Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 92 Invités :: 1 Moteur de rechercheptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 689 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est codou69
Nos membres ont posté un total de 120648 messages dans 651 sujets
Dernière enquête sur la sexualité des français
5 participants
Page 1 sur 1
Dernière enquête sur la sexualité des français
Pas dit que tous se soient livrés ou ouverts honnêtement, c'est le risque avec ce genre de sujet
Le rapport est sous :
rapp_CSF_web.pdf
Le résumé est sous :
Relations sexuelles : fellation, cunnilingus, pénétration anale… Ce que dit la dernière enquête sur la sexualité des Français - ladepeche.fr
Le rapport est sous :
rapp_CSF_web.pdf
Le résumé est sous :
Relations sexuelles : fellation, cunnilingus, pénétration anale… Ce que dit la dernière enquête sur la sexualité des Français - ladepeche.fr
isard- Messages : 10472
Lucky aime ce message
Re: Dernière enquête sur la sexualité des français
D'après mon analyse hautement scientifique de cette enquete, soit les hommes mentent soit les femmes mentent, soit les mecs baisent entre eux.
Flyman49- Messages : 3563
Lucky aime ce message
Flyman49 a écrit:D'après mon analyse hautement scientifique de cette enquete, soit les hommes mentent soit les femmes mentent, soit les mecs baisent entre eux.
As tu vu le taux de rapport homosexuel ? Il a bien grimpé !
Journée sur ce thème sur France inter ce jeudi 14 nov
Lucky- Messages : 15409
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu dans l'enquête un chapitre sur les relations plurielles, ni sur le nombre de personnes fréquentant des lieux dédiés comme les clubs libertins
@Lucky Je n'écoute jamais la radio dont tu parles depuis 6 ans. Elle avait une bonne émission sur les livres le samedi soir que je mettais en partant arbitrer. Aujourd'hui, sujet dont il ne faut pas parler entre amis ou lors d'un repas.
Lucky aime ce message
@isard quand je suis à la maison il y a tjrs une radio en toile de fond. Pas forcément écouté juste pour rythmer la journée. sinon je me mets à table vers 16h!!!
il y a quelques années je me délectais des chroniques d'Alain Ray (nom incertain) c'était toujours des explications lexicales intéressantes.
à l'occasion je trouve l’émission de 10h souvent pertinente "grand bien vous face". Pour le reste je picore par ci par la et surtout sur les réseaux à la recherche de moments d'humour. J'ai au moins 500 ou 600 images à partager dans le topic dédié du forum mais je n'ai pas le tmps en ce moment de les éditer
il y a quelques années je me délectais des chroniques d'Alain Ray (nom incertain) c'était toujours des explications lexicales intéressantes.
à l'occasion je trouve l’émission de 10h souvent pertinente "grand bien vous face". Pour le reste je picore par ci par la et surtout sur les réseaux à la recherche de moments d'humour. J'ai au moins 500 ou 600 images à partager dans le topic dédié du forum mais je n'ai pas le tmps en ce moment de les éditer
Lucky- Messages : 15409
isard aime ce message
les généralités données dans ce doc me semblent assez correctes d'après ce que j'en sais pour la majorité des hommes ... et je suis d'accord pour dire que la taille du sexe ne fait pas tout ... ...
Unelouvefemme- Messages : 1914
Christel22 et Lucky aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:les généralités données dans ce doc me semblent assez correctes d'après ce que j'en sais pour la majorité des hommes ... et je suis d'accord pour dire que la taille du sexe ne fait pas tout ... ...
%ais qu'en est il de la langue dont la taille varie souvent tout comme la délicatesse mais qui n'est jamais étudiée ???
Unelouvefemme aime ce message
la langue ... elle pallie à quelques faiblesses masculines et elle est, parfois (souvent ?? ) aussi bonne voire meilleure que le sexe quand l'homme sait y faire
isard et Lucky aiment ce message
J'ai la flemme de lire en détail, mais je crois qu'ils se sont plantés sur le nombre de rapports
Non parce que 4 semaines ( donc grosso modo un mois), je trouve les chiffres très bas quand même ! Ce serait pas plutôt par semaine ?
Si je comprends bien, mon couple fait parti de ceux qui font remonter le niveau !
Dernière édition par Christel22 le Lun 18 Nov 2024, 12:27, édité 1 fois
Christel22- Messages : 17658
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Alors là, je plussoie !Unelouvefemme a écrit:les généralités données dans ce doc me semblent assez correctes d'après ce que j'en sais pour la majorité des hommes ... et je suis d'accord pour dire que la taille du sexe ne fait pas tout ... ...
Là encore, il y a ceux qui savent s'en servir ( car à l'écoute de leur partenaire) et les autres !Unelouvefemme a écrit:la langue ... elle pallie à quelques faiblesses masculines et elle est, parfois (souvent ?? ) aussi bonne voire meilleure que le sexe quand l'homme sait y faire
Qu'on le veuille ou pas, le sexe pratiqué à 2 ( ou plus) ne peut fonctionner que si y a une écoute de l'autre. C'est un partage, il faut un minimum de connexion pour que tout le monde puisse en retirer du plaisir.
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
d'accord avec ça @Christel22 ; et il me semble aussi que les chiffres sont bas ; toutefois c'est assez crédible pour les couples qui se laissent "phagocyter" par leur vie pro ou famille ... ...
1 fois par semaine est bcp mieux, voire plus si possible
isard et Lucky aiment ce message
Bah je crois que les chiffres donnent grosso modo une fois par semaine ( au pif, samedi soir ou dimanche matin ! ), et justement je trouve ça peuUnelouvefemme a écrit:d'accord avec ça @Christel22 ; et il me semble aussi que les chiffres sont bas ; toutefois c'est assez crédible pour les couples qui se laissent "phagocyter" par leur vie pro ou famille ... ...
Pour moi, là, ça ressemble plus à un truc du quotidien qui est rentré dans la routine , qu'on a limite noté sur l'agenda entre le foot et les croissant !
Du coup, rien d'étonnant à ce que l'envie n'y soit pas, il n'y a rien d'excitant là dedans !
Unelouvefemme aime ce message
Page 1 sur 1