Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mon couple
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 13:09 par Myetdou

» Crise de la quarantaine : renouveau ou fin du couple ?
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 13:08 par Myetdou

» Les petits nouveaux de Normandie ...
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 12:38 par frank27x

»  Arrivé à 10 ça stimule
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 12:36 par isard

» Vos envies
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 12:24 par Christel22

» Monsieur s'ennuie au lit, pourquoi ???
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 12:18 par ptv

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 12:13 par ptv

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 11:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
En tenue libertine EmptyAujourd'hui à 09:44 par ptv

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 33 Invités

Christel22, frank27x, isard, Myetdou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 583 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dadou2707

Nos membres ont posté un total de 103585 messages dans 554 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En tenue libertine

+9
Lifthrasir
andre84
rebel 69000
Mr.Smith
isard
Flyman49
Lucky
Missdactari
guillaume_77
13 participants

Aller en bas

En tenue libertine Empty En tenue libertine

Message par guillaume_77 Mer 23 Déc 2020, 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis jamais allé en club libertin et, si j'ai bien compris, l'élégance y est de rigueur. Je propose ce topic pour que les habitués puissent y mettre leurs tenues de soirée préférées. Hé oui, on peut être exhib sans être tout nu ou presque Very Happy
guillaume_77
guillaume_77

Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : sud seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Mer 23 Déc 2020, 21:34

guillaume_77 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis jamais allé en club libertin et, si j'ai bien compris, l'élégance y est de rigueur. Je propose ce topic pour que les habitués puissent y mettre leurs tenues de soirée préférées. Hé oui, on peut être exhib sans être tout nu ou presque Very Happy


Salut !

Alors le discours politiquement correct qu'on lit sur tous les sites de clubs libertins, c'est l'élégance. Mais déjà c'est subjectif... et surtout rarement respecté. Beaucoup de clubs laissent rentrer des hommes en tee-shirt ou tenue décontractée, donc pas élégants... Surtout si cet homme " amène " une femme. On voit clairement la différence entre les hommes-en-couple et les hommes-seuls, les clubs étant plus light sur les premiers, il ne faudrait pas perdre une femme en refusant le couple...

Pour les femmes, c'est encore plus compliqué, parce que beaucoup de femmes, et d'hommes, n'aiment PAS l'élégance. Préférant le sexy, le provoquant,etc... Et dans un sens, c'est le seul endroit où une femme a cette liberté, sans prendre de risques pour sa sécurité physique, alors ce serait bien compliqué de lui interdire. Donc robe filet-de-pêche ( qui fait rôti-de-boeuf quand on ne pèse pas 55kg, soit 90% des femmes normales ^^ ), body léopard à moumoute fluo, etc... Rien d'élégant...
Certains clubs " élitistes " vont quand même filtrer sur l'élégance minimal, en disant oui à la guépière, mais Aubade et sur une femme à la même morphologie que la pub. Et surtout au comportement et à l'attitude qui vont avec, raffiné, sans provoc'


En fait disons que majoritairement en club lambda on demande aux hommes de faire le minimum syndical, et on laisse les femmes se faire plaisir à porter ce qui leur plait, tout ce qui leur plait !
Pour du presque 100% élégance il faut viser les clubs élitistes, ou les soirées organisées sur le thème de l'élégance.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22 et Robinou55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par guillaume_77 Mer 23 Déc 2020, 21:45

Merci pour les clarifications Missdactari Smile
guillaume_77
guillaume_77

Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : sud seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Lucky Jeu 24 Déc 2020, 01:05

Merci Missdactari poir les explications a la tb question de Guillaume. effectivement très réfléchie comme réponse.
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Jeu 24 Déc 2020, 11:33

Merci ! Wink

Et j'ajoute que c'est une des raisons pour lesquelles certains libertins ou libertines n'aiment pas trop les clubs, préférant les saunas ( nus sous paréo/serviette/peignoir ), ou les soirées organisées ou privées avec un thème vestimentaire. Parce que c'est agaçant pour un homme qui fait l'effort de se repasser une chemise d'arriver à une soirée où les autres sont en tee-shirt... Et pour les femmes ça fait parfois bizarre de paraitre trop sage, voir carrément coincée, dans une robe très élégante, à côté d'une autre femme en body léopard fluo.

L'important est de se faire plaisir à porter ce qu'on aime, mais dans la soirée adaptée.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Flyman49 Jeu 24 Déc 2020, 12:10

Effectivement ça serait pas bête de regrouper ce genre de sujet dans une rubrique genre: " conseils pour bien débuter"
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par isard Jeu 24 Déc 2020, 12:20

Flyman49 a écrit:Effectivement ça serait pas bête de regrouper ce genre de sujet dans une rubrique genre: " conseils pour bien débuter"

Il aurait plus sa place dans la rubrique "discussions autour du libertinage"
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Flyman49 Jeu 24 Déc 2020, 12:22

isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Effectivement ça serait pas bête de regrouper ce genre de sujet dans une rubrique genre: " conseils pour bien débuter"

Il aurait plus sa place dans la rubrique "discussions autour du libertinage"

Si je ne m'abuse y'a déjà la bas un sujet sur les tenues en club scratch
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par isard Jeu 24 Déc 2020, 12:23

fusion alors ?

nan pas la même chose
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Flyman49 Jeu 24 Déc 2020, 12:31

isard a écrit:fusion alors ?

nan pas la même chose

J'ai fait une rubrique et j'ai mis les deux sujets dedans, j'ai pas fusionné mais effectivement ça pourrait ...
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Mr.Smith Ven 25 Déc 2020, 22:51

Missdactari a écrit:Merci ! Wink

Et j'ajoute que c'est une des raisons pour lesquelles certains libertins ou libertines n'aiment pas trop les clubs, préférant les saunas ( nus sous paréo/serviette/peignoir ), ou les soirées organisées ou privées avec un thème vestimentaire. Parce que c'est agaçant pour un homme qui fait l'effort de se repasser une chemise d'arriver à une soirée où les autres sont en tee-shirt... Et pour les femmes ça fait parfois bizarre de paraitre trop sage, voir carrément coincée, dans une robe très élégante, à côté d'une autre femme en body léopard fluo.

L'important est de se faire plaisir à porter ce qu'on aime, mais dans la soirée adaptée.

Je te rejoins entièrement là dessus.
Moi même pour les raisons que tu évoques et bien j'ai mis de côté les clubs pour me diriger plus vers les soirées privées qui ont un code c'est quand même mieux de voir des hommes chemises pantalons à pinces et des femmes en jolie robes de soirée élégante sexy, que d'arriver et de trouver des gas qui sont presque en tenu de chantier car ils sortent du travail et des filles dans des tenues comme tu dis fluo léopard.
Donc oui le sauna/hammam est bien pour ceux qui aiment et ça n'empêche pas une femme d'être belle sexy et élégante sous un paréo bien ajuster.
Également en soirée une femme avec un beau dos nu, une robe très échancré qui laisse juste apercevoir les bas.
Mr.Smith
Mr.Smith

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2020
Age : 41

pat32970 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Ven 25 Déc 2020, 23:15

Merci pour ton témoignage Mr.Smith, tu mets en évidence toute la difficulté de définir un style vestimentaire : tu écris dans la même phrase les mots " sexy " et " élégant ". Et c'est la que ça coince dans l'interprétation que chacun en fera. Pour moi on ne peut pas être sexy et élégante à la fois, parce que justement le sexy EST vulgaire ( le body léopard, la pute de trottoir, Rihanna...... ). Or quand tu parles de la robe dos nu, je vois l'image de Mireille Darc dans le film Le Grand Blond. Où elle est renversante d'élégance, de sensualité, d'érotisme, de féminité, mais PAS sexy, dans mon registre de vocabulaire à moi.
Bon au final je pense qu'on a la même vision, on est d'accord que le body léopard c'est comme les claquettes-chaussettes, ça ne devrait pas exister En tenue libertine 2295722016 Ce que tu appelles " sexy " pour la robe dos nu, moi à la place je dis " sensuel ", " érotique "... Pour différencier du " sexy-vulgaire ".


L'avantage des soirées privées entre amis, c'est qu'on se choisit des amis qui partagent nos goûts vestimentaires.
Et l'avantage des soirées organisées à thème, c'est que l'organisateur explique le thème qu'il demande pour sa soirée, généralement avec descriptif ou photos à l'appui, et que viennent les clients que ce thème intéresse, et qui joueront le jeu du dress code.


Après j'apprécie beaucoup aussi une soirée privée entre amis, où on décide à l'avance d'une soirée " à la cool ", tenue décontractée, pizzas, pour revivre la simplicité un peu hippie de nos (grands-)parents ( sans le LSD ^^ ). Là il n'y a pas de recherche d'élégance ( pas de vulgarité non plus ! ), juste du naturel, et si tout le monde est prévenu et d'accord, ça ne fait très bien aussi.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Mr.Smith Sam 26 Déc 2020, 01:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis entièrement d'accord, mais il est vrai que j'ai adopté ce vocabulaire pour être compris facilement par beaucoup de monde car pour un homme mes amis hommes et femmes me disaient carrément "ohhhh ça va ne joue avec les mots" je me rappelle même d'une soirée où à la table à côté de nous il y avait justement ce bijoux de femme, une brune au carré long plongeant dans une robe rouge au dos nu jusqu'au bas des reins échancré très haut sur le côté avec de jolies haut talons et un beau décolleté avec un beau collier de perle et là je leurs ai dit attendez...
J'ai été à la table et j'ai demandé à cette ravissante femme si c'était possible qu'elle m'accompagne pour que je puisse montrer à mes amis ce qu'était une femme élégante.
Elle a accepté je lui ai pris la main pour venir à notre table un peu comme un danseur et là je leur ai dit regarder cette femme elle est élégante je lui ai fait faire un tour sur elle même comme en danse, elle dégage une sensualité divine,
Et je leurs dit voilà elle n'est pas sexy elle est sensuellement élégante, elle est devenu aussi rouge que sa robe, je l'ai raccompagner à sa table et ma tiré pour me parler dans le creux de l'oreille à tout à l'heure.

Les soirées BDSM que je pratique beaucoup étant dominant, je n'ai pas les mêmes critères, pour ma part je reste souvent chemise noire pantalon noire.

Oui j'adore aussi justement les soirées privé et organiser pour les raisons que tu cites.

Et j'approuve aussi totalement le lâcher prise total décontracte si tout le monde le jeu aussi c'est plutôt sympa.
Mr.Smith
Mr.Smith

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2020
Age : 41

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Sam 26 Déc 2020, 10:40

Pour un homme chemise noire et pantalon noir, c'est simple, mais ça peut être très élégant si les vêtements sont bien coupés, chemise repassée, et chaussures assorties ( pas basket... ). L'élégance est aussi dans la sobriété, pas dans l'accumulation de pièces ou d'accessoires.
Et puis c'est aussi, et même surtout, l'attitude de la personne qui porte la tenue. On peut mettre une robe élégante sur une femme qui jure comme une poissonnière ou qui mâche son chewing-gum, elle restera toujours vulgaire...
A ne pas confondre aussi l'élégance et l'argent. Porter des vêtements de marques très chères ne rend pas élégant. ça peut faire bling-bling d'afficher des signes extérieurs de richesse. Il y a souvent cette confusion élégance/marque/prix.

Dans le contexte BDSM il y a des notions de dress code en plus. Par la couleur noire, ou rouge. Par les matières des vêtements, cuir, latex, etc... Par les accessoires qui ont du sens et qui sont aussi là pour communiquer un message, collier au cou, cravache à la ceinture, etc... Et là encore tout cela peut se faire dans les styles élégants ou vulgaires, suivant les goûts de chacun.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Lucky Sam 26 Déc 2020, 14:47

Vos échanges sont très instructifs merci. Même si je pense que j'ai peu de chance de pouvoir un jour vivre ce moment de club échangistes pour différentes raisons. 
Missdactari tu mentionnes rouge ou noir comme couleur code ds des soirées SM. peux tu préciser. Rouge le dominant attaquant et noir le dominé qui espère trouver un dominant? Ou quelque chose comme ça?
Lucky
Lucky

Messages : 14504
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Sam 26 Déc 2020, 22:30

Lucky a écrit:Vos échanges sont très instructifs merci. Même si je pense que j'ai peu de chance de pouvoir un jour vivre ce moment de club échangistes pour différentes raisons. 
Missdactari tu mentionnes rouge ou noir comme couleur code ds des soirées SM. peux tu préciser. Rouge le dominant attaquant et noir le dominé qui espère trouver un dominant? Ou quelque chose comme ça?


Il ne tient qu'à nous d'aller en club libertin ( pas échangiste, c'est trop réducteur sur une unique pratique sexuelle Wink ) ou club/soirée BDSM, de faire en sorte que ce soit possible Wink

Pour les couleurs noir et rouge du milieu BDSM, c'est que les tissus de cuir, latex, vinyl, sont généralement en noir et rouge. Ce n'est pas un code couleur de dominant ou de dominé. Après en confection les tissus peuvent être teintés de toutes les couleurs. Mais c'est comme ça, pas habitude c'est noir ou rouge. Un peu de blanc parfois, ça donne une côté virginal amusant. Ou pour les costumes d'infirmières.
Il y a un côté assez " sérieux " dans le BDSM ( qui ne veut pas dire prétentieux ! ), on verrait mal un jeu BDSM entre personnes habillées en bleu ou en jaune. L'habit ne fait pas le moine, mais je ne sais pas... ce serait bizarre.


Ou sinon c'est dans le but de rechercher une forme d'humiliation dans la soumission. En poussant loin l'image de l'habit qui fait le moine cette fois. J'ai le souvenir par exemple d'une femme dominatrice, avec sa meute d'hommes soumis. Tous + de 60 ans, + de 120kg, en guépières de latex rose bonbons, bas à grosses résilles, et escarpins à plateformes en plexi transparent. C'est objectivement moche, ridicule, sous-entendu de travestisme. Et c'est justement le but recherché : humilier les soumis.

Mais un homme soumis peut également être en costard, ou en style Harley-Johnny Halliday, et cacher son jeu. Ce sera intéressant de comprendre le pourquoi du comment par un regard lourd de sens.
ça sort du cliché :
dominant = corps couvert, cuir/latex
soumis = à moitié à poil, résille/dentelle

Je trouve justement bien plus intéressant que la tenue n'annonce pas la personne, pour que ça passe par le regard ou la conversation. C'est trop facile sinon, aucun challenge ^^



Si tu veux regarder sur internet, le plus grand créateur de vêtements de style BDSM, ou pas d'ailleurs, c'est Patrice Catanzaro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après d'autres marques sont très bien aussi.
Et sinon pour une soirée libertine, on n'est pas obligés de se fournir chez des marques orientés " sexe ". Les magasins du quotidien, en ville ou en centre commercial, peuvent avoir des robes qui conviennent en soirées libertines, décontractées ou élégantes. Pour commencer la petite robe noire du réveillon avec les copains, au dessus du genou, et qui fait un joli décolleté, c'est parfait ! L'important c'est de se sentir à l'aise dedans, pour pouvoir rayonner. Et après avec d'avantage d'expérience on se lance sur des tenues plus ciblées.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

isard, Lucky et Mr.Smith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Sam 26 Déc 2020, 22:45

Lucky a écrit:Vos échanges sont très instructifs merci. Même si je pense que j'ai peu de chance de pouvoir un jour vivre ce moment de club échangistes pour différentes raisons. 
Missdactari tu mentionnes rouge ou noir comme couleur code ds des soirées SM. peux tu préciser. Rouge le dominant attaquant et noir le dominé qui espère trouver un dominant? Ou quelque chose comme ça?


Je fais un autre message, pour rebondir sur le tien sans qu'on ne mélange tout, je ne parlerai plus chiffons là ^^

Je rebondis sur ta vision du BDSM, et ce n'est absolument pas une critique hein !

Tu dis " le dominant attaquant ". Le dominant n'est pas forcément un attaquant, parce qu'il peut préférer laisser venir. C'est la classe quand ça tombe tout seul, sans qu'on n'ait rien à chercher. Pourvu qu'on ait le " niveau " pour donner envie et être sollicité. Un dominant médiocre aura du mal à trouver des soumis, parce qu'aucun soumis ne s'intéressera à lui, et ne lui fera l'honneur de sa soumission.

Tu dis " le dominé espère trouver un dominant ". Là c'est pareil, les meilleurs soumis ont tous les dominants qu'ils veulent, parce qu'ils le méritent.


Il n'y a pas le cliché dominant = positif = facilement heureux, ou soumis = négatif = pas heureux. ça dépend vraiment des personnes, de leur approche du BDSM, et de leur motivation.


Si on regarde les annonces sur les sites de plans culs, style Meetic ou AdopteUnMec, plein d'homme s'annoncent comme dominateurs, et recherchent des femmes soumises. Mais si on creuse un peu... c'est du flan ! Ils veulent juste de la fellation et de la levrette " défonce " à tirer les cheveux, par une femme qui ne dira pas " aïe ", et qui ne demandera pas de cuni... Ce que ces hommes appellent de la domination, c'est juste du plaisir pour moi-je-moi-je-moi-je, avec une femme consentante, c'est moins cher qu'une prostituée...
Il faut se méfier dès qu'on parle de domination/soumission, on ne sait jamais de quoi on parle précisément. Sauf entre initiés qui se connaissent déjà bien sûr.


Et pour la culture G : aux dominants et soumis, on rajoute les vanilles et les switchs.
Les vanilles ce sont les personnes qui ne s'intéressent pas au BDSM, qui ne le pratiquent pas, qui ne sont ni dominantes ni soumises. Petit nom tout mignon, un brin moqueur, mais il ne faut pas le prendre mal, ça ne veut pas dire qu'ils ont une sexualité à la papa-maman, mais juste qu'ils ne sont pas BDSM.
Les switch ce sont les personnes qui aiment à la fois être dominants et soumis, et qui changent de rôle suivant leurs partenaires ou leurs envies. On les appelle également : les emmerdeurs En tenue libertine 2295722016 ( et fiers de l'être ! )




Bon sinon chacun vit, joue, baise, jouit comme il veut hein ! Tant qu'il n'oblige pas les autres à faire comme lui Wink
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Missdactari Sam 26 Déc 2020, 23:05

Ha et ça y est j'ai retrouvé le nom de cette créatrice qui m'échappait : Mademoiselle Ilo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une créatrice de vêtement en latex de couleurs diverses et variées. Alors on aime ou on n'aime pas, et ce ne sera pas adapté à n'importe quelle soirée. J'y vois presque plus des tenues de performeuses, animatrices de soirées, de cirque aussi, que de cliente lambda d'une soirée BDSM classique. Ou alors pour des soirées Kinky, là c'est juste parfait !

En revanche tout ça en club libertin lambda ça n'irait pas, ça fait trop déguisement, et ça passerait moins bien que le body léopard fluo.


On notera que le choix pour les femmes est très vaste, quand les hommes doivent se contenter de 2 produits " hommes " ( quand ils ne portent pas un tutu de femme en taille 120kg, voir mon message précédent ).
Et que les mannequins sur le site sont toutes taille mannequin, alors que le site vend des produits en grandes tailles, mais faut pas le montrer. Bon ça c'est tjrs comme çà dans la mode hein...
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par rebel 69000 Mar 30 Nov 2021, 14:54

guillaume_77 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis jamais allé en club libertin et, si j'ai bien compris, l'élégance y est de rigueur. Je propose ce topic pour que les habitués puissent y mettre leurs tenues de soirée préférées. Hé oui, on peut être exhib sans être tout nu ou presque Very Happy

Pour les hommes c'est assez simple... tenue de ville élégante (sans allez juqu'au costard cravate) avec des chaussures cirées et pas de basquettes 

Pour les femmes, le sujet est il me semble plus délicat, surtout pour une 1° sortie en mode découverte tenue sexy mais surtout il faut que madame soit à l'aise.....Apres et l'expérience aidant, et les freins un peu plus lachés, tout est permis, même si certaines tenues à mon gout sont plus de l'ordre du TRES vulgaire, mais apres tout chacune fait comme elles le sentent
Exemple l'avatar de miss dactari est une tenue fort Sympatique et pas du tout vulgaire
rebel 69000
rebel 69000

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2021
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par andre84 Mer 14 Sep 2022, 02:35

Je rebondis sur le sujet.

Pour un homme, je comprends qu'une tenue de ville est ce qui est demandée (pantalon à pinces, chemise, chaussures fermées). Mais comment fait-on lorsqu'il faut se déshabiller? Il y a un vestiaire?
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Lifthrasir Mer 14 Sep 2022, 14:49

Quand il y a une partie humide (sauna, hamman, jacuzzi...) il y a en général un vestiaire ou poser ses vêtements en effet.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22 et BlackMilo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Christel22 Mer 14 Sep 2022, 15:03

andre84 a écrit:Je rebondis sur le sujet.

Pour un homme, je comprends qu'une tenue de ville est ce qui est demandée (pantalon à pinces, chemise, chaussures fermées). Mais comment fait-on lorsqu'il faut se déshabiller? Il y a un vestiaire?
coucou

Il y a la plupart du temps un vestiaire, d'autant plus comme le dit la miss ci-dessus, s'il y a une partie humide Smile

Dans les clubs "secs" uniquement, les vestiaires ne sont pas systématiques mais on peut déposer nos sacs et manteaux, voir se changer sur place si besoin est.

Si tu fais allusion aux "câlins" alors il arrive que le déshabillage se fasse directement dans le coin câlin. Lorsqu'on est 2, 3, 4 ce n'est pas très compliqué de récupérer ses affaires ensuite, mais si on est bien plus, ça peut s'avérer plus cocasse ! En tenue libertine 1412862386 En tenue libertine 1813495147

J'ai le souvenir d'une astuce pour la "culotte" de la dame : toujours la mettre dans la poche du pantalon de monsieur, au moins on est sûre de la retrouver  après ! En tenue libertine 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Belphégor Mer 14 Sep 2022, 17:03

bonjour,

regarde ta boîte de MP

 merci coucou
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par andre84 Mer 14 Sep 2022, 21:44

Christel22 a écrit:
andre84 a écrit:Je rebondis sur le sujet.

Pour un homme, je comprends qu'une tenue de ville est ce qui est demandée (pantalon à pinces, chemise, chaussures fermées). Mais comment fait-on lorsqu'il faut se déshabiller? Il y a un vestiaire?
coucou

Il y a la plupart du temps un vestiaire, d'autant plus comme le dit la miss ci-dessus, s'il y a une partie humide Smile

Dans les clubs "secs" uniquement, les vestiaires ne sont pas systématiques mais on peut déposer nos sacs et manteaux, voir se changer sur place si besoin est.

Si tu fais allusion aux "câlins" alors il arrive que le déshabillage se fasse directement dans le coin câlin. Lorsqu'on est 2, 3, 4 ce n'est pas très compliqué de récupérer ses affaires ensuite, mais si on est bien plus, ça peut s'avérer plus cocasse !  En tenue libertine 1412862386  En tenue libertine 1813495147

J'ai le souvenir d'une astuce pour la "culotte" de la dame : toujours la mettre dans la poche du pantalon de monsieur, au moins on est sûre de la retrouver  après ! En tenue libertine 2295722016


Oui, je faisais allusion aux coins calin des clubs secs. Merci pour les infos.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par andre84 Mer 14 Sep 2022, 21:46

Belphégor a écrit:bonjour,

regarde ta boîte de MP

 merci coucou

Est-ce à moi que ce message est destiné?
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Belphégor Jeu 15 Sep 2022, 07:39

andre84 a écrit:
Belphégor a écrit:bonjour,

regarde ta boîte de MP

 merci coucou

Est-ce à moi que ce message est destiné?
 oui coucou
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par andre84 Jeu 15 Sep 2022, 10:13

Je ne comprends pas. Ma boîte de MP est vide?
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Belphégor Jeu 15 Sep 2022, 11:08

andre84 a écrit:Je ne comprends pas. Ma boîte de MP est vide?
 je ne comprends pas plus que toi lol!

 je voulais te demander, en toute discrétion,  si c'est toi  que j'ai connu sur docti quand j'étais grisesouris ou fleursesel

pour la discrétion, c'est fichu.

que veux-tu, quand les dieux de la messagerie se liguent contre nous, il faut s'adapter. En tenue libertine 3902710186
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par andre84 Jeu 15 Sep 2022, 18:37

Non ce n'est pas moi, désolé. C'est un autre André.
andre84
andre84

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Belphégor Ven 16 Sep 2022, 08:50

andre84 a écrit:Non ce n'est pas moi, désolé. C'est un autre André.

merci  coucou
avatar
Belphégor

Messages : 2450
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Christel22 Ven 31 Mar 2023, 15:15

coucou

Je remonte le sujet juste pour ronchonner par ce que j'arrive pas à trouver une petite robe noire qui soit jolie, sexy et pas dans le style "sévère" ou à l'inverse trop échancrée !

Bref, ça m'énerve quand je trouve pas ce que je veux ! ça m'apprendra à être jamais dans la mode du "moment" ! En tenue libertine 1412862386 En tenue libertine 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Lifthrasir Ven 31 Mar 2023, 18:46

Je compatis.
Un truc élégant et sexy mais pas vulgaire pas facile
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1106
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, isard, Till1305 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Myetdou Jeu 28 Mar 2024, 20:16

Grr, je n'arrive pas à trouver une robe très sexy. Mais où vous achetez vos robes mesdames ? Je vais venir en nuisette !!
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Christel22 Jeu 28 Mar 2024, 20:40

Myetdou a écrit:Grr, je n'arrive pas à trouver une robe très sexy. Mais où vous achetez vos robes mesdames ? Je vais venir en nuisette !!
Un robe classique sans col roulé et  au dessus du genou peut faire l'affaire Smile
Sinon, un joli haut et une jupe ça peut aussi fonctionner.

Il m'arrive de porter des nuisettes "habillées" ( qui ont de jolies finitions ) car de toute façon, il fait vite chaud en dansant En tenue libertine 1412862386

Personnellement je n'aime pas les tenues spécial club, je les trouve trop vulgaires pour la plupart !

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lifthrasir, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Myetdou Jeu 28 Mar 2024, 21:04

J'ai des nuisettes très jolies, qui peuvent aller avec une jupe courte.

J'ai vu des robes intéressantes sur le site box coquine, mais je ne connais pas ce site. Il y a beaucoup de modèles qui sont trop vulgaire. Je critique pas, mais ça ne me correspond pas.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Christel22 Jeu 28 Mar 2024, 21:13

Myetdou a écrit:J'ai des nuisettes très jolies, qui peuvent aller avec une jupe courte.

J'ai vu des robes intéressantes sur le site box coquine, mais je ne connais pas ce site. Il y a beaucoup de modèles qui sont trop vulgaire. Je critique pas, mais ça ne me correspond pas.
Oui pareil, chacun s'habille comme il le souhaite mais je n'ai pas la morphologie adaptée pour porter ce genre de tenue, ça ressemble vite à rien ! lol!

Je ne connais pas le site. je vais souvent sur "Bonprix", ils ont un choix de lingerie érotique varié et pour tous les gouts Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par isard Jeu 28 Mar 2024, 21:57

Et tu vas aussi sur EMP, n'est ce pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
isard
isard

Messages : 8855
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Christel22 Jeu 28 Mar 2024, 22:20

isard a écrit:Et tu vas aussi sur EMP, n'est ce pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Oui mais ça reste "habillé" et pas hyper sexy ( souvent trop long) hormis pour ma robe bustier qui fut un vrai coup de cœur Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15339
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Invité Mer 03 Avr 2024, 10:58

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Unelouvefemme Mer 03 Avr 2024, 15:55

j'ai, moi aussi, de jolies nuisettes qui passent très facilement pour des robes courtes ; pour le club, ça le fait ... pas vulgaires et simples 
tout dépend comment tu te sens dedans et ce que tu veux faire apparaître
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 245
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Myetdou Mer 03 Avr 2024, 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé une robe assez simple, je vais y aller comme ça. Mon homme a validé. Elle n'est pas vulgaire. Et si on veut decouvrir ce qui s'y cache, plus qu'à me séduire.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Flyman49 Mer 03 Avr 2024, 22:01

Une chose est certaine c'est qu'en club tu seras plus "visible" avec une tenue trop sage que la plus sexy des robes. Globalement ça va de la robe de cocktail au filet à saucisson.
 Vous en saurez plus après votre première sortie...  oui
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Myetdou Jeu 04 Avr 2024, 06:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu dis, je me ferai remarquer, cataloguer "débutant". Je préfère de la dentelle au saucissonage.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Invité Jeu 04 Avr 2024, 06:28

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Flyman49 Jeu 04 Avr 2024, 13:26

Myetdou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu dis, je me ferai remarquer, cataloguer "débutant". Je préfère de la dentelle au saucissonage.


Dentelle c'est très bien En tenue libertine 1212739175 , une chose qui n'a pas été précisée (ou que j'ai raté) n'hésitez pas a dire à l'accueil que vous êtes débutants, si ce n'est pas trop l'affluence, une personne  vous proposera de faire  le tour du propriétaire ( ça peut être le patron du club mais aussi un(e) client(e) habitué(e) des lieux. ça permet un premier contact avec le lieu et de prendre la température coté bienveillance, un petit verre d'accueil pourra être proposé (alcool avec bcp de modération)  .
Flyman49
Flyman49

Messages : 2984
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, isard, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Myetdou Jeu 04 Avr 2024, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour l'info. Je pensais le dire à l'accueil de toute façon.
avatar
Myetdou

Messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En tenue libertine Empty Re: En tenue libertine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum