Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos pas trop osées, juste invitantes
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Andybird444

» Vos envies
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Unelouvefemme

» Nouvelle
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Christel22

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 17:41 par alt184

»  Arrivé à 10 ça stimule
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 15:57 par Lucky

» Humour en images
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 15:33 par calinous for ever

» Humour en vidéo
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Lucky

» Entièrement nu(e)
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyHier à 08:38 par Orevol

» Coup de gueule, défouloir
l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2024, 11:08 par Unelouvefemme

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 232 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 233 le Dim 08 Sep 2024, 03:38
Statistiques
Nous avons 639 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guillaumef2000

Nos membres ont posté un total de 115427 messages dans 619 sujets
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

+10
roro56
Thio011
Christel22
la-souris
Dio666
isard
Missdactari
Flyman49
La.Mensongère
pat32970
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Invité Ven 12 Juil 2024, 19:42

Belphégor a écrit:
Lifthrasir a écrit:j'ai connu une jeune femme dont l'odeur corporelle (entre les cuisses je ne sais pas) était forte et désagréable, comme si elle ne prenait pas de douche.... sauf que pour l'avoir vu, je savais qu'elle prenait des douches, on en a partagé en douches communes... elle même en avait conscience mais n'y pouvait rien malheureusement.
les odeurs corporelles  dépendent aussi de la nourriture Wink

Quelqu'un qui consomme beaucoup de chair humaine dégage une odeur particulière. C'est sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par la-souris Ven 12 Juil 2024, 19:44

.


Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 10:35, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Invité Ven 12 Juil 2024, 19:46

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:

Quelqu'un qui consomme beaucoup de chair humaine dégage une odeur particulière. C'est sérieux.
vrai de vrai ?

Absolument ! je m'y suis penché lorsque j'officiais dans un fanzine contre culture.
Les gens ont non seulement une odeur particulière et reconnaissable mais leur peau prend une teinte spéciale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par la-souris Ven 12 Juil 2024, 19:48

.


Dernière édition par la-souris le Mer 14 Aoû 2024, 19:49, édité 1 fois
avatar
la-souris

Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Invité Ven 12 Juil 2024, 19:52

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:
Absolument ! je m'y suis penché lorsque j'officiais dans un fanzine contre culture.
Les gens ont non seulement une odeur particulière et reconnaissable mais leur peau prend une teinte spéciale.
merci de cette précision Wink 




l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 2288903519

Faut déjà connaître un anthropophage !  bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Lifthrasir Ven 12 Juil 2024, 20:31

flippant...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Invité Ven 12 Juil 2024, 20:38

Lifthrasir a écrit:flippant...

Je ne connais pas de Docteur Lecter ! heureusement !  l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 1813495147
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Unelouvefemme Ven 12 Juil 2024, 22:07

tueur en série et cannibale ... il ne choisissait que les parties "nobles" (foie, cerveau ... ) de ses victimes ... ... un épicurien ce Dr ... accompagnées de bons vins 
t il ne s'attaquait qu'aux méchants si je me souviens bien du livre ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 1343
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Louve Ven 12 Juil 2024, 22:40

Lifthrasir a écrit:flippant...

A l'inverse je trouve ça intéressant l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 1813495147
Louve
Louve

Messages : 618
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Invité Sam 13 Juil 2024, 09:18

Unelouvefemme a écrit:tueur en série et cannibale ... il ne choisissait que les parties "nobles" (foie, cerveau ... ) de ses victimes ... ... un épicurien ce Dr ... accompagnées de bons vins 
t il ne s'attaquait qu'aux méchants si je me souviens bien du livre ...

C'est ça ! on voit beaucoup mieux ses préparations dans la série !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'expression " les yeux plus gros que le ventre "  - Page 2 Empty Re: l'expression " les yeux plus gros que le ventre "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum