Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Vos envies
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 23:38 par Lucky

» Couple novice dans le 69
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 22:30 par Myetdou

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:33 par isard

» L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:25 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:18 par Unelouvefemme

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:13 par isard

» Aujourd'hui c'est ...?
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:10 par Unelouvefemme

» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 21:01 par Unelouvefemme

» rencontre sur paris
La voir ou la savoir avec une autre EmptyHier à 18:25 par Belphégor

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pharma

Nos membres ont posté un total de 104769 messages dans 559 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La voir ou la savoir avec une autre

4 participants

Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 19:20

J'aurais pu poster ce sujet dans une autre catégorie, mais comme il ne s'agit (pour l'heure) que d'un fantasme, je me suis dit que j'étais au bon endroit. Je n'ai pas de questionnement à propos de celui-ci, simplement l'envie fortuite de vous le partager.

Qui a lu ma présentation le sait déjà, je suis en couple avec une femme. Cela fait deux ans et demi, et je sais que ce fantasme de la voir ou l'imaginer avec une autre, partageant étreintes et ivresse, n'est pas dû à elle, puisqu'il m'est apparu bien avant de croiser son chemin.

Lorsque je l'ai rencontrée, nous étions parties pour une relation libre des plus libres, puisqu'elle vivait ses amours en n'imposant aucune hiérarchie entre ses éventuelles relations (pas de couple principal). Mais avec le temps, les envies ont évoluées et nous voilà à présent dans en couple monogame (de fait).
Je crois que sa liberté m'avait grandement attirée à l'époque, et j'aimais savoir que je n'étais pas la seule qu'elle désirait.

Maintenant, notre relation est différente, mais cette idée est toujours, si ce n'est plus, exquise à imaginer.
Dommage pour mon esprit pervers, elle n'a d'yeux que pour moi à présent. Quelle ironie de s'en plaindre, n'est-ce pas ? Soyez sûrs que je mesure ma chance, ceci est à prendre avec le sourire, j'en suis très heureuse évidemment.

Je ne saurais avec précision exprimer tout ce qui fait sursauter mon cœur à cette pensée de la (sa)voir s'adonnant au plaisir charnel avec une autre, mais je sais sans nul doute que le sentiment de jalousie a chez moi cette vicieuse faculté à me rendre folle de désir. Par ailleurs, je ne suis pas transcendée par l'idée que malgré ces (hypothétiques) autres conquêtes, ce soit finalement moi l'heureuse élue, et je devine donc une pointe (pour rester sage) de masochisme lié à cela.

Je lui ai déjà confié à plusieurs reprises ce fantasme qui me berce, et elle n'est pas contre l'idée, me dit-elle, s'il s'agit d'un jeu entre nous. Affaire à suivre donc...
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Flyman49 Mar 22 Déc 2020, 19:39

Et toi que préfèrerais tu ? la voir avec une autre (éventuellement participer ensuite) ou simplement qu'elle te raconte son expérience au retour ?
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 20:06

Flyman49 a écrit:Et toi que préfèrerais tu ? la voir avec une autre (éventuellement participer ensuite) ou simplement qu'elle te raconte son expérience au retour ?

Je crois que je préfèrerais qu'elle me raconte en détails... ce qu'elle a fait, ce qu'elle a ressenti.
Je pense que les raisons pour lesquelles je choisis cette option sont que la jalousie serait plus piquante si je ne suis pas conviée, et que je n'aurais aucun contrôle sur ce qui se passe entre elles.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par isard Mar 22 Déc 2020, 20:18

Pas simple, car il faut que les règles du jeu soient bien posées et qu'il s'agisse d'un désir commun sans que l'autre ne se sente obligée en quoi que ce soit. Il faut donc parfaitement se connaître.
isard
isard

Messages : 8975
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 20:28

isard a écrit:Pas simple, car il faut que les règles du jeu soient bien posées et qu'il s'agisse d'un désir commun sans que l'autre ne se sente obligée en quoi que ce soit. Il faut donc parfaitement se connaître.

Évidemment, c'est très important que tout le monde soit sûr de soi et de ses limites.
Mais je viens de me souvenir que j'ai déjà vécu une situation similaire dans une relation passée. Je l'avais plutôt bien vécu, mais nos liens étaient différents donc je ne sais pas comment je réagirais aujourd'hui, avec elle.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par isard Mar 22 Déc 2020, 20:53

Malheureusement, hormis en se connaissant bien et encore, c'est un saut vers l'inconnu. Il faut donc en parler encore et toujours, rabâcher en se projetant afin que les mots puissent s'ancrer dans l'imaginaire et rendre ainsi plus aisé le passage à l'acte pour les deux.
isard
isard

Messages : 8975
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Missdactari Mar 22 Déc 2020, 21:03

Merci La.Mensongère pour ton témoignage rare. D'habitude ce sont des hommes qui parlent de leurs fantasmes candaulisme. Et d'ailleurs quand on dit ce mot " candaulisme ", on a tendance à rester bloqués sur la caricature du mari, de sa femme, et de l'amant de la femme. On oublie qu'une femme peut être candauliste aussi ( avec le mari, et la maitresse du mari ), ou que c'est valable aussi pour les personnes bisexuelles ou homosexuelles.
On oublie aussi que ce n'est pas qu'une histoire de vieux couple qui s'ennuie et qui aurait besoin de trouver du " piment ". Mais qu'il existe aussi le chemin inverse : des amant(e)s en relation libre, qui deviennent une relation exclusive. C'est intéressant de sortir ( enfin ! ) des clichés !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 21:37

isard a écrit:Malheureusement, hormis en se connaissant bien et encore, c'est un saut vers l'inconnu. Il faut donc en parler encore et toujours, rabâcher en se projetant afin que les mots puissent s'ancrer dans l'imaginaire et rendre ainsi plus aisé le passage à l'acte pour les deux.

Je suis d'accord avec toi, et nous travaillons à l'imaginer de temps à autre. C'est déjà très plaisant, et d'ailleurs, peut-être que ce fantasme en restera à la sphère de l'imaginaire.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 21:50

Missdactari a écrit:Merci La.Mensongère pour ton témoignage rare. D'habitude ce sont des hommes qui parlent de leurs fantasmes candaulisme. Et d'ailleurs quand on dit ce mot " candaulisme ", on a tendance à rester bloqués sur la caricature du mari, de sa femme, et de l'amant de la femme. On oublie qu'une femme peut être candauliste aussi ( avec le mari, et la maitresse du mari ), ou que c'est valable aussi pour les personnes bisexuelles ou homosexuelles.
On oublie aussi que ce n'est pas qu'une histoire de vieux couple qui s'ennuie et qui aurait besoin de trouver du " piment ". Mais qu'il existe aussi le chemin inverse : des amant(e)s en relation libre, qui deviennent une relation exclusive. C'est intéressant de sortir ( enfin ! ) des clichés !

Que d'éloges Mademoiselle Dactari. Ravie de pouvoir apporter quelque chose. Il est vrai que le candaulisme est volontiers associé au cas de figure que tu décris, et c'est probablement en majorité ce schéma qui se retrouve. Mais je sais par exemple qu'une amie à moi (hétéro) partage ce même fantasme, donc c'est plus courant qu'on ne l'imagine.
Quand j'ai compris que ces pensées créaient chez moi une certaine envie, j'ai eu du mal à trouver des histoires ou témoignages similaires, même dans le milieu libertin.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Missdactari Mar 22 Déc 2020, 22:01

La.Mensongère a écrit:
Missdactari a écrit:Merci La.Mensongère pour ton témoignage rare. D'habitude ce sont des hommes qui parlent de leurs fantasmes candaulisme. Et d'ailleurs quand on dit ce mot " candaulisme ", on a tendance à rester bloqués sur la caricature du mari, de sa femme, et de l'amant de la femme. On oublie qu'une femme peut être candauliste aussi ( avec le mari, et la maitresse du mari ), ou que c'est valable aussi pour les personnes bisexuelles ou homosexuelles.
On oublie aussi que ce n'est pas qu'une histoire de vieux couple qui s'ennuie et qui aurait besoin de trouver du " piment ". Mais qu'il existe aussi le chemin inverse : des amant(e)s en relation libre, qui deviennent une relation exclusive. C'est intéressant de sortir ( enfin ! ) des clichés !

Que d'éloges Mademoiselle Dactari. Ravie de pouvoir apporter quelque chose. Il est vrai que le candaulisme est volontiers associé au cas de figure que tu décris, et c'est probablement en majorité ce schéma qui se retrouve. Mais je sais par exemple qu'une amie à moi (hétéro) partage ce même fantasme, donc c'est plus courant qu'on ne l'imagine.
Quand j'ai compris que ces pensées créaient chez moi une certaine envie, j'ai eu du mal à trouver des histoires ou témoignages similaires, même dans le milieu libertin.


Je ne suis pas certaine que le schéma du mari candauliste/ son épouse / l'amant, soit le schéma le plus courant. C'est celui dont on entend le plus parler. Par vantardise des maris, ou pleurnicheries quand Madame ne veut pas accéder à leurs fantasmes. Ou, plus rarement, juste en témoignage sans sous-entendu.
Peut-être que les femmes candaulistes ont moins envie d'en parler. Et surtout ni besoin de se vanter, ni d'aide pour " convaincre " le mari d'avoir des maitresses ^^

Quand aux personnes bisexuelles/homosexuelles, elles subissent assez d'homophobie comme ça... ça les incite à se faire discrètes, et à n'en parler que dans des réseaux bi/homos, où elles sont protégées. Pas sur des forums généralistes où elles risquent l'homophobie. ( t'inquiète, ici on surveille, et on sera intraitables pour virer d'éventuels commentaires déplacés ! )

Je pense réellement que c'est plus courant qu'on ne l'imagine, et bien moins cliché qu'on peut le lire. Mais juste discret, par sécurité.
Le milieu auto-proclamé " libertin " est loin d'être aussi libre qu'il s'en vante...

Après il y a aussi le fait que des profils similaires au tien auront des facilités à réaliser ce fantasme. Si vous décidez de le faire, vous n'aurez pas de difficultés à trouver une maitresse pour ta compagne. Vous ne viendrez pas demander ici " comment trouver une femme bi ou homo ? ", vous savez le faire.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mar 22 Déc 2020, 22:20

Missdactari a écrit:
La.Mensongère a écrit:
Missdactari a écrit:Merci La.Mensongère pour ton témoignage rare. D'habitude ce sont des hommes qui parlent de leurs fantasmes candaulisme. Et d'ailleurs quand on dit ce mot " candaulisme ", on a tendance à rester bloqués sur la caricature du mari, de sa femme, et de l'amant de la femme. On oublie qu'une femme peut être candauliste aussi ( avec le mari, et la maitresse du mari ), ou que c'est valable aussi pour les personnes bisexuelles ou homosexuelles.
On oublie aussi que ce n'est pas qu'une histoire de vieux couple qui s'ennuie et qui aurait besoin de trouver du " piment ". Mais qu'il existe aussi le chemin inverse : des amant(e)s en relation libre, qui deviennent une relation exclusive. C'est intéressant de sortir ( enfin ! ) des clichés !

Que d'éloges Mademoiselle Dactari. Ravie de pouvoir apporter quelque chose. Il est vrai que le candaulisme est volontiers associé au cas de figure que tu décris, et c'est probablement en majorité ce schéma qui se retrouve. Mais je sais par exemple qu'une amie à moi (hétéro) partage ce même fantasme, donc c'est plus courant qu'on ne l'imagine.
Quand j'ai compris que ces pensées créaient chez moi une certaine envie, j'ai eu du mal à trouver des histoires ou témoignages similaires, même dans le milieu libertin.


Je ne suis pas certaine que le schéma du mari candauliste/ son épouse / l'amant, soit le schéma le plus courant. C'est celui dont on entend le plus parler. Par vantardise des maris, ou pleurnicheries quand Madame ne veut pas accéder à leurs fantasmes. Ou, plus rarement, juste en témoignage sans sous-entendu.
Peut-être que les femmes candaulistes ont moins envie d'en parler. Et surtout ni besoin de se vanter, ni d'aide pour " convaincre " le mari d'avoir des maitresses ^^

Quand aux personnes bisexuelles/homosexuelles, elles subissent assez d'homophobie comme ça... ça les incite à se faire discrètes, et à n'en parler que dans des réseaux bi/homos, où elles sont protégées. Pas sur des forums généralistes où elles risquent l'homophobie. ( t'inquiète, ici on surveille, et on sera intraitables pour virer d'éventuels commentaires déplacés ! )

Je pense réellement que c'est plus courant qu'on ne l'imagine, et bien moins cliché qu'on peut le lire. Mais juste discret, par sécurité.
Le milieu auto-proclamé " libertin " est loin d'être aussi libre qu'il s'en vante...

Après il y a aussi le fait que des profils similaires au tien auront des facilités à réaliser ce fantasme. Si vous décidez de le faire, vous n'aurez pas de difficultés à trouver une maitresse pour ta compagne. Vous ne viendrez pas demander ici " comment trouver une femme bi ou homo ? ", vous savez le faire.

Je n'ai jamais eu de remarques déplacées lorsque j'ai parlé de ma vie amoureuse/sexuelle, chanceuse (malheureusement) que je suis, mais c'est rassurant de savoir que ce ne serait de toute façon pas permis, merci !
Tu touches là une réalité, trouver une maitresse pour elle oui, ce serait probablement facile, mais en trouver une qui lui plaise, c'est une autre histoire. Elle est si exclusive maintenant, pauvre de moi... Hahaha
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Missdactari Mer 23 Déc 2020, 08:11

Les hommes bi/homos sont plus souvent la cible d'homophobie que les femmes bi/homo. Parce que 2 femmes ensemble c'est beau, c'est sensuel, c'est excitant, etc... et ils rêvent tous d'un trio avec ces 2 femmes ! Alors que 2 hommes ensemble c'est des " pd ", c'est contre-nature, et la sodomie c'est crade...
Bref on est très loin de la liberté et de la tolérance prôné à tout va par le milieu libertin...

Là de ce que je comprends ta compagne n'a strictement aucune envie de libertinage, ou de sexualité libre, ou de candaulisme, ou de n'importe quoi d'autre. Donc la question ne se pose pas.
Mais si tu arrives, à base de dialogue, à lui donner cette envie, elle saura définir quelle femme lui plairait pour être sa maitresse, et la trouver. Ce ne serait qu'une formalité
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Robinou55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Flyman49 Mer 23 Déc 2020, 09:10

Missdactari a écrit:et la trouver. Ce ne serait qu'une formalité

Houlà je ne serais pas aussi affirmatif, j'ai eu quelques connaissances dans le milieu lesbien/homo, c'est un peu un panier de crabe, le choix de partenaires est restreint ( dans d'autres régions c'est peut être différent mais par ici c'est le cas).
Après y'a aussi la piste de la femme bi qui peut être plus facile à trouver.
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par La.Mensongère Mer 23 Déc 2020, 13:40

Missdactari a écrit:Les hommes bi/homos sont plus souvent la cible d'homophobie que les femmes bi/homo. Parce que 2 femmes ensemble c'est beau, c'est sensuel, c'est excitant, etc... et ils rêvent tous d'un trio avec ces 2 femmes ! Alors que 2 hommes ensemble c'est des " pd ", c'est contre-nature, et la sodomie c'est crade...
Bref on est très loin de la liberté et de la tolérance prôné à tout va par le milieu libertin...

Je mesure bien les différences de traitement entre les hommes et femmes homo, je les constate. Et tu as raison, la cause est bien celle que tu cites. C'est heureux pour nous qui vivons beaucoup moins ce genre de remarques agressives (voire harcèlement, voire agressions), mais nous subissons d'autres formes d'homophobie. Comme tu le dis, il y a encore du chemin à faire, milieu libertin ou non d'ailleurs.

Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:et la trouver. Ce ne serait qu'une formalité

Houlà je ne serais pas aussi affirmatif, j'ai eu quelques connaissances dans le milieu lesbien/homo, c'est un peu un panier de crabe, le choix de partenaires est restreint ( dans d'autres régions c'est peut être différent mais par ici c'est le cas).  
Après y'a aussi la piste de la femme bi qui peut être plus facile à trouver.

Il est vrai que nous sommes bien moins nombreuses que les femmes hétéros, ce qui limite le choix de partenaires. Et comme tu le soulignes, cela dépend aussi des régions. Pour exemple, dans le milieu libertin parisien dans lequel j'étais durant plusieurs années, je n'ai jamais eu de mal à trouver une amante avec laquelle passer du bon temps, mais je n'ai pas croisé de lesbienne, elles étaient toutes bisexuelles (et une hétéro... mauvais souvenir d'ailleurs).

Belphégor a écrit:

Danger et tu le sais.

Pour le moment , tu vois ton aimée "côté soleil".

Mais dans un monde inconnu, plein de pièges, tu la découvriras "côté ombre".

Un aspect qui te plaira , te surprendra ou... t'énervera. Tu agiras moins,  tu observeras.

Même si vous avez mis au point des "règles" entre vous, tu "subiras", par ricochet,  le comportement  d'une tierce personne.

Arriveront sans doute des détails qui te contrarieront plus ou moins.

Peut-être jusqu'à laisser des traces indélébiles entre vous.

Le temps en atténuera  les marques, sans les  effacer totalement.

Blotties au fond de ton coeur, elles ne demanderont qu'à resurgir.

Alors, à toi de voir quel prix tu es prête à payer pour cette montée d'adrénaline...temporaire. Wink

Je l'ai connue différemment déjà puisque nous étions au départ dans une relation libre, même si nos liens ont évolué. Je fais d'ailleurs une différence entre cette période et actuellement puisqu'à l'époque, je ne ressentais pas spécialement d'excitation au fait qu'elle rencontre d'autres femmes, nous n'étions pas aussi fusionnelles. Je ne crois pas que je le viverais mal si nous sautions le pas de réaliser ce fantasme, parce que si j'en doutais, je ne m'y risquerais pas. J'ai confiance en notre capacité à communiquer sur nos envies, nos ressentis, nos limites et nos attentes, alors je sais que si cela se décidait, ce serait après de longues heures de discussions entre elle et moi.
Tu soulèves un point important cependant, la présence d'une tierce personne. Je suis bien d'accord avec toi et j'ai de ce fait toujours été bien claire avec mes partenaires lorsque nous décidions de nous ouvrir à d'autres personnes, en précisant qu'il s'agissait d'autres êtres humains que nous allions rencontrer, avec leurs propres envies, limites, personnalités, sentiments, etc, et qu'il était donc bien important de mesurer les possibles dissonances entre ce que nous imaginions et ce qui pourrait se passer réellement.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Missdactari Mer 23 Déc 2020, 21:14

Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:et la trouver. Ce ne serait qu'une formalité

Houlà je ne serais pas aussi affirmatif, j'ai eu quelques connaissances dans le milieu lesbien/homo, c'est un peu un panier de crabe, le choix de partenaires est restreint ( dans d'autres régions c'est peut être différent mais par ici c'est le cas).  
Après y'a aussi la piste de la femme bi qui peut être plus facile à trouver.


C'est vrai que je réponds par le prisme de ma vision du milieu liberto-libertin parisien, et par toutes les sollicitations de femmes que je reçois, alors que je suis hétéro et ne recherche pas de femmes ! J'en déduis qu'une lesbienne en recherche de femmes en recevrait encore d'avantage, et qu'il n'y a qu'à se servir...
Dans le cas présent je ne fais pas la distinction bi/lesbienne, tant que cette autre femme accepterait un plan cul féminin, ça ne change rien qu'en parallèle elle fréquente aussi des hommes. Donc ça élargit encore les candidates si les bi ne sont pas exclues.



Après je pense que c'est comme le " saint grââl ", la femme bi qui fait des trios HFF avec des couples dans le milieu libertin : pour ne pas être harcelée de message, elle ne s'affiche pas sur les sites de rencontres, donc on a l'impression qu'elle n'existe quasiment pas.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Missdactari Mer 23 Déc 2020, 21:20

La.Mensongère a écrit:
Je mesure bien les différences de traitement entre les hommes et femmes homo, je les constate. Et tu as raison, la cause est bien celle que tu cites. C'est heureux pour nous qui vivons beaucoup moins ce genre de remarques agressives (voire harcèlement, voire agressions), mais nous subissons d'autres formes d'homophobie. Comme tu le dis, il y a encore du chemin à faire, milieu libertin ou non d'ailleurs.
.

Je suis la plus grande adoratrice du libertinage qu'on puisse trouver ^^ mais ce chemin encore long m'agace vraiment... Disons que je suis une adoratrice de MON milieu libertin, celui que je me suis construit en sélectionnant des personnes qui partagent mes idées.Pour la majorité ils/elles sont hétéros, mais pas homophobes. Les bi/homo du groupe se sentent bien auprès de nous.

Et c'est aussi ce qui me fait tant aimer le milieu Kinky, différent du milieu purement libertin, par sa plus grande ouverture sur les sexualités. Ce n'est pas comparable, et en allant dans une soirée libertine je sais très bien que je ne retrouverai pas les composantes d'une soirée Kinky. La perfection n'existe pas. Mais c'est une piste que je conseille souvent aux bis qui ne trouvent pas la simplicité qu'ils recherchent dans leurs relations du milieu libertin.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

La.Mensongère aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La voir ou la savoir avec une autre Empty Re: La voir ou la savoir avec une autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum