Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyAujourd'hui à 14:05 par Christel22

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyAujourd'hui à 14:02 par Christel22

» MDR ou Mot De Rire
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyAujourd'hui à 10:55 par calinous for ever

» Humour en images
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyHier à 21:59 par Flyman49

»  Arrivé à 10 ça stimule
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyHier à 21:58 par isard

» Photos trop osées... juste provocantes
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyHier à 12:16 par Flyman49

» Histoires drôles
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyHier à 11:42 par Lucky

» Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyMar 19 Nov 2024, 21:54 par Louve

» L'atelier du N&B
Soyons rassurés avec Schiappa EmptyMar 19 Nov 2024, 19:56 par Thio011

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 358 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 355 Invités :: 1 Moteur de recherche

Christel22

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est codou69

Nos membres ont posté un total de 120658 messages dans 651 sujets
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soyons rassurés avec Schiappa

5 participants

Soyons rassurés avec Schiappa Empty Soyons rassurés avec Schiappa

Message par isard Mar 15 Déc 2020, 20:16

N'y aurait-il plus que Marlène Schiappa pour nous donner à espérer encore un peu de joie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf, on n'aura pas le même traitement qu'en Belgique !

Dernière édition par isard le Mar 15 Déc 2020, 21:11, édité 1 fois
isard
isard

la-souris et Natural aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soyons rassurés avec Schiappa Empty Re: Soyons rassurés avec Schiappa

Message par Natural Mar 15 Déc 2020, 20:27

En Belgique, ils sont autorisés de manière subtile avec les "knuffelcontact" (contact-câlin en flamand)

Chaque membre d'un ménage peut avoir 1 knuffelcontact à l'extérieur de ce ménage.

Les personnes qui vivent seules ont droit, elles, à 2 knuffelcontact... Bref, chacun tirera les conclusions qu'il/elle veut 😇
Natural
Natural

isard aime ce message

Message par Missdactari Mar 15 Déc 2020, 21:22

Natural a écrit:En Belgique, ils sont autorisés de manière subtile avec les "knuffelcontact" (contact-câlin en flamand)

Chaque membre d'un ménage peut avoir 1 knuffelcontact à l'extérieur de ce ménage.

Les personnes qui vivent seules ont droit, elles, à 2 knuffelcontact... Bref, chacun tirera les conclusions qu'il/elle veut 😇

Heu... on pourrait avoir la définition très précise de " câlin " ? Nan parce qu'entre le " câlin " qu'on fait à sa grand-mère à noël, et la levrette claquée avec son amant, il ne faudrait quand même pas confondre les 2 " câlins " Soyons rassurés avec Schiappa 2282609566
Peut-être que la traduction flamande a cette subtilité qui m'échappe ? Soyons rassurés avec Schiappa 2295722016
Missdactari
Missdactari

isard aime ce message

Message par Flyman49 Mar 15 Déc 2020, 21:47

Je traduirais ça par "plan cul" non ?
Flyman49
Flyman49

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 00:40

Flyman49 a écrit:Je traduirais ça par "plan cul" non ?

ha ba si c'est ça alors il y a d'avantage de " contact " qu'avec la grand-mère, enfin j'espère^^
Missdactari
Missdactari

Message par Natural Mer 16 Déc 2020, 08:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: connaissant les politiciens belges, cette imprécision est volontaire. Ils restent volontairement flous afin d'éviter tout reproche, à la fois venant de ceux qui leur diraient que ce n'est pas assez restrictif ("ce n'est qu'un câlin hein") et de ceux qui leur reprochaient d'être trop restrictifs ("les citoyens ont leur propre interprétation du mot câlin, on est dans le champs des libertés individuelles "), tout en comptant sur le fait qu'ils ne recevront pas ces deux reproches dans la même interview.

@Flyman : c'est une des interprétations, mais on ne verra jamais un politicien belge utiliser ouvertement le mot. Il n'y a hélas pas que le roi et sa famille qui ont une mentalité conservatrice au royaume...
Natural
Natural

Christel22 aime ce message

Message par Flyman49 Mer 16 Déc 2020, 18:49

Missdactari a écrit:

ha ba si c'est ça alors il y a d'avantage de " contact " qu'avec la grand-mère, enfin j'espère^^

Ohhh mais j'ai quelques souvenirs de soirées avec de charmantes grands-mères très très hummm j'aime  
J'ai bien dis "des grands-mères" pas "ma grand mère"
Flyman49
Flyman49

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 20:09

Natural a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: connaissant les politiciens belges, cette imprécision est volontaire. Ils restent volontairement flous afin d'éviter tout reproche, à la fois venant de ceux qui leur diraient que ce n'est pas assez restrictif ("ce n'est qu'un câlin hein") et de ceux qui leur reprochaient d'être trop restrictifs ("les citoyens ont leur propre interprétation du mot câlin, on est dans le champs des libertés individuelles "), tout en comptant sur le fait qu'ils ne recevront pas ces deux reproches dans la même interview.

@Flyman : c'est une des interprétations, mais on ne verra jamais un politicien belge utiliser ouvertement le mot. Il n'y a hélas pas que le roi et sa famille qui ont une mentalité conservatrice au royaume...

Belges ou d'ailleurs, je crois que tous les politiciens du monde sont très doués avec le flou ! Laughing

Je ne sais pas si tu suis l'actualité française, mais ici après nous avoir martelé depuis des mois que " les enfants n'ont pas le covid " pour justifier qu'ils sont à + de 30 par classes, là ils nous disent qu'il ne faut pas les envoyer à l'école cette semaine ( ce sont les vacances scolaires vendredi soir ), pour les confiner avant qu'ils n'aillent embrasser la grand-mère à Noël.
Logique hein....
Missdactari
Missdactari

Ellemir aime ce message

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 20:11

Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:

Ohhh mais j'ai quelques souvenirs de soirées avec de charmantes grands-mères très très hummm j'aime  

Ho mais maintenant que tu le dis, j'ai des amants qui sont effectivement grands-pères. Holalala mon niveau de salopitude grimpe en flèche là à fréquenter des grands-pères !
Missdactari
Missdactari

Message par isard Mer 16 Déc 2020, 20:12

Missdactari a écrit:
Natural a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: connaissant les politiciens belges, cette imprécision est volontaire. Ils restent volontairement flous afin d'éviter tout reproche, à la fois venant de ceux qui leur diraient que ce n'est pas assez restrictif ("ce n'est qu'un câlin hein") et de ceux qui leur reprochaient d'être trop restrictifs ("les citoyens ont leur propre interprétation du mot câlin, on est dans le champs des libertés individuelles "), tout en comptant sur le fait qu'ils ne recevront pas ces deux reproches dans la même interview.

Belges ou d'ailleurs, je crois que tous les politiciens du monde sont très doués avec le flou ! Laughing

Je ne sais pas si tu suis l'actualité française, mais ici après nous avoir martelé depuis des mois que " les enfants n'ont pas le covid " pour justifier qu'ils sont à + de 30 par classes, là ils nous disent qu'il ne faut pas les envoyer à l'école cette semaine ( ce sont les vacances scolaires vendredi soir ), pour les confiner avant qu'ils n'aillent embrasser la grand-mère à Noël.
Logique hein....

Rhoo Miss, tu aurais pu prendre l'exemple du vaccin. Tous ceux au pouvoir disent qu'il faut se faire vacciner mais ils ne veulent pas passer les premiers, même les derniers, se prétendant non prioritaires. Suspect
isard
isard

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 20:33

ha ba j'avais raté cet épisode ^^ Je n'ai pas de télé, et j'écoute peu les infos, ça ramollit le cerveau d'entendre toutes ces conneries...
Missdactari
Missdactari

Message par Flyman49 Mer 16 Déc 2020, 20:37

Missdactari a écrit:
Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:

Ho mais maintenant que tu le dis, j'ai des amants qui sont effectivement grands-pères. Holalala mon niveau de salopitude grimpe en flèche là à fréquenter des grands-pères !

rohhh mais quelle honte des grands pères à ton âge !!! lol!

Merdum chui pas encore grand père moi (et pas pressé) Soyons rassurés avec Schiappa 1813495147 .
Flyman49
Flyman49

Message par isard Mer 16 Déc 2020, 20:48

Missdactari a écrit:ha ba j'avais raté cet épisode ^^ Je n'ai pas de télé, et j'écoute peu les infos, ça ramollit le cerveau d'entendre toutes ces conneries...

Et tu as bien raison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isard
isard

Message par Missdactari Mer 16 Déc 2020, 21:48

Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:
Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:

rohhh mais quelle honte des grands pères  à ton âge !!! lol!

Merdum chui pas encore grand père moi (et pas pressé) Soyons rassurés avec Schiappa 1813495147 .

J'assume totalement ! Mon amant-grand-père préféré n'a " que " 21 ans de plus que moi, et aucun de nous ne s'en plaint Soyons rassurés avec Schiappa 1813495147
Missdactari
Missdactari

Message par Invité Mer 16 Déc 2020, 22:00

Missdactari a écrit:
Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:
Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit:

rohhh mais quelle honte des grands pères  à ton âge !!! lol!

J'assume totalement ! Mon amant-grand-père préféré n'a " que " 21 ans de plus que moi, et aucun de nous ne s'en plaint Soyons rassurés avec Schiappa 1813495147

Pas grand-père mais je pourrais et tu as bien raison d’assumer, y a pas d’âge pour ça
Anonymous
Invité
Invité

Message par Fruitine Ven 18 Déc 2020, 16:22

Où est le plus dangereux : les câlins "interdits" à 2 ou 3 ou bien les grandes surfaces, les transports etc ? scratch

Soit on s'isole complètement en risquant la folie soit on vit. Un risque en soi.

Je ne dis pas qu'il faut prendre des risques inconsidérés et vivre comme si rien n'avait changé mais on peut mourir aussi en traversant la rue.

D'ailleurs il parait que les plus "à risque" sont les + de 60 ans... attention aux grands-pères et grands-mères Very Happy

(PS. Je ne dis pas ça pour inciter à partouzer ou faire n'import quoi, que ce soit clair, c'est une tentative d'humour sarcastique et de l'incitation à la réflexion sur la cohérence des interdits Wink )
Fruitine
Fruitine

Christel22, Missdactari et isard aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé