trop envie mais merci pour vos petits mots c'est gentil
Invité- Invité
chtite-auvergnate63toff a écrit:
Bonsoir tite souris
Ce n'est pas moi qui ai fait ces changements mais désolée si je ne viens pas en ce moment, pas trop envie mais merci pour vos petits mots c'est gentil
Bonsoir, chtite-auvergnate.
Merci pour ces éclaircissements ; nous pensons à toi et, au cas où tu aurais un coup de blues, tu sais à quelle porte frapper
bises de souris
la-souris- Messages : 3455
Lucky aime ce message
bonsoir a tous Toff au clavier (Christophe)
désoler pour tous ce désordre mais pour moi ma vie de famille mon couple mes enfants et plus important que le monde du virtuel et tous ce qui va avec ,
comme Chtite (Pascale) ne réagis pas plus que ça ,non je ne suis pas une béte noire mais je crie au secoure je ne gère pas les forum mais je lit les écrit de Pascale pour voire comment elle ce sent puisque elle me dit rien même en la suppliant a genoux
alors le virtuel est plus important donc je l'écrit au et fort a tous c est ami(e) qu'il compte plus que moi son marie
je v bientôt vous la lèsser rien que pour vous ces dernier temps elle était que a 5% avec mois le reste du temps pour sont virtuel (ces amis)
donc la je ne peut plus rester dans l'ombre et va falloir assumer
voila pour l'instant
Toff
désoler pour tous ce désordre mais pour moi ma vie de famille mon couple mes enfants et plus important que le monde du virtuel et tous ce qui va avec ,
comme Chtite (Pascale) ne réagis pas plus que ça ,non je ne suis pas une béte noire mais je crie au secoure je ne gère pas les forum mais je lit les écrit de Pascale pour voire comment elle ce sent puisque elle me dit rien même en la suppliant a genoux
alors le virtuel est plus important donc je l'écrit au et fort a tous c est ami(e) qu'il compte plus que moi son marie
je v bientôt vous la lèsser rien que pour vous ces dernier temps elle était que a 5% avec mois le reste du temps pour sont virtuel (ces amis)
donc la je ne peut plus rester dans l'ombre et va falloir assumer
voila pour l'instant
Toff
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de questions se posent et toutes bien indiscrètes. Mais comme à chaque fois que je suis face à un problème semblant insoluble, je me pose cinq fois la question pourquoi. Ceci permet d'aller à la racine du problème qui est la cause primaire.
Les forums et réseaux sociaux ne sont que conséquences. Tu peux faire ce que tu veux, mais tant que tu ne résoudras pas la cause primaire, rien n'ira.
Bon courage
Beaucoup de questions se posent et toutes bien indiscrètes. Mais comme à chaque fois que je suis face à un problème semblant insoluble, je me pose cinq fois la question pourquoi. Ceci permet d'aller à la racine du problème qui est la cause primaire.
Les forums et réseaux sociaux ne sont que conséquences. Tu peux faire ce que tu veux, mais tant que tu ne résoudras pas la cause primaire, rien n'ira.
Bon courage
isard- Messages : 10473
Flyman49, la-souris, Christel22, Fruitine, ptv, Lucky et HC3 aiment ce message
ptv- Messages : 4496
Lucky aime ce message
triste de lire ça toff.
on est avec vous.
on est avec vous.
cyber69- Messages : 1236
Lucky aime ce message
Juste un petit message de soutien, on ne connait trop peu pour en dire d'avantage, mais je pense à vous en cette période difficile
Missdactari- Messages : 513
Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Chtite et Toff même si ce n'est que virtuellement j'espère que le soleil va se lever sur votre Auvergne enneigée, et que vous pourrez profiter de ce WE pour vous retrouver en toute simplicité.
Amitiés très virtuel certes mais sincère.
Amitiés très virtuel certes mais sincère.
la-souris et Christel22 aiment ce message
Je pense bien à toi Chtite, j'espère que tout s'arrangera. Plein de bisous
Invité- Invité
Bon courage à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Toff. Ces situations difficiles sont très désagréables dans la vie de couple (et je sais de quoi je parle !)
En vous souhaitant le meilleur dans ces moments de remous.
En toutes simplicité et sincérité, (je n'ai pas la chance de vous connaître autrement que virtuellement, mais cela n'en reste pas moins sincère).
Bien à vous
En vous souhaitant le meilleur dans ces moments de remous.
En toutes simplicité et sincérité, (je n'ai pas la chance de vous connaître autrement que virtuellement, mais cela n'en reste pas moins sincère).
Bien à vous
Épicurieux- Messages : 23
Put..n que l'attente est longue parfois !!!
Des soucis Christel.Christel22 a écrit:Put..n que l'attente est longue parfois !!!
Tu peux t'occuper ici si besoin.N'hésite pas! Rien de grave j'espère
Je crois que j'arrive à saturation concernant les opérations chirurgicales... Le mois a été un peu violent de ce côté làLucky a écrit:Des soucis Christel.Christel22 a écrit:Put..n que l'attente est longue parfois !!!
Tu peux t'occuper ici si besoin.N'hésite pas! Rien de grave j'espère
Là j'attends des nouvelles de mon meilleur ami qui se faisait opérer de son cancer ce jour.
Flyman49 et Lucky aiment ce message
ok on croise les doigts pour toi
je dois filer
je dois filer
roro56- Messages : 5498
Chienne de vie !
Une pensée à vous !
J’espère que tout ira pour le mieux, c’est toujours compliqué un cancer...
Une pensée à vous !
J’espère que tout ira pour le mieux, c’est toujours compliqué un cancer...
Sapinbleu- Messages : 59
Page 2 sur 2 • 1, 2